Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles

Posté par user18252 le 12/1/2008 19:21:39

vidéo efficacité gilet pare-balles soldat américain
Un soldat américain se fait tiré dessus par un tireur isolé. Heureusement la balle s'est logé dans le gilet pare-balles...
C'est une scène que l'on voit régulièrement dans les films mais de la voir en vrai, c'est bien plus impressionnant.



Sur le même sujet :
  • Image : La guerre (Vol 2)
  • Vidéo : Explosion d'un camion en Irak
  • Vidéo : Un hummer touché par un IED
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Valde
    Posté le: 12/1/2008 19:26  Mis à jour: 12/1/2008 19:26
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/9/2007
    Envois: 44
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    :-o

    Il a eu un sacret coup de chance ...
    Flo84
    Posté le: 12/1/2008 19:27  Mis à jour: 12/1/2008 19:27
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/12/2007
    Envois: 293
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    bah ils avaient pas qu'a y aller
    Rounard
    Posté le: 12/1/2008 19:34  Mis à jour: 12/1/2008 19:34
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/11/2007
    Envois: 1895
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    mouais je vois pas l interret de l aticle mais bon..
    sinon quesqu il dit le cameraman (je trouve que sa ce repette...) :bizarre:
    Flo84
    Posté le: 12/1/2008 19:35  Mis à jour: 12/1/2008 19:35
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/12/2007
    Envois: 293
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    oui c'est vrai je croi que c'est le tireur
    brigant
    Posté le: 12/1/2008 19:37  Mis à jour: 12/1/2008 19:37
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/12/2007
    Envois: 50
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    durdur d'etre un gi :5:
    Guilg
    Posté le: 12/1/2008 19:38  Mis à jour: 12/1/2008 19:38
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/12/2005
    Envois: 3321
    Karma: 115
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    ben ça sert à ça un gilet parre-balles
    DoubleZ
    Posté le: 12/1/2008 19:42  Mis à jour: 12/1/2008 19:42
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/4/2006
    Envois: 4054
    Karma: 1357
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Citation :
    mouais je vois pas l interret de l aticle mais bon..
    sinon quesqu il dit le cameraman (je trouve que sa ce repette...)


    Il dit "Allah akbar" signifiant "Dieu est le plus grand".
    Ca dit tout sur la nationalité de celui qui a filmé ça.
    Arqevith
    Posté le: 12/1/2008 19:43  Mis à jour: 12/1/2008 19:43
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/5/2007
    Envois: 85
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Oui on prononce Allahou akba.

    Allah est grand. Truc de fanatique quoi.
    lapingarou
    Posté le: 12/1/2008 19:43  Mis à jour: 12/1/2008 19:43
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2006
    Envois: 1862
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    pfiou impressionant pas du tout pareil que dans les films c'est clair
    tit_metis
    Posté le: 12/1/2008 19:56  Mis à jour: 12/1/2008 19:56
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/5/2005
    Envois: 756
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    je veux pas paraître pour un rabat-joie... (si on peut parler de joie dailleurs !) mais rien de bien terrible cette video...
    user4998
    Posté le: 12/1/2008 19:56  Mis à jour: 12/1/2008 19:56
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/12/2004
    Envois: 36
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    les images sont impressionantes quant à la bande son ... sans commentaires !
    Freddd
    Posté le: 12/1/2008 20:06  Mis à jour: 12/1/2008 20:06
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/3/2006
    Envois: 1963
    Karma: 249
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    le cameraman savait se qui allait se passer!
    et comme par hasard un islamist ..
    aah les stereotypes..
    user73478
    Posté le: 12/1/2008 20:07  Mis à jour: 12/1/2008 20:07
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 8
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    [Compte supprimé]
    diddlpower
    Posté le: 12/1/2008 20:09  Mis à jour: 12/1/2008 20:09
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/4/2006
    Envois: 27
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Ah carrément un mec a coté du tireur qui se film... j'en dirai pas plus sur la bande son, cela parle de soit même... je vais le faire façon miss monde... la guerre c'est mal... tuer c'est mal...
    Lamentablement naze
    user73478
    Posté le: 12/1/2008 20:11  Mis à jour: 12/1/2008 20:11
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 8
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    [Compte supprimé]
    00great226
    Posté le: 12/1/2008 20:11  Mis à jour: 12/1/2008 20:11
    #16
    Dalmatiens
    Inscrit le: 15/11/2007
    Envois: 101
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    rien d'impressionant
    user73478
    Posté le: 12/1/2008 20:13  Mis à jour: 12/1/2008 20:14
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 8
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    [Compte supprimé]
    guenobzh
    Posté le: 12/1/2008 20:15  Mis à jour: 12/1/2008 20:15
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/12/2007
    Envois: 103
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    qui a envoyé la vidéo? ^^
    y'a un membre de Koreus en Irak ?
    galaad
    Posté le: 12/1/2008 20:20  Mis à jour: 12/1/2008 20:21
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/6/2005
    Envois: 490
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Erf le niveau des commentaires... Impressionnant, on se croirait sur skyblog.

    Une vidéo d'un soldat qui se fait tirer dessus et qui se fait sauver par son gilet par balle, naaaan c'est pas impressionnant du tout... Mais qu'est-ce-qui est impressionnant alors ?

    Quand je vois une vidéo d'un mec qui se fait tirer dessus, j'ai peur pour lui, je suis soulagé quand il se relève... Je pense pas "mais qu'est-ce-qu'elle est nulle cette vidéo on veut des pubs débiles à la place c'est plus marrant"...

    Quelle belle bande de blasés stupides et immatures...
    christraxx
    Posté le: 12/1/2008 20:21  Mis à jour: 12/1/2008 20:21
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/7/2007
    Envois: 14
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Moi je dis qu'il faut arreter de parler dans le vide... le type il tire sur un mec et il ne parle que de Dieu. Il faut arreter de tout mettre sur le dos de Dieu et surtout tuer en son nom... peu importe la religion. Le pire c'est que ni Dieu ni Allah ni aucunes autres puissance supérieure n'existe car si c'étais le cas et qu'elle laisse le monde tourner aussi mal alors dans ce cas elle ne mériterai pas qu'une personne meurent en leurs nom...
    Koreus
    Posté le: 12/1/2008 20:30  Mis à jour: 12/1/2008 20:30
    #21
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 75381
    Karma: 36950
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Je pense ne pas me tromper mais un musulman ne dirait jamais cette phrase après avoir tiré sur un homme.

    Je pense donc qu'il s'agit d'un islamiste.
    Cette scène me fait penser au film "le Royaume".
    Legrisan
    Posté le: 12/1/2008 20:40  Mis à jour: 12/1/2008 20:40
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/11/2007
    Envois: 9
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Il y a vraiment des commentaires de merde sur cette vidéo.. du genre "c pas impressionant" ou "bah il avait pas ka y aller".. Respect a cet americain ki se fait tirer dessus par un sniper et ki se releve plein de sang froid...
    user18252
    Posté le: 12/1/2008 20:42  Mis à jour: 12/1/2008 20:42
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    Envois: 1604
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Exactement Koreus, Un musulman ne tire pas sur un homme, le respect pour la vie des autres est trop grand.... Attention aux amalgames...

