Auteur
| Conversation
|
FerreroRocher |
Posté le: 15/9/2017 15:18 Mis à jour: 15/9/2017 15:18
|
Je suis accro Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 1129
Karma: 750
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
2
crois moi macron, c'est a cause de toi Irma !
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 15/9/2017 15:20 Mis à jour: 15/9/2017 15:20
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
6
Ho Manu ! Passe boire un coup dans 6 mois !
|
|
|
Rayflex |
Posté le: 15/9/2017 15:21 Mis à jour: 15/9/2017 15:21
|
Je m'installe Inscrit le: 20/1/2015
Envois: 451
Karma: 1487
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
Ouais bien pour une fois je suis d'accord avec lui
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 15/9/2017 15:23 Mis à jour: 15/9/2017 15:24
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
1
"ça se voit un peu"
J'aurais pas répondu ça à sa place... Ça manque de tact et d'impro pour un président qui a fait du théâtre.
(par contre le "gnagnagna je vous appellerai pas président..." u_u)
|
|
|
SoulMage |
Posté le: 15/9/2017 15:23 Mis à jour: 15/9/2017 15:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/6/2017
Envois: 84
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
14
J'ai tendance à m'en taper le derrière de l'oreille avec une babouche de la politique, mais là la nana ne sait pas faire la part des choses, ok il a des devoirs, mais c'est ni lui qui a envoyé l'ouragan là bas, ni lui qui construit.
|
|
|
pouletman |
Posté le: 15/9/2017 15:27 Mis à jour: 15/9/2017 15:27
|
Je m'installe Inscrit le: 8/8/2014
Envois: 128
Karma: 427
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
commence par aller me faire un sandwich... après tu pourras m'appeler Emmanuel
|
|
|
zoneh |
Posté le: 15/9/2017 15:27 Mis à jour: 15/9/2017 15:28
|
Je suis accro Inscrit le: 26/5/2014
Envois: 1216
Karma: 4842
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
21
|
|
|
uniquepense |
Posté le: 15/9/2017 15:30 Mis à jour: 15/9/2017 15:30
|
Je m'installe Inscrit le: 6/7/2017
Envois: 109
Karma: 80
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
Ce mec est énorme : - Il monopolise les forces de l'ordre pour sa sécurité perso et sa petite visite médiatique - et insulte ceux qui ont tout perdu (#ceux qui ne sont rien).
|
|
|
user114129 |
Posté le: 15/9/2017 15:30 Mis à jour: 15/9/2017 15:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 24/12/2010
Envois: 2366
Karma: 2304
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
25
Macron il balance des ouragans catégorie 5 maintenant. C'est ptet vraiment Jupiter en fait
|
|
|
aioren |
Posté le: 15/9/2017 15:34 Mis à jour: 15/9/2017 15:34
|
Je poste trop Inscrit le: 7/9/2004
Envois: 14002
Karma: 3937
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
Une grosse baffe dans la gueule, ça lui ferait pas de mal à cette wannabe Marie-Antoinette :|
pouet pouet pouet pouet
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 15/9/2017 15:38 Mis à jour: 15/9/2017 15:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
1
si la video buz, j'en connais un qui va devoir appeler ses contactes chez bouygue pour maintenir les délais.
|
|
|
Skwatek |
Posté le: 15/9/2017 15:41 Mis à jour: 15/9/2017 15:41
|
Je poste trop Inscrit le: 26/11/2005
Envois: 47906
Karma: 25896
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
4
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 15/9/2017 15:45 Mis à jour: 15/9/2017 15:46
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18991
Karma: 29871
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
2
@ WeWereOnABreak Il a dit qu'il reviendrait dans 6 mois, pas que ce serait fini ou plus avancé à ce moment-là. Peut-être qu'il viendra juste avec son maillot de bain
|
|
|
nameless14 |
Posté le: 15/9/2017 15:46 Mis à jour: 15/9/2017 15:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/9/2013
Envois: 66
Karma: 54
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
arrêter les ouragans n'était pas une promesse de campagne que je sache... et quand bien même, je suis pas sûr qu'il aurait pu y faire grand chose
il a plus qu'à tout reconstruire en 6 mois (ça n'a pris que 10 ans la dernière fois....)
tout ça aux frais du contribuable français métropolitain qui paie ses impôts, tant qu'à faire hein...
