Auteur
| Conversation
|
LeMiniMilgram |
Posté le: 3/10/2017 13:04 Mis à jour: 3/10/2017 13:04
|
J'aime glander ici Inscrit le: 26/10/2012
Envois: 8997
Karma: 22282
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
Bonne idée, à tester!
|
|
|
Ayayaye |
Posté le: 3/10/2017 13:05 Mis à jour: 3/10/2017 13:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/2/2016
Envois: 33
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
nul
|
|
|
stero |
Posté le: 3/10/2017 13:05 Mis à jour: 3/10/2017 13:05
|
Je suis accro Inscrit le: 14/9/2015
Envois: 1139
Karma: 1168
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
2
logique ! Bien vu !
|
|
|
ablator |
Posté le: 3/10/2017 13:10 Mis à jour: 3/10/2017 13:10
|
Je suis accro Inscrit le: 6/12/2005
Envois: 1874
Karma: 3552
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
20
Je prefere celle la
Consentant pour une tasse de thé ?
|
|
|
MacGyv3r |
Posté le: 3/10/2017 13:11 Mis à jour: 3/10/2017 13:11
|
Je suis accro Inscrit le: 25/5/2004
Envois: 1734
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
3
Très bien fait, j'ai beaucoup aimé
|
|
|
roondar |
Posté le: 3/10/2017 13:23 Mis à jour: 3/10/2017 13:23
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1430
Karma: 4208
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
5
C'est ouf que ce genre de vidéos soit nécessaire... Y'a vraiment des mecs tellement en chien qu'ils sont incapable de tenir leur b*te plus d'une minute
|
|
|
user149450 |
Posté le: 3/10/2017 13:25 Mis à jour: 3/10/2017 13:25
|
J'aime glander ici Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
5
Le nombre de fois où, durant mon enfance, j'ai harcelé ma mère pour pouvoir toucher à ses gâteaux... Et dès qu'elle avait le dos tourné BAM!!! J'y foutais les doigts....
(même moi ça me choque...)
|
|
|
ScreamuS |
Posté le: 3/10/2017 13:30 Mis à jour: 3/10/2017 13:30
|
Je m'installe Inscrit le: 28/5/2008
Envois: 112
Karma: 307
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
Donc techniquement ils comparent un être humain à simple bout de gâteau. Raisonnement par l'absurde
|
|
|
user125151 |
Posté le: 3/10/2017 13:31 Mis à jour: 3/10/2017 13:31
|
Je suis accro Inscrit le: 9/6/2012
Envois: 1133
Karma: 1275
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
Fake, le gateau ne porte pas un legging avec le string qu'on voit à travers
|
|
|
Petis |
Posté le: 3/10/2017 13:36 Mis à jour: 3/10/2017 13:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
Bonne pub.
J'aimerais vraiment pas être une femme en France...
@Mr-poulet-du-33 souhaites-tu commenter ton downvote ?
Si on est synchro sur l'edit en plus... Désolé mais c'est pourtant justifié, non ?
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 3/10/2017 13:36 Mis à jour: 3/10/2017 13:36
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3030
Karma: 8233
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
l'idée est pas conne mais si tu présentes ce gâteau à un mec qui crève la dalle, à qui on n'a pas expliqué qques règles ultra basiques de savoir vivre ensemble , bah il se servira comme un gougnafier. Avec un chien , c'est pareil...
bref , ça marche que s'il y a éducation.
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 3/10/2017 13:37 Mis à jour: 3/10/2017 13:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
Oulah ça va commenter !
@Petis TROLL SPOTTED !
|
|
|
user149450 |
Posté le: 3/10/2017 13:47 Mis à jour: 3/10/2017 13:52
|
J'aime glander ici Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ Petis Citation : J'aimerais vraiment pas être une femme en France... Y'a pire que d'être une femme en France... Tu vis où Petis?
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 3/10/2017 13:52 Mis à jour: 3/10/2017 13:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3030
Karma: 8233
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
@koikoi_koi : une patissiere ?
|
|
|
uniquepense |
Posté le: 3/10/2017 13:54 Mis à jour: 3/10/2017 13:54
|
Je m'installe Inscrit le: 6/7/2017
Envois: 109
Karma: 80
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
Un violeur trouverait n'importe quelle excuse. Ce n'est pas ce genre de vidéo qui va le raisonner.
Mais perso, je conseillerais à ma fille de pas trop chercher les pervers en trouvant la tenue adéquate. Quel parent ne le ferait pas ?
Le problème actuellement c'est de savoir quelle est la tenue adéquate dans ce monde de fou. Entre le voile intégrale et le topless.
|
|
|
corent2 |
Posté le: 3/10/2017 13:58 Mis à jour: 3/10/2017 13:58
|
Je suis accro Inscrit le: 29/10/2013
Envois: 1697
Karma: 4892
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
L'argument est un peu déformé. Ce que les violeurs reprochent aux victimes, ce n'est pas d'être belles, c'est de porter des tenues sexy. Ça part d'une bonne intention mais ça ne va convaincre que les convaincus. On ne peut pas convaincre quelqu'un en déformant ses arguments, aussi nuls soient-ils.
|
|
|
Nefro |
Posté le: 3/10/2017 14:06 Mis à jour: 3/10/2017 14:06
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ablator Effectivement elle est 100x mieux !
|
|
|
zoneh |
Posté le: 3/10/2017 14:25 Mis à jour: 3/10/2017 14:25
|
Je suis accro Inscrit le: 26/5/2014
Envois: 1216
Karma: 4842
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
3
@uniquepense Ne cherche plus, c'est le topless sans hésitation!
|
|
|
kpouer |
Posté le: 3/10/2017 14:31 Mis à jour: 3/10/2017 14:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2990
Karma: 6897
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
Donc si je comprend bien cette vidéo s'adresse aux agresseurs sexuels.
Et on va les faire arrêter de l'être, en comparant une femme à un gâteau...
... Et tous le monde trouve cela bien ???
Bon, bah je doit être marginal.
Sinon, faudrait peut être arrêter de s'extasier comme de gros moutons dés qu'une vidéo dénonce les agressions sexuels.
Et afin, d'enrichir vos débats, je vous rappelle qu'une agression sexuel peut aussi avoir lieu contre des hommes.
|
|
|
user150739 |
Posté le: 3/10/2017 14:37 Mis à jour: 3/10/2017 14:43
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
6
L'homme étant un prédateur par sa nature, s'habiller de façon provocante et se mêler à la foule pour une femme c'est comme un gibier qui va se promener au milieu des loups. C'est l'éducation qui rend l'homme conscient qu'il n'est pas un prédateur, mais faire croire qu'on peut éduquer tous les hommes est une utopie. C'est aussi l'éducation qui rend la femme consciente qu'elle est une proie facile pour des prédateurs, donc qui lui fait comprendre qu'elle ne doit pas tenter les prédateurs puisqu'il y a des risques. Sauf que l'éducation qu'on promeut aujourd'hui est la logique de l'inconscience au nom de la liberté. Un non sens puisqu'on ne peut pas éduquer tous les hommes.
Bien entendu rien n'excuse les viols les agressions sexuelles et les harcèlements, mais un moment donné chacun doit se remettre en question.
|
|
|
Thruxtonpowa |
Posté le: 3/10/2017 14:38 Mis à jour: 3/10/2017 14:38
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2015
Envois: 314
Karma: 512
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@kpouer
La comparaison fonctionne pour les deux types d'agression. (que ce soit un homme ou une femme)
Donc on compare aussi un homme à un gateau et perso je m'en fous !
L'idée est de démontrer que les <<arguments>> du type "fallait pas s'habiller de façon aussi provocante" sont complètement débiles.
|
|
|
bOnObOo |
Posté le: 3/10/2017 14:39 Mis à jour: 3/10/2017 14:39
|
Je suis accro Inscrit le: 13/12/2014
Envois: 1576
Karma: 2298
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
2
@ kpouer haaa c'est pour ça que la vidéo parle d'un gâteau et non d'une tarte
|
|
|
turbodede |
Posté le: 3/10/2017 14:40 Mis à jour: 3/10/2017 14:40
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/11/2016
Envois: 73
Karma: 195
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
Une métaphore plus juste serait avec un mec qui crève la dalle. Je rappelle que les types qui harcèlent les filles dans la rue sont en général en grande misère sexuelle, c'est occulter ça que de ne voir que du manque d'éducation.
Ça serait un peu comme déballer un banquet devant des somaliens en train de crever de faim, c'est indécent ("tiens regarde toute cette bonne bouffe, et ben c'est pas pour toi, tu peux pas te la payer, je te prie de te contrôler").
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 3/10/2017 14:41 Mis à jour: 3/10/2017 14:41
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3030
Karma: 8233
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Mamouth : parfaitement résumé je trouve.
|
|
|
user150739 |
Posté le: 3/10/2017 14:44 Mis à jour: 3/10/2017 14:44
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ dtclulu Merci
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 3/10/2017 14:52 Mis à jour: 3/10/2017 14:52
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
C'est mal foutu...
Bon sinon, il faut apprendre la self-defence a vos filles. Comme ça c'est elle qui vont casser des gueules.
En plus ça fait faire du sport si tu sert de poutching-ball
|
|
|
user149310 |
Posté le: 3/10/2017 15:03 Mis à jour: 3/10/2017 15:03
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/8/2016
Envois: 2013
Karma: 2280
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
3
@ Svetozar Citation : WOW, magnifique !
|
|
|
Schau |
Posté le: 3/10/2017 15:08 Mis à jour: 3/10/2017 15:08
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1806
Karma: 2078
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
20
J'approuve cette métaphore.
Ce que certains VDD ne semblent pas comprendre : c'est une métaphore. On ne compare pas une femme à un gâteau. C'est la notion de consentement, voire de politesse et de respect, qui sont expliquées avec cette métaphore.
Il y a malheureusement des hommes, même pas pervers, qui pensent qu'une mini-jupe équivaut à une autorisation. Mais, pas plus qu'un beau glaçage sur un gâteau, la mini-jupe n'est pas une autorisation, même si ça pourrait éventuellement être pour donner envie.
|
|
|
user141485 |
Posté le: 3/10/2017 15:13 Mis à jour: 3/10/2017 15:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
2
C'es nul. Le message passe même pas clairement, c'est pas marrant, et c'est bon, pas besoin de se faire faire la morale toutes les 5 minutes sur internet... et c'est pas une video comme ça qui va faire changer le comportement des connards qui font ça...
|
|
|
loubicat |
Posté le: 3/10/2017 15:18 Mis à jour: 3/10/2017 15:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 34
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
2
Nul, pas très choquant, pas très marquant, on va vite l'oublier cette pub... Sinon entièrement d'accord avec @ Mamouth
|
|
|
pac75 |
Posté le: 3/10/2017 15:31 Mis à jour: 3/10/2017 15:31
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Mamouth Beaucoup d’efforts (vains) pour faire passer ton discours réac et misogyne, lamentable...
|
|
|
kpouer |
Posté le: 3/10/2017 15:36 Mis à jour: 3/10/2017 15:36
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2990
Karma: 6897
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
3
@TomBomb
Toute à fait, la tristesse de ses vidéos c'est que ce sont les gens "normaux" qui la regarde et qui se mangent des leçons de morale qui nous paraissent évidentes.
