Auteur
| Conversation
|
Dhiwal |
Posté le: 15/2/2017 14:19 Mis à jour: 15/2/2017 14:19
|
Je suis accro Inscrit le: 15/5/2011
Envois: 1029
Karma: 1866
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
Non siou plait, pas lui sur Koreus...
|
|
|
Nadrojojo |
Posté le: 15/2/2017 14:23 Mis à jour: 15/2/2017 14:23
|
Je m'installe Inscrit le: 13/6/2015
Envois: 121
Karma: 128
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
1
Mais pourquoi, comme dit mon Vdd, on est obligé de se coltiner sa sale gueule même sur koreus ?
On va tous les faire les politiques, un par un, avant de comprendre qu'en fait c'est plus un scandale vu quils s'en foutent tous plein les poches ?
|
|
|
rouchka |
Posté le: 15/2/2017 14:26 Mis à jour: 15/2/2017 14:26
|
Je m'installe Inscrit le: 7/5/2008
Envois: 449
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
Il faut arrêter de les harceler comme ça alors que tout était légal. Pénélope est très courageuse de subir tout ça, j'espère qu'ils vont vite se relever car on a besoin d'eux !
Merci les médias d'avoir créé tout ça de toute pièce !!
|
|
|
pac75 |
Posté le: 15/2/2017 14:28 Mis à jour: 15/2/2017 14:28
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
3
Je l’achèterai pour le frapper ce type...
|
|
|
Sticoum |
Posté le: 15/2/2017 14:28 Mis à jour: 15/2/2017 14:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/8/2014
Envois: 38
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
11
@Nadrojojo Moi ça m’intéresse.
Si ça vous intéresse pas ne cliquer pas sur l'article. A quand une censure complète du contenu de ce site par ses membres ?
|
|
|
TaptapoZ |
Posté le: 15/2/2017 14:29 Mis à jour: 15/2/2017 14:29
|
Je suis accro Inscrit le: 11/11/2007
Envois: 542
Karma: 184
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
2
|
|
|
user138518 |
Posté le: 15/2/2017 14:31 Mis à jour: 15/2/2017 14:34
|
Je m'installe Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 336
Karma: 208
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
41
@rouchka C'est clair la pauvre, gratter 900 000€ de la poche des français, faut vraiment du courage pour supporter les secousses. A côté t'as des gens qui pour un crédit se retrouvent à la rue, des petits vieux qui peuvent même pas se payer à manger tous les jours, des gens qui vivent dans des logements de merde, qui exposent leurs enfants à des parasites, des moisissures.
Mais bon, c'est clair qu'on a besoin de ceux qui s'enrichissent avec l'argent de ceux qui s'appauvrissent pour nous gouverner.
|
|
|
Miiiichel |
Posté le: 15/2/2017 14:39 Mis à jour: 15/2/2017 14:39
|
Je suis accro Inscrit le: 30/12/2015
Envois: 1873
Karma: 3308
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
11
@ rouchka
|
|
|
rouchka |
Posté le: 15/2/2017 14:39 Mis à jour: 15/2/2017 14:40
|
Je m'installe Inscrit le: 7/5/2008
Envois: 449
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@Wolgast lui va redresser la France, et Pénélope a travaillé dur des années pour être où elle est. Vous vous faites manipuler par les gauchos qui sont partout dans les médias. Il y a toujours eu des aspérités dans les revenues des français ce n'est pas la question. Ce sera lui ou Marine.
|
|
|
Ducantois1850 |
Posté le: 15/2/2017 14:40 Mis à jour: 15/2/2017 14:40
|
Je suis accro Inscrit le: 10/2/2012
Envois: 584
Karma: 137
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
4
@rouchka
Merci de ton opinion Vladimir. C'est sympa d'être passé.
|
|
|
user138518 |
Posté le: 15/2/2017 14:46 Mis à jour: 15/2/2017 14:46
|
Je m'installe Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 336
Karma: 208
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
4
@ rouchka J'espère que vous êtes un troll comme ils le disent au dessus en effet.
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 15/2/2017 14:47 Mis à jour: 15/2/2017 14:47
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
7
Comme l'a si bien dit Boulet via Twitter :
|
|
|
Wakkai |
Posté le: 15/2/2017 14:49 Mis à jour: 15/2/2017 14:49
|
Je suis accro Inscrit le: 8/10/2012
Envois: 818
Karma: 1713
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
6
Citation : Des propos qui peuvent prêter à sourire Hmmm... moi ça ne me fait pas trop sourire quand même de constater une énième fois qu'on nous enc*****ule à tous les étages. En plus la tour a l'air bien grande et y a beaucoup d'étages.
|
|
|
Rasta-66 |
Posté le: 15/2/2017 14:52 Mis à jour: 15/2/2017 14:52
|
Je suis accro Inscrit le: 10/5/2015
Envois: 1496
Karma: 1065
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
3
On a trouvé le meilleur joueur de Flûte de France... Non ? Casse toi pauv' Con :0:
|
|
|
Khalul |
Posté le: 15/2/2017 14:59 Mis à jour: 15/2/2017 15:04
|
Je m'installe Inscrit le: 13/9/2010
Envois: 211
Karma: 172
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
1
@rouchka Tu as fumé toi ? Les médias n'ont rien inventé. C'est quand même lui qui dit ces mots non ? Toi bientôt tu vas me dire que Poutine c'est un humaniste et un démocrate !
Tu n'aurais pas un poste chez Sputnik News ou Russia Today, ces deux magnifiques outils de propagande made in Poutine !
