Auteur
| Conversation
|
belnea |
Posté le: 14/1/2019 9:26 Mis à jour: 14/1/2019 9:26
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 511
Karma: 633
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
on se croirait dans "test drive" des années 80…
|
|
|
user149866 |
Posté le: 14/1/2019 9:27 Mis à jour: 14/1/2019 9:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/10/2016
Envois: 13
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
Haa Wagner, celui qui à grandement contribué à la monté du nazisme en Allemagne. Il mérite l'oublie, je regrette sa popularité.
|
|
|
Framby |
Posté le: 14/1/2019 9:49 Mis à jour: 14/1/2019 9:49
|
Je suis accro Inscrit le: 31/8/2016
Envois: 810
Karma: 2537
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
@Harkham Malheureusement le talent n'est pas forcément interdit aux connards.
Sinon il y a un taf assez monstrueux derrière! Je n'imagine même pas le nombre de fois où il a dû s'y reprendre parce qu'il n'avait pas la bonne trajectoire à 2 pixels prêts...
|
|
|
plopplopplop |
Posté le: 14/1/2019 9:56 Mis à jour: 14/1/2019 10:05
|
Je suis accro Inscrit le: 8/5/2015
Envois: 978
Karma: 1759
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
38
@ Harkham Citation : Haa Wagner, celui qui à grandement contribué à la monté du nazisme en Allemagne. Il mérite l'oublie, je regrette sa popularité. Heu... Wagner est mort en 1887, Hitler est né en 1889. En effet, les nazis aimaient la musique de Wagner, mais peux-tu peux m'expliquer en quoi Wagner a contribué à la montée du nazisme? C'est un peu le même raisonnement qui dirait "Kim Jong Il était un grand amateur de vins de Bordeaux. Les vins de Bordeaux c'est donc mal. Il faut donc arrêter d'en produire, je regrette leur popularité." Edit : d'ailleurs, à ce compte là, est-ce que tu regrettes aussi la popularité du Seigneur des Anneaux ? Parce que Tolkien a tout repompé de l'anneau du Nibelung...
|
|
|
GrooveGang |
Posté le: 14/1/2019 9:56 Mis à jour: 14/1/2019 9:56
|
Je suis accro Inscrit le: 8/10/2014
Envois: 546
Karma: 1126
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
6
@Harkham Wagner est mort 50 ans avant la montée du nazisme....
|
|
|
GILLESDULEMAN |
Posté le: 14/1/2019 9:57 Mis à jour: 14/1/2019 9:57
|
Je m'installe Inscrit le: 5/11/2015
Envois: 295
Karma: 631
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
@ Harkham Sa musique, car lui est mort en 1883 WAGNER et IIIème Reich Je ne crois pas que sa musique ait été un élément fondamental de la montée du nazisme mais cela n'engage que moi.
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 14/1/2019 10:07 Mis à jour: 14/1/2019 10:07
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
@Harkham Wagner était aussi antisémite que n'importe quel allemand de l'époque; il n'a rien à voir avec les théories fumeuses de l'ami de son gendre, un certain Adolf Hitler. C'est comme si on comparait Paul Déroulède avec les théories du colonel De La Roque en France. Il faut reconnaître que nationalisme rime souvent avec xénophobie.
|
|
|
Tytouan |
Posté le: 14/1/2019 10:18 Mis à jour: 14/1/2019 10:18
|
Je m'installe Inscrit le: 18/12/2010
Envois: 215
Karma: 830
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
5
Je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus :
la performance du joueur, sa création ou le fait qu'un matin en se levant il s'est dit : "Mais merde ! Et si je créais un circuit sur TrackMania synchronisé avec la Chevauchée des Walkyries ?"
|
|
|
L_Raptor |
Posté le: 14/1/2019 10:27 Mis à jour: 14/1/2019 10:27
|
Je suis accro Inscrit le: 8/11/2011
Envois: 552
Karma: 665
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
15
@Harkham Beau point Godwin dès le 2e post sur l'article, bravo.
|
|
|
Zadraax |
Posté le: 14/1/2019 10:32 Mis à jour: 14/1/2019 10:35
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/1/2019
Envois: 5
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
@GrooveGang
Faux. Si le nazisme a la cote dans les année 30, il apparaît dès les années 1860-70. S'il prend d'autres formes que celles qu'on lui connait au milieu du 20ème siècle, différents auteurs et penseurs vont aider ce "courant de pensé" à se développer et y amener différents éléments.
Des exemples de choses qui existaient dans un nazisme désagrégé avant que Mein Kampf d'Hitler ne les théorisent et les structurent.
- L'idée de race supérieure - Le besoin d'une Lebensraum - L'Eugénisme - L’antisémitisme - Le Pangermanisme
Tout ne revêt pas la même importance et évoluera au fil du temps, Hitler par exemple n'était pas farouchement antisémite au départ, mais le deviendra à partir des année 20, puis fera de la lutte contre les "Untermenschen" (Sous-hommes) sa priorité.
Donc si Wagner n'est pas un nazi au sens des années 1930-40 et celui d'Hitler, il participe de son vivant, et dès 1870, à l'expansion de ce "courant de pensée" et d'une partie des éléments qui le compose.
|
|
|
Jakovasaure |
Posté le: 14/1/2019 10:43 Mis à jour: 14/1/2019 10:54
|
Je m'installe Inscrit le: 19/8/2010
Envois: 339
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
4
@Harkham Si on suit ton raisonnement, Nietzsche devrait être aussi oublié, et le darwinisme ne devrait plus être enseigné à l'école...
@Zadraax Tu confonds le nazisme avec l'antisémitisme, le wotanisme, le darwinisme social et toute autre théorie inspirant le nazisme (d'ailleurs tu en parles toi-même). Le nazisme n'existait pas au XIXème siècle. Nazi vient de Nationalsozialism, qui a donné le NSDAP, et qui a été créé au XXème siècle. Et ce n'est pas Hitler qui a théorisé le nazisme. Il est venu se greffer à un groupe existant dans une brasserie Munichoise et a pris le leadership du mouvement. Et même s'il a "apporté" certaines de ses idées, il a surtout suivi le modèle idéologique de certains des membres du groupe.
|
|
|
Don-DPK |
Posté le: 14/1/2019 10:43 Mis à jour: 14/1/2019 10:43
|
Je m'installe Inscrit le: 11/3/2008
Envois: 330
Karma: 331
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
1
@ Harkham Whaou la rapidité du point godwin ! Trackamania complot néonazi en réponse à Nintendo et le complot Juif ? https://www.koreus.com/video/complot-mario-nintendo.html
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 14/1/2019 10:45 Mis à jour: 14/1/2019 10:45
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
Y a du taf c’est sur mais le final est vraiment pas ouf.
|
|
|
turbodede |
Posté le: 14/1/2019 10:47 Mis à jour: 14/1/2019 10:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/11/2016
Envois: 73
Karma: 195
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
4
@Harkham
Bravo, c'est déjà le commentaire le plus con de la journée.
|
|
|
Kirouille |
Posté le: 14/1/2019 11:04 Mis à jour: 14/1/2019 11:04
|
J'aime glander ici Inscrit le: 6/1/2013
Envois: 8232
Karma: 4378
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
7
Citation : @Tytouan Je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus :
la performance du joueur, sa création ou le fait qu'un matin en se levant il s'est dit : "Mais merde ! Et si je créais un circuit sur TrackMania synchronisé avec la Chevauchée des Walkyries ?"
alors en fait le truc impressionnant c est sa creation car en fait le pilote ne fait qu appuyer sur l'accélérateur sans jamais tourner. un exemple très spectaculaire La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic185765.htmlTrackmania [PF] - Hyperion's Wrath | PRESS FORWARD
|
|
|
Zadraax |
Posté le: 14/1/2019 11:34 Mis à jour: 14/1/2019 11:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/1/2019
Envois: 5
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
@Jakovasaure
Il n'y a pas de confusion entre les différents mouvements. Ceux que tu cites sont des composantes ou des mouvements adjacents au nazisme à mon sens. Certes le "nazisme" n'existait pas avant le XIXème, mais sans le nom, tout les éléments étaient déjà là. Correct, Hitler n'a jamais été le penseur de ces théories, mais il a été le "meilleur" pour les prêcher. Il a surtout un rôle de leader et de communicant dans cette idéologie. Cependant, il est indéniablement à l'origine de la rapide diffusion des idées. C'était un raccourci de ma part.
Juste debunk en rapide, Hitler n'est pas le fondateur du Nazisme, et oui, des penseurs du 19ème ont adhéré ou alimenté des mouvements de pensée qui ont participé au nazisme, volontairement ou non.
|
|
|
SeyoS |
Posté le: 14/1/2019 11:36 Mis à jour: 14/1/2019 11:36
|
Je m'installe Inscrit le: 19/3/2012
Envois: 231
Karma: 560
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
Enorme !
|
|
|
broko |
Posté le: 14/1/2019 11:44 Mis à jour: 14/1/2019 11:45
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2011
Envois: 322
Karma: 357
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
1
@ Kirouille La track est vraiment impressionnante mais tu m'as surtout rappelé 2010 et sa chilldrumstepmidtempoelectrobass mes oreilles saignent.
