![vidéo toshiba timesculpture]() Vous vous rappelez de l'effet "bullet time" dans Matrix, lorsque Neo se fait tirer dessus sur le toit avec la caméra qui fait une prise de vue en 360°. Cette scène avait necessité 14 caméras. Le bullet time version Toshiba, s'appelle Timesculpture. Et ce ne sont pas 14 caméra qui ont été utilisées mais 200 ! Regardez le résultat...
![vidéo enfant foule leve les bras]() Maman est allée voir la parade (World Series) avec son petit garçon. Pour immortaliser le moment, elle filme son enfant et lui demande de poser en levant les bras. La réaction de la foule ne s'est pas fait attendre. Bien sûr, l'enfant s'est pris au jeu encouragé par sa maman.
Sur le même sujet : Vidéo : Ne pas s'endormir dans un stade
![jeu flash starshine 2]() Un petit peu de détente, de contemplation (et de réflexion). Dans StarShine, il faut allumer des étoiles sur une musique toute calme. Si vous bloquez, le bouton HINT est à votre rescousse. En appuyant dessus une fois: une première aide. Vous pouvez le cliquer jusqu'à quatre fois pour avoir la solution totale, mais sans gagner de points. Il y a 50 niveaux en tout. Si vous avez aimé, essayez de jouer au premier du nom : StarShine
Jouer à StarShine 2
![vidéo toussurlesjeux journal]() Jonathan et Jacek sont deux passionnés de jeux-vidéo. Il y a environ un an, ils ont décidé de créer un site sur leur passion : Toussurlesjeux. On peut retrouver des astuces, des tests, des sondages etc... Mais le mieux reste encore le journal vidéo !
Dans le journal n°2, Jonathan et Jacek vous parlent de reaplay, d'Xbox 360 et d'indijna jones 2007 (j'ai recopié la description de leur vidéo).
Ne manquez pas également, la vidéo anniversaire et la vidéo de présentation. Ne changez rien les gars, vous êtes super ! ![😃](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/4.5/png/32/1f603.png)
![vidéo greed]() Un homme devant son miroir découvre un vilain bouton sur son visage. Greed est une animation en 3d réalisée par Alli Sadegiani.
"Les monstress et les fantômes sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous. Et quelques fois, ils gagnent." - Stephen King
|