:0: :brice:
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 15/2/2017 15:00 Mis à jour: 15/2/2017 15:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@ rouchka Citation : Il faut arrêter de les harceler comme ça alors que tout était légal. Pénélope est très courageuse de subir tout ça, j'espère qu'ils vont vite se relever car on a besoin d'eux ! Merci les médias d'avoir créé tout ça de toute pièce !! :lol:
|
|
|
user138145 |
Posté le: 15/2/2017 15:00 Mis à jour: 15/2/2017 15:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
3
si il se fait élire c'est quand même un putain de tour de force, parce qu'il part de loin...
je le trouve énormément soutenu par les autres mecs de droite, qui sont franchement téméraires
le fait que ses potes lui aient pas gentiment dit de dégager pour l'instant montre à quel point ils prennent les Français pour des cons... ce mec est pris la main dans le pot à confiture (légalement ou non c'est pas le débat), et son soutien laisse croire qu'il n'y aura pas de punition par son électorat...
je trouve ça, ou optimiste, ou couillu, ou vraiment du foutage de gueule
|
|
|
pouette11 |
Posté le: 15/2/2017 15:07 Mis à jour: 15/2/2017 15:07
|
Je m'installe Inscrit le: 23/5/2011
Envois: 143
Karma: 178
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
24
|
|
|
Nutell_moi |
Posté le: 15/2/2017 15:09 Mis à jour: 15/2/2017 15:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2126
Karma: 3398
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
Un bon troll et tout le monde le nourrit
|
|
|
Jean-Francis |
Posté le: 15/2/2017 15:17 Mis à jour: 15/2/2017 15:17
|
Je m'installe Inscrit le: 9/11/2016
Envois: 154
Karma: 701
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
5
A mon avis tous les politiciens sont les mêmes. La source du problème est le système politique en place.
Par exemple, comment un président peut prendre des décisions à long terme concernant la planète (ce qui est un tout petit peu important quand même) alors que son objectif est de plaire au peuple pendant 5 ans...
La seule solution à toutes ces conneries c'est un boycott ou un changement de ce système.
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 15/2/2017 15:17 Mis à jour: 15/2/2017 15:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
1
faites ce que je dis , pas ce que je fais.
il est ridicule.
:roll:
|
|
|
ChronosXIII |
Posté le: 15/2/2017 15:22 Mis à jour: 15/2/2017 15:22
|
Je m'installe Inscrit le: 28/1/2015
Envois: 138
Karma: 97
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
2
Ils ont tous des cadavres, la seule question c'est pourquoi lui en prend plein la gueule maintenant et pas les autres.
|
|
|
pouette11 |
Posté le: 15/2/2017 15:24 Mis à jour: 15/2/2017 15:24
|
Je m'installe Inscrit le: 23/5/2011
Envois: 143
Karma: 178
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@ rouchka Citation : Il faut arrêter de les harceler comme ça alors que tout était légal. Honnêtement que ça soit légal ou pas je pense qu'on en a rien à faire. Tu t'octroies des privilèges je dis bien des privilèges et non un salaire avec de l'argent PUBLIC alors là ca fait vraiment mais vraiment chié et même si c'est légal crois moi qu'on en a rien à foutre ! Ca aurait dans le privé ça aurait été autre chose, qu'on ne vienne pas nous faire la morale en disant que notre argent sert à construire des infrastructures...
|
|
|
user138518 |
Posté le: 15/2/2017 15:25 Mis à jour: 15/2/2017 15:27
|
Je m'installe Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 336
Karma: 208
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
2
@Jean-Francis Bah c'est clair que le système est un peu débile, je sais pas à quel moment ils se sont dit que 5ans pour changer un Pays c'était correct. Sachant que les gouvernements changent de sensibilité régulièrement, ils passent leur temps à déconstruire ce que les autres ont fait avant et à construire ce que les autres vont détruire après.
@ChronosXIII Il en prend plein la gueule... Médiatiquement, le mec n'est pas en prison, toi tu détournes 10.000€, t'es en prison et ils vont pas attendre que tu puisses te barrer pour t'enfermer.
C'est pareil pour tous les autres Cahuzac ira jamais en prison, Sarkozy pareil, Dassault pareil, Balkany pareil, Lagarde pareil, Le Pen pareil...
|
|
|
Little_big_boss |
Posté le: 15/2/2017 15:26 Mis à jour: 15/2/2017 15:27
|
Je m'installe Inscrit le: 16/6/2009
Envois: 400
Karma: 437
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
1
Bref, je voterai pour eux quand ils auront fait le ménage à l'intérieur de leurs partis politiques et qu'on pourra discuter sérieusement des problèmes.
Quand il y a un problème dans un groupe, c'est principalement la faute du chef, pas celle des citoyens lambda, ni des journalistes. C'est pas compliqué à comprendre.
|
|
|
payelatienne |
Posté le: 15/2/2017 15:34 Mis à jour: 15/2/2017 15:34
|
Je suis accro Inscrit le: 23/5/2013
Envois: 504
Karma: 453
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@pouette11 :10: :10: :10: Mais c'est clair !! Ils ont la mémoire trop courte ou alors 228 ans c'est trop long ? Il faudrait en prendre 3 ou 4 à l'Assemblée et au Sénat et faire un exemple sur la place de la République... je suis sûr que pendant les quelques décennies qui vont suivre, il y a aura un peu moins d'abus...
|
|
|
Arthur34 |
Posté le: 15/2/2017 15:36 Mis à jour: 15/2/2017 15:36
|
Je suis accro Inscrit le: 12/10/2014
Envois: 517
Karma: 794
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
Continuons de voter !
Continuons dans cette magnifique "démocratie" !
|
|
|
kpouer |
Posté le: 15/2/2017 15:44 Mis à jour: 15/2/2017 15:44
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2988
Karma: 6896
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
1
@Wolgast
Nop ! Cahuzac : - "L'ancien ministre du budget a été condamné à trois ans de prison ferme et à cinq ans d'inéligibilité"
Pour les autres... Je ne sais pas pourquoi ils ne le sont toujours pas.
|
|
|
user138518 |
Posté le: 15/2/2017 15:52 Mis à jour: 15/2/2017 15:52
|
Je m'installe Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 336
Karma: 208
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
2
@kpouer Être condamné c'est pas être en prison, il me semble que le monsieur est toujours libre, même si normalement, 3 ans = détention obligatoire.
