Auteur
| Conversation
|
AlTi5 |
Posté le: 19/1/2013 19:17 Mis à jour: 19/1/2013 19:17
|
Je poste trop Inscrit le: 16/5/2006
Envois: 12187
Karma: 2736
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
lui il a vu ca vie défiler!
|
|
|
braksg |
Posté le: 19/1/2013 19:18 Mis à jour: 19/1/2013 19:19
|
Je m'installe Inscrit le: 16/3/2012
Envois: 256
Karma: 95
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Quelle belle preuve de diplomatie !
@ AlTi5 : lequel ? l'assassin ou l'assassin ? :lol:
|
|
|
user120231 |
Posté le: 19/1/2013 19:20 Mis à jour: 19/1/2013 19:20
|
Je m'installe Inscrit le: 13/9/2011
Envois: 393
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Les deux à mon avis
|
|
|
Eorl59 |
Posté le: 19/1/2013 19:22 Mis à jour: 19/1/2013 19:22
|
Je m'installe Inscrit le: 21/10/2007
Envois: 227
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Epic fail ! (mieux vaut en rire que de s'en foutre)
|
|
|
Guillaume953 |
Posté le: 19/1/2013 19:22 Mis à jour: 19/1/2013 19:22
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/12/2009
Envois: 62
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Je ne suis pas sûr que le tabassage juste après soit vraiment nécessaire. Surtout qu'il parait que la Bulgarie fait partie de l'union européenne et est un pays civilisé.
M'enfin, sacré coup de chance pour ce politicien!
|
|
|
Guraz |
Posté le: 19/1/2013 19:26 Mis à jour: 19/1/2013 19:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2009
Envois: 4866
Karma: 743
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Juste ::-o:-o:-o
|
|
|
tagazokc |
Posté le: 19/1/2013 19:28 Mis à jour: 19/1/2013 19:28
|
Je m'installe Inscrit le: 16/6/2007
Envois: 246
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Il a eu de la chance n'empêche, j'aime beaucoup comme il lui rentre dedans une fois qu'il a pigé que l'arme marchait pas Par contre le tabassage par la suite ouais euh bof. Je veux bien qu'il faille le calmer d'autant qu'il se débat mais ils abusent là Dire qu'on est passé à ça d'une vidéo "cerveau qui gicle en direct" :(:(:(
|
|
|
Slade |
Posté le: 19/1/2013 19:32 Mis à jour: 19/1/2013 19:32
|
Je m'installe Inscrit le: 29/9/2008
Envois: 340
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Le tabassage me choque pas perso vu ce qu'il a essayé de faire
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 19/1/2013 19:37 Mis à jour: 19/1/2013 19:41
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
La vidéo la plus choquante que j'ai du voir depuis que je suis sur Koreus !:-o
Il faudrait mettre un avertissement.
|
|
|
lem0n |
Posté le: 19/1/2013 19:38 Mis à jour: 19/1/2013 19:38
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
caroline00 |
Posté le: 19/1/2013 19:50 Mis à jour: 19/1/2013 19:50
|
Je suis accro Inscrit le: 18/6/2005
Envois: 1303
Karma: 95
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Etant donné qu'il possédait encore 2 couteaux sur lui, je pense que la bagarre était nécessaire pour le maitriser.
|
|
|
Chocobo122 |
Posté le: 19/1/2013 19:54 Mis à jour: 19/1/2013 19:54
|
Je m'installe Inscrit le: 11/7/2005
Envois: 362
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
vive la lenteur de la réaction de la sécurité ...
|
|
|
vabia |
Posté le: 19/1/2013 19:56 Mis à jour: 19/1/2013 19:56
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2007
Envois: 231
Karma: 72
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
C'est pas parce que une arme ne marche pas qu'il en a pas d'autres. Puis j'aurais bien inviter tout la salle a lui en foutre une. En tout cas la réaction qu'il a eu alors qu'il aurait du mourrir, est juste énorme, et très courageuse.
Joli Epic Fail.
|
|
|
Brek59 |
Posté le: 19/1/2013 20:00 Mis à jour: 19/1/2013 20:00
|
Je m'installe Inscrit le: 5/1/2011
Envois: 179
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Comment il se fait dépouiller à la fin xD
|
|
|
user115748 |
Posté le: 19/1/2013 20:04 Mis à jour: 19/1/2013 20:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/2/2011
Envois: 4922
Karma: 73
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Voilà ce que ça donne d'acheter des armes à n'importe qui, il devrait aller au US ils en ont des plus fiables :lol:
|
|
|
Dartounet |
Posté le: 19/1/2013 20:05 Mis à jour: 19/1/2013 20:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/10/2007
Envois: 64
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Ca c'est de l'article, merci Koreus !
|
|
|
Poum45 |
Posté le: 19/1/2013 20:13 Mis à jour: 19/1/2013 20:13
|
Je poste trop Inscrit le: 3/12/2007
Envois: 59592
Karma: 4214
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Je ne connaissais pas ce bonhomme.
En tout cas, c'est toujours impressionnant et comme dit plus haut, je ne vois pas (hormis la peur, la frustration...) l’intérêt des coups de latte qui suivent
|
|
|
Dartounet |
Posté le: 19/1/2013 20:17 Mis à jour: 19/1/2013 20:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/10/2007
Envois: 64
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Il aurait réussi, leur leader serait mort, c'est compréhensible...
|
|
|
NekoY |
Posté le: 19/1/2013 20:19 Mis à jour: 19/1/2013 20:19
|
Je m'installe Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 252
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Alors ça s'enraye vraiment au plus mauvais moment comme dans les films ? Sacrément veinard le gars ciblé Ca aurait fait un sacré snuff movie !
|
|
|
tagazokc |
Posté le: 19/1/2013 20:20 Mis à jour: 19/1/2013 20:20
|
Je m'installe Inscrit le: 16/6/2007
Envois: 246
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Et bien pour éviter ça il faudrait peut-être qu'ils se bougent, parce bon c'est pas comme s'ils mettaient 5 ans à intervenir:o
|
|
|
MEGADETH321 |
Posté le: 19/1/2013 20:39 Mis à jour: 19/1/2013 20:39
|
Je m'installe Inscrit le: 9/7/2012
Envois: 441
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
impressionnant !!!:-o
|
|
|
kat-niss |
Posté le: 19/1/2013 20:42 Mis à jour: 19/1/2013 20:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/1/2013
Envois: 13
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Chaud !!! il a eue TRES chaud même :oops:
|
|
|
septentreum |
Posté le: 19/1/2013 20:45 Mis à jour: 19/1/2013 20:45
|
Je m'installe Inscrit le: 23/11/2012
Envois: 455
Karma: 60
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
d'accord il a essayer de tuer qqun d'important mais c'est avant tout un homme (je parle des deux l'assassin et le "leader")ils n'avait pas le droit de le rouer de coup après moi je dis ça je suis français peut être qu'en bulgarie y a une loi qui dit:tabasser une personne qui a essayer de tuer quelqu’un."tans pis pour lui" enfin c bizzare
|
|
|
ObsydiaN |
Posté le: 19/1/2013 20:52 Mis à jour: 19/1/2013 20:52
|
Je m'installe Inscrit le: 14/6/2010
Envois: 111
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Qui veut coller une beigne ?! Allez-y y'en aura pour tout le monde ! Oui vous papy avec le parapluie ! Le pire pour le "presque assassin" c'est qu'avec cette tentative de meurtre, la cote du politicien va monter.
