e_m_o_c | programmation de jeux : un exemple en ligne |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2006 16:21
Post(s): 2
|
Je viens de programmer un clone d'asteroids (ça nous ramène à la préhistoire!) avec processing* / java. Il est jouable sur mon site, et je mets aussi le code source pour ceux qui sont intéressés. N'hésitez pas à faire des commentaires sur la jouabilité et à trouver les bugs car c'est un projet que j'ai fait pour découvrir la programmation de petits jeux en orienté objet, donc c'est loin d'être parfait!
http://urzhiata.emoc.org/bubloids.html * processing est un environnement de développement simplifié basé sur java et dédié au multimédia.
Contribution le : 10/11/2006 16:19
|
|
Signaler |
Marsu_Xp | 0 #2 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Karma: 954 |
T'utilises le moteur de DOOM3 pour faire tourner ton jeu ?
Ca rame pareil ! ... impression générale : :2:...
Contribution le : 10/11/2006 18:17
|
|
Signaler |