Auteur
| Conversation
|
Sp6men10 |
Posté le: 23/3/2022 18:17 Mis à jour: 23/3/2022 18:17
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 198
Karma: 306
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
51
19 mois de prison pour une tentative de meurtre? Ah oué...
|
|
|
corent2 |
Posté le: 23/3/2022 18:25 Mis à jour: 23/3/2022 18:25
|
Je suis accro Inscrit le: 29/10/2013
Envois: 1696
Karma: 4891
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
3
Une tentative de meurtre ? Vite, en article !
|
|
|
Nebinaf |
Posté le: 23/3/2022 18:27 Mis à jour: 23/3/2022 18:27
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2014
Envois: 1470
Karma: 2557
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
28
Sans la caméra il racontait ses bobards et il s'en sortait. Ça rend parano ce genre de vidéo...
|
|
|
Loom- |
Posté le: 23/3/2022 18:28 Mis à jour: 23/3/2022 18:28
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10216
Karma: 4425
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
1
Faut voir le contexte avant.
(Nannnnn jdec)
|
|
|
mongo1994 |
Posté le: 23/3/2022 18:45 Mis à jour: 23/3/2022 18:45
|
Je suis accro Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 527
Karma: 301
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
1
CHOQUANT
|
|
|
SunnySeb |
Posté le: 23/3/2022 18:58 Mis à jour: 23/3/2022 18:58
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/5/2021
Envois: 100
Karma: 144
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
8
Pas plus d'infos? Pas de contexte? Je comprend pas, c'était quoi le but?
|
|
|
user146344 |
Posté le: 23/3/2022 18:58 Mis à jour: 23/3/2022 18:58
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2015
Envois: 507
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
2
POURQUOI ?
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 23/3/2022 19:01 Mis à jour: 23/3/2022 19:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3628
Karma: 1120
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
6
J'ose pas cliquer, d'un côte il n'y a pas le âme sensible s’abstenir donc c'est peut être moins violent qu'il n'y paraît ?
|
|
|
TheGrich |
Posté le: 23/3/2022 19:15 Mis à jour: 23/3/2022 19:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/2/2009
Envois: 9
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
Il lui avait piqué le banc?
|
|
|
Remkage |
Posté le: 23/3/2022 19:29 Mis à jour: 23/3/2022 19:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/5/2008
Envois: 4348
Karma: 5337
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
6
Voilà pourquoi je ne vais plus à la salle de sport.
|
|
|
Exotope |
Posté le: 23/3/2022 19:33 Mis à jour: 23/3/2022 19:35
|
Je suis accro Inscrit le: 30/12/2020
Envois: 1081
Karma: 1453
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
2
@poiuytreza525
On voit l'agresseur faire semblant de tomber/trébucher vers un homme allongé sur un banc de musculation, en dirigeant le poids qu'il tient dans les mains en plein sur la tête de la victime. Pas de sang. La victime se "relève" péniblement.
|
|
|
Uatuu |
Posté le: 23/3/2022 19:35 Mis à jour: 23/3/2022 19:35
|
Je suis accro Inscrit le: 15/7/2020
Envois: 988
Karma: 502
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
Citation : @Sp6men10 19 mois de prison pour une tentative de meurtre? Ah oué...
Les australiens font pas comme nous: - 19 mois pour une tentative de meurtre commis par un inconnu. - 5 ans de prison sans possibilité de liberté sur parole pendant 3 ans pour "Misconduct in public office" (en gros conflit d'intérêt) par un politicien, Eddie Obeid, à l'occasion de la cession de baux commerciaux de 2 cafés tenus par son beau-frère (voir https://www.abc.net.au/news/2016-02-10/former-mp-eddie-obeid-did-not-disclose-lease-interest-court-told/7154540). Franchement, objectivement, à choisir ici et aussi imparfaite soit-elle, je préfère quand même la Justice française.
