Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafale avec sa réplique airsoft

Posté par Koreus le 25/1/2016 10:58:52

vidéo airsoft tir rafale dos enfant ado vengeance
Avant une partie d'Airsoft, un ado se venge d'un enfant en lui tirant dans le dos en mode rafale avec son arme.


Sur le même sujet :
  • Source : Reddit
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    BlueWhite
    Posté le: 25/1/2016 11:13  Mis à jour: 25/1/2016 11:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/2/2015
    Envois: 292
    Karma: 204
    Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     27 
    MAIS... Il avait brûlé l'écusson de l'équipe! Pff vous comprenez rien.. :roll:
    pgruson
    Posté le: 25/1/2016 11:33  Mis à jour: 25/1/2016 11:33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2014
    Envois: 27
    Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     23 
    ipfs Qmajgtj29g8EJ9GryU4qsNtYPrffuS3hFZSaZMcSaty51G

    Ahaha, c'est la réaction des autres !

    107 commentaires

    Auteur Conversation
    Blackjackdavey
    Posté le: 25/1/2016 11:04  Mis à jour: 25/1/2016 11:04
    #1
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/1/2010
    Envois: 10748
    Karma: 1080
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     3 
    J'adore la réaction des mecs qui comprennent pas ce qui se passe 😃
    Eternil
    Posté le: 25/1/2016 11:05  Mis à jour: 25/1/2016 11:06
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/9/2015
    Envois: 146
    Karma: 307
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     6 
    cela confirme en image que les enfants savent être impitoyables entre eux... C'est désolant 😢
    lithit
    Posté le: 25/1/2016 11:06  Mis à jour: 25/1/2016 11:06
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 1707
    Karma: 3344
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     2 
    Ouais la c'est même plus en rafale, plutôt en mode full auto dans le dos. J'ai jamais test de réplique d'air soft mais ça n'a pas l'air de faire du bien.. :-?
    lokaloo
    Posté le: 25/1/2016 11:10  Mis à jour: 25/1/2016 11:10
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2008
    Envois: 944
    Karma: 799
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    On peut le lyncher ?
    Ou au moins il s'est filmé à charge pour son procés ...
    Rlocus
    Posté le: 25/1/2016 11:12  Mis à jour: 25/1/2016 11:12
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2012
    Envois: 203
    Karma: 57
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    C'est incroyable comme personne ne réagit ! Je m'attendais à ce que la moitié lui saute dessus pour lui faire comprendre 1-2 règles de base.

    Les billes d'airsoft font très mal, il suffit de voir la douleur du gosse. De plus dans le dos c'est vraiment malsain !
    BlueWhite
    Posté le: 25/1/2016 11:13  Mis à jour: 25/1/2016 11:13
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/2/2015
    Envois: 292
    Karma: 204
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     27 
    MAIS... Il avait brûlé l'écusson de l'équipe! Pff vous comprenez rien.. :roll:
    odyxo
    Posté le: 25/1/2016 11:13  Mis à jour: 25/1/2016 11:13
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 1589
    Karma: 1629
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @lokaloo
    on ne fait malheureusement pas de procès contre la connerie.
    pincemoi
    Posté le: 25/1/2016 11:15  Mis à jour: 25/1/2016 11:15
    #8
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    Bande de sales mômes:-x
    Blackjackdavey
    Posté le: 25/1/2016 11:15  Mis à jour: 25/1/2016 11:15
    #9
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/1/2010
    Envois: 10748
    Karma: 1080
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    @odyxo

    Sur reddit ils disent qu'ils ont appelé les flics après ça donc je pense quand même qu'il aura des problèmes le gamin.
    Meteo974
    Posté le: 25/1/2016 11:15  Mis à jour: 25/1/2016 11:15
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/1/2014
    Envois: 49
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @Blackjackdavey +1

    Excellent la tête des gosses XD
    nightmaster
    Posté le: 25/1/2016 11:25  Mis à jour: 25/1/2016 11:25
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/6/2013
    Envois: 256
    Karma: 280
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Tellement lâche. Si la mentalité de l'équipe est telle quelle, il a bien fait de la quitter.
    Chadras74
    Posté le: 25/1/2016 11:29  Mis à jour: 25/1/2016 11:29
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/9/2015
    Envois: 309
    Karma: 268
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    C'est bien c'est pas du tout lâche et immature, pour l'ado de faire ça à un plus jeune que lui en plus.

    Sinon sacré environnement pour jouer!
    ELdictator
    Posté le: 25/1/2016 11:32  Mis à jour: 25/1/2016 11:32
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/10/2015
    Envois: 1223
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Le genre de rageux qui fini en gilet d'assaut, M16 et grenade dans un lycée et qui fume tout le monde. Pour un blason...
    pgruson
    Posté le: 25/1/2016 11:33  Mis à jour: 25/1/2016 11:33
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2014
    Envois: 27
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     23 
    ipfs Qmajgtj29g8EJ9GryU4qsNtYPrffuS3hFZSaZMcSaty51G

    Ahaha, c'est la réaction des autres !
    Geo-graphic
    Posté le: 25/1/2016 11:34  Mis à jour: 25/1/2016 11:34
    #15
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21551
    Karma: 18274
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Et encore, le dos (du moins une partie du dos) est la zone la moins sensible du corps humain. Pour qu'il se roule par-terre comme ça, j'imagine pas ce qu'il aurait fait si l'autre débile avait visé ailleurs.
    alfosynchro
    Posté le: 25/1/2016 11:40  Mis à jour: 25/1/2016 11:40
    #16
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 14469
    Karma: 6918
    En ligne !
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     4 
    @ELdictator +1