Alors que les "agresseurs sexuels", à qui c'est destiné, s'en tamponnent le coquelicot !
On a déjà la sécurité routière pour nous rappeler que "la vitesse tue" et qu'il ne faut pas écraser les gens dans la rue.
Bientôt la sécurité "des chatons tout mignons" nous rappellera qu'il ne faut pas les éclater contre les arbres et de ne pas les sodomiser à sec (avec gravier, passe encore :D).
Merci la jolie morale puritaine d'envahir Internet.
|
|
|
themightycarrot |
Posté le: 3/10/2017 15:43 Mis à jour: 3/10/2017 15:43
|
Je m'installe Inscrit le: 2/4/2014
Envois: 222
Karma: 413
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
2
Franchement, j'ai jamais été témoin d'aggressions en soirées ou autres et pourtant je sors beaucoup ...
Est-ce un problème générationnel ? Parce que chez les gens de mon âge (la trentaine) c'est invisible ...
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 3/10/2017 15:52 Mis à jour: 3/10/2017 15:52
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Clayton C'est plus drôle comme ça, non?
c'est comme bibiliothèque xD
|
|
|
Admonitio |
Posté le: 3/10/2017 15:55 Mis à jour: 3/10/2017 15:55
|
Je suis accro Inscrit le: 22/10/2014
Envois: 1838
Karma: 1544
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
Voici les deux autres qu'ils ont réalisé
It's Illogical: The Hardware Store
It's Illogical: The Art Gallery
|
|
|
kpouer |
Posté le: 3/10/2017 15:58 Mis à jour: 3/10/2017 15:58
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2990
Karma: 6897
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
2
@themightycarrot
Un petit effort, selon les "féministe" une femme se fait violer toutes les 5/7 minutes, regardes un peu autours de toi.... c'est pas normal.
J'ai le même regard que toi (plus de la trentaine aussi), mais on a pas vraiment le droit de le dire, j'ai déjà essayer d'échanger à se sujet et c'est le vide sidéral ou la hargne de féministe primaire (en comparaison au féministe "réfléchis" que je soutiens). Aucun chiffre réel ou étude à l'appuis. Comme pour le fait que les femmes sont moins payées que les hommes, dans tous les différents métiers que j'ai fais, je n'ai jamais pu le constater. Aucune étude ne le montre, mais tous le monde le dis, alors on nous fait croire que "c'est normal". Qu'on soit d'accord, je suis le premier à vouloir l'égalité homme femme. Mais j'aimerais qu'on me montre qu'elles existent dans un premier temps.
|
|
|
user150739 |
Posté le: 3/10/2017 16:04 Mis à jour: 3/10/2017 16:04
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
4
@ pac75 Citation : Beaucoup d’efforts (vains) pour faire passer ton discours réac et misogyne, lamentable... Donc ne pas se mentir à soit même, préférer être réaliste et ne pas suivre la "bienpensance" (tout en disant que rien n'excuse les agressions) c'est être misogyne... Pose vite ta bouteille Gérard !!! .
|
|
|
uniquepense |
Posté le: 3/10/2017 16:09 Mis à jour: 3/10/2017 16:09
|
Je m'installe Inscrit le: 6/7/2017
Envois: 109
Karma: 80
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ zoneh un violeur pense pareil que toi
|
|
|
user133431 |
Posté le: 3/10/2017 16:16 Mis à jour: 3/10/2017 16:18
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
Je remarque ceux qui tentent d'expliquer (maladroitement) que lorsqu'une tenue est provocante, la fille a une part de responsabilité, etc, etc.
Sauf que, la vraie question est : QU'EST-CE QUE C'EST, POUR VOUS, UNE TENUE PROVOCANTE ?
Un fait ===> pour un agresseur sexuel, une minijupe est une tenue provocante. Et ne venez pas me dire pas le contraire car ===> les nanas qui viennent porter plainte pour attouchements, voire qui sont détruites par un pourri qui les a violé, sont rarement, je dis bien RAREMENT des nanas qui s'habillent comme Nabila. Bien au contraire.
@pac75 : Pas mieux.
@Mamouth : Tu te perds dans une explication aussi alambiquée que malhonnête, qu'en plus tu n'assumes pas. C'est d'un triste.
|
|
|
user150739 |
Posté le: 3/10/2017 16:16 Mis à jour: 3/10/2017 16:16
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
Des salles de sport pour femmes seulement, des wagons pour femmes seulement, des places de parking pour femmes seulement, et même, des écoles réservés aux filles...
Et si la solution du vivre ensemble entre hommes et femmes dans la société n'était pas de revenir à la non mixité?
Certains vont hurler mais force est de constater qu'en regardant cette vidéo, ça laisse songeur, surtout concernant le collège lycée strictement réservé aux filles en Allemagne qui met tous les acteurs d'accord.
Complément d'enquête. "La vie sans les hommes" - 9 février 2017 (France 2)
.
|
|
|
user150739 |
Posté le: 3/10/2017 16:21 Mis à jour: 3/10/2017 16:21
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
@Onlymoi
Sauf qu'ici, on en parle pas que de viols, mais toute sorte de nuisance envers les femmes.
Je suis tout à fait clair dans ce que j'explique et il n'y a rien d'alambiqué.
Tu cherches simplement, tout comme pac75 et je l'ai bien compris, à essayer d'aller à l'encontre de la dure réalité qui est qu'un homme non éduqué est un prédateur et qu'on ne peut pas éduquer tous les hommes.
C'est tout simple mais vous essayez malgré tout d'y trouver de l'ambiguité.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 3/10/2017 16:26 Mis à jour: 3/10/2017 16:26
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Mamouth Tu penses que l'homme est un prédateur et la femme sa proie ? Mais tu es un grand dangereux ! Il y a 100 000 ans c'était peut-être le cas mais aujourd’hui ce n'est même pas un problème d'éducation comme tu le dis (ta mère a eu besoin de te dire que c'était mal de violer les femmes??) mais de civilisation, on n'est plus à la guerre du feu...
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 3/10/2017 16:27 Mis à jour: 3/10/2017 16:27
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
@ Mamouth Content de voir que certains ne prennent le fait qu'on dise aux femmes de faire attention à comment elles s'habillent et à leurs entourages selon ou elles vont comme si on blâmait la victime. Par contre, il faut arrêter de faire passer les hommes pour des prédateurs en quête de proie facile ("les femmes") parce que c'est juste faux. Oui, le niveau de testostérone des hommes étant plus élevé on peut remarquer des différences comportementales, surtout au niveau de notre sexualité (même si c'est aussi des problèmes sociétaux, et non je ne parle pas de "rape culture") mais de là à faire une telle conclusion je trouve ça très bizarre. Surtout si on prend en compte le fait que : - ~38% des victimes de viols sont des hommes avec ~50% des aggresseurs étants des femmes ( http://www.slate.com/articles/double_x/doublex/2014/04/male_rape_in_america_a_new_study_reveals_that_men_are_sexually_assaulted.html), - ~40% des victimes de violence conjugales sont des hommes ( https://www.theguardian.com/society/2010/sep/05/men-victims-domestic-violence et je conseille aussi la lecture du travail d'Erin Pizzey, la première fondatrice d'un refuge pour femmes de violences conjugales, qui montre que les violences conjugales sont bien souvent réciproques), - le taux de violences conjugales est au plus haut dans les couples lesbiens et au plus bas dans les couples d'hommes gays ( https://www.reddit.com/r/MensRights/comments/5mjpli/til_the_domestic_violence_rate_in_lesbian/) Bref, penser qu'un homme ne peut pas être agressé (sexuellement ou autrement) par une femme est complètement faux et fait malheureusement partie intégrante de l'idéologie féministe qui fait passer les hommes pour des agresseurs et les femmes des victimes en utilisant des études complètement biaisées ("wage gap", "1/3 women are rapes in their lifetime", etc...) et ignorant totalement qu'une femme peut être tout aussi violente (encore une fois, sexuellement ou non) qu'un homme.
|
|
|
user133431 |
Posté le: 3/10/2017 16:31 Mis à jour: 3/10/2017 16:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
3
@ Mamouth : Citation : Sauf qu'ici, on en parle pas que de viols, mais toute sorte de nuisance envers les femmes. Si tu avais lu plus attentivement, tu aurais remarqué que j'ai écrit : Citation : les nanas qui viennent porter plainte pour attouchements , voire qui sont détruites par un pourri qui les a violé J'aurais pu ajouter aussi "qui sont victimes d'insultes sexistes". Quant à la "dure réalité" dont tu parles, viens faire un tour à la brigade, je t'y confronterai, à ta "dure réalité". Je ne te donne pas 1/2 journée avant de changer de discours sur le fait qu'un prédateur sexuel n'est pas forcément un homme non éduqué. Encore une fois, et comme pour les tenues provocantes qui seraient à l'origine des pulsions des gros blaireaux, ce n'est qu'un mythe. Les agresseurs sexuels (cad dans la large fourchette "insulte sexiste" à "viol") n'ont pas une panoplie de violeur, tu sais ? Il y'en a en basket-jogging-casquette (pour le plus grand bonheur de "certains" qui y voient une aubaine pour justifier leur haine) mais il y en a tout autant en costard cravate. Eh oui. Vas donc faire un stage dans un commissariat ou une brigade, j'te dis.
|
|
|
GrooveGang |
Posté le: 3/10/2017 16:45 Mis à jour: 3/10/2017 16:46
|
Je suis accro Inscrit le: 8/10/2014
Envois: 546
Karma: 1126
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
5
C'est fou à quel point certain sont borné... Mammuth ne cherche en aucun cas à trouver des excuses aux agressions sexuelles, Juste a comprendre le pourquoi et essayer de trouver des solutions, et les autres qui viennent le traiter de mysogine vous me faite vraiment de la peine à juger quelqu'un aussi rapidement car vous n'arrivez pas à faire la part des choses... C'est les gens comme vous qui sont un danger pour notre société à toujours vouloir se diviser plutot que de réfléchir ensemble... c'est quoi votre délire à toujours vouloir voir tout blanc ou tout noir... Pensez par vous même soyez pas des moutons...
