stoqui | La sous-médiatisation du basket (belge) |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
|
Ce n'est peut-être pas l'endroit mais c'est quand même existencielle:
Me réjouissant de voir quelques images de Charleroi-Mons, je me branche sur "Studio 1" ( c'est comme tout le sport) de la Une... Bilan ? Zéro minute, zéro seconde d'image sur le championnat de basket ! Le basket est le deuxième sport de Belgique en terme d'audience... Un sport à l'audience familiale s'il en est, où l'idée même d'une fan-card est inimaginable, où toute campagne anti-raciste est jusqu'ici totalement inutile... Quand Vigneron est aux commandes, nous avons droit à tous les sports moteurs imaginables. Cela, on le sait... Un nébuleux motard débute en rallye ? ça, nous en sommes tenus au courant. Mais en plus, du beach soccer aux antipodes... ça, on en voit des images... Une compétition de bi-athlon ? Personne n'en a entendu parler, mais à Studio 1, bien ! Et du Basket, pour un match au sommet du championnat ? Rien, nada, bernique. Le service public commence réellement à jouer avec notre bonne volonté ! Cette sous-médiatisation, ne reposant aucunement sur des résultats d'audience, commence à peser lourd sur notre sport. Alors, écrivez vos humeurs à http://www.rtbf.be/corporate/mediation/index.htm
Contribution le : 12/11/2006 21:36
|
|
Signaler |