darkfindus | question sur un jeu : ce jeu a t il deja été inventé? |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2005 23:28
Post(s): 180
|
findus dit :
t la fantomas dit : non findus dit : bon ben c pour te dire ke je vais partir fantomas dit : partir damÈrik findus dit : je sui parti je ne peu plu te rep dsl fantomas dit : ba moi non plus fantomas dit : car fantomas dit : je sui pa la findus dit : gro gro gro findus dit : G-R-O findus dit : gro? fantomas dit : Gro RondelÈ Ovale = GRO fantomas dit : ^^ fantomas dit : maig fantomas dit : maig maig maig fantomas dit : maig findus dit : Meuh Ouh Ihhh Groin findus dit : uti findus dit : uti uti uti findus dit : uti? findus dit : trouv la traduc fantomas dit : g t entrin findus dit : de sucer? fantomas dit : ouÈ fantomas dit : UtilitÈ TÈriblemen Inutile fantomas dit : tit fantomas dit : tit tit tit fantomas dit : tit ? findus dit : Tetard Imolé Tard findus dit : tgu findus dit : tgu tgu tgu findus dit : tgu? fantomas dit : Ta Gueule U !! fantomas dit : jtb fantomas dit : jtb jtb jtb fantomas dit : jtb fantomas dit : je pe le fair a ta place ? findus dit : Jouir Tout Bas findus dit : Joris T Bo mmai c t pa vre findus dit : rus findus dit : rus rus rus findus dit : rus? fantomas dit : non , je sui francÈ fantomas dit : pa rus findus dit : Rue Universelle Sovietique findus dit : mdr findus dit : mdr mdr mdr findus dit : mdr ? fantomas dit : Mon Dieu Respire / Mor De Rire fantomas dit : vaa fantomas dit : vaa vaa vaa fantomas dit : vaa findus dit : Vitre Avalée Antierement fantomas dit : sinon il y avait Va Acheter Assiette findus dit : eda findus dit : eda eda eda findus dit : eda? fantomas dit : ElectricitÈ D' Allemagne fantomas dit : alm fantomas dit : alm alm alm fantomas dit : alm ? findus dit : Ali Le Mou findus dit : lol findus dit : lol lol lol findus dit : lol? fantomas dit : L' Orage Lave fantomas dit : mrd fantomas dit : mrd mrd mrd fantomas dit : mrd ? findus dit : Mur Renforcé, Dort !!! findus dit : dfd findus dit : dfd dfd dfd findus dit : dfd? fantomas dit : Didier Finalement Diplomé findus dit : ou Dark Findus Dort fantomas dit : flb fantomas dit : flb flb flb fantomas dit : flb ? findus dit : Findus Le Baiseur fantomas dit : ou Fantomas Le Boss fantomas dit : moa fantomas dit : moa moa moa fantomas dit : moa ? findus dit : Myrtilles Oubliees dans Lanus findus dit : hom findus dit : hom hom hom findus dit : hom? fantomas dit : Haricot Orange Myrtille fantomas dit : kgk fantomas dit : kgk kgk kgk fantomas dit : kgk ? findus dit : Kangourou Glouton Kaki findus dit : luj findus dit : luj luj luj findus dit : luj? fantomas dit : laurent umblement joli fantomas dit : jul fantomas dit : jul jul jul fantomas dit : jul ? findus dit : jouir utilement est un litige findus dit : kop findus dit : kop kop kop findus dit : kop? fantomas dit : Kraken O Positif fantomas dit : dbz fantomas dit : dbz dbz dbz fantomas dit : dbz ? findus dit : Des Bites Zebrées findus dit : ptd findus dit : ptd ptd ptd jfindus dit : ptd? fantomas dit : Petite TrÈs Dur fantomas dit : rec fantomas dit : rec rec rec fantomas dit : rec ? findus dit : Ralf Encore Culbute findus dit : psh findus dit : psh psh psh findus dit : psh? fantomas dit : Paulette Suce Hector findus dit : Pipe Sans Histoire sinon findus dit : mur findus dit : mur mur mur findus dit : mur? fantomas dit : je sai pas findus dit : Moins Utile Reparé findus dit : oki findus dit : oki oki oki findus dit : oki ? fantomas dit : Où Kangourou Iberne findus dit : jus findus dit : jus jus jus findus dit : jus? fantomas dit : Joris Utilise Serviette fantomas dit : fec fantomas dit : fec fec fec fantomas dit : fec ? findus dit : Findus Est Con fantomas dit : Findus Enfile Casimir findus dit : Fantomas encule Cedric findus dit : nol findus dit : nol nol nol findus dit : nol? fantomas dit : Non O LËche (kom calas) fantomas dit : cza fantomas dit : cza cza cza fantomas dit : cza ? findus dit : Cul Zébré Argenté findus dit : lur findus dit : lur lur lur findus dit : lur? fantomas dit : Lolo Ultra Résistant fantomas dit : mmm fantomas dit : mmm mmm mmm fantomas dit : mmm ? findus dit : Marika Matheuse Marrante findus dit : dsl findus dit : dsl dsl dsl findus dit : dsl? fantomas dit : Des Suceuses Laveuses fantomas dit : pul fantomas dit : pul pul pul fantomas dit : pul ? findus dit : Petite Ursule Lave! findus dit : oue findus dit : oue oue oue findus dit : oue? fantomas dit : Ouragan Ultra EnragÈ fantomas dit : ttt fantomas dit : ttt ttt ttt fantomas dit : ttt findus dit : Tais Toi Tetard !!!! findus dit : koi findus dit : koi koi koi findus dit : koi? fantomas dit : Keu Oriblement Intuitive fantomas dit : njl fantomas dit : njl njl njl fantomas dit : njl? findus dit : Nicolas, Jeune Larbin findus dit : tgd findus dit : tgd tgd tgd je sui colere http://numbi.skyblog.com dit : tgd? fantomas dit : Tro Gro DÈbil fantomas dit : dbp fantomas dit : dbp dbp dbp fantomas dit : dbp ? findus dit : Deux Beaux Potes findus dit : sui findus dit : sui sui sui findus dit : sui? fantomas dit : Suceur Ultra Instinctif fantomas dit : bba fantomas dit : bba bba bba fantomas dit : bba ? findus dit : Boit Bien André !!! findus dit : rrr findus dit : rrr rrr rrr findus dit : rrr? fantomas dit : Rober Ronfle Rudemen *
Contribution le : 21/04/2005 22:53
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Contribution le : 21/04/2005 22:55
|
|
Ultima | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
|
oui c'est le jeu "abreviation" meme si j'ai quasiment rien compris a ton copier coller de conversation...
Contribution le : 21/04/2005 22:56
|
|
Signaler |
darkfindus | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2005 23:28
Post(s): 180
|
c 'est une conversation msn mais va la tu comprendra surement d'ou sa vient clique la tu saura d'ou vient cette connerie
Contribution le : 21/04/2005 23:00
|
|
Signaler |
GrosBill | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
bon je vois pas l'interet de ce topic, il y a trop de style SMS, je ferme.
Contribution le : 22/04/2005 00:00
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé