Auteur
| Conversation
|
Skwatek |
Posté le: 16/6/2019 23:59 Mis à jour: 17/6/2019 0:03
|
Je poste trop Inscrit le: 26/11/2005
Envois: 47907
Karma: 25898
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
12
"Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des piétons qu'il a failli écraser" "Un policier monte sur une motocross confisquée et se casse le pied" "Un motard est percuté par une voiture à un passage piéton" Cet enchaînement d'articles est plutôt remarquable. Vivement le 4ème !
|
|
|
Interfector |
Posté le: 17/6/2019 0:04 Mis à jour: 17/6/2019 0:04
|
Je suis accro Inscrit le: 20/4/2014
Envois: 1615
Karma: 1801
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
28
Les gens, dès que tu touches a leur voiture, ils deviennent totalement debile/hysterique alors meme qu'ils viennent juste de risquer ta vie/santé. Et qu'on me sorte pas l'excuse du stress du au fait qu'ils realisent ce qu'ils viennent de faire...
J'ai eu quasi la meme chose que sur la video (sauf que je suis pas aveugle) avec une voiture qui me frole alors que je pensais qu'elle allait d'arreter (elle avait laaaargement le temps). Au moment ou elle passe, tape sur le coffre arriere de la voiture avec ma main (genre je vais casser la voiture...). Les deux filles dans la voiture se sont mise a m'insulter comme pas possible. La conductrice etait au telephone et l'a pas laché quand bien meme je lui faisais remarquer qu'elle etait au volant, que ca voiture avait rien et qu'elle avait faillit m'ecraser...
|
|
|
nightmaster |
Posté le: 17/6/2019 0:05 Mis à jour: 17/6/2019 0:05
|
Je m'installe Inscrit le: 17/6/2013
Envois: 256
Karma: 280
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
33
Y'a trop de vidéo qui donnent envie de donner des claques sur Koreus
|
|
|
user156161 |
Posté le: 17/6/2019 0:06 Mis à jour: 17/6/2019 0:06
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/4/2019
Envois: 53
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
3
Je suis 100% d'accord avec le conducteur de la voiture. Ce monsieur ose ce que la majorité pense tout bas. Le prochain aveugle que je croise je lui pète la gueule aussi.
|
|
|
PurLio |
Posté le: 17/6/2019 0:07 Mis à jour: 17/6/2019 0:07
|
Je poste trop Inscrit le: 26/1/2006
Envois: 12666
Karma: 13543
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
9
@Skwatek :
"Un passage piéton attaque une motocross", je ne vois que ça ^^
|
|
|
Skwatek |
Posté le: 17/6/2019 0:09 Mis à jour: 17/6/2019 0:09
|
Je poste trop Inscrit le: 26/11/2005
Envois: 47907
Karma: 25898
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
2
@ PurLio : Pour sûr !
|
|
|
hamster1er |
Posté le: 17/6/2019 0:13 Mis à jour: 17/6/2019 0:13
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2012
Envois: 303
Karma: 202
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
4
La prochaine fois il essaiera de casser la gueule à un paraplégique xD
|
|
|
TexasRanger |
Posté le: 17/6/2019 0:17 Mis à jour: 17/6/2019 0:46
|
Je suis accro Inscrit le: 24/12/2011
Envois: 1215
Karma: 443
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
3
Edit Koreus : pas de chasse aux sorcières
|
|
|
Nours007 |
Posté le: 17/6/2019 0:17 Mis à jour: 17/6/2019 0:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/5/2017
Envois: 18
Karma: 76
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@Interfector "Les gens, dès que tu touches a leur voiture..." Les gens, c'est tout le monde sauf toi, ou toi compris ?
|
|
|
GerardLeBarbare |
Posté le: 17/6/2019 0:17 Mis à jour: 17/6/2019 0:17
|
Je suis accro Inscrit le: 10/6/2015
Envois: 1309
Karma: 2035
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
2
HA ils sont la ceux qui ne s’arrêtent pas au passage piéton. Et je sais parfaitement qu'ils réagiraient pareil que lui. Même pas une personne pour l’assommer ...
|
|
|
vantage93 |
Posté le: 17/6/2019 0:18 Mis à jour: 17/6/2019 0:18
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2014
Envois: 1472
Karma: 1619
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
5
je... j'ai pas les mots
|
|
|
dark-nenes |
Posté le: 17/6/2019 0:18 Mis à jour: 17/6/2019 0:18
|
Je suis accro Inscrit le: 14/12/2007
Envois: 712
Karma: 1856
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
14
Conducteur d'Audi en plus, ça ne m'aide pas sur les préjugés que je porte envers les conducteurs de ces bagnoles... ça m'éneeerve !
|
|
|
Floki |
Posté le: 17/6/2019 0:21 Mis à jour: 17/6/2019 0:21
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
C'est surtout que le monsieur a cru que sa voiture était abîmée....
|
|
|
Loom- |
Posté le: 17/6/2019 0:22 Mis à jour: 17/6/2019 0:22
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10216
Karma: 4425
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
3
On marche sur la tête comme toujours.
|
|
|
Interfector |
Posté le: 17/6/2019 0:27 Mis à jour: 17/6/2019 0:28
|
Je suis accro Inscrit le: 20/4/2014
Envois: 1615
Karma: 1801
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
9
Citation : @Nours007 @Interfector "Les gens, dès que tu touches a leur voiture..." Les gens, c'est tout le monde sauf toi, ou toi compris ?
J'ai pas de voiture si ca peut repondre a ta question betement provocatrice
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 17/6/2019 0:32 Mis à jour: 17/6/2019 0:32
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
Aucun effort @Koreus y a meme pas de moto dans cette vidéo.
|
|
|
FonograF |
Posté le: 17/6/2019 0:35 Mis à jour: 17/6/2019 0:35
|
Je suis accro Inscrit le: 28/9/2011
Envois: 764
Karma: 834
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
@dark-nenes Moi en général c'est plutôt BMW, je pense les conducteurs d'audi plus tranquille. Evidemment y'a des cons partout.
|
|
|
Odjbox |
Posté le: 17/6/2019 0:49 Mis à jour: 17/6/2019 0:49
|
Je m'installe Inscrit le: 20/3/2015
Envois: 164
Karma: 146
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
6
Résiste à stéréotyper les conducteurs d’audi, réééésiste..... Encore un dans le mois et je craque
|
|
|
ck78180 |
Posté le: 17/6/2019 0:51 Mis à jour: 17/6/2019 0:51
|
Je m'installe Inscrit le: 11/3/2013
Envois: 358
Karma: 481
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
faut renommé l'article: "un homme perd la vue après avoir été heurté par une voiture."
|
|
|
tidje |
Posté le: 17/6/2019 0:57 Mis à jour: 17/6/2019 7:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2019
Envois: 1
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
Edit Koreus : pas de chasse aux sorcières
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 17/6/2019 0:58 Mis à jour: 17/6/2019 0:58
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
2
Citation : @ck78180 faut renommé l'article: "un homme perd la vue après avoir été heurté par une voiture."