|
|
|
Shinodia |
Posté le: 3/10/2017 16:45 Mis à jour: 3/10/2017 16:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/6/2010
Envois: 53
Karma: 51
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
@themightycarrot Malheureusement non c'est n'est pas générationnelle, je suis dans la même tranche d'age que toi et je connais des personnes qui ont été violé, c'est juste que c'est pas le genre de truc qu'on te dit autour d'une bière dans une soirée posé ou en plein milieu d'une séance de cinéma. Beaucoup de personne ne le raconteront jamais même a leur proche et on peut comprendre pourquoi.
|
|
|
Admonitio |
Posté le: 3/10/2017 17:06 Mis à jour: 3/10/2017 17:06
|
Je suis accro Inscrit le: 22/10/2014
Envois: 1838
Karma: 1544
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
3
@Mamouth
C'est assez paradoxal de voir une société qui condamne les religions qui séparent les femmes des hommes se diriger de plus en plus vers ce model.
|
|
|
nilsss |
Posté le: 3/10/2017 17:17 Mis à jour: 3/10/2017 17:17
|
Je suis accro Inscrit le: 23/10/2011
Envois: 1249
Karma: 2355
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
Le parallèle qui fonctionne pas du tout.
|
|
|
user150739 |
Posté le: 3/10/2017 17:25 Mis à jour: 3/10/2017 17:25
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
2
@Onlymoi
ATTENTION le mec de la brigade parle donc il sait. Sauf que pour lui éduqué veut forcément dire "avoir fait des études et avoir un travail". L'éducation ne se résume pas à avoir une réthorique correcte et porter un costume. Un gars de quartier qui baragouine un français approximatif et qui porte des vieux vêtements peut être plus éduqué que la moitié de la police ou de la gendarmerie qui se permet de tutoyer d'emblée des jeunes qu'ils contrôlent.
|
|
|
user150739 |
Posté le: 3/10/2017 17:26 Mis à jour: 3/10/2017 17:26
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ Admonitio Les religions c'est moyen-ageux, mais on fait comme eux. Effectivement
|
|
|
themightycarrot |
Posté le: 3/10/2017 17:31 Mis à jour: 3/10/2017 17:31
|
Je m'installe Inscrit le: 2/4/2014
Envois: 222
Karma: 413
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Shinodia Alors peut-être la ville où l'environnement.
J'ai vécu au pays basque et je vis à Bordeaux et si on est témoin de ce genre de scène les mecs ils font pas long feu...
|
|
|
odyxo |
Posté le: 3/10/2017 17:36 Mis à jour: 3/10/2017 17:36
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
@ roondar Citation : Y'a vraiment des mecs tellement en chien qu'ils sont incapable de tenir leur b*te plus d'une minute moi j'avoue: j'ai du mal. en même temps, 5kg ça commence à peser
|
|
|
user133431 |
Posté le: 3/10/2017 17:41 Mis à jour: 3/10/2017 17:41
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ Mamouth : Euh non. "le mec de la brigade" te dit juste qu'il n'y a pas de profil type et que le fait d'avoir été éduqué (dans le sens auquel tu l'entends), n'a rien à voir avec des pulsions sexuelles (pathologie psychologique). Tu sais, "le mec de la brigade" ne cherche pas à se la raconter. Non, "le mec de la brigade" le constate juste régulièrement. Citation : pour lui éduqué veut forcément dire "avoir fait des études et avoir un travail". L'éducation ne se résume pas à avoir une réthorique correcte et porter un costume. Bof... Libre à toi d'extrapoler sur l'exemple que j'ai donné (Jogging VS costard). Si ça t'apaise et te conforte dans ton idée, tant mieux après tout.
|
|
|
Shinodia |
Posté le: 3/10/2017 17:42 Mis à jour: 3/10/2017 17:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/6/2010
Envois: 53
Karma: 51
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@themightycarrot Non plus, issu de milieu social différent, dans des villes totalement différente par des enfoirés tout aussi varié. C'est pas parce que tu n'en as jamais vu ou connu que ça n'arrive pas. Etre un salopard n'a pas de lien avec l'environnement, l'age ou le milieu social.
|
|
|
user150739 |
Posté le: 3/10/2017 17:57 Mis à jour: 3/10/2017 17:57
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@pac75
Les plus dangereux sont les gens comme toi qui refusent de voir la réalité (à travers des images "prédateurs proies") et qui s'enfoncent dans la propagande à l'insouciance et à ne jamais se remettre en question.
"T'es une femme, tu as le droit de t'habiller sexy" oui, mais certains ne l'entendent pas de cette façon et quoi qu'on leur dise ils continueront à insulter ces filles à faire des attouchements et à violer.
La logique voudrait qu'on minimise les risques alors? Ben non, certains refusent la réalité comme toi.
|
|
|
user133431 |
Posté le: 3/10/2017 18:14 Mis à jour: 3/10/2017 18:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
@ Mamouth : Citation : Les plus dangereux sont les gens comme toi qui refusent de voir la réalité Pardon, mais là, franchement, je bois du petit lait. Comme dirait l'autre : Merci pour ce moment. J'aime beaucoup aussi ta manière de répondre à mes arguments. Encore une fois, MERCI ! ^_^
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 3/10/2017 18:22 Mis à jour: 3/10/2017 18:22
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3030
Karma: 8233
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
3
@Mamouth : je suis assez étonné de lire la réaction de certains quant à tes propos. Te traiter de misogyne m'a fait sourire. Le ciel est bleu , l'eau mouille et il y aura tjrs des tarés qui n'ont aucun respect pour la femme et parfois pour commettre l'irréparable. le nier , c'est bizounoursland. Je n'ai aucun pb ( et elle aussi !!!! ) lorsque je croise une femme habillée comme dans les revues glam mais je ne suis pas tout le monde.
bref , comme l'alcool , l’excès de bondieuserie peut nuire à la santé.
|
|
|
Komodo56 |
Posté le: 3/10/2017 18:24 Mis à jour: 3/10/2017 18:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2012
Envois: 2045
Karma: 1601
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
2
Citation : @uniquepense Un violeur trouverait n'importe quelle excuse. Ce n'est pas ce genre de vidéo qui va le raisonner. Mais perso, je conseillerais à ma fille de pas trop chercher les pervers en trouvant la tenue adéquate. Quel parent ne le ferait pas ? Le problème actuellement c'est de savoir quelle est la tenue adéquate dans ce monde de fou. Entre le voile intégrale et le topless. C'est vrai, un violeur trouverai n'importe quelle excuse. Et pour répondre à ta question "Le problème actuellement c'est de savoir quelle est la tenue adéquate dans ce monde de fou ?", la réponse est : Il n'y en a pas ! C'est bien souvent le physique de la personne (son âge, couleur de cheveux, etc...) qui vont plaire ou pas à l'agresseur et surtout la situation, un moment où la fille/femme sera vulnérable. On le constate dans cette exposition : "Tu étais habillée comment?": L'expo qui montre que viol et vêtements des victimes n'ont rien à voirCertaines étaient en robe ou en maillot de bain mais aussi en jean et t-shirt dégueulasse. Par contre, on constate, quand elles mentionnent l'endroit, qu'elles étaient seules au moment du viol (dans une tente ou dans une chambre) "Tu étais habillée comment? Je ne suis pas allée au travail pendant deux jours après l'agression. Lorsque j'ai raconté à ma chef ce qui m'était arrivé, elle m'a posé cette question. Je lui ai rétorqué: un t-shirt et un jean, ce qu'on porte quand on va voir un match de basket, connasse! J'ai démissionné sur le champ." Un autre exemple qui montre bien que la situation influe plus que les vêtements portés : le grand tabou des agressions sexuelles sur les femmes SDFVoici quelques phrases tirés de l'article : "Les agressions dans la rue, cela va du père de famille qui essaie de vous violer pendant que vous dormez au réseau mafieux qui monnaye un coin de trottoir" "J'ai été violée par d'autres sans-abri mais aussi par des hommes avec un domicile, qui m'ont dit que j'étais moins chère qu'une prostituée." Anne Lorient, ancienne SDF "Dès qu’un mec s’approche, je m’urine dessus pour le faire fuir", raconte Marie d’un haussement d'épaules. "Parfois, cela ne suffit pas." Il y a surement eu des cas où la tenue dû influencer un violeur hésitant et la fait passer à l'acte mais on constate que c'est loin d'être une généralité contrairement à ce que beaucoup de monde pense !
|
|
|
pac75 |
Posté le: 3/10/2017 18:42 Mis à jour: 3/10/2017 18:44
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ Mamouth Citation : "T'es une femme, tu as le droit de t'habiller sexy" oui, mais certains ne l'entendent pas de cette façon et quoi qu'on leur dise ils continueront à insulter ces filles à faire des attouchements et à violer. Dans un viol c'est le violeur qu'on punit pas la femme qui a le droit de vivre et s'habiller comme elle le veut. Les tarés qui ne peuvent pas se retenir ce sont aux les risques pas la mini jupe d'une femme. Tu as une vision archaïque et dangereuse des choses, c'est grave..
|
|
|
user70162 |
Posté le: 3/10/2017 18:49 Mis à jour: 3/10/2017 18:49
|
Je m'installe Inscrit le: 9/11/2007
Envois: 262
Karma: 673
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
3
Et bien moi je ne suis pas d'accord ! Je vais juger quelque chose qui est jugeable à mon niveau, en tant qu'homme, en prenant comme exemple le vol (oui, sans le i) Personnellement , je suis gêné par ça. J'habite pas loin de Roubaix du coup de temps en temps je suis amené à croiser des groupes pas très clean, et parfois même je me fais "agresser". Dans ces cas là, je fais pas une polémique sur pourquoi on m'agresse, mais je cherche juste à ne pas exposer ce que j'ai de valeur sur moi quand je sors. Et c'est de loin là solution qui me paraît être la plus sage... Pourtant, en soi, exposer quelque chose de valeur n'a rien de grave. Tout comme déambuler dans la rue avec une jupe c'est normal Faut juste partir du principe qu'on peut pas remodeler l'humanité comme on le veut. On sait qu'il y a des mecs qui ont des pulsions, point barre. Et c'est pas en comparant une femme à un gâteau qu'on va régler le problème à mon humble avis... C'est comme si on passait sa main dans la cage d'un lion et qu'on se faisait attraper, alors qu'on savait pourtant qu'à la base il y avait des chances que le lion attaque.. PS : Attention, je défends pas le viol, mais faut savoir se mettre des limites en sachant que ce genre de choses existent. Et je dis pas non plus que ça peut pas arriver en étant juste en jean
|
|
|
madshiva |
Posté le: 3/10/2017 19:12 Mis à jour: 3/10/2017 19:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/6/2016
Envois: 37
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Onlymoi pas d'accord avec les insultes. Les insultes ne sont pas comparable avec du viol et reflète comme pour c'est "l'arabe qui a volé le vélo" c'est lié à la tendance, au faite que toute le monde généralise, même si on sait que c'est faux tout le monde le reproduis et les féministes aussi ! c'est bien malheureux c'est dans les deux sens.