    ZZZ(c)
    user73040
    Posté le: 12/1/2008 20:46  Mis à jour: 12/1/2008 20:46
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/1/2008
    Envois: 414
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Pov' con

    désolé de l'expression
    iKeya3D
    Posté le: 12/1/2008 20:51  Mis à jour: 12/1/2008 20:51
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/6/2006
    Envois: 9
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    alors là franchement je suis sur mon cul en lisant les commentaires ...

    Quelqu'un qui dit "allah est grand" est selon vous forcément un islamiste ... Déjà certains feraient bien d'étudier la différence entre musulman et islamiste ... En gardant ce raisonnement ça voudrait dire que pendant la seconde guerre le résistant qui tire sur un allemand et ensuite récite une prière c'est aussi un extrémiste??? Faut pas pousser ! "Allah est grand" on pourrait comparer ça au "Notre père", tous les musulmans disent cette phrase.

    Oui c'est peut etre un islamiste, ou peut-être pas ... Mais juger sans savoir c'est facile ...

    Grandissez !!!
    user55179
    Posté le: 12/1/2008 20:57  Mis à jour: 12/1/2008 20:57
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/1/2007
    Envois: 319
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Je pense qu'il vaudrait mieux relir le commentaire de Christraxx qui dit tout a propos des croyances^^

    Moi j'ai regardé la vidéo et sincèrement j'en sais trop peu sur cette guerre pour juger ce "simple" geste, j'dis "simple" parce que je pense pas qu'il va changer quelque chose à la guerre...
    JayJay95
    Posté le: 12/1/2008 20:59  Mis à jour: 12/1/2008 20:59
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/1/2006
    Envois: 1732
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Citation :

    Grandissez !!!


    😃

    Impressionnant comme vidéo ,le mec qui se relève plein de sang froid ...

    +1 pour le niveau des commentaires :evil:
    Manque plus que le ":brice:" et c'est bon ,Skyblog ...
    licornus
    Posté le: 12/1/2008 21:01  Mis à jour: 12/1/2008 21:02
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/1/2007
    Envois: 675
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    J'ai trois notes a mettre:
    :10: pour le courage du GI et pour l'invation du gilet
    :0: pour le tireur.
    :0: pour certains commentaires.
    Le mec à mon avis il préfère rester chez lui avec sa femme et peux être son ou ses gosses plutôt que de se faire tirer dessus pour une guerre qui veux rien dire.
    Le mec n'est pas mort et c'est le principal.
    user16790
    Posté le: 12/1/2008 21:07  Mis à jour: 12/1/2008 21:07
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    +1 pour Licornus

    Par contre :
    - un soldat américain s'est fait tirER dessus...
    - la balle s'est logéE dans le gilet...
    Brattack
    Posté le: 12/1/2008 21:08  Mis à jour: 12/1/2008 21:08
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2006
    Envois: 49
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Pff la tristesse des commentaire de certain

    Respect a cette americain qui se prend une balle (et sa doit latter), qui se releve et s'en sort vivant)

    Bravo les gi qui sont la bas alors qu'ils ont rien demander et essaie de survivre a une guerre uniquement provoque par le profit
    ricoman2b
    Posté le: 12/1/2008 21:10  Mis à jour: 12/1/2008 21:10
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/1/2008
    Envois: 11
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    mince alors , mais ils abusent!!!c'est la tete quil faut viser!!!
    c du travail d'amateur ca !!!
    ricoman2b
    Posté le: 12/1/2008 21:13  Mis à jour: 12/1/2008 21:13
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/1/2008
    Envois: 11
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    jai oublié de preciser que je ne pas decu que le GI s'en tire!!
    Je suis decu pour le tireur qui a loupé son coup et qui en a surement marre de voir ces amerloques envahir son pays pour de mauvaises raisons!!!!
    Padawan
    Posté le: 12/1/2008 21:15  Mis à jour: 12/1/2008 21:16
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/10/2007
    Envois: 156
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Pas mal pour un premier commentaire sale c** on à qu'a dire que c'est ton frère l'américain.
    EDIT: je voulais poster ce message avant le premier ^^
    lordtiche
    Posté le: 12/1/2008 21:17  Mis à jour: 12/1/2008 21:19
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/5/2006
    Envois: 3109
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    de toutes facons moi je me mefie de toutes les religions un peu trop extemiste et fantaique a mon gout, je parle pas que pour les islamistes mais aussi les chretiens et les sectes ...

    moi ce que j'en pense c'est que le type qui l'a tuer est un pauve type qui s'est fait endoctrinner et qu'il fallait tuer au nom de son dieu ....encore une fois un homme a faillit se faire tuer (mais yen a qui se font tuer) pour une religion, c'a toujours ete comme sa depuis l'apparition des religions...

    c'est mon avis m'engueuler pas parce que c'est pas la votre


    sinon j'aime bien les commentaires qui montre bien le fait que derriere un pseudo es un ecran on peut dire autant de connerie qu'on veut o aura pashonte...
    Chuenli
    Posté le: 12/1/2008 21:22  Mis à jour: 12/1/2008 21:22
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 28
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Bonjour, je suis nouvelle ^_^
    ça fait un moment que je passe sur Koreus sans rien commenter alors voilà je me lance...

    C'est vrai que certains commentaires sur ce fichier font un peu peur... d'autres font réflchir... notamment celui de christraxx... ton argument de dire que les instences supérieures n'existent pas car le monde est tellement chaotique est bien souvent l'argument numéro un des athées (attention je n'entend pas par là que tu es athée, je n'en sais strictement rien).

    Mais ce que la majorité de ces gens là ne prennent pas en considération, c'est que le mal engendré par l'humanité n'est par conséquent pas cause divine... alors pourquoi telle ou telle instance suppérieure aurait-elle a intervenir dans le bo**el que nous causons? La preuve de l'existence ou de l'inexistence de Allah ou de Dieu n'a rien à voir avec ce sujet... enfin je ne vais pas m'étendre davantage.

    Sinon j'ai trouvé cette vidéo très impressionnante... ce qui me travaille, c'est d'en savoir plus sur celui qui a filmé le truc... je trouve ça étrange.
    FONAF
    Posté le: 12/1/2008 21:36  Mis à jour: 12/1/2008 21:36
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 29
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    vive les gilets pare-balles !