En tout cas l'automobiliste, il n'à pas perdu la main!
|
|
|
Kroeus |
Posté le: 17/6/2019 1:01 Mis à jour: 17/6/2019 1:01
|
Je m'installe Inscrit le: 2/5/2017
Envois: 264
Karma: 479
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@Skwatek
J'ai "Un motard heurté par une voiture à un carrefour atterit sur ses pieds"
Motorcyclist Lands On Feet After Flipping Over Car In SF Crash
et
"Un VTTiste chute à cause d'un problème avec son pied sur une pédale clipless"
Mountain Bike Crash - Clipless Pedal FAIL
Il faut juste que @Koreus mette ça comme prochain article et qu'on continue à trouver des vidéos sur ces mots-clés pendant les prochains mois.
|
|
|
julnobody |
Posté le: 17/6/2019 1:19 Mis à jour: 17/6/2019 1:19
|
Je m'installe Inscrit le: 24/5/2017
Envois: 452
Karma: 762
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Il se serait mangé une lettre de dénonciation au procureur gratinée celui-là par les justiciers de Zen et Courtois.
|
|
|
Fabiolo |
Posté le: 17/6/2019 1:31 Mis à jour: 17/6/2019 1:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2012
Envois: 2027
Karma: 1181
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
4
@julnobody
En même temps, avec sa plaque bien visible sur la vidéo il risque d'avoir des nouvelles bientôt....
|
|
|
user153114 |
Posté le: 17/6/2019 1:45 Mis à jour: 17/6/2019 1:45
|
Je suis accro Inscrit le: 20/10/2017
Envois: 692
Karma: 1020
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Le problème c'est que ces crétins (il est vrai souvent parisiens) oublient qu'il faut céder la priorité aux piétons sur un passage qui leur est réservé...
|
|
|
Carpinien |
Posté le: 17/6/2019 1:55 Mis à jour: 17/6/2019 7:40
|
Je suis accro Inscrit le: 28/7/2005
Envois: 1896
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Edit Koreus : pas de chasse aux sorcières et pas d'incitation à la haine
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 17/6/2019 2:16 Mis à jour: 17/6/2019 2:21
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3628
Karma: 1120
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Putain mais quel **** de **** ce mec, si j'avais été là il serait en train de se ***** dans son *** et sa voiture serait en ***.
|
|
|
roondar |
Posté le: 17/6/2019 2:16 Mis à jour: 17/6/2019 7:40
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1430
Karma: 4208
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Edit Koreus : pas de chasse aux sorcières
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 17/6/2019 2:17 Mis à jour: 17/6/2019 2:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3628
Karma: 1120
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
|
|
|
anooni_mus |
Posté le: 17/6/2019 2:19 Mis à jour: 17/6/2019 2:19
|
Je m'installe Inscrit le: 23/10/2014
Envois: 169
Karma: 259
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
Encul* puissance 10
|
|
|
tortillo |
Posté le: 17/6/2019 2:24 Mis à jour: 17/6/2019 2:24
|
Je suis accro Inscrit le: 10/10/2009
Envois: 587
Karma: 379
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Citation : @pickle_rick Je suis 100% d'accord avec le conducteur de la voiture. Ce monsieur ose ce que la majorité pense tout bas. Le prochain aveugle que je croise je lui pète la gueule aussi.
non crève lui les yeux comme ca il ne verra plus rien
|
|
|
anooni_mus |
Posté le: 17/6/2019 2:43 Mis à jour: 17/6/2019 2:44
|
Je m'installe Inscrit le: 23/10/2014
Envois: 169
Karma: 259
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
3
@DarkCasimir T'as des stats sur la part de Parisiens chez les crétins ? Si oui, fait tourner. Si non, tu connais la réponse.
|
|
|
enfervert |
Posté le: 17/6/2019 2:55 Mis à jour: 17/6/2019 2:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/11/2018
Envois: 36
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
il faut être compréhensif, vous avez vu la meuf qu'il a. il sort peut être d'un endroit où il y avait bien mieux et ça lui a mis la haine, quelle que chose de terrible style une putain d'envie de frapper un aveugle histoire de se soulager
|
|
|
user146652 |
Posté le: 17/6/2019 3:54 Mis à jour: 17/6/2019 3:55
|
Je m'installe Inscrit le: 14/11/2015
Envois: 425
Karma: 516
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Je ne supporte plus ce type de voiture. Aujourd'hui je suis sur une nationale, une femme de 50/60 sort d un chemin, s arrête pour regarder si une voiture vient, elle me voit et s engage, je pille et klaxonne et elle trouve le moyen de râler en me faisant des gestes. une envie de claque contre ces riches qui se croient tout permis.
|
|
|
Grigrou |
Posté le: 17/6/2019 5:07 Mis à jour: 17/6/2019 5:07
|
Je m'installe Inscrit le: 27/12/2015
Envois: 233
Karma: 154
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Non mais le gars à besoin de se vider, décharger, il a besoin de décortiquer sa crevette avec une plus jeune prête à tout pour son argent.
|
|
|
user151683 |
Posté le: 17/6/2019 5:27 Mis à jour: 17/6/2019 5:27
|
Je m'installe Inscrit le: 12/5/2017
Envois: 442
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
3
Le plus triste c'est que ca gars qui met quand meme deux droites a un passant ne risque rien en France... deplorable...
|
|
|
marcaflushhh |
Posté le: 17/6/2019 6:14 Mis à jour: 17/6/2019 6:14
|
Je suis accro Inscrit le: 24/7/2017
Envois: 701
Karma: 1290
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
9
A Paris, c'est tous des "Balkany"
C’est terrible, le rétroviseur - Extrait du film la Belle Verte de Coline Serreau
|
|
|
user154845 |
Posté le: 17/6/2019 6:16 Mis à jour: 17/6/2019 6:16
|
Je suis accro Inscrit le: 17/9/2018
Envois: 1042
Karma: 458
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
2
Moralité, quand tu ne vois rien, il vaut mieux avoir un labrador, il ne te fait pas traverser devant une voiture et te défend lorsque tu te fais agresser.
|
|
|
marcaflushhh |
Posté le: 17/6/2019 6:18 Mis à jour: 17/6/2019 6:18
|
Je suis accro Inscrit le: 24/7/2017
Envois: 701
Karma: 1290
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@Kroeus Et en road rage avec une moto, du sexe et un chat, vous avez quoi en magasin? ça va rentrer?
|
|
|
user134742 |
Posté le: 17/6/2019 6:57 Mis à jour: 17/6/2019 6:57
|
Je m'installe Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 484
Karma: 393
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
5
Oh, un conducteur d'Audi ! Comme c'est étonnant !
Dans les années 90 les blaireaux roulaient en Merco. Dans les années 2000, ils roulaient en BM. Dans les années 2010, ils roulent en Audi.
|
|
|
ferrailleur |
Posté le: 17/6/2019 7:00 Mis à jour: 17/6/2019 7:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/1/2019
Envois: 6
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
Petite convocation chez les keufs... - Mais j'ai rien fait m'sieu l'commissaire... - Ah bon et ça? (vidéo)... - Ah oui mais là on voit bien que les aveugles y se sont jetés sous ma voiture pour la prime d'assurance... Et pis y z'ont bousculé ma vieille en plus... - C'est de la mauvaise foi tout ça... - Non non pas du tout, un muet ça ferme sa gueule, un sourd ça écoute pas du rap à tue-tête et un aveugle ça marche pas dans la rue, point à la ligne... en plus faut leur interdire la canne blanche, y s'en serve de matraque... un bon coup de LBD40 dans les binocles ça leur ferait les pieds...
|
|
|
user124365 |
Posté le: 17/6/2019 7:12 Mis à jour: 17/6/2019 7:12
|
Je suis accro Inscrit le: 20/4/2012
Envois: 1125
Karma: 289
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Honte à cet automobiliste. Ses actes inqualifiables pourraient rester impunis pour faute de dépôt de plainte. Alors petit indice pour le coincer différemment, les vitres teintées à l'avant ne me parraissent plus dans les normes
|
|
|
user154845 |
Posté le: 17/6/2019 7:22 Mis à jour: 17/6/2019 7:22
|
Je suis accro Inscrit le: 17/9/2018
Envois: 1042
Karma: 458
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Citation : @Fumertuepas Oh, un conducteur d'Audi ! Comme c'est étonnant !
Dans les années 90 les blaireaux roulaient en Merco. Dans les années 2000, ils roulaient en BM. Dans les années 2010, ils roulent en Audi.