    C'est exactement ce que j'étais en train de penser : les blasons, les hymnes, les livres saints, les maillots d'équipe... autant de prétextes que les faibles d'esprit utilisent pour déclencher une guerre et s'abaisser aux pires bassaisses...
    lem0n
    Posté le: 25/1/2016 11:40  Mis à jour: 25/1/2016 11:40
    #17
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    Envois: 9331
    Karma: 854
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Ceci n'est pas un troll, mais je trouve sincèrement que le airsoft c'est vraiment un sport de fedora et donc ca me surprend pas.
    gRo_MaRiUs
    Posté le: 25/1/2016 11:40  Mis à jour: 25/1/2016 11:40
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2013
    Envois: 292
    Karma: 88
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Leurs parents ont coupe internet a la maison donc ils ont décidé de tous sortir dehors
    Et meme moi je aurait attendu, en pleine partie je vide mon chargeur 😎
    Pogny
    Posté le: 25/1/2016 11:41  Mis à jour: 25/1/2016 11:41
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/3/2010
    Envois: 123
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    La prochaine fois essaye le .45 ACP, c'est top dans le dos !
    dtclulu
    Posté le: 25/1/2016 11:42  Mis à jour: 25/1/2016 11:42
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 3030
    Karma: 8233
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     3 
    bon ok , les balles d'airsoft , ça pique mais faut pas déconner non plus. là on a soit une chochotte ou soit un bon acteur ...
    :roll:
    alfosynchro
    Posté le: 25/1/2016 11:44  Mis à jour: 25/1/2016 11:44
    #21
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 14469
    Karma: 6918
    En ligne !
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @lem0n :

    Trouvé sur le net :
    Fedora : chapeau en feutre à large bord et avec une forme particulière de la calotte.

    Y a aussi plein de trucs liés à Gnu Linux, ou à des traditions théâtrales italiennes, mais j'ai pas trouvé de définition qui donne un sens à ma lecture de ta phrase.

    Un indice ?
    Guilou
    Posté le: 25/1/2016 11:45  Mis à jour: 25/1/2016 11:45
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/6/2015
    Envois: 130
    Karma: 91
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    Geste d'une très rare élégance.
    Deimouss
    Posté le: 25/1/2016 11:47  Mis à jour: 25/1/2016 11:47
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/10/2014
    Envois: 7
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @lem0n défini moi un "sport de fedora" s'il te plait parce que là je te suis pas !
    lem0n
    Posté le: 25/1/2016 11:47  Mis à jour: 25/1/2016 11:47
    #24
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    Envois: 9331
    Karma: 854
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @alfosynchro :

    Lonely nerds in fedoras


    et aussi fedora shaming 😃
    Padma
    Posté le: 25/1/2016 11:50  Mis à jour: 25/1/2016 11:50
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 2304
    Karma: 4111
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Bref, c'est un jeu où c'est c'est quand même pour de vrai !
    La violence n'est pas si simulée que ça. :bizarre:
    Deimouss
    Posté le: 25/1/2016 11:51  Mis à jour: 25/1/2016 11:53
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/10/2014
    Envois: 7
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     2 
    @lem0n d'accord le terme exact sa ce nomme un "beta cringe" mais sa reste totalement en dehors du sujet de la vidéo

    @Koreus on dit réplique pas arme !!!
    Cody-Pryce
    Posté le: 25/1/2016 11:55  Mis à jour: 25/1/2016 11:59
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/6/2010
    Envois: 99
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Heureusement que les répliques d'airsoft sont interdites à la vente aux mineurs ... wait !!!

    Cela dit je ne vois pas d'airsofteur dans cette vidéo, juste des paintballeurs recyclés.
    Mrjack
    Posté le: 25/1/2016 11:56  Mis à jour: 25/1/2016 11:56
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/7/2007
    Envois: 570
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     5 
    Jouer!!Jouer guerre!!Salsifiii 😃
    sk8nitrous
    Posté le: 25/1/2016 11:59  Mis à jour: 25/1/2016 11:59
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2006
    Envois: 863
    Karma: 189
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    Enfin les gars, fedora guy, un genre de sport pour geek boutonneux quoi (je ne partage pas ce point de vue)

    Par contre le mec qui dit "back off" finira flic à shooter des blacks dans le dos.

    On dirait des petits suricates les gosses, à pas savoir ce qui se passe.
    lem0n
    Posté le: 25/1/2016 12:01  Mis à jour: 25/1/2016 12:01
    #30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    Envois: 9331
    Karma: 854
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    Citation :
    Koreus on dit réplique pas arme !!!



    Bien une phrase de fedora 😃
    Geneva
    Posté le: 25/1/2016 12:02  Mis à jour: 25/1/2016 12:04
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 1216
    Karma: 509
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    @lem0n

    Je suis assez d'accord avec toi, pour la majeur partie des participants en tout cas.

    Franchement c'est du paintball en moins fun mais vu que les répliques font vrai ça fait plus "warrior"... Du coup ça plait beaucoup à la génération call of duty, comme les fausses batailles médiévales plaisaient à la génération geek seigneur des anneaux.

    Après chacun ses goûts..
    Floki
    Posté le: 25/1/2016 12:02  Mis à jour: 25/1/2016 12:02
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    :bizarre:
    Lebowsky89
    Posté le: 25/1/2016 12:02  Mis à jour: 25/1/2016 12:02
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2014
    Envois: 1303
    Karma: 2772
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    J'aimerai bien voir la vidéo de provoc
    Dagla
    Posté le: 25/1/2016 12:05  Mis à jour: 25/1/2016 12:10
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2014
    Envois: 1630
    Karma: 355
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    @alfosynchro Non d'un chien je pourrai pas être plus d'accord. J'ai fait pas mal d'air soft et quand je vois ce genre de vidéo ça me rend malade. De base il s'agit d'un sport mais après il s'agit aussi d'ados, c'est le genre de comportement qu'il faut s'attendre à voir (et je dis bien "voir" et non pas accepter ou tolérer ).

