Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Top commentaires
user117465
Posté le: 22/9/2021 16:47 Mis à jour: 23/9/2021 11:33
Je m'installe
Inscrit le: 26/4/2011
Envois: 226
Karma: 417
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
48
Entre le "Oh my Gosh" prononcé d'une voix nasillarde, le "Holy Shit" d'usage et le mec qui vit la scène au travers de l'écran de son téléphone, trop occupé à réussir son snap: pas de doute se sont bien des américains !
user141485
Posté le: 22/9/2021 16:49 Mis à jour: 22/9/2021 16:49
Je masterise !
Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
36
Et le type aura vécu ce moment inoubliable... en le regardant sur son téléphone... :-|
81 commentaires
Auteur
Conversation
jeanphilassec
Posté le: 22/9/2021 16:37 Mis à jour: 22/9/2021 16:37
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
Payer des centaines de milliers d'euros pour voir la même chose que quand tu lèves la tête en l'air ... En prenant le risque de décéder sur place. Ou l'art de dépenser son argent pour faire des conneries
user117465
Posté le: 22/9/2021 16:47 Mis à jour: 23/9/2021 11:33
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
48
Entre le "Oh my Gosh" prononcé d'une voix nasillarde, le "Holy Shit" d'usage et le mec qui vit la scène au travers de l'écran de son téléphone, trop occupé à réussir son snap: pas de doute se sont bien des américains !
user141485
Posté le: 22/9/2021 16:49 Mis à jour: 22/9/2021 16:49
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
14
@Siegfried Nan mais oh ! C'est Ainsi parlait Zarathoustra de Strauss qui a été utilisée pour le premier grand film de l'espace, 2001 l'Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick. C'est pas cheap ^^
Citation :
@jeanphilassec du coup ils ont écrasé Virgin et Jeff Besos ?
En lisant entre les lignes, c'est clairement ce que dit John Insprucker quand il dit qu'ils sont largement au dessus de 100 Km d'altitude avec les moteurs toujours allumés Aucun humain n'était monté à cette altitude depuis 1972 (Apollo).
Inspiration4 | Launch
gazeleau
Posté le: 22/9/2021 17:01 Mis à jour: 22/9/2021 17:01
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
8
@jeanphilassec écrasé oui le terme est approprié, vols suborbitaux (même pas au dessus de la ligne de Kerman pour Virgin) VS véritable séjour en orbite. J'ajouterai même qu'ils sont plus loin qu'une majorité des astronautes ayant existants puisque l'ISS est quasiment 200km plus bas, Mir était plus bas aussi, les seuls équivalents c'est les missions pour réparer Hubble avec la navette, et sinon ya juste les missions lunaires qui sont allé évidemment bcp plus loin.
@4Liberty et bah je sais pas comment tu te débrouille mais moi je vois pas vraiment la même chose quand je regarde en l'air
bergmano
Posté le: 22/9/2021 17:09 Mis à jour: 22/9/2021 17:09
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
4
Citation :
@4Liberty Payer des centaines de milliers d'euros pour voir la même chose que quand tu lèves la tête en l'air ... En prenant le risque de décéder sur place. Ou l'art de dépenser son argent pour faire des conneries
C'est comme escalader une montagne alors qu'on voit très bien le sommet d'en bas. Ou comme vouloir donner naissance alors qu'on est tous nés. Les gens sont cons que voulez-vous que je vous dise. Faudrait une bonne guerre ça leur mettrait du plomb dans la tête y'a plus de valeurs le monde marche sur la tête.
jerku
Posté le: 22/9/2021 17:21 Mis à jour: 22/9/2021 17:21
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
9
On voit bien que c'est la forme du dôme qui donne un aspect rond à la terre, mais elle est bien plate. Sinon elle ressortirait en 3D sur mon écran. Les vrais savons!
