Auteur
| Conversation
|
fholys |
Posté le: 14/5/2024 10:54 Mis à jour: 14/5/2024 10:54
|
Je m'installe Inscrit le: 28/12/2006
Envois: 124
Karma: 367
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
6
3 parachutistes : le caméraman il compte là quand même, je le trouve plus couillu que celui de Slimane
|
|
|
Padma |
Posté le: 14/5/2024 10:58 Mis à jour: 14/5/2024 10:58
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/12/2015
Envois: 2306
Karma: 4113
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
2
Ça m'arrive souvent de traverser des ponts, mais plus rarement en catsuit.
|
|
|
kpouer |
Posté le: 14/5/2024 11:08 Mis à jour: 14/5/2024 11:08
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2990
Karma: 6897
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
5
La dernière vidéo de wingsuit ils sont passés dans un "trou de souris" : Wingsuit à travers l’Aiguille Percée (Tignes)Du coup là, ils ont vraiment la place pour passer : c'est beaucoup moins impressionnant. Sachant qu'ils ont préparé leurs sauts pendant 2 ans... J'en garde de belles images de Londres.
|
|
|
zorgOne |
Posté le: 14/5/2024 11:11 Mis à jour: 14/5/2024 11:11
|
Je m'installe Inscrit le: 7/3/2022
Envois: 380
Karma: 548
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
3
ah zut... pour une prochaine fois peut-être ?!
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 14/5/2024 11:12 Mis à jour: 14/5/2024 11:13
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18991
Karma: 29871
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
4
Citation : @fholys 3 parachutistes : le caméraman il compte là quand même, je le trouve plus couillu que celui de Slimane
C’est un drone à partir de 1:17
|
|
|
ALRIK |
Posté le: 14/5/2024 11:22 Mis à jour: 14/5/2024 11:22
|
Je m'installe Inscrit le: 27/12/2014
Envois: 304
Karma: 455
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
6
. . . Elles sont longues les pubs red bull !!!!!! . . .
|
|
|
fholys |
Posté le: 14/5/2024 11:34 Mis à jour: 14/5/2024 11:34
|
Je m'installe Inscrit le: 28/12/2006
Envois: 124
Karma: 367
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
3
Citation : @CrazyCow Citation : @fholys 3 parachutistes : le caméraman il compte là quand même, je le trouve plus couillu que celui de Slimane
C’est un drone à partir de 1:17
Ah bah oui, j'suis débile
|
|
|
EndymionRaul |
Posté le: 14/5/2024 11:45 Mis à jour: 14/5/2024 11:45
|
Je suis accro Inscrit le: 16/10/2019
Envois: 1346
Karma: 1326
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
4
Du déjà vu 100 fois et, surtout, c'est de la Pub.
C'est non pour moi. Overdose.
Au passage, j'ai jamais bu cette boisson.
|
|
|
SoBas |
Posté le: 14/5/2024 12:59 Mis à jour: 14/5/2024 13:11
|
Je m'installe Inscrit le: 13/4/2022
Envois: 358
Karma: 511
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
9
@ EndymionRaul @ ALRIKMême si c'est sponsorisé par un limonadier autrichien, ça reste un exploit méticuleusement préparé grâce à 200 entraînements… Entraînements qui n'ont été possibles que grâce au pognon dudit limonadier. Je ne sais pas quelles sont vos passions dans la vie, mais je doute que vous cracheriez sur Red Bull s'il vous proposait un contrat de sponsoring pour en vivre. Moi, je préfère être positif et, par exemple, constater le talent des deux gars, et les progrès hallucinants de la technologie des wingsuits (cette ressource de malade qu'elles ont aujourd'hui, quand même !). Bref, je préfère ne pas râler juste pour râler quoi. EDIT Citation : @kpouer
Du coup là, ils ont vraiment la place pour passer : c'est beaucoup moins impressionnant.
Sachant qu'ils ont préparé leurs sauts pendant 2 ans...