    il doit avoir un sacré ématome :-?
    JimminiKin
    Posté le: 12/1/2008 21:50  Mis à jour: 12/1/2008 21:50
    #37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/11/2007
    Envois: 8
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Perso j'ai plutot des doutes quand à l'origine de la vidéos.
    Je vois pas pourquoi un soldat irakien qui loupe son coup irait foutre sa vidéo sur le net.
    Autant moi aussi ça m'énerve quand on dit fake à tout va mais là je trouve que ça fait un peu vidéo montée par des américains surtout que le pitch de présentation de la vidéo laisse entendre que ça a été utilisé dans un briefing...
    Pongo
    Posté le: 12/1/2008 21:57  Mis à jour: 12/1/2008 21:57
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/1/2008
    Envois: 257
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    "Allah" mes couilles allez vous faire enculer
    Que des enfoirés ces mecs
    Heureusement pour lui qu'il s'en sort
    user18252
    Posté le: 12/1/2008 22:00  Mis à jour: 12/1/2008 22:01
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    Envois: 1604
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Pour toutes celles et ceux qui se demandent qui film ? C'est le sniper lui-même, ils travaillent en général par équipe de deux, l'un tire , l'autre film... Pourquoi ? En général pour la propagande, tenter de faire de ces images des actes de resistances sensés glorifier leurs actes et susciter ainsi une "sympathie" de leur mouvement dans le monde pour ce qu'ils jugent être des actes de résistance...
    J'ai posté cette vidéo car je fais confiance dans votre esprit d'analyse, je me dis que vous ne tomberez pas dans le panneau, la guerre en Irak est une chose confuse, les motivations des parties en lice sont extrêmement ambigües, Ce G.I a eu beaucoup de chance, contrairement a ce qui a été écrit plus haut il a décidé d'être là, mais il ne mérite pas de mourir, la population Irakienne non plus, la guerre est une absurdité et comme l'a écrit un philosphe, celle-ci n'a qu'une seule fonction, faire entrer un morceau de métal dans un morceau de chair... A méditer.

    ZZZ(c)
    lordtiche
    Posté le: 12/1/2008 22:04  Mis à jour: 12/1/2008 22:04
    #40
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/5/2006
    Envois: 3109
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    +10000000 cquedalle des actes de resistances ben oui c'est un foutu bordel la bas c'est la jungle se faire exploser en plein milieu d'une place public pour faire le plus de victim pour moi c'est pas un acte de resistance
    Undead
    Posté le: 12/1/2008 22:23  Mis à jour: 12/1/2008 22:23
    #41
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/10/2007
    Envois: 12889
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    je savais que c etait plus resistant que de l acier (en fait c est comme des millions de fils d araignés tressés, connaissant la résistance d un fil d araigné, un kevlar est vraiment tres résistant) mais voir une démo sur un homme c est impressionnant.
    Surtout la force de l impact qui met l homme a terre ( et ne le fait pas s envoler sur 20metres selon une fausse idée recue)


    par contre sans crier betement au fake je trouve ca etrange que le mec qoit filmé.
    meme si tout les casques des marines integres une camera, la définition est beaucoup moins bonne et pourquoi un marine regarderai betment un autre alors qu ils sont en territoire "ennemi". ?

    a vous d en tirer les conclusions
    Camillmans
    Posté le: 12/1/2008 22:25  Mis à jour: 12/1/2008 22:25
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/11/2007
    Envois: 14
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Il a eu une sacré chance le mec. o_O
    Shadowsong
    Posté le: 12/1/2008 22:31  Mis à jour: 12/1/2008 22:31
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2006
    Envois: 1677
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Undead, c'est moua ou tu sembles ne rien comprendre xD ?
    user35379
    Posté le: 12/1/2008 22:50  Mis à jour: 12/1/2008 22:50
    #44
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/4/2006
    Envois: 3540
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    non undead n'a rien compris ^^

    mais effectivement rien d'impressionant aprés c'est en fonction de ce qu'on a déja vu (en vrai ou sur le net) l'impact n'est pas le même
    uTerrus
    Posté le: 12/1/2008 23:12  Mis à jour: 12/1/2008 23:12
    #45
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/12/2006
    Envois: 3425
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Citation :
    un soldat américain dirait : Oh my god!


    Bien sur mais ca n'a pas la même signification :

    Allah Akbar : Dieu est le plus grand
    Oh my God : Oh mon dieu ( signifiant un acte horrible ).

    Donc je tacherais de savoir avant d'écrire. !
    uTerrus
    Posté le: 12/1/2008 23:15  Mis à jour: 12/1/2008 23:15
    #46
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/12/2006
    Envois: 3425
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    +25000 pour Pongo
    user55099
    Posté le: 12/1/2008 23:17  Mis à jour: 12/1/2008 23:17
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/1/2007
    Envois: 407
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Moi je dit : vive le gilet !
    Ziton
    Posté le: 12/1/2008 23:19  Mis à jour: 12/1/2008 23:19
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/9/2007
    Envois: 133
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Perso, on s'en fout nan ? Le mec s'en est sorti, il s'est fait tirer dessus lors d'une guerre qui ne devrait pas avoir lieu. Les américains ne veulent pas être là-bas, les locaux n'apprécient pas leur présence : où est l'erreur ? On "défend" la démocratie.
    NoHeroes
    Posté le: 12/1/2008 23:32  Mis à jour: 12/1/2008 23:35
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 10
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Citation :
    "Allah" mes couilles allez vous faire enculer


    Quel manque de respect et quelle vulgarité, c'est affolant.

    Quant à ceux qui trouvent cette video nulle, ou "banale", peut être auraient-ils préféré que le GI n'est PAS de kevlar...? C'est sûr, ça auraît été autrement plus visuel hein.

    Enfin je ne ferai qu'approuver la remarque de ChuenLi qui à fait la part des choses concernant ce que proposent les religions !
    blazting
    Posté le: 12/1/2008 23:35  Mis à jour: 12/1/2008 23:35
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    Envois: 535
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Ouain, les films ont pas le tour 😕
    tourloupe
    Posté le: 12/1/2008 23:50  Mis à jour: 12/1/2008 23:50
    #51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/10/2007
    Envois: 4
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    franchement, je m'y connais un peu en ballistique (sans etre un pro non plus!) et honnetement quand on se fait moucher par un sniper, meme avec un gilet pare balle, on ne se releve pas aussi facilement ..... et franchement un sniper vise la tete ..... pas le gilet!

    alors, fake ou non?? je trouve cette video un peu GROSSe pour moi, il y a tout pour la propagande pro-intervention-americaine:
    _ le bon GI qui n'a rien demandé et fait son boulot
    _ l'islamiste qui dit bien fort allah akbar
    _ le sniper
    _ ........

    mouais mouais mouais .........

    un peu gros non?? :bizarre:
    Boutox
    Posté le: 13/1/2008 0:02  Mis à jour: 13/1/2008 0:02
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/1/2005
    Envois: 383
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Citation :
    Auteur: Arqevith Posté le: 12/1/2008 19:43:24
    Oui on prononce Allahou akba.

    Allah est grand. Truc de fanatique quoi.


    Non justement...
    Albartok
    Posté le: 13/1/2008 0:02  Mis à jour: 13/1/2008 0:02
    #53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/12/2007
    Envois: 8
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Eh les charlots qui pensent tous connaitre sur la religions et sur l'identité du caméramen prennaient un dico et chercher la différence entre musulman, islamiste, intégriste et fanatique!!!

    En plus de ca lorsqu'il dit Allah o hakbar (donc dieu est grand) il est ptet tt simplement en train de louer Allah car l'autre n'est pas mort.