user163096
Posté le: 22/9/2021 17:53 Mis à jour: 22/9/2021 17:53
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
Citation :
@kpouer Citation :
@Siegfried le pire c'est la musique cheap derriere, du genre intro de film au cinema
Le pire c'est que tu ne connaisses pas cette musique d'intro de cinéma :
2001 A Space Odyssey Opening in 1080 HD
? C'est justement moi qui explique que c'etait une musique d'intro de cinéma, donc oui je connais. C'est juste que je savais plus si c'était universal, WB, etc
ender666
Posté le: 22/9/2021 18:01 Mis à jour: 22/9/2021 18:01
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
11
@Siegfried Citation :
le pire c'est la musique cheap derriere, du genre intro de film au cinema
Comment étaler son inculture en une phrase.
Citation :
C'est justement moi qui explique que c'etait une musique d'intro de cinéma, donc oui je connais. C'est juste que je savais plus si c'était universal, WB, etc
Comment étaler sa mauvaise foi en une phrase.
momo57
Posté le: 22/9/2021 18:02 Mis à jour: 22/9/2021 18:02
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
Citation :
@4Liberty Payer des centaines de milliers d'euros pour voir la même chose que quand tu lèves la tête en l'air ... En prenant le risque de décéder sur place. Ou l'art de dépenser son argent pour faire des conneries
Regardes leur compte Twitter par exemple et tu vas voir qu'on a pas trop la même vue.... lol
lateek
Posté le: 22/9/2021 18:57 Mis à jour: 22/9/2021 18:57
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
@thechopeur @Barbatos @Loom- @Gudevski Faut pas non plus sortir les dents dès que quelqu'un utilise un téléphone. Honnêtement, je ne suis pas de ceux qui vivent un concert à travers leur téléphone, mais là, j'aurais clairement fais la même chose... C'est un superbe souvenir non ? Je pense également qu'ils ont largement eu le temps de contempler le spectacle sans leur téléphone.
@4Liberty 3 d'entre eux n'ont rien payé, ça change la donne.
Rythmncs
Posté le: 22/9/2021 19:00 Mis à jour: 22/9/2021 19:00
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
5
@Siegfried Ce n'est ni WB ni universal mec. Et ce n'est pas une musique d'intro. Tu retrouves ce thème de Richard Strauss quand le singe découvre l'outil dans le film 2001. Le titre de la musique c'est Also sprach zarathustra
Jinroh
Posté le: 22/9/2021 19:11 Mis à jour: 22/9/2021 19:11
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
1
@Jinroh je me suis posé la même question, je crois qu'il y a un rapport avec les scratchs autour du hublot, mais c'est pas large comme bande, je vois pas trop, je n'ose imaginer que c'est un truc pour éviter les coups de soleil
tempete
Posté le: 22/9/2021 19:54 Mis à jour: 22/9/2021 19:54
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
1
@lateek Un concert sa dure 2h et une grosse soirée plus de 7h et la 3 jours donc filmer 15 min sa vas rien changer. Apres je ne sais même pas pourquoi je parle il y a mille boomer ici, sur chaque video il y a 70% de commentaire négatif...
Loom-
Posté le: 22/9/2021 20:05 Mis à jour: 22/9/2021 20:05
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
@lateek
Une événement pareil pas pour moi et même sur 3 jours a la limite en.photo oui, je sais pas je suis trop vieux peut être je ne me ert jamais de tel pour filmé des truc de dingue (quand ça arrive) je regarde et savoure.
MonsieurK
Posté le: 22/9/2021 20:15 Mis à jour: 22/9/2021 20:15
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
1
C'est quand même triste de dépenser autant d'argent pour martir dans l'espace et de tout voir a travers l'écran de son téléphone. Le mec me tue, il regarde plus son put*in de smartphone que ce qui l'entoure.
Et on peut m'expliquer pourquoi la meuf sort la plus longue serviette hygiénique que j'ai vu de ma vie? Le machin fait echarpe, drap housse et sert aussi au ramonage des tours de refroidissement des centrales tellement c'est long! C'est quoi?