Des petits exemple :
Les mecs ne pensent qu'avec leur bite Les mecs sont des chiens Petite bite T'es un mec est t'ose pas Y'a vraiment des mecs tellement en chien qu'ils sont incapable de tenir leur b*te plus d'une minute
Bref victimes d'insultes sexistes, 50% faut que chacun arrête ok, mais faut pas faire passer ça pour du viol, c'est une attaque, pas une domination !
Sinon comme pour les autres marre de voir se genre de vidéo comme si cela allait résoudre le problème. Faire chier 99% de la population en rabâchant des slogan sexiste envers les hommes n'améliore en rien la situation, parce que dans ce discours on est toujours des putains de chien qui savent pas se contrôler. Au pire cela rajoute des fausses idées au jeunes en pensent que ouai chaque coin de rue, chaque x minutes une femme se fait violer alors que c'est faux, comme pour le reste les statistiques sont faussés.
|
|
|
madshiva |
Posté le: 3/10/2017 19:18 Mis à jour: 3/10/2017 19:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/6/2016
Envois: 37
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Komodo56 et BAM, tu vois bien que c'est pas le problème du "Tu étais habillée comment?" n'est pas masculin vu que ça cheffe est une femme mais simplement un moyen de trouver une excuse, chose qui à permis aux singes (nous) d'évoluer.
Sinon on parle de femmes et pas d'SDF, qui serait près à tout pour leur pinard, ou se shooter.
Encore un bon moyen de tout mélanger.
PS: Tu t'es permis d'ajouter connasses à la traduction se qui est faux. Elle à tourner les talons et est partie.
|
|
|
Sahtileene |
Posté le: 3/10/2017 19:39 Mis à jour: 3/10/2017 19:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/11/2013
Envois: 23
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
2
A votre avis, sur l'ensemble des femmes victimes d'un viol, quelle proportion était en minijupe ? Ou habillée de façon sexy ? La majorité des viols se passant au sein de la famille, je vous assure que Papa n'a pas besoin de voir sa petite fille chérie en jupe pour avoir envie d'elle...
|
|
|
365wanda |
Posté le: 3/10/2017 19:40 Mis à jour: 3/10/2017 19:44
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6887
Karma: 4436
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
2
@Mamouth
La réalité que tu refuses de voir c'est que tu excuse l'agresseur. "L'homme est un prédateur et la femme est sa proie naturelle... blah...blah".
En gros tu reviens à dire que se faire attaquer c'est normal. C'est 'naturel'. Et que c'est à la femme de faire toujours attention, pas à l'homme de bien se tenir.
J'ai juste un scoop pour toi, Les femmes se faisaient violer alors qu'elles étaient couvertes du cou aux chevilles durant les siècles précédents, elles se font violer en tchador complet en Egypte. Qu'elle soit en mini-jupe ou en jupe sous le genou ou en jean les connards auront toujours une excuse. Si c'est pas son genou nu, c'est son regard. Ou sa façon de se tenir, la salope, elle se tortillait, elle me chauffait! C'est naturel de se sentir exité! Regarde ses gros seins, c'est une chaude celle là, c'est naturel de se sentir la bite raide!
Et le plus les connards liront des commentaires comme le tien le plus ils se sentiront dans leur bon droit.
Ce genre de campagnes ne touchera peut être pas les connards mais elles permettent de changer le discours et le regard du reste de la population sur les agressions. C'est leur réaction aux aggressions qui sont un frein pour les connards.
@madshiva Bitch se traduit par connasse, donc bonne traduction.
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 3/10/2017 19:47 Mis à jour: 3/10/2017 19:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3030
Karma: 8233
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Sahtileene : une proximité très étroite avec un pervers sexuel vaut 1000000 mini jupes. qu'on soit d'accord , personne n'est OK pour le viol et jupe n'induit pas viol. Cependant un peu de sagesse vestimentaire , ds certaines situations à "risque" , peut rendre service. c'est juste du bon sens.
|
|
|
moins2Nplus2Q |
Posté le: 3/10/2017 19:59 Mis à jour: 3/10/2017 20:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/10/2016
Envois: 43
Karma: 52
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
3
Salut @pac75 je ne pense pas que c'est ce que pense @Mamouth , il me corrigera si je me trompe mais je pense que comme toi, moi et le commun des mortels, il condamne le viol et surtout le violeur, il ne souhaite pas "punir" la victime du viole. En revanche il considère qu'a partir du moment où il existe des violeurs (et on est d'accord pour dire qu'il y en aura toujours) il existe un danger, et qu'en être conscient et ne pas prendre de précaution c'est courir un risque connu et potentiellement évitable. Je comprends qu'on ne puisse pas adhérer à ces propos mais pour moi c'est juste un fait pas une pensé à laquelle on adhère. Bonne fin de soirée
|
|
|
Petis |
Posté le: 3/10/2017 20:04 Mis à jour: 3/10/2017 20:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ koikoi_koiCitation : Y'a pire que d'être une femme en France... Bien évidemment, puisqu'il existe pire ailleurs je n'ai pas le droit d'émettre un avis critique. Votre raisonnement ne vous chagrine pas ?
|
|
|
user149450 |
Posté le: 3/10/2017 20:11 Mis à jour: 3/10/2017 20:15
|
J'aime glander ici Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ Petis Citation : Votre raisonnement ne vous chagrine pas ? C'est qui "vous"? C'est quoi mon raisonnement? C'est où ton pays où visiblement les femmes vivent en harmonie avec des hommes qui ont vaincus leur "pulsion malsaine", si présentent chez les pervers de France? Citation : ...je n'ai pas le droit d'émettre un avis critique. C'est qui le vilain qui t'empêche d'émettre ton avis?
|
|
|
Petis |
Posté le: 3/10/2017 20:16 Mis à jour: 3/10/2017 20:16
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ koikoi_koiCitation : C'est où ton pays où visiblement les femmes vivent en harmonie avec des hommes qui ont vaincus leur "pulsion malsaine", si présentent chez les pervers de France? "Tu" sembles très créatif pour broder tes propres histoires, je te laisse poursuivre tout seul.
|
|
|
GrooveGang |
Posté le: 3/10/2017 20:22 Mis à jour: 3/10/2017 20:22
|
Je suis accro Inscrit le: 8/10/2014
Envois: 546
Karma: 1126
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
2
@365wanda Donc se poser des questions et essayer de comprendre pourquoi ce type de personne ont ce genre de pulsion nous condamne forcement à "excuser l'agresseur" ? Mais la tu à juste pas envie d'ouvrir les yeux c'est fou... C'est exactement le même genre de remarque des qu'ont essai de discuter des raisons qu'ont les terroriste à se faire péter... Des qu'ont sors un peu de la bien-pensance général ont est forcement en train de les défendre... Vous êtes les premier à condamner la france à moins de liberté d'expression et plus " d'états d'urgence"!
|
|
|
user149450 |
Posté le: 3/10/2017 20:22 Mis à jour: 3/10/2017 20:22
|
J'aime glander ici Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ Petis Non, je suis persuadé que tu es suffisamment polie pour accepter de répondre à mes questions, car je ne pense pas que tu soit du genre à condamner sans procès
|
|
|
pac75 |
Posté le: 3/10/2017 20:47 Mis à jour: 3/10/2017 20:47
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ moins2Nplus2Q Citation : ne pas prendre de précaution c'est courir un risque connu et potentiellement évitable Qu'est ce que ça veut dire exactement ça ? Évidement une nana qui se ballade seule en mini jupe à 2 heures du matin dans un quartier chaud coure un risque et elle devrait éviter de le faire. Mais à mon sens ce ne sera jamais à la femme de devoir se priver parce qu'il y a des tarés incapable de se retenir dans la nature. Si on pense le contraire, que tu le veuilles ou non, c'est reporter la responsabilité sur la femme violée qui n'aurait pas été "raisonnable", et ça c'est insupportable. Pardon mais je ne pense pas avoir mal compris et il ne s'est pas mal exprimé non plus, ce que dit mamouth c'est qu'il y a des prédateurs et des proies (!) donc à la proie de se protéger, en gros il ne faut pas qu'elle le cherche. C'est un discours lamentable.
|
|
|
bioxid |
Posté le: 3/10/2017 20:55 Mis à jour: 3/10/2017 20:55
|
Je m'installe Inscrit le: 6/6/2013
Envois: 117
Karma: 72
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Komodo56
une anecdote (ou plusieurs) sortie du fond de l enfer sans sources ni info n a aucun poids argumentatif. c est juste du vent.
ton bel article, au début, on peut y lire :
"En réalité, aucune étude n’a été faite sur le sujet, il est impossible d’avoir des chiffres"
suivit de : "Mais tous les interlocuteurs contactés sont formels : les femmes en errance sont très fortement exposées aux agressions sexuelles et aux viols.
j y comprend "on a pas de preuve, de chiffre, mais c est vrai" suivit d une myriade d anecdote.
comme ta belle photo avec ce qu il s est sois disant passé, le tout exposé dans une unif, probablement américaine, comme par hazard.
sinon ce qui me débecte le plus dans ce genre de video passablement débile, c est l argument de base que chaque homme est un violeur en puissance et qu il est du devoir de la société d éduquer ce tas de punaises. le souci, c est que des qu on se sent insulter, cela passe pour de la misogynie...
plus de gens devrais regarder le documentaire "the red pill" je pense...
|
|
|
Baba-Yaga |
Posté le: 3/10/2017 21:03 Mis à jour: 3/10/2017 21:03
|
Je poste trop Inscrit le: 10/7/2016
Envois: 17067
Karma: 12508
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
Et si je la ramenais ^^
I- Ma vision de la pub Je la trouve très bien, les bons arguments, une bonne métaphore et surtout le sans-gêne de quelque chose qui semble normal.
A mon avis, ça ne concerne pas QUE les violeurs (ou pervers sexuels), mais aussi ceux qui trouvent des arguments qui pourraient éventuellement dédramatiser le crime (elle l'a cherché, elle a pas à s'habiller comme ça, etc.) et par "ceux" j'entends aussi bien homme que femme.
