Auteur
| Conversation
|
tokyonight2015 |
Posté le: 30/5/2017 11:02 Mis à jour: 30/5/2017 11:02
|
Je m'installe Inscrit le: 27/11/2015
Envois: 146
Karma: 189
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
12
"coupable de rapports sexuels illégaux" il l'a droguée et violée
|
|
|
GerardLeBarbare |
Posté le: 30/5/2017 11:02 Mis à jour: 30/5/2017 11:05
|
Je suis accro Inscrit le: 10/6/2015
Envois: 1309
Karma: 2035
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
1
Réalisateur ? Non pas seulement. Politique, banquier , chanteur (Bertrand ?!)... et tout ce beau monde, intouchable
L'actrice, c'est la fille des robins des bois ?! Je ne la reconnais pas physiquement, par contre c'est tout a fait sa voix
|
|
|
Aldebaran |
Posté le: 30/5/2017 11:04 Mis à jour: 30/5/2017 11:04
|
Je suis accro Inscrit le: 8/5/2006
Envois: 1516
Karma: 1331
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
2
@tokyonight2015
Tu peux même ajouter qu'elle avait 13 ans.
|
|
|
NineNinety |
Posté le: 30/5/2017 11:08 Mis à jour: 30/5/2017 11:08
|
Je m'installe Inscrit le: 17/4/2012
Envois: 354
Karma: 311
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@GerardLeBarbare je me suis posé la même question ! Elle a du bien mangé à la cantine dernièrement !
|
|
|
user141485 |
Posté le: 30/5/2017 11:08 Mis à jour: 30/5/2017 11:08
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
9
@ GerardLeBarbare Non, c'est pas Marina Foïs des Robins de Bois, même si elle s'exprime un peu pareil
|
|
|
tryfax |
Posté le: 30/5/2017 11:10 Mis à jour: 30/5/2017 11:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
4
@GerardLeBarbare : ben non puisque c'est Blanche Gardin:p
|
|
|
nakag |
Posté le: 30/5/2017 11:14 Mis à jour: 30/5/2017 11:14
|
Je suis accro Inscrit le: 30/11/2011
Envois: 898
Karma: 2120
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
Le souci quand t'es connu et que t'as une énorme casserole comme ça dans ton vécu, tu prends encore plus cher que tout autre pédo-violeur même 43 ans après l'avoir commis.
|
|
|
JohnnyMerguez |
Posté le: 30/5/2017 11:18 Mis à jour: 30/5/2017 11:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 32
Karma: 69
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
Ahaha le malaise de Bedos et du mec a coté d'elle. Ca m'a fait marrer.
|
|
|
user149450 |
Posté le: 30/5/2017 11:18 Mis à jour: 30/5/2017 11:18
|
J'aime glander ici Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
|
|
|
Gustavitch |
Posté le: 30/5/2017 11:21 Mis à jour: 30/5/2017 11:21
|
Je m'installe Inscrit le: 17/1/2014
Envois: 413
Karma: 865
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
18
Moi j'ai pas trouvé qu'il y avait malaise. Ils ont joué le jeu du malaise parce que c'était sans doute préparé, mais c'est un constat général et tous les gens présents le valident.
|
|
|
GirlUnknown |
Posté le: 30/5/2017 11:23 Mis à jour: 30/5/2017 11:23
|
Je m'installe Inscrit le: 31/7/2014
Envois: 156
Karma: 114
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@JohnnyMerguez C'est ce qui m'a fait le plus rire aussi ^^ Mais je suis surprise de voir Bedos mal à l'aise sur ce genre de blagues.
|
|
|
Tristoise |
Posté le: 30/5/2017 11:23 Mis à jour: 30/5/2017 11:23
|
Je m'installe Inscrit le: 5/11/2011
Envois: 427
Karma: 578
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@nakag C'est un peu la rançon de la gloire ^^
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 30/5/2017 11:24 Mis à jour: 30/5/2017 11:24
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
22
@nakag Le principal souci pour beaucoup est qu'il n'a jamais "payé" pour ça (payé dans le sens être sanctionné). Il est coupable, reconnu, l'a accepté, puis s'est vite barré en France ou il est devenu intouchable et n'a pas à faire sa peine. Et ça, ça passe pas.
Déjà que même quand tu payes d'une sanction ça ne résoud pas tout, on le voit en ce moment avec Sharapova critiquée de partout et toujours "refusée" et considérée tricheuse alors qu'elle a subi sa sanction, y'a pas de mal à comprendre pourquoi Polanski est si décrié et détesté ! D'autant qu'il a pas "oublié d'arrêter de prendre un médoc", il a violé une gamine quoi O_o
|
|
|
NineNinety |
Posté le: 30/5/2017 11:29 Mis à jour: 30/5/2017 11:29
|
Je m'installe Inscrit le: 17/4/2012
Envois: 354
Karma: 311
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@tryfax tu trouves pas qu'il y a un air, même au niveau du visage? Bon si on me dit que c'est pas elle, c'est pas elle...
|
|
|
Pettoman |
Posté le: 30/5/2017 11:29 Mis à jour: 30/5/2017 11:29
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2009
Envois: 816
Karma: 1070
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
2
Encore un article qui va nous montrer tout l'amour des uns vers les autres. allez tapez vous dessus mais n'oubliez pas à la fin les bisous.
|
|
|
tryfax |
Posté le: 30/5/2017 11:32 Mis à jour: 30/5/2017 11:32
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@NineNinety : eu non pas du tout désolé, plus en chair, avec des grains de beauté. A part dans la façon de parler à la rigueur sinon je voie pas.
|
|
|
Dhiwal |
Posté le: 30/5/2017 11:36 Mis à jour: 30/5/2017 11:36
|
Je suis accro Inscrit le: 15/5/2011
Envois: 1029
Karma: 1866
En ligne ! |
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@tokyonight2015 Oui, c'est illégal, y a pas grand chose à redire de la phrase.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 30/5/2017 11:42 Mis à jour: 30/5/2017 11:43
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
3
@ nakag Citation : Le souci quand t'es connu et que t'as une énorme casserole comme ça dans ton vécu, tu prends encore plus cher que tout autre pédo-violeur même 43 ans après l'avoir commis. Ben non il prend moins cher puisque depuis 40 ans ce n'est pas réglé les Etats-Unis l'attendent toujours pour cette affaire, c'est le problème... Roman Polanski veut retourner aux Etats-Unis pour mettre fin à l’affaire de viol d’une mineure qui le poursuit depuis quarante ans, à condition d’avoir la garantie qu’il ne sera pas incarcéré, selon son avocat (je rêve!) http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/02/16/roman-polanski-souhaite-retourner-aux-etats-unis-pour-clore-les-poursuites-pour-viol_5080906_3222.html#PHZxdaYU7U5E3K8E.99
|
|
|
Elycopter |
Posté le: 30/5/2017 11:47 Mis à jour: 30/5/2017 11:47
|
Je m'installe Inscrit le: 30/7/2015
Envois: 212
Karma: 224
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@ Gustavitch J'suis pas bien d'accord, ca m'avait pas l'air bien prévu, quand elle en parle elle a les boules puissances 1000, ca se lit dans ses yeux et dans sa voix... J'ai pas été violé, heureusement, mais j'ai été violenté par une instit' en primaire, et au collège (sinon quand ca s'arrête c'est pas drôle), et j'en garde la même ironie à ce sujet... Et c'est parce que ca reste Si si, y'a clairement malaise, parce que même elle quand elle en parle c'est toujours présent en elle, elle y rajoute de l'ironie comme défense comme on le fait tous ou du moins beaucoup.. Mais là y'a malaise Belle revanche, ca fait plaisir à voir.
