Auteur
| Conversation
|
asthalis |
Posté le: 14/1/2017 18:10 Mis à jour: 14/1/2017 18:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
2
Il y a des détraqués sur Terre:-o
|
|
|
corto81 |
Posté le: 14/1/2017 18:13 Mis à jour: 14/1/2017 18:13
|
Je suis accro Inscrit le: 21/6/2014
Envois: 784
Karma: 2059
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
20
Il n'est pas détraqué, il est marteau !
|
|
|
lithit |
Posté le: 14/1/2017 18:14 Mis à jour: 14/1/2017 18:14
|
Je suis accro Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 1707
Karma: 3344
En ligne ! |
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
20
'tin le moment ou les deux mecs se barrent en courant et laissent la meuf toute seule pour se prendre des coups de marteaux, des génies les mecs.
Et puis tirer au taser sur un blouson en cuir :roll: , ils reçoivent une formation là bas ou bien?
Bon c'est vrais je juge à chaud là comme ça mais faut avouer que de prime abord c'est pas l’efficacité des mecs qui saute aux yeux quoi...
|
|
|
user149450 |
Posté le: 14/1/2017 18:15 Mis à jour: 14/1/2017 18:15
|
J'aime glander ici Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
2
|
|
|
sirlegoff |
Posté le: 14/1/2017 18:16 Mis à jour: 14/1/2017 18:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/12/2014
Envois: 99
Karma: 199
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
23
Le type à quand même "du bol" d'être en Angleterre où les policiers sont rarement armés d'un pistolet.
|
|
|
Anzy13 |
Posté le: 14/1/2017 18:16 Mis à jour: 14/1/2017 18:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/12/2012
Envois: 55
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
3
@ lithit +1 Vraiment courageux les deux mec !!!
|
|
|
Washburn |
Posté le: 14/1/2017 18:16 Mis à jour: 14/1/2017 18:17
|
Je m'installe Inscrit le: 16/6/2014
Envois: 156
Karma: 258
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@lithit On est d'accord!
L'encercler aurai été une bonne idée.
|
|
|
LeMiniMilgram |
Posté le: 14/1/2017 18:16 Mis à jour: 14/1/2017 18:16
|
J'aime glander ici Inscrit le: 26/10/2012
Envois: 8997
Karma: 22282
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
2
Pas très efficace cette police... bon après, cet homme serai mort aux US... là il est en vie et peut profiter d'un hôtel pendant 5 ans minimum!
|
|
|
bobolebobo |
Posté le: 14/1/2017 18:17 Mis à jour: 14/1/2017 18:17
|
Je m'installe Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 220
Karma: 415
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
6
Euh ok les tasers ne fonctionnent pas, mais d'où les 2 flics qui se barrent en courant, en laissant la collègue bloquée derrière ??!
Les hurlements de la femme c'est digne d'un film d'horreur...
|
|
|
Remkage |
Posté le: 14/1/2017 18:20 Mis à jour: 14/1/2017 18:20
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/5/2008
Envois: 4348
Karma: 5337
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
Aux USA il ne resterait de lui qu'un marteau dans une marre de sang. Les tasers au final c'est de la merde si le gars avait eu une arme à feu il faisait 4 morts
|
|
|
Miiiichel |
Posté le: 14/1/2017 18:20 Mis à jour: 14/1/2017 18:20
|
Je suis accro Inscrit le: 30/12/2015
Envois: 1873
Karma: 3308
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
7
Citation : et a été condamné à un emprisonnement à perpétuité (avec un minimum de 5 ans) Manque pas un chiffre avant le 5 là? Ou alors c'est perpétuité avec un minimum de 5 jours :gratte:
|
|
|
jcop_fr |
Posté le: 14/1/2017 18:23 Mis à jour: 14/1/2017 18:23
|
Je m'installe Inscrit le: 30/4/2013
Envois: 325
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
6
Je pense que ces flics, et surtout la policière, devraient changer de métier...
|
|
|
klarkk |
Posté le: 14/1/2017 18:34 Mis à jour: 14/1/2017 18:36
|
Je suis accro Inscrit le: 22/6/2012
Envois: 833
Karma: 614
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@LeFreund Hôtel, hôtel.. sans étoile alors !
|
|
|
user116957 |
Posté le: 14/1/2017 18:39 Mis à jour: 14/1/2017 18:41
|
Je suis accro Inscrit le: 7/4/2011
Envois: 914
Karma: 70
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
12
Euh j'ose espérer qu'il fera sa perpétuité et non pas 5 ans, on a affaire à trois tentatives de meurtre sur personnes dépositaires de l'autorité ! Illégal en Angleterre où il a déjà commis plusieurs délits d'où l'intervention de la police ici et quand on creuse un peu on apprend que ce type, Jamshid Piruz, Afghan d'origine a purgé une peine de 6 ans de prison (sur 12 !) aux Pays-bas pour avoir tranché la gorge de la propriétaire qui l'hébergait...
|
|
|
Duiken |
Posté le: 14/1/2017 18:40 Mis à jour: 14/1/2017 18:40
|
Je suis accro Inscrit le: 9/9/2008
Envois: 502
Karma: 133
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
Perpétuité avec un minimum de 5 ans? Curieux...
Il doit y avoir une erreur qq part :gratte:
|
|
|
odyxo |
Posté le: 14/1/2017 18:41 Mis à jour: 14/1/2017 18:41
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
12
- bon les gars, on est 3, on a des tasers, des matraques, un chien d'attaque, on va.... - hoooo putain il a un marteau... On est foutu ! - RUN RUUUUN FOR YOUR LIFE !!!!
|
|
|
user150702 |
Posté le: 14/1/2017 18:48 Mis à jour: 14/1/2017 18:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/1/2017
Envois: 13
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
6
[Compte supprim
|
|
|
Juraya |
Posté le: 14/1/2017 18:55 Mis à jour: 14/1/2017 18:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/9/2014
Envois: 56
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
9
Un pauvre mec avec un marteau. :roll: Plusieurs policiers entraînés et équipés. :roll: Un chien d'attaque. :roll:
Et ça finit avec une policière qui hurle comme un blondasse de film d'horreur, des blessures légères et PERPÉTUITÉ?:-o
La chaise électrique n'était pas réparée?
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 14/1/2017 18:57 Mis à jour: 14/1/2017 18:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
Mais c'est quoi ces policiers là !!! Incapables d'immobiliser un individu armé que d'un marteau et même incapable de se défendre eux même... Je connais deux, trois gars qui te l'aurait immobilisé tout seul le gars et à mains nues...
|
|
|
dylsexique |
Posté le: 14/1/2017 18:57 Mis à jour: 14/1/2017 19:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2014
Envois: 2271
Karma: 8013
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
4
@ Remkage Citation : Aux USA il ne resterait de lui qu'un marteau dans une marre de sang. Les tasers au final c'est de la merde si le gars avait eu une arme à feu il faisait 4 morts
Donc pour reformuler les deux parties de ta phrase : "Si ça c'était passé dans un pays avec des armes, l'arrestation aurait été plus simple".Et "Si ça c'était passé dans un pays avec des armes, l'arrestation aurait été plus compliquée".
|
|
|
Baba-Yaga |
Posté le: 14/1/2017 18:59 Mis à jour: 14/1/2017 18:59
|
Je poste trop Inscrit le: 10/7/2016
Envois: 16937
Karma: 12476
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
Je comprends pas le terme "perpétuité avec minimum de 5 ans". Perpétuité = à vie, non ?