Puis si c'est pour finir comme Madoff avec son jacuzzi dans sa cellule...
|
|
|
Biafine |
Posté le: 15/2/2017 16:07 Mis à jour: 15/2/2017 16:08
|
Je m'installe Inscrit le: 17/3/2012
Envois: 313
Karma: 259
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
4
Il n'y a rien qui définit le travail d'un attaché parlementaire, pas de fiche de poste officielle. Si Mme Fillon lui repassait ses slips pour qu'il puisse être confortable lors des séances, elle travaillait en tant qu'attachée parlementaire. Est-ce illégal ? Non. Est-ce moche ? Oui, très. Est-ce moral ? Certainement pas.
Mais si c'est autorisé par le système, alors ça ne peut pas être nommément reproché à Fillon. François Fillon, comme bien d'autres politiques (depuis l'extrême gauche jusqu'à l'extrême droite ; faut pas se leurrer), fait partie du système, et en tire partie jusqu'à la moelle. Aujourd'hui, les lumières sont sur lui car c'est l'homme à abattre, mais tous les autres tremblent de trouille dans l'ombre car ils ont tous une casserole on ne peut plus légale (oxymore) du même acabit.
Ce n'est pas Fillon le coupable, mais le système... dont Fillon fait partie, et construit par Fillon au même titre que les autres politiques.
Cette histoire, mais ce n'est pas du tout la seule (les pains au choc' à 15c), révèle surtout la profonde fracture entre les politiques qui ne vivent plus sur la même planète que nous (ne pas se rendre compte de l'indécence du salaire !), et le ras-le-bol généralisé de ceux qui bossent et paient leurs impôts, nous. Fillon est un profiteur, magouilleur au même titre que les autres, mais il utilise un système légalement, parce que ce système a été créé par les politiques pour les politiques.
Allez donc lire "Pilleurs d'Etat" de Pascot, et vous aurez pléthore d'exemple qui illustrent ça.
|
|
|
user148751 |
Posté le: 15/2/2017 16:08 Mis à jour: 15/2/2017 16:08
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/6/2016
Envois: 95
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
1
Magnifique !
|
|
|
LeMat |
Posté le: 15/2/2017 16:27 Mis à jour: 15/2/2017 16:27
|
Je suis accro Inscrit le: 8/11/2012
Envois: 914
Karma: 440
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
1
@Wolgast
Ce qui me fait marrer dans cette histoire, c'est que ce pognon que tu l'accuses d'avoir 'gratté', En fait c'est son indemnité parlementaire. Et cette indemnité, on lui a donné. Est ce que tu comprends? Donné. Cela veut dire que Bercy lui a fait un chèque en sous entendant : c'est cadeau, tu en fais ce que tu veux.
Bah le mec a arrosé sa famille hein, normal.
Au delà de Fillon, c'est tous les parlementaires qui sont potentiellement concernés. Et moi j'aimerais bien qu'on enquête aussi sur eux.
C'est bien de montrer du doigt au moment opportun, dénoncée l'intégralité d'un système pourri, c'est mieux.
Pour moi, Bercy ne soit plus filer de la thune de cette manière aux parlementaires. Mais bon, je peux rêver.
Et perso, je trouve que toute cette affaire est un sabotage odieux destiné à l'électorat de droite. Pourquoi le canard n'a pas sorti le dossier pendant la primaire? Pourquoi fister le peuple quand il a son candidat? A qui tout ca va profiter?
Ca me rappelle atrocement DSK.
|
|
|
Desinvolte |
Posté le: 15/2/2017 16:33 Mis à jour: 15/2/2017 16:33
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 874
Karma: 442
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
1
Le goudron et les plumes devrait être remit au goût du jour mais on aurait pas assez de goudron -_-')
|
|
|
LeMat |
Posté le: 15/2/2017 16:36 Mis à jour: 15/2/2017 16:36
|
Je suis accro Inscrit le: 8/11/2012
Envois: 914
Karma: 440
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
1
@Desinvolte imagine le massacre dans les rangs des voltatiles... pas très écologique comme méthode. Les donner à bouffer aux cochons, c'est bien mieux.
|
|
|
rouchka |
Posté le: 15/2/2017 16:37 Mis à jour: 15/2/2017 16:37
|
Je m'installe Inscrit le: 7/5/2008
Envois: 449
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@LeMat tu racontes n'importe quoi il ne s'agit pas d'un chèque, mais d'une enveloppe donnée uniquement pour employer des assistants. Si il ne l'utilise pas pour eux, il a la possibilité d'en récupérer la moitié dans une autre enveloppe réservée à ses frais de gestion (déplacement, logement, bouffe) qui en effet n'ont pas à être justifiés donc sont plus ou moins libres. Mais il ne s'agit nullement d'un chèque sur son compte en banque. Le seul moyens de toucher l'intégralité sur son compte directement, c'est d'employer sa femme.
Bravo d'avoir vu le Troll pourtant j'ai tenté d'être crédible :lol: le plus amusants c'est que 20% des français pensent ainsi, et qu'il aura beau être condamné dans tous les sens ils continueront d'y voir le héro qu'il recherche...
|
|
|
user138518 |
Posté le: 15/2/2017 16:37 Mis à jour: 15/2/2017 16:41
|
Je m'installe Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 336
Karma: 208
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@LeMat La différence c'est que Fillon se posait en candidat anti-sarkozy, l'inverse de son adversaire, fraudeur, menteur et avec plus de casseroles à son actif qu'une cuisine professionnelle. Elle est là la différence, ça a forcément plus d'impact quand quelqu'un te dit qu'il n'est pas pas enfoiré, comme Cahuzac, alors qu'en fait bah si.
Même si c'est légal, d'où tu profites des Français comme ça ? Puis ses gosses payés 4000€ par mois alors qu'ils sont étudiants ? Les mêmes gens qui veulent privatiser les universités sous couvert de leur offrir de l'indépendance (la même indépendance que nos anciennes colonies j'imagine, le beau cadeau empoisonné pour ceux d'en bas mais qui ravit ceux d'en haut), ah bah ouais, on comprend mieux du coup.