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 23/3/2022 19:51 Mis à jour: 23/3/2022 19:51
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
@Uatuu "à choisir ici et aussi imparfaite soit-elle, je préfère quand même la Justice française" Dura lex sed lex.
|
|
|
eviviom |
Posté le: 23/3/2022 19:52 Mis à jour: 23/3/2022 19:52
|
Je suis accro Inscrit le: 20/11/2008
Envois: 1615
Karma: 823
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
1
C'est moi ou l'espèce humaine devient de plus en plus conne?
|
|
|
Fhasix |
Posté le: 23/3/2022 20:00 Mis à jour: 23/3/2022 20:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/3/2022
Envois: 4
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
3
Citation : 19 mois de prison pour une tentative de meurtre? Ah oué... Vu qu'en Australie, absolument tout essaie de te tuer ... le juge a surement trouvé que c'était une situation normale. (Bon en réalité, ça reste choquant :/)
|
|
|
Nertios |
Posté le: 23/3/2022 20:05 Mis à jour: 23/3/2022 20:05
|
Je m'installe Inscrit le: 20/5/2010
Envois: 127
Karma: 354
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
8
Citation : @Uatuu Franchement, objectivement, à choisir ici et aussi imparfaite soit-elle, je préfère quand même la Justice française.
Ca me parait pourtant vachement subjectif.
|
|
|
dylsexique |
Posté le: 23/3/2022 20:41 Mis à jour: 23/3/2022 20:41
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2014
Envois: 2271
Karma: 8013
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
Citation : @Nebinaf Sans la caméra il racontait ses bobards et il s'en sortait. Ça rend parano ce genre de vidéo...
J'avoue. Trop de caméras partout.
|
|
|
unknown001 |
Posté le: 23/3/2022 20:52 Mis à jour: 23/3/2022 20:52
|
Je m'installe Inscrit le: 29/12/2019
Envois: 234
Karma: 129
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
Citation : @poiuytreza525 J'ose pas cliquer, d'un côte il n'y a pas le âme sensible s’abstenir donc c'est peut être moins violent qu'il n'y paraît ?
Ha si, c'est hyper violent je t'assure, le "âme sensible" manque je pense...
|
|
|
dylsexique |
Posté le: 23/3/2022 20:52 Mis à jour: 23/3/2022 20:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2014
Envois: 2271
Karma: 8013
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
3
Citation : @SunnySeb Pas plus d'infos? Pas de contexte? Je comprend pas, c'était quoi le but?
"dans une salle de sport de la banlieue de Darwin" Il voulait juste tester une théorie
|
|
|
tryfax |
Posté le: 23/3/2022 20:57 Mis à jour: 23/3/2022 20:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
franchement c'est dur, on vois bien qu'il chute sans faire exprès ! #acteurstudio #lemondeestfou #mercilacamera
|
|
|
AidenCrowl |
Posté le: 23/3/2022 21:01 Mis à jour: 23/3/2022 21:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/8/2015
Envois: 99
Karma: 323
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
4
@eviviom Elle l'a toujours été, c'est juste qu'il y a de plus en plus de caméra
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 23/3/2022 21:11 Mis à jour: 23/3/2022 21:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
4
Putain mais quelle lâcheté, c'est ignoble... Ce genre d'acte mérite une punition à la hauteur.
|
|
|
ilou_ras |
Posté le: 23/3/2022 21:29 Mis à jour: 23/3/2022 21:29
|
Je m'installe Inscrit le: 28/5/2010
Envois: 122
Karma: 235
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
2
@Sp6men10 J'avoue que sans la vidéo, on pourrait se dire que la blessure est accidentelle, mais alors il ne devrait pas y avoir de condamnation. Par contre, si on voit la vidéo, on voit que c'est plus ou moins une tentative de meurtre, un tel poids, tombant de si haut, avec la force qui est donnée, le tout dirigé vers la tête, je veux dire, c'est visé pour faire de gros dégâts.
Dans les pires des cas, c'était la mort, ou minimum des dégâts irréversibles assez solides au crane, os de la mâchoire, des yeux, etc... Si on te fait ça, et que le gars ne prend que 19mois, comment ne pas être tenté de se faire justice soi-même?
Surtout, ce qui me laisse le plus perplexe, c'est que nous n'avons pas de contexte. Et s'il n'y en a en effet aucun, dans ce cas c'est encore pire que de la vengeance ou déception amoureuse ou quoi, c'est qu'il n'y a pas de mobile, c'est gratuit... Si tel est le cas, cela démontrerait une sacré déviance, un petit soucis mental, ce qui ne garantit en rien d'être soigné par une peine de prison... Donc le gars doit au minimum être suivi, voir enfermé dans un hôpital psychiatrique, non?
