Auteur
| Conversation
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 8/8/2019 21:32 Mis à jour: 8/8/2019 21:32
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
6
Ah rire du malheur des autres, ça na pas de frontière.
|
|
|
MisoukErizo |
Posté le: 8/8/2019 21:33 Mis à jour: 8/8/2019 21:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/8/2014
Envois: 45
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
6
Hilarant.
|
|
|
ceddec |
Posté le: 8/8/2019 21:34 Mis à jour: 8/8/2019 21:34
|
Je m'installe Inscrit le: 5/8/2009
Envois: 464
Karma: 232
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
3
ah bah, quand tu crois que tu es seul sur terre et que le monde se doit de t'attendre... ça marche pas à tous les coups
|
|
|
bobolebobo |
Posté le: 8/8/2019 21:51 Mis à jour: 8/8/2019 21:51
|
Je m'installe Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 220
Karma: 415
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
5
@ceddec c'est vite dit, tu sais pas la raison du retard ...
|
|
|
LeMiniMilgram |
Posté le: 8/8/2019 21:53 Mis à jour: 8/8/2019 21:53
|
J'aime glander ici Inscrit le: 26/10/2012
Envois: 8997
Karma: 22282
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
Bah au moins maintenant elle pourra lécher le siège des WC dans l'avion...
|
|
|
ceddec |
Posté le: 8/8/2019 21:58 Mis à jour: 8/8/2019 21:58
|
Je m'installe Inscrit le: 5/8/2009
Envois: 464
Karma: 232
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
4
Citation : @bobolebobo @ceddec c'est vite dit, tu sais pas la raison du retard ...
C'est vrai je te l'accorde, mais dans ce cas, la moindre des choses c'est de prévenir l'équipage. C'est pas l'époque du Titanic aussi. Si tu as l'occasion un jour, discute avec du personnel d'équipage (bon moi c'est plus avion que bateau), après t'avoir raconté leurs anecdotes, t'as juste envie de meurtres tellement certaines personnes se croient tout permis vis à vis des compagnies.
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 8/8/2019 22:04 Mis à jour: 8/8/2019 22:04
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
5
Citation : @ceddec C'est vrai je te l'accorde, mais dans ce cas, la moindre des choses c'est de prévenir l'équipage.
Mais ils ont ptet prévenu, ou alors ils ne pouvaient pas du tout prévenir, ou n'avaient pas de contact, ou simplement le bateau avait un horaire à respecter parce qu'il ne fait que "louer" une place dans un port qui lui demande de lever l'ancre ... Je sais pas, j'invente sûrement, je suis ptet à côté de la plaque, très large, mais @ bobolebobo a raison de dire que ça sert à rien de critiquer quand on ne sait pas le fin fond de l'histoire.
|
|
|
TheDarkgg |
Posté le: 8/8/2019 22:08 Mis à jour: 8/8/2019 22:08
|
Je m'installe Inscrit le: 3/12/2015
Envois: 384
Karma: 251
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
@LeFreund
Désordre, oubli, retard, nous mettent en servage : Prévois, pourvois, préviens si tu veux t'affranchir.
Être en retard ne trahit pas un manque de temps, mais un manque d'égards.
Qui va à la chasse perd sa place.
En bref bien fait pour leur GUEULE !
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 8/8/2019 22:08 Mis à jour: 8/8/2019 22:08
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21551
Karma: 18274
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
6
Ya que moi que ça fait pas rire ?
|
|
|
TheDarkgg |
Posté le: 8/8/2019 22:10 Mis à jour: 8/8/2019 22:11
|
Je m'installe Inscrit le: 3/12/2015
Envois: 384
Karma: 251
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
1
@ Geo-graphic Moi ça me fait bien rire, quand il y en a un peu qui prenne la peine de partir 1 heure en avance, qui prennent leurs dispositions pour être là à l'heure quitte à venir 1 heure trop tôt malgré un cas exceptionnel ! Qui prévienne s'il y a empêchement... Je me dit qu'il y a un peu de justice dans ce monde.
|
|
|
ceddec |
Posté le: 8/8/2019 22:12 Mis à jour: 8/8/2019 22:12
|
Je m'installe Inscrit le: 5/8/2009
Envois: 464
Karma: 232
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
@LinkSaga Justement, il est aussi possible qu'ils s'imaginent qu'ils sont seuls sur Terre, et que tout leur est dû. J'ai jamais fait de croisière, mais je pense que ce que tu donnes comme piste est surement la réalité. Je me trompe peut-être, mais à mon avis, lors d'une escale l'équipage donne un contact en cas de problème, si il y a un trop gros retard. J'imagine qu'une navette est prévue pour les ramener à bord (d'où la location du "stationnement" à quai). Et pour avoir pas mal voyagé, je peux te dire que des boulets comme ça, qui se croient tout permis, il y en a pas mal, mais peut-être que moi aussi je me trompe.