Un avocat britannique dans le coin pour m'éclairer ?
|
|
|
Remkage |
Posté le: 14/1/2017 18:59 Mis à jour: 14/1/2017 18:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/5/2008
Envois: 4348
Karma: 5337
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
@ dylsexique Bien résumé quand tout le monde est armé c'est simple ou c'est compliqué dépend de qui tire en premier
|
|
|
Backup |
Posté le: 14/1/2017 19:13 Mis à jour: 14/1/2017 19:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/11/2014
Envois: 49
Karma: 191
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
3
Toujours aussi drôle de voir le Roger de base dans son canapé critiquer. Rappel en Angleterre les policiers n'ont pas le droit d'être armé. Donc un homme armé contre 3 policiers qui n'ont que des bâtons...
j'imagine bien que la plus part d'entre nous lui aurait retiré le marteau en 4 secondes avec une attaque éclaire comme dans les films... Dans la vraie vie un coup de marteau bien placé et c'est le cimetière... Bref c'est pathétique de voir des forces de l'ordre sans aucun moyen de persuasion... et ce n'est pas un chien policier mais le chien de Ginette venue voir ce qu'il se passait apparemment... un chien policier lui aurait refait le caleçon je pense dommage...
|
|
|
user140632 |
Posté le: 14/1/2017 19:16 Mis à jour: 14/1/2017 19:39
|
Je m'installe Inscrit le: 1/10/2014
Envois: 240
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
[Compte supprim
|
|
|
Pimouss |
Posté le: 14/1/2017 19:18 Mis à jour: 14/1/2017 19:18
|
Je suis accro Inscrit le: 30/6/2013
Envois: 1740
Karma: 1269
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
@Baba-Yaga Je crois qu'on a la même chose en France non? Perpétuité (sur le papier) avec une peine de sûreté de 20 ans. En gros il peut être libéré après avoir purgé sa peine de 20 ans si le (juge?) pense qu'il n'est plus un danger pour la société (bonne conduite ect...)
|
|
|
DevdX |
Posté le: 14/1/2017 19:22 Mis à jour: 14/1/2017 19:22
|
Je suis accro Inscrit le: 19/6/2014
Envois: 973
Karma: 1328
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
En France il aurait été abattu de 8 balles et les policiers auraient plaidé légitime défense.
|
|
|
JackVance |
Posté le: 14/1/2017 19:24 Mis à jour: 14/1/2017 19:24
|
Je suis accro Inscrit le: 3/2/2008
Envois: 773
Karma: 867
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@Pimouss
Ok, mais sur le coup, perpétuité, c'est à vie. Seulement, sa peine de sureté n'est QUE de 5 petites années. Donc, soit on condamne à 5 ans ferme, ou soit on fait de la perpette. Mais la perpétuité de 5 ans, c'est pas contradictoire ? :bizarre:
|
|
|
user127506 |
Posté le: 14/1/2017 19:29 Mis à jour: 14/1/2017 19:29
|
Je suis accro Inscrit le: 7/11/2012
Envois: 682
Karma: 917
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@Tyeraz Quand j'ai lu j'y croyais pas:-o:-o:-o
|
|
|
user146972 |
Posté le: 14/1/2017 19:33 Mis à jour: 14/1/2017 19:33
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1248
Karma: 596
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
4
@JackVance
La perpétuité, c'est la plus grosse blague au niveau logique depuis la fin du XXe début XXIe...
Va faire comprendre à ton gamin que le mot perpétuel veut souvent dire 10 15 ans. Pas facile.
|
|
|
braksg |
Posté le: 14/1/2017 19:36 Mis à jour: 14/1/2017 19:36
|
Je m'installe Inscrit le: 16/3/2012
Envois: 255
Karma: 95
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
3
J'attendais le clou du spectacle !
|
|
|
user150583 |
Posté le: 14/1/2017 19:45 Mis à jour: 14/1/2017 19:47
|
Je suis accro Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1491
Karma: 1194
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
3
Impressionnant comment c'est facile de critiquer n'est-ce pas ? Le type a visiblement l'air dangereux, et son marteau l'est plus que les malheureux bâtons des policiers. Quant à la policière qui crie, et alors ? On a le droit d'avoir peur pour sa vie non ? Et dans ce genre de situation ce n'est que du réflexe. Peut-être qu'elle est débutante, dans tous les cas ça doit être impressionnant de voir un type débouler avec un marteau en faisant des grands moulinets, alors qu'on a qu'un bâton et pas d'arme. Les policiers ne sont pas des super-héros, et non, bienvenue dans le monde réel. Merci @ Backup de relever le niveau. Et l'avis d'un connaisseur m'intéresserais beaucoup sur la question.
|
|
|
Pimouss |
Posté le: 14/1/2017 19:52 Mis à jour: 14/1/2017 19:52
|
Je suis accro Inscrit le: 30/6/2013
Envois: 1740
Karma: 1269
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@JackVance a mais je suis d'accord avec toi! J'expliquais juste que ce n’était pas une particularité anglaise.
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 14/1/2017 19:53 Mis à jour: 14/1/2017 19:57
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
Citation : Il a été jugé le 28 novembre dernier et a été condamné à un emprisonnement à perpétuité (avec un minimum de 5 ans) Effectivement c'est louche ca. Mais apres verif, il semble bien qu'il est condamné a vie avec 5 minimum (source bbc.com & sussex.police.uk & dailymail.co.uk & thesun.co.uk & belfasttelegraph.co.uk) Faut dire, il avait tué une femme avant et avait fait 6 ans de prison (sur les 12 initialement requis). Bref, un lourd passé Quant aux flics qui n'auraient pas protégé leur collègue, bah dans le moment t'improvise. Tout les 3 partaient vers la sortie mais la policière a pas eu le temps de sortir. C'est tout :roll:
|
|
|
user135216 |
Posté le: 14/1/2017 20:01 Mis à jour: 14/1/2017 20:01
|
Je suis accro Inscrit le: 14/12/2013
Envois: 1682
Karma: 1204
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
Oooh un remix entre Hotfuzz et Shaun of the dead
|
|
|
castaka |
Posté le: 14/1/2017 20:28 Mis à jour: 14/1/2017 20:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/6/2014
Envois: 17
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
2
Ca me laisse un peu perplexe... certes, l mec est armé d'un marteau. Ok. Mais là, il sont 4 ou 5 policiers (donc on peut supposer qu'ils sont un peu formés aux techniques de corps a corps), plus un chien... Le taser marche pas sur le blouson ? Ben lâche le chien ! et complète en lui sautant dessus... Entre la méthode US (une balle ou deux dans le buffet) et la méthode anglaise (on court en laissant une femme derrière), il doit bien y avoir une méthode intermédiaire...
|
|
|
lithit |
Posté le: 14/1/2017 20:32 Mis à jour: 14/1/2017 20:32
|
Je suis accro Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 1707
Karma: 3344
En ligne ! |
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
4
@Alsamoshelan Ben tu sais quoi, j'ai personnellement été dans la même situation il y a quelques années, un mec armé d'un marteau me menaçais et j'avais en main qu'une mini batte de baseball (celle qu'on achète aux gosses) pour me défendre. Donc je pense pouvoir donner mon avis en conséquence sur cette vidéo.