Bref ça en dit long sur le personnage, encore un qui veut juste embourgeoiser sa famille (politique). Et après le mec se présente comme un Paysan...
|
|
|
Quenelski |
Posté le: 15/2/2017 16:40 Mis à jour: 15/2/2017 16:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/11/2013
Envois: 2630
Karma: 7942
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
"François Fillon regrettait que la presse passe trop peu de temps sur les affaires des tiques dans la vie "poil et tique".
Il veut parler de la maladie de Lyme !?:-x
:evil:
|
|
|
Desinvolte |
Posté le: 15/2/2017 16:56 Mis à jour: 15/2/2017 16:56
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 874
Karma: 442
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
5
L'évasion fiscale expliquée aux français, par Gérard Filoche - 11 février 2015.
|
|
|
SmartHand |
Posté le: 15/2/2017 17:21 Mis à jour: 15/2/2017 17:21
|
Je m'installe Inscrit le: 29/9/2014
Envois: 301
Karma: 250
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
1
@pac75
Ouvre une cagnotte en ligne je participe !
|
|
|
Nadrojojo |
Posté le: 15/2/2017 17:33 Mis à jour: 15/2/2017 17:34
|
Je m'installe Inscrit le: 13/6/2015
Envois: 121
Karma: 128
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@Sticoum je te laisse me dire ce qu'il y a d'intéressant alors ? Qu'est ce que cette vidéo a bien pu t'apprendre ?
:bizarre:
|
|
|
Glocaume |
Posté le: 15/2/2017 17:58 Mis à jour: 15/2/2017 17:58
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/10/2016
Envois: 94
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@Wolgast Je sais que c'est pas vraiment le sujet, mais ce que tu dis sur la colonisation est parfaitement odieux.
|
|
|
DmiDecode |
Posté le: 15/2/2017 18:01 Mis à jour: 15/2/2017 18:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/1/2015
Envois: 6
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
1
@Glocaume Ce n'est pas parce que c'est odieux que c'est faux.
|
|
|
Glocaume |
Posté le: 15/2/2017 18:05 Mis à jour: 15/2/2017 18:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/10/2016
Envois: 94
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@DmiDecode Ok, t'es pas mieux. Si tu savais au moins de quoi tu parles... Mais ce n'est clairement pas le cas.
|
|
|
stero |
Posté le: 15/2/2017 18:08 Mis à jour: 15/2/2017 18:08
|
Je suis accro Inscrit le: 14/9/2015
Envois: 1139
Karma: 1168
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
Dans une entreprise privée, toutes les dépenses doivent être approuvée et justifiées. Tu ne dois pas pouvoir signer un cheque en blanc comme c'est le cas pour les ministres. Employer des membres de sa propre famille c'est clairement pas éthique et ça devrait être interdit ! En plus ça pose plein de questions (contrôle de la qualité du travail,horaires de travail,surveillance d'éthique,...) Mais je ne suis pas trop surpris : Qui sont les responsables du budget ? C'est les mêmes personnes qui en profitent... Tant que les politiciens définiront les salaires des politiciens, je ne pense pas qu'on trouvera un minimum d'équité. Les politiciens dont on parle sont des pros ! Ils connaissent le système ils savent le manipuler et en profiter à l'extrême. En toute légalité ils se font des fortunes sur le dos de la population. C'est terrible mais c'est pas prêt de changer...
|
|
|
Milot |
Posté le: 15/2/2017 18:34 Mis à jour: 15/2/2017 18:34
|
J'aime glander ici Inscrit le: 31/10/2014
Envois: 7023
Karma: 4618
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@ Wolgast Citation : ...Sachant que les gouvernements changent de sensibilité régulièrement, ils passent leur temps à déconstruire ce que les autres ont fait avant et à construire ce que les autres vont détruire après. Où avez-vous vu que les gouvernements changeaient de sensibilité régulièrement?
|
|
|
DmiDecode |
Posté le: 15/2/2017 18:36 Mis à jour: 15/2/2017 18:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/1/2015
Envois: 6
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@Glocaume En effet. Après je n'ai jamais dit connaitre le sujet ou être d'accord.
|
|
|
Glocaume |
Posté le: 15/2/2017 18:44 Mis à jour: 15/2/2017 18:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/10/2016
Envois: 94
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@DmiDecode Ok, t'as juste rien à dire...
|
|
|
Milot |
Posté le: 15/2/2017 18:46 Mis à jour: 15/2/2017 18:46
|
J'aime glander ici Inscrit le: 31/10/2014
Envois: 7023
Karma: 4618
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@ payelatienne Citation : Mais c'est clair !! Ils ont la mémoire trop courte ou alors 228 ans c'est trop long ? Il faudrait en prendre 3 ou 4 à l'Assemblée et au Sénat et faire un exemple sur la place de la République... je suis sûr que pendant les quelques décennies qui vont suivre, il y a aura un peu moins d'abus.. De quoi tu parles? C'est leurs ancêtres qui on fomentés la révolution. Quand c'est le peuple qui se révolte, on appelle ça une jacquerie.
|
|
|
user138518 |
Posté le: 15/2/2017 18:54 Mis à jour: 15/2/2017 19:00
|
Je m'installe Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 336
Karma: 208
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@Glocaume Ah, parce que c'est faux ? On a pas colonisé des Pays ? Et on s'est pas retiré en foutant un sacré bordel tout en gardant une emprise malsaine sur eux à l'exemple du Franc CFA et en les obligeant à travers des traités commerciaux à bosser avec des entreprises Françaises et importer Français même si c'est pas avantageux pour eux ?