II- De votre débat Vous parlez tous de mini jupe...mooouui, sauf que je sais pas pourquoi vous faites une fixette dessus, parce qu'il n'y a pas que la mini jupe: - les décolletés (aussi sobres soient-ils), les pantalons (moulant ou ajusté), les hauts talons, les shorts, les robes, les jupes, les chemisiers transparents...bref, toute la garde robe autre que celle d'une nonne ou d'une collégienne mal dans sa peau est un appel au prédateur #mammouth #soutane #tousdespervers
III- La vraie question Je-sais-plus-qui a posé la véritable question: - Qu'est-ce qui est pour vous une tenue acceptable, pas provocante et qui mette malgré tout en valeur la personne ?
Pour moi, qui suis une fille, votre réponse m'intéresse.
IV- Conclusion Pourquoi les hommes ont droit de se balader en short ? torse nu ? en t-shirt moulant ?
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 3/10/2017 21:09 Mis à jour: 3/10/2017 21:09
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5257
Karma: 2887
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ madshiva Citation : Tu t'es permis d'ajouter connasses à la traduction se qui est faux. Elle à tourner les talons et est partie. Bitch = salope, connasse marche aussi. @ bioxid Citation : j y comprend "on a pas de preuve, de chiffre, mais c est vrai" suivit d une myriade d anecdote.
comme ta belle photo avec ce qu il s est sois disant passé, le tout exposé dans une unif, probablement américaine, comme par hazard. Et donc?
|
|
|
bioxid |
Posté le: 3/10/2017 21:11 Mis à jour: 3/10/2017 21:11
|
Je m'installe Inscrit le: 6/6/2013
Envois: 117
Karma: 72
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
3
@pac75 ca reviens au meme que de parquer sa berline de luxe dans un ghetto. théoriquement, cela ne devrais pas causer de probleme, mais il y a de forte chance de ne plus retrouver sa caisse.
et si la caisse disparait, le proprio reste une victime, il n y a pas de dévictimisation sur base de la couleur de la caisse ou de la tronche de celle ci. par contre, le voleur est toujours le coupable.
on ne peut pas eduquer le voleur a ne plus voler, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours. c est donc a chaque personne d etre vigilant.
vouloir vivre dans une uthopie ou tout le monde il est gentil, c est beau, mais ca n existera jamais. donc se voiler la face a se dire que ca n est pas a la fille de faire gaffe ou elle va, ca n a aucun sens.
il y a des gens bien. il y a également des merdes sans nom. monter a l envers qui ne cherchent qu a faire le mal. ca n est pas une question d éducation. il faut faire avec ces gens la, et prendre ses précaution.
vouloir raisonner avec des choses horribles, c est souvent insupportable.
|
|
|
user150739 |
Posté le: 3/10/2017 21:11 Mis à jour: 3/10/2017 21:11
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@dtclulu
Certains aiment se faire des films et veulent imposer ces films à la société au nom de la liberté à tout prix. La liberté oui c'est cool, mais quand la liberté se heurte à la réalité et à certaines choses immuables, ce sont les premiers à raler.
|
|
|
user150739 |
Posté le: 3/10/2017 21:12 Mis à jour: 3/10/2017 21:12
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
@pac75
Tu as une vision angélique des choses c'est pire
|
|
|
user150739 |
Posté le: 3/10/2017 21:14 Mis à jour: 3/10/2017 21:14
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
@ 365wanda Citation : L'homme étant un prédateur par sa nature, s'habiller de façon provocante et se mêler à la foule pour une femme c'est comme un gibier qui va se promener au milieu des loups. C'est l'éducation qui rend l'homme conscient qu'il n'est pas un prédateur, mais faire croire qu'on peut éduquer tous les hommes est une utopie. C'est aussi l'éducation qui rend la femme consciente qu'elle est une proie facile pour des prédateurs, donc qui lui fait comprendre qu'elle ne doit pas tenter les prédateurs puisqu'il y a des risques. Sauf que l'éducation qu'on promeut aujourd'hui est la logique de l'inconscience au nom de la liberté. Un non sens puisqu'on ne peut pas éduquer tous les hommes.
Bien entendu rien n'excuse les viols les agressions sexuelles et les harcèlements, mais un moment donné chacun doit se remettre en question.
A bon entendeur
|
|
|
bioxid |
Posté le: 3/10/2017 21:17 Mis à jour: 3/10/2017 21:17
|
Je m'installe Inscrit le: 6/6/2013
Envois: 117
Karma: 72
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@-MaDJiK- pour ceux qui suivent un peu ce qui se passe sur les campus us, il y a tout un mouvement de croyance concernant la proportion disproportionnée d agression sexuelles établies sur base d'étude sommaire aux questions vagues, des scandales avec de fausse victimes, mais de vrai "coupable" marquer a vie dont tout le monde se fiche et de mouvement plus ou moins belliqueux qui exigent des choses déraisonnables. bref, ce qui est exposé dans une unif ricaine, je le prendrais avec un grain de sel, surtout si c est une anectode.
|
|
|
moins2Nplus2Q |
Posté le: 3/10/2017 21:20 Mis à jour: 3/10/2017 21:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/10/2016
Envois: 43
Karma: 52
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@pac75 Yep je suis d'accord. Même si pour moi la responsabilité n'est pas "reporté" sur la victime. Néanmoins je conserve une "part" de responsabilité minime comparé à celle imposante de l'agresseur.
Après ça ne me dérange pas trop d'employer le terme responsabilité. j'estime que dans dans une grande partie des accidents (en dehors des agressions) il n'y a pas un responsable mais DES responsables avec un responsable prépondérant à qui doit revenir la faute.
Mais effectivement quand tu entend ou comprend la phrase de la façon suivante: "Si une personne court vêtu se fait violé, elle est responsable" c'est juste abjecte et vomissant.
Désolé de t'avoir pris à parti comme ça, je trouvais que ton premier commentaire envers Mamouth étais un peu froid et directe. Je pense qu'on n'a pas lu son commentaire de la même façon d'après nos point de vue respectif.
|
|
|
user150739 |
Posté le: 3/10/2017 21:20 Mis à jour: 3/10/2017 21:20
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
2
@ Onlymoi Citation : J'aime beaucoup aussi ta manière de répondre à mes arguments. Encore une fois, MERCI ! ^_^ Si tu savais comme je m'en branle...
|
|
|
NibelHungen |
Posté le: 3/10/2017 21:28 Mis à jour: 3/10/2017 21:28
|
Je m'installe Inscrit le: 7/1/2016
Envois: 146
Karma: 421
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ kpouer Et je te ferais remarquer que là, c'est une femme qui "agresse" un homme Donc on est bon !
|
|
|
pac75 |
Posté le: 3/10/2017 21:45 Mis à jour: 3/10/2017 21:45
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ bioxid Une berline ? Avec ton raisonnement ça ne m'étonne pas que tu compares un femme avec un objet. @ moins2Nplus2Q Citation : j'estime que dans dans une grande partie des accidents (en dehors des agressions) il n'y a pas un responsable mais DES responsables avec un responsable prépondérant à qui doit revenir la faute. Bien sur mais un viol ce n'est pas un accident, un accident par définition personne n'a eu la volonté de le provoquer. Un viol c'est un crime. On ne va pas accuser quelqu'un de s'être fait cambriolé parce que'il avait des objets de valeurs chez lui qui ont provoqué le voleur ? Et bien on ne doit pas accuser une femme d'être séduisante. Citation : Je pense qu'on n'a pas lu son commentaire de la même façon d'après nos point de vue respectif. En tous cas il n'a pas dit que j'avais mal compris..
|
|
|
bioxid |
Posté le: 3/10/2017 22:20 Mis à jour: 3/10/2017 22:20
|
Je m'installe Inscrit le: 6/6/2013
Envois: 117
Karma: 72
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
2
@pac75 ah ouais, parceque le cas ou la video compare une femme a un gateau, ca passe...
sinon c etait un example pour parler de la meme chose d un point de vue logique. analogie, toussa.
apres peut etre que l analogie passe si la personne est de ton avis.
|
|
|
GoOodron |
Posté le: 3/10/2017 22:53 Mis à jour: 3/10/2017 22:53
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2014
Envois: 381
Karma: 145
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ bioxid Citation : proportion disproportionnée
|
|
|
365wanda |
Posté le: 3/10/2017 22:54 Mis à jour: 3/10/2017 22:54
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6887
Karma: 4436
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ Jahllann Citation : essayer de comprendre pourquoi ce type de personne ont ce genre de pulsion nous condamne forcement à "excuser l'agresseur" ? Dire que l'homme est un prédateur et la femme sa proie naturelle, ce n'est pas essayer de comprendre ce genre de pulsion. Quant au reste, c'est une superbe pirouette illogique. Torchon, serviettes, pommes et la Peste de Camus donc je veux l'état d'urgence.
|
|
|
365wanda |
Posté le: 3/10/2017 23:08 Mis à jour: 3/10/2017 23:08
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6887
Karma: 4436
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Mamouth
Bien entendu. (dépiote) La femme est responsable de l'attaque en tentant son assaillant parce qu'on ne peut pas éduquer les assaillants.
Ce qui est amusant, c'est que c'est exactement le même argument que j'ai lu dans une étude datant du 19eme siècle. L'homme étant plus proche de l'état d'animal et se laissant emporter par cet état, c'est à la femme de faire tout son possible pour ne pas exciter l'animal. La logique étant donc que si elle se fait attaquer c'est donc de sa faute. Elle n'a pas été assez chaste, prudente blah blah et il est normal qu'elle soit blâmée. Alors oui, c'est mal d'avoir attaqué la femme, mais l'homme ne faisait que suivre ses pulsions naturelles.
|
|
|
Komodo56 |
Posté le: 3/10/2017 23:11 Mis à jour: 3/10/2017 23:12
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2012
Envois: 2045
Karma: 1601
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ madshivaCitation : @Komodo56 et BAM, tu vois bien que c'est pas le problème du "Tu étais habillée comment?" n'est pas masculin vu que ça cheffe est une femme mais simplement un moyen de trouver une excuse Mais bien sûr que je le vois, pas la peine d'être chaud comme ça ! J'ai jamais dit que ça venait seulement des mecs ! @ bioxidCitation : une anecdote (ou plusieurs) sortie du fond de l enfer sans sources ni info n a aucun poids argumentatif. c est juste du vent.
ton bel article, au début, on peut y lire :
"En réalité, aucune étude n’a été faite sur le sujet, il est impossible d’avoir des chiffres"
suivit de : "Mais tous les interlocuteurs contactés sont formels : les femmes en errance sont très fortement exposées aux agressions sexuelles et aux viols.