|
|
|
Elycopter |
Posté le: 30/5/2017 11:57 Mis à jour: 30/5/2017 11:57
|
Je m'installe Inscrit le: 30/7/2015
Envois: 212
Karma: 224
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@ nakag Bah ouais parce que les gens qui sont connus se doivent d'être irréprochables dans la psychologie des gens... Ce qui par ailleurs n'est pas forcément dépourvu de sens, étant donné que tu accèdes à un certain niveau privilège (il en va pour les politiques comme les "stars"). Dans le cas présent, Polanski est jamais allé en prison... Et c'est bien dommage d'ailleurs, parce qu'en prison ils passent un sale quart d'heure les pedos, que je te garantie qu'ils ont plus envi de le redevenir... Ou du moins de se faire rechopper... Le problème max. qui se pose, c'est la contradiction entre la psychologie des gens, et la réalité dû au fait qu'il soit déjà connu, et la plupart du temps de ce fait qu'ils soit "intouchables" ou du moins qu'"ils ont des contacts et savent s'en servir"... Ooops
|
|
|
Interfector |
Posté le: 30/5/2017 11:58 Mis à jour: 30/5/2017 11:58
|
Je suis accro Inscrit le: 20/4/2014
Envois: 1611
Karma: 1799
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@nakag
Quand est ce que sharapova a ete "refusée"? A RG c'est qu'elle avait pas le classement pour faire les qualifs et encore moins integrer le tableau principal. Elle a pas eu de WC parce que la raison de son mauvais classement n'est pas un imponderable comme peut l'etre une maladie par ex. Et je vois pas ce qu'il y a d'imcomprehensible a cette decision. Mais peut etre que tu avais d'autres ex en tete?
|
|
|
Krile |
Posté le: 30/5/2017 12:03 Mis à jour: 30/5/2017 12:03
|
Je suis accro Inscrit le: 29/11/2009
Envois: 1146
Karma: 65
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
1
Merci Blanche Gardin.
|
|
|
user150739 |
Posté le: 30/5/2017 12:08 Mis à jour: 30/5/2017 12:08
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
Regardez Polanski...
|
|
|
rouchka |
Posté le: 30/5/2017 12:10 Mis à jour: 30/5/2017 12:10
|
Je m'installe Inscrit le: 7/5/2008
Envois: 449
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
4
Ceux qui parlent de "malaise" sur scène, bon les Molières comme les autres cérémonies du même type tout est organisé et préparé ne pensez pas que c'est improvisé hein...
Et même ça se voit que c'est joué.
|
|
|
Arsouille |
Posté le: 30/5/2017 12:20 Mis à jour: 30/5/2017 13:15
|
Je suis accro Inscrit le: 9/8/2007
Envois: 799
Karma: 511
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
Sauf erreur de ma part, il n'est pas "coupable de" mais "accusé de". Aux yeux de la loi, c'est bien différent. Et la présomption d'innocence prévaut...
EDIT: il a bien été jugé coupable. Donc mon commentaire n'a pas lieu d'être.
|
|
|
GentilPoutou |
Posté le: 30/5/2017 12:23 Mis à jour: 30/5/2017 12:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/5/2017
Envois: 34
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
Comment peut on comparer un misérable boulanger qui produit de la baguette au kilomètre pour engraisser la populace et Ce Fantastique réalisateur, ce génie du 7ème Art qui a produit des perles uniques! Quel manque de dignité et de clairvoyance de la part de cette petite amatrice...
|
|
|
GerardLeBarbare |
Posté le: 30/5/2017 12:24 Mis à jour: 30/5/2017 12:24
|
Je suis accro Inscrit le: 10/6/2015
Envois: 1309
Karma: 2035
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
1
@tictof Un peu trop facile ce que tu dis... Il est fugitif depuis je ne sais combien d'années. Il est normal de ne pas le considérer comme innocent.
|
|
|
Arsouille |
Posté le: 30/5/2017 13:03 Mis à jour: 30/5/2017 14:07
|
Je suis accro Inscrit le: 9/8/2007
Envois: 799
Karma: 511
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@GerardLeBarbare : C'est peut-être facile. Mais tant qu'une personne n'est pas jugée coupable, elle est innocente aux yeux de la loi. Même un type qui avoue le meurtre de 10 personnes est innocent tant qu'il n'a pas été jugé...
EDIT : mon commentaire n'a plus lieu d'être. Polanski ayant bien été jugé coupable
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 30/5/2017 13:04 Mis à jour: 30/5/2017 13:11
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
4
@tictof Erreur de ta part. Il a été jugé, jugé coupable, et condamné. (EDIT en fait il a même *plaidé* coupable d'un chef d'accusation pour échapper à 4 autres) L'audience pour fixer la peine devait avoir lieu plus tard. Après qques jours en prison, il a été remis en liberté dans l'attente de cette audience. Et il en a profiter pour filer en France.