@uniquepense s'il y va, on lui reproche, s'il y a va pas, on lui reproche de toute façon, quand on a une dent contre quelqu'un, quoi qu'il fasse, ce sera jamais ce qu'il faut et là, je vois pas trop qui il a insulté
|
|
|
Poum45 |
Posté le: 15/9/2017 16:03 Mis à jour: 15/9/2017 16:03
|
Je poste trop Inscrit le: 3/12/2007
Envois: 59592
Karma: 4214
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
RDV dans 6 mois
|
|
|
user132345 |
Posté le: 15/9/2017 16:05 Mis à jour: 15/9/2017 16:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
3
Citation : Pour moi, vous êtes sur une tour d’ivoire et vous descendez de temps en temps La dame découvre notre cher banquier national ainsi que les hommes politiques en général...
|
|
|
uniquepense |
Posté le: 15/9/2017 16:06 Mis à jour: 15/9/2017 16:08
|
Je m'installe Inscrit le: 6/7/2017
Envois: 109
Karma: 80
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
Citation : s'il y va, on lui reproche, s'il y a va pas, on lui reproche @ nameless14 qu'il n'y aille pas ! Citation : ca se voit que vous etes une chieuse n'est pas une parole réconfortante. Citation : arrêter les ouragans n'était pas une promesse de campagne que je sache la n'est pas le débat nous sommes d'accord.
|
|
|
-Rori- |
Posté le: 15/9/2017 16:06 Mis à jour: 15/9/2017 16:06
|
Je m'installe Inscrit le: 12/10/2016
Envois: 177
Karma: 58
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
5
Toute cette colère de la populace exorcisée par notre président qui se transforme en jeu de séduction entre cette femme d'en bas et notre président si haut et si proche. Certains opposants peuvent bien critiquer notre cher président en dénonçant cette phrase horrible "ça se voit un peu (que vous êtes une chieuse)", mais moi je n'y vois qu'un jeu de séduction entre adultes consentants et toute cette beauté qu'est l'amour et donc,... attends de quoi parlais la vidéo déjà? On s'en fout. Ah non, oui c'est ça, l'amour. Aimons nous, aimons saint martin et notre président. Je suis Saint Martin.
|
|
|
uniquepense |
Posté le: 15/9/2017 16:10 Mis à jour: 15/9/2017 16:10
|
Je m'installe Inscrit le: 6/7/2017
Envois: 109
Karma: 80
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
4
@ -Rori- Citation : je n'y vois qu'un jeu de séduction tu résumes si bien la fonction de notre président
|
|
|
Ogzbagdenvy181 |
Posté le: 15/9/2017 16:12 Mis à jour: 15/9/2017 16:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/1/2017
Envois: 12
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
1
A un moment j'ai cru qu'il allait pleurer
|
|
|
Spartak |
Posté le: 15/9/2017 16:19 Mis à jour: 15/9/2017 16:19
|
Je suis accro Inscrit le: 23/4/2006
Envois: 886
Karma: 1107
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
On sait plus quoi inventer pour dénigrer la classe politique...
|
|
|
Obviously |
Posté le: 15/9/2017 16:23 Mis à jour: 15/9/2017 16:23
|
Je m'installe Inscrit le: 12/5/2017
Envois: 152
Karma: 604
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
Il aurait du lui dire "ferme ta gueule de béké" mais bon, je ne doute pas que lui ou un membre de sa famille soit un béké lui même...
|
|
|
nameless14 |
Posté le: 15/9/2017 16:27 Mis à jour: 15/9/2017 16:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/9/2013
Envois: 66
Karma: 54
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
Citation : @ uniquepense pour pouvoir le lui reprocher ensuite de toute façon.... (toi ou d'autres hein...) Citation : n'est pas une parole réconfortante. ça n'en reste pas moins vrai à mon avis... c'est totalement subjectif ceci dit... et puis c'est surtout elle qui le dit non ? idem, s'il est d'accord avec elle, on lui reproche, s'il est pas d'accord avec elle, on lui reproche ?