|
|
|
Etniqs |
Posté le: 14/1/2019 12:19 Mis à jour: 14/1/2019 12:19
|
Je m'installe Inscrit le: 12/9/2018
Envois: 197
Karma: 328
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
@ Kirouille J'amerais bcp le voir faire en temps réel ....
|
|
|
Kirouille |
Posté le: 14/1/2019 12:31 Mis à jour: 14/1/2019 12:31
|
J'aime glander ici Inscrit le: 6/1/2013
Envois: 8232
Karma: 4378
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
@ broko oui dsl pour la musique
|
|
|
Mopimoi |
Posté le: 14/1/2019 13:16 Mis à jour: 14/1/2019 13:16
|
Je suis accro Inscrit le: 10/2/2010
Envois: 598
Karma: 3444
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
@ Gudevski Citation : C'est comme si on comparait Paul Déroulède avec les théories du colonel De La Roque en France.
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 14/1/2019 13:18 Mis à jour: 14/1/2019 13:18
|
Je suis accro Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
Allez, tous en cœur ! Musique libre deee droiiit Musique libre deeee droiiiiit Musique libre deeeee droiit Musique libr' de droiiiiiiiikt
|
|
|
zolive |
Posté le: 14/1/2019 13:50 Mis à jour: 14/1/2019 13:50
|
Je suis accro Inscrit le: 25/6/2013
Envois: 1724
Karma: 648
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
Citation : @plopplopplop @Harkham Citation :Haa Wagner, celui qui à grandement contribué à la monté du nazisme en Allemagne. Il mérite l'oublie, je regrette sa popularité.
Heu... Wagner est mort en 1887, Hitler est né en 1889. En effet, les nazis aimaient la musique de Wagner, mais peux-tu peux m'expliquer en quoi Wagner a contribué à la montée du nazisme? C'est un peu le même raisonnement qui dirait "Kim Jong Il était un grand amateur de vins de Bordeaux. Les vins de Bordeaux c'est donc mal. Il faut donc arrêter d'en produire, je regrette leur popularité."
Edit : d'ailleurs, à ce compte là, est-ce que tu regrettes aussi la popularité du Seigneur des Anneaux ? Parce que Tolkien a tout repompé de l'anneau du Nibelung...
Ils ont utilisé sa musique car il était antisémite, c'est tout.
|
|
|
user138066 |
Posté le: 14/1/2019 14:01 Mis à jour: 14/1/2019 14:01
|
Je suis accro Inscrit le: 3/5/2014
Envois: 570
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
Putain les heures que j'ai eu passée sur ce jeu !
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 14/1/2019 15:15 Mis à jour: 14/1/2019 15:15
|
Je suis accro Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
1
@Harkham n'aura pas supporté d'être repris et a supprimé son compte (wtf ?)
|
|
|
Omnisilver |
Posté le: 14/1/2019 17:03 Mis à jour: 14/1/2019 17:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/8/2015
Envois: 21
En ligne ! |
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
Citation : @Kirouille alors en fait le truc impressionnant c est sa creation car en fait le pilote ne fait qu appuyer sur l'accélérateur sans jamais tourner.
un exemple très spectaculaire
La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic185765.html
Trackmania [PF] - Hyperion's Wrath | PRESS FORWARD
Pas tout à fait : je le vois freiner à 1:28, et ne plus accélérer vers 1:37 ! La vidéo que tu as linké est effectivement encore plus impressionnante niveau difficulté technique du circuit, en revanche le musique m'a fait arrêter rapidement
|
|
|
Floki |
Posté le: 14/1/2019 17:14 Mis à jour: 14/1/2019 17:14
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
Citation : @user149866 Haa Wagner, celui qui à grandement contribué à la monté du nazisme en Allemagne. Il mérite l'oublie, je regrette sa popularité.
Qu'est ce que tu racontes...
|
|
|
Lebowsky89 |
Posté le: 14/1/2019 18:46 Mis à jour: 14/1/2019 18:46
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 1303
Karma: 2772
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
Excellent beau boulot.