    @lithit Pour info, tu dois avoir +/- 20 billes qui sont parties et quand tu sais qu'une bille laisse une belle marque (taille de la bille) vers les 20-25 m pour une arme sans modif, autant te dire que oui, le gamin se roule par terre de douleur (d'autant plus dans le dos, zone très sensible car on voit absolument rien venir). Le gamin est un véritable branleur, déjà que dans la partie ça se fait pas mais en dehors ? c'est juste complètement con xD

    @lem0n je comprend pas trop le terme mais je vois l'idée et tu as tout à fait raison. Tu as des mecs (et ils sont nombreux dans la discipline) qui sont vraiment à fond dans le truc. Après je suis amateur de jdr et jdr nature cependant, tout le monde n'est pas forcément au même niveau lorsqu'il s'agit de respecter l'autre ... c'est souvent le problème et cette discipline à tendance à rameuter de sacré numéro ... et je parle d'expérience 😑
    Deimouss
    Posté le: 25/1/2016 12:09  Mis à jour: 25/1/2016 12:09
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/10/2014
    Envois: 7
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    @lem0n "Bien une phrase de fedora "

    Nice troll mon petit ! mais apprend la différence entre les deux et reviens me voir pour ton goûter à moins que tu es tes devoirs ! 😉
    odyxo
    Posté le: 25/1/2016 12:12  Mis à jour: 25/1/2016 12:12
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 1589
    Karma: 1629
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    @dtclulu : les billes d'airsoft, tout comme les billes de paintball peuvent faire trés mal si le lanceur est réglé trop fort, ou si le tir se fait à une distance réduite.

    --> ça fait mal

    --> ça fait toujours mal

    (je mets les liens des photos et non pas les photos elles mêmes parce que ça saigne un peu :-? )
    Squaller
    Posté le: 25/1/2016 12:22  Mis à jour: 25/1/2016 12:22
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/9/2015
    Envois: 1351
    Karma: 622
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    J'ai beau être matinal...... J'ai mal. 😃
    Angeus
    Posté le: 25/1/2016 12:23  Mis à jour: 25/1/2016 12:23
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2013
    Envois: 1823
    Karma: 1218
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    Elle est belle la nouvelle génération.

    😃
    Leviatan
    Posté le: 25/1/2016 12:28  Mis à jour: 25/1/2016 12:29
    #39
    Je poste trop
    Inscrit le: 18/9/2008
    Envois: 13825
    Karma: 5584
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     3 
    La vidéo du gamin brûlant son patch et qui a provoqué son agresseur:


    (http://www.koreus.com/modules/newbb/topic148403.html)


    La séquence des autres qui captent rien est assez énorme 😃

    Judasswolf
    Posté le: 25/1/2016 12:31  Mis à jour: 25/1/2016 12:31
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/2/2007
    Envois: 66
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Citation :
    Ceci n'est pas un troll, mais je trouve sincèrement que le airsoft c'est vraiment un sport de fedora et donc ca me surprend pas.


    Qu'on aime ou pas, on écrit L'AIRSOFT, pas LE AIRSOFT. Ouvre un Bescherelle, retourne à l'école, et arrête d’insulter une communauté que tu ne connais pas.
    Nark0t1k
    Posté le: 25/1/2016 12:41  Mis à jour: 25/1/2016 12:41
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/4/2007
    Envois: 654
    Karma: 74
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    Quelqu'un aurait un liens avec plus d'infos?

    Concernant l'après? Police? Problème? ... ?
    tokyonight2015
    Posté le: 25/1/2016 12:44  Mis à jour: 25/1/2016 12:44
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2015
    Envois: 146
    Karma: 189
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     8 
    Les autres ont pas compris à cause du lag
    Telemnor
    Posté le: 25/1/2016 12:47  Mis à jour: 25/1/2016 12:47
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/3/2011
    Envois: 260
    Karma: 554
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    Tout ça pour un blason brûlé... sans déconner, il a 5 ans le type ?

    Je crois que j'aurais réagi comme le gars en bleu après l'explication "He burned your patch?!" What the fuck... C'est tellement ridicule !
    bento
    Posté le: 25/1/2016 12:50  Mis à jour: 25/1/2016 12:50
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2013
    Envois: 1040
    Karma: 1039
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     4 
    La communauté Call of Duty dans toute sa splendeur 😃
    Roulpops
    Posté le: 25/1/2016 12:55  Mis à jour: 25/1/2016 12:55
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/10/2012
    Envois: 680
    Karma: 525
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    J'ai lu un peu tous les commentaires...je vais me contenter d'ignorer, parce qu'il y'a de sacrés trolls ici...
    Par contre, ça me choque un peu dans la vidéo d'entendre "call the cops" etc...
    Avant d'appeler les flics, qu'ils rappellent au gamin que l'airsoft ça pique et qu'il faut se protéger convenablement ou assumer, et le tireur bon dieu sa réplique a l'air méchamment modifiée vu la cadence, quand je pratiquais, si ton engin était un tant soit peu bricolé OU qu'au radar il dépassait 120m/s tu te cassais direct, on refusait la mise en danger d'autrui dans un hobby nous...Tous les crétins qui mettaient des centaines pour se payer le joujou le plus puissant se sentaient cons de pouvoir faire que du tir sur cible fixe avec nous
    Gazberzu
    Posté le: 25/1/2016 12:58  Mis à jour: 25/1/2016 12:58
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/12/2013
    Envois: 384
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    Un crétin se venge d'un abruti...
    Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'affole.

    En outre, si le petit merdeux ne peut pas encaisser des tirs de BB, il n'a rien à foutre là (quelle chochotte)
    tonio56
    Posté le: 25/1/2016 12:58  Mis à jour: 25/1/2016 12:58
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/5/2014
    Envois: 221
    Karma: 117
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    j'imagine la meme scene plus tard quand les deux sont militaires et arméS de balles réelles.
    J'ai vidé mon chargeur car il avait triché au tarot 😛
    user133697
    Posté le: 25/1/2016 13:05  Mis à jour: 25/1/2016 13:05
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2013
    Envois: 533
    Karma: 324
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @Geneva Vu comme tu en parles ça se voit que tu ne connais absolument rien ni à l'airsoft ni aux combats médiévaux (où tu ne mettras certainement pas un petit gringalet si tu ne veux pas qu'il finisse à l’hôpital).