MrBoombaStick
Posté le: 22/9/2021 20:29 Mis à jour: 22/9/2021 20:29
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
1
Citation :
@Siegfried Citation :
@kpouer Citation :
@Siegfried le pire c'est la musique cheap derriere, du genre intro de film au cinema
Le pire c'est que tu ne connaisses pas cette musique d'intro de cinéma :
2001 A Space Odyssey Opening in 1080 HD
? C'est justement moi qui explique que c'etait une musique d'intro de cinéma, donc oui je connais. C'est juste que je savais plus si c'était universal, WB, etc
Comment ne pas reconnaitre l'intro de René Chateau ??? LE PLUS GRAND EDITEUR DU MOOOOONDE !!!!! :D
Nostalgie....
Poulpy
Posté le: 22/9/2021 20:42 Mis à jour: 22/9/2021 20:42
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
1
Citation :
@Siegfried ? C'est justement moi qui explique que c'etait une musique d'intro de cinéma, donc oui je connais. C'est juste que je savais plus si c'était universal, WB, etc
tu sais pas lire? c'est pas une intro de ciné c'est "Also sprach Zarathustra" de Richard STRAUSS!!!
Schau
Posté le: 22/9/2021 20:46 Mis à jour: 22/9/2021 20:46
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
1
@Poulpy Je pense que j'observerai en silence.
Cela étant dit, outre la vue sur la terre et l'espace, le truc qui m'intéresserait le plus serait de faire des galipettes en apesanteur. Ca doit être vraiment cool.
Floki
Posté le: 22/9/2021 20:48 Mis à jour: 22/9/2021 20:48
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
2
@Schau mouahahahah notons que c'est qd mm assez silencieux, on a pas 4 abrutis qui font OMG OMG ITS SOOOOOOOOOOOOOOOO BEAUTIFUL etc:p Je trouve ca correct sachant sutout qu'ils auront 3 jours d observation
julnobody
Posté le: 22/9/2021 21:33 Mis à jour: 22/9/2021 21:33
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
@Jinroh c'est une bande pour protéger le joint de la trappe. Il me semble qu'ils ont eu des problèmes dans le passé où ils avaient endommagé le joint quand le dôme était en position ouverte.
user158512
Posté le: 22/9/2021 21:52 Mis à jour: 22/9/2021 21:52
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
Citation :
@ender666 @Siegfried Citation :
le pire c'est la musique cheap derriere, du genre intro de film au cinema
Comment étaler son inculture en une phrase.
Citation :
C'est justement moi qui explique que c'etait une musique d'intro de cinéma, donc oui je connais. C'est juste que je savais plus si c'était universal, WB, etc
Comment étaler sa mauvaise foi en une phrase.
Toujours là pour foutre la merde toi. enfin on retrouve toujours les mêmes...
Ose me dire que le theme ne ressemble pas également à :
Universal Intro 4K
Que ce soit en terme d'instrument, de lyrisme épique, de style etc... Ca pourrait également être le même son en intro de ciné.
en l'occurence, je n'arrivais plus à remettre la main dessus car c'etait l'intro des bruce lee de toute mon enfance... Après peut être que tu ne connais pas.
René Chateaau présent Bruce Lee
Nerio
Posté le: 22/9/2021 23:35 Mis à jour: 22/9/2021 23:36
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
Citation :
@Siegfried Citation :
C'est aussi con que de dire "C'est pas la musique d'intro de universal, cest une composition de brian tyler"
ba non... ainsi parlait zarathustra a été écrit au 19ème, c'est un poème symphonique. Strauss n'a pas composé son œuvre pour autre chose que raconter une histoire au public par l'intermédiaire de sa musique (en gros définition d'un poème symphonique!)
et en plus ce n'est pas brian tyler qui a composé le générique de Universal! il n'était pas né...