Donc OUI il est coupable, et NON il n'a jamais purgé sa peine qui n'est même pas encore définie puisque la loi californienne impose la présence du condamné pour fixer la peine.
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 30/5/2017 13:08 Mis à jour: 30/5/2017 13:19
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@Interfector à mon avis tu t'es trompé et tu voulais répondre à moi. Et pas que, puisque tu m'as vraissemblablement mal lu.
Ton propos sous-entend que je parlais du refus de RG. Sauf que je parle du refus en *général*. Nombre de ses compères tennismen/women préfèreraient ne plus la voir *du tout* sur un terrain, parce que vous voyez, msieur, la drogue, c'est mal >_>
C'est un exemple simplement pour dire que même une fois une peine purgée, on continue à subir les conséquences d'un acte aux yeux de beaucoup. Que la justice ne suffit plus, qu'il faudrait être beaucoup plus ferme. A mettre donc en rapport avec ce monsieur qui ne se soumet même pas à la justice et n'a jamais eu a subir sa sentence, et pourtant protégé et soutenu par nombre de ses pairs, certains osant dire qu'il y a "prescription" (oui bien sûr ...). Le jour et la nuit quoi ...
|
|
|
Arsouille |
Posté le: 30/5/2017 13:12 Mis à jour: 30/5/2017 13:12
|
Je suis accro Inscrit le: 9/8/2007
Envois: 799
Karma: 511
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
1
@LinkSaga : Au temps pour moi. Je pensais qu'il n'avait pas encore été jugé. Merci pour l'info
|
|
|
user150583 |
Posté le: 30/5/2017 13:13 Mis à jour: 30/5/2017 13:14
|
Je suis accro Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1491
Karma: 1194
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@GentilPoutou J'espère sincèrement que c'est du second degré (dans ce cas ne prends pas en compte ce que je vais dire). Sinon ton propos est complètement stupide, tu penses que l'un vaut mieux que l'autre parce que l'un a fait des perles cinématographiques (ce que je ne remets pas en question) alors que l'autre ne fait "que" du pain. C'est d'un pathétique abject. C'est en partie à cause de telles pensées que la société va si mal.
Bref, sinon, évidemment que les personnes qui ont une grande notoriété sont moins inquiétées par la justice. Et ça aussi c'est profondément pathétique.
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 30/5/2017 13:18 Mis à jour: 30/5/2017 13:18
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@ tictof Pas de souci, pour complément d'info le blogueur avocat Maître Eolas avait fait un article à l'occasion de l'arrestation de Polanski lors d'un séjour en Suisse: http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/09/29/Quelques-mots-sur-l-affaire-PolanskiLa Suisse par la suite a refusé son extradition et le cinéaste court toujours. Mais seulement dans les limites du territoire.
|
|
|
user150583 |
Posté le: 30/5/2017 13:19 Mis à jour: 30/5/2017 13:20
|
Je suis accro Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1491
Karma: 1194
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@ ElycopterTon propos est intéressant, mais je me permets de rebondir sur ce point : Citation : Dans le cas présent, Polanski est jamais allé en prison... Et c'est bien dommage d'ailleurs, parce qu'en prison ils passent un sale quart d'heure les pedos, que je te garantie qu'ils ont plus envi de le redevenir... Ou du moins de se faire rechopper... Ceci me paraît faux, quand des personnes violentes passent "un sale quart d'heure" en prison comme tu dis, c'est tout le contraire qu'il se passe, ils prennent en haine la justice, la société, la police, et au final ils n'en ressortent que plus violents encore. On peut citer un nombre incalculable de récidivisme. Répondre à la violence par la violence ne résout (parfois) rien (j'insiste sur le "parfois" car il est des cas où l'on a malheureusement pas d'autres choix, si on se fait agresser par exemple etc.).