    C'est pour cela que j'ai envie d'ajouter le cerveau c'est fait pour être utilisé pas pour pourrir!
    Crazy-13
    Posté le: 13/1/2008 0:14  Mis à jour: 13/1/2008 0:14
    #54
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 83483
    Karma: 8654
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    une chance pour lui que celle-ci ne soit pas venu se loger dans sa tête:-o
    Pongo
    Posté le: 13/1/2008 0:21  Mis à jour: 13/1/2008 0:21
    #55
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/1/2008
    Envois: 257
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Je maintiens ce que je dis NoHeroes...
    Ces gens (est-ce qu'on peut appeller ça des personnes...)sont vraiment complètement à la masse...faut les faire soigner...sérieux
    lfeust
    Posté le: 13/1/2008 1:34  Mis à jour: 13/1/2008 1:37
    #56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    ah les religions, vaste sujet^^
    le moyen de contrôle des masses le plus efficace mis sur pied par le genre humain (prenez garde si vous ne suivez pas les précèptes ou les dogmes de nos instances supérieures sinon c'est tout droit dans le trou^^) plus sérieusement peu importe si le mec s'est fait tiré dessus par un fanatique, un lapin alcoolique ou que sais-je... pour moi le plus important c'est qu'il y a encore de nos jours des gens capable de gober tout et n'importe quoi au nom de je ne sais qui. pourquoi n'est-on pas capable aujourd'hui de remettre certaines choses en questions et tout accepter en bloc. libre à n'importe qui d'accepter ou non les commandements de dieu mais bon il y a un moment ou je me dis que ces personnes franchissent une barriere (logiquement pour quelqu'un doté d'un minimum de jugeote) infranchissable parce qu'on lui a dit ou promis que...etc etc. ce qui me désole c'est que la guerre est partout autour de nous (européens) et bon nous vivons encore dans cette bulle de paix (pour cb de temps encore?) relative. en plus les commentaires du style elle est nulle cette vidéo ou "sa fé pa rir" (ortographe du noob moyen trainant sur le site)me dit que ca le ferait ptet pas rire de voir son fils son frere ou son pere se faire abattre en live. enfin voila courage pour ceux qui me liront
    batou10
    Posté le: 13/1/2008 1:44  Mis à jour: 13/1/2008 1:45
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2005
    Envois: 135
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Je me sens obliger de réagir par rapport à certains débiles... la vie c'est pas un jeu vidéo hein, arrêtez de vous croire dans Call of Duty, ce mec s'est fait tiré dessus réellement, mort, famille déchirée, ect...

    Il vous faut quoi de plus ? -_-' Certains me dégoutent ici...

    Respect à ce soldat qui est parti dans une guerre que beaucoup de personne ne comprennent, respect à tous les soldats en présence dans des pays dangereux.
    RCshockwav
    Posté le: 13/1/2008 1:46  Mis à jour: 13/1/2008 1:46
    #58
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/12/2007
    Envois: 364
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Allah akbar Allah akbar Allah akbar Allah akbar Allah akbar Allah akbar Allah akbar Allah akbar
    christraxx
    Posté le: 13/1/2008 1:50  Mis à jour: 13/1/2008 1:50
    #59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/7/2007
    Envois: 14
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Juste pour te répondre Chuenli:

    Je ne suis pas Athée, mais par contre je ne crois plus en Dieu. Beaucoup de chose m'ont amené à cette conclusion mais je ne vois aucuns interets à en débattre ici.

    Mais par principe si tu dis qu'on s'est foutu nous même dans cette situation que donc on doit se débrouiller soit même, pour quelles raisons devrait-on veneré un ou plusieurs Dieu ? Pour accéder à la paix éternelle ? Au Paradis ?
    Penses tu que si il y avait quelques chose après la mort sur le nombre de morts depuis que la religion existe statistiquement il n'y aurai pas eu au moin une personne qui serai revenu pour dire aux gens qu'il aime que se qu'il y a après est merveilleux. Je peux te dire que moi personnellement je reviendrai par n'importe quel moyen pour leur dire car je pense que certains amours sont plus fort que la mort.

    Voilà moi point de vue.
    Arqevith
    Posté le: 13/1/2008 1:57  Mis à jour: 13/1/2008 1:57
    #60
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/5/2007
    Envois: 85
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Citation :
    Eh les charlots qui pensent tous connaitre sur la religions et sur l'identité du caméramen prennaient un dico et chercher la différence entre musulman, islamiste, intégriste et fanatique!!!

    En plus de ca lorsqu'il dit Allah o hakbar (donc dieu est grand) il est ptet tt simplement en train de louer Allah car l'autre n'est pas mort.

    C'est pour cela que j'ai envie d'ajouter le cerveau c'est fait pour être utilisé pas pour pourrir!


    Bien sur avec la détonation du fusil si proche que la caméra tressaute.
    -KsE-
    Posté le: 13/1/2008 2:13  Mis à jour: 13/1/2008 2:13
    #61
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/6/2005
    Envois: 133
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Citation :
    Penses tu que si il y avait quelques chose après la mort sur le nombre de morts depuis que la religion existe statistiquement il n'y aurai pas eu au moin une personne qui serai revenu pour dire aux gens qu'il aime que se qu'il y a après est merveilleux. Je peux te dire que moi personnellement je reviendrai par n'importe quel moyen pour leur dire car je pense que certains amours sont plus fort que la mort.


    En gros, t'attends la mort de Michael Scofield... :bizarre:
    Flyou
    Posté le: 13/1/2008 3:22  Mis à jour: 13/1/2008 3:24
    #62
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2007
    Envois: 74
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Je deteste ces ordures de tamouls qui se ventent de se planquer à 100m dans un bosquet (ou dans de la bouse de vache, peu importe) et qui filment leurs tirs sur des soldats américains ou anglais qui, eux, n'ont pas demandé à être là, qui se battent tant bien que mal et qui attendent péniblement que chaque journée se termine!

    Et paf, par dessus le truc qui énerve encore plus c'est d'entendre parler d'Allah et toutes ces conneries...
    Je vois pas l'intéret qu'à eu ce pauvre type (fanatique ou pas) de filmer ça.

    En tout cas, le soldat américain a bien fait de mettre son gilet par balle ce matin là! 😉
    Ca doit être très destabilisant de prendre une balle de 5.56 en pleine poitrine alors qu'on regarde tranquillement les voitures passer!

    Et là, la p'tite phrase qui fait geuler:
    "Moi j'dis, ils auraient mieux fait de raser tout ça et de faire un grand parking à la place!"
    Voila!

    PS: Si pas compris, lire le commentaire de batou10!
    Brynadd
    Posté le: 13/1/2008 7:54  Mis à jour: 13/1/2008 7:56
    #63
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/11/2007
    Envois: 1
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Coucou, ce post m'a également forcé à m'inscrire et à réagir,
    Et je pense qu'il n'est pas inintéressant d'envisager la piste lancée par tourloupe :

    " je trouve cette video un peu GROSSe pour moi, il y a tout pour la propagande pro-intervention-americaine:
    _ le bon GI qui n'a rien demandé et fait son boulot
    _ l'islamiste qui dit bien fort allah akbar
    _ le sniper
    _ ........

    mouais mouais mouais .........

    un peu gros non?? "

    Surtout quand on voit des posts qui se situent dans la même lignée que ceux de Flyou (pour ne citer que le dernier que j'ai vu) apparaître de plus en plus fréquemment... je cite

    "Je deteste ces ordures de tamouls qui se ventent de se planquer à 100m dans un bosquet (ou dans de la bouse de vache, peu importe) et qui filment leurs tirs sur des soldats américains ou anglais qui, eux, n'ont pas demandé à être là, qui se battent tant bien que mal et qui attendent péniblement que chaque journée se termine!