ha quand ça veut pas ça veut pas hein!
user131142
Posté le: 22/9/2021 23:51 Mis à jour: 23/9/2021 13:15
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
1
alors @Siegfried
Oh la la ........ Mais y a pas d'histoire de foutre la merde ou quoi, t'es vexé ok mais redescend, peace, tu juges un son cheap alors que c'est la bo de la cultisme plus belle oeuvre SF de Kubrick alors calme toi quoi. Mais le pire c'est que tu définis le thème de cheap l'oeuvre de Strauss (c'est violent, ça date pas de Kubrick ...) pis derrière t'es tout pas bien pis tu sors ça : alors ouiiii heuuu en therme d'instrument euhhh de lyrisme épique ... de style euhhhh ça ressemble ça euhhhh .... les ouvertures de film euhhh ... Ouai en fait juste, avoues que t'as pas vu 2001 et que tu connais pas Strauss, c'est vraiment pas grave, dans l'ignorance fallait juste pas être condescendant d'entrée de jeu, c'est risqué.
edit pour @Siegfried
Oh la la c'est à moi de redescendre un peu, mon commentaire était ultra violent, y a des jours merdiques, beh hier j'étais en colère et j'en suis désolée, tu as raison, on s'est sans doute mal compris.
"C'est que la musique joue sur smartphone comme un crincrin dégueulasse.." mais je suis complètement d'accord, ça rend le moment bien bien ridicule, on aurait mis la BO de Jurassic Park à la découverte des diplodocus c'était pareil.
(Note pour plus tard, ne plus commenter les jours crotteux)
Gog077
Posté le: 23/9/2021 0:07 Mis à jour: 23/9/2021 0:07
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
Citation :
@Barbatos Et le type aura vécu ce moment inoubliable... en le regardant sur son téléphone... :-|
Je suis à peu près sûr qu'en trois jours ils ont eu le temps de filmer des scènes incroyables que la quasi totalité de la population mondiale ne vivra jamais, et d'en profiter en off.
user163096
Posté le: 23/9/2021 0:31 Mis à jour: 23/9/2021 0:32
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
Citation :
@Le_Spleen alors @Siegfried
Oh la la ........ Mais y a pas d'histoire de foutre la merde ou quoi, t'es vexé ok mais redescend, peace, tu juges un son cheap alors que c'est la bo de la cultisme plus belle oeuvre SF de Kubrick alors calme toi quoi. Mais le pire c'est que tu définis le thème de cheap l'oeuvre de Strauss (c'est violent, ça date pas de Kubrick ...)
Il y a une incompréhension, c'est pas la composition que je trouve cheap, C'est que la musique joue sur smartphone comme un crincrin dégueulasse.. ce qui coupe toute la mesure épique et rend juste le moment ridicule.
user163096
Posté le: 23/9/2021 0:34 Mis à jour: 23/9/2021 0:39
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
@Nerio Qui a composé la musique de universal si cetait pas brian tyler? tu joues l'arrogance mais tu semble mal renseigné..
concernant le theme original, C'est pas parceque strauss a composé tout ça pour une raison X que sa musique n'en est pas aussi un autre usage Y. si elle sert à un générique d'intro de cinéma il est parfaitement juste dire dire que c'est "une musique d'intro de cinéma" vu que c'en est une ! tes neurones sont connectés?
C'est comme si je te dis que cette musique
est une "musique pour pub d'assurance", ce qu'elle est, et que tu me répond "ah non euh, cest plus vieux que ça , c'est "waltz" Tu ne me contredis en rien.
Gring
Posté le: 23/9/2021 0:39 Mis à jour: 23/9/2021 0:39
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
2
Citation :
@jeanphilassec du coup ils ont écrasé Virgin et Jeff Besos ?