|
|
|
Elycopter |
Posté le: 30/5/2017 13:20 Mis à jour: 30/5/2017 13:30
|
Je m'installe Inscrit le: 30/7/2015
Envois: 212
Karma: 224
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@ tictof On s'en bats les couilles des termes de juristes... Ils nous cassent suffisament les burnes quand on les compares à la Morale, et c'est bien ca le réel problème... La différence entre Morale, moeurs, et la distinction des termes de droit... Fuck fuck fuck Il a beau être accusé, bah c'est un beau pourri de ses morts Et dire que y'a autant de meuteur relatant ses faits de détraqué sur Terre; c'est pas bien faire de bon sens, mais c'est la Loi Tu compris l'indignation ? Je pense que oui, tu veux juste exprimer ton point de vu, le fait est que pour une mentalité qui n'est pas "habituée" à défendre le loup plutôt que l'agneau, c'est inconcevable @ GentilPoutouJ'suis toujours en mode : "WAIT WHAT ?!" Quand je lis tes messages, parce que je tend entre l'ironie et la connerie humaine, après j'vois que c'est toi du coup ca part direct dans la connerie et ca va J'déconne , merci pour ces petits coups d'ascensceur émotionnel à chaque fois c'est bien jovial, j'en rigole toujours après coup @ Alsamoshelan Ouais sauf que c'est les détenus eux-mêmes qui lui font subir ca, rien de plus que des exclus de la société comme il l'aurait été lui. J'suis d'accord, on résout pas tout par la violence... Sauf que les gosses ?.. Don't fuck with them... C'est genre une évidence... Si t'as pas compris ca, tu peux haïr le système c'que tu veux, il t'aimera encore moins xD
|
|
|
masaya |
Posté le: 30/5/2017 13:27 Mis à jour: 30/5/2017 13:27
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2015
Envois: 847
Karma: 629
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@LinkSaga Pourquoi la France ne le catapulte pas aux US? Il suce des politicards comme katsuni ou quoi
|
|
|
Elycopter |
Posté le: 30/5/2017 13:28 Mis à jour: 30/5/2017 13:28
|
Je m'installe Inscrit le: 30/7/2015
Envois: 212
Karma: 224
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@ Alsamoshelan Ouais sauf que c'est les détenus eux-mêmes qui lui font subir ca, rien de plus que des exclus de la société comme il l'aurait été lui. C'est un fait qui se passe dans les prisons, j'y peut rien mais j'en suis très content, les violeurs en général hein, mais les pédophiles c'est la loterie J'suis d'accord, on résout pas tout par la violence... Sauf que les gosses ?.. Don't fuck with them... C'est genre une évidence... Si t'as pas compris ca, tu peux haïr le système c'que tu veux, il t'aimera encore moins xD Un pédophile c'est un détraqué de base... Il changera pas parce qu'il a été en prison... Ou il enferme ca au plus profond de lui et se fait accepter par la société comme lambda, ou il s'assume et auquel cas... Embrace yourself u fool
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 30/5/2017 13:31 Mis à jour: 30/5/2017 13:32
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
1
@ masaya Parce que la plupart des pays - et la France n'y fait pas exception - ont dans leur constitution un devoir de protection de leurs citoyens. Qui impose notamment qu'ils n'extradent *jamais* leurs citoyens. Polanski ayant la nationalité française, CQFD. D'ailleurs il peut aussi librement circuler en Pologne, pour les mêmes raisons. Par contre la France peut juger ses ressortissants, pour un crime commis ailleurs. Et les condamner. Le problème ici présent est que Polanski a déjà été jugé et condamné (en Californie) et qu'il est impossible en droit de rejuger quelqu'un ailleurs pour des faits déjà jugés. Cf le lien que j'ai mis un peu plus haut pour tous les détails
|
|
|
Phil60 |
Posté le: 30/5/2017 13:48 Mis à jour: 30/5/2017 17:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/11/2012
Envois: 100
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
Tous les "sketchs" ont été écrits par Bedos, TOUS comme celui-ci. Polanski n'était en rien visé ici, surtout pour une remise des Molières (THEATRE) Des sketchs comme il y a eu vis-à-vis d'Alexis Michalik que Bedos a dit qu'il avait couché avec tous ses interprètes.