C'est pas les blaireaux, c'est les connards riches, les connards pauvres sont en golf, les connards très pauvres roulent en audi ou en golf mais elles sont volées. Contrairement aux blaireaux, qui eux, roulent en scenic
|
|
|
Metamec |
Posté le: 17/6/2019 7:23 Mis à jour: 17/6/2019 7:24
|
Je m'installe Inscrit le: 29/3/2005
Envois: 157
Karma: 182
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
2
@Interfector
tout à fait d'accord, la voiture devient sacrée, j'ai eu la même chose à Denfert Rochereau, je tape avec le plat de la main sur un passage piéton au vert pour piéton, le mec est sorti en éructant et m'a attrapé à la gorge... je me suis pas démonté et il est vite reparti, je regrette après coup de ne pas l'avoir immobilisé pour attendre la police. La scène filmée est ici hyper choquante, il y a la plaque, j'espère qu'on va le retrouver et qu'il va payer pour son agression envers un aveugle en plus, ça me révolte de voir des gens comme ça.
|
|
|
user134742 |
Posté le: 17/6/2019 7:24 Mis à jour: 17/6/2019 7:24
|
Je m'installe Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 484
Karma: 393
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@pasdepseudo Mais tu as complètement raison ! J'ai été trop vite dans mes raccourcis
|
|
|
Metamec |
Posté le: 17/6/2019 7:30 Mis à jour: 17/6/2019 7:30
|
Je m'installe Inscrit le: 29/3/2005
Envois: 157
Karma: 182
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@Nours007
et si tu n'as pas de permis de voiture et encore moins de voiture, tu peux parler des gens qui ont une voiture en disant: "ceux qui ont une voiture" ? oui ? merci
|
|
|
bilou001 |
Posté le: 17/6/2019 8:00 Mis à jour: 17/6/2019 8:01
|
Je suis accro Inscrit le: 24/11/2013
Envois: 523
Karma: 625
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@ nightmaster Citation : Y'a trop de vidéo qui donnent envie de donner des claques sur Koreus fix: Y'a trop de [gens] qui donnent envie de donner des claques sur [Terre].
|
|
|
JARLLothbrok |
Posté le: 17/6/2019 8:10 Mis à jour: 17/6/2019 8:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/12/2018
Envois: 3
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
ha ces parisiens ... encore un vieux con qui été en retard pour l'enterrement d'un de ces pote donc comportement de parisien (de con) ça me dégoute....
|
|
|
lithit |
Posté le: 17/6/2019 8:29 Mis à jour: 17/6/2019 8:29
|
Je suis accro Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 1707
Karma: 3344
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
2
Boarf à force de rager comme ça un gars finira bien par lui péter le nez avec un coup de boule! Enfin selon moi c'est tout le bien qu'on peut souhaiter à cette sous merde...
|
|
|
Sirmatheos |
Posté le: 17/6/2019 9:04 Mis à jour: 17/6/2019 9:04
|
Je m'installe Inscrit le: 19/11/2015
Envois: 332
Karma: 191
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
il a failli aussi en mettre une au malvoyant punaise ce que les gens peuvent etre tatillons quand on touche à leur foutue caisse moi j'ai une titine qui roule et c'est suffisant.
|
|
|
user153114 |
Posté le: 17/6/2019 9:40 Mis à jour: 17/6/2019 9:40
|
Je suis accro Inscrit le: 20/10/2017
Envois: 692
Karma: 1020
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@anooni_mus Combien je ne sais pas, mais grâce à toi j'en connais un de plus XD
|
|
|
Gustavitch |
Posté le: 17/6/2019 9:44 Mis à jour: 17/6/2019 9:44
|
Je m'installe Inscrit le: 17/1/2014
Envois: 413
Karma: 865
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
5
Citation : @pickle_rick Je suis 100% d'accord avec le conducteur de la voiture. Ce monsieur ose ce que la majorité pense tout bas. Le prochain aveugle que je croise je lui pète la gueule aussi.
Vu tous les "-1" que tu as pris sur le message, je suis un peu triste que ton 2nd degré ne soit pas passé. Il y a vraiment autant de gens que ça sur Koreus qui pensent que vraiment tu rentrerais dans le prochain aveugle, et que tu viendrais bomber le torse là-dessus ? Bon ben tant pis ^^ Bon en tout cas moi je me suis marré comme un con devant mon ordi merci bien !
|
|
|
truthfly |
Posté le: 17/6/2019 9:56 Mis à jour: 17/6/2019 10:00
|
Je m'installe Inscrit le: 8/3/2013
Envois: 211
Karma: 143
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
3
#edit : oups deja referencer dans les commentaires ( autant pour moi ) tien ça me rappelle quelque chose : pour info les deux chevelus sont des extraterrestre qui peuvent modifier la perception des gens ( film à voir ) La Belle Verte - le rétroviseur
|
|
|
Guibzh |
Posté le: 17/6/2019 10:04 Mis à jour: 17/6/2019 10:08
|
Je m'installe Inscrit le: 9/11/2013
Envois: 458
Karma: 271
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
Citation : ha ces parisiens ... encore un vieux con qui été en retard pour l'enterrement d'un de ces pote donc comportement de parisien (de con) ça me dégoute.... Il y a 8 personnes qui interviennent dans la vidéo, 9 si on compte celui qui filme : deux personnes qui manquent de se faire écraser, quatre passants qui interviennent pour tenter de mettre fin à l'agression, plus la compagne du chauffard qui s'interpose, le type qui film et que cette scène choque au point qu'il la balance sur internet, et finalement le chauffard. Bref 9 personnes vraisemblablement parisiennes, 2 victimes, 6 personnes qui se comportent correctement et ne semblent pas valider une telle attitude, et 1 gros con. Mais on ne la fait pas à @ JARLLothbrok, qui lui n'est vraiment pas un gros con et qui sait bien compter : cette vidéo est de toute évidence bien une confirmation que le parisien est un gros con, le chauffard comme ses victimes, et les passants qui interviennent, pas moins. 1/9 = 9/9 et de cela on conclut sur 2.141 millions... Je crois que ça m'autorise à dire, qu'étant donné que c'est ton seul commentaire sur le site, tu es toi-même à 100% de commentaires cons sur Koreus. On pourra donc dire dorénavant "donc un commentaire de JARLLothbrok (de con)" Bonne journée !
|
|
|
user132256 |
Posté le: 17/6/2019 10:05 Mis à jour: 17/6/2019 10:05
|
Je m'installe Inscrit le: 17/7/2013
Envois: 147
Karma: 164
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Citation : @Fumertuepas Oh, un conducteur d'Audi ! Comme c'est étonnant !
Dans les années 90 les blaireaux roulaient en Merco. Dans les années 2000, ils roulaient en BM. Dans les années 2010, ils roulent en Audi.
et dans les années 2020, en électrique.......
|
|
|
user132256 |
Posté le: 17/6/2019 10:10 Mis à jour: 17/6/2019 10:10
|
Je m'installe Inscrit le: 17/7/2013
Envois: 147
Karma: 164
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
Citation : @FonograF @dark-nenes Moi en général c'est plutôt BMW, je pense les conducteurs d'audi plus tranquille. Evidemment y'a des cons partout.
Moi c'est plutôt volkswagen, seat, ford, fiat, peugeot renault, citroen, dacia, etc ......
|
|
|
Guibzh |
Posté le: 17/6/2019 10:20 Mis à jour: 17/6/2019 10:20
|
Je m'installe Inscrit le: 9/11/2013
Envois: 458
Karma: 271
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
3
Je suis le seul qui a l'impression que le conducteur est un petit peu "retardé" intellectuellement ? Il parle bizarrement non ?
|
|
|
pasdebol |
Posté le: 17/6/2019 10:26 Mis à jour: 17/6/2019 10:26
|
Je m'installe Inscrit le: 7/5/2013
Envois: 384
Karma: 579
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
3
Il manque de les percuter, il sort en gueulant, essaie même de frapper. => bourre-pif direct, c'est tout ce qu'il mérite.
|
|
|
Willouuu |
Posté le: 17/6/2019 10:30 Mis à jour: 17/6/2019 10:30
|
Je m'installe Inscrit le: 5/3/2007
Envois: 497
Karma: 320
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
Pour ce type de cas, je préconise la balayette laser !
|
|
|
Lachessis |
Posté le: 17/6/2019 10:32 Mis à jour: 17/6/2019 10:32
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2010
Envois: 529
Karma: 467
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
2
En espérant que la justice se saisisse de l'affaire et l’envoi faire un stage d'apprentissage de ramassage de savonnette en prison. ^^
|
|
|
user132345 |
Posté le: 17/6/2019 10:59 Mis à jour: 17/6/2019 10:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Ah les conducteurs d'Audi, eux qui ont la réputation d'être si respectueux, calmes et courtois au volant... Et sinon heureusement qu'on a les 80km/h avec moins de flics sur les routes pour constater ce genre de comportement. Vraiment, ça sauve des vies...
