Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Wiliwilliam
Pokemon TCGP
 1  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38165
Nintendo est tombé sur mon jeu de collection et d'échange de carte KRPG II: Prélude et ils ont décidé de faire la même chose avec Pokémon sur Smartphone.

Vous ouvrez des boosters pour découvrir des cartes Pokémon et commencer une collection.
Après avoir obtenu un certains nombre de cartes, vous pouvez commencer à faire des battles (vs joueurs ou IA), dans une version ultra simplifiée du jeu de carte original.

Pokémon TCG Pocket - Trailer

N'hésitez pas à partager vos codes ami ici si vous le souhaitez. Ce n'est pas un système de parrainage.

EDIT: je viens de faire mes premiers combats pokémon. C'est une alternative très simple et très ludique de JOUER au jeu de cartes Pokémon. Vraiment très sympa!
Il n'y a qu'une extension actuellement, "Puissance génétique", incluant des pokémon de plusieurs génération (beaucoup de la première). Mais on imagine qu'ils publieront des nouvelles extensions régulièrement, comme le TCG réel de Pokémon (tous les 2-3 mois).

Contribution le : 30/10 18:13:46
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.