Il faudrait un peu arrêter de prendre tout au premier degrés....
La vie d’après un Molière racontée par Alexis Michalik et Jeanne Arenès - Les Molières - France 2
|
|
|
user119990 |
Posté le: 30/5/2017 14:11 Mis à jour: 30/5/2017 14:12
|
Je suis accro Inscrit le: 2/9/2011
Envois: 1407
Karma: 1342
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@GerardLeBarbare Bertrand Cantat à quand même fait quelques années de prison au cas ou t'étais pas au courant... Sans parler du traumatisme psychologique d'un homicide involontaire sur sa propre compagne, suivie du suicide de son ex... donc je pense que si, il a "payé".
|
|
|
GerardLeBarbare |
Posté le: 30/5/2017 15:32 Mis à jour: 30/5/2017 15:32
|
Je suis accro Inscrit le: 10/6/2015
Envois: 1309
Karma: 2035
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@Chouby Ok le Fanboy. Il a fait 3 ans pour meurtre. Tu sais combien aurait pris un citoyen lambda ?
Par sa faute, sa compagne se suicide.
Le groupe Noir désir après avoir voulu se refaire, se sépare voyant que ce Monsieur ne regrette en rien son geste(source l'un des membres du groupe).
J'vais pleurer pour lui ...
|
|
|
Cedub |
Posté le: 30/5/2017 15:34 Mis à jour: 30/5/2017 15:48
|
Je suis accro Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 1458
Karma: 1498
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
1
@ Chouby @ GerardLeBarbare Je rajouterai même que, contrairement à Polanski, ils sont très peu à le défendre.... (C'est un peu ce qu'elle critique ici..) (PS. Il a fait 4 ans, je crois. Après, dans les même circonstance, je ne sais pas quelle est la peine pour un type lambda.) EDIT: 13 ans en moyenne.. SourceAprès, chaque affaire est unique... Et Polanski a quand même été le premier choix pour présider les César 2017....
|
|
|
user88171 |
Posté le: 30/5/2017 15:54 Mis à jour: 30/5/2017 15:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/11/2008
Envois: 3377
Karma: 603
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
1
@Cedub violence volontaire ayant entraîné la mort sans intentions de la donné c'est 15 ans souvent ramené entre 10 à 15 ans après le procès.
je comprend pas comment on peut défendre des pédophile ou des assassin parce-qu'on est aveuglé par l'artiste. Faut être sacrément idiot.
|
|
|
user119990 |
Posté le: 30/5/2017 16:02 Mis à jour: 30/5/2017 16:05
|
Je suis accro Inscrit le: 2/9/2011
Envois: 1407
Karma: 1342
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@GerardLeBarbare J'dis pas qu'il est à plaindre, j'dis juste qu'il s'en n'est pas non plus tiré à si bon compte contrairement à ce que tu laissais penser. Et il avait pris 8 ans à la base, ya eu une remise de peine etc... c'est pas si simple que ça.
Et sans être un "fanboy", en parfaite objectivité, il n'est pas à mettre au même rang qu'un violeur et qu'un meurtrier..
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 30/5/2017 16:39 Mis à jour: 30/5/2017 16:39
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
y'a Paul et Mickey qui vont se ramener encore...
|
|
|
Po_Po_Po |
Posté le: 30/5/2017 16:55 Mis à jour: 30/5/2017 17:14
|
Je m'installe Inscrit le: 1/8/2016
Envois: 186
Karma: 221
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@ Elycopter Citation : Bah ouais parce que les gens qui sont connus se doivent d'être irréprochables dans la psychologie des gens... non ils ne doivent pas etre "irreprochables" mais aller en taule comme tout le monde quand ils font une connerie. Comme tu dis ça les rend intouchable et on a l'impression qu'ils en profitent (surtout les politiques) et c'est ca m'énerve le plus. Pour le reste je suis d'accord. @ ChoubyCitation : Et sans être un "fanboy", en parfaite objectivité, il n'est pas à mettre au même rang qu'un violeur et qu'un meurtrier.. Il l'a tué a force de taper dessus jusqu'à ce qu'elle meurt donc c'est un meurtrier. Enfin je veux dire, c'est pas comme si elle avait sauté du canapé pour attérir sur ces poings a plusieurs reprise ou si il l'avait malencontreusement ecrasée en reculant la voiture... Il l'a tué à force de traper trop fort et à la base il ne voulait surement pas lui faire du bien en tapant dessus.