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 15/9/2017 16:33 Mis à jour: 15/9/2017 16:33
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
2
S'en fout, maintenant on parle des J O 2024, c'est plus important que quelques paumés en Outre-Mer. (du point de vue des médias, je précise et tant pis si certains sont dans la mouise la plus totale).
|
|
|
Yazguen |
Posté le: 15/9/2017 16:36 Mis à jour: 15/9/2017 16:36
|
Je poste trop Inscrit le: 18/2/2005
Envois: 15328
Karma: 16797
En ligne ! |
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
3
Bah, il est sympa Manu, il aurait pu lui mettre un vent...
|
|
|
user114129 |
Posté le: 15/9/2017 16:37 Mis à jour: 15/9/2017 16:37
|
Je masterise ! Inscrit le: 24/12/2010
Envois: 2366
Karma: 2304
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
@Gudevski
Les médias d'actualités est là pour parler de ...l'actualité.
Les médias peuvent parlent des Antilles jusqu’à décembre, ça changera rien hein ? C'est pas parce qu'ils sont passés à l'actu du moment que plus rien ne se passe là bas.
|
|
|
uniquepense |
Posté le: 15/9/2017 16:38 Mis à jour: 15/9/2017 16:38
|
Je m'installe Inscrit le: 6/7/2017
Envois: 109
Karma: 80
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
1
@nameless14 on s'en fout un peu de sa cote de popularité non ? Je veux dire il y va pour les soutenir ou pour les défoncer ?
Ça vient d'une personne désemparé qui cherche à être rassurée. alors certes elle est pas très adroite mais on est pas sur le même pied d'égalité.
Je pense que tu es trop sur le "quand dira t-on" alors que moi je suis sur le "est-ce nuisible/utile".
|
|
|
Apowers |
Posté le: 15/9/2017 16:38 Mis à jour: 15/9/2017 16:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
Je le trouve pas si mauvais le Macron.
Surtout face aux îliens qui pensent que tous les français de métropole qui vont aux Antilles, descendent de leur tour d'ivoire.
|
|
|
Ashyak |
Posté le: 15/9/2017 16:42 Mis à jour: 15/9/2017 16:42
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2012
Envois: 1011
Karma: 548
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
4
Macron, intérieurement :
|
|
|
uniquepense |
Posté le: 15/9/2017 16:46 Mis à jour: 15/9/2017 16:46
|
Je m'installe Inscrit le: 6/7/2017
Envois: 109
Karma: 80
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
@Obviously un peu raciste comme commentaire non ?
|
|
|
kikekoi |
Posté le: 15/9/2017 16:47 Mis à jour: 15/9/2017 16:47
|
Je suis accro Inscrit le: 24/1/2008
Envois: 1191
Karma: 1813
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
3
Faut pas leurrer, ces pauvres petits millionnaires qui voulaient se la couler douce au soleil avec un régime fiscal avantageux sont également sur une tour d'ivoire. Une catastrophe pour leur patrimoine et ils essayent de racler les fonds des tiroirs de l’État.
Les plus à plaindre sont ceux qui n'avaient presque rien et qui vont en chier pour retrouver un semblant de vie
|
|
|
THE_ROYE |
Posté le: 15/9/2017 17:04 Mis à jour: 15/9/2017 17:04
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2016
Envois: 934
Karma: 563
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
3
Une habitante déboussolée Dans une situation déprimante Est simplement méprisée Par une cravate arrogante D'un côté du fond sans forme De l'autre de la forme sans fond Ce dernier se croît hors-normes Et prend tout le monde pour des ...
|
|
|
Limprevisible |
Posté le: 15/9/2017 17:05 Mis à jour: 15/9/2017 17:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/1/2015
Envois: 67
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
Faut qu'elle arrete un peu. Je crois qu'elle n'a rien compris de comment la vie fonctionne. Elle doit etre tellement touche par ce qui vient d'arriver qu'elle ne sait plus faire la part des choses...
Macron n'a effectivement pas cree Irma pour l'envoyer direct vers ces iles et en meme temps c'est pas lui qui va rebatir l'ile. Je dirais que l'une des seules actions qu'il peut faire c'est demander aux compagnies d'assurances de ce magner le cul pour remboursser et de faire en sorte qu'il y est assez de travailleurs qui puissent le faire. Quoi qu'il en soit faut qu'elle arrete de rever.