    Et paf, par dessus le truc qui énerve encore plus c'est d'entendre parler d'Allah et toutes ces conneries...
    Je vois pas l'intéret qu'à eu ce pauvre type (fanatique ou pas) de filmer ça.

    En tout cas, le soldat américain a bien fait de mettre son gilet par balle ce matin là! 😉
    Ca doit être très destabilisant de prendre une balle de 5.56 en pleine poitrine alors qu'on regarde tranquillement les voitures passer!

    Et là, la p'tite phrase qui fait geuler:
    "Moi j'dis, ils auraient mieux fait de raser tout ça et de faire un grand parking à la place!"
    Voila!

    PS: Si pas compris, lire le commentaire de batou10!"

    Aille aille aile, ça fait du mal d'entendre ça.
    LeFrenchi
    Posté le: 13/1/2008 9:24  Mis à jour: 13/1/2008 9:24
    #64
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3434
    Karma: 1107
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Ah si la religion n'avait jamais été inventée par les hommes... Imaginez le nombre de guerres que l'on aurait pu éviter...

    Pour moi c'est une vidéo de propagande visant à encourager à tuer des américains (même si là il l'a raté)... Donc elle n'a rien a faire sur ce site qui propage d'avantage ce message...

    Cette vidéo est complétement inutile sans un commentaire précis et informatif... Ce genre de vidéo "sensationnelle" me fait gerber...
    Moi je dis attention à la manipulation...
    LeLutin
    Posté le: 13/1/2008 10:44  Mis à jour: 13/1/2008 10:44
    #65
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/8/2007
    Envois: 1438
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Punaise, la chance ... 😃 😃
    nsk8yo
    Posté le: 13/1/2008 10:49  Mis à jour: 13/1/2008 10:49
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2007
    Envois: 617
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    il a bien fait de le mettre on gilet ce matin lui ...
    Rounard
    Posté le: 13/1/2008 10:53  Mis à jour: 13/1/2008 10:53
    #67
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/11/2007
    Envois: 1895
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    je trouve que debatre sur la religion, les extremistes, fanatiques etc... ne mene a rien mise a par a s engeuler.... car chaqu un a son point de vu.. il est defois bon de le faire connaitre (mais pas toujours)
    moi personnellement je n est aucun opignion sur qui a tirer pourkoi et qui a filmer et pourkoi....
    tout ce que je sais c est que le soldat s en ai sortit mais ca ne fait que une victime en moins parmis t en d autre...
    enfin j ai dit ce que je pense c est tout.....
    Mr-kiwi
    Posté le: 13/1/2008 10:58  Mis à jour: 13/1/2008 10:58
    #68
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    MEGA coup de bol !
    Vivement que les guerres cessent ... :roll:
    moguesa
    Posté le: 13/1/2008 10:59  Mis à jour: 13/1/2008 10:59
    #69
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/10/2006
    Envois: 159
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    la vache!:-o
    Chuenli
    Posté le: 13/1/2008 11:04  Mis à jour: 13/1/2008 11:04
    #70
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 28
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    christaxx--> Merci de m'avoir répondu, à moi de répondre à tes questions à présent ^^

    Foutu d'avance? Ce n'est pas là l'espression que j'emploirais, je parlerais plutôt de "mise à l'épreuve" ou de "cheminement". Mais il y a aussi un point que je me dois de clarifier sans quoi ce que je vais dire ne tiendra pas la route : le mal. Pour moi, c'est un concept inexistant. Autrement dit, le mal, c'est l'absence de bien (je simplifie là).

    Alors quel est mon but? Ce n'est pas d'atteindre le paradis, ni de connaître la paix éternelle, non. Car ce sont deux concepts qui me dépassent. Je crois que je suis là pour faire l'apprentissage du bien à travers l'absence de bien, sans aucune autre prétention.

    Quant à ton dernier paragraphe, je dois avouer l'avoir relu dans tous les sens, je peine à le comprendre ^^'''
    aenaryon
    Posté le: 13/1/2008 11:21  Mis à jour: 13/1/2008 11:21
    #71
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Arrêtez de vous masturber le cerveau avec ça !

    Le fait est qu'un GI se fait tirer dessus et qu'il s'en sort, après on s'en fou que le tireur soit islamiste ou musulman, ou que le GI vient d'aller aux chiottes après avoir mangé un Big Mac !
    starstomy
    Posté le: 13/1/2008 11:33  Mis à jour: 13/1/2008 11:33
    #72
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/3/2006
    Envois: 33
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    le chanceux..yas pas un dire le gilet sa serre! 🙂
    user73478
    Posté le: 13/1/2008 11:55  Mis à jour: 13/1/2008 12:07
    #73
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 8
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    [Compte supprimé]
    takata20
    Posté le: 13/1/2008 12:03  Mis à jour: 13/1/2008 12:03
    #74
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/8/2005
    Envois: 59
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Quitte a me faire jeter je serais de l'avis de tourloupe du moins pour la ballistique : Quand on a un sniper généralement on vise la tête même si l'ennemi n'a pas de gilet au moins on sait que sa fait mouche ... Aprés c'est pas forcément de la propagande américaine c'est ptet juste un mauvais sniper ...
    En tout cas c'est impréssionant
    user73478
    Posté le: 13/1/2008 12:09  Mis à jour: 13/1/2008 12:09
    #75
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 8
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    [Compte supprimé]
    Spring975
    Posté le: 13/1/2008 12:20  Mis à jour: 13/1/2008 12:20
    #76
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/11/2006
    Envois: 77
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Citation :
    "Il serait injuste de juger l’Islam à la lumière du comportement de certains mauvais musulmans, qui eux, seront toujours montrés sur les médias. C’est comme si on jugeait une voiture comme mauvaise parce que le conducteur de la voiture a bu et est rentré dans un mur."
    CAT STEVENS
    akatosh
    Posté le: 13/1/2008 12:32  Mis à jour: 13/1/2008 12:32
    #77
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/1/2007
    Envois: 18
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Rectification :

    Un soldat américain se fait tirER dessus
    Antoine787
    Posté le: 13/1/2008 12:34  Mis à jour: 13/1/2008 12:34
    #78
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/5/2007
    Envois: 8
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Pour intervenir sur la vidéo en elle-même, sachez qu'un gilet pare-balle permet seulement d'éviter de perforer les tissus de notre corps. Même avec un gilet pare-balle, si l'on reçoit une balle (qui plus est de ce calibre) on s'en sort avec au mieux avec des cotes cassées !
    youplahoup
    Posté le: 13/1/2008 12:46  Mis à jour: 13/1/2008 12:46
    #79
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 919
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    no comment ...
    Thrall
    Posté le: 13/1/2008 13:08  Mis à jour: 13/1/2008 13:08
    #80
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/11/2007
    Envois: 229
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Carrement impressionant et étonnant qu'il n'y ai pas de ripostes ..
    user68008
    Posté le: 13/1/2008 13:18  Mis à jour: 13/1/2008 13:20
    #81
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/9/2007
    Envois: 2320
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    [Compte supprimé]
    user73478
    Posté le: 13/1/2008 13:46  Mis à jour: 13/1/2008 13:46
    #82
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 8
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    [Compte supprimé]
    Gillus
    Posté le: 13/1/2008 14:01  Mis à jour: 13/1/2008 14:01
    #83
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2007
    Envois: 670
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Moui, tout ce que tu dis erystel ne fait pas beaucoup avancer le débat...