|
|
|
user150583 |
Posté le: 30/5/2017 17:01 Mis à jour: 30/5/2017 17:02
|
Je suis accro Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1491
Karma: 1194
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@Elycopter Très bien, tu es très content que les violeurs, pédophiles et autres se fassent tabasser en prison. Sauf qu'en général, ils finissent toujours par sortir de prison, avec cette haine en plus dont j'ai parlé. Et ils risquent fort de recommencer. Alors on fait quoi ? On laisse les détenus s’entre-tuer ? C'est quoi ces pensées barbares ? Ça n'attise que la haine et la vengeance, il y a des manières bien plus intelligentes de réagir.
En plus il y a une contradiction nette dans ce que tu dis : tu es très content qu'ils soient tabasser mais en même temps, tu dis que ça ne change rien qu'ils soient en prison. Alors dans ce cas ça sert à quoi de les tabasser, à part assouvir une petite vengeance primaire qui dessert plus qu'elle ne sert ?
|
|
|
Phil60 |
Posté le: 30/5/2017 17:12 Mis à jour: 30/5/2017 17:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/11/2012
Envois: 100
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
Il faut le dire en quelle langue ? Ce sketch n'avait pas pour but de taper sur Polanski ohé du bateau. De plus, il faut savoir que la plaignante a retiré sa plainte et c'est la Justice des States qui veut continuer la procédure. http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Affaire-Polanski-sa-victime-Samantha-Geimer-est-satisfaite-1286109
|
|
|
Elycopter |
Posté le: 30/5/2017 18:06 Mis à jour: 30/5/2017 18:09
|
Je m'installe Inscrit le: 30/7/2015
Envois: 212
Karma: 224
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@Alsamoshelan
Parce que je considère la pédophilie comme un des crimes ultime... Le manque très concret d'empathie humaine, et une profonde psychose font de ces individus des gens profondément malsains...
Qu'ils se mangent de bonnes mandales, ca leur fera pas de mal vu le mal qu'ils ont dors-et-déjà fait.. Une vengeance ? Oui, parce qu'on parle d'enfant...
Déjà les violeurs s'est plutot extreme, alors des violeurs d'enfants... On parle d'une vie (victime) éclatée en mille... Et on devrait même pas les mettres en prison parce qu'ils vont recommencer ? On leur coupe les couilles direct ou on les liquides alors ?
Je fais preuve d'intelligence avec des individus qui le méritent (et encore, s'est pas tout à fait vrai.. Sinon je me restreindrais bcp)... Mais gros ..?! A quel moment un pédophile mérite une quelconque intelligence ou marque de clémence (sous pretexte de résidive) pour ce qu'il a fait ?
J'suis dsl, c'est peut etre extreme, mais ma petite morale en moi qui dicte ma conduite... Bah elle me dit aussi d'en éradiquer une telle, vois-toi ?..
|
|
|
Cedub |
Posté le: 30/5/2017 20:27 Mis à jour: 30/5/2017 20:27
|
Je suis accro Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 1458
Karma: 1498
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@Phil60 Pourtant, le sketch s'accorde pas mal à l'affaire. Polanski doit être le cas le plus connu mais il y en a malheureusement pleins d autres...
Et elle a retiré sa plainte pour passer a autre chose.. Ça fait 40 ans qu elle voit son violeur se pavaner dans tous les festivals. On lui deroule le tapis rouge et elle peut rien y faire... Ca doit pas être facile pour elle..