Ensuite tu ne devrais pas sous estimer le pouvoir de frappe d'une matraque télescopique vis à vis d'un marteau au manche plus cours...
La femme est légitime dans ces cris (il y a de quoi après tout) , mais chercher des excuses à l'action plus que moyenne des policiers sur ce coup me parais être de la mauvaise fois :bizarre:
|
|
|
user146972 |
Posté le: 14/1/2017 21:03 Mis à jour: 14/1/2017 21:03
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1248
Karma: 596
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
@Alex333
Non mais on marche sur la tête. Il tue une femme il prend 12 ans, en fait que 6.
Et là il agresse 3 policier avec une arme, il prend 5 ans.
Et après on se demande pourquoi les gens commencent à penser de plus en plus aux extrêmes ... (je n'en fait pas parti, car j'ai un minimum de réflexion)
C'est tout simplement scandaleux. Pour la première histoire ça revient à dire qu'une vie enlevée équivaut à 6 ans de prison. Génial.
Et puis, on voit qu'après ces 6 ans sur 12, il a changé.
|
|
|
user113593 |
Posté le: 14/1/2017 21:07 Mis à jour: 14/1/2017 21:13
|
Je suis accro Inscrit le: 9/12/2010
Envois: 1641
Karma: 122
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
En France il se serait pris un balle, les flics auraient fait des manifs pour demander plus de matériel et un groupe facebook se serait monté en soutien au policier blessé à l'épaule.
|
|
|
user145895 |
Posté le: 14/1/2017 21:12 Mis à jour: 14/1/2017 21:12
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2015
Envois: 757
Karma: 360
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
Amener des femmes flics sur des interventions de forcenés c'est pas très malin. Cela me rappelle les deux femmes gendarmes appeler pour une intervention. http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/19/1381538-femmes-gendarmes-tuees-dans-le-var-un-colosse-que-l-alcool-rend-fou.html
|
|
|
user113593 |
Posté le: 14/1/2017 21:13 Mis à jour: 14/1/2017 21:13
|
Je suis accro Inscrit le: 9/12/2010
Envois: 1641
Karma: 122
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
2
Claude Francois - Si j'avais un marteau - 1963
|
|
|
user146972 |
Posté le: 14/1/2017 21:25 Mis à jour: 14/1/2017 21:25
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1248
Karma: 596
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
@trafic
"Après avoir frappé à coups de pied la gendarme mère de famille à la tête et réussi à s'emparer de son arme de service, le suspect a tiré deux coups de feu sur Audrey Berthaut, fait considéré comme « un meurtre », avant de poursuivre sa collègue et de tirer six balles dans sa direction, a souligné le procureur. Dans ce second cas, il a retenu « une volonté de donner la mort par préméditation, donc l'assassinat »."
En quoi, le fait que ce soit des femmes est pertinent ? Elles ont peut-être été peu prudentes, mais c'est pas une question de sexe si ?
|
|
|
user145895 |
Posté le: 14/1/2017 21:48 Mis à jour: 14/1/2017 21:49
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2015
Envois: 757
Karma: 360
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@ Dimebagou Citation : En quoi, le fait que ce soit des femmes est pertinent ? Elles ont peut-être été peu prudentes, mais c'est pas une question de sexe si ? Le rapport de force (physique) entre un homme et une femme est le même pour toi ?
|
|
|
user150383 |
Posté le: 14/1/2017 21:49 Mis à jour: 14/1/2017 21:49
|
Je m'installe Inscrit le: 8/12/2016
Envois: 157
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
@DevdX et ça aurais été normal. Le mec à déjà égorgé quelqu'un aux pays-bas.
|
|
|
Mister_Claymore |
Posté le: 14/1/2017 22:04 Mis à jour: 14/1/2017 22:05
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/4/2015
Envois: 6214
Karma: 661
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
Y'en a qui ont des couilles :roll:
|
|
|
user146972 |
Posté le: 14/1/2017 22:12 Mis à jour: 14/1/2017 22:12
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1248
Karma: 596
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
2
@trafic
Si on prend la moyenne en effet,non. D'autres questions ?
|
|
|
Loucheux |
Posté le: 14/1/2017 22:13 Mis à jour: 14/1/2017 22:13
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/9/2013
Envois: 8369
Karma: 5227
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
2
@Dimebagou Personnellement ça ne me choquerait pas qu’on impose au moins un homme par patrouille.
Je vais te donner un exemple concret. J’ai bossé en psychiatrie, dans un service assez chaud, et le règlement du service était qu’à tout moment il devait y avoir au moins un homme présent. Il ne pouvait jamais y avoir que du personnel féminin. Si on le faisait dans un service hospitalier, ça ne me choquerait pas qu’on l’applique aussi aux patrouilles de police ou de gendarmerie.
|
|
|
user146972 |
Posté le: 14/1/2017 22:20 Mis à jour: 14/1/2017 22:24
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1248
Karma: 596
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
3
@ Loucheux Pourquoi ne pas prendre des critères physique plutôt que de sexe dans ce cas là ? Bien entendu que par nature et en moyenne les hommes sont plus forts. Mais c'est con de catégoriser par sexe plutôt que par physique. EDIT : Ces deux minorités montrent qu'il ne faut pas généraliser et que le plus important comme critère, c'est le physique et pas le sexe.
|
|
|
Thyrianos |
Posté le: 14/1/2017 22:26 Mis à jour: 14/1/2017 22:31
|
Je suis accro Inscrit le: 9/2/2012
Envois: 597
Karma: 147
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@odyxo : Mais c'est tellement ça, j'ai halluciné:-o
Sont plutôt carrément en position de force, avec le chien et tout ... et ba non. Ça c'est du à une politique qui protège plus les malfrats que les forces de l'ordre comme chez nous. Toujours attendre de frôler le drame pour agir :oops:
EDIT : Quand je vous vois dire "ils ont que des bâtons" mais putain c'est pas des bouts de bois les bâtons hein :lol: mais un bâton de protection téléscopique. Du moins de ce qu'on peut en voir, le même qu'en France. Justement très efficace, je dirais une force d'impacte aussi percutante qu'un marteau et une meilleur allonge.
|
|
|
Loucheux |
Posté le: 14/1/2017 22:28 Mis à jour: 14/1/2017 22:28
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/9/2013
Envois: 8369
Karma: 5227
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@ DimebagouJe n’ai jamais entendu aucune femme se plaindre de cette réglementation. Quand tu avais un musclor de cent kilos qui partait en vrille elles étaient bien contentes d’avoir quelques costauds pour aller au charbon plutôt que de s’y coller elles-mêmes. Donc oui, c’est vrai que dans l’absolu tu as raison mais bon, ça marchait comme ça et tout le monde était satisfait de ce fonctionnement. Après on n’avait pas de tas de muscles chez les filles et pas de gringalets rachitiques chez les hommes, donc au niveau répartition ça tombait bien aussi.
|
|
|
user146972 |
Posté le: 14/1/2017 22:30 Mis à jour: 14/1/2017 22:32
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1248
Karma: 596
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
3
@Loucheux
J'ai travaillé avec des handicapés mentaux. Je comprend ton discours.
Je trouve juste dommage de faire le raccourci homme/femme fort/faible dans le langage courant. L'égalité, ça commence par là.
Moi non plus les femmes étaient pas musclées, les hommes pas vraiment non plus mais plus, par nature et en moyenne.