    Je n'ai jamais vu de partie de paintball où les joueurs se baladant en jeep armée, où tu peux envoyer des grenades et poser des claymores, où il y a de grosses différences entre les armes (fusil à pompe, mitrailleuse, fusil de sniper, arme de poing, etc...) et où les joueurs utilisent des tactiques militaires de terrain, oui oui, des vraies, enseignées par de vrais militaires, pas des tactiques apprises dans call of duty! Bref, moi quand je ne connais absolument rien sur un sujet, j'évite d'en parler, et encore plus de le juger. Je dis ça je dis rien...
    user146827
    Posté le: 25/1/2016 13:07  Mis à jour: 25/1/2016 13:07
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/11/2015
    Envois: 98
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @alfosynchro

    les blasons, les hymnes, les livres saints, les maillots d'équipe... autant de prétextes que les fort d'esprit utilisent pour se surpasser.

    Un imbécile trouve n'importe quel prétexte pour la guerre. Un peu comme toi et tes idées anarchistes... 😉
    Papounet88
    Posté le: 25/1/2016 13:08  Mis à jour: 25/1/2016 13:08
    #50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/8/2012
    Envois: 61
    Karma: 69
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    ON NE DÉSERTE PAS !:-x
    user108331
    Posté le: 25/1/2016 13:11  Mis à jour: 25/1/2016 13:11
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2010
    Envois: 1134
    Karma: 858
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    comportement inadmissible. j’espère qu'il a été banni de la team.
    Marcel-Durand
    Posté le: 25/1/2016 13:27  Mis à jour: 25/1/2016 13:27
    #52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/7/2015
    Envois: 19
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @Geo-graphic airsoft et paintball ca fait mal quand : tu ne t'y attend pas, c'est une rafale, c'est proche. De plus le dos est moins sensible pour le pression et le toucher mais pas vraiment pour le douleur. Je crains beaucoup les billes dans le dos (je tiens une entreprise de paintball et j'ai déjà joué plein de fois a l'airsoft donc je sait de quoi je parles)
    dtclulu
    Posté le: 25/1/2016 13:30  Mis à jour: 25/1/2016 13:30
    #53
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 3030
    Karma: 8233
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     3 
    @odyxo : je pratique les 2 , airsoft et paintball.
    ce n'est pas comparable niveau puissance à l'impact. en gros à 10/15 metres : airsoft , ça pique mais c'est supportable ( surtout avec un anorak ). au paintball , sur la même distance , c'est pas du tout la même chose ; ca fait super mal.
    je comprendrais la réaction du gamin , s'il s'agissait de paintball .

    :lol:
    Geneva
    Posté le: 25/1/2016 13:32  Mis à jour: 25/1/2016 13:41
    #54
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 1216
    Karma: 509
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    @Seregloki
    Militaire je l'ai été et laisse moi te dire que comparer l'airsoft à l'armée me fait bien rigoler.
    Mais comme tu dis, je dois parler de quelque chose que je ne connais pas...
    Et comme j'ai dis, chacun ses goûts...

    Edit: Je connais peut être pas l'airsoft mais je connais ca SIM CEZU et la c'est a des vraies fins d'entraînement avec des vrais instructeurs et des tactiques et techniques éprouvées... Mais j'y connais rien 😉
    tassadar44
    Posté le: 25/1/2016 13:55  Mis à jour: 25/1/2016 14:10
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2013
    Envois: 575
    Karma: 237
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    Comme on dit dans le jargon : GG !

    Mais ça reste un geste digne des gros enculés pas capable de régler ses comptes honnêtement et proprement sur le terrain en changeant de team et en se mettant dans l'equipe adverse (à moins que eux n'en voulait pas ! 😃 )
    tassadar44
    Posté le: 25/1/2016 14:01  Mis à jour: 25/1/2016 14:02
    #56
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2013
    Envois: 575
    Karma: 237
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    J'ai fait pas mal de compétitions de paint-ball dans ma jeunesse. Le probleme était les équipes sponsorisées par les fabricants de billes qui ne pouvaient pas perdre la face en se faisant tôler. Résultat, billes glacés et gun boosté au-delà de 300M/s autorisé. Bilan : les billes passent à travers les arbustes et ça fait mal... très mal. Genre ça te laisse un beau macaron sur chaque zone touchée.
    Pour ces petites bi-billes, c'est un peu identique dès lors que tu as une réplique en mode auto. Si on évite de tirer à bout portant, c'est pas pour rien. Seul les répliques de poing sans gaz sont autorisés.
    Mais vu que là on est dans un règlement de compte... il n'y a plus de règle mais je confirme que si le gamin est à poil sous sa veste, il a dû bien le sentir à cette distance, mais de là à faire sa chochotte, j'en ai eu pas mal des macarons, on se roulait pas par terre et on continuait malgré la douleur :oops:
    alfosynchro
    Posté le: 25/1/2016 14:18  Mis à jour: 25/1/2016 14:18
    #57
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 14469
    Karma: 6918
    En ligne !
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @polemhic
    Mis à part ta dernière phrase dont je me demande si elle ne s'adresse pas à quelqu'un d'autre, tellement je ne m'y reconnais pas, je suis d'accord avec le reste de ton com qui n'est d'ailleurs pas en contradiction avec le fait qu'effectivement les imbéciles faibles d'esprit utiliseront les mêmes prétextes pour démontrer leur imbécilité en déclenchant une guerre pour des conneries plut^to que pour des valeurs supérieures.
    MaloneXI
    Posté le: 25/1/2016 14:21  Mis à jour: 25/1/2016 14:21
    #58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/5/2012
    Envois: 5
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Mais vous craquez...
    On va pas se laisser emmerder par des p'tits merdeux sans déconner... Ce genre de p'tit trou du cul se croit tout permis. C'est entre autre à cause de ce genre de puceau qu'on a arrêté de jouer dans des clubs ou des terrains aménagés.

    Déjà , à cet âge là on a rien a faire la dedans. Mais alors quand en plus on cherche la merde aux adultes , faut pas déconner.

    Ca l'a soigné , c'est très bien, on l'y reprendra pas.

    C'est comme une nana qui te met une claque et qui pense qu'elle aura rien en retour sous prétexte qu'elle a une paire de seins huhu. Arrêtons l'hypocrisie hein.

    Ce genre de gamin a juste besoin qu'on lui réaligne les yeux dans les orbites. Que font les parents ? Est ce normal que ce crétin ait un softgun à 500 boules alors qu'il est encore en âge de bouffer ces crottes de nez.

