Sabidbol | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2005 13:09
Post(s): 95
|
Ben moi perso, Sony, j'ai pas trop confiance en leur consoles...j'ai pourtant eu une PS1 et PS2 et je pense que j'achéterai une PS3 mais Sony, c'est surtout une grande force marketing qui a gagné l'esprit des jeunes.
En termes de jeux, de grosses licences sont exclusives sur les consoles sony que je ne pourrai pas rater en tant que gros gamer mais en terme de jeu, d'innovation et de fun, je préfère largement les consoles NINTENDO. Je sais bien que c'est un débat sans fin, mais pour moi, nintendo sont et resteront les meilleurs en termes de jeux vidéo. Bon, dans tous les cas, c'est bientot l'E3 mes amis et cette année on va s'en prendre (encore une fois) plein la gueule!! XBOX 360, PS3, Révolution, peut etre GBA 2... Et en jeux aussi, de grosses pointures devraient etre présentes...
Contribution le : 09/05/2005 11:13
|
|
Signaler |
katamino | 0 #22 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
|
j'aime bien nintendo aussi pour zelda, mario party, metroid.
quant à l'E3 ça va être le plus garni de ces dernières années. trois consoles à découvrir, des démos jouables next gen. Ma tv va chauffer. en plus le jeudi 12 mai sur MTV il va y avoir la présentation de la xbox 360 mais je sais plus les horaires. en tout cas j'attend zelda avec impatience (edit)j'ai trouvé les horaires de l'émission Citation :
Contribution le : 09/05/2005 14:01
|
|
Signaler |