|
|
|
larzuc |
Posté le: 17/6/2019 11:25 Mis à jour: 17/6/2019 11:25
|
Je suis accro Inscrit le: 15/3/2014
Envois: 864
Karma: 1542
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
pkoi floutter la plaque du connard?
|
|
|
oui-mais-non |
Posté le: 17/6/2019 12:00 Mis à jour: 17/6/2019 12:00
|
Je m'installe Inscrit le: 13/6/2017
Envois: 286
Karma: 592
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@larzuc Sur le lecteur par défaut (rumble), la plaque n'est pas floutée.
|
|
|
user156161 |
Posté le: 17/6/2019 12:20 Mis à jour: 17/6/2019 12:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/4/2019
Envois: 53
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
@Gustavitch merci pour ton msg en effet je n'ai pas été parfaitement compris, si tu peux également dire ça aux associations de défense des aveugles qui ont encerclé ma maison, mon frigo est bientôt vide
|
|
|
Pettoman |
Posté le: 17/6/2019 12:38 Mis à jour: 17/6/2019 12:38
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2009
Envois: 817
Karma: 1070
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Et en plus c'est dans une zone 30km/h = priorité stricte au piéton ! Limite dommage qu'il l'ai pas renversé qu'il comprenne bien ses tords !
|
|
|
zesax |
Posté le: 17/6/2019 12:51 Mis à jour: 17/6/2019 12:51
|
Je m'installe Inscrit le: 29/11/2008
Envois: 147
Karma: 117
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
2
@Guibzh Du coup, peut-on dire à partir de cette vidéo que le con est parisien ? Quelle est la proportion de cons à Paris VS le reste de la France ? Y a-t-il une homogénéité nationale ou alors trouve-t-on plus de cons à Marseille qu'à Vesoul ? "Qui sont ces cons ? Quels sont leurs réseaux ? Klaxons, coups de sang et grosses berlines : enquête sur le milieu très hermétique de la connerie française"
|
|
|
thazhok |
Posté le: 17/6/2019 13:21 Mis à jour: 17/6/2019 13:21
|
Je masterise ! Inscrit le: 14/4/2015
Envois: 3297
Karma: 2390
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
bah ça va encore, ya des passants qui viennent ... Quand je vois que par chez moi, il y en a un qui traverserai la route pour aider l'automobiliste, je me dit que, au final, c'est pas si pourri que ça la ville de Paris.
|
|
|
BobdOclande |
Posté le: 17/6/2019 13:28 Mis à jour: 17/6/2019 13:28
|
Je m'installe Inscrit le: 17/10/2017
Envois: 369
Karma: 1158
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
Citation : @dark-nenes Conducteur d'Audi en plus, ça ne m'aide pas sur les préjugés que je porte envers les conducteurs de ces bagnoles... ça m'éneeerve !
Et les préjugés que j'ai sur les gens postant ce genre de com', on en parle !?
|
|
|
bobolebobo |
Posté le: 17/6/2019 13:28 Mis à jour: 17/6/2019 13:28
|
Je m'installe Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 220
Karma: 415
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
2
Il a de la chance d'être dans une rue pleine de gens raisonnables ... il méritait une bonne correction, et pas avec les baffes de fragiles qu'il envoi à l'accompagnateur.
|
|
|
Scorbut73 |
Posté le: 17/6/2019 13:55 Mis à jour: 17/6/2019 13:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2019
Envois: 7
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@pickle_rick viens ma poulette, je t'espère de tomber sur nous ! Anne est aveugle de naissance et 4* dan de karaté, quant à moi, juste l'homme de sa vie et instructeur de Krav Maga... Viens et sort de ta bagnole où tu te crois tout permis pour nous expliquer ta misérable vie
|
|
|
Scorbut73 |
Posté le: 17/6/2019 13:57 Mis à jour: 17/6/2019 13:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2019
Envois: 7
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
@bobolebobo oui beaucoup de chance ! Malheureusement attention, ce pays n'autorise plus aucune auto défense
|
|
|
Scorbut73 |
Posté le: 17/6/2019 13:58 Mis à jour: 17/6/2019 13:58
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2019
Envois: 7
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@BobdOclande si vous le voulez ou si vous le valez ??? Si non, passage piétons protégé ou non, on en parle ????????????
|
|
|
Scorbut73 |
Posté le: 17/6/2019 14:01 Mis à jour: 17/6/2019 14:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2019
Envois: 7
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@oui-mais-non et oui ET ENFIN, nous allons pouvoir poursuivre cet incérébré en justice. Il pourra toujours demander à la CNIL une compensation mais j'espère qu'il ira se calmer en prison
|
|
|
Scorbut73 |
Posté le: 17/6/2019 14:03 Mis à jour: 17/6/2019 14:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2019
Envois: 7
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
2
@bobolebobo 100% d'accord... Et puis je lui espère de tomber sur Anne et moi, il repartira en ambulance dans le meilleur des cas pour lui... Et puis il y a sa plaque, rendez vous au tribunal !
|
|
|
Scorbut73 |
Posté le: 17/6/2019 14:06 Mis à jour: 17/6/2019 14:06
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2019
Envois: 7
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
@lithit je suis client pour lui mortifier le nez sur sa pédale. Ce gars là devait être au moins bourré
|
|
|
Scorbut73 |
Posté le: 17/6/2019 14:12 Mis à jour: 17/6/2019 14:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2019
Envois: 7
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@larzuc Elle n'est pas floutée, il va pouvoir se détendre avec des calmants ce débile
|
|
|
yvasnil |
Posté le: 17/6/2019 14:15 Mis à jour: 17/6/2019 14:15
|
Je m'installe Inscrit le: 24/1/2017
Envois: 348
Karma: 127
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
road rage , mais il tape pas le costaud ( qui arrive a la fin ) ... , celui qui film aurait du intervenir , facon spartiate , de toute facon c est bien connu que la plupart qui roule en audi sont des m as tu vu en plus d etre des moi d abord et des en**** ***** **** **** *** *** ***** ****** ******* ***** ***** de ***e
|
|
|
yvasnil |
Posté le: 17/6/2019 14:17 Mis à jour: 17/6/2019 14:17
|
Je m'installe Inscrit le: 24/1/2017
Envois: 348
Karma: 127
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@Scorbut73 oh si quand meme , je pense que la , la legitime defense peut s appliquer sans probleme ... par contre , je me demande si on peut utiliser l argument de la legitime defense , si on defend quelqu un d autre ... surement . legitime defense d autrui quoi ....
|
|
|
tassadar44 |
Posté le: 17/6/2019 15:02 Mis à jour: 17/6/2019 15:02
|
Je suis accro Inscrit le: 9/10/2013
Envois: 575
Karma: 237
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
3
Ces connards/connasses/vieux/vieilles/jeuneots/manouches/roms/Parigots en grosses berlines et 4x4 qui se croient tout permis. Peut plus les encadrer sur la route. En tout cas, il y a de quoi porter plainte car en face, ils n'ont même pas répliqué un seul coup les pauvres. Donc là ça peut aller loin. Le gros con qui était à 2 doigts de frapper l'aveugle en plus. Ouais désolé je suis aveugle, je t'avais pas vu gros con !