    Ce monde part en couille...
    user138507
    Posté le: 25/1/2016 14:22  Mis à jour: 25/1/2016 14:22
    #59
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 140
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    [Compte supprimé]
    VaizAndrew
    Posté le: 25/1/2016 14:35  Mis à jour: 25/1/2016 14:35
    #60
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/5/2015
    Envois: 39
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    CsGo VAC BAN 😃
    kosumo
    Posté le: 25/1/2016 14:57  Mis à jour: 25/1/2016 14:57
    #61
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/2/2011
    Envois: 63
    Karma: 58
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    ça représente juste la mentalité des airsofteur US.
    Lanceur probablement à 450fps, vitesse de rafale indécente et aucun fair-play.
    Razalghel
    Posté le: 25/1/2016 15:19  Mis à jour: 25/1/2016 15:19
    #62
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/10/2012
    Envois: 145
    Karma: 129
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Des DYE I4 et des JT pour de l'airsoft ?

    Et ben.... le paintball part vraiment en couille.
    odyxo
    Posté le: 25/1/2016 15:50  Mis à jour: 25/1/2016 15:50
    #63
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 1589
    Karma: 1629
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @dtclulu
    j'ai aussi fait du paint' en compète pendant 7 ans, donc je connais la joie du dump à bout portant derriere un dorito.

    par contre jamais fais d'airsoft, donc je ne pourrais pas comparer. Mais je pense qu'à court distance, avec juste un T-shirt ça doit bien piquer !

    l'avantage du paint' c'est que ça laisse 2 marques pour bien identifier le joueur touché : le pok, et l'hématome en dessous 😃

    aaah les joies du paint':
    - check les corner ! check le corner !
    - céduspray ... céduspray !!
    - le cake a sauté , prend le snake !
    (les initiés comprendront)
    odyxo
    Posté le: 25/1/2016 15:56  Mis à jour: 25/1/2016 15:56
    #64
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 1589
    Karma: 1629
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    @MaloneXI
    si on suit ton raisonnement, on devrait te bannir de Koreus à coup de pompe dans le cul parce que tu tiens des propos insultants sans aucun fondements, juste pour t'apprendre la politesse et le respect. L'anonymat d'internet n'est pas une excuse pour lacher au grand jour ta bétise, tes parents ne te l'ont pas appris? Putain mais où va le monde ma brave dame, je vous le demande.
    Zek54
    Posté le: 25/1/2016 16:03  Mis à jour: 25/1/2016 16:03
    #65
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/1/2014
    Envois: 810
    Karma: 901
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     2 
    Voila pourquoi en France l'airsoft est interdit au moins de 18 ans...
    PFYoussouf
    Posté le: 25/1/2016 16:34  Mis à jour: 25/1/2016 16:34
    #66
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/12/2013
    Envois: 351
    Karma: 54
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Je me permet d'apporter ma petite contribution :

    petit article 1 : https://pfyoussouf.wordpress.com/2013/07/01/airsofting-is-not-a-crime/

    petit article 2 : https://pfyoussouf.wordpress.com/2014/10/23/band-of-guignols/

    Autre chose aussi, j'ai lu beaucoup de conneries dans ce topic, du coup d’habitude je la ramène pas trop mais la je maitrise un peu le sujet donc je me permet cette petite citation de Albert Dupontel :

    " le meilleur moyen pour que t’arrêtes de raconter des conneries... c'est de fermer ta gueule "

    Sans rancune.
    Loom-
    Posté le: 25/1/2016 16:38  Mis à jour: 25/1/2016 16:38
    #67
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 10216
    Karma: 4425
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    La vidéo ne marche plus .


    Un ado débile qui doit se croire fortiche , facile facile .
    alfosynchro
    Posté le: 25/1/2016 16:48  Mis à jour: 25/1/2016 16:48
    #68
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 14469
    Karma: 6918
    En ligne !
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @PFYoussouf Citation :
    " le meilleur moyen pour que t’arrêtes de raconter des conneries... c'est de fermer ta gueule "


    C'est pour ça que d'habitude, tu la ramène pas trop...
    Pourquoi t'as pas fait pareil ce coup-ci ?
    😃 😉
    Breizhnico
    Posté le: 25/1/2016 16:56  Mis à jour: 25/1/2016 16:56
    #69
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/1/2016
    Envois: 2
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     2 
    Hello,

    En Paintball, il se serait fait exclure , et pour longtemps... On ne joue pas comme on veut et on ne badine pas avec les règles de sécurité...
    :evil:
    PFYoussouf
    Posté le: 25/1/2016 17:04  Mis à jour: 25/1/2016 17:04
    #70
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/12/2013
    Envois: 351
    Karma: 54
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @alfosynchro Quand tu CC/CV, fais le en entier, en l’occurrence la partie importante est

    Citation :
    mais la je maitrise un peu le sujet donc je me....



    As tu ne serais-ce que lu les articles de mon post ?...

    Tu veux discuter, débattre SUR LE SUJET (et non une énième déviance aisrfot/armée - blason/drapeau - jeux/guerre qui n'a pas lieu d'être) pas de soucis, je suis là et ouvert a la dite discussion, tu veux troller, oublies moi.
    alfosynchro
    Posté le: 25/1/2016 17:19  Mis à jour: 25/1/2016 17:20
    #71
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 14469
    Karma: 6918
    En ligne !
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @PFYoussouf j'aime mieux t'oublier, je n'y connais rien à tes loisirs, et mon allusion à certains symboles concerne moins ces activités que la mentalité du mec qui vide son chargeur dans le dos de l'autre.

    Et oui, j'avais bien lu la phrase entière. 😉

    Sans rancune.
    benboo
    Posté le: 25/1/2016 17:19  Mis à jour: 25/1/2016 17:19
    #72
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/1/2014
    Envois: 1388
    Karma: 62
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    la petite victime est promise à un grand avenir dans le football italien.