Et puis faut arreter de polimiquer sur des choses que l'etat peut ou ne peut pas faire. Aide toi deja toi meme et l'etat t'aidera
|
|
|
Miiiichel |
Posté le: 15/9/2017 17:21 Mis à jour: 15/9/2017 17:26
|
Je suis accro Inscrit le: 30/12/2015
Envois: 1873
Karma: 3308
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
3
Tu vie sur une ile en te vantant de ton paradis au climat rêvé, a la fiscalité avantageuse, avec des assurances habitation facultatives... Tu viens pas pleurer parceque tout est détruit et que l'état fait rien pour toi... Le cyclone était prévu... l'état a pas anticipé mais toi aussi tu pouvais prendre ton petit boule et aller le mettre en sécurité en Guadeloupe. C'est loin et c'est cher? Bah ouai tu vis sur une île... Et puis on envoie pas un escadron de gendarmes mobiles à la rescousse avec autant de facilité à St Martin qu'à Melun...
Serieux y'a eu une des plus grosses tempêtes en terme de puissance qu'on ai connue depuis qu'on est capable de les mesurer et la meuf elle croit que l'état doit reconstruire l'île en 3 jours...
|
|
|
nameless14 |
Posté le: 15/9/2017 17:28 Mis à jour: 15/9/2017 17:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/9/2013
Envois: 66
Karma: 54
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
1
@uniquepense ah mais je suis persuadé qu'il est inutile qu'il y aille, c'est du pognon et des ressources humaines mal utilisés, on est d'accord sur ce point
mais le monde d'aujourd'hui se fout royalement de l'utilité de telle ou telle action, de la vérité, etc... seules les apparences comptent (le "qu'en dira-t-on" dont tu parles, et non pas "quand..."). L'intervention de la femme n'est pas plus utile d'ailleurs, c'est là aussi juste de la comm', avoir son instant de gloire en ayant dit à Emmanuel (et pas à Monsieur le Président hein....), devant des caméras, qu'il a intérêt de réparer tout ça fissa, sinon....
il n'y serait pas allé, d'autres élu(e)s l'auraient bien fait remarquer, et auraient utilisé ça contre lui qui plus est, il a toujours été admis/habituels quand lors de telles catastrophes, les élus doivent s'y rendre, peu importe l'utilité du déplacement
|
|
|
Testudo |
Posté le: 15/9/2017 17:34 Mis à jour: 15/9/2017 17:34
|
Dalmatiens Inscrit le: 20/9/2012
Envois: 101
Karma: 200
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
Ces gens qui pensent que l'état peut tout et est responsable de tout le maux de ta vie. Demande lui de faire la vaisselle chez toi tant que tu y es (après j'y suis pas et j'ai pas vécu ce qu'elle a vécu)
|
|
|
sigzegv |
Posté le: 15/9/2017 17:35 Mis à jour: 15/9/2017 17:35
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2008
Envois: 288
Karma: 409
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
qu'elle le veuille ou non, qu'on soit d'accord ou pas, il est le président de la république et doit etre respecté comme tel...
|
|
|
uniquepense |
Posté le: 15/9/2017 17:36 Mis à jour: 15/9/2017 17:36
|
Je m'installe Inscrit le: 6/7/2017
Envois: 109
Karma: 80
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
@nameless14 il n'y serait pas aller il ne l'aurait pas croisée. Sinon, oui, nous sommes d'accord, d'un point de vu médiatique, il a "bien" réagi (stratégiquement parlant) et c'est ce que je trouve lamentable.
|
|
|
coolmania |
Posté le: 15/9/2017 17:49 Mis à jour: 15/9/2017 17:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/9/2016
Envois: 46
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
On peut pas trop lui en vouloir d'un autre cote car elle meme se présente comme une chieuse.
|
|
|
THE_ROYE |
Posté le: 15/9/2017 17:54 Mis à jour: 15/9/2017 17:54
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2016
Envois: 934
Karma: 563
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
1
@Miiiichel
Tu confondrais pas St-Martin et St-Barthélemy ?
|
|
|
Ju-dah |
Posté le: 15/9/2017 18:00 Mis à jour: 15/9/2017 18:00
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2011
Envois: 1049
Karma: 896
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
5
-He Manu, tu descends? -He pourquoi faire?
