Monsieur_M | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
|
Rooooh comment qui se la pete grave Katamino!
Pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir la philo et le sport avec le même coeff. J'ai donc un peu plus sollicité mes pov' fibres musculaires pour palier à un énorme déficit neuronaires. Depuis ce jour, mes jambes et mon cerveau ne se parlent plus. EDIT: J'ai encore fait un Hors Sujet...je vais courrir.
Contribution le : 10/06/2005 20:54
|
|
Signaler |
Pacha | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
|
Citation :
J'ai pas dit que le bac etait plus dur que les epreuves post bac, j'ai dit que c'etait dur a l'age ou on le passe, c'est sur qu'apres coup on voit qu'il y a plus compliqué. Et c'est pas forcement ce qu'on a vu dans l'année qui tombe (cf epreuve de maths 2003). Citation : Puis je trouve comme tu le dis que la prise de médicament (anxiolythique ou autre) est dangereux car si pour surmonter des petites epreuves il faut prendre des médocs je pense que ça devient trés grave (en plus ça coute cher a la secu....). La prise de medicament n'est pas dangereuse si elle est prescrite par un medecin et si on respecte les doses prescrites!! Ca coute peut-etre cher a la secu mais sache que des gens tres stressés ne pourraient rien faire sans ces medicaments (perso j'en ai pris et ca m'a litteralement transformé). Va dire a un diabetique qu'on lui interdit la prise d'insuline... Citation : Je tient a preciser qu'avec un bac le monde du travail ne nous est pas ouvert contrairement a ce que pense pacha. J'ai dit qu'on "pouvait" entrer dans le monde du travail, pas qu'on entrait dans le monde du travail. Je connais plein de personnes qui ont des boulots en ayant que le BAC. voila tout ca pour dire que j'etais pas stressé pour le Bac (j'etais meme super relax) mais je comprends qu'il y en ait qui le soit.
Contribution le : 10/06/2005 21:53
|
|
Signaler |
katamino | 0 #23 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
|
Citation :
on pète avec ce qu'on a :lolhit: :banane:
Contribution le : 10/06/2005 22:27
|
|
back4 | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2005 04:43
Post(s): 85
|
Non mais pacha au nivo des medicaments je dis pas que c'est pas bien mais il faut pas se cacher derriere des medocs qés qu on stress bon pour le bac je veut bien mais il faut pas que cela devienne une habitude car c'est une solution de facilité or la facilité ne mene jms bien loin.
Pour ce qui est de l'insuline tkt mais si t avais bien lu je parlais d'anxiolitique et autre produit ayant les meme effet.
Contribution le : 10/06/2005 22:28
|
|
Pacha | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
|
Attention back4, faut pas confondre les medicaments anxiolitiques qui sont prescrits aux personnes depressives et qui preuvent entrainer des conduites addictives et les beta bloquants ou antiadrenergiques beta qui sont prescrits en cas de stress ou d'hypertension et qui agissent en particulier en ralentissant le rythme cardiaque et qui eux n'entrainent pas de dependance.
[edit]400eme post!! Champomy pour tout le monde
Contribution le : 10/06/2005 22:42
|
|
Signaler |
DrTank | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
|
en ce moment oui, ce sont les exams et ya un diplome a la clef.... sinon en temps normal je suis assez relax
Contribution le : 10/06/2005 22:44
|
|