    Pourvu qu'il ne s'essaie pas au paintball... :lol:
    Willouuu
    Posté le: 25/1/2016 17:24  Mis à jour: 25/1/2016 17:24
    #73
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2007
    Envois: 497
    Karma: 320
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    Hahahahaha la puissance d'un polarstar! :coeur:

    A cette distance il a douillé!
    Koreus
    Posté le: 25/1/2016 17:52  Mis à jour: 25/1/2016 17:52
    #74
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 75377
    Karma: 36948
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @Lebowsky89 A priori, c'est celle-là
    https://www.youtube.com/watch?v=U5dNVHIjxic
    Vasidy
    Posté le: 25/1/2016 18:43  Mis à jour: 25/1/2016 18:43
    #75
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2012
    Envois: 954
    Karma: 90
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @lem0n Tu confonds tes memes là !:p Les fedoras ne joueraient jamais à l'airsoft.

    Ici on verrait plutôt des XboxLive kids...!

    Pour ceux qui font de l'airsoft, je ne généralise pas, j'en ai fait moi même. Bon certes, pas longtemps mais c'est parce que le seul "club" que j'avais trouvé était rempli de beaufs.
    Razalghel
    Posté le: 25/1/2016 18:50  Mis à jour: 25/1/2016 18:50
    #76
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/10/2012
    Envois: 145
    Karma: 129
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @odyxo
    AAAAAAAAAAAAAAAAAARBITRE CHECK BORDEL !
    ONE FOR ONE ! Action de jeu en étant marqué !
    oO Mais non connard je t'appellais pour me checker !
    arctus
    Posté le: 25/1/2016 18:51  Mis à jour: 25/1/2016 18:51
    #77
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2013
    Envois: 391
    Karma: 169
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Roo c'est bon il est pas mort le gamin non plus faut pas deconner.

    Alors ouais c'est pas super comme attitutde de la part de l'ado mais un conflict entre deux enfants c'est normal que ca puisse degenerer. les adultes intercviennent et on regle le soucis a l'amiable .

    Vous vous formaliser pour pas grand chose, vous avez jamais fait de centre aérés?^^
    Fichtre
    Posté le: 25/1/2016 18:58  Mis à jour: 25/1/2016 18:58
    #78
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/11/2014
    Envois: 144
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @arctus Je doute que tu realises l'impact de balle d'airsoft avec une arme de ce style et cette distance...
    Crazy-13
    Posté le: 25/1/2016 19:28  Mis à jour: 25/1/2016 19:28
    #79
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 83476
    Karma: 8648
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    A la première lecture de la vidéo, j'avais cru voir celui en sweatshirt à capuche noir, avec un sac sur le dos, lui tirer dessus.
    Mais je ne comprenais pas pourquoi on venait engueuler celui qui film, avant de regarder de nouveau la vidéo pour me rendre compte que les tirs étaient de lui...
    Ça me fait me demander par contre pourquoi il se tord tant que ça de douleur, vu que les tirs ne sont pas fait à bout portant comme je l'avais cru au début.
    je sais que ça pique, mais quand même. :bizarre:
    Holly-Verris
    Posté le: 25/1/2016 19:29  Mis à jour: 25/1/2016 19:29
    #80
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 523
    Karma: 278
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    ça parait tellement irréaliste de ce point de vue:-o
    odyxo
    Posté le: 25/1/2016 19:55  Mis à jour: 25/1/2016 19:55
    #81
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 1589
    Karma: 1629
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @Razalghel Citation :

    AAAAAAAAAAAAAAAAAARBITRE CHECK BORDEL !
    ONE FOR ONE ! Action de jeu en étant marqué ! 
    oO Mais non connard je t'appellais pour me checker 


    Putain celle là je l'ai vécu au CDF ! 1for1 en semi 3 ça pardonne pas
    hardkor
    Posté le: 25/1/2016 19:56  Mis à jour: 25/1/2016 19:56
    #82
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/4/2014
    Envois: 667
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Pas de commentaires racistes svp.
    Lucky-Luke
    Posté le: 25/1/2016 20:03  Mis à jour: 25/1/2016 20:03
    #83
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/1/2014
    Envois: 201
    Karma: 131
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    C'est là qu'on se dit: heureusement qu'il a pas un vrai fligue
    Vulcatrash
    Posté le: 25/1/2016 20:42  Mis à jour: 25/1/2016 20:42
    #84
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2225
    Karma: 283
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Quel fils de chi**n alors !! Putain je lui aurais cassé ses dents à ce connard sérieux, pauvre gosse qui a rien vu venir, et l'idiot qui semble trouver ça normal...
    eviviom
    Posté le: 25/1/2016 20:56  Mis à jour: 25/1/2016 20:56
    #85
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/11/2008
    Envois: 1615
    Karma: 823
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @Meteo974
    "Excellent la tête des gosses XD"
    Ben comment t'as fait pour voir? il sont tous masqués!! :lol:
    Happy-Bunny
    Posté le: 25/1/2016 21:01  Mis à jour: 25/1/2016 21:01
    #86
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/1/2011
    Envois: 128
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    Je supporte entièrement @lem0n ! 😃 😃

    Nan mais c'est vrai quoi, l'Airsoft est à la génération récente ce que les combats médiévaux sont aux geeks de l'époque !

    Quoique non en fait, les geeks JDR avait au moins le résonnement de ne pas en faire un truc professionnel qui rend la chose encore plus ri-di-cule !

    Mon avis est complètement subjectif, mais ça va de ma propre expérience qui m'a toujours mené à rencontrer des joueurs d'Airsoft toujours à la ramasse niveau social (et je suis gentil dans mes propos 😉 )
    Gtaon70
    Posté le: 25/1/2016 21:24  Mis à jour: 25/1/2016 21:24
    #87
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/3/2014
    Envois: 111
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    Voilà ce que ça donne de laisser une réplique d'air sort dans les mains d'un enfant...
    corent2
    Posté le: 25/1/2016 23:32  Mis à jour: 25/1/2016 23:32
    #88
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/10/2013
    Envois: 1697
    Karma: 4892
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Tiens, de la cruauté...
    Le premier réflexe de Koreus : partager la vidéo 😑
    Ragalok
    Posté le: 25/1/2016 23:52  Mis à jour: 26/1/2016 0:15
    #89
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 2734
    Karma: 2237
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     1 
    Une bille pour se venger dans le cul,ok. Une rafale comme ça a cette distance: C'EST UN TROUDUC CE CON.