Pas d'accord. En montagne, le wingsuiter avait moins de place pour passer, c'est vrai, mais il avait plus de marge de sécurité. Il aurait pu avorter le passage au dernier moment et aller se poser trankilou derrière la montagne. Là, le passage est quasi au niveau du sol. Une fois que c'est engagé, c'est passe ou crève. Et ils avaient pas intérêt à se rater au moment de la ressource. Bref, pour moi, les deux exploits sont kif kif niveau level.
|
|
|
delseb |
Posté le: 14/5/2024 13:25 Mis à jour: 14/5/2024 13:31
|
Je suis accro Inscrit le: 15/6/2007
Envois: 653
Karma: 1278
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
3
Le 2ème n'aurait pas raté la plate-forme d'arrivée et finit dans l'eau par hasard ? On n'en voit qu'un atterrir dessus, et il a l'air moins jouasse sur les dernières images.
EDIT : Après re-visionnage, on le voit dans le fond, en ligne à priori. EDIT 2 : Mais si en fait !!!!
Red Bull skydivers fly through London's Tower Bridge
|
|
|
user141765 |
Posté le: 14/5/2024 13:37 Mis à jour: 14/5/2024 13:37
|
Je suis accro Inscrit le: 7/12/2014
Envois: 579
Karma: 1292
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
0
@ SoBas je suis comme toi, impressionnant les ressources dont ils sont désormais capables. Si tu ne connais pas cette vidéo : https://www.redbull.com/fr-fr/videos/wingsuit-soul-flyers-phare-coubre
|
|
|
delseb |
Posté le: 14/5/2024 13:38 Mis à jour: 14/5/2024 13:38
|
Je suis accro Inscrit le: 15/6/2007
Envois: 653
Karma: 1278
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
0
Citation : EndymionRaul va se jeter sur ton lien !!!
|
|
|
nakag |
Posté le: 14/5/2024 17:12 Mis à jour: 14/5/2024 17:12
|
Je suis accro Inscrit le: 30/11/2011
Envois: 899
Karma: 2121
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
0
Objectivement pas spectaculaire. Les piétons à cette heure ci ont a peine du remarquer.
|
|
|
Speedball2 |
Posté le: 14/5/2024 18:58 Mis à jour: 14/5/2024 18:58
|
Je m'installe Inscrit le: 10/11/2013
Envois: 470
Karma: 330
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
3
Citation : @SoBas @EndymionRaul @ALRIK Même si c'est sponsorisé par un limonadier autrichien, ça reste un exploit méticuleusement préparé grâce à 200 entraînements… Entraînements qui n'ont été possibles que grâce au pognon dudit limonadier. Je ne sais pas quelles sont vos passions dans la vie, mais je doute que vous cracheriez sur Red Bull s'il vous proposait un contrat de sponsoring pour en vivre.
Moi, je préfère être positif et, par exemple, constater le talent des deux gars, et les progrès hallucinants de la technologie des wingsuits (cette ressource de malade qu'elles ont aujourd'hui, quand même !). Bref, je préfère ne pas râler juste pour râler quoi.
EDIT
Citation : @kpouer
Du coup là, ils ont vraiment la place pour passer : c'est beaucoup moins impressionnant.
Sachant qu'ils ont préparé leurs sauts pendant 2 ans...
Pas d'accord. En montagne, le wingsuiter avait moins de place pour passer, c'est vrai, mais il avait plus de marge de sécurité. Il aurait pu avorter le passage au dernier moment et aller se poser trankilou derrière la montagne. Là, le passage est quasi au niveau du sol. Une fois que c'est engagé, c'est passe ou crève. Et ils avaient pas intérêt à se rater au moment de la ressource. Bref, pour moi, les deux exploits sont kif kif niveau level.
J'ai un pote comme ça, même quand c'est nul, il trouve toujours quelque chose de bien à dire. Quand tu sors tu cinéma, et que tu as vu un truc bien pourri, il te sort, "Moi j'ai bien aimé, il faut reconnaitre l'effort accompli pour la réalisation". Quand au contrat RedBull, c'est bien à l'image de la société, de ne penser qu'au pognon. On peut avoir une passion et ne pas céder systématiquement aux sirènes de la thune. Le positivisme à outrance en fait. Vive la vie !