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 19/1/2013 20:55 Mis à jour: 19/1/2013 20:55
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Effrayant !!!:-o
|
|
|
bitoon |
Posté le: 19/1/2013 20:55 Mis à jour: 19/1/2013 20:55
|
Je m'installe Inscrit le: 7/4/2005
Envois: 211
Karma: 50
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
J'suis fan du petit grand-père à la fin qui veut aussi y aller de son petit coup
|
|
|
mattew66 |
Posté le: 19/1/2013 20:57 Mis à jour: 19/1/2013 20:57
|
Je m'installe Inscrit le: 1/10/2008
Envois: 204
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Moi ce qui me choque le plus, c'est que beaucoup d'entre vous soient choqués par les coups qu'il prend en fin de vidéo... Réveillez-vous, ce mec a tenté d'assassiner froidement une personne...
|
|
|
mobeur73 |
Posté le: 19/1/2013 21:02 Mis à jour: 19/1/2013 21:05
|
Je suis accro Inscrit le: 4/3/2010
Envois: 737
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Mais pourquoi le tabasser à ce point alors qu'il était largement maitrisé par plusieur mecs de la sécurité. C'est de la violence gratuite:-o Bon ok il a éssayé d'assassiné un homme mais c'est pas une raison pour être encore plus violent, bête et méchant que lui...
Edit : MattW66 : on ne résoud pas la violence par la violence. Les coups sur le gars ne servent à rien, il fera sa peine de prison pour payer.
|
|
|
Yassin606 |
Posté le: 19/1/2013 21:06 Mis à jour: 19/1/2013 21:06
|
Je m'installe Inscrit le: 28/6/2011
Envois: 468
Karma: 122
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
J'ai trop envie d'un gif avec les coups de pieds des mecs du genre "TAKE DAT POLITIC IN UR FACE"
|
|
|
Pandor29 |
Posté le: 19/1/2013 21:07 Mis à jour: 19/1/2013 21:07
|
Je m'installe Inscrit le: 28/3/2010
Envois: 427
Karma: 121
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Pour ceux qui défende l'assassin manquer. Faite vous braquer un pistolet a moin de 30 centimètres du visage et entender le déclic du chien qui frappe la balle et le coup ne part pas. Je pari que vous aussi vous aller le tabasser jusqu’à plus soif.
|
|
|
AppelezMoiSuper |
Posté le: 19/1/2013 21:27 Mis à jour: 19/1/2013 21:29
|
Je m'installe Inscrit le: 2/6/2010
Envois: 144
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Citation : Edit : MattW66 : on ne résoud pas la violence par la violence. Les coups sur le gars ne servent à rien, il fera sa peine de prison pour payer. Bah. Avec ce système ultra libéral, moyennant quelques remises de peines, dans 1 an il est dehors, dans 2 ans il est libre. Alors franchement, qu'il se prenne quelques coups, ce n'est pas pour son sort qu'on doit pleurer, même si je suis d'accord que ce n'est pas une réaction très intelligente (d'autant plus de la part d'un parti politique qui soutient ce système ultra-libéral et qui ne s'aperçoit même pas que c'est lui qui crée des malades mentaux comme celui-là en puissance) et que quelque part ça donne raison à l'agresseur. On peut aussi dire qu'on était pas à la place de ces gens là et que c'est toujours facile après coup de dire il fallait faire ça, ou ça (comme souvent sur les commentaires koreus. Le mec a un accident, quelqu'un essaye de le secourir, mais c'est pas comme ça qu'il faut faire, moi je sais, j'aurais pas fait comme ça). L'urgence était passée, certes, mais l'émotion toujours présente.
|
|
|
user117094 |
Posté le: 19/1/2013 21:28 Mis à jour: 19/1/2013 21:28
|
Je m'installe Inscrit le: 12/4/2011
Envois: 324
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
La justice du peuple est toujours la plus efficace.
|
|
|
yhann |
Posté le: 19/1/2013 21:34 Mis à jour: 19/1/2013 21:34
|
Je m'installe Inscrit le: 22/5/2005
Envois: 218
Karma: 86
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Les assassins bulgares, ce ne plus ce que c'était. En voilà un qui écrira 100 fois :
1) introduire le chargeur où j'aurai au préalable mis des balles 2) armer mon pistolet 3) enlever le cran de sécurité 4) appuyer sur la gâchette en pointant mon arme vers la victime
|
|
|
raphkost |
Posté le: 19/1/2013 21:38 Mis à jour: 19/1/2013 21:38
|
Je m'installe Inscrit le: 13/6/2011
Envois: 175
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
ouai les coups de lattes me choque pas non plus et puis le mec est un tueur ça se voit que c'est pas un gentil il hésite pas une seule seconde pour appuyer sur la gâchette. je pense que si ça s'était passé en France il se serait aussi fait éclater la gueule
|
|
|
spider4142 |
Posté le: 19/1/2013 21:43 Mis à jour: 19/1/2013 21:43
|
Je m'installe Inscrit le: 6/11/2011
Envois: 317
Karma: 164
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Je rejoins Biton pour le fanclub du vieux à la fin XD
|
|
|
darkmounts |
Posté le: 19/1/2013 22:04 Mis à jour: 19/1/2013 22:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/8/2010
Envois: 47
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
@MatteW66 Entièrement de ton point de vue. Aberrant de bêtise certains commentaires
|
|
|
Okwolus |
Posté le: 19/1/2013 22:06 Mis à jour: 19/1/2013 22:06
|
Je m'installe Inscrit le: 26/8/2012
Envois: 137
Karma: 89
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Je comprends parfaitement leur réaction. Les gens d'un même parti politique sont plutôt proches (enfin je pense), donc imaginez qu'on s'attaque à un de vos amis ou de votre famille (et là, c'est un peu limite grave ce qu'il a essayé de faire tout de même) je pense que vous aurez la même réaction si vous êtes à plusieurs.
|
|
|
Pypsou |
Posté le: 19/1/2013 22:10 Mis à jour: 19/1/2013 22:10
|
Je suis accro Inscrit le: 2/10/2012
Envois: 644
Karma: 655
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
+1 biiton, le vieux a la fin avec son parapluie est mythique !! Sinon un peu choquant le tabassage ... ils sont fous ces bulgares
|
|
|
Emerys |
Posté le: 19/1/2013 22:16 Mis à jour: 19/1/2013 22:16
|
Je suis accro Inscrit le: 24/4/2006
Envois: 1210
Karma: 1756
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Et encore, ptetre qu'ils l'ont pendu après...
|
|
|
ludooooo |
Posté le: 19/1/2013 22:27 Mis à jour: 19/1/2013 22:27
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2010
Envois: 1055
Karma: 567
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
"Moi ce qui me choque le plus, c'est que beaucoup d'entre vous soient choqués par les coups qu'il prend en fin de vidéo... Réveillez-vous, ce mec a tenté d'assassiner froidement une personne..."
