Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

TexasRanger
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Le jeu ouga bouga est très simpa s'il faut juste se divertir 30-45 min pour créer un peu d'ambiance. Couplé avec un jeu à boire c'est très drole.
(>> description sur tric trac<<)

Contribution le : 22/12/2017 11:40
Signaler

Infame_ZOD
 1  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018

Inglourious Basterds jeux dans le bar français

Celui là , déclinable à l’infini

Contribution le : 22/12/2017 12:44

THE_ROYE
 1  #23
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
@Infame_ZOD

Cette vidéo est plus compréhensible que ma précédente explication foireuse.

Contribution le : 22/12/2017 13:24

Invité
 0  #24
FantômeInvité
@shinix ça demande de s'équiper un petit peu, mais étant moi-même un simili trentenaire en couple, je viens de découvrir le jeu Seven Wonders, qui consiste globalement à bâtir sa civilisation, produire et gérer des ressources et ses forces militaires pour avoir, en trois phases de jeu de 6 tours, la civlisation la plus aboutie.

Le jeu est primé à l'infini, les partie se jouent de 2 à 7 personnes, et durent environ 30-40 minutes. De prime abord j'ai trouvé le système un peu compliqué parce que ça se joue avec des cartes sur lesquelles il y a pas mal d'info, alors tu garde la fiche récapitulative des règles à côté de toi pour la première partie, mais une fois que tu saisis globalement la façon dont ça fonctionne, les mécaniques de jeu sont hyper simples et surtout super bien équilibrées!

Et très franchement, l'avantage c'est que ça ne s'éternise pas pendant des heures comme un monopoly ou un risk. Si tu arrives à mettre la main sur une boite, je te le conseille vivement !

ipfs QmPVeefRYGagqH3pwisRB4xoLyumscczNZ9g6GQLDnPJGi

ipfs QmWA4z6USZ7gpdaN48V6vnh5NuceXohvQpAjkjKNNKvhzG

Contribution le : 22/12/2017 14:09
Signaler

Loom-
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10191
* Le " 7 - 14 - 21 " possible sous plusieurs variantes .

-Le premier joueur lance les 5 dés.

-S'il sort des "1", on les comptabilise.

-Son voisin de droite à son tour lance les 5 dés et rajoute ses "1" au compte et ainsi de suite...

-lorsqu'un joueur sort le septième "1", il commande un verre

-lorsqu'un joueur sort le quatorzième "1", il doit boire le verre (ça peut être le même joueur qui l'a commandé)

-lorsqu'un joueur sort le vingt-et-unième "1", il paye le verre, mais si le verre n'est pas fini c'est le joueur qui devait le vider qui doit le payer !

Possible variante avec ou sans alcool ( déjà fait perso) , mélange de produit dégueux exemple : boire de l"huile de friteuse déjà servie , boire un mélange de jus de moutarde .... plein de conneries .

Bref un partage de jeux de souvenir .

Contribution le : 22/12/2017 14:31

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.