|
|
|
-Rom1- |
Posté le: 17/6/2019 15:15 Mis à jour: 17/6/2019 15:16
|
J'aime glander ici Inscrit le: 14/2/2008
Envois: 5618
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
5
Y'a aucun rapport avec le fait qu'il ait une Audi, il aurait pu avoir une Fiat Multipla, c'est exactement pareil... Des cons ça existe partout, dans toutes les classes sociales, faut arrêter de juger selon la classe sociale des gens, ça sent vraiment le complexe d'infériorité à travers ce genre de message: "Oh il roule en Audi, quel bobo riche con" Il est juste con, ça on est d'accord. PS: je roule pas en Audi Mais ce genre de message m'énerve
|
|
|
Metamec |
Posté le: 17/6/2019 16:06 Mis à jour: 17/6/2019 16:08
|
Je m'installe Inscrit le: 29/3/2005
Envois: 157
Karma: 182
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
@-Rom1-
pas d'accord, le problème n'est pas l'audi mais le fait qu'il ait une grosse voiture chère et qu'il s'identifie totalement à sa voiture comme mode d'existence dans ce monde. Sa voiture c'est son identité, tu y touches c'est comme si tu le frappais. Quelqu'un qui roule avec une voiture quelconque se serait excusé d'avoir roulé aussi prêt d'un aveugle car cela arrive à tous de faire des erreurs d'inattention (de temps en temps, si c'est systématique c'est autre chose). Alors ceux qui roulent en Audi BMW Mercedes Tesla Porsche et autres, tous ces abrutis qui achètent une voiture pour en faire une extension de leur couilles se serait comportaient comme ça, pas les autres. Et les pauvres qui n'ont pas moyen de s'acheter des voitures chères peuvent être aussi cons et tune leur voiture.
|
|
|
user156161 |
Posté le: 17/6/2019 16:21 Mis à jour: 17/6/2019 16:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/4/2019
Envois: 53
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
4
@ Scorbut73 Merci pour cet éclat de rire. Détend toi Chuck Norris, respire à fond, utilise ton cerveau. Quel est le plus probable selon toi, que je sois réellement victime d'un toc baston-malvoyants, ou que je réagisse avec humour à l'ignoble comportement de ce conducteur? Mais je comprends tout à fait que la proximité que tu as avec ce sujet t’empêche d’accéder à ce second degré. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Tu es ce faible pourcentage qui ne peut naturellement pas apprécier cette blague. Après, ni rien comprendre et aboyer comme tu le fais c'est autre chose... Moi je boxe depuis 20 ans et j'ai toujours privilégié l'esquive à l'encaissement pour préserver mes neurones, je te suggère cette même stratégie. Citation : @Gustavitch Citation : @pickle_rick Je suis 100% d'accord avec le conducteur de la voiture. Ce monsieur ose ce que la majorité pense tout bas. Le prochain aveugle que je croise je lui pète la gueule aussi.
Vu tous les "-1" que tu as pris sur le message, je suis un peu triste que ton 2nd degré ne soit pas passé. Il y a vraiment autant de gens que ça sur Koreus qui pensent que vraiment tu rentrerais dans le prochain aveugle, et que tu viendrais bomber le torse là-dessus ? Bon ben tant pis ^^ Bon en tout cas moi je me suis marré comme un con devant mon ordi merci bien !
|
|
|
bramlefou |
Posté le: 17/6/2019 16:25 Mis à jour: 17/6/2019 16:25
|
Je m'installe Inscrit le: 14/11/2014
Envois: 153
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
3
Je rappelle que tuer quelqu'un en voiture n'est pas un crime. Par contre, se balader en pleine rue avec une canne blanche est potentiellement une arme, avec comme circonstance aggravante si on porte des lunettes noires pour ne pas être reconnu.....
En fait, ce gentil conducteur ne fait que défendre sa peau face à un tueur potentiel accompagné de son indicateur
|
|
|
neandertalgeek |
Posté le: 17/6/2019 16:51 Mis à jour: 17/6/2019 16:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/6/2019
Envois: 8
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
j'estime que les deux protagonistes sont des connards.l'accompagnateur qui passe sur le passage piéton sans s’arrêter (et au passage donne un coup sur la voiture) et vérifier que l'automobiliste va bien s’arrêter (il ne l'a peut être pas vu car il surveillait le cycliste sur sa gauche)par ce que je suis sur un passage piéton donc j'ai tous les droits (j'ai la priorité).le j'ai la priorité il ne sert pas à grand chose une fois qu'on est sur le capot de la voiture et à l'hostaux. le deuxième pour sa réaction disproportionné;mais si on tapait sur mon véhicule,je pense que moi même,je ne serai peut être pas très content (surtout si c'est du leasing et qu'a la moindre bosse tu perd de l'argent) Mais frapper les gens est-ce la solution?non le problème c'est le manque de courtoisie (voir de civisme)de la part des deux protagonistes
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 17/6/2019 16:54 Mis à jour: 17/6/2019 16:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3628
Karma: 1120
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
4
Citation : @neandertalgeek j'estime que les deux protagonistes sont des connards.l'accompagnateur qui passe sur le passage piéton sans s’arrêter (et au passage donne un coup sur la voiture) et vérifier que l'automobiliste va bien s’arrêter (il ne l'a peut être pas vu car il surveillait le cycliste sur sa gauche)par ce que je suis sur un passage piéton donc j'ai tous les droits (j'ai la priorité).le j'ai la priorité il ne sert pas à grand chose une fois qu'on est sur le capot de la voiture et à l'hostaux. le deuxième pour sa réaction disproportionné;mais si on tapait sur mon véhicule,je pense que moi même,je ne serai peut être pas très content (surtout si c'est du leasing et qu'a la moindre bosse tu perd de l'argent) Mais frapper les gens est-ce la solution?non le problème c'est le manque de courtoisie (voir de civisme)de la part des deux protagonistes
Ça représente bien une bonne partie des commentaires ici, un passage piéton avec un piéton on s'arrête c'est tout, stop défendre le conducteur qui met la vie d'autrui en danger avec sa mauvaise conduite. Si je prends un fusil et que je tir sur les gens vous allez venir dire "Ben ils avaient qu'à pas se mettre devant le mec qui tire...". Outrageant.
|
|
|
neandertalgeek |
Posté le: 17/6/2019 17:23 Mis à jour: 17/6/2019 17:35
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/6/2019
Envois: 8
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@poiuytreza525 le problème c'est que le conducteur n'est pas une machine,il lui arrive de faire quelquefois des erreurs (l'humain n'est pas infaillible),il y a la règle(il faut s’arrêter à tout prix) et la réalité.Des fois quand tu conduit il suffit d'une inattention pour faire un accident.c'est pour cela que j'estime que les piéton doivent aussi faire attention et être sûr que le véhicule va s’arrêter.ça éviterait une cause d'accident car se jetait sur les roue par ce que j'ai la priorité n'est pas la solution. et ta comparaison est hors sujet. si tu saute d'un pont sans vérifier que tu est bien attacher à l'elastique.c'est pas une fois en bas que tu dira il aurais du m'attacher.d'abord assure ta sécurité et après lance toi.
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 17/6/2019 17:50 Mis à jour: 17/6/2019 17:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2240
Karma: 841
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@ neandertalgeek Citation : @poiuytreza525 le problème c'est que le conducteur n'est pas une machine,il lui arrive de faire quelquefois des erreurs (l'humain n'est pas infaillible),il y a la règle(il faut s’arrêter à tout prix) et la réalité.Des fois quand tu conduit il suffit d'une inattention pour faire un accident.c'est pour cela que j'estime que les piéton doivent aussi faire attention et être sûr que le véhicule va s’arrêter.ça éviterait une cause d'accident car se jetait sur les roue par ce que j'ai la priorité n'est pas la solution. et ta comparaison est hors sujet. Non, le conducteur d'une automobile est toujours responsable de sa conduite, plus encore en présence d'un piéton. Il n'a donc pas le droit à l'erreur. Ainsi, s'il est vigilant, il ne lui arrivera rien. Par contre, s'il a des distractions, il doit savoir les gérer et réagir autrement en cas de pépin. Là, c'est juste un gros malade et, hélas, on ne retire pas le permis assez longtemps à ce genre de profil... En contrepartie et pour les piétons dingues ou simplement irresponsables, il y a les caméras de bord.
|
|
|
BobdOclande |
Posté le: 17/6/2019 17:55 Mis à jour: 17/6/2019 17:57
|
Je m'installe Inscrit le: 17/10/2017
Envois: 369
Karma: 1158
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
2
Citation : @Scorbut73 @BobdOclande si vous le voulez ou si vous le valez ??? Si non, passage piétons protégé ou non, on en parle ????????????