    En France on a des limitation sur la puissance (2 joules et déjà ça pique bien) qu'en est il aux USA? si ça peut taper a 450fps comme, certains le disent, je crains quand au grammage des billes. Pour un peu qu'il utilise de la 0.30 ou plus.

    Pour ma part c'est du 0.25 a 360fps mais mon hopup est un peut pourri (il ne tient plus le réglage je doit le refaire entre chaque partie) donc sa part en couilles. Et c'est plus que suffisant. Je vois pas de raison de jouer avec des répliques plus puissantes.

    De la 0.50 a 450 fps j'en ai prit. Un gars en avait emmené une pour "essayer", on y est passer a tour de rôle. On a essayer une fois pas deux. A l' unanimité (lui comprit): c'est pas jouable. Je n'ai plus vu cette réplique sur le terrain. Bon bref ça ce fait pas ça. :evil:
    jimmove
    Posté le: 26/1/2016 4:44  Mis à jour: 26/1/2016 4:44
    #90
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/11/2007
    Envois: 27
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Bon je postes vraiment très très rarement ici, pourtant ça fait des années que je suis inscris, mais là je me dois de commenter...

    J'ai lu presque tout les commentaires, et la plupart parlent d'un sujet qu'ils ne connaissent pas....

    C'est bien de L'AIRSOFT (et pas du le airsoft...) US, donc basé sur le speedgame, en gros je montre que j'ai la plus grosse et la meilleure cadence, j'achète des chargeurs high cap lonex et je bourrines dans le tas...

    Je suis en Nouvelle Zélande en ce moment et ils jouent plus ou moins pareil qu'aux US, l'espagne n'ont pas de limitations de puissance, ainsi que l'italie.

    Quand à la France, bah mine de rien on a plutôt un bon jeu, même si j'ai rencontré des 10 aines de boloss dans cette activité, on reste quand même des joueurs posés.
    La plupart des assocs/teams respectent la limitation de puissance :
    300 fps Gbb
    350 fps AEG
    400 fps AEG/gbbr en semi
    450 fps Bolt

    Voilà rien de plus simple et si tout le monde respecte ça, bah c'est pas censé faire mal.

    Enfin voilà une vidéo "reportage" faites par un gars qui n'avait jamais vu ou fait de l'airsoft et qui a passer une journée en notre compagnie, ce qui donne un côté reculé de la chose :

    https://www.youtube.com/watch?v=SLNsqghI_-U
    Younakalibo_45
    Posté le: 26/1/2016 9:40  Mis à jour: 26/1/2016 9:40
    #91
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/9/2012
    Envois: 939
    Karma: 672
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @lithit

    Rappel : C'est un gosse, il va forcément exagéré quand il va sentir que ça fait mal et hurler à la mort.
    Un peu comme les bébés qui pleurent pour un rien pour attirer l'attention des parents. 😉
    Lebowsky89
    Posté le: 26/1/2016 10:29  Mis à jour: 26/1/2016 10:29
    #92
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2014
    Envois: 1303
    Karma: 2772
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @Koreus Merci ! Alors là c'est mérité:p
    Ragalok
    Posté le: 26/1/2016 10:49  Mis à jour: 26/1/2016 10:56
    #93
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 2734
    Karma: 2237
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @Younakalibo_45

    A mon avis il simule pas.

    On est aux USA, les limites de puissance ne sont pas les mêmes. Il tire a moins de 5 metres. . .

    Quelqu'un a mit des photos de ce que ça donne plus haut.

    Edit:
    Tient c'était odyxo

    Citation :
    Gtaon70
    Posté le: 26/1/2016 12:32  Mis à jour: 26/1/2016 12:32
    #94
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/3/2014
    Envois: 111
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    J'ai un snip + ou - 460, quand tu vois que sa traverse une canette de coca de part en part à la même distance que la vidéo, ben j'ai mal pour lui ^^
    Loom-
    Posté le: 26/1/2016 14:02  Mis à jour: 26/1/2016 14:02
    #95
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 10216
    Karma: 4425
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Je suis totalement contre pour ce geste de raclure .


    Mais en HS , la tête des gamins a coter ma fait penser un peut aux suricate sauf avec les tête qui bougent de gauche à droite ...

    ipfs QmXYYKS5yjCMR6ufTacBrJgYgVNKLFA5KJT4dYCg6QcWBe
    365wanda
    Posté le: 26/1/2016 14:10  Mis à jour: 26/1/2016 14:13
    #96
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6887
    Karma: 4436
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Voui. Petit con. Et en plus il tire dans les reins, Je comprends l'incrédulité dans la voix du type en bleu quand le petit con lui dit que c'est pour juste un écusson de brûlé, et je comprends que les adultes parlent d'appeler un flic, et non seulement parce que le petit con peut avoir fait des dégâts.
    Avec la mentalité 'je te fous un procès au cul' des US, et l'hystérie 'on a touché à mon enfant', s'ils ne font rien ils vont se retrouver traînés devant un juge.

    @odyxo J'ai compris. Les vieux souvenirs... Bon, juste deux ans en amatrice mais j'ai bien rigolé.
    Irethia
    Posté le: 26/1/2016 16:52  Mis à jour: 26/1/2016 16:52
    #97
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/5/2013
    Envois: 17
    Karma: 60
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @dtclulu niveau puissance ca depend avec qui tu joue: pas loin de chez moi des gens "jouent" avec des replique qui tape a 600/700 fps en full auto je parle meme pas de snipe donc bon . . .
    Gtaon70
    Posté le: 26/1/2016 19:40  Mis à jour: 26/1/2016 20:26
    #98
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/3/2014
    Envois: 111
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @Irethia 700 Fps si c'est des aeg tu tire un chargeur avant que tout explose lol
    LothanStar
    Posté le: 27/1/2016 10:04  Mis à jour: 27/1/2016 10:04
    #99
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/2/2009
    Envois: 1303
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @lem0n : Déjà apprends à parler correctement avant de critiquer un loisir.