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 15/9/2017 19:13 Mis à jour: 15/9/2017 19:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
"Permettez-moi de vous dire que ça se voit un peu"
|
|
|
user35888 |
Posté le: 15/9/2017 19:42 Mis à jour: 15/9/2017 19:42
|
Je poste trop Inscrit le: 7/4/2006
Envois: 17370
Karma: 2943
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
1
@yazguen roooo purée c'est toi qui aurais dû être dans le top com j'adore ahahah
|
|
|
LuckyLuky |
Posté le: 15/9/2017 20:26 Mis à jour: 15/9/2017 20:26
|
Je m'installe Inscrit le: 2/10/2016
Envois: 278
Karma: 438
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
|
|
|
Mega_Gnar |
Posté le: 15/9/2017 20:40 Mis à jour: 15/9/2017 20:40
|
Je m'installe Inscrit le: 5/7/2016
Envois: 233
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
@Hetzer C'est pareil avec tous les dirigeants de grands pays. Ce n'est pas propre à Macron. Ça devient ridicule vos histoires de banquiers. Ça frise le zéro d'intelligence.
|
|
|
GoOodron |
Posté le: 15/9/2017 20:59 Mis à jour: 15/9/2017 20:59
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2014
Envois: 381
Karma: 145
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
J'aime bien à 0:36 comme elle se rattrape de justesse.
|
|
|
johnmacjohn |
Posté le: 15/9/2017 21:06 Mis à jour: 15/9/2017 21:06
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2016
Envois: 563
Karma: 764
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
1
Entre ceux qui sont sur une tour d'Yvoire et ceux qui croient que le président c'est entre un père Noel et un magicien (pour reconstruire une ile en 6 mois...) ben on est pas sorti de l'auberge...
|
|
|
user132345 |
Posté le: 15/9/2017 23:48 Mis à jour: 15/9/2017 23:48
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
@Mega_Gnar C'est bien ce que je dit non? Les hommes politiques, tous les mêmes!
C'est juste que Macron cumule deux statut de pourris en puissance! Et on voit le résultat tous les jours...
|
|
|
-Rori- |
Posté le: 15/9/2017 23:55 Mis à jour: 16/9/2017 0:10
|
Je m'installe Inscrit le: 12/10/2016
Envois: 177
Karma: 58
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
@johnmacjohn
Bah si c'est un peu court pour être prêt pour la saison touristique, on pourra prendre son temps.
Sinon en 1755, Lisbonne, un séisme de magnitude 8.5-9 et un tsunami avec vague de 5 à 15 mètres. Une bonne partie de ce qui n'était pas noyé sous l'eau brulait dans les feu de cheminée. Le roi a eu la chance d'être absent à ce moment là mais s'est quand même chié dessus en restant un long moment dans un camp sur une colline. Son premier ministre a prit les choses en main. "Maintenant ? Enterrez les morts et nourrissez les vivants." Direct il fit évacuer les cadavres pour éviter les épidémies. Des potences aux endroits les plus visibles pour éviter les pillages et 35 exécutions. Et plein d'autres choses. Moins d'un an plus tard, les ruines étaient dégagées et la ville en cours de reconstruction. Alors j’espère bien qu'avec toutes ces histoires de progrès qu'on nous sort à toutes les sauces,... on pourra faire au moins aussi bien.
edit: attends, j'ai dit une connerie. On pourra pas faire aussi bien. Les pilleurs n'ont pas été dissuadés et/ou empêchés aussitôt. Les cadavres,... euh bah y a que 10 morts, alors doit pas y avoir de cadavres ou alors c'est qu'il faudrait peut-être s'en préoccuper? Au moins notre bon roi jupitérien n'a pas eu peur, il a été au plus près de ceux qui avaient besoin de lui, il a même pris une pelle et creusé plus d'une heure, certes plus pour donner l'exemple à la population et montrer qu'il fallait faire preuve de courage que pour vraiment brasser du gravas et ... attends, non la je rêve tout haut. On me dis dans l'oreillette qu'il fallait surtout faire de la com pour s'assurer un retour glorieux sur les terres hexagonales, au royaume de la pyramide des lumières.
|
|
|
user151976 |
Posté le: 16/9/2017 0:10 Mis à jour: 16/9/2017 0:10
|
Je m'installe Inscrit le: 7/6/2017
Envois: 163
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
@Xewaa C'est bon, inutile de faire autant de zèle, tu l'as eu ta carte d'En Marche (ou crève)!