j y comprend "on a pas de preuve, de chiffre, mais c est vrai" suivit d une myriade d anecdote. Dans ce cas, tu comprends de travers. Ils disent "On a pas de chiffre mais les interlocuteurs, c'est-à-dire ceux qui discutent et/ou aident les femmes sdf, affirment que les femmes en errance sont très fortement exposées aux agressions sexuelles et aux viols.". C'est plusieurs constations de personnes qui ont vu ça sur le terrain. Il n'est nul part écrit que c'est une généralité. Donc oui, c'est peut être du vent comme tu dis mais si ces témoignages peuvent faire changer de point de vue quelques personnes, c'est toujours ça de gagné. Citation : comme ta belle photo avec ce qu il s est sois disant passé, le tout exposé dans une unif, probablement américaine, comme par hazard. Ta surement raison, elle ne s'est jamais fait violé ! C'est juste une menteuse de plus ! Je suis sur qu'elle était consentante ! Dans une université américaine tu dis ? Mais c'est aux États-Unis ?!? Encore un coup des illuminatis je présume... Bah oui, le viol n'existe pas là-bas mais pour faire genre qu'ils sont comme les autres pays, ils inventent des expos pour le dire au monde entier.
|
|
|
bioxid |
Posté le: 3/10/2017 23:56 Mis à jour: 3/10/2017 23:56
|
Je m'installe Inscrit le: 6/6/2013
Envois: 117
Karma: 72
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ Komodo56 des "on dit que" c est du vent. ca n a rien de concret. je ne dis pas que ca arrive pas, mais ca n est pas une preuve concrete. mais qui est cette personne qui s est faites violée et qui a quitter son emplois? ecrire des choses choquante pour se crée un argument, c est bof. ecrire une histoire immonde pour choquer, c est facile. par contre, sur le coté, trois filles qui violent un mec bourré avec une paire de ciseaux, elles ecopent d a peine un a deux ans chaqu'une et le monde s en fou. http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/women-jailed-chilling-sex-attack-9707132concernant les unifs, la bas, ils ont tendance a vivre dans une espece de bulle déconnectée de la réalité. que cela soit pour les statistiques de viol, la justice sociale ou meme pour la liberté d expression, ca fait un peu nimporte quoi. http://www.washingtonexaminer.com/no-1-in-5-women-have-not-been-raped-on-college-campuses/article/2551980une femme sur 5 serait violée sur les campus US. sauf que cette étude est faite de travers, avec des question biaisée, un tres faible taux de réponce et une generalisation de leurs résultat au pays entier. sans parler des scandales de faux-viols, y a de quoi devenir tres sceptiques sur de simples "textes sur un mur" par contre, rien a voir avec les illuminati.
|
|
|
user150739 |
Posté le: 4/10/2017 0:37 Mis à jour: 4/10/2017 0:37
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@365wanda
Quelle est la solution alors ptit génie? Que faut-il faire?
|
|
|
GrooveGang |
Posté le: 4/10/2017 1:06 Mis à jour: 4/10/2017 1:06
|
Je suis accro Inscrit le: 8/10/2014
Envois: 546
Karma: 1126
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
@365wanda Quand je vois à quel point tu déforme les propos du commentaire de mammuth... enfaite je crois que c'est juste le terme proie et prédateur qui vous font réagir de la sorte et du coup plus aucune objectivité sur un commentaire constructif, juste "c'est un misogyne" qui pense comme au moyen âge..... bref au vu de toutes vos réponse je ne fais que perdre mon temps ici..
|
|
|
user133431 |
Posté le: 4/10/2017 1:23 Mis à jour: 4/10/2017 1:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ MamouthTu t'en branles quand ça t'arranges, quoi. En résumé, tu n'es qu'un troll. CQFD. ^^ Citation : Quelle est la solution alors ptit génie? Que faut-il faire? Hmmmm, par exemple, euh... reconnaître qu'il a raison ? C'est trop dur pour toi !? Sinon, tu peux aussi ne pas lui répondre et le downvoter comme un gamin.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 4/10/2017 1:37 Mis à jour: 4/10/2017 1:37
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
2
Mamouth a pris la place de Tgaud ... "Femme, votre devoir est de vous prémunir contre l'animal masculin dont il est légitime qu'un d'eux vous bouffe car on ne peut tous les éduquer... Vous avez une responsabilité si cela vous arrive." La meilleur vidéo contre les arguments pourris des misogyne Merci @ Komodo56 "Tu étais habillée comment?" L'expo qui montre que viol et vêtements des victimes n'ont rien à voir Citation : @Mamouth Quelle est la solution alors ptit génie? Que faut-il faire? Commencer par: - ne plus mettre en doute la parole des victimes - ne plus leur faire porter le chapeau - appliquer une vrai justice au niveau des peines afin de forcer l'apprentissage des animaux par la crainte de conséquence pour leur acte (voir leur faire gouter la peur d'être le gibier en prison, c'est l'ordre naturel des choses...)! Mais chut, je sens que que Victor Hugo va soudainement ressurgir avec des arguments contre...
|
|
|
Joyko |
Posté le: 4/10/2017 2:08 Mis à jour: 4/10/2017 2:08
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/1/2016
Envois: 66
Karma: 50
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
@Mamouth Va falloir bosser un peu ta logique tu ne ferais pas un bon scientifique, tu oublies tous les facteurs dépendants et les contradictions avec ce qu est la liberté et l état de droit.
Dans ce cas on devrait trancher toutes les libertés qui déplaisent aux minorités, logique implacable effectivement... Se soumettre c est accepter cette mentalité c est bien plus grave.
|
|
|
biboule |
Posté le: 4/10/2017 6:04 Mis à jour: 4/10/2017 6:04
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/5/2016
Envois: 37
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
Je vais resumer en metaphore ce que dit @Mamouth avec qui je suis d'accord et bien d'autres.
"Imaginez un signe blanc qui passe dans une marre aux crocodiles... crac le signe !" on dis pas que c'est la faute du signe, il à le droit de nager, mais il est pas là au bon endroit mauvais moment. " Et vous aurez beau taper sur les murs et remplir les prisons de crocodiles sa changera rien.
Personne dit que c'est la faute du signe, il y à une justice pour ça et elle fonctionne, ne faites pas comme si elle était en faveur des crocodiles !
la morale : etre beau et blanc ne fait pas de lui un etre intouchable, mais simplment une volaille sans crocs.
|
|
|
user151976 |
Posté le: 4/10/2017 9:00 Mis à jour: 4/10/2017 9:00
|
Je m'installe Inscrit le: 7/6/2017
Envois: 163
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
2
Bonne vidéo mais qui oublie qu'une grande partie du problème vient de la place que l'on donne à l'homme dans certaines cultures (l'enfant mâle roi, à qui toutes les femmes sont soumises...). A mettre en parallèle de cette vidéo : http://www.lepoint.fr/societe/dossier-tabou-le-doc-sur-le-harcelement-qui-va-encore-dechirer-la-gauche-30-09-2017-2160971_23.php
|
|
|
user131317 |
Posté le: 4/10/2017 9:23 Mis à jour: 4/10/2017 9:23
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
3
@biboule "Il y a une justice pour ça et elle fonctionne".... Euh... non. Une miss qui croise son violeur 1 mois après dans la rue, c'est pas la justice. Ni une mineure qui est décrite comme n'ayant pas dit non à un mec de 28 ans, il y a quelques semaines en France. C'est sûrement un des problèmes: la prise de conscience que le viol, c'est mal et entraîne de grandes conséquences pour le violeur.
Bonus: cygne...
|
|
|
user133431 |
Posté le: 4/10/2017 9:46 Mis à jour: 4/10/2017 9:46
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ biboule : Citation : etre beau et blanc ne fait pas de lui un etre intouchable, mais simplment une volaille sans crocs. T'es sérieux là, avec ta philosophie de bistro ? Il y a des cygnes qui ne trompent pas.
|
|
|
user150739 |
Posté le: 4/10/2017 11:28 Mis à jour: 4/10/2017 11:28
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Onlymoi
Et donc reconnaitre qu'il a raison change quoi sur les viols agressions et autres insultes?
|
|
|
user150739 |
Posté le: 4/10/2017 11:30 Mis à jour: 4/10/2017 11:30
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@37u51v3
Quelle vraie justice va pouvoir faire en sorte qu'il n'y ait aucun homme tenté par le viol et autres agressions?
|
|
|
user133431 |
Posté le: 4/10/2017 14:38 Mis à jour: 4/10/2017 14:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ Mamouth Citation : Et donc reconnaitre qu'il a raison change quoi sur les viols agressions et autres insultes? Ça éduque ! Eh bien quoi ?... Ce n'est pas toi qui parlait d'éducation ?
|
|
|
user150739 |
Posté le: 4/10/2017 15:12 Mis à jour: 4/10/2017 15:12
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Onlymoi
T'es même pas convainquant tellement tu pues l'hypocrisie.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 4/10/2017 15:14 Mis à jour: 4/10/2017 15:14
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Mamouth Euh... t'es sérieux ? Le fait de savoir qu'une lourde peine t'attend n'aurait pas plus d'effet que simplement limiter la liberté de la femme ? Sans vouloir tomber dans l’extrême, dans certains pays, on pend pour certain crime ce qui fait chuter les statistiques... Alors au lieu d'interdire aux femmes de sortir, pour leur sécurité, condamnons plus sérieusement les violeurs et constatons à long terme la baisse du nombre d'agressions. On fait pareille pour les comportement dangereux sur la route, en Suisse, la prison t'attend pour un gros excès de vitesse. C'est de l'éducation vu que le délit de chauffard a baissé...
|
|
|
user133431 |
Posté le: 4/10/2017 15:19 Mis à jour: 4/10/2017 15:19
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ Mamouth : Citation : En psychologie, on appelle ça une projection. Ce fut un bonheur d'échanger avec toi. Merci. On remet ça quand tu veux. J'ai hâte.