Le but initial était, je pense, de le maitriser. Et bien c'est fait. Donc, oui, le tabassage est inutile.
De plus, 20 gars qui s'en prennent à 1 seul type (déjà à terre d'ailleurs) mais qui ont pris le temps pour intervenir quand leur politicien avec le canon sur lui... Voila quoi, cette réaction est minable, le type était déjà maitrisé.
|
|
|
Ben-J |
Posté le: 19/1/2013 22:32 Mis à jour: 19/1/2013 22:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/9/2006
Envois: 50
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
C'est vachement impressionnant!! Mais peut-être que c'est un coup de pub prévu par le parti pour faire parler d'eux et manipuler l'opinion publique! Même si je doute moi même de cette hypothèse, de nos jours il faut se méfier de tout et de tous! Mais à voir sa réaction de stupeur au moment du face-à-face, soit il était pas averti du truc pour que ça fasse plus vrai, soit c'est un bon acteur!! :bizarre:
Et non, c'est pas pour troller ce commentaire, mais c'est quand même la première réaction que j'ai eue en voyant ça! C'est tellement invraisemblable que l'arme s'enraye à ce moment précis!! Dingue!!
Après c'est sur que le passage à tabac n'est pas du tout obligatoire, mais de la part des partisans je peux comprendre! Le service d'ordre aurait dû mieux le protéger, au lieu de le laisser à la merci d'un lynchage en règle assez prévisible!
|
|
|
user117094 |
Posté le: 19/1/2013 22:34 Mis à jour: 19/1/2013 22:34
|
Je m'installe Inscrit le: 12/4/2011
Envois: 324
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Et si on livrait marc dutroux au peuple pour lui faire la même chose (voir pire) tu aurais de la complaisance ?
|
|
|
Deranged |
Posté le: 19/1/2013 22:59 Mis à jour: 19/1/2013 22:59
|
Je m'installe Inscrit le: 2/2/2007
Envois: 228
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Wow, je suis choqué par la mentalité de certains ici... Le lynchage d'un homme à terre, désarmé n'est en aucun cas nécessaire, peu importe ses actes... Bref! Moi, ce que je vois surtout, c'est que les gardes du corps tentent de rattraper leur bourde . Suivi par les sympathisants de l'homme politique. Remarque, je sais pas ce que je préfère... Les coups de lattes ou une décharge ou deux de Tazer...
|
|
|
kreathe |
Posté le: 19/1/2013 23:13 Mis à jour: 19/1/2013 23:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/12/2012
Envois: 9
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
|
|
|
Toork |
Posté le: 19/1/2013 23:18 Mis à jour: 19/1/2013 23:18
|
Je m'installe Inscrit le: 27/11/2012
Envois: 243
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
On l'a déjà dit mais ... le vieux au parapluie à la fin est juste magique, il relance un peu le lynchage avec son petit coup Un peu avant il y a un autre gars qui attend, sa serviette (valise, sacoche, pochette, ce que vous voulez) levée vers le haut, pour pouvoir mettre son petit coup, "ajouter sa pierre à l'édifice" des blessures du meurtrier, énorme :-x
|
|
|
TheAvatar63 |
Posté le: 19/1/2013 23:39 Mis à jour: 19/1/2013 23:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/10/2012
Envois: 70
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Comme on pouvait s'y attendre on retrouve 2 types de réactions dans les commentaires, pour et contre la violence qui lui ait faite à la fin. Moi je suis absoluement contre, certes il faut le maitriser et le fouiller pour vérifier s'il n'a pas d'autres armes mais là tout le monde y vient avec son coup de pied, on est civilisé ou pas, s'y on accepte qu'on lynche cet homme alors pourquoi on le ferait pas avec tous ? c'est pourquoi il y a la justice sinon prenons tous nos armes et faisons justice nous même, tous les coups qu'il a reçu aurait pu le tuer, qu'est ce qui distingue ces bon "hommes" de la politique avec ces jeunes vandales qu'on entend aux infos ?
|
|
|
user118353 |
Posté le: 19/1/2013 23:42 Mis à jour: 19/1/2013 23:42
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2011
Envois: 986
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Deranged |
Posté le: 19/1/2013 23:49 Mis à jour: 19/1/2013 23:49
|
Je m'installe Inscrit le: 2/2/2007
Envois: 228
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
@demky : Et du coup ça donne le droit de se comporter comme des hommes des cavernes?
|
|
|
YomghY |
Posté le: 20/1/2013 0:08 Mis à jour: 20/1/2013 0:08
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/7/2005
Envois: 16
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
La gueule du mec quand son tir ne part pas! :lol:
|
|
|
fouhou75 |
Posté le: 20/1/2013 0:27 Mis à jour: 20/1/2013 0:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/12/2012
Envois: 13
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Salut c'était pour dire que Koreus reprenait cette info 68minutes après jeanmarcmorandini.com Franchement ça me fait peur.
|
|
|
feuby |
Posté le: 20/1/2013 0:48 Mis à jour: 20/1/2013 0:48
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
j'ai explosé de rire avec le vieux qui vient mettre son coup a la fin...
Sinon, j'avoue, la sécurité a mis le temps pour réagir.
Pour le tabassage, j'ai pas d'avis, je trouve ca débile dans le sens ou le mec est maitrisé, mais d'un autre coté, on peut comprendre que sous l'émotion...
|
|
|
Zebulonvs1 |
Posté le: 20/1/2013 0:49 Mis à jour: 20/1/2013 0:49
|
Je m'installe Inscrit le: 16/3/2008
Envois: 468
Karma: 137
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Le problème c'est que beaucoup de monde perd confiance en la justice. A force de voir une justice qui ne défend plus les victimes.
J'espère qu'il sera jugé exactement comme si il l'avait tué. Car si ce politicien est en vie c'est simplement par chance. L'intention était de le tuer et il a tout fait en sorte pour y parvenir.
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 20/1/2013 1:07 Mis à jour: 20/1/2013 1:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Moi ce qui me choque le plus, c'est que la Bulgarie soit un pays membre de l'Union Européenne !
(laissons de côté l'innefficacité total des services de sécurtié et le lynchage à la fin, ils vivent dans un autre monde. Ce qui prouve à quel points la sécurtié est nulle, c'est qu'ils sont même pas foutu d'évacuer l'orateur et encore moins le criminel en un laps de temps qui devrait être très court)
|
|
|
Fabiolo |
Posté le: 20/1/2013 1:14 Mis à jour: 20/1/2013 1:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2012
Envois: 2027
Karma: 1181
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
ça fait peur certains commentaires ici.