EDIT :
De plus, avec nos expériences de terrains et nos connaissances donc, imposer un critère physique donnerait sensiblement le même résultat tout en protégeant les gringalet et mettant en avant les femmes balaises sans faire l'amalgame du sexe fort/faible.
|
|
|
user146972 |
Posté le: 14/1/2017 22:37 Mis à jour: 14/1/2017 22:37
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1248
Karma: 596
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@Thyrianos
Je ne commenterai pas la première partie de ton commentaire.
Par contre pour la deuxième, on est d'accord, y'a pas de débat. Une matraque télescopique est infiniment plus dangereuse et dissuasive qu'un marteau, surtout qu'ils sont censé savoir s'en servir.
|
|
|
user132345 |
Posté le: 14/1/2017 22:49 Mis à jour: 14/1/2017 23:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
3
"condamné à un emprisonnement à perpétuité" J'ai rien compris, il fait seulement 5 ans de prison ou il a vraiment prit perpétuité cet idiot? :bizarre: Sinon, aux USA, c'est quand même beaucoup plus simple! T'as 3 secondes pour poser le marteau sinon tu te transformes en gruyère! Là-bas ils savent comment faire des économies de procédure et d'emprisonnement... :lol: http://www.dailymail.co.uk/news/article-4118054/Jamshid-Piruz-jailed-hammer-attack-two-police-officers.htmlAh ouais le mec est afghan et il a déjà (entre autre) tranché la gorge d'une femme... :roll: Il devait fuir la violence de son pays... :bizarre:
|
|
|
user146972 |
Posté le: 14/1/2017 22:59 Mis à jour: 14/1/2017 22:59
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1248
Karma: 596
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
4
@Hetzer
"Ah ouais le mec est afghan et il a déjà (entre autre) tranché la gorge d'une femme..."
Putain le con, en plus il est Afghan !
|
|
|
__MK47__ |
Posté le: 14/1/2017 23:00 Mis à jour: 14/1/2017 23:00
|
Je m'installe Inscrit le: 28/3/2015
Envois: 291
Karma: 84
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
Le taser... lol. Tu endormirais meme pas une mouche avec. C'est quoi ces policiers sans armes.
Heureusement que c'est pas arrivé en France. Il s'en serait sorti avec un tape sur l'épaule et 1 jour de garde à vue. La justice en France c'est juste une honte.
|
|
|
user132345 |
Posté le: 14/1/2017 23:05 Mis à jour: 14/1/2017 23:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@ Dimebagou J'aime la précision dans les informations! Sur l'article, j'adore le "Why was he allowed in?" La question m'a aussi effleuré l'esprit...
|
|
|
user145895 |
Posté le: 14/1/2017 23:07 Mis à jour: 14/1/2017 23:07
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2015
Envois: 757
Karma: 360
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@Dimebagou J'étais sur que tu allais me sortir cet argument fallacieux expliquant que certaines femmes peuvent être plus fort que des hommes.
Je te parle de ces petites gendarmette (c'est sexiste ?) toutes pimpantes parfumées au coco chanel venant inculper un homme connu comme dangereux. Et toi tu me parle de wonder woman sous anabolisant... :roll: Alors pourquoi pas des "nanas" (c'est sexistes?) sur-entraînées taillée comme Mister T dans les services d'ordre. Cela éviterait ce genre de désagréments.
Ce que je voulais souligner, c'est cette dérive du néo-féminisme qui peut amener à ce genre de problème.
|
|
|
user149821 |
Posté le: 14/1/2017 23:09 Mis à jour: 14/1/2017 23:09
|
Je m'installe Inscrit le: 11/10/2016
Envois: 293
Karma: 306
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
6
@ Loucheux Citation : Personnellement ça ne me choquerait pas qu’on impose au moins un homme par patrouille. Je comprends ton argument et t'as peut-être raison, mais c'est quand même assez drôle de faire ce commentaire là sur une vidéo où justement tous les hommes se sont barrés en courant en laissant la femme derrière! :bizarre:
|
|
|
Loucheux |
Posté le: 14/1/2017 23:13 Mis à jour: 14/1/2017 23:13
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/9/2013
Envois: 8369
Karma: 5227
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
@PKLPK C’est pas faux. :lol:
|
|
|
user146972 |
Posté le: 14/1/2017 23:27 Mis à jour: 14/1/2017 23:27
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1248
Karma: 596
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
4
@Pravda
Ton seul et unique commentaire fait de toi un nouvel arrivant, un migrant quoi.
Bienvenue !
|
|
|
Miloutre |
Posté le: 15/1/2017 0:25 Mis à jour: 15/1/2017 0:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/4/2015
Envois: 65
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
En France le mec aurait été probablement été abattu.
Pour mémoire, nos forces de l'ordre sont équipées en 9x19 mm Parabellum, ça pique.
Je me demande pourquoi elle n'a pas laissé le chien faire son travail.
|
|
|
365wanda |
Posté le: 15/1/2017 0:35 Mis à jour: 15/1/2017 13:19
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6885
Karma: 4435
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
5
@ trafic Citation : Je te parle de ces petites gendarmette (c'est sexiste ?) toutes pimpantes parfumées au coco chanel Ben oui, c'est sexiste ton commentaire et tu le sais parfaitement, mais tu as un tel mépris pour les femmes que tu t'en fous. L'adjudante Champlon et la maréchal des logis-chef Bertaut ont été tuées en action, la gendarmerie même a dit que des hommes auraient été tout autant pris par surprise. Les appeler des 'petites gendarmettes toutes pimpantes parfumées au Coco Channel' c'est montrer un mépris ouvert envers ces gendarmes parce que ce sont des femmes, ce que tu fais visiblement avec un grand plaisir. @ trafic Vraiment? Tu n'as pas parlé de néo féminisme et de 'gendarmettes' 'toutes pimpantes' 'parfumées au Coco Channel'? En fait j'ai bien compris.
|
|
|
Rasta-66 |
Posté le: 15/1/2017 0:49 Mis à jour: 15/1/2017 0:49
|
Je suis accro Inscrit le: 10/5/2015
Envois: 1496
Karma: 1065
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
Avec 3 Matraques contre un Marteau, les policiers auraient dû le maîtriser rapidement... Non ? :gratte:
|
|
|
Spitz_Nain |
Posté le: 15/1/2017 1:01 Mis à jour: 15/1/2017 1:01
|
Je m'installe Inscrit le: 17/2/2013
Envois: 164
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@Dimebagou
Tu ne comprends pas, il n'est pas question de force physique mais de force psychique et de réactivité psychologique. Les hommes sont capables d'abstraction et de réaction.
|
|
|
user146972 |
Posté le: 15/1/2017 1:04 Mis à jour: 15/1/2017 1:04
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1248
Karma: 596
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
2
@Spitz_Nain
J'y pensais sans l'écrire, et tu as raison. Mais ça ne change pas le problème, les critères pourraient être physique et/ou psychique plutôt que sexuels.
Et si y'a 95% de mec qui remplissent ce critères, on s'en fout, c'est la sécurité avant tout. Mais ce n'est pas le sexe le critère encore une fois. Et évitez de faire cette amalgame facile (qu'il m'arrive de faire comme un automatisme) c'est un bon début.
Merci de ta précision.