Je ne comprends rien à ton message... mais on est tous d’accord pour dire que le chauffeur est un abruti ! Mais on se calme 2 min : ce n'est pas l'Audi le problème mais son c*****d de chauffeur !!! A lire les commentaires, j'ai l'impression qu'il y a énormément de jaloux...
|
|
|
user132345 |
Posté le: 17/6/2019 18:12 Mis à jour: 17/6/2019 18:12
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Je vais rectifier un truc, pas besoin d'être riche pour rouler en Audi.
Vers chez moi, beaucoup sont friands de ce que j'appelle "l'Audi du prolo". C'est généralement une vieille A3 diesel pourrie conduite par un jeune blaireau qui n'a jamais du lire un bouquin de code. Mais dans sa tête, c'est la classe...
Mais le phénomène du "typical BMW/audi driver" n'est pas né tout seul. Il n'y a pas de fumée sans feu... A croire que ces marques, en plus d'attirer quelques pigeons, se forment une belle communauté de blaireaux!
|
|
|
neandertalgeek |
Posté le: 17/6/2019 18:21 Mis à jour: 17/6/2019 18:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/6/2019
Envois: 8
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
2
@Vigyland le conducteur est toujours responsable.c'est a loi. mais si ils jettent un regard insistant sur son rétro de gauche ou interieur,tu ne peut pas voir ce qui arrive par la droite (.l'automobiliste n'a pas de vision à 360°). le pieton lui il peut voir le comportement de l'automobiliste et agir en conséquence . il m'est arrivé pour ma part d'avoir des gens qui m'avez pas vu dans un rond point mais en regardant le regard de l'automobiliste j'ai su qu'il n'allait pas s’arrêter.(et j'ai du freiné pour évité un accident pas de mal le mec s'excuse et puis c'est tout). je pense que les gens doivent faire attention les un envers les autres,c'est une forme de respect et de civisme.
|
|
|
Programaths |
Posté le: 17/6/2019 18:33 Mis à jour: 17/6/2019 18:33
|
Je suis accro Inscrit le: 7/6/2004
Envois: 754
Karma: 394
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Clairement pas en capacité de conduire.
|
|
|
NIPSEN |
Posté le: 17/6/2019 18:36 Mis à jour: 17/6/2019 18:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/3/2019
Envois: 61
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
Je suis sourd ou un mongoloïde parle mieux que l'automobiliste ?
|
|
|
BobdOclande |
Posté le: 17/6/2019 18:41 Mis à jour: 17/6/2019 18:41
|
Je m'installe Inscrit le: 17/10/2017
Envois: 369
Karma: 1158
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
2
@Hetzer
Typiquement le genre de commentaire de frustré roulant en 106 kid et qui voudrait nous faire croire que c'est par choix...
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 17/6/2019 18:46 Mis à jour: 17/6/2019 18:46
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3628
Karma: 1120
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
3
Citation : @Vigyland @neandertalgeek Citation :@poiuytreza525 le problème c'est que le conducteur n'est pas une machine,il lui arrive de faire quelquefois des erreurs (l'humain n'est pas infaillible),il y a la règle(il faut s’arrêter à tout prix) et la réalité.Des fois quand tu conduit il suffit d'une inattention pour faire un accident.c'est pour cela que j'estime que les piéton doivent aussi faire attention et être sûr que le véhicule va s’arrêter.ça éviterait une cause d'accident car se jetait sur les roue par ce que j'ai la priorité n'est pas la solution. et ta comparaison est hors sujet.
Non, le conducteur d'une automobile est toujours responsable de sa conduite, plus encore en présence d'un piéton. Il n'a donc pas le droit à l'erreur. Ainsi, s'il est vigilant, il ne lui arrivera rien. Par contre, s'il a des distractions, il doit savoir les gérer et réagir autrement en cas de pépin. Là, c'est juste un gros malade et, hélas, on ne retire pas le permis assez longtemps à ce genre de profil... En contrepartie et pour les piétons dingues ou simplement irresponsables, il y a les caméras de bord.
Le pire dans l'histoire c'est même pas qu'il manque de tuer quelqu'un à cause de son erreur, ni non plus que les gens le défende pour ça, c'est le fait qu'il essaye de frapper un aveugle et un retraité pour couronner le tout.
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 17/6/2019 18:47 Mis à jour: 17/6/2019 18:48
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3628
Karma: 1120
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Citation : @Interfector
J'ai eu quasi la meme chose que sur la video (sauf que je suis pas aveugle) avec une voiture qui me frole alors que je pensais qu'elle allait d'arreter (elle avait laaaargement le temps). Au moment ou elle passe, tape sur le coffre arriere de la voiture avec ma main (genre je vais casser la voiture...). Les deux filles dans la voiture se sont mise a m'insulter comme pas possible. La conductrice etait au telephone et l'a pas laché quand bien meme je lui faisais remarquer qu'elle etait au volant, que ca voiture avait rien et qu'elle avait faillit m'ecraser...
J'avais pas vu ton histoire.
|
|
|
Jinroh |
Posté le: 17/6/2019 18:56 Mis à jour: 17/6/2019 18:56
|
J'aime glander ici Inscrit le: 3/12/2017
Envois: 6133
Karma: 9284
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
Ça vous est jamais arrivé, les mecs qui accélèrent parce que vous vouliez traverser??? Je suis sur que c est les mêmes mecs qui sont vendeurs à bricoler dépôt et qui se sauvent quand ils voient que vous voulez demander un truc...le rapport me demanderez vous? Y en a pas je voulais placer ce truc depuis longtemps
|
|
|
user132345 |
Posté le: 17/6/2019 18:59 Mis à jour: 17/6/2019 19:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@ BobdOclande Désolé j'ai encore la 21. Mais si tu me files une 106, vas-y, je prend. J'ai pas besoin de compenser avec ma caisse donc osef... Et j'ai même de quoi rouler en Porsche alors t'imagine bien que les kéké en Taudis, je les laisse dans leur caisse à savon!
|
|
|
BobdOclande |
Posté le: 17/6/2019 19:06 Mis à jour: 17/6/2019 19:06
|
Je m'installe Inscrit le: 17/10/2017
Envois: 369
Karma: 1158
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
2
@Hetzer
Tu vois, moi j'ai peut-être pas les moyens de rouler en Porsche mais c'est par pour autant que j'irais les dénigrer ou crasher sur leurs conducteurs...
Je pense que ton commentaire illustre parfaitement la jalousie...
|
|
|
user132345 |
Posté le: 17/6/2019 19:14 Mis à jour: 17/6/2019 19:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@BobdOclande C'est aussi une tare de conducteur d'Audi de up ses propres commentaires?
Ton commentaire illustre parfaitement le mec qui embrasse son propre reflet dans le miroir... Tout dans le paraitre non?
Allez, sans rancune!
|
|
|
BobdOclande |
Posté le: 17/6/2019 19:19 Mis à jour: 17/6/2019 19:19
|
Je m'installe Inscrit le: 17/10/2017
Envois: 369
Karma: 1158
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
3
@ Hetzer et maintenant, tu es jaloux de ceux qui ont des "j'aimes" à leurs commentaires... !? Il n'y a qu'une solution :
|
|
|
Beuleu49 |
Posté le: 17/6/2019 19:38 Mis à jour: 17/6/2019 19:38
|
Je suis accro Inscrit le: 21/8/2014
Envois: 834
Karma: 345
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Je veux bien prêter ma voiture à l’aveu Pour qu’il puisse aussi se défouler avec sa canne sur la carrosserie. Dans l’état où elle est .... Mais c’est quoi cette fixette sur les marques sur la carrosserie ? La voiture ne roule plus ? Elle prends l’eau ?
|
|
|
anooni_mus |
Posté le: 17/6/2019 19:48 Mis à jour: 17/6/2019 19:48
|
Je m'installe Inscrit le: 23/10/2014
Envois: 169
Karma: 259
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
3
Citation : @DarkCasimir @anooni_mus Combien je ne sais pas, mais grâce à toi j'en connais un de plus XD
Oups pas de bol je suis pas parisien. Donc tu connais la réponse. "XD"
|
|
|
Toyoyo |
Posté le: 17/6/2019 19:51 Mis à jour: 17/6/2019 19:51
|
Je suis accro Inscrit le: 30/8/2006
Envois: 535
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@Interfector Exactement la même expérience, sauf qu'à la place des 2 filles, j'ai eu le droit à un gars qui m'a mis une droite... alors qu'il avait failli m'écraser. J'étais tellement choqué j'ai pas réagi. Les choses seraient bien différentes maintenant...