|
|
|
user150583 |
Posté le: 30/5/2017 20:39 Mis à jour: 30/5/2017 20:39
|
Je suis accro Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1491
Karma: 1194
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@ ElycopterCitation : A quel moment un pédophile mérite une quelconque intelligence ou marque de clémence (sous pretexte de résidive) pour ce qu'il a fait ? Je suis bien d'accord que les viols, la pédophilie etc. sont des crimes horribles, dégueulasses et tout ce que tu voudras (bien que contrairement à toi je n'arriverais pas à établir une échelle de la violence). Si un de mes proches subissait ce genre de chose, je n'aurais probablement qu'une envie : zigouiller le coupable. Cependant, j'espère que j'arriverais à me contrôler, ou bien qu'on me retiendrait à ce moment-là. Pour une raison simple : c'est que malheureusement, c'est bien plus compliqué que de dire que les coupables sont forcément des gros méchants, vicieux etc. Que ferais-tu, par exemple, d'un handicapé mental qui tabasse quelqu'un alors qu'IL NE SE REND PAS COMPTE que ce qu'il fait est mal ? Parfois les gens n'ont pas d'empathie sans que ce soit de leur faute. Alors on doit les enfermer, les tabasser comme il l'a fait ? Ça sert à quoi ? A rien du tout. Et ces gens qui n'ont pas conscience, sont bien plus nombreux que ce que l'on peut imaginer parmi les criminels. Quant à ceux qui ont pleinement conscience de ce qu'ils font, alors déjà on les isole, bien d'accord, non on ne les tabasse pas, on essaye d'une manière ou d'une autre de les rééduquer, de leur faire comprendre ce qu'ils ont fait (sans pour autant leur faire la même chose). Si on y arrive pas, et bien on les isole totalement, car ils sont des dangers pour la société. Et d'ailleurs, être isolé des années et des années, c'est au moins aussi cruel que de se faire tabasser tous les jours mais en conservant un semblant de vie en communauté dans une prison.
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 30/5/2017 21:09 Mis à jour: 30/5/2017 21:09
|
Je suis accro Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
c'est marrant de voir que quand on parle pedo c'est toujours les même cliché moisi et cas isolé ..
par contre les politiques qui le prônent ouvertement à la télé et tout ces riches enculé qui profitent de réseau pedophile gigantesque ..une sorte de garde manger pour gros dégeulasse friqué ..ça personne n'en parle c'est normal ils ont de l'argent ils sont au dessus de toute moral et de toute loi ...
par contre tu dis polanski et ta des milliers de bonne âme prêts à répandre la bonne parole ...
|
|
|
masaya |
Posté le: 31/5/2017 0:01 Mis à jour: 31/5/2017 0:01
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2015
Envois: 847
Karma: 629
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@ LinkSaga merci
|
|
|
john20 |
Posté le: 31/5/2017 1:26 Mis à jour: 31/5/2017 1:26
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
1
@ Jackscript Citation : par contre les politiques qui le prônent ouvertement à la télé et tout ces riches enculé qui profitent de réseau pedophile gigantesque ..une sorte de garde manger pour gros dégeulasse friqué ..ça personne n'en parle c'est normal ils ont de l'argent ils sont au dessus de toute moral et de toute loi ... Si tu es au courant de qui fait quoi, rien ne t'empêche d'en parler toi-même, de faire un blog et de le diffuser publiquement. De plus, s'il y a crime et si tu es au courant, tu as l'obligation de le dénoncer aux autorités (Article 434-1 du Code pénal)
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 31/5/2017 2:26 Mis à jour: 31/5/2017 2:34
|
Je suis accro Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
@john20
Pédophilie: Daniel Cohn Bendit avoue sur un plateau tv aimer les enfants
un parmis tant d'autres mais tu peux continuer à jouer au con ..
il est pas en taule étonnant non ? aujourdhui il exerce toujours il à juste pris de la bouteille et surement quelques gamins en plus ...
tiens maintenant que tes au courant applique tes belles paroles j'attends avec impatience les news de ton blog ! en espérant que tu sois aussi belle plume que grande g*****
|
|
|
azerty321123 |
Posté le: 1/6/2017 1:12 Mis à jour: 1/6/2017 1:12
|
Je m'installe Inscrit le: 14/1/2015
Envois: 284
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
1
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 9/6/2017 5:53 Mis à jour: 9/6/2017 5:53
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83397
Karma: 8598
|
Re: Blanche Gardin à la 29e Nuit des Molières « J&apos...
0
Donc Polanski ne fait pas des baguettes extraordinaires?
-->[Exit]
|
|
|