Oui, ils vont en orbite pendant trois jours contre quelques minutes de vol suborbital... mais c'est loin d'être le même prix. Blue Origin, c'est à la portée d'un Youtubeur. Là, pour se le payer, il faut probablement plusieurs dizaines de millions.
Ils restent trois jours, donc ça ne me choque pas qu'il regarde la scène au travers de l'écran de son téléphone pendant trois minutes. Moi ce qui me choque, c'est plutôt que pour un tel voyage ils n'aient pris que leurs téléphones. À ce niveau, ils pourrait mettre 20 000€ de plus pour un bon appareil photo avec un téléobjectif de paparazzi.
jcop_fr
Posté le: 23/9/2021 0:59 Mis à jour: 23/9/2021 0:59
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
Citation :
@Siegfried @Nerio Qui a composé la musique de universal si cetait pas brian tyler? tu joues l'arrogance mais tu semble mal renseigné..
concernant le theme original, C'est pas parceque strauss a composé tout ça pour une raison X que sa musique n'en est pas aussi un autre usage Y. si elle sert à un générique d'intro de cinéma il est parfaitement juste dire dire que c'est "une musique d'intro de cinéma" vu que c'en est une ! tes neurones sont connectés?
C'est comme si je te dis que cette musique
est une "musique pour pub d'assurance", ce qu'elle est, et que tu me répond "ah non euh, cest plus vieux que ça , c'est "waltz" Tu ne me contredis en rien.
alors Brian Tyler a été approché pour écrire un arrangement de la musique d'universal pour les 100 ans d'universal... il est né en 1972 C'est Jerry Goldsmith qui a composé le thème d'universal que l'on connait depuis 1997 : https://www.quora.com/Who-made-the-Universal-Studios-theme-music
Citation :
tu joues l'arrogance mais tu semble mal renseigné..
et NON ce n'est "waltz" la musique et ce n'est pas non plus une musique d'assurance. C'est une (ou La) valse de Dmitri Chostakovitch pour Saxophone Alto et orchestre!
Encore tu aurais pu dire que c'est une valse pour violon joué par André Rieu, c'est de ton niveau de connaissance musicale! mais non c'est pas une musique de pub! C'est une musique UTILISEE pour une pub!
Programaths
Posté le: 23/9/2021 8:15 Mis à jour: 23/9/2021 8:15
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
Citation :
@Gring Citation :
@jeanphilassec du coup ils ont écrasé Virgin et Jeff Besos ?
Oui, ils vont en orbite pendant trois jours contre quelques minutes de vol suborbital... mais c'est loin d'être le même prix. Blue Origin, c'est à la portée d'un Youtubeur. Là, pour se le payer, il faut probablement plusieurs dizaines de millions.
Ils restent trois jours, donc ça ne me choque pas qu'il regarde la scène au travers de l'écran de son téléphone pendant trois minutes. Moi ce qui me choque, c'est plutôt que pour un tel voyage ils n'aient pris que leurs téléphones. À ce niveau, ils pourrait mettre 20 000€ de plus pour un bon appareil photo avec un téléobjectif de paparazzi.
C'est clair que j'aurais essayé de faire un bon docu avec une bonne caméra (Et appareil). Ça pourrait aussi être sympa de zoomer depuis l'espace, juste pour l'effet.
Puis il y a les expériences en apesanteur. En se documentant, on doit bien trouver des choses sympa. Comme par exemple le T qui pivote sur un axe puis l'autre en alternance. Mais je suppose qu'ils sont limité en poids et encombrement.
Baboon
Posté le: 23/9/2021 8:20 Mis à jour: 23/9/2021 8:20
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
Suite à la baston au sujet de la musique d'introduction d'une pub interprétée par Stanley Kubrick en 2012 j'ai trouvé cette vidéo intéressante (lire la description de la vidéo pour plus d'infos) :
Strauss : Ainsi parlait Zarathoustra – Je sais pas vous
MYRRZINN
Posté le: 23/9/2021 11:15 Mis à jour: 23/9/2021 11:17
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
Je vais paraitre débile mais quid des entrainements intensifs, de la forme olympique, de la formation complète etc etc... demandé pour pouvoir aller dans l'espace ? Comment ça se fait que tout le monde peut y aller désormais ? La différence est où ? Dans le mode de transport (force de la fusée, autre chose ?)