    En gros tout le monde sait déjà tout ça, et je ne sais pas de quel série TV tu parles, mais je ne crois pas qu'il y ai grand monde qui voit de quoi tu parle dans la 2ème saison.

    (et puis fait un peut attention à la ponctuation)

    Sinon c'est vrai que cette vidéo est une anecdote classique d'une guerre qui n'aurait jamais dût avoir lieu.
    Mimil123
    Posté le: 13/1/2008 14:30  Mis à jour: 13/1/2008 14:30
    #84
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 5
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    La réponse a toute ces questions est dans ces commentaires.

    La stupidité de hommes qui fait qu'on en arrive là pour quelques tas de dollars tout simplement.

    Et le bas niveau de certains commentaires montre bien que ce n'est pas près de s'arreter. Les gens deviennent aveugles, stupides, bourrés de préjugé. C'est affolat à quel pointon est ai.

    Je vous conseil de regarder ça


    Remettons nous en question ...
    Nikles
    Posté le: 13/1/2008 14:39  Mis à jour: 13/1/2008 14:39
    #85
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2005
    Envois: 127
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Choquant en effet ...

    Quand j'ai vu l'article, je me suis dis que sa allais faire couller beaucoup d'encre et j'ai eu raison ...
    LeFrenchi
    Posté le: 13/1/2008 14:52  Mis à jour: 13/1/2008 14:52
    #86
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3434
    Karma: 1107
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    +1 ERYSTEL (pour ton 1er et 2eme paragraphe)
    Même si pour moi se n'est pas un film de propagande pour les gilets par balle mais plutot pour tuer des américains...
    Borghooz
    Posté le: 13/1/2008 17:00  Mis à jour: 13/1/2008 17:00
    #87
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/11/2007
    Envois: 46
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    J'vais pas vous donner mon point de vue sous peine de me faire insulter de tous les noms par la moitiée des personnes de pasage ici.
    Juste, vous dire une chose.

    L'autre jour je suis allé au cinema voir un film d'horreur appelé 30 jours dans la nuit, c'est un film ou des vampires, viennent masacrer les habitants d'une ville, les scenes sonts hyper violentes, c'est du gore de competition.

    Dans ce film les vampires tuent pour deux raisons, la première se nourrire, la deuxieme le pouvoir.

    C'est un film qui fais peur, qui va terroriser des milliers de gens qui se rasureronts surement en se disan que tout ça n'existe pas, que les vampires c'est juste dans les films.


    Seulement , on ne peux pas raisoner les vampires. On ne peux que les tuer pour avoir la paix...

    Ais-je vraiment besoin d'ecrire la suite de mon mesage? Je pense que la plus part de gens comprendronts ce que je voulais dire.
    A mediter..
    elanimator
    Posté le: 13/1/2008 17:30  Mis à jour: 13/1/2008 17:30
    #88
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2006
    Envois: 434
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    no comment ... apparemment ça fait des amalgames pas possible...
    snydz
    Posté le: 13/1/2008 18:41  Mis à jour: 13/1/2008 18:41
    #89
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/5/2006
    Envois: 128
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    enfin le soldat, premier reflex : op en joue maniere de voir si ca rush pas en A sur lui, ensuite cover derriere la carette et pour finir message radio: taking fire need assistance. En gros du Call of duty 4!!!

    voila tt... c'est du jeux de role je vous dis!!

    (no comment sur mon post svp ^^ ;x)
    bidou
    Posté le: 13/1/2008 19:19  Mis à jour: 13/1/2008 19:19
    #90
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/1/2005
    Envois: 549
    Karma: 89
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    C'est super vieux ce truc, Koreus fait dans le recyclage maintenant ?
    Jagner
    Posté le: 13/1/2008 19:57  Mis à jour: 13/1/2008 19:57
    #91
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/6/2007
    Envois: 53
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    tourloupe a peut-être raison en disant que c'est un peu gros, mais moi ce que je pense surtout c'est que vous ne comprenez pas le vrai sens de "Allah Ahkba" ( escusez mon orthographe )
    Personnellement je pense que le compagnon du tirreur voulait par là dire que Dieu nous reste superieur et c'est lui qui décide quand l'heure d'un homme a sonné, mettez vous en situation ! Il est impréssionné et très croyant, et ce serait à ce moment là plus une propagande sur les pouvoirs de Dieux.. :bizarre: Mais bon ca on va m'engueuler si je dis qu'on voit un soldat se fait tirer dessus pour une propagande religieuse 😉
    AikiNoodle
    Posté le: 13/1/2008 20:13  Mis à jour: 13/1/2008 20:13
    #92
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/12/2004
    Envois: 2517
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Citation :
    rien à voir avec le fanatisme, c'est une guerre soldat contre soldat... pas de traitement de faveur l'armée américaine na aucun légitimité à etre en irak.
    arreter de relier sa à la religion, si il dit allah o akbar son voisin américain dirai oh my god

    Quand on sait pas, on se tait.
    Ce SONT des fanatiques, ils viennent de lui tirer dessus et ils disent "Allah est grand" donc rien à voir ? Si.
    Biohazard0
    Posté le: 13/1/2008 20:14  Mis à jour: 13/1/2008 20:17
    #93
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    ce sont des integristes islamistes qui voulaient tuer un mec, et comme a chaque fois qu'ils commettent leur méfaits.. ils repetent cette phrase betement...

    a celui qui dit qu'il dit ça car il est content de voir que le G.I a survécu..

    va t'acheter un bisounours.. t'en a besoin.
    whowho
    Posté le: 13/1/2008 21:47  Mis à jour: 13/1/2008 21:47
    #94
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/8/2007
    Envois: 136
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Le cameraman est le tireur sa s'entend de trop, le coup de feu s'entend bien avant que le gi tombe
    snydz
    Posté le: 13/1/2008 23:04  Mis à jour: 13/1/2008 23:04
    #95
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/5/2006
    Envois: 128
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    le cameraman est pas du tout le tireur.. d'ailleurs le gi vise dans la direction ou il a ressu la balle.. et ca s'entend que ca viens de la droite du cameraman.. bref ^^
    Biohazard0
    Posté le: 13/1/2008 23:47  Mis à jour: 13/1/2008 23:50
    #96
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    ah ça s'entend ? très fort.. sachant que ça a été à 99.99% sur tourné avec une caméra qui ne possede qu'un micro...

    et puis, c'est etrange, au moment de la détonation, la caméra tremble et un nuage de poudre se glisse devant l'objectif.. simple coincidence bien sur...

    sais tu l'energie cinetique que le pauvre type a du encaisser? il est totalement désorienté et a déjà pas mal de sang froid pour se relever aussi vite. il croit que la balle vient de la gauche car il a été touché a l'épaule/torse coté gauche, hors, au moment du tir, son épaule décrit un mouvement de rotation dont l'origine coincide parfaitement avec l'angle de la caméra.. pure coincidence encore une fois..

    comme quoi, t'as gagné le droit de te taire.
    lyon1950
    Posté le: 14/1/2008 1:19  Mis à jour: 14/1/2008 1:19
    #97
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/5/2007
    Envois: 188
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Serieusement, je suis choqué par le nombre et la stupidité des commentaires de niveau "blog".