|
|
|
bipbip |
Posté le: 14/5/2024 19:04 Mis à jour: 14/5/2024 19:04
|
Je m'installe Inscrit le: 1/5/2020
Envois: 140
Karma: 344
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
3
Exaspérant Éventuellement à regarder sans le son
|
|
|
Hermes |
Posté le: 14/5/2024 21:06 Mis à jour: 14/5/2024 21:06
|
Je m'installe Inscrit le: 20/3/2013
Envois: 194
Karma: 125
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
0
NIVEAU LEVEL : On croit rêver ! Parce que le niveau... je ne sais même pas comment le qualifier : grammaire, vocabulaire, multilingue, sémantique ? Il est tout de même un peu bas (under, pourrait-il vous convenir) !
|
|
|
auchd |
Posté le: 14/5/2024 21:37 Mis à jour: 14/5/2024 21:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/7/2018
Envois: 74
Karma: 107
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
0
ça m'a fait penser à celle là arab skydiver allahu akbar
|
|
|
Milkak |
Posté le: 14/5/2024 22:13 Mis à jour: 14/5/2024 22:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/1/2015
Envois: 19
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
3
@ delseb Bien joué ! C'est ce que je me disait aussi, il a les cheveux mouillés à la fin de la vidéo et l'attéro est bien coupé ahah Difficilement comparable au run de l'aiguille percée, jolie
|
|
|
SoBas |
Posté le: 15/5/2024 10:00 Mis à jour: 15/5/2024 10:03
|
Je m'installe Inscrit le: 13/4/2022
Envois: 358
Karma: 511
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
0
Citation : @Speedball2 Citation : @SoBas @EndymionRaul @ALRIK Même si c'est sponsorisé par un limonadier autrichien, ça reste un exploit méticuleusement préparé grâce à 200 entraînements… Entraînements qui n'ont été possibles que grâce au pognon dudit limonadier. Je ne sais pas quelles sont vos passions dans la vie, mais je doute que vous cracheriez sur Red Bull s'il vous proposait un contrat de sponsoring pour en vivre.
Moi, je préfère être positif et, par exemple, constater le talent des deux gars, et les progrès hallucinants de la technologie des wingsuits (cette ressource de malade qu'elles ont aujourd'hui, quand même !). Bref, je préfère ne pas râler juste pour râler quoi.
EDIT
Citation : @kpouer
Du coup là, ils ont vraiment la place pour passer : c'est beaucoup moins impressionnant.
Sachant qu'ils ont préparé leurs sauts pendant 2 ans...
Pas d'accord. En montagne, le wingsuiter avait moins de place pour passer, c'est vrai, mais il avait plus de marge de sécurité. Il aurait pu avorter le passage au dernier moment et aller se poser trankilou derrière la montagne. Là, le passage est quasi au niveau du sol. Une fois que c'est engagé, c'est passe ou crève. Et ils avaient pas intérêt à se rater au moment de la ressource. Bref, pour moi, les deux exploits sont kif kif niveau level.
J'ai un pote comme ça, même quand c'est nul, il trouve toujours quelque chose de bien à dire. Quand tu sors tu cinéma, et que tu as vu un truc bien pourri, il te sort, "Moi j'ai bien aimé, il faut reconnaitre l'effort accompli pour la réalisation".
Quand au contrat RedBull, c'est bien à l'image de la société, de ne penser qu'au pognon. On peut avoir une passion et ne pas céder systématiquement aux sirènes de la thune.
Le positivisme à outrance en fait.
Vive la vie !
C'est rigolo, moi aussi ! J'ai un pote comme ça, même quand c'est bien, il trouve toujours quelque chose de mal à dire. Quand tu sors tu cinéma, et que tu as vu un truc bien fait, il te sort, "Moi j'ai pas aimé, aucun effort accompli pour le maquillage des acteurs". Le négativisme à outrance en fait. Vive l'aigreur !
|
|
|
n666eo |
Posté le: 15/5/2024 18:36 Mis à jour: 15/5/2024 18:36
|
Je m'installe Inscrit le: 15/10/2018
Envois: 330
Karma: 439
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
1
Citation : @Speedball2 Citation : @SoBas @EndymionRaul @ALRIK Même si c'est sponsorisé par un limonadier autrichien, ça reste un exploit méticuleusement préparé grâce à 200 entraînements… Entraînements qui n'ont été possibles que grâce au pognon dudit limonadier. Je ne sais pas quelles sont vos passions dans la vie, mais je doute que vous cracheriez sur Red Bull s'il vous proposait un contrat de sponsoring pour en vivre.