Qu'en pense-tu ?
|
|
|
user145895 |
Posté le: 15/1/2017 1:10 Mis à jour: 15/1/2017 1:10
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2015
Envois: 757
Karma: 360
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@ 365wanda tu montres juste que tu n'as rien compris a mon post.
|
|
|
user145895 |
Posté le: 15/1/2017 1:13 Mis à jour: 15/1/2017 1:13
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2015
Envois: 757
Karma: 360
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@ Dimebagou Citation : Et si y'a 95% de mec qui remplissent ce critères, on s'en fout, c'est la sécurité avant tout. Mais ce n'est pas le sexe le critère encore une fois. Et évitez de faire cette amalgame facile (qu'il m'arrive de faire comme un automatisme) c'est un bon début. T'as pas tout a fait tort... Néanmoins, au sujet de mes gendarmettes, le problème reste entier... ^^
|
|
|
user134754 |
Posté le: 15/1/2017 1:15 Mis à jour: 15/1/2017 1:21
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 2205
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
2
@ Dimebagou Citation : @Loucheux
J'ai travaillé avec des handicapés mentaux. Je comprend ton discours.
Je trouve juste dommage de faire le raccourci homme/femme fort/faible dans le langage courant. L'égalité, ça commence par là.
Moi non plus les femmes étaient pas musclées, les hommes pas vraiment non plus mais plus, par nature et en moyenne.
EDIT :
De plus, avec nos expériences de terrains et nos connaissances donc, imposer un critère physique donnerait sensiblement le même résultat tout en protégeant les gringalet et mettant en avant les femmes balaises sans faire l'amalgame du sexe fort/faible.
Simple question, tu es pour l'égalité et tu nie qu'il y ait generalement un sexe fort/ faible (physiquement) Tu es donc pour qu'aux JO les hommes et les femmes concourrent dans les même catégories ? Ton message est quand même dingue. Tu dis d'un coté que mettre les fort d'un coté et les faibles de l'autre, qu'en pratique, ça donnerait quasiment le même resultat que de mettre les homme d'un coté et les femmes de l'autres. (donc qu'on est généralement inégaux) et d'un autre coté tu t'offense du discours franc, qui dirait que généralement, (car dans toutes catégorisation les exceptions existent). les femmes sont moins forte que les hommes. Donc en gros on sait tous qu'on est inégaux, on le vie au quotidien, mais pour respecter une idéologie féministe d'égalitarisme (et non d'égalité), il faut faire semblant que non ? l'hypocrisie de notre époque, je trouve ça triste. c'est comme si demain, par égalité, il etait interdit de dire que les gens frappés de nanismes sont plus petits et plus faibles que les gens normaux. A grand renfort d'une photo trouvé de nain halterophile pour montrer que cest pas vrai. jusqu'ou on va aller ? de ne plus pouvoir prononcer certains mots, certaines idées, quand bien même ce serait des généralités, dans le pays de la liberté d'expression ?
|
|
|
user146972 |
Posté le: 15/1/2017 1:18 Mis à jour: 15/1/2017 1:20
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1248
Karma: 596
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
@Tgaud
Non, Loucheux m'a parlé de son expérience où c'était impossible que des femmes se retrouvent seules. Indépendamment du fait qu'elles soit ou non valide à réagir à une crise.
C'est l'interdiction systématique qui pose problème.
Sélectionner sur des critères physiques et/ou psychiques permet de palier à ce problème tout en contentant tout le monde.
Tu n'es pas d'accord ?
Et au passage : "Bien entendu que par nature et en moyenne les hommes sont plus forts. Mais c'est con de catégoriser par sexe plutôt que par physique." post #47
"et d'un autre coté tu t'offense du discours franc, qui dirait que généralement, (car dans toutes catégorisation les exceptions existent). les femmes sont moins forte que les hommes." ton post.
Merci d'arrêter de dire des conneries.
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 15/1/2017 1:18 Mis à jour: 15/1/2017 1:18
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83414
Karma: 8605
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
Vu comme ça, ça a l'air simple de le maitriser, mais ils nous ont prouvé que ce n'était pas le cas. :oops:
|
|
|
user146972 |
Posté le: 15/1/2017 1:21 Mis à jour: 15/1/2017 1:21
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1248
Karma: 596
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
@Crazy-13
Il y a un manquement de moyen et/ou de formation.
3 policiers contre un mec armé d'un marteau, please...
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 15/1/2017 1:25 Mis à jour: 15/1/2017 1:25
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83414
Karma: 8605
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@ Dimebagou chut, je ne voulais pas les discréditer
|
|
|
user134754 |
Posté le: 15/1/2017 1:25 Mis à jour: 15/1/2017 1:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 2205
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
@ Dimebagou C'est bien ce que je dis. On sait tous les differences entre homme et femme (donc qu'on est pas égaux physiquement) mais on soblige, par soumission à une idéologie feministe, de faire semblant. Citation : Merci d'arrêter de dire des conneries. tu dis d'un coté Citation : Bien entendu que par nature et en moyenne les hommes sont plus forts
post #47 puis de l'autre : Citation : Je trouve juste dommage de faire le raccourci homme/femme fort/faible dans le langage courant. L'égalité, ça commence par là.
Vous êtes combien dans ta tête? ou est ce le principe même de "généralité", qui serait à banir de la langue francaise ? donc en gros pretendre qu'on serait trop con pour manier le concept de généralité ? Dans ce cas la on pourrait même plus dire que l'homme est bipède, vu que j'ai vu au moins un homme unijambiste. On va aller loin..
|
|
|
user146972 |
Posté le: 15/1/2017 1:34 Mis à jour: 15/1/2017 2:07
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1248
Karma: 596
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
@Tgaud
Dans le premier com, je parle de moyenne.
Dans le deuxième je parle de vérité absolue.
Interdire un accès à certain(e)s hommes/femmes parce que les hommes/femmes en général sont plus fort/faible (ça marche avec d'autres choses), c'est pas ma façon de penser ni la façon dont je veux que la société fonctionne.
Maintenant je crois comprendre que tu as mal interprété mes propos et j'en suis désolé. J'espère que c'est plus clair maintenant.
Ex : Tu es capable de soulever 50 kg de fonte, de te défendre contre une attaque, de réagir rapidement et rationnellement à une situation inopinée ?
Oui ? Bah je m'en bat la race de savoir si tu es un mec ou une meuf.
EDIT : 50 kg de fonte, sérieusement mais c'est énorme. Je suis con parfois...
C'est mieux expliquer ?
|
|
|
user146972 |
Posté le: 15/1/2017 1:34 Mis à jour: 15/1/2017 1:34
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1248
Karma: 596
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@Crazy-13
scréditer !
|
|
|
user134754 |
Posté le: 15/1/2017 2:04 Mis à jour: 15/1/2017 2:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 2205
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
@Dimebagou
Oui merci. Expliqué comme ça, je suis d'acccord avec toi. Mais cest bien le concept de "généralité" dont il est question. A ton encore le droit d'en user en 2017? Dans ma remarque des précédents posts, ceci dit je répondais à toi, dumoins ce que j'avais compris de ton poste, car ça tombais bien, mais je cherchais plutot à dénoncer ce phénomène d'hyprocrisie généralisé qui se répand de plus en plus, qui vise à inspecter toutes les déclarations et les réalitées à travers un prisme idéologique égalitariste.
Autre point: l'exemple inverse des quotas m'horripile.