Goth-Ame
Posté le: 23/9/2021 11:27 Mis à jour: 23/9/2021 11:27
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
1
@chalupit Y'a pas de différence, ils ont subit un entrainement de 6 mois par SpaceX : centrifugeuse, vol Zero G, simulateur de Crew Dragon, raid de survie en montagne, ...
user163096
Posté le: 23/9/2021 16:05 Mis à jour: 23/9/2021 16:05
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
@Siegfried si je suis ta logique, en roulant sur un circuit avec une voiture sans permis ça la transforme en voiture de course!
mais du coup je comprend pas, "ainsi parlait zarathustra" c'est un poème symphonique? une musique de film? une musique de pub (pub coca cola)? un morceau de Elvis Presley? la il faut que tu nous aides de ta graaaande intelligence!
user163096
Posté le: 23/9/2021 20:23 Mis à jour: 23/9/2021 20:23
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
Citation :
@4Liberty Payer des centaines de milliers d'euros pour voir la même chose que quand tu lèves la tête en l'air ... En prenant le risque de décéder sur place. Ou l'art de dépenser son argent pour faire des conneries
Faire partie des moins de cents privilégiés au monde à aller dans l'espace, putain si ça c'est pas une bonne facon de dépenser sont argent... Et me parler pas de dons pour ce faire bienvoir
Armeater
Posté le: 24/9/2021 9:28 Mis à jour: 24/9/2021 9:28
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
@julnobody pas possible qu'il y ai eu des pb par le passé, c'est la 1ere fois que la capsule dragon est équipé de ce hublot, d'habitud à la place il y a le système d'amarrage à l'ISS et le sas, mais la comme ils ne vont pas sur l'ISS il ont mis ce hublot. Mais oui ça à l'air de s'accrocher sur le tour, peut être qu'il y a des bord saillant et que c'est pour protéger. @chalupit ils ont passé l'entrainement, il y a un documentaire sur netflix si ça t'intéresse : "countdown"
Beuleu49
Posté le: 24/9/2021 17:56 Mis à jour: 24/9/2021 17:56
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
Citation :
@Siegfried Citation :
@kpouer Citation :
@Siegfried le pire c'est la musique cheap derriere, du genre intro de film au cinema
Le pire c'est que tu ne connaisses pas cette musique d'intro de cinéma :
2001 A Space Odyssey Opening in 1080 HD
? C'est justement moi qui explique que c'etait une musique d'intro de cinéma, donc oui je connais. C'est juste que je savais plus si c'était universal, WB, etc
Et a l'origine c'est un poème symphonique de Richard Strauss "Also spach Zarasutra"
duffmatt
Posté le: 27/9/2021 10:21 Mis à jour: 27/9/2021 10:21
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
1
@AymericCaron haha J'avoue qu'il m'arrive de ne pas enlever les bouchons en liège de mes bouteilles de vins lorsque je les mets dans le silo à verre...soit dit en passant, ils pourraient mettre une petite poubelle d'appoint pour les bouchons, ça nous faciliterait la tâche
user160372
Posté le: 27/9/2021 17:15 Mis à jour: 27/9/2021 17:15
Re: Les touristes spatiaux d'inspiration4 ouvrent le...
0
@Armeater certes mais c'est pour protéger le joint de la trappe, qu'il y ait un dome de verre ou le vide derrière. (Cf. Un Q&A live de SpaceX où un type avait posé la question).
Crazy-13
Posté le: 14/10/2021 20:43 Mis à jour: 14/10/2021 20:43
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.