Invité | Krosmaster Arena - Ankama |
1 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bonjour à tous. Histoire de mettre un peu de côté l'actualité sordide, embarquons-nous dans un "petit" jeu d'arène. Dans Krosmaster vous constituez une équipe de combattants appartenant à une quinzaine de classes, chacun ayant des capacités et un niveau qui lui sont propres, tous possédant des PA (points d'actions) et des PM (points de mouvement) à dépenser pendant votre tour. Une fois votre équipe en place, vous combattez vos adversaires dans l'arène où de nombreux bonus vous aideront à triompher (ou à vous faire écraser). De mon avis moins bon que son petit frère "Dofus Arena" disparu trop tôt, Krosmaster vaut quand même le coup d’œil. Bon puis je galère à trouver des matches, alors viendez ! Contrôles : souris et shortcuts pour les sorts. Installation : télécharger le client et mettre à jour. Connexion internet nécessaire. Achats in-game possibles (personnages) mais absolument pas p2w grâce au roulement hebdomadaire. Si vous voulez vous la mettre : Cyhriel (avec "h"), rang 15. Bisous et bon jeu ! EDIT : je viens de me farcir le numéro 7 du classement mondial, avec une bonne strat' personne n'est imprenable http://www.krosmaster.com/fr/jeux/decouvrir-jeu-ligne
Contribution le : 18/08/2017 16:02
|
|
Signaler |
Wiliwilliam | 0 #2 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38209
j'ai déplacé dans jeux vidéos.
ça a l'air sympa
Contribution le : 18/08/2017 17:33
|
|
Kanchi | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
j'ajouterais même qu'ils ont un jeu de plateau avec système de figurine à acheter.
Perso je joue à Krosmaga. Le systéme de perso marche comment ? Les combats c'est comme sur Dofus/Wakfu si j'ai bien compris mais pour ce qui est débloquer les perso et le système économique ? très F2P comme Krosmaga ou faut quand même jouer beaucoup pour espérer débloquer un perso ?
Contribution le : 19/08/2017 18:25
|
|
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer [15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!! |
||
Signaler |
Invité | 0 #4 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Kanchi y'a un roulement hebdomadaire visiblement, j'ai pas eu à acheter qui que ce soit pour l'instant, il y a assez de chix pour constituer une bonne team.
Contribution le : 20/08/2017 20:19
|
|
Signaler |