    On dit le athlétisme ? On dit le aviron ? On dit la équitation ?

    Bon bah on dit pas "du le airsoft" mais bien "l'airsoft", merci...

    Dire ce que tu dis est aussi absurde que de dire que dans le tennis de table il n'y a que des cons par exemple. Ce genre de généralité...

    Bon après oui dans certains endroits la majorité des joueurs sont sans cervelle, etc... Mais dans d'autres la qualité de jeu et la mentalité sont là.

    Et là c'est pas seulement l'ancien joueur qui parle ou l'ancien président d'association d'airsoft, mais bien un membre encadrant du milieu du JDR Grandeur Nature, j'en connais un sacré paquet d'associations et de joueurs. Dénigrer gratuitement ça n'aidera rien.

    PS : L'airsoft est STRICTEMENT interdit aux mineurs en France, donc te baser sur cette vidéo pour établir ta conclusion est tout simplement hors de propos. :-?
    Gtaon70
    Posté le: 27/1/2016 12:40  Mis à jour: 27/1/2016 12:40
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/3/2014
    Envois: 111
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @DarkSun
    Et l'ironie c'est que en airsoft un lemon est une réplique de merde lol (qui fonctionne pas ou mal en sortie de boîte)
    lem0n
    Posté le: 27/1/2016 14:08  Mis à jour: 27/1/2016 14:13
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    Envois: 9331
    Karma: 854
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @DarkSun

    Citation :
    Bon après oui dans certains endroits la majorité des joueurs sont sans cervelle, etc...


    C'est ce que je dis.


    Citation :
    L'airsoft est STRICTEMENT interdit aux mineurs en France, donc te baser sur cette vidéo pour établir ta conclusion est tout simplement hors de propos.


    Je me base pas sur cette video pour "tirer ma conclusion" c'est juste ce que je pense de l'airsoft. Tous les mecs que je connais qui pratiquent l'airsoft sont de gros fedora avec des neckbeard, fan du Seigneur des Anneaux et de Simple Plan et qui se branlent encore sur Avril Lavigne.


    J'empêche personne de faire de l'airsoft et je suis sûr que je pourrais même bien m'amuser si j'essayais une fois. Je partageais simplement mon mépris pour ce sport et les gens qui le pratiquent au même titre que les gens de l'airsoft méprisent très certainement le foot et les footeux (et ca me fait un point commun avec les airsofteurs même si je suppose qu'on ne dit pas airsofteur) et que d'autres ici ne peuvent pas blairer les motards ou les fans de Justin Bieber etc etc
    LothanStar
    Posté le: 27/1/2016 17:55  Mis à jour: 27/1/2016 17:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/2/2009
    Envois: 1303
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @lem0n On dit bien airsofteur, pas de soucis là dessus 😉

    J'aimerais vraiment pouvoir t'inviter sur une partie pour te faire changer d'avis... Tes idées préconçues ne représentent pas du tout la majorité des joueurs d'airsoft qui sont loin d'être... Euuuuuuh.... Les adjectifs qui me sont inconnus que tu sors 😃

    Et puis oui les motards c'est de la vraie saloperie faut tous les écraser (ceci est un message du CCM:p )
    Gtaon70
    Posté le: 27/1/2016 19:18  Mis à jour: 27/1/2016 19:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/3/2014
    Envois: 111
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @DarkSun

    Avec des critiques constructives sur les motards comment tu veux être crédible par rapport à l'airsoft ?
    lem0n
    Posté le: 27/1/2016 22:24  Mis à jour: 27/1/2016 22:24
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    Envois: 9331
    Karma: 854
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @DarkSun : je suis sûr que je kifferais, j'aime bien jouer à Call of Duty et tout.

    Je trouve ca juste un peu cringeworthy de se prendre pour un soldat avec des feuilles sur la tête au Vietnam alors qu'on est juste dans la au milieu du bois de Finges. Mais je pense qu'une fois qu'on est dedans ca peut être cool.
    Elkyn
    Posté le: 2/6/2017 21:04  Mis à jour: 2/6/2017 21:04
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/5/2016
    Envois: 246
    Karma: 290
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    Je ne connais rien au air soft.
    Néanmoins je m'y connais un peu plus en héraldique et dans le cas présent la traduction admise en français serait "couleurs" (patch).
    Traditionnellement portées par les militaires et les organisations qui en découlent et popularisées par les motards, une insulte aux "couleurs" d'un groupe doit être punie.
    En bref, dégrader volontairement le blouson/veston arborant les couleurs d'un groupe coute cher et peut être douloureux voir suicidaire.

    C'est pour ça que les groupes de hippies militants contre l'usage des peaux d'animaux ne jettent pas de peinture sur les Hells Angels / Banditos / Outlaws. (support your local)
    flop25
    Posté le: 2/6/2017 22:16  Mis à jour: 2/6/2017 22:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/9/2015
    Envois: 493
    Karma: 365
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @Elkyn déterrage de topic over 9000
    1) c'est un jeu
    2) avec des mineurs
    3) il n'a pas eu de jugement
    4) ce n'est pas un punition de l'équipe il est seul

    les hippies sont des gens rejetant la société de l'époque et aspirant à vivre en communauté. Ceux dont tu parles sont des militants et évidemment ils ne sont pas stupides à s'en prendre à des vendeurs de drogue
    Elkyn
    Posté le: 4/6/2017 15:02  Mis à jour: 4/6/2017 15:02
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/5/2016
    Envois: 246
    Karma: 290
     Re: Un ado tire dans le dos d'un enfant en mode rafa...
     0 
    @flop25 J'ai une bonne pelle
    1) Certains en parlent comme d'un sport, d'autres comme d'un passion.
    2) Laisser les enfants jouer sans encadrement est la garantie d'une catastrophe à plus ou moins long terme.
    3) Tu parle de jugement au sens juridique ou d'un manque de jugement au sens "responsabilité morale"?
    4) Je ne connais pas le contexte, ni les membres de "l'équipe" en question.

    Tout le monde aspire à vivre en communauté, mais le groupe défini par ce mot n'est pas le même pour chacun.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.