|
|
|
S23G_KB24 |
Posté le: 17/6/2019 20:31 Mis à jour: 18/6/2019 9:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/12/2014
Envois: 17
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
Edit Koreus : pas de chasse aux sorcières
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 17/6/2019 20:39 Mis à jour: 18/6/2019 9:18
|
Je suis accro Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Edit Koreus : pas de chasse aux sorcières
|
|
|
sdfsdf |
Posté le: 17/6/2019 21:18 Mis à jour: 17/6/2019 21:18
|
Je m'installe Inscrit le: 4/2/2016
Envois: 493
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
enfermez le !
|
|
|
Spitz |
Posté le: 17/6/2019 21:34 Mis à jour: 18/6/2019 9:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2019
Envois: 1
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Edit Koreus : pas de chasse aux sorcières
|
|
|
Giants |
Posté le: 17/6/2019 21:43 Mis à jour: 17/6/2019 21:43
|
Je suis accro Inscrit le: 5/7/2010
Envois: 723
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Alors, dans l'ordre. - Il est à 100% en tord, le piéton est tjs priorité, encore plus si il passe sur un passage clouté. - C'est 90€ d'amende pour info si il ne laisse pas passer quelqu'un. - Sur un malvoyant c'est mise en danger de la vie d’autrui.
A part ça, c'est juste une grosse merde, en plus, aller mettre des baffes, encore un ptit bourgeois qui veut jouer des poings. Je ne m'en fait pas trop pour ce genre de personnage, c'est sur qu'il va tomber sur un os rapidement et là, ça va lui faire tout drôle.
|
|
|
john20 |
Posté le: 17/6/2019 22:16 Mis à jour: 17/6/2019 22:16
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
ooo un gros fils de pute...
Pris en flag au croisement rue de prague / avenue ledru-rollin.
Lui, c'est clair que si je tombe sur sa voiture, je me ferai un plaisir de lui casser, sans faire exprès, ses phares, retros et pare-brises. Qu'est-ce qu'on peut être maladroit des fois...
|
|
|
john20 |
Posté le: 17/6/2019 22:17 Mis à jour: 17/6/2019 22:17
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@Spitz c'est bien VM. regarde bien la video
|
|
|
belnea |
Posté le: 17/6/2019 22:39 Mis à jour: 17/6/2019 22:39
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 511
Karma: 633
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
j'en ai eu un qui a voulu me frôler quand je passais sur le passage piéton. la voiture avait l'arrêt automatique qui protège les piétons et donc, la voiture m'a détecté et a pilé direct et il s'est retrouvé comme un c… qu'il était =))
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 17/6/2019 22:42 Mis à jour: 17/6/2019 22:42
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83473
Karma: 8647
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Quand tu as tort, et que tu le sais, il faut juste gueuler/frapper plus fort que l'autre, et c'est bon, t'es plus fautif...
|
|
|
goboygo |
Posté le: 17/6/2019 22:42 Mis à jour: 17/6/2019 22:42
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2018
Envois: 104
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@Guibzh j'espère qu'aucun italien ne lira ton message, sinon tu es mal. Bon c'est peut-etre pas un italien, mais ça ressemble à un accent de ce style.
Le gars m'a fait penser à Aldo Maccionne,
|
|
|
okurahaha |
Posté le: 17/6/2019 23:24 Mis à jour: 17/6/2019 23:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/6/2018
Envois: 91
Karma: 73
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Je voudrais pas paraitre radical , mais des mecs comme ça il faudrait les brûler vif sur la place publique, non ?
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 18/6/2019 0:09 Mis à jour: 18/6/2019 0:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3530
Karma: 2416
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
6 points de retrait et 135€ d'amende pour le conducteur qui, en plus d'être un abruti doublé d'un lâche commet une infraction, c'est un strike !!!
|
|
|
user154845 |
Posté le: 18/6/2019 9:40 Mis à jour: 18/6/2019 9:42
|
Je suis accro Inscrit le: 17/9/2018
Envois: 1042
Karma: 458
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Citation : @Vigyland @neandertalgeek Citation :@poiuytreza525 le problème c'est que le conducteur n'est pas une machine,il lui arrive de faire quelquefois des erreurs (l'humain n'est pas infaillible),il y a la règle(il faut s’arrêter à tout prix) et la réalité.Des fois quand tu conduit il suffit d'une inattention pour faire un accident.c'est pour cela que j'estime que les piéton doivent aussi faire attention et être sûr que le véhicule va s’arrêter.ça éviterait une cause d'accident car se jetait sur les roue par ce que j'ai la priorité n'est pas la solution. et ta comparaison est hors sujet.
Non, le conducteur d'une automobile est toujours responsable de sa conduite, plus encore en présence d'un piéton. Il n'a donc pas le droit à l'erreur. Ainsi, s'il est vigilant, il ne lui arrivera rien. Par contre, s'il a des distractions, il doit savoir les gérer et réagir autrement en cas de pépin. Là, c'est juste un gros malade et, hélas, on ne retire pas le permis assez longtemps à ce genre de profil... En contrepartie et pour les piétons dingues ou simplement irresponsables, il y a les caméras de bord.
Dans l'absolu, oui, on doit être maître de son véhicule, oui, ce gros con qui sort de sa voiture pour frapper est un véritable abruti, la dessus, je pense que tout le monde est d'accord. Il existe des endroits, comme les passages piétons ou les piétons sont prioritaires (d'ailleurs, il me semble qu'ils le sont toujours) le fait d'être prioritaire, ne veut pas dire que tu dois être suicidaire (viens faire un tour dans les hauts de france, ils sont en majorité suicidaires, ce qui est d'ailleurs un bon entraînement pour les réflexes des conducteurs) Pour terminer, ce malvoyant risquerait moins sa vie avec un labrador, ce dernier se serait arrêté et/ou aurait défendu son maître en cas d'agression
|
|
|
Djizeusse |
Posté le: 18/6/2019 11:58 Mis à jour: 18/6/2019 11:58
|
Je suis accro Inscrit le: 5/12/2016
Envois: 795
Karma: 1388
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 18/6/2019 17:20 Mis à jour: 18/6/2019 17:20
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2240
Karma: 841
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@ goboygo Citation : Le gars m'a fait penser à Aldo Maccionne, En moins marrant !
|
|
|
fabreims |
Posté le: 18/6/2019 21:12 Mis à jour: 18/6/2019 21:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/1/2017
Envois: 28
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
1
Le pauvre automobiliste, on voit sa plaque...Comment retrouver sa voiture rayée ou ces pneus crevés !
|
|
|
fabreims |
Posté le: 18/6/2019 21:15 Mis à jour: 18/6/2019 21:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/1/2017
Envois: 28
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
BE-446-VM ? c'est ça !
|
|
|
33man |
Posté le: 18/6/2019 22:05 Mis à jour: 18/6/2019 22:05
|
Je m'installe Inscrit le: 29/7/2004
Envois: 262
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
En suisse on a dans certains cantons, la possibilité de chercher le proprio avec le numéro de plaques. Ca calme du monde...
|
|
|
olivasse |
Posté le: 18/6/2019 23:58 Mis à jour: 18/6/2019 23:58
|
Je m'installe Inscrit le: 23/9/2017
Envois: 113
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
|
|
|
flop25 |
Posté le: 19/6/2019 18:57 Mis à jour: 19/6/2019 18:57
|
Je m'installe Inscrit le: 2/9/2015
Envois: 493
Karma: 364
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
|
|
|
Mellie33 |
Posté le: 19/6/2019 20:29 Mis à jour: 19/6/2019 20:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/6/2019
Envois: 3
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Je ne cautionne absolument pas la violence du conducteur de l'Audi mais :
1) le journaliste qui filme -et qui est visiblement en vélo lors de l'incident- grille lui aussi la priorité au malvoyant et son accompagnant puisqu’il ne s'arrête pas pour les laisser passer et ne ralentit pas non plus (mais en tant que journaliste il a peut-être des passe-droits…) alors qu’il pouvait le faire en toute sécurité pour lui-même (=pas de véhicule derrière lui). Si le conducteur de l’Audi venait à être financièrement sanctionné pour « refus de priorité à piéton », le journaliste à vélo doit l’être aussi.