Après, c'est peut-être odieux pour votre sensibilité politique qui croit que la France "répand la Démocratie" partout où elle va.
|
|
|
user138518 |
Posté le: 15/2/2017 18:55 Mis à jour: 15/2/2017 18:55
|
Je m'installe Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 336
Karma: 208
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@MILOT Hmm il me semble que l'on est passé d'un gouvernement de droite à un gouvernement de "gauche" en 2012 puis que l'on risque de repasser sous un gouvernement de droite (enfin d'extrême droite) cette année ?
|
|
|
Glocaume |
Posté le: 15/2/2017 19:01 Mis à jour: 15/2/2017 19:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/10/2016
Envois: 94
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@Wolgast Ecoutes, vu les anneries que tu ponds à longueur de post, je vais pas me prendre la tête à te faire un cours d'histoire. Retiens juste que c'est odieux, ce que tu dis.
|
|
|
user138518 |
Posté le: 15/2/2017 19:03 Mis à jour: 15/2/2017 19:04
|
Je m'installe Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 336
Karma: 208
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@ Glocaume Bah niveau arguments t'as l'air pas mal donc on va partir du principe que t'es pas très malin. Retiens juste ça du coup. Tiens si tu veux élargir un peu ta culture d'homme du monde : https://www.youtube.com/watch?v=OHg4YgccmPgPromis il y a des images.
|
|
|
Glocaume |
Posté le: 15/2/2017 19:10 Mis à jour: 15/2/2017 19:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/10/2016
Envois: 94
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@Wolgast Pas la peine de t'enfoncer plus dans ton complexe de supériorité. Il a déjà l'air volumineux.
|
|
|
user138518 |
Posté le: 15/2/2017 19:13 Mis à jour: 15/2/2017 19:13
|
Je m'installe Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 336
Karma: 208
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@Glocaume Au moins aussi volumineux que ton déni de réalité j'imagine.
|
|
|
Incognitto |
Posté le: 15/2/2017 19:20 Mis à jour: 15/2/2017 19:20
|
Je m'installe Inscrit le: 26/4/2006
Envois: 417
Karma: 164
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@ rouchka Hé, t'as fait tombé ton rouleau PQ samedi sur le marché! Petit troll vas! Tiens, je te le rends!
|
|
|
Glocaume |
Posté le: 15/2/2017 19:28 Mis à jour: 15/2/2017 19:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/10/2016
Envois: 94
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@Wolgast Oué oué, c'est ça. Passes ton chemin, toi et tes idées de frontiste.
|
|
|
Milot |
Posté le: 15/2/2017 19:28 Mis à jour: 15/2/2017 19:28
|
J'aime glander ici Inscrit le: 31/10/2014
Envois: 7023
Karma: 4618
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@Wolgast Parce que vous trouvez qu'ils ont fait une politique de gauche? Ce sont les mêmes la seule différence réside dans le fait que ceux qui sont à la tête de l'état actuellement ont fait gauche en deuxième langue.
|
|
|
Sticoum |
Posté le: 15/2/2017 19:36 Mis à jour: 15/2/2017 19:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/8/2014
Envois: 38
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
3
|
|
|
user138518 |
Posté le: 15/2/2017 19:38 Mis à jour: 15/2/2017 19:39
|
Je m'installe Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 336
Karma: 208
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@ MILOT Il y a eu des avancées sociales de gauche au final, même s'il y en a une énorme de droite qui balaye le reste. Je pense qu'après ce n'est plus une question de sensibilité politique, juste du fait qu'à l'ENA ils doivent avoir une matière qui s'appelle "Libéralisme" après les 2h de "Capitalisme". @ Glocaume Hmm mon discours est justement à l'inverse du frontisme mais c'est pas grave
|
|
|
Lebowsky89 |
Posté le: 15/2/2017 20:11 Mis à jour: 15/2/2017 20:11
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 1303
Karma: 2772
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
Ouais bon et alors...
Multipliez votre salaire mensuel par 15 ans et vous verrez ça parait tout de suite astronomique...
Bon après c'est un vrai travail c'est sur ^^
|
|
|
Little_big_boss |
Posté le: 15/2/2017 20:18 Mis à jour: 15/2/2017 20:20
|
Je m'installe Inscrit le: 16/6/2009
Envois: 400
Karma: 437
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
1
@ Sticoum tu peux ajouter ton image en commentaire. Edit : il suffit de l'url de l'image. Troisième bouton en haut depuis la gauche : Voilà :
|
|
|
Glocaume |
Posté le: 15/2/2017 20:25 Mis à jour: 15/2/2017 20:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/10/2016
Envois: 94
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@Wolgast Tsss. Va voir à la rubrique "paternalisme", pour le sujet que tu es persuadé de maitriser, et viens me dir après que c'est pas un truc de frontistes.
|
|
|
rouchka |
Posté le: 15/2/2017 20:33 Mis à jour: 15/2/2017 20:33
|
Je m'installe Inscrit le: 7/5/2008
Envois: 449
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
2
@Wolgast tu as la maladie de répondre à tout toi ou quoi ? Glocaume c'est soit un troll, soit un demeuré et votre discussion est déjà trop longue dans les deux cas.:-o
|
|
|
user138518 |
Posté le: 15/2/2017 20:35 Mis à jour: 15/2/2017 20:35
|
Je m'installe Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 336
Karma: 208
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@ rouchka Je télécharge un jeu depuis 24h, donc je me fais un peu chier j'avoue Connexion à la con.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 15/2/2017 20:40 Mis à jour: 15/2/2017 20:45
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@Wolgast Glocaume de par sont nom est aveugle... et un troll... Il pique DmiDecode sur le fait qu'il ne connaisse rien mais lui non plus vu qu'il n’argumente pas une seule fois. La merde sur le trottoir, tu la vois, la passe et l'oublie.