J'espère que parmi ceux qui trouvent le tabassage justifié, il n'y en a pas beaucoup qui souhaitent entrer dans la police ou la gendarmerie.
Maitriser quelqu'un qui vient de commettre une tentative de meurtre, c'est une chose et c'est normal. Le rouer de coups alors qu'il ne bouge plus au sol ( surtout en s'y mettant à 6-10) pendant 2 mn, d'une part ce n'est pas nécessaire et d'autre part cela montre juste la barbarie et le peu d'humanité de ceux qui le font.
Encore, la victime serait la seule à avoir une excuse vu la trouille, mais les autres faut pas déconner, c'est du défouloir bassement animal, c'est tout.
|
|
|
feuby |
Posté le: 20/1/2013 1:15 Mis à jour: 20/1/2013 1:15
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Citation : J'espère qu'il sera jugé exactement comme si il l'avait tué. Car si ce politicien est en vie c'est simplement par chance. L'intention était de le tuer et il a tout fait en sorte pour y parvenir. Tout a fait vrai. Y'a différents degrés dans la tentative de meurtre, mais la, c'est vraiment le plus gros.
|
|
|
ptitzours |
Posté le: 20/1/2013 1:18 Mis à jour: 20/1/2013 1:18
|
Je m'installe Inscrit le: 16/1/2011
Envois: 311
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Je trouve la deuxième partie de la vidéo plus violente que la première!
La première est froide, pleine de sang froid, calculée enfin presque Ce qui, du coup, amène la deuxième scène, pleine de testostérone, de réflexe reptilien.
Bref, je ne discute pas sur le fait qu'il aurait du ou non prendre ces coups de pieds, mais la scène est hyper violente!
|
|
|
Theodeathne |
Posté le: 20/1/2013 1:29 Mis à jour: 20/1/2013 1:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/1/2013
Envois: 38
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
"la sécurité aurait du intervenir plus vite aussi" En même temps le mec surement assis devant saute sur l'estrade, braque et tire, a moins d'être super-man, personne ne peu anticiper et bloquer ça. Pour l'arme, on n'aura de cesse de le répéter, n'acheter pas de copies chinoises, faite dans la valeur sûr, acheter israélien!
|
|
|
liouan |
Posté le: 20/1/2013 1:40 Mis à jour: 20/1/2013 1:40
|
Je m'installe Inscrit le: 14/12/2009
Envois: 377
Karma: 1080
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Sur l'efficacité du système de sécurité, il faut bien voir plusieurs choses :
- Le système de sécurité a avant tout un rôle dissuasif. Dans leur quotidien, ce genre de faits est très rare. - La plupart des hommes de sécurité sont en bas de l'estrade et donc probablement tournés vers le public. Ils doivent d'abord se rendre compte du problème, puis escalader l'estrade et arrêter le gars. - Nous, on voit tout de suite ce qui se passe parce que c'est dans le titre de la vidéo et qu'on a un gros zoom sur la tête et sur le flingue. Les agents de sécurité sont quant à eux probablement en train de poireauter depuis 3 heures, je suis pas sûr qu'il leur vienne à l'esprit que ce gars monté sur l'estrade a un flingue à la main (situation quand même improbable). - En France, vous avez vu le sac de farine sur Hollande, je doute qu'il aurait survécu si ça avait été un flingue. Faut-il en conclure que nos hommes de sécurité sont aussi incompétents? Je pense juste qu'on peut pas mettre des militaires à chaque coin de rue.
|
|
|
birelforever |
Posté le: 20/1/2013 2:38 Mis à jour: 20/1/2013 2:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/5/2011
Envois: 2411
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Avec un revolver il n'aurait pas eu ce problème ! Pour le tabassage j'hésite, quelques coups ne font pas de mal parfois
|
|
|
Ben-Gyver |
Posté le: 20/1/2013 3:13 Mis à jour: 20/1/2013 3:13
|
Je m'installe Inscrit le: 7/1/2011
Envois: 392
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Vous avez raison, on a qu'à l'enchaîner, le mettre contre un mur et tous lui lancer des pierres, après tout il a tenté d'assassiner un homme, ah bon? C'est pas comme ça qu'on fait normalement?
|
|
|
fredshot |
Posté le: 20/1/2013 3:21 Mis à jour: 20/1/2013 3:21
|
Je m'installe Inscrit le: 4/10/2009
Envois: 241
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Choquant et dérangeant, n'a vraiment pas sa place ici.
|
|
|
user84608 |
Posté le: 20/1/2013 4:05 Mis à jour: 20/1/2013 4:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/9/2008
Envois: 26
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Ils n'y vont pas de main morte au Mouvement pour les Droits et la Liberté
|
|
|
keranops |
Posté le: 20/1/2013 4:15 Mis à jour: 20/1/2013 4:15
|
Je m'installe Inscrit le: 31/12/2006
Envois: 240
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
La question est, avait-il une raison "valable" pour en arriver jusque là ? Cet homme politique est-il blanc comme neige ? Cela ne justifie pas se geste antidémocratique. Mais quoi qu'il en soit à brule pour poing cet homme méritais la mort par tabassage par la foule sans aucun doute. Je suis malgré tout curieux de savoir si c'est un faible d'esprit embrigader ou s'il avais vraiment une raison d'en arriver jusqu'au arme. cdt
|
|
|
atahonfl |
Posté le: 20/1/2013 4:26 Mis à jour: 20/1/2013 4:26
|
Je suis accro Inscrit le: 18/10/2008
Envois: 776
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Ce qui me désole, c'est la vindicte populaire, très souvent exercée par des lâches et des frustrés, genre résistants de la dernière heure en 1944-45, tondeuse à la main, voire bien pire (voir les mémoires d'Audiard).
|
|
|
user127506 |
Posté le: 20/1/2013 4:32 Mis à jour: 21/1/2013 15:16
|
Je suis accro Inscrit le: 7/11/2012
Envois: 682
Karma: 917
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Oo
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 20/1/2013 9:42 Mis à jour: 20/1/2013 9:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3530
Karma: 2416
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
2 vidéos de suite au sujet très polémique sur Koreus, le site serait-il en mal de notoriété ? :gratte:
|
|
|
BekkeB |
Posté le: 20/1/2013 10:25 Mis à jour: 20/1/2013 10:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/1/2013
Envois: 6
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
J'ai moi aussi été assez choqué par tous les coups à la fin. Mais dans l'état de stupeur et de panique de tout le monde, cela peut se comprendre qu'ils se soient laissé aller à des instincts primaires (ce n'est pas pour autant que c'est bien). De plus, comme certains l'ont déjà souligné, il était peut être encore armé. Mais ce qui m'a surtout choqué c'est de voir certains de vos commentaires concernant l'admission de la Bulgarie dans l'Union européenne etc... C'est vrai qu'en tant que français on est super bien placé pour juger de ce genre d'actes! Je vous conseille fortement de vous renseigner sur votre pays en allant googliser "france condamnée pour torture par la CEDH", beaucoup d'entre vous seraient surpris... Certes l'une des dernières condamnations importantes datent de 2004, mais si vous écoutez les médias, il y a quelques petites affaires qui ressortent encore... :oops:
|
|
|
Zwitterion |
Posté le: 20/1/2013 10:35 Mis à jour: 20/1/2013 10:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/8/2005
Envois: 2290
Karma: 612
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Moi je ne suis pas choqué par les coups à la fin, je comprend qu'ils aient la haine,
Il n’empêche, c'était une grosse erreur de leur part de le faire. puisque avec les caméras à coté... 1) Le mec pourra se faire passer pour une victime, et gagnera quelques année de prison 2) ça donne une mauvaise image de leur parti politique... c'est dommage.