Comment la société pourrait juger acceptable qu'un individu capable d'un tel fait soit libre d'évoluer au milieu des autres sans y voir aucun soucis?
|
|
|
Floki |
Posté le: 23/3/2022 21:31 Mis à jour: 23/3/2022 21:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
3
Mais ils sont complétement malades les gens. C'est clairement une tentative de meurtre. Complétement gratuit en plus.
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 23/3/2022 21:32 Mis à jour: 23/3/2022 21:32
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83473
Karma: 8647
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
1
C'est certainement encore une histoire de monopolisation d'une machine qui est en cause dans ce différent.
|
|
|
BleyTriber |
Posté le: 23/3/2022 23:03 Mis à jour: 23/3/2022 23:03
|
Je suis accro Inscrit le: 8/12/2009
Envois: 1139
Karma: 237
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
1
Citation : @ilou_ras @Sp6men10 J'avoue que sans la vidéo, on pourrait se dire que la blessure est accidentelle, mais alors il ne devrait pas y avoir de condamnation. Par contre, si on voit la vidéo, on voit que c'est plus ou moins une tentative de meurtre, un tel poids, tombant de si haut, avec la force qui est donnée, le tout dirigé vers la tête, je veux dire, c'est visé pour faire de gros dégâts.
Dans les pires des cas, c'était la mort, ou minimum des dégâts irréversibles assez solides au crane, os de la mâchoire, des yeux, etc... Si on te fait ça, et que le gars ne prend que 19mois, comment ne pas être tenté de se faire justice soi-même?
Surtout, ce qui me laisse le plus perplexe, c'est que nous n'avons pas de contexte. Et s'il n'y en a en effet aucun, dans ce cas c'est encore pire que de la vengeance ou déception amoureuse ou quoi, c'est qu'il n'y a pas de mobile, c'est gratuit... Si tel est le cas, cela démontrerait une sacré déviance, un petit soucis mental, ce qui ne garantit en rien d'être soigné par une peine de prison... Donc le gars doit au minimum être suivi, voir enfermé dans un hôpital psychiatrique, non?
Comment la société pourrait juger acceptable qu'un individu capable d'un tel fait soit libre d'évoluer au milieu des autres sans y voir aucun soucis?
Merci docteur
|
|
|
Programaths |
Posté le: 24/3/2022 7:55 Mis à jour: 24/3/2022 7:55
|
Je suis accro Inscrit le: 7/6/2004
Envois: 754
Karma: 394
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
@ilou_ras À la base, la prison n'est pas censé être la punition. C'était une façon de retirer les gens dangereux de la société. Pas comme les cachots où les rois envoyaient les gens selon leur bon vouloir. Et dans certains pays de l'est, on voit des prisons qui font hôtel et qui permettent aux prisonnier d'avoir une belle vie. La punition, c'est l'amende ou les TIG.
Mais voilà, la prison, c'est déjà dur en sois, alors on lève les peines et on considère la prison comme une peine suffisante. Puis après, on considère la possibilité de faire de la prison comme une peine suffisante. C'est aussi pour ça que j'aime bien les bracelets électroniques. Plus proche de l'intention originale et les gens peuvent continuer à travailler et ils doivent un peu assumer ce qu'ils ont fait.
|
|
|
Staffie |
Posté le: 24/3/2022 8:17 Mis à jour: 24/3/2022 8:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/7/2017
Envois: 2257
Karma: 2217
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
2
@ Programaths C'est vrai que l'avantage du bracelet électronique, c'est de pouvoir continuer ses activités illicites, ou de pouvoir achever la conjointe qui a eu l'audace de déposer plainte sans perdre du temps à "l'hôtel". Quand aux amendes dissuasives, c'est tellement facile de faire en sorte d'être insolvable. Quelle punition !
|
|
|
Apowers |
Posté le: 24/3/2022 8:50 Mis à jour: 24/3/2022 8:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
1
Quelques infos : L'agresseur a prétendu qu'il était tombé, avant de reconnaitre que c'était volontaire. Les deux s'étaient parlés de façon amicale juste avant l'attaque. Jamais aucune dispute entre les deux.