être obligé de se retrouver avec une flic femme poltronne de 50kg pour des raisons de quotas, je trouve ça horrible.
|
|
|
jeanjean |
Posté le: 15/1/2017 2:07 Mis à jour: 15/1/2017 2:17
|
Je m'installe Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 221
Karma: 129
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@ Dimebagou Citation : Non mais on marche sur la tête. Il tue une femme il prend 12 ans, en fait que 6. Et là il agresse 3 policier avec une arme, il prend 5 ans. Et après on se demande pourquoi les gens commencent à penser de plus en plus aux extrêmes ... (je n'en fait pas parti, car j'ai un minimum de réflexion) C'est tout simplement scandaleux. Pour la première histoire ça revient à dire qu'une vie enlevée équivaut à 6 ans de prison. Génial. Et puis, on voit qu'après ces 6 ans sur 12, il a changé. Les remises de peine sont indispensables pour inciter les prisonniers à bien se comporter en prison. Sans cette carotte, les détenus n'auraient aucune motivation à se plier au règlement. Ca marche beaucoup mieux de jouer la carotte (condamner à 12 et donner 6 si tout se passe bien) que de jouer le bâton (condamner à 6 et ajouter des années de pénalité si le prisonnier se comporte mal). Psychologie élémentaire... (expliqué en partie dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9AJHdGcyqh8 ) Donc ne te focalise pas trop sur la peine théorique de 12 ans, ça n'a pas beaucoup d'importance.
|
|
|
user146972 |
Posté le: 15/1/2017 2:11 Mis à jour: 15/1/2017 2:13
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1248
Karma: 596
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
2
@jeanjean
M'enfin, on parle d'un meurtre.
Je ne suis pas convaincu que la prison soit dans l'absolu la meilleure solution (je n'en ai pas, je suis quelques pistes, voilà tout)
Mais dans l'état actuel* des choses, oui, je suis choqué de voir un meurtrier sortir au bout de 6 ans.
Si la prison était mieux faîte, et qu'au bout de 6 ans il avait changé, pourquoi pas.
|
|
|
jeanjean |
Posté le: 15/1/2017 2:20 Mis à jour: 15/1/2017 2:22
|
Je m'installe Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 221
Karma: 129
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@Dimebagou Il y a meurtre et meurtre. Entre l'assassinat prémédité et l'homicide involontaire sur un coup de sang, c'est très différent. Je connais pas les détails de sa première condamnation, c'était peut être justifié, j'en sais rien.
(Soit dit en passant, une meurtrière a été grâciée en france après 5 ans de prison récemment, ça n'a pas choqué grand monde. Ce qui prouve bien qu'il y a différents types de meurtres et différentes peines selon les circonstances).
|
|
|
user146972 |
Posté le: 15/1/2017 2:29 Mis à jour: 15/1/2017 3:19
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1248
Karma: 596
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
3
@jeanjean
Je suis contre la grâce de Jacqueline sauvage car il y a eu préméditation.
L'homme qui nous intéresse ici à séquestré une femme dans une cave avant de l'égorger.
|
|
|
user134754 |
Posté le: 15/1/2017 3:08 Mis à jour: 15/1/2017 3:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 2205
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
@ Dimebagou Citation : Je suis contre la grâce de Jacqueline sauvage car il y a eu préméditation.
+1 surtout qu'elle est sortie en grande partie car c'etait une femme. cette grace n'aurait pu arriver à aucun homme.. mais les feministes partisanes de l'égalité à tout prix ne s'embarassent pas avec ce genre de détail.. certains doivent être plus égaux que d'autres :gratte:
|
|
|
user146583 |
Posté le: 15/1/2017 3:30 Mis à jour: 15/1/2017 3:32
|
Je suis accro Inscrit le: 9/11/2015
Envois: 587
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
2
Citation : été condamné à un emprisonnement à perpétuité (avec un minimum de 5 ans). Serieux là; encore des bureaucrates a deux balles ! Dans mon dictionnaire perpétuité = a vie donc il ne peut pas y avoir de "minimum" sachant que le mot en lui même définie une durée DEFINIE. Genre minimum 5 ans, ça veut dire que si le gars meurt au bout de 3 ans, on le ressucite pour l'aider a faire les 2 ans qu'il manque ? C'est comme ces gros menteur de commerciaux qui te vende internet illimité limité a 5 go. ILLIMITER LA C SANS LIMITE OK ? ET PERPETUITER CEST A VIE APPREND LE FRAN9AIS NON ?
|
|
|
user134754 |
Posté le: 15/1/2017 3:58 Mis à jour: 15/1/2017 3:58
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 2205
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@DemCanada
la perpetuité en france cest 25ans. et même, cest une sentence de base, tu peux souvent être liberé avant je crois.
le minimum de 5ans veut dire que meme sous bonne conduite, tu pourras pas sortir avant 5ans.
|
|
|
Adras |
Posté le: 15/1/2017 7:49 Mis à jour: 15/1/2017 7:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/1/2017
Envois: 72
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
4
@ Dimebagou @ Loucheux @ traficHeu beaucoup de bêtises dites, Les tests physique des hommes et des femmes en école de police ou militaire sont différents, les femmes font la moitié des épreuves des hommes. Un homme et une femme en patrouille est adaptés en cas de fouilles et autres. Il n'y a que chez les pompiers qui désigne les tâches en fonction du physique (accès à des conduits, déblaiement, etc.) Les femmes musclés (aussi balèze qu'un homme) ne sont en aucun cas naturel (j'en ai vue des fitness girl naturel vs pas naturel, c'est flagrant) et que de toutes façon que tu prenne l'homme et la femme les plus musclés du monde ce sera forcement l'homme (même si honnêtement la masse musculaire, c'est juste visuel car la testostérone est en partie responsable de la force, donc le physique n'en dit rien entre un homme et une femme) Bref, les femmes sont aussi utiles que les hommes, ils doivent juste ce compléter. Et que les policiers ont beau être formé, ils sont humains et ont des caractère et des réactions différentes, des teigneux qui n'ont peur de rien son malheureusement peu nombreux. Et que de toute façon dans la vidéo il n'est nulle question de ça, mais plutôt de l'utilisation des armes (en Angleterre seul quelques policiers dans des véhicules qui parfois patrouille sont habilités à porter des armes) c'est d'ailleurs en train de changer au vue des derniers événement en Europe. Le cas du forcenés dans la vidéo est inquiétant et il ne devrait pas être en liberté (au vue de son passé). ça fais long pour un premier post sur Koreus
|
|
|
Bombinette |
Posté le: 15/1/2017 10:28 Mis à jour: 15/1/2017 10:28
|
Je m'installe Inscrit le: 26/3/2015
Envois: 179
Karma: 137
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
Pourquoi le chien n'est pas intervenue ? C'est surtout ca que je comprend pas... Bon visiblement les policiers n'ont pas été très efficaces, mal visé avec les taser (fallait pas tiré dans le manteau en cuir les mecs! ), qu'ils s'enfuient après, je comprend , même si ça fait moyen , son censés être entrainés au combat mais bref, le chien il est passé ou ? Il n'ont pas voulu le lâcher pour ne pas le blesser ? SI quelqu'un sait, pourrait il éclairer ma lanterne ?
|
|
|
user146972 |
Posté le: 15/1/2017 10:43 Mis à jour: 15/1/2017 10:43
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1248
Karma: 596
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@Bombinette
J'ai pas l'impression que celle qui tient le chien porte un uniforme.