|
|
|
365wanda |
Posté le: 4/10/2017 17:18 Mis à jour: 4/10/2017 17:24
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6887
Karma: 4436
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
4
@ Onlymoi Citation : Onlymoi Posté le: 4/10/2017 1:23:57 @Mamouth Tu t'en branles quand ça t'arranges, quoi. En résumé, tu n'es qu'un troll. CQFD. ^^ Citation : Quelle est la solution alors ptit génie? Que faut-il faire? Hmmmm, par exemple, euh... reconnaître qu'il a raison ? C'est trop dur pour toi !? Sinon, tu peux aussi ne pas lui répondre et le downvoter comme un gamin. Merci, Onlymoi. C'est juste la downvoter Je suis une de ces 'proies' que tu décris, Mammouth. J'ai connu les attouchements, les bites à nue présentées avec fierté, les insultes, les gros veaux hurlant des trucs sexuels... J'ai aussi été volontaire dans un centre pour femmes agressées (battues, violées...) alors j'ai effectivement un taux de tolérance assez bas. J'ai aussi connu des hommes qui ont chopé le type que j'ai vu se masturber derrière une petite gamine pour lui faire la tête, un type qui m'a vu me faire harceler alors que j'avais 16 ans et m'a accompagnée jusqu'à ce qu'on trouve un flic, un jeune homme qui a claqué le mec qui remontait sa main sous la jupe d'une jeune femme dans le métro... C'est ça la solution. Montrer aux gens que non, la femme n'est pas une 'proie naturelle' (oui, ce mot me rend furieuse) et que ce genre d'attitude n'est pas plus 'naturelle' qu'agresser une femme. Ne pas laisser des idées comme les tiennes - et tous les sous-entendus derrière - encourager les pervers. "Ben oui, c'est naturel et les femmes n'ont qu'à faire attention" - sous-entendu, seules les femmes qui ne font pas attention ou se montrent aguichantes/entreprenantes se font attaquer. Ben non, les statistiques montrent bien que c'est faux.Tu n'as peut-être pas l'intention de dire ça, mais c'est ce qui est compris. Il faut réagir et voir combien accuser la victime n'est qu'une hypocrisie totale. "C'est de sa faute, elle l'a mérité, alors pourquoi réagir et se risquer un coup, hein?" C'est tout ces sous-entendus que des vidéos comme ça combattent. Bien entendu, la solution ne plait pas à tout le monde. Il y a ceux qui se sentent accusés par association, et qui ne le devraient pas. Mais ayant une conscience, une éthique, ils se sentent salis malgré eux. Ce n'est pas le but recherché mais si vous trouvez une solution pour le leur faire ressentir tout en passant le message ce serait parfait. Et puis il y a ceux qui imaginent qu'il n'y a pas de problème puisque la solution ce sont les femmes qui l'ont, elles n'ont qu'à faire attention. Sans compter ceux qui qui disent que ce genre de vidéo ce n'est que des caprices, des exagérations pour avoir la première place sur le podium, pour taper sur les hommes. Ca, quoi:
|
|
|
user150739 |
Posté le: 4/10/2017 18:45 Mis à jour: 4/10/2017 18:45
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Onlymoi
"C'est celui qui dit qui est !"
J'ai compris t'inquiète, au fond, ici le merdeux c'est toi : arrogance, avalanche de smileys, réactions puériles...
|
|
|
user133431 |
Posté le: 4/10/2017 19:12 Mis à jour: 4/10/2017 19:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
@ 365wanda : De rien. Tout le plaisir est pour moi. @ Mamouth : Mais mon p'tit lapin, les seules réactions puériles ici, ce sont les tiennes... surtout quand tu nous fais de magnifiques "gnagnagnaaaaa, j'entends pas kesskeutudi et j'réponds po aux z'arguments qui prouvent que j'ai po raison. NA !" Espèce de Tgaud va ! Quant à l'avalanche de smileys, écoute, je te l'ai déjà dit : si ça te fait du bien d'extrapoler sur des futilités de cet accabit, tant mieux. Ca me fait même plaisir pour toi. Je t'autorise même à m'attaquer sur des fautes d'orthographe ou de frappe, que tu trouverais. Fais-toi plaiz. OK !? ^^ Par contre, mon arrogance envers toi, là, j'dis pas, tu as raison. J'y peux rien, j'ai vraiment du mal à faire autrement avec les gros beaufs. smiley puéril => <= smiley de merdeux Bisou
|
|
|
A_Rod |
Posté le: 4/10/2017 19:37 Mis à jour: 4/10/2017 19:37
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/2/2005
Envois: 4422
Karma: 126
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
Belle métaphore, j'avoue ne pas avoir vu venir le truc, pas mal. Puis le fait d'inverser les rôles apporte un plus non négligeable à la vidéo. Enfin quelque chose qui fait penser plus que montrer bêtement ou culpabiliser tout le monde.
|
|
|
user150739 |
Posté le: 4/10/2017 23:18 Mis à jour: 4/10/2017 23:18
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ Onlymoi
|
|
|
biboule |
Posté le: 4/10/2017 23:30 Mis à jour: 4/10/2017 23:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/5/2016
Envois: 37
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ Mamouth Tu n'es qu'un homme alors tu peux pas avoir raison... en plus avec un pseudo comme ca tu leur fais peur.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 5/10/2017 0:35 Mis à jour: 5/10/2017 0:36
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
2
Le type arrive quand même à se poser la question: "Quelle vraie justice va pouvoir faire en sorte qu'il n'y ait aucun homme tenté par le viol et autres agressions?" Une réponse puis silence radio. K.O. à la Tgaud. ... Le viol est si "naturel", de par la nature animale de l'homme, qu'il ne voit même pas comment l'empêcher... Ah si, il a poussé loin l'analyse: "Enfermer les femmes ! Elles sont responsables !" Mais saint d'esprit et pas misogyne... Lol. (oui c'est puéril mais face à un beauf débile...)
|
|
|
Joyko |
Posté le: 5/10/2017 2:33 Mis à jour: 5/10/2017 2:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/1/2016
Envois: 66
Karma: 50
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
Il y a pourtant une solution tres simple à adopter systématiquement pour tous les cas avérés, elle est très peu utilisée sauf sur certains cas extrêmes et majoritairement de manière chimique (médicaments, temporaire) : la castration physique (définitive) et ce n est pas cher payé compte tenue du traumatisme causé à la victime.
|
|
|
user133431 |
Posté le: 5/10/2017 9:00 Mis à jour: 5/10/2017 9:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
Une autre solution encore plus simple : TUONS TOUTES CES S**OPES DE FEMMES QUI NOUS CHERCHENT AVEC LEURS JAMBES, LÀ... ET QUI SE PLAIGNENT QUAND ELLES NOUS TROUVENT ! Sans dec' Ou bien, on peut juste leur couper les jambes, comme ça, plus de souci. @ 37u51v3 : Citation : oui c'est puéril mais face à un beauf débile... C'est aussi, et en substance, mon avis : Non seulement la puérilité ne fait pas de mal, mais en plus, elle permet de rire de bon coeur face à la beaufitude, même quand elle est poussée à l'extrême (et qu'elle se conjugue avec une mauvaise foi latente). @ Mamouth : Belle démo. C'était mignon de ta part d'amener un débat, mais ne pas prendre en compte les arguments des autres te relègue au rang de pauvre garçon, pas méchant mais pathétique, qui au final, ne vient commenter que pour se regarder commenter. Bref, notre avenir ensemble s'annonce radieux. Je t'aime, toi tu sais !? <= smiley de ptitrouduc #TgaudIsNotDead
|
|
|
user150739 |
Posté le: 5/10/2017 10:14 Mis à jour: 5/10/2017 10:14
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ Onlymoi
|
|
|
user131317 |
Posté le: 5/10/2017 10:36 Mis à jour: 5/10/2017 10:36
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
Quand l’initiateur du débat claque la porte et se concentre que sur le secondaire, ne pouvant plus répondre aux arguments l'ayant mis en pls... #365wanda&me
|
|
|
user133431 |
Posté le: 5/10/2017 13:02 Mis à jour: 5/10/2017 13:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
@37u51v3 : Eh oui. Ça s'appelle un aveu implicite d'échec. Merci petit, touuut p'tit @Mamouth sans envergure. Oui, oui, on sait, on sait... Tu ne veux plus parler. Envoie-nous juste encore un joli gif animé (puéril ?)
Et bonjour chez toi => ┌∩┐(◕◡◉)┌∩┐
|
|
|
Meatboy |
Posté le: 5/10/2017 20:28 Mis à jour: 5/10/2017 20:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/10/2017
Envois: 2
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Onlymoi Quand qqn quitte le débat, c'est que t'as gagné ou qu'il te considère comme un cas désespéré. On ne perd jamais un débat en répétant la même connerie encore et encore sans jamais essayer de comprendre ce que l'autre essaie de dire. Comme toi en somme.
@Mamouth Je vois que tu fais partie des gens raisonnables ; des gens qui comprennent qu'un droit n'est pas un acquis ; des gens qui comprennent qu'il leur appartient également de veiller sur eux même et de ne pas attendre du monde qu'il soit toujours tel qu'il devrait être.
Tellement de bien pensants qui lapident quiconque remet en cause leur pensée étriquée, qui sont convaincus qu'il est impossible d'être saint d'esprit sans souscrire à leurs réflexions d'enfonceur de portes ouvertes.
Est-ce que c'est compliqué de comprendre que @Mamouth et moi-même comprenons et approuvons parfaitement que quiconque devrait pouvoir s'habiller comme il le souhaite où il le souhaite sans subir ne serait-ce qu'une allusion déplacée ? Une fois qu'on est d'accord sur la face du monde auquel nous aspirons tous, on constate des états de faits basiques : pourquoi fermez-vous la porte de votre maison ? Pourquoi vous assurez-vous que l'automobiliste devant vous va vous céder la priorité et ne va pas la griller avant de vous engager ? Pourquoi verrouillez-vous votre ordinateur au bureau ? Autant de choses inutiles car vos droits devraient vous suffire. Mais vous savez que 0,001% et peut-être même moins des hommes pourraient bien en décider autrement si vous ne vous protégiez pas par ces gestes basiques.
Maintenant allez faire un tour sur votre site porno favoris et regardez le classement de actrices populaires. Leur but est d'attiser les instincts animaux des hommes et, au regard des vues, elles y parviennent. Conjuguez ce fait basique que les hommes ne sont pas insensibles aux charmes féminins en général au fait qu'un putain de 0,001% d'entre eux n'ont pas l'instinct de respecter les droits des autres et hop, lorsqu'un connard est allumé, la triste suite on la connaît.
Mais ça vous fait chier de le constater, je sais.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 5/10/2017 21:03 Mis à jour: 5/10/2017 21:08
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
1
@Meatboy Quelle entrée sur le site... Rappelez moi de venir vous voir à la sortie du tribunal lorsque vous aurez le sentiment de vous être fait baiser deux fois à la suite d'un non lieu car le juge aura dit: "Vous avez une part de responsabilité à votre malheur. Aucune charge ne sera retenu contre l'accusé.". Cela peut aussi être à la suite d'un accident de voiture où l'assurance vous entubera et ne paiera rien car: "Vous avez une petite part de responsabilité à votre malheur. Vous conduisiez. Paraplégique, mais un peu responsable."
Alors je viendrais vous demander votre ressenti et l'on verra si après 3 ans de procédure sans succès, vous aurez les couilles de me dire: "C'est ma faute.". Allez dire à une de vos connaissances, les yeux dans les yeux: "T'es responsable de te faire harceler, toucher et violer.".