Moi, je préfère être positif et, par exemple, constater le talent des deux gars, et les progrès hallucinants de la technologie des wingsuits (cette ressource de malade qu'elles ont aujourd'hui, quand même !). Bref, je préfère ne pas râler juste pour râler quoi.
EDIT
Citation : @kpouer
Du coup là, ils ont vraiment la place pour passer : c'est beaucoup moins impressionnant.
Sachant qu'ils ont préparé leurs sauts pendant 2 ans...
Pas d'accord. En montagne, le wingsuiter avait moins de place pour passer, c'est vrai, mais il avait plus de marge de sécurité. Il aurait pu avorter le passage au dernier moment et aller se poser trankilou derrière la montagne. Là, le passage est quasi au niveau du sol. Une fois que c'est engagé, c'est passe ou crève. Et ils avaient pas intérêt à se rater au moment de la ressource. Bref, pour moi, les deux exploits sont kif kif niveau level.
J'ai un pote comme ça, même quand c'est nul, il trouve toujours quelque chose de bien à dire. Quand tu sors tu cinéma, et que tu as vu un truc bien pourri, il te sort, "Moi j'ai bien aimé, il faut reconnaitre l'effort accompli pour la réalisation".
Quand au contrat RedBull, c'est bien à l'image de la société, de ne penser qu'au pognon. On peut avoir une passion et ne pas céder systématiquement aux sirènes de la thune.
Le positivisme à outrance en fait.
Vive la vie !
Facile à dire selon ses centres d'intérêts... Mais quand on fait du vol à voile à haut niveau par exemple, et qu'il faut payer un container pour transporter son planeur en Australie pour les championnats du Monde, puis se payer le billet et le logement sur place pour 10 jours, on crache pas sur les sponsors... Idem quand il faut acheter le planeur (Quelques dizaines de milliers d'Euros minimum). Etc... Bref, ne pas céder aux sirènes de la thune, c'est mignon, mais pas toujours très efficace quand on a une passion dévorante dont il est compliqué de vivre...
|
|
|
Washburn |
Posté le: 15/5/2024 21:08 Mis à jour: 15/5/2024 21:08
|
Je m'installe Inscrit le: 16/6/2014
Envois: 156
Karma: 258
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
1
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Redbull :
Red Bull ne vend plus de canettes.
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 15/5/2024 21:16 Mis à jour: 15/5/2024 21:16
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5259
Karma: 2887
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
0
Si les humains dépensaient autant d'énergie et d'argent dans la recherche que dans le sport, nous aurions des navettes quotidiennes vers Mars avec des villes sous bulles.
|
|
|
Speedball2 |
Posté le: 15/5/2024 23:06 Mis à jour: 15/5/2024 23:06
|
Je m'installe Inscrit le: 10/11/2013
Envois: 470
Karma: 330
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
0
Citation : @n666eo Citation : @Speedball2 Citation : @SoBas @EndymionRaul @ALRIK Même si c'est sponsorisé par un limonadier autrichien, ça reste un exploit méticuleusement préparé grâce à 200 entraînements… Entraînements qui n'ont été possibles que grâce au pognon dudit limonadier. Je ne sais pas quelles sont vos passions dans la vie, mais je doute que vous cracheriez sur Red Bull s'il vous proposait un contrat de sponsoring pour en vivre.
Moi, je préfère être positif et, par exemple, constater le talent des deux gars, et les progrès hallucinants de la technologie des wingsuits (cette ressource de malade qu'elles ont aujourd'hui, quand même !). Bref, je préfère ne pas râler juste pour râler quoi.
EDIT
Citation : @kpouer
Du coup là, ils ont vraiment la place pour passer : c'est beaucoup moins impressionnant.
Sachant qu'ils ont préparé leurs sauts pendant 2 ans...