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 15/1/2017 10:44 Mis à jour: 15/1/2017 10:44
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
Ah ben on en tient des bons !! Un égorgeur armé d'un marteau et trois couilles molles de flics :roll: :roll:
|
|
|
Mooshkipet |
Posté le: 15/1/2017 11:34 Mis à jour: 15/1/2017 11:34
|
Je m'installe Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 488
Karma: 756
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@Thyrianos
En anglais, matraque se dit baton. Problème de traduction hâtive?
|
|
|
CaptainMurk |
Posté le: 15/1/2017 12:15 Mis à jour: 15/1/2017 12:18
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2012
Envois: 1496
Karma: 675
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
Très efficace la flic anglaise... Si elle n'a plus son jouet électrique elle ne sait plus se défendre... Et ne parlons même pas des hommes qui s'enfuient la queue entre les jambes...
|
|
|
A_Rod |
Posté le: 15/1/2017 12:35 Mis à jour: 15/1/2017 12:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/2/2005
Envois: 4422
Karma: 126
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
Le mec m'a l'air un peu bourré quand même, genre insensible, quant aux tasers ils sont pas bien prit, c'est plus les vêtements là. N'empêche je pige pas pourquoi quelqu'un est là pour filmer, pour légitimer l'intervention ?
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 15/1/2017 13:32 Mis à jour: 15/1/2017 13:32
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5242
Karma: 2873
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@ dylsexique Citation : Donc pour reformuler les deux parties de ta phrase :
"Si ça c'était passé dans un pays avec des armes, l'arrestation aurait été plus simple".
Et
"Si ça c'était passé dans un pays avec des armes, l'arrestation aurait été plus compliquée". Poster commentaire
Non, pas du tout.:-o Relis (ou lis à ce niveau là tu n'as même pas dû lire tous les mots) ce qu'il a écrit.
|
|
|
launjofett |
Posté le: 15/1/2017 13:59 Mis à jour: 15/1/2017 13:59
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/10/2007
Envois: 7
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
au USA, il serait déjà mort depuis longtemps, admirable le flegme de ces policiers
|
|
|
jeanjean |
Posté le: 15/1/2017 14:50 Mis à jour: 15/1/2017 14:52
|
Je m'installe Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 221
Karma: 129
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
3
@ Adras Les gens sur internet ont du mal à comprendre que si on sélectionne sur tests physiques (force/endurance/vitesse/etc) sans prendre en compte le sexe, on aura 99% d'hommes et peut-être 1% de femmes (qui se trouveront être des sportives de haut niveau, alors que les hommes seront sportifs sans plus). C'est même pas une question de masse ou de taille (qui jouent beaucoup) mais comme tu dis de milieu hormonal, d'influx nerveux et de métabolisme. Donc il faut arrêter de déconner en envoyant au casse-pipe des femmes flics en faisant croire qu'elles auraient les mêmes capacités dans des situations physiques de corps à corps (on se demande pourquoi le judo et la boxe ne sont pas mixtes par catégorie de poids aux JO!). Il y a toujours des exceptions qui sortent du lot, mais clairement certains ont du mal à faire la différence entre les héroïnes de cinéma ( http://www.imdb.com/title/tt0119173/ , http://www.imdb.com/title/tt3397884/ ) et la réalité qui est bien moins politiquement correcte.
|
|
|
user148123 |
Posté le: 15/1/2017 15:13 Mis à jour: 15/1/2017 15:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/4/2016
Envois: 82
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
4
Désolé pour les "bien pensant" mais dans ce genre de cas je préfère la méthode américaine :
"- POSE TON MARTEAU ET METS TOI A PLAT VENTRE LES MAINS SUR LA TETE !!! - POSE TON MARTEAU ET METS TOI A PLAT VENTRE LES MAINS SUR LA TETE !!!" PAN! PAN! PAN! PAN!
"Tiens, il bouge encore..." PAN!
"Central de Zébra 3, envoyez un médecin légiste... "
|
|
|
limaceuse |
Posté le: 15/1/2017 16:13 Mis à jour: 15/1/2017 16:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/2/2014
Envois: 78
Karma: 57
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
Vous êtes tous très courageux derrière votre PC, se mettre en danger de mort contre un mec armé d'un marteau alors que tu n'as qu'une simple télésco ça demande des couilles en or massif. Un coup de marteau bien plaçé et s'en est fini de toi. Un repli vers un endroit plus ouvert, tactiquement c'est pas si mauvais que ça, la tu n'as qu'une seule échappatoire, le mec il te choppe c'est fini et on a pas l'impression que ce soit un gringalet bourré défonçé, c'est plutôt un forcené en pleine possession de ses moyens insensible au taser (psychologiquement ça change pas mal de choses), s'est sa veste rembourrée qui empêche les aiguilles de toucher la peau en été l'intervention se serait passée autrement. La policière elle rate sa fuite et se met toute seule en difficulté, ses collègues reviennent vite vers elle pour l'aider et on voit bien que le cinglé il est pas pourri, l'interpellation est pas facile.
Sinon pour revenir sur le discours du "c'est un policier donc c'est une machine de guerre", faut pas oublier qu'en france il y a 100 000 policiers, tu n'as clairement pas 100 000 machines de guerre et surtout pas en police secours, la PS c'est pas une unité spécialisée qui s'entraine 3X par semaine, c'est des monsieur tout le monde qui font le tout venant.
|
|
|
MusicMan |
Posté le: 15/1/2017 16:53 Mis à jour: 15/1/2017 16:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 2827
Karma: 1690
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@ -MaDJiK- L'auteur même du 1er message est d'accord avec ça et a répondu Citation : Bien résumé, quand tout le monde est armé c'est simple ou c'est compliqué dépend de qui tire en premier A ce niveau là tu n'as dû lire qu'un seul commentaire
|
|
|
Pill4kill |
Posté le: 15/1/2017 17:51 Mis à jour: 15/1/2017 17:51
|
Je m'installe Inscrit le: 28/10/2010
Envois: 110
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
Oui un bâton télescopique fait beaucoup de dommages mais de là à dire qu'un marteau est ridicule... Ceux qui disent '' oui mais c'est 3 contre 1''... C'est évident que les policiers sont avantagés mais vous voyez ça d'un point de vue logique.. on est pas au échec !! Le but c'est qu'ils s'en tirent tous indemne.. pas de sacrifier quelqu'un pour réussir à arrêter l'individu ! Enfin bref bisou à tous
|
|
|
Thyrianos |
Posté le: 15/1/2017 18:05 Mis à jour: 15/1/2017 18:05
|
Je suis accro Inscrit le: 9/2/2012
Envois: 597
Karma: 147
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@Mooshkipet : Le vrai mot pour désigner la "matraque" c'est Truncheon en Anglais.
Et je parlais des gens qui disaient "Mais ils ont que des bâtons !"
|
|
|
BimBamBoum |
Posté le: 15/1/2017 19:51 Mis à jour: 15/1/2017 19:52
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/3/2016
Envois: 33
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
Normal, les couilles sont pas données avec le concours de policier, courage fuyons, ils laissent la femme seul avec le mec, quel courage !
|
|
|
git-rebase |
Posté le: 15/1/2017 20:42 Mis à jour: 15/1/2017 20:42
|
Je m'installe Inscrit le: 21/6/2016
Envois: 337
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
@ Tyeraz Citation : on a affaire à trois tentatives de meurtre sur personnes dépositaires de l'autorité ! Illégal en Angleterre Il fallait le préciser. Merci.