    Il ne faut pas s'appeler einstein pour comprendre qu'il s'agit d'une vidéo de propagande de la resistance irakienne, des centaines circulent ( IED, SNIPER... etc).

    Le sniper croit abbatre un soldat, d'ou le allah akbar ( désolé de l'orthographe ) (il est content)
    Seulement celui ci rate son objectif, et ne le tue pas.

    +1 pour les gilets par balles
    -1 pour le tireur isolé
    Balle au centre.

    PS: les video au on voit des pov' irakiens ( etc ) souffrir ca va 2 min, c la guerre aussi, n'oublions pas non plus ce qu'on a vecu, a grace a qui on est ici...

    Cela n'a rien de pro-usa, mais l'irak d'avant guerre, c'etait pas non plus la joie.

    Bref, je n'ais aucune envie que l'on rebondisse sur mon commentaire en disant " c'est pour le petrole etc ..."

    ps-on dirait le bruit d'un dragunov?
    Borghooz
    Posté le: 14/1/2008 10:46  Mis à jour: 14/1/2008 10:46
    #98
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/11/2007
    Envois: 46
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Ce que je veux dire c'est que l'homme reste l'homme et qu'il tue betement pour l'argent et le pouvoir ça as toujours et ça restera toujours comme ça. c'est dans nos genes, et ce depuis le debut de nos 30 000 ans d'existence.

    Et c'est pas en essayant de dire betement ce que vous pensez sur koreus que ça fera avancer quoi que ce sois, pour peu qu'il y ai un moyen de changer les choses..

    Faudra bien s'faire une raison un de ces 4.
    C'est pas les hommes qui pronent la paix et l'amour qui ont le pouvoir.
    user65319
    Posté le: 14/1/2008 11:41  Mis à jour: 14/1/2008 11:41
    #99
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/7/2007
    Envois: 4036
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    en effet, impressionnant !

    ça doit tout de même faire un minimum mal ! mais bon...
    Quann
    Posté le: 14/1/2008 18:48  Mis à jour: 14/1/2008 18:48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/11/2007
    Envois: 23
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    En rapport avec tourloupe, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un sniper mais plutot d'un fusil simple sans lunette car effectivement s'il en aurait eu un il aurait visé la tête, vu qu'un fusil de poing est beaucoup moins précis il a du rater son tir et la balle en déviation avec le vent est venue se loger dans l'épaule donc oui, le soldat a eu de la chance, après, le fait qu'il se soit lever aussi rapidement c'est tout simplement du au fait du calibre de la balle et de la distance qui ne doit pas être énorme vu le décalage son et impact qui est d' 1,5 sec environs. La vidéo à tout simplement pu etre trouvée dans le lieu du tir après intervention des GI que celui-ci a surement du appeler en renfort et les tireurs pris de panique abandonne leur vidéo. Après, que les tireurs ou le tireur di(sent) Allah akbar fait parti de leur religion et c'est ce que disent en général les terroristes (oui, terroristes parcequ'il tire sur un soldat qui n'est pas venu envahir son pays mais le libérer, car il faut savoir que les irakiens ne sont pas tous des terroristes mais des êtres humains comme vous et moi et que certain (beaucoup) veulent une démocratie après des années de dictature).après avoir commis un acte dirigé par leur doctrine islamiste. Le coran qui, mal interpreter peut donner des résultats comme celui-ci.
    user73478
    Posté le: 14/1/2008 19:06  Mis à jour: 14/1/2008 19:06
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 8
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    [Compte supprimé]
    Quann
    Posté le: 14/1/2008 22:12  Mis à jour: 14/1/2008 22:12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/11/2007
    Envois: 23
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    ok t'as raison sur certains points c'est vrai qu'ils sont venus pour libérer les pipelines et le pétrole et que la guerre c'est de la merde.

    Mais faut aussi arreter de racconter des conneries, tu crois franchement que le peuple irakien aime se recevoir des bombes à la gueule, c'est pas parceque ya une minorité de gens qui font péter des bombes et qui butent des gens que la majorité est comme eux.

    Alors toi ta pillule tu ferais bien d'aller la gerber dans un coin au lieu de te foutre de ma gueule!!!
    Borat
    Posté le: 14/1/2008 22:26  Mis à jour: 14/1/2008 22:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2006
    Envois: 281
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Je me rend compte à quel point je suis conditionné à voir des choses de ce genre... comme on dit "ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre" :s
    Après, pour ceux qui veulent philisopher, faut vraiment pas chercher, l'homme est la plus grosse aberration de la nature: c'est sa nature ( héhé je termine ce message extremement constructif par une superbe répétion 😉 )
    MDDK89
    Posté le: 14/1/2008 22:55  Mis à jour: 14/1/2008 22:55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/1/2008
    Envois: 52
    Karma: 57
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    bof la video et le son encore pire, ça merite pas ça place ici :0:
    sheitsheit
    Posté le: 15/1/2008 17:45  Mis à jour: 15/1/2008 17:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/1/2008
    Envois: 56
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Je me suis inscrit juste pour laisser un commentaire pour cette video ,ce que je trouve le plus choquant par rapport a cette video ,c'est le nombres de conneries citées en commentaire...
    Des gens ont des propos purement raciste que ca soit envers Les G I's ou Les Musulmans, d'autre n'ont rien compris a la videos et se pose des question completement debiles (je ne cite pas car je ne me le permetrais pas)...

    Donc voici ce que moi je pense, Qui ici peu dire ce que c'est la guerre en irak ? Qui peu donner les raisons reel de cette guerre ? Qui peu Jugé un homme qui part au combat ? ou un homme qui defend son pays ? Et Qui peu se permetre de juger une religion sans meme savoir de quoi il sagit ? désolé pour les fautes mais j'ai la haine lol sur ce bonne chances au sans cerveau pour la suite mais ca va etre dur . 😃
    Biohazard0
    Posté le: 15/1/2008 17:57  Mis à jour: 15/1/2008 18:00
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    andek:

    lavage de cerveau?

    c'est toi qui semble avoir le cerveau lavé par tes propagandes pro-terrorisme...

    "j'espère que les résistant irakien continuront à ce battre pour leurs droits "

    ???
    se battre contre quoi, la guerre est "finie", la seule chose qu'il reste maintenant, c'est une grosse bande de connards qui trouvent rien de mieux a faire que tuer des gens pour le plaisir et qui ont la connerie de croire qu'ils pourront enculer des vierges une fois qu'ils se seront fait sauter la tronche.. pitoyable...

    tu m'as l'air bien lobotomisé par les petits bourgeons de cellules terroristes qu'on trouve au sein de certaines ecoles coraniques française...

    et avant qu'on me saute dessus, on jette un oeil à ça:

    http://bastiat.net/fr/cercle/rencontres/2003-4.html

    principalement le passage
    "La pénétration en France de l'Islam radical et conquérant."
    Mimil123
    Posté le: 15/1/2008 19:14  Mis à jour: 15/1/2008 19:14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 5
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Quand le pouvoir de l'amour gagnera contre l'amour du pouvoir, l'homme aura avancé d'un pas ...



