Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

katamino a écrit:
Et une restauration système à la date avant que ton pote soit venu chez toi ???

Je sais pas du tout si ça marchera mais au point où t'en ai.

Je ne connais pas de solution à ce problème, par contre, il est certain que la restauration systeme ne remplacera pas le mot de passe, pour la simple et bonne raison qu'il est stocké sur un serveur et non sur le poste en local, au même titre que la liste de contacts.

Contribution le : 05/05/2007 12:28
Signaler

icedance
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
heu non le mot de passe est en dur sur le poste !

Contribution le : 05/05/2007 12:55

Signaler

Neo--Polak
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
a mon avis c'est pour afficher le mot de passe de nouveau dans la fenetre que kata proposait sa

Contribution le : 05/05/2007 12:58

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

icedance a écrit:
heu non le mot de passe est en dur sur le poste !

Le fait de conserver le mot de passe lorsque tu te connecte, est effectivement sur le dur en local.

Par contre, ton loggin et ton mot de passe MSN, comme n'importe quelle messagerie sont enregistrés sur un serveur distant.
Ton loggin et mot de passe pour koreus.com est stocké sur un serveur. si tu vide ton cache il te faut le retaper pour te connecter, si tu ne te rapelle plus de ton mot de passe et que tu vide ton cache, tu n'as aucun moyen de le retrouver, dans ce cas, seuls les administrateurs du serveur peuvent faire quelque chose, soit ils peuvent le decripter, soit le remplacer et te le donner, cette derniere solution etant la plus souvent utilisée.

Autant dans le cas d'un site comme koreus.com, c'est assez simple, en envoyant un mail à koreus tout simplement, qu'avec Microsoft, je te souhaite bon courrage, tu peux toujours essayer d'envoyer un mail à l'equipe gérant msn, mais c'est déjà apparement assez difficile avec un mail de secours alors sans.....

Contribution le : 05/05/2007 13:06
Signaler

katamino
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Ouais la restauration système, c'était pour que ça réaffiche ton pass comme avant sans prendre en compte celui de ton pote.

Si ton pote a mis pass2 au lieu de pass1, j'aurais pu penser que peut etre eventuellement mais c'est pas sûr (^^) qu'une restauration t'aurais remis pass1 comme affiché avant.

Puisque c'est comme ça que j'ai compris ton problème.

Contribution le : 05/05/2007 13:38

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Donc a lire katamino la solution c'est réstauration system a une date avant que mon pote déconne et ensuite le mot de passe se réaffiche dans la zone mot de passe msn puis j'utilise le programme que dingo ma trouver pour le retrouver mais j'ai des doutes:

1) je sais pas faire de réstauration systeme ( suis pas top )
2) adaptinfo me mets un doutes car justement je pence pas que le mot de passe sois stocké sur l'ordi et pour envoyé un mail au personnes de msn c'est simple mais je doute avoir une réponse 😑

alors je demande a se que adaptinfo et katamino se mette d'accord vous m'avez l'air assez bon en matiere d'informatique

je vous écoute a 100%

Contribution le : 06/05/2007 14:49
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Si le mot de passe à été remplacé sur msn, ca ne sert a rien de restaurer, il est stocké sur le serveur.

Si il a juste été effacé du cache de ton disque, lorsque tu vas restaurer, il va se reconnecter tout seul, de toute façon, la restauration ne risque pas grand chose, mis a part qu'il faudra reinstaller les logiciels et jeux installés depuis la date choisie pour ta reinstall.

Attention aussi, si tu as des fichiers créés sur la racine du disque ou dans les repertoires windows; system; system32, bien que dans ces 3 derniers, tu n'as aucune raison de mettre des fichiers persos, mais ceux qui sont sur la racine sont virés aussi.

pour restaurer:

-aller dans demarrer\tous les programmes\accessoires\outils systeme\restauration du systeme.
-dans la fenetre qui s'affiche, choisir restaurer mon ordinateur à une heure ou une date anterieure et cliqer suivant
-choisir la date dans la fenetre de gauche et l'heure dans la fenetre de droite, puis cliquer sur suivant
-accepter la confirmation et cliquer sur terminer

La procedure peut prendre assez longtemps et redemarre le pc, une fois le pc redémarré, la session peut mettre un bon moment à s'ouvrir aussi.

Si tu as un problème suite à la restauration, celle-ci peut s'annuler en retournant dans restauration du systeme et en choisissant annuler la restauration (les fichiers perdus sur la racine du disque par exemple, seront remis en place).

amuse toi bien. 😃

Contribution le : 06/05/2007 16:40
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
merci

Contribution le : 06/05/2007 16:50
Signaler

Neo--Polak
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
alors sa a marche?

Contribution le : 06/05/2007 18:16

Invité
 0  #30
FantômeInvité
nan 😑 je vais donc refaire une adresse msn

sa me fais chié

j'aurais pu retrouver ( revoir ) mon mot de passe seulement si il n'avait pas était éffacé et dans la précipitation j'en ai tapé pas mal pour le retrouver et c'est surement sa qui a tous foutu en l'air 😑

Donc monsieur , mesdames quand vous ne connaissez plus votre code évité de l'éffacé et dans retaper un autre par dessus

Suis vraiment dégouté 😑

Contribution le : 06/05/2007 18:45
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
normalement, c'est pas le fait d'en avoir tapé d'autre qui aurait marché. Et dans le meilleur des cas tu aurais eu accès a la connexion, mais tu aurait pas pu voir le mot de apsse, mais tu aurait pu sauvegarder les contacts dans un fichier pour les réimporter sur uen nouvelle adresse.

Essaie la restauration à une date antérieure ou tue s sur que tu pouvais te connecter, plutot que la date limite (mais pas trop antérieure quand même)

Contribution le : 07/05/2007 22:06
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
C'est fait sa n'a pas marché

Contribution le : 07/05/2007 22:35
Signaler

angetocard
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
encore une preuve que de se déchiré cest pas gégé personne ne comprend que déchré sa veu pas dire étre cool

ps: putain je le lance dans la spycologiea deux bal moi maintenet o_0

Contribution le : 16/05/2007 00:45
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

angetocar a écrit:
encore une preuve que de se déchiré cest pas gégé personne ne comprend que déchré sa veu pas dire étre cool

ps: putain je le lance dans la spycologiea deux bal moi maintenet o_0

?? dans le psylo tu veux dire???

Contribution le : 16/05/2007 00:56
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.