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 15/1/2017 20:50 Mis à jour: 15/1/2017 20:50
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5242
Karma: 2873
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@MusicMan ? Ben je répondais au com de dylsexique qui répondait à côté au com de Remkage. Je ne répondait ni au 1er com ni à tous les autres à la fois!
|
|
|
git-rebase |
Posté le: 15/1/2017 20:59 Mis à jour: 15/1/2017 21:00
|
Je m'installe Inscrit le: 21/6/2016
Envois: 337
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@ HenriGolbien Citation : Désolé pour les "bien pensant" mais dans ce genre de cas je préfère la méthode américaine :
"- POSE TON MARTEAU ET METS TOI A PLAT VENTRE LES MAINS SUR LA TETE !!! - POSE TON MARTEAU ET METS TOI A PLAT VENTRE LES MAINS SUR LA TETE !!!" PAN! PAN! PAN! PAN!
"Tiens, il bouge encore..." PAN!
"Central de Zébra 3, envoyez un médecin légiste... " Moi je pensais que la méthode américaine c'était ça : « Police, sortez les mains sur la ... » *PAN* *PAN* *PAN* Ah ben il n'y a plus de policiers. Le méchant vilain pas beau peut partir sans être inquiété.
|
|
|
Spitz_Nain |
Posté le: 15/1/2017 21:16 Mis à jour: 15/1/2017 21:16
|
Je m'installe Inscrit le: 17/2/2013
Envois: 164
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
@Dimebagou
Je suis d'accord avec toi, je ne crois pas les femmes inaptes pour ce type de métier.
C'est juste qu'elles vont plus hésiter à des moments ou il ne faut pas.
|
|
|
MusicMan |
Posté le: 15/1/2017 21:23 Mis à jour: 15/1/2017 21:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 2827
Karma: 1690
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@ -MaDJiK- Tu expliques que disexlique n'a pas compris le sens du commentaire de Remkage, ce à quoi l'auteur Remkage LUI-MEME valide le commentaire de dislexique et lui dis "bien résumé" Citation : Relis (ou lis à ce niveau là tu n'as même pas dû lire tous les mots) ce qu'il a écrit. Donc quand tu expliques qu'il n'a pas compris le sens de sa phrase c'est faux, c'est exactement ce que Remkage à voulu dire et il le dit lui même, et c'est plutôt toi qui devrait relire la discussion
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 15/1/2017 22:31 Mis à jour: 15/1/2017 22:31
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5242
Karma: 2873
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@ MusicMan Ah, oui je n'avais pas compris. Mais pourtant le 1er com de Remkage était différent, il disait que les policiers devraient avoir des armes parce que les tasers sont inefficaces. Pas tout le monde. Ensuite je ne sais pas, il ne sait même plus ce qu'il avait dit.
|
|
|
Triniko |
Posté le: 15/1/2017 22:57 Mis à jour: 15/1/2017 22:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/7/2009
Envois: 86
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
2
Euuuh y'a un truc que je comprends pas, pourquoi tout le monde dit qu'ils n'avaient pas d'armes à feu?? On voit très bien sur la vidéo de 0:07 à 0:30 le policier avec un pistolet à la cuisse et la dragonne qui est accroché à son ceinturon...
Mon avis c'est tout comme en France les policiers sont tellement formés à ne pas utiliser leur pistolet qu'ils n'ont plus le réflexe de dégainer...
|
|
|
Beuleu49 |
Posté le: 16/1/2017 13:11 Mis à jour: 16/1/2017 13:11
|
Je suis accro Inscrit le: 21/8/2014
Envois: 834
Karma: 345
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@JeanRachid l'équitérapie peut être très efficace dans certaines situations.
Ok je sors...
|
|
|
Loom- |
Posté le: 16/1/2017 16:25 Mis à jour: 16/1/2017 16:25
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10203
Karma: 4424
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
1
Par contre il y a un manque de courage chez ces collègues .
|
|
|
Mooshkipet |
Posté le: 16/1/2017 19:19 Mis à jour: 16/1/2017 19:19
|
Je m'installe Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 488
Karma: 756
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@ Thyrianos Truncheon n'est pas plus le vrai mot que baton, que nightstick, que bludgeon etc Je dirais que truncheon est un mot un peu vieillot, qui fait plutôt référence à un type particulier de matraque. Alors que baton est un mot plus moderne qui fait référence à une variété de types de matraques.
|
|
|
Thyrianos |
Posté le: 17/1/2017 11:57 Mis à jour: 17/1/2017 11:57
|
Je suis accro Inscrit le: 9/2/2012
Envois: 597
Karma: 147
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@Mooshkipet : je l'ignorais dans ce cas, toujours bon a savoir.
Mais je le redis, en parlant du bâton je mentionnais ceux qui parlaient de ça comme d'un vulgaire bout de bois (du moins j'en avais l'impression)
|
|
|
Mooshkipet |
Posté le: 18/1/2017 20:13 Mis à jour: 18/1/2017 20:13
|
Je m'installe Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 488
Karma: 756
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@Thyrianos
Oui, j'avais compris. J'étais persuadé d'avoir lu dans la description qu'ils parlaient de bâton, à un moment donné. J'ai dû halluciner... :gratte:
|
|
|
user116957 |
Posté le: 20/1/2017 1:46 Mis à jour: 20/1/2017 1:46
|
Je suis accro Inscrit le: 7/4/2011
Envois: 914
Karma: 70
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@ git-rebase Bah quand je dis "Illégal en Angleterre" je parle du type, de son statut... Petit rappel : "Un point d'exclamation, qui fut aussi appelé point d'admiration, est un signe de ponctuation qui se met à la fin d'une phrase exclamative, à la place du point." wiki
|
|
|
user116957 |
Posté le: 20/1/2017 1:47 Mis à jour: 20/1/2017 1:48
|
Je suis accro Inscrit le: 7/4/2011
Envois: 914
Karma: 70
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@ git-rebase Bah quand je dis "On a affaire à trois tentatives de meurtre sur personnes dépositaires de l'autorité ! Illégal en Angleterre [...]" quand je dis "illégal" je parle du type évidemment, de son statut... Petit rappel : "Un point d'exclamation, qui fut aussi appelé point d'admiration, est un signe de ponctuation qui se met à la fin d'une phrase exclamative, à la place du point." wiki EDIT : oops double post
|
|
|
Vieuxfoin |
Posté le: 20/1/2017 23:46 Mis à jour: 20/1/2017 23:46
|
Je m'installe Inscrit le: 30/6/2016
Envois: 140
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@DevdX
Et c'est bien normal ?
|
|
|
Vieuxfoin |
Posté le: 20/1/2017 23:46 Mis à jour: 20/1/2017 23:46
|
Je m'installe Inscrit le: 30/6/2016
Envois: 140
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@Loom- Je suis bien d'accord avec toi, collègue.
|
|
|
DevdX |
Posté le: 21/1/2017 0:13 Mis à jour: 21/1/2017 0:13
|
Je suis accro Inscrit le: 19/6/2014
Envois: 973
Karma: 1328
|
Re: Un homme armé d'un marteau attaque deux policie...
0
@Vieuxfoin 8 balles pour un mec armé d'un marteau, quand t'es incapable de te défendre contra ça sans abattre la personne t'as rien à foutre dans la police.
|
|
|