    Et une phrase de Gandhi :

    Pour changer le monde, changeons d'abord nous-même
    stefff
    Posté le: 15/1/2008 20:19  Mis à jour: 15/1/2008 20:31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/1/2008
    Envois: 41
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Citation :
    Chuenli a dit : C'est vrai que certains commentaires sur ce fichier font un peu peur... d'autres font réflchir... notamment celui de christraxx... ton argument de dire que les instences supérieures n'existent pas car le monde est tellement chaotique est bien souvent l'argument numéro un des athées.


    +1

    Je suis moi même athé et la raison principale est celle que tu viens d'évoquer à quelques différences prêt, de mon point de vue je ne me prétend pas assez éminent pour dire si les Dieux existent ou pas etc... Tout ce que je peut dire c'est que certaines personnes mettent le monde à feu et à sang au nom de la religion et que, de mon point de vue, celà ne vaut plus la peine d'y croire. Après c'est mon point de vue et je dit pas que tout les athés le partagent et encore moins qu'il est valable à 100%.

    Pour ce qui est de la vidéo, vraiment très impressionant, mais c'est malheureux que ce soit les GI qui doivent encaisser les balles à la place de ceux qui ramassent les dollars avec le relencement des usines d'armement du à cette guerre + l'enjeu du pétrole...

    Au fait, pour ceux qui disent qu'il aurait du viser la tête, à mon avis c'est un amateur, pas un sniper de formation et de profession et il doit pas avoir un super matos, c'est fort possible qu'il agisse comme on le ferait tous car, oui, on est pas sur CSS et on est pas des Dieux donc on tire sur ce qui est le plus facile à toucher, le torse, ou effectivement il a raté son tir... De toute façon on le saura certainement jamais.
    user73478
    Posté le: 15/1/2008 22:19  Mis à jour: 15/1/2008 22:19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 8
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    [Compte supprimé]
    Biohazard0
    Posté le: 15/1/2008 22:32  Mis à jour: 15/1/2008 22:34
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    j'ai l'esprit embrouillé ?


    Citation :
    l'antisémite


    ma foi,
    je ne sais pas qui de nous deux est le plus embrouillé...

    je suis terroristophobe.. qu'ils soient irlandais, chinois, ou arabes.. le fait est qu'ici.. c'est des islamistes integristes... quand tu parles de resistance.. tu salis l'image de la resistance... les resistants français n'était pas des fanatiques religieux et ne répétaient pas 50 fois betement "dieu est grand" chaque fois qu'ils faisaient sauter un train... ici ce n'est pas le soldat qui est visé, c'est l'occidental "non musulman".. alors, avant de parler et balancer tes vérités absolues.. tourne ta langue et reflechis.

    Je parle de la France, car, malheureusement, le fléau est en train de s'y étendre.. et tu en es la preuve...


    et au moins moi... je reste poli..
    LeFrenchi
    Posté le: 15/1/2008 23:34  Mis à jour: 15/1/2008 23:40
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3434
    Karma: 1107
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Vidéo inutile mais débat interminable... ça part en couill. et je pense que les gens qui ont mis cette vidéo auraient du y réfléchir à 2 fois avant (mais peut être qu'il n'ont pas du tout réféchit avant de la mettre en ligne)...
    Biohazard0
    Posté le: 15/1/2008 23:54  Mis à jour: 15/1/2008 23:54
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    en général, les premiers a diffuser ces videos de propagande sont les terroristes eux mêmes..
    ce n'est pas la premiere fois que je vois ce genre de vidéos filmées par les auteurs des faits.. ces vidéos servent de propagande "all around the world"..

    il y'a même des sortes de "compilations" vantant les mérites de la djihad au travers d'actes terroristes barbare comme des attentats suicides, des tirs embusqués et voitures piégées...

    navrant.. ou va le monde...
    stefff
    Posté le: 16/1/2008 10:51  Mis à jour: 16/1/2008 10:54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/1/2008
    Envois: 41
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Citation :
    il y'a même des sortes de "compilations" vantant les mérites de la djihad au travers d'actes terroristes barbare comme des attentats suicides, des tirs embusqués et voitures piégées...


    D'autant plus que ça fait des video à sensation assez prisées par les internautes...

    Mais bon même si il s'agissait d'une video de propagande à la base, elle est loupée et je pense que plutot que de se monter la tête en pensant à ce qu'elle aurait du être, partons plutôt du principe de ce qu'elle est -> une video de propagande loupée... Celui qui à proposé cet article ne voulait sans doute pas faire circuler une video de propagande ventant les mérites des résistants ou je-ne-sais-trop comment vous voulez les appeller, si ça avait été son but, il aurait choisit une video réussie
    girlefron
    Posté le: 16/1/2008 14:22  Mis à jour: 16/1/2008 14:22
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/11/2007
    Envois: 722
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    personne ne c'est dis que l'impact devrais précéder le son vu que les balles ont une vitesse supérieure à celle du son surtout pour les FLP (fusils longue portée) ?
    Biohazard0
    Posté le: 16/1/2008 15:49  Mis à jour: 16/1/2008 15:49
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    ah monsieur le gros malin... d'une.. les armes supersoniques et les terroristes a faibles moyens, ça fait deux...


    et de deux: etant donné que la caméra est au niveau du tireur.. non, l'impact ne devrait pas preceder le son... tireur embusqué ne veut pas dire forcément .50cal a lunette...
    sheitsheit
    Posté le: 16/1/2008 17:10  Mis à jour: 16/1/2008 17:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/1/2008
    Envois: 56
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    on te repondra plus parce que ??? tu es ???



    UN GROS CON lol arrete toi la ca vaux mieu pauvre raciste ...
    Biohazard0
    Posté le: 16/1/2008 19:41  Mis à jour: 16/1/2008 19:51
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    hihiiiiii looooooool kikoooooooo

    ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec le terrorisme et la cruauté au nom de la religion qu'on est raciste.. sale ignorant...

    avant d'être vulgaire et malpoli, il faudrait avoir des raisons.. c'est bien marrant de lancer "raciste" sans connaitre car après on est bien vu.. "ouaaaaaaaah il lui a dit que c'était un raciste donc lui il est trop cool.." bien souvent, ceux qui crient raciste a tout va sont ceux qui essaient de cacher, derriere le masque de la tolérance a outrance, leur vrais préjugés...

    moi je parle librement de sujets qui fachent qui n'ont rien a voir avec le racisme mais sont soumis a controverse... mais vu que tu prefere me traiter de gros con je ne m'attends pas a ce que tu comprenne la moitié de ce que je dis...
    Hard8
    Posté le: 9/9/2011 19:15  Mis à jour: 9/9/2011 19:19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/2/2007
    Envois: 97
     Re: Un soldat américain sauvé par son gilet pare-balles
     0 
    Arquevith j'vais tirer un coup de feu a 30 mêtres de toi je parie que tu sursaute.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.