rouchka a eu 1000x plus de classe dans cette exercice (efficacité en 1 message et fair-play) :10:
|
|
|
Glocaume |
Posté le: 15/2/2017 21:04 Mis à jour: 15/2/2017 21:04
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/10/2016
Envois: 94
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@37u51v3 @rouchka étant descendant d'esclave, je connais à peu près le sujet. Que ça ne vous intéresse pas, c'est le cadet de mes soucis. Mais quand je vois des propos admis par tous les ignorants sur le sujet qui sont dit comme si c'était une preuve de bonté d'âme, je suis désolé, mais ça me retourne un peu l'estomac. Je vous suggère de vous intéresser aux thèses des différents mouvements indépendantistes des colonies actuelles de la France, à savoir les outre-mer, qui sont partagées par une grande partie de ces populations, afin de vous rendre compte de votre ignorance sur le sujet. A bon entendeur.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 15/2/2017 21:33 Mis à jour: 15/2/2017 22:10
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@ Glocaume Je suis blanc, donc je connaît un peu mon sujet... mais c'est pas un argument... Le fait que ça te retourne l'estomac, non plus... Je suis descendant d'une communauté du sud de la Pologne de par ma mère, c'est pas pour autant que la connaissance de la religion juive, de la Shoah et de l'exode coule dans mes veines, même si j'ai lu des bouquin dessus. :roll: Citation : Je vous suggère de vous intéresser aux thèses des différents mouvements indépendantistes des colonies actuelles de la France, à savoir les outre-mer, qui sont partagées par une grande partie de ces populations, afin de vous rendre compte de votre ignorance sur le sujet. Et ce passage, encore moins. T'es comme un gosse qui hurle sans s’arrêter: Non c'est faux ! Non c'est faux ! Non c'est faux ! Non c'est faux ! Ce n'est pas un argument. Wolgast, lui, a présenté des arguments pour défendre ses idées, présenté des sources. Toi non. Tu n'as même pas critiqué la source en question, émie une objection. Donc, à part desservir "l'idée" que tu sembles vouloir défendre, tu sers à rien. PS: Ah, j'oubliais le petit tacle pourri de quartier: A bon entendeur...
|
|
|
Glocaume |
Posté le: 15/2/2017 22:13 Mis à jour: 15/2/2017 22:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/10/2016
Envois: 94
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@37u51v3 Et vlan ! Des arguments et des sources, je viens de t'en proposer. Tu les passes délibérément sous silence. Peux-être qu'ils gênent ta conception figée des choses ? D'autre part, si tu ne t'intéresse pas à ta propre histoire, j'en ai rien à carrer. Moi je m'intéresse à la mienne. Bon vent.
|
|
|
Remkage |
Posté le: 15/2/2017 23:08 Mis à jour: 15/2/2017 23:08
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/5/2008
Envois: 4348
Karma: 5337
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
"Ce que je critique, c'est la manière dont le système politico-médiatique passe sur toutes ces affaires" Fisttoi Lefion 2017
|
|
|
user131317 |
Posté le: 15/2/2017 23:09 Mis à jour: 15/2/2017 23:27
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@ Glocaume Citation : Je vous suggère de vous intéresser aux thèses des différents mouvements indépendantistes des colonies actuelles de la France, à savoir les outre-mer, qui sont partagées par une grande partie de ces populations Quoi, ça c'est c'est une source et des arguments ?! Alors petite définition Larousse: Citation : Argument: Raisonnement, preuve destinés à appuyer une affirmation : Des arguments convaincants. Moyen auquel on recourt pour convaincre quelqu'un Aucun argument dans tes messages, si ce n'est: vous ne savez rien... :0: Quant à tes "sources", si je te dis de te farcir "Le Capital" (995 pages pour le Tom I) car mes arguments sont dedans, tu me fais un beau doigt. Et c'est ce que tu me proposes ! Ce que je pourrais en tirer: Tu balances des sources en les nommant à peine (et une recherche sur google... pas trouvé) et sans les avoir lu car t'es incapable d'argumenter ! Larousse ! Citation : Argumenter Présenter un ensemble d'arguments pour soutenir, étayer une idée C'est bien beau de citer de mots savants pour se donner un air, mais entre savoir les utiliser correctement afin d'avoir un discours cohérent et les déblatérer comme un moulin à parole... La marche est haute. C'est même un océan car t'en est incapable, vu qu'aucun argument n'a été présentés... Là, la merde commence à sentir bien fort... T'es l'exemple type du gars anti-système sur un plateau de télé: Citation : - Le capitalisme, c'est mal ! Le communisme c'est mieux ! - Pourquoi ? - Lisez "Le Capital", "Germinal" et l'oeuvre de Zola... - Mais vous voyez bien que l'URSS, la Chine et la Corée du Nord, c'est une catastrophe... - Lisez "Le Capital", "Germinal" et l'oeuvre de Zola... !! LISEZ !!! clap clap clap...
|
|
|
grill |
Posté le: 15/2/2017 23:17 Mis à jour: 15/2/2017 23:17
|
Je suis accro Inscrit le: 15/2/2011
Envois: 1248
Karma: 159
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
Un donneur de leçons qui se fait manger à son propre jeu. Fillon j'espère que ta carrière est foutue et que tu rembourseras ce que tu dois à l'Etat (utopique sans doute mais ça lui ferai sortir sa tune planquée).
|
|
|
Poum45 |
Posté le: 15/2/2017 23:49 Mis à jour: 15/2/2017 23:49
|
Je poste trop Inscrit le: 3/12/2007
Envois: 59592
Karma: 4214
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
Une réaction monsieur Fillon ?
|
|
|
Glocaume |
Posté le: 16/2/2017 0:55 Mis à jour: 16/2/2017 0:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/10/2016
Envois: 94
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@37u51v3 Hé bien nous y voilà. Ton petit laïus, là, il a exactement la même structure que l'argumentaire de base qu'utilise tout bon raciste pour expliquer que c'est les autres qui ont tord. Mais t'en fait pas, vu ton point de vue sur la colonisation, je m'en doutais déjà un peu.