Au fait, vous savez que l'homme politique visé à démissionné 4 heurs plus tard ?? Il dit que ça n'a rien à voir mais bon... Je me pose la question.
|
|
|
Xulop38 |
Posté le: 20/1/2013 11:07 Mis à jour: 20/1/2013 11:07
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2012
Envois: 86
Karma: 61
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Non mais j'hallucine ! Les gens sont choqués de voir l'assassin se faire tabasser, mais qu'il essaie de tuer un politicien sa ne vous choque pas ? Ou va le monde...
|
|
|
user116021 |
Posté le: 20/1/2013 11:21 Mis à jour: 20/1/2013 11:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/2/2011
Envois: 58
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
@Xulop38: Où va le monde ? DTC !
Sinon, bonjour la remarque de vieille ! Bien sûr, à ton époque, les jeunes étaient plus civilisés. Quand on lynchait les criminels, tout le monde trouvait ça normal.
Sauf que là, c'est pas un meurtre. On appelle ça une tentative de meurtre quand ça foire
|
|
|
klarkk |
Posté le: 20/1/2013 11:28 Mis à jour: 20/1/2013 11:28
|
Je suis accro Inscrit le: 22/6/2012
Envois: 833
Karma: 614
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Merde alors je savais pas que les 2/3 des commentaires seraient faits par de gros bourrins qui n'ont rien compris à la justice. Les premiers coups pour le maîtriser c'est compréhensible mais après, pour ceux qui disent "oui mais il avait d'autres armes", une paire de menottes et une fouille au corps suffisent. Ensuite on l'emmène directement au lieu de laisser tout le monde le tabasser. Si pour vous la justice c'est oeil pour oeil vous êtes restés coincés soit dans le passé, soit dans des pays non civilisés.
Au passage, un petit avertissement pour la vidéo ne ferait pas de mal, je trouve aussi que c'est une des vidéos les plus choquantes qu'il y ait eu sur koreus, parce qu'un accident grave c'est choquant, mais pas autant que la violence volontaire.
|
|
|
Riasroc |
Posté le: 20/1/2013 11:34 Mis à jour: 20/1/2013 11:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/11/2012
Envois: 32
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Je ne trouve pas la réaction, contre l'agresseur excessive. Ils lui ont latté la gueule à juste titre, devant son pc à regarder la vidéo on a pas le même coup de sang que quand on se trouve dans la salle. Si j'avais été présent dans la salle je pense que j'aurai fait pareil. Comme ça il est KO et il ne fera plus rien ce malade.
|
|
|
Riasroc |
Posté le: 20/1/2013 11:36 Mis à jour: 20/1/2013 11:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/11/2012
Envois: 32
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Citation : Merde alors je savais pas que les 2/3 des commentaires seraient faits par de gros bourrins qui n'ont rien compris à la justice. Les premiers coups pour le maîtriser c'est compréhensible mais après, pour ceux qui disent "oui mais il avait d'autres armes", une paire de menottes et une fouille au corps suffisent. Ensuite on l'emmène directement au lieu de laisser tout le monde le tabasser. Si pour vous la justice c'est oeil pour oeil vous êtes restés coincés soit dans le passé, soit dans des pays non civilisés. T'es tu déjà retrouvé face à un flingue pointé sur ta tête? Crois-moi que dès que tu en l'occasion tu le démolis le mec
|
|
|
kiltoo |
Posté le: 20/1/2013 11:46 Mis à jour: 20/1/2013 11:46
|
Je suis accro Inscrit le: 20/8/2004
Envois: 590
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Citation : T'es tu déjà retrouvé face à un flingue pointé sur ta tête? Crois-moi que dès que tu en l'occasion tu le démolis le mec Attention on a un ancien otage sur Koreus. Sinon je fait parti des gens qui sont dégoutés du lynchage. Même s'il avait tué je ne trouverais pas le lynchage justifié. On parle pas des 10 premiers coups, on parle des 50 coups juste pour taper ensuite. Ça les met au même niveau que le tentateur de meurtriage. Tu m'étonnes que ce monde me déplait quand tu voit le nombre de gens qui trouvent ça normal même après réflexion.
|
|
|
Akkid |
Posté le: 20/1/2013 11:47 Mis à jour: 20/1/2013 11:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/9/2012
Envois: 19
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
On est revenu au moyen-age sur Koreus ?
Lynchons les méchants publiquement sans procès \o/
|
|
|
NOXteam |
Posté le: 20/1/2013 11:49 Mis à jour: 20/1/2013 11:49
|
Je m'installe Inscrit le: 24/1/2009
Envois: 225
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
il s'est fait passer pour un gars de la sécu
|
|
|
kouign-aman |
Posté le: 20/1/2013 11:53 Mis à jour: 20/1/2013 11:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/12/2010
Envois: 2214
Karma: 451
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Non mais vraiment...âmes sensibles devant la vidéo svp, rien d'autre à dire! Vous mettez la vidéo d'une tentative d'assassinat suivi d'un lynchage public à la vue de tous!
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 20/1/2013 12:19 Mis à jour: 20/1/2013 12:19
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14464
Karma: 6916
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Je n'approuve pas non plus le lynchage, même si je n'en suis pas plus que ça choqué, mais je pense qu'il s'explique (ce qui n'excuse pas) par le fait que les lyncheur sont sous le choc de leur "retard à l'allumage". Il y a une espèce de libération d'adrénaline qui pousse à une réaction comme pour se déculpabiliser de réagir un peu après coup. D'un autre côté, si les gens dans la salle sont les fans d'Ahmed Dogan, ils réagissent un peu comme les fans d'une grande pop star qu'on viendrait de tenter d'assassiner sous leurs yeux.