Mon avis est que ce type est un psychopathe, et qu'il faudrait l'enfermer à vie.
|
|
|
jay780101 |
Posté le: 24/3/2022 9:24 Mis à jour: 24/3/2022 9:24
|
Je m'installe Inscrit le: 17/12/2020
Envois: 349
Karma: 175
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
Comme quoi un meurtre déguisé en accident est vite arrivé. Vive la caméra sinon c'était le crime parfait.
|
|
|
Kailyana |
Posté le: 24/3/2022 9:53 Mis à jour: 24/3/2022 9:53
|
Je suis accro Inscrit le: 22/12/2010
Envois: 809
Karma: 992
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
1
@eviviom Elle a toujours été stupide, simplement désormais, nous pouvons l'enregistrer et constater notre reflet dans le mirroir...
|
|
|
kpouer |
Posté le: 24/3/2022 10:07 Mis à jour: 24/3/2022 10:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2990
Karma: 6897
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
Citation : @Uatuu Franchement, objectivement, à choisir ici et aussi imparfaite soit-elle, je préfère quand même la Justice française.
Pas d'accord ! 150.000 euros d'amendes si la pinte est mal servis ! Ils savent préserver les bonnes choses ! Sources : Bière amende
|
|
|
gazeleau |
Posté le: 24/3/2022 10:43 Mis à jour: 24/3/2022 10:43
|
J'aime glander ici Inscrit le: 16/4/2018
Envois: 7981
Karma: 6792
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
Citation : @eviviom C'est moi ou l'espèce humaine devient de plus en plus conne?
Non, pas l'espèce en général. Mais on est de plus en plus nombreux, donc proportionnellement, ça fait plus de cons, et ça se ressent.
|
|
|
djstif77 |
Posté le: 24/3/2022 10:46 Mis à jour: 24/3/2022 10:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/4/2021
Envois: 34
Karma: 53
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
La preuve en est que les haltérophiles n'ont qu'un pois dans la tête ! Ok je sors.
|
|
|
Poppy |
Posté le: 24/3/2022 11:15 Mis à jour: 24/3/2022 11:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/5/2016
Envois: 45
Karma: 71
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
Les différents articles sur internet concernant cette histoire ne donnent malheureusement pas vraiment plus d'information. Voila ce que j'ai pu trouver : - Les 2 hommes ce connaissaient et étaient amis - L'agresseur n'a pas donné ses motivations devant la justice. Il a d'abord dit que c'était un accident puis a avoué que c'était volontaire. - La justice a déclaré que devant l'absence de motivation évidente la probabilité qu'un tel acte soit à nouveau perpétré est élevé. - Malgré tout cela il n'a eu que 19 mois de prison.
|
|
|
Baba-Yaga |
Posté le: 24/3/2022 11:21 Mis à jour: 24/3/2022 11:21
|
Je poste trop Inscrit le: 10/7/2016
Envois: 17057
Karma: 12504
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
Citation : Dans la banlieue de Darwin Ah oui, bah forcément...
|
|
|
TheDarkgg |
Posté le: 24/3/2022 11:55 Mis à jour: 24/3/2022 11:55
|
Je m'installe Inscrit le: 3/12/2015
Envois: 384
Karma: 251
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
Vous êtes tous paranos... Il a juste perdu l'équilibre c'était involontaire de sa part.
|
|
|
Scraps |
Posté le: 24/3/2022 12:33 Mis à jour: 24/3/2022 12:33
|
Je m'installe Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 194
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
Monde de taré
|
|
|
Saucisson666 |
Posté le: 24/3/2022 14:42 Mis à jour: 24/3/2022 14:42
|
Je suis accro Inscrit le: 13/1/2015
Envois: 1000
Karma: 1090
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
1
Monde de merde
|
|
|
Programaths |
Posté le: 24/3/2022 16:09 Mis à jour: 24/3/2022 16:09
|
Je suis accro Inscrit le: 7/6/2004
Envois: 754
Karma: 394
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
Citation : @Staffie @Programaths C'est vrai que l'avantage du bracelet électronique, c'est de pouvoir continuer ses activités illicites, ou de pouvoir achever la conjointe qui a eu l'audace de déposer plainte sans perdre du temps à "l'hôtel". Quand aux amendes dissuasives, c'est tellement facile de faire en sorte d'être insolvable. Quelle punition ! :D
Ah, le fameux tout ou rien! Je l'aime celui-là!