@Onlymoi Faisait référence aux dernières intervention de 365wanda et de moi, où on répondait sur les actions à faire pour tenter de régler le problème poser par Mamouth. Réponse sans suite de la part du concerné... Mais si tu peux contrer nos arguments, je t'en pris. Le fait est que vous préférer réduire la liberté de vie des femmes plutôt que de vous attaquer aux violeurs. Oh bien sûr, vous les mépriser, mais à la population de s'adapter et de vivre avec. Belles valeurs... Refait toi le film de ta vie avec toutes les fois où tu t'es plaint et reviens dire: "C'était ma faute.". Même pour la dernière augmentation, le dernier poste, l’appartement qu'on t'as refusé... "C'est ta faute."
|
|
|
Meatboy |
Posté le: 5/10/2017 21:24 Mis à jour: 5/10/2017 21:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/10/2017
Envois: 2
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ 37u51v3Entrée un peu fracassante, c'est vrai... Mais j'ai pris la peine de m'inscrire tellement j'étais excédé par certains commentaires que je croise depuis longtemps et que j'ai retrouvé en meute ici. Et je constate que vous ne m'avez pas compris non plus. À aucun moment je ne parle de culpabilité, mais seulement de responsabilité. Il ne s'agit pas de minimiser les tors des coupables pour les attribuer aux victimes. Il s'agit seulement de dire que plein de nos actions ne servent qu'à éviter de nous retrouver victimes. Ces actions ne devraient pas être utiles mais le fait est que si nous ne les commettons pas, nous pouvons devenir victimes, malgré nos droits. C'est alors désagréable dans le meilleur des cas et dévastateur dans le pire des cas et la justice qui punira le coupable ne consolera pas des masses dans ce dernier cas. Ce que je dis ne s'applique pas en particulier aux tenues sexy que porte qui veut. Je n'ai d'ailleurs rien contre Cela s'applique à quiconque adopte un comportement à risque de manière insouciante sous prétexte que ses droits le protège de tout problème. Les droits ne protègent pas des agissements des autres, ils les dissuadent seulement en principe de mal agir et offre des compensations dans le cas où ils y auraient échoué. Ensuite, chacun est responsable et veille sur lui-même comme il le souhaite. Et si malheur lui arrive, je serai de ceux qui le regrettent avec une sincère empathie. Et si cette situation avait pu être évitée simplement, je le regretterai alors doublement. Edit: Concernant la pénalisation du viol... Ben oui sans déconner. Et sévèrement sans déconner. Concernant la pendaison. Ben non sans déconner. Ensuite tu sais sans doute que prononcer un peine lourde ne se fait pas à la légère et que la présomption d'innocence s'applique. T'imagines s'il suffisait d'accuser qqn de viol pour le foutre en taule à vie ? Si les violeurs avérés ne sont pas sanctionnés, c'est un problème dans le fonctionnement de la justice qui doit être traité mais je doute qu'il soit si présent que cela, sincèrement.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 5/10/2017 22:49 Mis à jour: 5/10/2017 22:51
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ MeatboyC'est bon, ça commence à bien faire les répétitions. Cette vidéo démontre la part de responsabilité des victimes. "Tu étais habillée comment?" L'expo qui montre que viol et vêtements des victimes n'ont rien à voir Ta dernière réflexion est la preuve du déni du problème: Citation : c'est un problème dans le fonctionnement de la justice qui doit être traité mais je doute qu'il soit si présent que cela, sincèrement. Je me demande combien de cas on doit vous montrer pour prouver qu'il y a un problème... L'enfant de 11 ans considérer comme consentant ... On doit faire quoi ? Ressortir à chaque fois les statistiques démontrant la peur des femmes à dénoncer, les proposition de correctionnaliser le viol en "simple agression sexuelle" quand elle le font ainsi que tous ce qui montre que non, la femme avait un putain de jogging et c'est fait violer en pleine journée ?! Mais non, vous entretenez encore partout ce foutu mythe, niant un problème et jouant sur les mots ! Citation : "À aucun moment je ne parle de culpabilité, mais seulement de responsabilité." Larousse: Responsabilité: Fait pour quelque chose d’être la cause, l’origine d’un dommage. Dire que la femme n'aurait pas dû passer au mauvais endroit signifie qu'elle est responsable, à l'origine du dommage ... Mais comme l'a dit le Mamouth: "chacun doit se remettre en question." Demandons à celle qui se font violer dans leur appart ou dans le train ! L'origine du dommage ne sera jamais la femme ! Mais le mec qui viol et se trouve à l'abri car oui, la justice dysfonctionne ! Le femme sera considérée comme responsable de son viol, comme la cause de son viol et le violeur sera à peine puni. 75'000 viol en 2012 en france et 2% de condamnation !! Mais la justice fonctionne, sincèrement... Il y a plus de condamnation pour homicide ! Les chiffres vous donnent tord ! Punktschluss.
|
|
|
user150739 |
Posté le: 6/10/2017 0:43 Mis à jour: 6/10/2017 0:43
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Onlymoi
Nan mais t'as pas compris? Tu m'intéresses pas tu fais que brasser du vent. J'ai abandonné face à la connerie et toi tu persistes. Bref je te laisse dans ton monologue
|
|
|
user150739 |
Posté le: 6/10/2017 0:44 Mis à jour: 6/10/2017 0:44
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Meatboy
Tu te fatigues pour rien. Tu peux pas faire comprendre une chose aussi simple et logique à des personnes au QI d'huitre.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 6/10/2017 15:25 Mis à jour: 6/10/2017 15:27
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Mamouth Le QI d'huitre d'un mec qui se casse face au témoignage de @365wanda car il ne peut juste rien dire, mais continue à défendre: "La femme doit rester chez elle. Sortir, c'est accepter le danger car l'homme est un prédateur et on peut rien faire face à cela...". On aura beau prouver par des chiffre que ton analyse c'est de la merde (lieus, tenues, comportements que tu considère comme responsable), tu continuera et signeras dans l'absurde. T'as demandé des solutions, t'as eu des propositions et tu t'es barré comme le lâche que t'es à rejeter la faute sur les autres. Tgaud II quoi...
|
|
|
user150739 |
Posté le: 6/10/2017 21:14 Mis à jour: 6/10/2017 21:14
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@37u51v3
Prends pas tes fantasmes pour la réalité. J'évite juste de gaspiller mon temps à essayer de faire comprendre une chose logique à des abrutis. La preuve, même l'explication de ton fantasme prouve que t'as rien compris puisque tu m'inventes un discours que je n'ai jamais tenu.
Tu peux aller te pendre. Merci
|
|
|
365wanda |
Posté le: 6/10/2017 23:34 Mis à jour: 6/10/2017 23:35
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6887
Karma: 4436
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@Meatboy
Les femmes dans leur grande majorité savent qu'elles doivent se montrer bien plus prudentes que jamais un homme ne le sera, et le sont. Il y aura toujours des idiotes, il y aura aussi un bien plus grand nombre de femmes qui ont fait attention mais se sont faites agresser. Dans le métro, au bureau, dans la rue... Rien n'excuse l'agression, pas plus que rien n'excuse de voler une montre ou conduire à 160 kms/heure dans une ville.
Si tu relis mes commentaires tu t'apercevras que c'est le language de @Mamouth qui m'a fait réagir. "proie" "Prédateur" "Naturel"...
Je te rappelle sa première phrase: L'homme étant un prédateur par sa nature, s'habiller de façon provocante et se mêler à la foule pour une femme c'est comme un gibier qui va se promener au milieu des loups.
Sous entendus : 1- c'est naturel d'attaquer une femme 2- C'est la faute de la femme si elle se fait attaquer parce qu'elle s'habille 'de façon provocante' 3- C'est la faute de la femme si elle se fait attaquer parce qu'elle 'se mêle à la foule'.
Pour commencer à contrer ce genre d'idée qui fait de la femme la seule responsable d'une agression, il faut commencer par contrer ce genre de language et tous les sous-entendus qui vont avec et qui font la joie et la défense des agresseurs. Et une des façons de le faire, c'est ce genre de vidéo.
C'est mon dernier commentaire sur ce lien.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 7/10/2017 1:03 Mis à jour: 7/10/2017 1:38
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ Mamouth Propos qu tu n'as jamais tenu... lol Citation : L'homme étant un prédateur par sa nature, s'habiller de façon provocante et se mêler à la foule pour une femme c'est comme un gibier qui va se promener au milieu des loups. la femme est une proie facile, donc elle ne doit pas tenter les prédateurs. Mais tu sorts le mot magique: fantasme. T'as posé une question sur une solution. Tu t'es muré dans le silence. Mais venant d'un type qui balance ses vérités de cet acabit: Citation : La judaïsme n'est pas une religion universelle comme l'Islam ou le christianisme. ou Citation : Il y a un problème dans la description, il faut remplacer "combattantes" (kurde) par "terroriste". sans oser affronter les réponses, on sait à qui on a à faire niveau réflexion...
|
|
|
user133431 |
Posté le: 7/10/2017 9:24 Mis à jour: 7/10/2017 9:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
@ Mamouth : Citation : Tu m'intéresses pas tu fais que brasser du vent. J'ai abandonné face à la connerie et toi tu persistes. Bref je te laisse dans ton monologue Marrant ça... Tgaud disait exactement la même chose. Mais mon chou, ce qui "ne t'intéresse pas", c'est le fait de devoir faire ton introspection. Parles-en à quelqu'un. Et vite. Pauv' garçon. J'ai de la peine pour toi. Vraiment. :'( @ 37u51v3 : Citation : T'as posé une question sur une solution. Tu t'es muré dans le silence. Tiens ??? Mais c'est fou ça... Encooore comme Tgaud. Je crois qu'on détient là, la preuve que les cons appartiennent tous à la même sous-catégorie de crétins dégénérés, totalement abrutis et incapables d'une once de réflexion. ^^ Citation : Il y a un problème dans la description, il faut remplacer "combattantes" (kurde) par "terroriste". Ah non... En fait, ce blaireau de @ Mamouth (référence animalière) est bien pire. Le genre de geek avec des convictions à gerber qui n'osera jamais les proférer en face d'un intéressé, de peur qu'on lui crie dessus. La pire des races, ce Mamouth. Je suis près à parier qu'il vote Le Pen mais que, non, non, il n'est pas raciste hein !?
|
|
|
user150739 |
Posté le: 7/10/2017 9:29 Mis à jour: 7/10/2017 9:29
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 376
Karma: 332
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 9/10/2017 1:08 Mis à jour: 9/10/2017 1:08
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83480
Karma: 8654
|
Re: La réaction d'une femme en voyant la pièce mon...
0
Ces excuses marche tellement mieux lors d'une "agression" sexuel. --->[Exit]
|
|
|