2) les piétons auraient pu -tranquillement et en toute sécurité- traverser après que la voiture soit passée (pas de véhicule derrière l'Audi) et après le vélo (pour info, la traversée irrégulière du piéton représente plus de la moitié des causes d'accidents impliquant un piéton. A méditer). Au sol, il est indiqué « Zone 30 ». Le conducteur de l’Audi respecte t’il cette obligation ? Aucune idée mais une chose est sûre : le malvoyant et son accompagnant mettront plus de temps à traverser le passage piéton qu’une personne seule qui n’est pas à mobilité réduite (les piétons doivent traverser la chaussée en tenant compte de la visibilité ainsi que de la distance et de la vitesse des véhicules, article R412-37 du Code la Route).
3) si le conducteur de l'Audi avait freiné il se mangeait le malvoyant et son accompagnant ainsi que le vélo derrière lui (il ne faut pas oublier que lorsqu’on freine en voiture l’arrêt du véhicule n’est pas immédiat).
4) je pense que le conducteur a perçu le "coup de canne" comme une "agression" sur sa voiture (je ne suis pas sûre quand il est passé qu'il ai vu qu’il s’agissait d’un malvoyant…),
5) pour moi la non-réaction du journaliste qui filme est assimilable à de la non-assistance à personne en danger. La passagère avant de l’Audi descend du véhicule pour essayer de calmer le conducteur, un cycliste s’arrête pour s’interposer contre le conducteur, le journaliste qui filme ne fait absolument RIEN (= il n’intervient ni physiquement ni verbalement !). Pour rappel, le délit de non-assistance à personne en danger est sanctionné par une peine maximale de 5 ans d’emprisonnement et de 75.000 euros d’amende, outre les peines complémentaires de l’article 223-16 du Code Pénal.
6) le cycliste qui s’arrête pour s’interposer contre le conducteur de l’Audi n’a pas de casque sur la tête (pas obligatoire pour circuler en vélo, mais fortement recommandé toute fois…) mais il le « proméne » (ou du moins en promène un au guidon du vélo). -------------------------------- Le piéton, s’il a des droits, a aussi des DEVOIRS aussi (eh oui !!) :
- en ville comme à la campagne, le piéton doit marcher sur les trottoirs et accotements, ou à défaut sur le bord de la chaussée lorsqu’ils n’existent pas.
- sur les routes de campagne, il faut marcher près du bord gauche afin de mieux anticiper les erreurs des autres conducteurs, sauf en cas de travaux ou de manque de visibilité.
- le piéton peut traverser après s’être assuré qu’il pourra le faire « sans risque, en fonction de la visibilité, de la distance et de la vitesse des véhicules ». Source : Code de la Route, article R412-37.
- le piéton doit utiliser pour traverser, tout passage protégé situé à moins de 50 mètres (vers la fin de la vidéo, la dame avec la jupe bariolée…).
|
|
|
Mellie33 |
Posté le: 19/6/2019 20:37 Mis à jour: 19/6/2019 20:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/6/2019
Envois: 3
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
Je ne cautionne absolument pas la violence du conducteur de l'Audi mais :
1) le journaliste qui filme -et qui est visiblement en vélo lors de l'incident- grille lui aussi la priorité au malvoyant et son accompagnant puisqu’il ne s'arrête pas pour les laisser passer et ne ralentit pas non plus (mais en tant que journaliste il a peut-être des passe-droits…) alors qu’il pouvait le faire en toute sécurité pour lui-même (=pas de véhicule derrière lui). Si le conducteur de l’Audi venait à être financièrement sanctionné pour « refus de priorité à piéton », le journaliste à vélo doit l’être aussi.
2) les piétons auraient pu -tranquillement et en toute sécurité- traverser après que la voiture soit passée (pas de véhicule derrière l'Audi) et après le vélo (pour info, la traversée irrégulière du piéton représente plus de la moitié des causes d'accidents impliquant un piéton. A méditer). Au sol, il est indiqué « Zone 30 ». Le conducteur de l’Audi respecte t’il cette obligation ? Aucune idée mais une chose est sûre : le malvoyant et son accompagnant mettront plus de temps à traverser le passage piéton qu’une personne seule qui n’est pas à mobilité réduite (les piétons doivent traverser la chaussée en tenant compte de la visibilité ainsi que de la distance et de la vitesse des véhicules, article R412-37 du Code la Route).
3) si le conducteur de l'Audi avait freiné il se mangeait le malvoyant et son accompagnant ainsi que le vélo derrière lui (il ne faut pas oublier que lorsqu’on freine en voiture l’arrêt du véhicule n’est pas immédiat).
4) je pense que le conducteur a perçu le "coup de canne" comme une "agression" sur sa voiture (je ne suis pas sûre quand il est passé qu'il ai vu qu’il s’agissait d’un malvoyant…),
5) pour moi la non-réaction du journaliste qui filme est assimilable à de la non-assistance à personne en danger. La passagère avant de l’Audi descend du véhicule pour essayer de calmer le conducteur, un cycliste s’arrête pour s’interposer contre le conducteur, le journaliste qui filme ne fait absolument RIEN (= il n’intervient ni physiquement ni verbalement !). Pour rappel, le délit de non-assistance à personne en danger est sanctionné par une peine maximale de 5 ans d’emprisonnement et de 75.000 euros d’amende, outre les peines complémentaires de l’article 223-16 du Code Pénal.
6) le cycliste qui s’arrête pour s’interposer contre le conducteur de l’Audi n’a pas de casque sur la tête (pas obligatoire pour circuler en vélo, mais fortement recommandé toute fois…) mais il le « proméne » (ou du moins en promène un au guidon du vélo). -------------------------------- Le piéton, s’il a des droits, a aussi des DEVOIRS aussi (eh oui !!) :
- en ville comme à la campagne, le piéton doit marcher sur les trottoirs et accotements, ou à défaut sur le bord de la chaussée lorsqu’ils n’existent pas.
- sur les routes de campagne, il faut marcher près du bord gauche afin de mieux anticiper les erreurs des autres conducteurs, sauf en cas de travaux ou de manque de visibilité.
- le piéton peut traverser après s’être assuré qu’il pourra le faire « sans risque, en fonction de la visibilité, de la distance et de la vitesse des véhicules ». Source : Code de la Route, article R412-37.
- le piéton doit utiliser pour traverser, tout passage protégé situé à moins de 50 mètres (vers la fin de la vidéo, la dame avec la jupe bariolée…).
|
|
|
Djizeusse |
Posté le: 19/6/2019 23:10 Mis à jour: 19/6/2019 23:10
|
Je suis accro Inscrit le: 5/12/2016
Envois: 795
Karma: 1388
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@Mellie33 Quelque chose me dit qu’on doit bien se fendre la gueule à table aux repas de noël à côté de toi
|
|
|
Mellie33 |
Posté le: 20/6/2019 1:10 Mis à jour: 20/6/2019 1:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/6/2019
Envois: 3
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@ Djizeusse j'énonce les faits -et donc par la même occasion- les torts de TOUTES les personnes qui sont en tort dans cette vidéo mais je peux comprendre que la réalité des faits te chagrine
|
|
|
Smadgib |
Posté le: 20/6/2019 7:56 Mis à jour: 20/6/2019 7:56
|
Je suis accro Inscrit le: 25/3/2018
Envois: 1858
Karma: 2296
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
L'affreux jojo est en garde à vue.
|
|
|
JARLLothbrok |
Posté le: 7/9/2019 19:00 Mis à jour: 7/9/2019 19:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/12/2018
Envois: 3
|
Re: Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des ...
0
@Guibzh désolé de ne pas avoir précisé un parisien véhiculé est souvent con, et encore il y a pire, il y a le motard parisien...
|
|
|