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 16/9/2017 0:12 Mis à jour: 16/9/2017 0:12
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83397
Karma: 8599
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
Il va relever ses manches et tout reconstruire lui même avec ses mains qui ont de la poignent.
|
|
|
user151976 |
Posté le: 16/9/2017 0:15 Mis à jour: 16/9/2017 0:17
|
Je m'installe Inscrit le: 7/6/2017
Envois: 163
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
@Mega_Gnar Par contre, quand il s'agit de pourrir Trump parce qu'il est milliardaire, là c'est bien! Là ça saoule personne...
|
|
|
Yazguen |
Posté le: 16/9/2017 0:27 Mis à jour: 16/9/2017 0:28
|
Je poste trop Inscrit le: 18/2/2005
Envois: 15328
Karma: 16797
En ligne ! |
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
@ OzzyO héhé merci Pour le coup c'est moi qui m'en suis pris un...
|
|
|
user114129 |
Posté le: 16/9/2017 1:52 Mis à jour: 16/9/2017 2:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 24/12/2010
Envois: 2366
Karma: 2304
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
@OzzyO
tu te calmes
@SeptTroisDeux
Je te trouve un peu tendu, tu devrais penser printemps mon ami.
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 16/9/2017 2:31 Mis à jour: 16/9/2017 2:31
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5234
Karma: 2873
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
2
Je n'ai pas trop compris ce qu'elle voulait cette dame au final. @ Hetzer par contre j'ai bien compris que tu n'aimais pas Macron, ni les banquiers, ni les politiciens, ni les riches, ni les dirigeants, etc... Sauf si tu étais à sa place bien sûr.
|
|
|
lithit |
Posté le: 16/9/2017 2:46 Mis à jour: 16/9/2017 2:46
|
Je suis accro Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 1707
Karma: 3344
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
2
Bon déjà faut pas se leurrer elle à été choisis justement car elle ne représente pas un adversaire avec assez d'éloquence et de répartie pour lui gâcher son opération de com'.
Tout ce voyage n'est qu'une tentative d'apaiser la polémique suite à la mauvaise gestion et l’anticipation désastreuse de cette catastrophe naturelle. Ainsi que d'essayer d'inverser la vapeur de sa cote de popularité par ailleurs.
Le mec à été élu sans programme alors ne soyez pas étonné, sa c'est peanuts comparé à ce qui arrive...
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 16/9/2017 10:15 Mis à jour: 16/9/2017 10:15
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
Et pendant ce temps là...
|
|
|
Mega_Gnar |
Posté le: 16/9/2017 11:58 Mis à jour: 16/9/2017 11:58
|
Je m'installe Inscrit le: 5/7/2016
Envois: 233
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
@Hetzer Dans ce cas autant ne rien dire. "tous les mêmes" niveau 0 de la réflexion. C'est plus facile de critiquer que de chercher à comprendre.
@SeptTroisDeux Je ne vois pas le rapport avec Trump en particulier. Le problème de Trump n'est pas sa richesse mais sa façon de gouverner et son manque d'intelligence pour quelqu'un sensé gouverné un grand pays comme les USA.
|
|
|
Parano |
Posté le: 16/9/2017 12:21 Mis à jour: 16/9/2017 12:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/9/2017
Envois: 4
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
Bah quoi ? Je vois pas ce qu'on lui reproche à Macron .... Il avait promis la suppression de la taxe d'habitation . Plus d'habitation = plus de taxe.
Pour une fois qu'un politicien tient ses promesses de campagne....
|
|
|
nikon56 |
Posté le: 16/9/2017 16:26 Mis à jour: 16/9/2017 16:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/8/2016
Envois: 85
Karma: 102
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
1
@SoulMage alors certes, on ne peut pas blâmer un chef d’état ou un gouvernement pour un événement climatique, ils ne peuvent évidement pas les empêcher.
cependant, ici il s'agit d'un événement que l'on a vu venir +- 1 semaine a l'avance (contrairement a un tremblement de terre par exemple), et donc il eut été possible de mettre en place des mesure.
5 jours avant qu'Irma ne frappe, on avait la certitude que ces zones seraient touchées, et fortement. un certain nombre de pays ont donc, logiquement, affrété des avions afin d’évacuer leurs ressortissants. la France, non. pourtant mettre a disposition des avions afin d’évacuer vers les territoires français proches, a 1-2h d'avion était parfaitement possible. mais on a préférer laisser les gens se démerder avec les quelques vols habituels a 1500€ le billet.... De même il eut été possible de prépositionner sur ces territoires proches des moyens de secour, mais rien n'a été fait.
donc certes, il ne pouvait rien faire pour empecher les destructions, mais clairement, il y avait moyen de mettre en place des mesures pour proteger les populations et etre en mesure de les secourir bien plus rapidement, et c'est CELA qui n'est pas normal.
