youplahoup | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
|
l'effrondrement des tour jumelle n'est pas un mystere
la structure de poutre etait faite par un manteau de poutre verticales et horizontales, ce qui etait hyper nouveau a l'epoque. car avant on construisait les sky screeper sur une ame mettalique autour des cage d'ascenseur au milieu du building. et ensuite des voliges d'acier pour faire les etages. la facon dont les avion on heurté le building avec plus d'une dizaine d'etage au dessus de l'impact est très important dans l'impact. les avion n'avais pas décolé depuis 30 minutes c'est a dire qu'il etait full en kerosène (il n'y avais qu'a voir l'intencité des flammes a certain moment.) l'impact a eclater l'habillage autour des poutre verticale et on été directement exposé a une chaleur enorme. les poutre on chauffé tellement ce qui leur a fait perdre leur capacité de resistance et il on "flanché" (un des effort fondamentaux cas particulier de la compression) ensuite la masse non negligeable des 10 etage s'effrondrant comme un marteau de plusieur millier de tonnes de beton et de metal on donner un choc enorme dans la strutuce du building le faisant eclatter du haut vers le bas l'energie cinetique delivré par un belier de 10 etage n'aurais jamais pu etre encaissé par une structure pareille. epicétout
Contribution le : 08/05/2006 09:13
|
|
Signaler |
youplahoup | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
-il est impossible de passer un coup de fils avec un mobile aux altitudes au se trouve les avions de lignes et les familles ou tout de meme recu des apels !
tu n'a jamais pris un avion en amerique ? perso j'ai déja volé la bas avec delta, american et united. certain avion on un telephone dans le siege d'en face avec lequel tu peut telephoner moyennant payement avec carte de credit. (tarif prohibitif ma compagnie m'interdit de soumettre une note de frais si j'ai utiliser un telephone pareil) epicétou a oué aussi allez faire un tour en amerique, ici vous voyez que le point de vue de l'europe, allez un peu leur parler de vive voix.
Contribution le : 08/05/2006 09:24
|
|
Signaler |
0 #23 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
j'aime bien les paroles , par contre la musique.... , c'est vrai qu'on s'en plein dans la gueule mais bon c'est un thème assez difficile , par contre pour une fois que dans un clip de rap , il y est pas des filles sur-silliconées et des voitures sous-tunées.
edit : paroles : paroles de medine-11sept
Contribution le : 08/05/2006 09:37
|
|
Signaler |
icedance | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
|
Ceux sont des coup de fils passé par téléphone portable
Regarde le doc tu verras c'est tout expliqué La fille de la cabine ( la n°3) a meme apelé d'un de ces téléphones et puis lors d'une attack comme ca je me sent perso pas la logike de sortir ma ptite carbe bleue de prendre le tel de donner mon numéro pour apeler. Et pour la structure qui séfondre : Les poutres sont certifiées pour résister a un feu fournis au kérosene sans flaichir ! c'était un des points du cahier des charges lors de la contruction. Et les poutres suivantes aurait dut présenter une résistance meme si elle ont cedé par le poid car n'ayant pas été touchées ni par le kerosen ni par l'avion et la elle tombe a va vitesse d'un corps en chutte libre ! C'est louche MAIS je dis pas que c'est impossible c'est tout
Contribution le : 08/05/2006 10:53
|
|
Signaler |
youplahoup | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Citation :
pour le vol U 93 je ne dis pas que les ameriquain n'on rien romancer a l'habitude du petit soldat qui meure pour sa patrie drapeau qui vole au vent et tout et tout j'irais voir le film sans doute pour voir un ptit peu le triomphalisme a l'americaine (sa m'etone que c'est pas bruce willis qui joue dedans mais bon) pour les structure de l'immeuble sache que meme 3/4 des centrales nucleaire subiraient de grave dommage si un avion les percutait car les bouclier on été calculer selon les poids des avions de l'epoque... en effet on ne s'attendais pas a faire voler des machines comme a l'heure actuelle pour la structure croit moi elle n'etait pas apte a supporter un avion plein de kerosene dans sa geule quand elle est frappée quasiment a mi-hauteur ... et pis je pense que la preuve en est faite non ? sur deux essai, deux se sont avèrer concluant ... epicétout
Contribution le : 09/05/2006 13:08
|
|
Signaler |
icedance | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
|
comme chez le medecin il faut pas se satsfaire que d'une opinion
il faut osé déranger les idées recues ! Moi je dis pas que l'un ou l'autre a raison cependant je dis : et pk pas finalement !
Contribution le : 10/05/2006 08:50
|
|
Signaler |
youplahoup | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Citation :
derengeons les idées recues vous eties a NY lors de 9/11 ? si sa tombe elle sont meme pas tombées ses fameuses tours ??? * c'est bon je sorts * je pensait que c'etait une habitude d'une certaine frange des americain que de remetre en question tout evenement en pensant que le gouvernement a fait quelque chose forcement de travers pour que sa arrive:p
Contribution le : 10/05/2006 16:28
|
|
Signaler |