LaGodive | [Topic unique] Paragon |
1 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 597
Salut à tous !
Étrange de ne pas voir de topics concernant ce jeu (ou alors j'ai fait une recherche à l'arrache...) Une petite vidéo de présentation: Pour faire court: c'est un MOBA à la sauce Epic, donc beaucoup de monstres et technologies. Concernant les mécaniques, je vous laisse regarder les différentes vidéos, ou même mieux, essayez par vous-mêmes, ce jeu est une tuerie Mon pseudo sur le jeu: LaGodive (comme c'est surprenant) Le site officiel du jeu : https://www.epicgames.com/paragon/ Ainsi que la chaîne officielle YouTube du jeu (on peut y voir toutes les présentations des personnages ainsi que quelques Game play) lien ici : (ce sont vraiment les images de jeux avec un PC en Ultra)
Contribution le : 29/04/2016 11:58
|
|
Signaler |
Guraz | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4864
Je me Permets d'un peux te compléter en apportant le site officiel du jeu : https://www.epicgames.com/paragon/
Ainsi que la chaîne officielle YouTube du jeu (on peut y voir toutes les présentations des personnages ainsi que quelques Game play) lien ici : (ce sont vraiment les images de jeux avec un PC en Ultra) -------------------------------------------- Moi c'est guraz ! (le pseudo in game ^^). Sinon, je trouve que le jeu a un très fort potentiel ! Seul reproche que je peux faire, c'est l'intuitivité générale du jeu. Mais comme le jeu est encore en Beta, ils ont encore beaucoup de choses à régler, comme l’équilibrage,etc... Sinon, je suis un gros noob, j'ai pas mal joué au début, mais avec toutes les mises à jour de plus de 2Go, j'ai vraiment pas envie de télécharger 2Go toutes les deux semaines . En ce qui concerne le graphisme, il n'y a pas à dire pour celle et ceux qui ont une bonne machine, on en prend plein les yeux ! Il y a tellement de détails que l'on ne vois pas tout . Sinon en Low, je peux vous dire que le jeu est très moche ^^ ainsi, je trouve dommage qu'il altère la jouabilité même en moyen par rapport à ultra. A noter que j'ai écrit cette critique alors que j'ai seulement joué à la première version du jeu et non après différentes mise à jour.
Contribution le : 29/04/2016 12:18
|
|
Signaler |
LaGodive | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 597
Perso c'est bien simple: j'ai passé 5 minutes au spawn a cherché comment faire pour acheter des trucs, avant de comprendre le système de carte
Mais comme tu dis, un potentiel de fou ! EDIT: par contre le temps d'attente pour un 5v5 standard... c'est affreux
Contribution le : 29/04/2016 12:29
|
|
Signaler |
Guraz | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4864
Citation :
Personnellement, je ne l'ai pas trouvé long
Contribution le : 29/04/2016 12:44
|
|
Signaler |
Kasanoda | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 14:35
Post(s): 328
|
Tiens, un Destiny en third person shooter ..
Contribution le : 02/05/2016 12:41
|
|
Signaler |