Brefs les cogneurs sont peut-être de notre avis, mais là tout de suite, ils sont sous la pression des hormones et de l'adrénaline, et ils dérapent un peu sur la plaque de verglas...
|
|
|
DustyTill |
Posté le: 20/1/2013 12:19 Mis à jour: 20/1/2013 12:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/2/2012
Envois: 28
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Juste :
|
|
|
TheAvatar63 |
Posté le: 20/1/2013 12:33 Mis à jour: 20/1/2013 12:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/10/2012
Envois: 70
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Auteur: Riasroc Posté le: 20/1/2013 11:34:12
Je ne trouve pas la réaction, contre l'agresseur excessive. Ils lui ont latté la gueule à juste titre, devant son pc à regarder la vidéo on a pas le même coup de sang que quand on se trouve dans la salle. Si j'avais été présent dans la salle je pense que j'aurai fait pareil. Comme ça il est KO et il ne fera plus rien ce malade.
KO ou mort, et tu parles de malade, dirais tu la même chose de toutes les personnes qui font la guerre, ceux de 14/18, 39/45...
|
|
|
Incomplete |
Posté le: 20/1/2013 12:39 Mis à jour: 20/1/2013 12:39
|
Je m'installe Inscrit le: 7/1/2012
Envois: 496
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Quand le mec se fait frapper à la fin, ils crient "Tuer le" ! La peine de mort avant le jugement
|
|
|
user127506 |
Posté le: 20/1/2013 12:52 Mis à jour: 21/1/2013 15:16
|
Je suis accro Inscrit le: 7/11/2012
Envois: 682
Karma: 917
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Oo
|
|
|
mikeldj |
Posté le: 20/1/2013 13:00 Mis à jour: 20/1/2013 13:00
|
Je suis accro Inscrit le: 16/12/2004
Envois: 642
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
et comme ca il peut porter plainte pour coups et blessures ... une belle preuve en video. Perso je ne me gênerais pas ... une fois maîtrisé, basta c'est fini. Effectivement quand on est une brute épaisse c'est difficile de se maîtriser mais il paraît que c'est ce qui différencie l'homme de l'animal. Donc on a une belle meute ici même.
cqfd.
|
|
|
chuckbuddy |
Posté le: 20/1/2013 13:14 Mis à jour: 20/1/2013 13:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/1/2013
Envois: 9
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Les pauvres petits choux qui trouvent les trois coups dans la gueule du meurtrier choquants...:-o
|
|
|
user28027 |
Posté le: 20/1/2013 13:22 Mis à jour: 20/1/2013 13:22
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/12/2005
Envois: 86
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Le tabassage à la fin me semble justifié surtout lorsque l'on est témoin d'une exécution.
|
|
|
Riasroc |
Posté le: 20/1/2013 13:50 Mis à jour: 20/1/2013 13:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/11/2012
Envois: 32
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Citation : KO ou mort, et tu parles de malade, dirais tu la même chose de toutes les personnes qui font la guerre, ceux de 14/18, 39/45... Nié? Quel rapport y a t il entre un mec qui cherche a buté un autre pour une opinion différente et des gars sur un champ de bataille? Je comprend pas du tout ton commentaire.
|
|
|
TReznor |
Posté le: 20/1/2013 14:41 Mis à jour: 20/1/2013 14:41
|
Je m'installe Inscrit le: 27/8/2007
Envois: 129
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Je ne suis pas partisan de la violence gratuite et je ne cautionne pas une justice version "oeil pour oeil", mais là faut quand même remettre les choses dans leur contexte : on a un type manquant de se faire assassiner et une salle pleine de ses sympathisants. Le "lynchage" de l'agresseur n'a rien à voir avec une action de justice, c'est une réaction spontanée face à une situation exceptionnelle, alors bon les commentaire indignés par des gens qui voient ça bien au calme avachis dans leur fauteuil c'est limite...
|
|
|
lubiao |
Posté le: 20/1/2013 14:41 Mis à jour: 20/1/2013 14:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/10/2008
Envois: 10
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Putain le APR mettent trop longtemps a réagir, en france le gars n'aurais pas eu le temps de monté sur la scène. coup de chance que son arme soit enrayé mais on voit bien de toute façon que la Protection Rapproché n'est pas entraîné et n'est pas du tout professionnel. on tabassa pas on ne le laisse pas devant la caméra c'est un pays européen on ce doit de respecter les lois européenne mise d'entrave(menotte) et direction l'OPJ le plus proche protection et évacuation du politicien:-o
|
|
|
asthalis |
Posté le: 20/1/2013 14:43 Mis à jour: 20/1/2013 14:46
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Je comprend la réaction des gens après cette tentative d'assassinat mais suis-je le seul à me demander s'il y avait un service d'ordre digne de ce nom dans cette salle ?
Le passage à tabac en public devant les caméras n'était peut-être pas nécessaire. Une paire de menottes, une immobilisation au sol, un cordon de sécurité et une sortie avant le massacre auraient été des réactions un peu plus appropriées.
Je suis assez effaré par la réaction de certains qui jubilent devant le massacre final. La violence engendre la violence et souvent pas grand chose d'autre. Gandhi avait dit "oeil pour oeil... et le monde sera aveugle".
|
|
|
jet25 |
Posté le: 20/1/2013 14:53 Mis à jour: 20/1/2013 14:53
|
Je m'installe Inscrit le: 25/11/2010
Envois: 322
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Eh beh ! C'est vrai que sur le moment, on a une réaction humaine justifiée qui est de maîtriser et d'empêcher le gars de nuire.
Mais ce qui est choquant, c'est que les gardes semblent ne pas connaître autre chose que de le rouer de coup pour le "maîtriser".
Bilan : - Une tentative d’assassinat pour le gars. - Coups et blessures pour les autres.
|
|
|
Sheitz |
Posté le: 20/1/2013 14:54 Mis à jour: 20/1/2013 14:54
|
Je suis accro Inscrit le: 14/8/2010
Envois: 563
Karma: 218
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Le leader a du quand même chier dans son ben quand il a vu l'arme, et le tireur encore plus quand il s'est rendu compte que l'arme était enrayée et qu'une meutes de colosses affamés se sont rués sur lui. S'il a commandé une salade de phalanges, il est servi !
|
|
|
Tamis |
Posté le: 20/1/2013 14:57 Mis à jour: 20/1/2013 14:57
|
Je m'installe Inscrit le: 19/5/2008
Envois: 193
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Il a eu ce qu'il méritait cette sous-merde. Un bon gros fasco comme ça ça mérite le tabassage jusqu'à la mort.
|
|
|
Zolpidem |
Posté le: 20/1/2013 15:15 Mis à jour: 20/1/2013 15:15
|
Je poste trop Inscrit le: 6/11/2008
Envois: 14535
Karma: 715
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Et il pointe son arme juste devant lui pour qu'il puisse réagir, et juste devant les caméras. Très futé.
|
|
|
Foxygirl |
Posté le: 20/1/2013 15:20 Mis à jour: 20/1/2013 15:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/9/2008
Envois: 6
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Choquée par ceux qui ne comprennent pas qu'on le passe à tabac ... le gars allait juste lui exploser la tête devant proches, parents, amis etc, ... rien de plus .....