|
|
|
user132345 |
Posté le: 16/9/2017 19:59 Mis à jour: 16/9/2017 19:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
1
@ -MaDJiK- Je n'ai jamais dit le contraire! @ Mega_Gnar Attends, les mecs ne sont même pas élus par une majorité de Français (coucou les abstentionnistes), dilapident NOTRE pognon, nous prennent pour des cons toute l'année et il faudrait en plus que personne ne leur crache dessus? Moi j'estime qu'ils sont là pour ça! Avec tout ce qu'on me ponctionne à l'année... Attends le 25, ça va bouger! Retour de la pénurie aux stations!
|
|
|
Mega_Gnar |
Posté le: 17/9/2017 12:41 Mis à jour: 17/9/2017 12:41
|
Je m'installe Inscrit le: 5/7/2016
Envois: 233
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
@Hetzer En même temps, si tu ne votes pas, je ne vois pas en quoi tu te plaints puisque tu laisses les autres choisir à ta place. Cracher à la gueule des gens sur internet, ça ne fait rien avancer. Il ne sont pas là pour ça. L'argent ne va pas dans leur poche mais permet de vivre dans un pays avec des infrastructures. Je paye aussi des impôts. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de dépenses inutile.
"Attends le 25, ça va bouger! Retour de la pénurie aux stations!"
A ton avis, qui va subir la pénurie ? Le gouvernement ou les gens qui vont bosser ?
|
|
|
user132345 |
Posté le: 17/9/2017 12:51 Mis à jour: 17/9/2017 12:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
@Mega_Gnar Donc selon toi, il faut choisir entre la peste et le choléra? Nan désolé, être pendu et avoir la liberté de choisir la couleur de la corde, très peu pour moi...
Et les infrastructures, laisse-moi rire! Tu as vu la tronche de nos hôpitaux? De nos commissariats? Demande au personnel tu vas rigoler un moment... On en vient à se demander où va le pognon...
Et crois-moi que si tu faisais un sondage, je suis convaincu que la majorité des TRAVAILLEURS s'opposeraient à la loi travail! Mais ça fait bien longtemps que nous ne sommes plus en démocratie...
L'important c'est de paralyser le pays! Il suffirait que les rayons des supermarchés se vident pour créer un mouvement de panique et là je peux te dire que le gouvernement va se remuer le cul!
La colère des gens finit toujours par s'orienter vers le gouvernement, même si à la base c'est juste moi qui refuse de conduire mon camion pour les livraisons! Tu vas voir la cote de popularité de jupiter après les manifs, j'en rigole d'avance! Il n'a de toute façon aucune légitimité ce pourri...
|
|
|
-Rori- |
Posté le: 17/9/2017 17:07 Mis à jour: 17/9/2017 17:07
|
Je m'installe Inscrit le: 12/10/2016
Envois: 177
Karma: 58
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
@Mega_Gnar Moi je ne comprends pas pourquoi tu votes. Tu valides le fait d'être représenté par des gens choisis et/ou corrompus par "on va dire les banques pour faire simple". En fait si, je sais pourquoi tu votes. Comme toi j'ai été à l'école et j'ai cru à cette histoire sur la révolution française, que l'on a bien voulu me raconter. Et mes parents aussi, comme leurs parents avant eux, m'ont rabâché que des gens s'étaient battus et étaient morts pour obtenir ce droit de vote.
@Hetzer Ce genre de manifs ne sont que de petites batailles, une sorte de soupape. Si vraiment ça prenait forme et qu'il y avait une possibilité de victoire, de renverser les choses établies...bah ça finirait comme avec l'histoire de "la commune de paris".
|
|
|
Basik |
Posté le: 17/9/2017 18:06 Mis à jour: 17/9/2017 18:06
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/1/2016
Envois: 85
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
Ca commence à me saouler les gens qui ne respectent plus la fonction présidentielle... C'est ces même gens qui vont derrière engueluer leurs enfants parce qu'ils ne vouvoient pas leurs professeurs.
|
|
|
Mega_Gnar |
Posté le: 17/9/2017 19:43 Mis à jour: 17/9/2017 19:43
|
Je m'installe Inscrit le: 5/7/2016
Envois: 233
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
0
@Hetzer
"Et crois-moi que si tu faisais un sondage, je suis convaincu que la majorité des TRAVAILLEURS s'opposeraient à la loi travail!"