|
|
|
Wamou |
Posté le: 16/2/2017 4:16 Mis à jour: 16/2/2017 4:16
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2011
Envois: 2643
Karma: 1243
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@Glocaume Tu es fatigant... vraiment très fatigant... :roll: :roll: :roll:
|
|
|
daoka |
Posté le: 16/2/2017 10:48 Mis à jour: 16/2/2017 10:48
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2015
Envois: 1110
Karma: 198
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@ ChronosXIII Citation : Ils ont tous des cadavres, la seule question c'est pourquoi lui en prend plein la gueule maintenant et pas les autres. Non ce n'est pas la seule question, c'est une question parmi d'autre, la question la plus importante pour moi est ; comment ce fait il que notre système politique permette de telles dérives, et sur tout comment faut il l'amender pour de telles dérives cessent. Après la droite la gauche, ça va et ça vient au fil des élections et ce sont tous des être humains faillible, il n'y pas un bord plus vertueux que l'autre, et donc il faut que nos institutions prévoient de vrai contre pouvoir vraiment indépendant, avec un vrai pouvoir de sanction pour éviter ou à défaut limiter ces dérives.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 16/2/2017 12:49 Mis à jour: 16/2/2017 12:49
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
1
@Glocaume T'es magnifique... j'ai pas une seule fois donné mon avis sur la colonisation mais suis taxé de raciste. :lol: Ça fait tout ce temps que je te demande un argument pour défendre tes idées, t'es incapable d'en donner un seul. un seul Mais bon, tu veux rester au niveau zéro de l'argumentation et du débat, pas de soucis, t'es le seul perdant et tu le seras tant que tu changeras pas ta façon de t'exprimer et ce dans tout les domaines. Face à un patron, un prof, un expert, un policier, un collègue, un proprio, un juge, à sa femme, etc... Ce que le fil de la "discussion" montre, c'est un borné incapable d'argumenter et du coups donne d'office raison à l'autre. Même si t'es convaincu du contraire. Je te proposerais bien quelques guides sur le sujet mais tu ne liras rien. Trouve un fnac et prend un livre au hasard dans la section enseignement... ou sur YouTube
Dissertation - Rédiger le développement - Français 1ère - Les Bons Profs
|
|
|
Glocaume |
Posté le: 16/2/2017 13:15 Mis à jour: 16/2/2017 13:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/10/2016
Envois: 94
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@37u51v3 Faites ce que je dis, pas ce que je fais, hein ? A part ruer dans les brancard et te dédouaner de ton racisme patent avec "l'argument" que tu n'as rien dit à ce sujet... Ca me fait quand même un peu honte pour toi. Tu as juste soutenu ce qu'un autre raciste a dit. Mais à part ça, tout va bien.
|
|
|
cslevine |
Posté le: 16/2/2017 14:09 Mis à jour: 16/2/2017 14:09
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2010
Envois: 1279
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
totalement immature.
même un enfant de 7 ans à plus le sens des responsabilités. ( il paraîtrait qu'à 4 ans j'avais voulu remplacer une boule de sapin que j'avais cassé par mégarde à l'école )
|
|
|
user140632 |
Posté le: 16/2/2017 14:12 Mis à jour: 16/2/2017 14:12
|
Je m'installe Inscrit le: 1/10/2014
Envois: 240
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
[Compte supprim
|
|
|
stero |
Posté le: 16/2/2017 14:37 Mis à jour: 16/2/2017 14:37
|
Je suis accro Inscrit le: 14/9/2015
Envois: 1139
Karma: 1168
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@daoka Mais comment font les autres :roll:
|
|
|
daoka |
Posté le: 16/2/2017 14:40 Mis à jour: 16/2/2017 14:40
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2015
Envois: 1110
Karma: 198
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@stero Ben chez les autres ce n'est pas mieux.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 16/2/2017 18:07 Mis à jour: 16/2/2017 18:36
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@ Glocaume C'est sympa d’avoir honte pour moi. Contrairement à toi, j'offre une source, ce que toi, à part la nommer, n'a rien fait. Pourtant j'ai demandé plus de précision pour éventuellement la lire, mais t'as rien fait. Existe-t-elle vraiment au moins ? Me ruer dans les brancards ? T'as pas bougé depuis 24h, pas évolué d'un pouce malgré des demandes claires et précises voir même des conseils pour t'aider à développer. T'as RIEN fait.C'est pas des brancards mais des tombes; amorphes, vides, sans vie. Citation : te dédouaner de ton racisme patent avec "l'argument" que tu n'as rien dit à ce sujet Je t'en pris, prouve moi mon "racisme" en me citant. T'as un outil pour ça. Allez, je vais t'aider, je me cite. Citation : @Wolgast Glocaume de par sont nom est aveugle... et un troll... Il pique DmiDecode sur le fait qu'il ne connaisse rien mais lui non plus vu qu'il n’argumente pas une seule fois. La merde sur le trottoir, tu la vois, la passe et l'oublie. J'ai pas bougé une seconde de ma ligne... Visiblement, en plus de devoir apprendre comment argumenter, tu devrais retourner/rester à l'école pour apprendre le sens des mots... Edit: Wouaa... C'est bon mec, je viens de voir d'autre de tes interventions... Pour que même Geo-graphic et xAK47x t'envoient chier tellement t'es con... Je vais pas continuer à perdre mon temps avec toi. Geo-graphic te reproche les mêmes tare au niveau du français il y a déjà 2 mois... Tes résonnements bas de plafond dans ces deux topics démontrent ta connerie et ton incurabilité. Tu vois, arguments et sources. https://www.koreus.com/modules/news/article23496.htmlhttps://www.koreus.com/modules/news/article23006.htmlEdit2: Oooh et même KOPOB te chie dessus dans le dernier topic. Citation : @Glocaume ici des abrutis comme toi et d'autres font des amalgames sur les religions ou les noirs mais la ca passe pas de probleme, ca vous donne l'impression d'etre supérieurs pour une fois. C'est bon, la démonstration est faite, ôh descendant d'esclave... Alors tchô, va chier et merde bien.