|
|
|
Staffie |
Posté le: 24/3/2022 19:24 Mis à jour: 24/3/2022 19:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/7/2017
Envois: 2257
Karma: 2217
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
@ Programaths Dixit le mec qui défend les sanctions de confort dans un sujet sur une tentative d'homicide
|
|
|
Programaths |
Posté le: 25/3/2022 7:53 Mis à jour: 25/3/2022 7:53
|
Je suis accro Inscrit le: 7/6/2004
Envois: 754
Karma: 394
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
Citation : @Staffie @Programaths Dixit le mec qui défend les sanctions de confort dans un sujet sur une tentative d'homicide :)
Un peu loupé tout mon message. C'est LÀ le problème. La prison n'est pas la punition à l'origine. Et il n'y avait pas d'alternative. Et il y a aussi ça: https://www.youtube.com/watch?v=wAp3m-VgHYAEncore une fois, le but, ce n'est pas de se venger de quelqu'un qui a fait du mal, mais bien de l'écarter et le réhabiliter.
|
|
|
Uatuu |
Posté le: 25/3/2022 11:20 Mis à jour: 25/3/2022 11:20
|
Je suis accro Inscrit le: 15/7/2020
Envois: 988
Karma: 502
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
Citation : @Nertios Citation : @Uatuu Franchement, objectivement, à choisir ici et aussi imparfaite soit-elle, je préfère quand même la Justice française.
Ca me parait pourtant vachement subjectif.
Tu as raison... sans doute ma mentalité de "Frouze". N'empêche qu'avoir la tête en bas, ça ne leur réussit pas aux juges australiens.
|
|
|
Staffie |
Posté le: 25/3/2022 12:56 Mis à jour: 25/3/2022 12:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/7/2017
Envois: 2257
Karma: 2217
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
Citation : @Programaths Un peu loupé tout mon message. C'est LÀ le problème. La prison n'est pas la punition à l'origine. Et il n'y avait pas d'alternative.
Et il y a aussi ça: https://www.youtube.com/watch?v=wAp3m-VgHYA
Encore une fois, le but, ce n'est pas de se venger de quelqu'un qui a fait du mal, mais bien de l'écarter et le réhabiliter.
Mais à quel moment ai-je dit que la prison était là pour se venger d'un individu ? Je reproche justement au bracelet électronique de ne pas être un moyen efficace de protéger la société des individus récidiviste.
|
|
|
Programaths |
Posté le: 25/3/2022 23:23 Mis à jour: 25/3/2022 23:23
|
Je suis accro Inscrit le: 7/6/2004
Envois: 754
Karma: 394
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
Citation : @Staffie Citation : @Programaths Un peu loupé tout mon message. C'est LÀ le problème. La prison n'est pas la punition à l'origine. Et il n'y avait pas d'alternative.
Et il y a aussi ça: https://www.youtube.com/watch?v=wAp3m-VgHYA
Encore une fois, le but, ce n'est pas de se venger de quelqu'un qui a fait du mal, mais bien de l'écarter et le réhabiliter.
Mais à quel moment ai-je dit que la prison était là pour se venger d'un individu ? Je reproche justement au bracelet électronique de ne pas être un moyen efficace de protéger la société des individus récidiviste.
Ah, j'avais compris que tu reprochais au bracelet d'être une sanction de confort, et que tu trouvais que la prison était une meilleur punition que des amendes qui peuvent êtres évités en se rendant insolvable. Ah la la, j'ai vraiment mal lu.
|
|
|
Sparrow38000 |
Posté le: 26/3/2022 17:14 Mis à jour: 26/3/2022 17:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/7/2014
Envois: 22
Karma: 80
|
Re: Il frappe un homme avec un poids de 20 kg dans une sa...
0
En meme temps ca se passe à Darwin...
|
|
|