|
|
|
lubiao |
Posté le: 20/1/2013 15:33 Mis à jour: 20/1/2013 15:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/10/2008
Envois: 10
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
non choqué par un service de sécurité véritablement incompétent au plus haut niveau de la politique de leur pays
|
|
|
Cody-Pryce |
Posté le: 20/1/2013 16:15 Mis à jour: 20/1/2013 16:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2010
Envois: 99
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Juste une petite info, le mec est armé d'un pistolet à gaz, donc c'est pas avec ça qu'il allait le tuer. Il sera par conséquent plutôt accusé d'hooliganisme (paroles du directeur de la police, Valeri Yordanov) que de tentative de meurtre, même si aux premiers abords ça y ressemble. Son arme ne s'enraye pas, il ne l'a tout simplement pas chargée, ou il n'était pas au courant que c'était une arme à gaz (?) et donc ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de coup de feu. Bref tout ça pour dire que oui le système de sécurité laisse à désirer, et que le chef du MRF aurait pu ce faire tuer 3 fois avant que son ravisseur soit arrêté. Et je ne comprends pas non plus le passage à tabac. Qu'il ce fasse tabasser au moment ou il ce fait choper d'accord, mais 10 minutes après juste par frustration de la sécurité d'avoir merdé non. Fallait mieux réviser ces protocoles.
|
|
|
Deranged |
Posté le: 20/1/2013 16:51 Mis à jour: 20/1/2013 16:51
|
Je m'installe Inscrit le: 2/2/2007
Envois: 228
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Ce déchaînement de violence sur ce sujet... C'est dingueAlors, remettons les choses dans l'ordre. Je ne doute pas un instant que, chaque personne (Comme moi) qui a été choquée par le passage à tabac de l'assassin raté, le condamnerait pour les actes qu'il a commis. On est tous d'accord sur ce point. L'homme doit payer pour son geste (Raté, certes)... Mais c'est à la Justice de ce pays de s'en occuper, et non pas la foule présente sur les lieux. Je peux comprendre la réaction initiale des personnes autour de l'assassin. J'imagine même que, si jamais on s'en prenait à une personne qui importe autant pour moi, j'aurais envie de lui donner un coup de pied latéral en pleine face aussi (Merci DustyTill...)Mais ça n'excuse pas le déchaînement dont cet homme est victime. J'ai l'impression que les gens ne savent pas nuancer les choses . L'attaquant n'est pas comparable à un Breivik, un Dutroux ou un Lanza tout de même. Il a voulu tuer cet homme pour son opinion politique et non pas parce qu'il s'agit d'un malade mental (Ce qui ne va pas jouer en sa faveur lors de son procès). Cela ne justifie pas son action, mais je crois qu'il faut arriver à différencier un meurtrier d'un monstre. Chose que très peu ici savent faire j'ai l'impression .Pour moi, le lynchage que subit cet homme (Cela veut dire après les 3 premières minutes de lutte "compréhensible") s'apparente à une lapidation comme on peut en voir (Malheureusement) en Afghanistan ou en Iran... La question que je me pose est : quelle opinion aurait la populace si on s'en prenait à Mme Marine LePen ou M. Jean-Luc Mélenchon ? Et si l'attaquant se faisait tabasser de la sorte ?
|
|
|
bartolome |
Posté le: 20/1/2013 16:51 Mis à jour: 20/1/2013 16:51
|
Je m'installe Inscrit le: 15/12/2008
Envois: 257
Karma: 136
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
pourquoi le tabasser ... hum ah oui j'ai trouvé ! et un martyr de plus un !
|
|
|
klarkk |
Posté le: 20/1/2013 17:39 Mis à jour: 20/1/2013 17:39
|
Je suis accro Inscrit le: 22/6/2012
Envois: 833
Karma: 614
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Ouf y'en a qui relèvent le niveau. Quelqu'un m'a cité sans comprendre ce que je disais mais on l'a corrigé donc je pense pas avoir besoin de me ré-expliquer.
Sinon toujours pas d'avertissement sur l'article, bien joué..
|
|
|
Adriano_ |
Posté le: 20/1/2013 18:16 Mis à jour: 20/1/2013 18:19
|
Je masterise ! Inscrit le: 17/6/2005
Envois: 3400
Karma: 1739
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
3 minutes de lynchage sur une vidéo d'une minute 12 ... comment tu as fait ? La sécurité est à chier. Il aurait pu être maitrisé par la sécu et être écarté de ceux qui lui mettent des coups mais vu qu'il se prend des coups, il essaye de se relever et comme la sécu est à chier il continue de se prendre des coups. Bon si ça peut soulager, le lynchage dure moins d'une minute et il n'a pas l'air de se prendre des coups très dangereux (j'ai pas vu de penalty dans la face) Si des gens veulent comparer ça a une lapidation bah... j'ai pas de vidéo à propos de ça mais dans mes souvenirs c'est bien plus insupportable que cette vidéo Edit : bon vu la photo, il s'est pris un coup dans le nez quand même.
|
|
|
SlashDot |
Posté le: 20/1/2013 19:13 Mis à jour: 20/1/2013 19:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 31/7/2009
Envois: 4106
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Taré... :roll:
|
|
|
deisuki |
Posté le: 20/1/2013 19:21 Mis à jour: 20/1/2013 19:21
|
Je m'installe Inscrit le: 12/8/2010
Envois: 323
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
tout ce que je voie c'est que le gars qui s'est fait braquer va prendre 20 points dans les sondages.. une petite manip a l'ancienne de victimisation....
|
|
|
Alzzary |
Posté le: 20/1/2013 19:41 Mis à jour: 20/1/2013 19:41
|
Je m'installe Inscrit le: 3/5/2011
Envois: 346
Karma: 53
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
La tentative de meurtre ne justifie pas la violence.
Mais vous me faites rires, les vertueux, à juger que telle réaction n'est pas acceptable. La colère, c'est un sentiment très humain, et croyez-moi, lorsque quelqu'un s'en prend à votre entourage (ici, une personne qui partage vos espoirs politiques) la morale passe au second plan.