Pas d'accord. En montagne, le wingsuiter avait moins de place pour passer, c'est vrai, mais il avait plus de marge de sécurité. Il aurait pu avorter le passage au dernier moment et aller se poser trankilou derrière la montagne. Là, le passage est quasi au niveau du sol. Une fois que c'est engagé, c'est passe ou crève. Et ils avaient pas intérêt à se rater au moment de la ressource. Bref, pour moi, les deux exploits sont kif kif niveau level.
J'ai un pote comme ça, même quand c'est nul, il trouve toujours quelque chose de bien à dire. Quand tu sors tu cinéma, et que tu as vu un truc bien pourri, il te sort, "Moi j'ai bien aimé, il faut reconnaitre l'effort accompli pour la réalisation".
Quand au contrat RedBull, c'est bien à l'image de la société, de ne penser qu'au pognon. On peut avoir une passion et ne pas céder systématiquement aux sirènes de la thune.
Le positivisme à outrance en fait.
Vive la vie !
Facile à dire selon ses centres d'intérêts... Mais quand on fait du vol à voile à haut niveau par exemple, et qu'il faut payer un container pour transporter son planeur en Australie pour les championnats du Monde, puis se payer le billet et le logement sur place pour 10 jours, on crache pas sur les sponsors... Idem quand il faut acheter le planeur (Quelques dizaines de milliers d'Euros minimum). Etc...
Bref, ne pas céder aux sirènes de la thune, c'est mignon, mais pas toujours très efficace quand on a une passion dévorante dont il est compliqué de vivre...
L'exemple complêtement pêté
|
|
|
n666eo |
Posté le: 16/5/2024 1:04 Mis à jour: 16/5/2024 1:04
|
Je m'installe Inscrit le: 15/10/2018
Envois: 330
Karma: 439
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
0
@Speedball2 : parce que ?
|
|
|
SoBas |
Posté le: 17/5/2024 15:57 Mis à jour: 17/5/2024 15:57
|
Je m'installe Inscrit le: 13/4/2022
Envois: 358
Karma: 511
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
3
Citation : @n666eo @Speedball2 : parce que ?
Ben parce que rien. Ton exemple est "complètement pété". Si @ Speedball2 le dit c'est que c'est comme ça. Ça te suffit pas comme argumentation ? Ça tient la route, non ? Moi, en tout cas, avec sa rhétorique, il m'a convaincu. Fais pas ton relou. C'est pété, ça veut dire que c'est pété ? OK ? Et t'avises pas de le traiter de troll. Merci.
|
|
|
Le_Relou |
Posté le: 18/5/2024 12:36 Mis à jour: 18/5/2024 12:37
|
J'aime glander ici Inscrit le: 14/4/2021
Envois: 9891
Karma: 5365
En ligne ! |
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
0
Les gens qui te disent Redbull c'est de la merde, et qui s'habillent de la tête au pied de marque qui nique la planète et qui ont allégrement profité du travail d'enfant ou d'esclaves. Bref, Redbull est un des rares à sponsoriser les sports dit extrêmes. Personne vous force à boire ça, c'est comme coca cola , sponsor des JO et champion de la pollution plastique. Ou bien Nestlé (Perrier ) c'est vrai que c'est mieuxça vous emmerde de voir du Red bull en sponsoring , ben passé à la vidéo d'après ou bien venez proposer vos vidéos, car à part vos downvote et votre négativisme, vous n'apportez pas grand chose. Une vie de frustration ?
|
|
|
Dradoch |
Posté le: 19/5/2024 18:41 Mis à jour: 19/5/2024 18:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/5/2022
Envois: 12
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
0
chiche !
|
|
|
Phadeb |
Posté le: 21/5/2024 11:29 Mis à jour: 21/5/2024 11:29
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/3/2007
Envois: 9277
Karma: 369
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
0
Je vois pas ou est l'exploit, je l'ai déjà fait avec le mod Hancock dans GTA V.
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 25/5/2024 22:52 Mis à jour: 25/5/2024 22:52
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83483
Karma: 8657
|
Re: Deux parachutistes autrichiens traversent le Tower Br...
0
Pourquoi deux fumigènes rouge? en France la question ne se serait pas posé, on aurait sortie les couleurs du drapeau tricolore.
|
|
|