Cratan | Rome total War |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/03/2005 22:44
Post(s): 49
|
Salut tous le monde,
J'ai Rome Total War en anglais, j'ai téléchargez un patch en français et depuis, à chaque fois que je veux lancer le jeu je suis obligé de le réinstaller ... Si quelqu'un à une solution se serai simpas de me la donner !!! A part ça, ce jeu est trop terrible je trouve !!!
Contribution le : 21/04/2005 10:26
|
|
Signaler |
MoDDiB | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2004 18:10
Post(s): 144
|
1 : à priori ton patch pour mettre en francais n'est pas officiel ou alors il n'est pas compatible avec la version que tu as : tu désinstalle et tu le laisses en anglais ca ne pourra pas te faire de mal surtout que des termes comme "defend" ou "attack" sont très facile à comprendre
2 : J'ai essayé la démo en difficulté maximal et je l'ai trouvé trop facile : aucune difficulté réelle sans didacticiel : on laisse les archers derriere , les piquiers contre les cavaliers et c'est bon ... Si tu veux un vrai bon jeu du genre tu as le tout premier du nom : Dark Omen (warhammer) mais bon il faut un émulateur 3dfx pour lui maintenant ^^ Ou alors dans un tout autre univers Ground control (le 1 pas le 2 qui est une pure arnaque que du graphisme et un gameplay baclé !).
Contribution le : 21/04/2005 10:36
|
|
Signaler |