Je ne parle pas ici de condamner ou de pardonner la bastonnade, mais simplement de comprendre sa raison. Ces gens réagissent suite à un sentiment fort, alors que vous êtes à des centaines de Km, posé derrière votre écran. Très facile de parler.
|
|
|
user115636 |
Posté le: 20/1/2013 21:22 Mis à jour: 20/1/2013 21:32
|
Je m'installe Inscrit le: 7/2/2011
Envois: 372
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
snakesolid2 |
Posté le: 20/1/2013 22:26 Mis à jour: 20/1/2013 22:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/12/2012
Envois: 5
|
réaction
0
Je crois que vous avez pas compris, les types qui lui foutent des coups sont probablement des amis de la victime,voir un des leurs risquant de se faire tuer, qui garderait son sang froids ? à leurs place vous auriez fait quoi, il en mourra pas il méritait une petite punition express, tant qu'on est pas dans le lynchage pour tuer.
|
|
|
phil1977bar |
Posté le: 20/1/2013 22:32 Mis à jour: 20/1/2013 22:32
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2010
Envois: 932
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
c-c-c-combo breaker :lol: Ils s'acharnent un peu mais bien fait pour ce fou:-o
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 20/1/2013 22:54 Mis à jour: 20/1/2013 22:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
29 "j'aime" pour cette vidéo. :roll:
|
|
|
PiLouF22 |
Posté le: 21/1/2013 0:31 Mis à jour: 21/1/2013 0:31
|
Je m'installe Inscrit le: 5/6/2006
Envois: 120
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
vraiment pas pro et bien fais pour lui à la fin ! il a quand même essayé de tuer un homme alors quelques coups je pense que ca ne fais pas de mal
|
|
|
user117094 |
Posté le: 21/1/2013 0:51 Mis à jour: 21/1/2013 0:51
|
Je m'installe Inscrit le: 12/4/2011
Envois: 324
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Une dernière chose pour ceux qui disent que la sécurité est à chier rappelez-vous : https://www.youtube.com/watch?v=3RzkCUoU_S0ça se passe en france monsieur oui en france ! Dès qu'une personne est médiatique et parle en publique la sécurité ne peut être assuré à 100%.
|
|
|
HaRllo |
Posté le: 21/1/2013 10:59 Mis à jour: 21/1/2013 10:59
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/1/2013
Envois: 41
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Vu l'aasurance du gars pour faire ca, je ne crois pas que 3 coup de savate vont lui faire peur...
En tout cas on voit pas ca tout les jours!!
|
|
|
cslevine |
Posté le: 21/1/2013 11:52 Mis à jour: 21/1/2013 11:52
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2010
Envois: 1279
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Ok le tabassage gratuit c'est un peu limite, mais si on regarde bien la vidéo, ça n'était pas du luxe : l'assassin a presque réussi à se relever pour se barrer, alors qu'il était "maitrisé". Dans ces cas là ça n'est pas du tabassage, c'est simplement -assurer une marge de sécurité -écarter le danger -de la pure légitime défense, dans le vif de l'action.
Ce qui aurait été moche, serait un tabassage après coup, dans un autre contexte. ici il s'agit bien de s'arrurer avant tout que tout danger est écarté, face à un mec surentrainé à recevoir defs coups, qui plus est, donc qui a la vie dure.
Donc perso ce que je trouve choquant c'est la toute première image : Comment le service de "Sécurité Lol" a pu laisser s'approcher un tueur aussi près d'un politique. C'est cela, qui n'arriverait pas en France.
|
|
|
septentreum |
Posté le: 21/1/2013 13:03 Mis à jour: 21/1/2013 13:03
|
Je m'installe Inscrit le: 23/11/2012
Envois: 455
Karma: 60
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
moi je trouve que cette vidéo n'a rien a faire dans koreus. Les critères pour qu'une vidéo soit publiée sont: -qu'elle soit drôle -qu'elle soit insolite nan mais imaginez le dialogue: -hé tu connais koreus? -ah oué c'est trop cool y'a des vidéos drôles et insolite, c'est ça ? -c'est ça t'a vu "Tentative de meurtre en direct d'un homme politique bulgare"? -ouais c'est trop drôle, c'est trop insolite! 'faut pas disjoncter(désolé j'ai pas trouvé d'autre mot pour dire"déconner")quand même!
|
|
|
MusicMan |
Posté le: 21/1/2013 13:45 Mis à jour: 21/1/2013 13:45
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 2827
Karma: 1690
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
je suis d'accord pour dire que le tabassage a la fin n'est pas obligatoire, mais franchement, on essaye de me tuer, je crois que je taperais même mes potes pour passer les nerfs,
sérieux, le mec a faillis perdre la vie, et faut arreter avec "lynchage, ect..." ils sortent pas des battes de baseball, c'est 2 ou 3 vieux qui donne des coups de pied ...
|
|
|
Glubglub |
Posté le: 21/1/2013 13:55 Mis à jour: 21/1/2013 13:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/2/2011
Envois: 92
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Moi je suis d'accord avec tous les petits moralisateurs.
Le plus choquant dans cette vidéo c'est que, sous le coup de l'émotion, quelques personnes aient envie de frapper un meurtrier qui leur a fait vivre l'une des expérience les plus traumatisantes de leurs vies.
D'ailleurs, les premiers rangs de ce genre de meeting sont généralement constitués des collègues, des amis, et de la famille... Ils n'ont donc aucun droit de s'en mêler, ils ne peuvent pas faire preuve de toute l'objectivité nécessaire.
Je ne vois pas de quel droit ils osent lever la main sur un malheureux qui tente sans succès d'exprimer son désaccord politique par un meurtre prémédité. On ne lui laisse même pas une chance de pouvoir se relever.
Le monde est vraiment dégueulasse... Ces bulgares dans le public sont sont vraiment des animaux. Heureusement, chez nous, les gens savent voir où sont les vraies victimes.
|
|
|
greenpeace17 |
Posté le: 21/1/2013 19:45 Mis à jour: 21/1/2013 19:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/1/2012
Envois: 33
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
ils ont voulu ce venger un petit peu .ils des doutes sur leurs justice comme chez nous.
|
|
|
Ben-Gyver |
Posté le: 21/1/2013 22:53 Mis à jour: 21/1/2013 22:53
|
Je m'installe Inscrit le: 7/1/2011
Envois: 392
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Certains devraient quand même faire un peu de philo et comprendre plus en détail la notion de justice exprimée par plusieurs philosophe. La sécurité aurait dû protéger le gars et l'emmener, même les premiers coups sont inadmissibles, pas dans le sens qu'on ne peut les comprendre, mais dans le sens que la sécurité aurait dû empêcher tout ça. Même si ils l'ont pas vu venir, ce que je comprends, c'est quand même des cons qui ne savent pas faire leur job correctement, une arrestation ça se fait pas comme ça.
|
|
|
Tophus |
Posté le: 22/1/2013 1:30 Mis à jour: 22/1/2013 1:30
|
Je suis accro Inscrit le: 1/3/2012
Envois: 849
Karma: 599
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
D'après la police c'était un pistolet à gaz qui ne pouvait pas tuer.
|
|
|
TheBatman |
Posté le: 22/1/2013 7:55 Mis à jour: 22/1/2013 7:55
|
Je suis accro Inscrit le: 1/3/2010
Envois: 876
Karma: 215
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Oh c'te lynchage j'ai adoré Même si t'as l'impression qu'il n'a rien après trois kick dans la tête mais tout cela c'est avec l'habitude dans les films où une patate = un K.O. :lol:
|
|
|
Atrata |
Posté le: 22/1/2013 12:34 Mis à jour: 22/1/2013 12:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/10/2008
Envois: 3
|
Re: Tentative de meurtre en direct d'un homme politi...
0
Oh, les méchants qui le tapent C'est pas justifié, il essayait juste d'exprimer son mécontentement, blablabli blablabla Bande de nazes, en temps de guerre... on vous mange!
|
|
|