Invité | 0 #41 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
J'ai donné les tarifs de concurrents plus respectueux que Free envers ses employés, y en a même un moins cher. On ne peut pas défendre l'aliénation sous prétexte que les pauvres ne peuvent pas faire autrement, c'est le serpent qui se mord la queue, les pauvres entretiennent les riches qui les exploitent souvent de force mais aussi par manque de culture populaire. Sinon malheureusement l'heure n'est pas à la moralisation des entreprises et encore moins à la légifération. Pour ex, l'amendement d'Obono n°252 sur la sécurité intérieur et la lutte contre le terrorisme a été rejeté alors qu'il s'agissait de punir les entreprises qui financent le terrorisme. En attendant il faut donc agir nous même!
Contribution le : 29/09/2017 17:49
|
|
Signaler |
Invité | 0 #42 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Dwadwa Il existe d'autres opérateurs que Free, SFR et Orange, OVH par exemple et quelques petits FAI avec une autre philosophie.
Si les Freenautes passent chez SFR ou Orange en effet c'est troquer un mal pour un autre, je suis assez d'accord, mais je pense que ça poussera Free à agir.
Contribution le : 29/09/2017 17:52
|
|
Signaler |
Chaoui | 0 #43 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Citation :
Mouais, y a pas longtemps tu tentais de justifier le comportement du bonhomme qui abandonnait son chien sur le bord de la route. Et là tu nous fais des tirades sur le fait que le monde est bizarre et ne tourne pas rond... Je te lis très souvent et j'arrive de moins en moins à te suivre dans ta cogite.
Contribution le : 01/10/2017 22:09
|
|
Signaler |
Invité | 0 #44 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Il y en a qui découvrent le quotidien des "préparateurs de commande" avec le reportage sur Lidl?
Free, Lidl, Volkswagen, Peugeot... Des magouilles peu reluisantes, il y en a partout! Et c'est pas avec notre cher président que ça va changer, bien au contraire (coucou les salariés kleenex, malléables à souhait, que l'on pourra facilement dégager après les avoir bien pressés)... Possesseur d'un forfait mobile 2€, imbattable, pas vraiment prêt pour changer. Et puis quitter un pourri pour inévitablement en retrouver un autre...
Contribution le : 01/10/2017 22:37
|
|
Signaler |
Invité | 0 #45 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Si je disais que le monde est bizarre et ne tourne pas rond, en quoi cela m'empêcherait de défendre un mec qui abandonne son chien ?
Contribution le : 02/10/2017 00:09
|
|
Signaler |
Alex333 | 0 #46 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Toute manière le monde il est pas rond il est plat
Contribution le : 02/10/2017 02:53