(J'ai tenu 44 secondes)
|
|
|
Loom- |
Posté le: 14/1/2019 20:28 Mis à jour: 14/1/2019 20:28
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10216
Karma: 4425
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
Bravo a lui pour les mouv et co mais je sais pas trop en rapport avec la musique de temps à autres oui mais je ne trouve pas ça non plus fulgurant .
|
|
|
musuldroid |
Posté le: 14/1/2019 21:45 Mis à jour: 14/1/2019 21:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/1/2016
Envois: 80
Karma: 88
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
1
quand j'ai commencé la video je me suis dit ah ca serait cool que je rejoue un peu a trackmania... 20secondes plus tard j'ai compris pourquoi j'avais arreté! Les acrobaties et trajectoires improbables pour pas dire totalement wtf... tres peu pour moi!
|
|
|
user138656 |
Posté le: 14/1/2019 21:50 Mis à jour: 14/1/2019 21:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/6/2014
Envois: 2064
Karma: 1043
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
@ plopplopplop Citation : Edit : d'ailleurs, à ce compte là, est-ce que tu regrettes aussi la popularité du Seigneur des Anneaux ? Parce que Tolkien a tout repompé de l'anneau du Nibelung... Tout non, l'idee d'un anneau qui donne tous les pouvoir, c'est a peu pret tout... Le reste ca n'a rien a voir.
|
|
|
__MK47__ |
Posté le: 15/1/2019 4:56 Mis à jour: 15/1/2019 4:59
|
Je m'installe Inscrit le: 28/3/2015
Envois: 291
Karma: 84
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
@Framby Je me demande serieusement s'il est possible que ce soit un fake tellement il est difficile de réaliser les acrobaties que l'on voit sur la video. J'ai passé des heures (que dis-je... des mois et des mois) à jouer dessus et je ne vois que trois possibilités : 1/ le mec est un fou furieux à Trackmania, limite un génie. Mais là, à ce niveau le mec est largement classé mondial. 2/ la trajectoire idéale et vitesse sont calculés à l'avance et le joueur se "contente" de suivre la trajectoire idéale 3/ C'est commandé par l'ordinateur.
Je vote pour l'option 3, avec une chance non nulle que ce soit la 2. A moins de passer 1 an d'affilé sur ce circuit, je vois pas comment réaliser des figures parfaites, qui plus est au timing parfait.
|
|
|
Yazguen |
Posté le: 15/1/2019 8:08 Mis à jour: 15/1/2019 8:08
|
Je poste trop Inscrit le: 18/2/2005
Envois: 15371
Karma: 16818
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
Absolument incroyable...
|
|
|
plopplopplop |
Posté le: 15/1/2019 9:12 Mis à jour: 15/1/2019 9:13
|
Je suis accro Inscrit le: 8/5/2015
Envois: 978
Karma: 1759
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
@ Roncho Citation : Tout non, l'idee d'un anneau qui donne tous les pouvoir, c'est a peu pret tout... Le reste ca n'a rien a voir. Je sais que Tolkien s'en défendait, mais quand même, pour vu l'ensemble des 4 opéras de l'anneau du Niebelung à l'opéra (que d'ailleurs je recommande vivement), il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir les similarités.
|
|
|
Notra |
Posté le: 15/1/2019 9:17 Mis à jour: 15/1/2019 9:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/2/2016
Envois: 91
Karma: 375
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
1
@ plopplopplop Il s'est inspiré des sagas norroises en général (dont le Nibelungenlied effectivement) mais pas que hein Mais pour ton juste propos je n'irais pas plus loin, je reste complètement d'accord avec ce que tu dis +1
|
|
|
NineNinety |
Posté le: 15/1/2019 11:46 Mis à jour: 15/1/2019 11:46
|
Je m'installe Inscrit le: 17/4/2012
Envois: 354
Karma: 311
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
1
@__MK47__ Pour avoir très peu joué a ce jeu, mais de la manière dont je vois les choses: Le joueur se contente d’accélérer tout le temps au maximum, il ne change jamais direction. Il a placé les éléments en fonction de la position de la voiture dans l'espace, sachant qu'elle prendra toujours la même trajectoire, puisqu'il ne fait qu'accelerer. Après chaque élément il regarde la position de la voiture et ajuste l'élément suivant en conséquence... etc...
J'ai plus d'experience a "line rider", et c'est le même principe haha
|
|
|
Framby |
Posté le: 16/1/2019 11:18 Mis à jour: 16/1/2019 11:18
|
Je suis accro Inscrit le: 31/8/2016
Envois: 810
Karma: 2537
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
@__MK47__ je plussoie la solution de @NineNinety , je pense qu'il y a très peu d’interactions nécessaires à part accélérer 99% du temps sans toucher à la direction. Cela n'enlève rien au travail de précision et de positionnement ainsi qu'au temps passé à le synchroniser avec la musique ceci dit.
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 17/1/2019 4:23 Mis à jour: 17/1/2019 4:23
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83473
Karma: 8647
|
Re: Un circuit TrackMania synchronisé avec la Chevauchée ...
0
il y en a encore qui perde leur temps sur ce jeu! --->[]
|
|
|