|
|
|
Glocaume |
Posté le: 17/2/2017 0:02 Mis à jour: 17/2/2017 0:02
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/10/2016
Envois: 94
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
|
|
|
user131317 |
Posté le: 17/2/2017 0:34 Mis à jour: 17/2/2017 0:37
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@ Glocaume ... Raté... Il t'aura fallu 2 jours pour sortir quoi ? Un article alors que je te demande des arguments... Il en est quoi de tes sources "d'outre-mer"... Coulée au fond de l'océan ? Premier lien que tu nous donnes, en 2 jours... Bien... Mais bon, l'histoire se répète: Citation : C'est bien beau de citer de mots savants pour se donner un air, mais entre savoir les utiliser correctement afin d'avoir un discours cohérent et les déblatérer comme un moulin à parole... Et là tu déblatères... Au moins tu sais lire, mais comprendre est une autre affaire. Le mots "arguments" n'est toujours pas compris... Nivaux 2ème (collège)... Et ça se targue d'être un descendant d’esclave et traite les autres de pauvre type... :0: :0: :0: KOPOB l'a bien dit: Citation : ca vous donne l'impression d'etre supérieurs pour une fois. Comme le boloss de quartier qui se gonfle et se sent puissant car il hurle "Nick ta mère !" ... Ridicule.
|
|
|
Glocaume |
Posté le: 17/2/2017 0:40 Mis à jour: 17/2/2017 0:40
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/10/2016
Envois: 94
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@37u51v3 Ecoutes, je ne vais pas discourir avec un neuneu qui n'a appris ce que voulait dire "argument" qu'une fois arrivé au collège. Les sources d'outre mer, t'as cas chercher un peu, au lieu d'aller regarder la définition de "argument" sur wiki. Je ne citerais que 2 noms : Domata, Kanavy et A. Tien Long.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 17/2/2017 0:59 Mis à jour: 17/2/2017 1:36
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@ Glocaume Citation : Ecoutes, je ne vais pas discourir avec un neuneu qui n'a appris ce que voulait dire "argument" qu'une fois arrivé au collège. Tu ne l'as toujours pas compris, alors... OMG l'évolution ! Tu donnes des noms maintenant... En fait le problème n'est pas que tu sais pas lire (débattre c'est autre chose), mais que t'es pingre comme un rat. Et qu'au lieu de présenter des arguments et un vrai discours, tu dis rien, gardes tout pour toi et lâches des miettes après 2 jours... T'es un vieillard sénile proche de tes sous, quoi. Fait jamais de politique, ni d'entretiens d'embauche: Citation : - Pourquoi devrais-je vous choisir ? - *Silence* - Monsieur ... ? - Descendant d'esclave... - Et... ? - *Silence* - Monsieur ? - Domata, Kanavy et A. Tien Long. - Bien..., merci, au revoir.
T'est un sketch à toi tout seul...
|
|
|
Glocaume |
Posté le: 17/2/2017 1:07 Mis à jour: 17/2/2017 1:07
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/10/2016
Envois: 94
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@37u51v3 Ha, je crois que le petit monsieur a oublié de prendre sa pilule. Il commence à faire des phrases sans queue ni tête. Je prends ça pour un soubresaut de ton cerveau limité qui t'a entrevu tel que tu étais : ignare et raciste. Ca énerve.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 17/2/2017 1:32 Mis à jour: 17/2/2017 1:34
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@ Glocaume Ignare et raciste :lol: Citation : Géo-Graphic @Glocaume T'iras lui dire en face au débile mental. Je pense qu'il a deux/trois leçons de vie à te donner. Tiens, c'est pas la première fois que t'es incapable de comprendre une phrase en français... Citation : Citation :@Glocaume Donc tu n'as voulu comprendre ce que tu as voulu comprendre. On appelle ça faire du sophisme. Et ça on appelle ça une phrase qui veut rien dire T'es à BAC -9 ma parole... Y a pas que des phrases P, même dans les livres.
|
|
|
azerty321123 |
Posté le: 17/2/2017 6:49 Mis à jour: 17/2/2017 6:49
|
Je m'installe Inscrit le: 14/1/2015
Envois: 284
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
tous pourris
|
|
|
Glocaume |
Posté le: 17/2/2017 18:03 Mis à jour: 17/2/2017 18:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/10/2016
Envois: 94
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@ 37u51v3 Citation : Auteur: 37u51v3 Posté le: 15/2/2017 20:40:12 @Wolgast Glocaume de par sont nom est aveugle... et un troll... Il pique DmiDecode sur le fait qu'il ne connaisse rien mais lui non plus vu qu'il n’argumente pas une seule fois. La merde sur le trottoir, tu la vois, la passe et l'oublie. T'es vraiment un gros débile. C'est même toi qui gagne, et de loin.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 18/2/2017 22:18 Mis à jour: 19/2/2017 23:07
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@Glocaume Merci de me rappeler mes dires. j'aurais dû les appliquer plus tôt tellement c'était évident.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 19/2/2017 23:08 Mis à jour: 19/2/2017 23:08
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
0
@Glocaume Tiens, le discours de Macron; en décembre il avait un autre discours sur la colonisation, mais celui là, tu l'as pas lu. Je cite: « Oui, en Algérie, il y a eu la torture, mais aussi l’émergence d’un État, de richesses, de classes moyennes, c’est la réalité de la colonisation. Il y a eu des éléments de civilisation et des éléments de barbarie ». Fin de citation.
Mais c'est génial ! Il parle de « barbarie positive » et des « bienfaits de la colonisation » ... Il est bon l'upercute en retour ? Mais bon, faut bien aller chercher les votes des minorités par de belles phrases... 2 mois plus tard, il parle de crime contre l'humanité. La blague...
Pousse pas trop les hemoroides en sortant de l'anus, ça gâcherait ta venue au monde...
|
|
|
Sticoum |
Posté le: 23/2/2017 15:26 Mis à jour: 23/2/2017 15:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/8/2014
Envois: 38
|
Re: Quand François Fillon regrettait que la presse passe...
1
@Little_big_boss Merci
|
|
|