Boule de crystal.
Tu préfères vivre dans un autre pays comme la Russie ou la corée du Nord ? L'état manque d'argent mais vous voulez payer le moins d'impôt possible.
"L'important c'est de paralyser le pays! Il suffirait que les rayons des supermarchés se vident pour créer un mouvement de panique et là je peux te dire que le gouvernement va se remuer le cul!
La colère des gens finit toujours par s'orienter vers le gouvernement, même si à la base c'est juste moi qui refuse de conduire mon camion pour les livraisons! Tu vas voir la cote de popularité de jupiter après les manifs, j'en rigole d'avance! "
On sait pourquoi la France est un pays qui ne bouge pas.
" Il n'a de toute façon aucune légitimité ce pourri..."
Et toi, c'est quoi ta légitimité ? Tu te crois père la vertu ? Le noble chevalier blanc qui combat le mal ?
@-Rori-
Je participe à la démocratie. Tout le monde est corrompu, c'est plus facile, pas besoin de réfléchir, tous pourris. La démocratie n'est pas parfaite en France, ailleurs c'est pire.
|
|
|
user132345 |
Posté le: 17/9/2017 20:50 Mis à jour: 17/9/2017 21:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
1
@ Mega_Gnar Citation : Sans doute! Ce n'est qu'un avis personnel mais je reste convaincu de ça... Citation : L'état manque d'argent mais vous voulez payer le moins d'impôt possible. L'état manque d'argent? C'est une blague j'espère?! Si on manquait réellement d'argent les pourris de politique mèneraient un autre train de vie et auraient un salaire plus raisonnable... Des économies il y a moyen d'en faire sans que ce soit sur le dos des travailleurs (merci l'UE en passant)... Merci les plans austérité qui touchent toujours les mêmes... Citation : On sait pourquoi la France est un pays qui ne bouge pas. Ne pas bouger c'est toujours mieux que régresser! Parce que revenir au temps de Germinal, faire des salariés kleenex et s'aligner sur les ouvriers polonais, j'appelle pas ça une évolution... Citation : Et toi, c'est quoi ta légitimité ? Tu te crois père la vertu ? Le noble chevalier blanc qui combat le mal ? Mais seule légitimité c'est celle de la vache à lait qui alimente la laiterie de l'état... J'ai encore le droit de la ramener quand j'estime que mon fric est mal utilisé... Citation : La démocratie n'est pas parfaite en France, ailleurs c'est pire. Donc quand c'est pire ailleurs, on doit tout accepter? Donner sa voix à des pourris c'est leur donner de l'importance et de la légitimité. "Hey vous allez taffer un jour dans l'année pour la gloire du peuple! Bon ça s'apparente un peu de l'esclavage mais fermez-là, ailleurs c'est pire!" @ -Rori- Si seulement... "Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates à la lanterne. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates on les pendra."
|
|
|
-Rori- |
Posté le: 17/9/2017 21:24 Mis à jour: 17/9/2017 21:33
|
Je m'installe Inscrit le: 12/10/2016
Envois: 177
Karma: 58
|
Re: Emmanuel Macron est pris à partie par une habitante ...
1
@Mega_Gnar Bah non en fait. C'est pas facile et ça demande une grosse réflexion et acquisition de savoir. Que veux-tu dire quand tu dis que "la démocratie n'est pas parfaite en France"? Que la démocratie n'est pas un système parfait? Que les gens sont trop con pour qu'on ait une démocratie qui tourne vraiment bien? Ou encore que la république française ne serait pas vraiment une démocratie? Ou autre?
Et quand tu demande @Hetzer "Tu préfères vivre dans un autre pays comme la Russie ou la corée du Nord ?" Ca parait évident que pour quelqu'un ayant adopté la pensée dominante, tu te sentes comme un poisson dans l'eau et que vivre en Russie serait une abomination. Je zap l'exemple de la corée du nord, t'as juste pris cet exemple pour ridiculiser les idées de Hetzer. Encore que,... je crois bien que tu mettes la Russie sur le même plan...si c'est ça, paie ta lobotomie quand même. Enfin bref, ne te sens pas obligé de répondre, mes questions n'en étaient pas vraiment. Je vois bien que c'est peine perdue.
Alors je te souhaite une vie longue et confortable.
|
|
|