|
|
|
user141485 |
Posté le: 8/8/2019 22:17 Mis à jour: 8/8/2019 22:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
@Geo-graphic Je me demande surtout qu'est-ce qu'ils font maintenant ? Ils rentrent en avion ?
|
|
|
TheDarkgg |
Posté le: 8/8/2019 22:18 Mis à jour: 8/8/2019 22:18
|
Je m'installe Inscrit le: 3/12/2015
Envois: 384
Karma: 251
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
3
19 - Que se passe-t-il si je suis en retard à l’embarquement ?Un bateau n’attend pas. Il appareille à l’heure indiqué dans son programme. Aussi, pour des raisons de sécurité, vous devez être à bord le jour de l’embarquement au minimum 1h30 avant l’heure prévue pour l’appareillage du navire au risque de vous voir refuser le droit d’embarquer. De même, lors des escales, vous devrez respecter les heures limites de réembarquement indiquées dans votre journal de bord (généralement 30 minutes avant le départ du navire). Si l’escale est en rade, il est important de respecter l’heure de départ de la dernière chaloupe regagnant le bateau. https://okcroisiere.fr/faq
|
|
|
Dagon |
Posté le: 8/8/2019 22:23 Mis à jour: 8/8/2019 22:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/1/2016
Envois: 83
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
46
Je n'ai pas l'impression que les passagers ou le membre d'équipage se moquent des retardataires. Seuls ceux qui filment semblent avoir remarqué les 2 personnes sur le quai, tous les passagers saluent comme de coutume en regardant devant eux (un autre bateau d'où serait filmé la scène ou des habitations) et le membre d'équipage doit agiter sa main en carton à chaque départ d'escale...
|
|
|
Remkage |
Posté le: 8/8/2019 22:25 Mis à jour: 8/8/2019 22:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/5/2008
Envois: 4348
Karma: 5337
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
En tout cas la main géante prouve que ce n'est pas la première fois! je m'attendais presque à un spoiler dans la description du type "Il s'agit en réalité d'une publicité pour le respect des règle sur Freedom of the sea, le couple sont des acteurs", sans doute à cause des zoom dézooms et du cocasse de la situation avec la main géante!
|
|
|
ceddec |
Posté le: 8/8/2019 22:30 Mis à jour: 8/8/2019 22:30
|
Je m'installe Inscrit le: 5/8/2009
Envois: 464
Karma: 232
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
@TheDarkgg
eh bien voilà, merci de ces précisions. Petite histoire qui m'est arrivée mais en avion. Au Canada j'ai croisé un gars avec qui j'ai sympathisé, je passe les détails parce que son histoire est vraiment pas cool. Le jour de son retour en France, on est vraiment en retard pour son avion, on est dans le taxi, il a peur de rater son vol. Je lui choppe son billet, prend note de son numéro de vol, de la compagnie, et lui dis : "tkt pas, gardes le taxi, choppe vite tes affaires, je les appelle pour dire que tu auras du retard." Retour à l’hôtel, je téléphone à la compagnie pour signaler son retard. L'hôtesse m'a remercié de les prévenir et qu'ils pouvaient attendre max 20 min, (ce qui est très très rare!). Comme quoi, si tu préviens...
|
|
|
user151683 |
Posté le: 8/8/2019 22:38 Mis à jour: 8/8/2019 22:38
|
Je m'installe Inscrit le: 12/5/2017
Envois: 442
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
Serais-ce ces memes moralisateurs qui je lis en train de critiquer et deverser leur haine a la va vite sans rien savoir de l'histoire ?
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 8/8/2019 22:53 Mis à jour: 8/8/2019 22:54
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
1
Citation : @Dagon Je n'ai pas l'impression que les passagers ou le membre d'équipage se moquent des retardataires. Seuls ceux qui filment semblent avoir remarqué les 2 personnes sur le quai, tous les passagers saluent comme de coutume en regardant devant eux (un autre bateau d'où serait filmé la scène ou des habitations) et le membre d'équipage doit agiter sa main en carton à chaque départ d'escale...
Effectivement l'on peut voir sous cet angle! Si ce n'est pas le cas je trouve un peu limite le membre d'équipage qui agite son panneau a chaque fois que des gens loupent le départ! Qu'il en ai marre des cons est une chose, mais il le garde pour lui! Il est au taf!
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 8/8/2019 23:03 Mis à jour: 8/8/2019 23:03
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
|
|
|
belnea |
Posté le: 8/8/2019 23:03 Mis à jour: 8/8/2019 23:03
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 511
Karma: 633
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
1
dans un reportage, le bateau avait attendu des retardataires. pour respecter l'horaire d'arrivée du prochaine arrêt, ils avaient mis les machines presqu'à fond. surcoût ? 20 000 euro de carburant en +…
|
|
|
Karalol |
Posté le: 8/8/2019 23:21 Mis à jour: 8/8/2019 23:21
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/2/2016
Envois: 2765
Karma: 4755
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
2
Citation : @Dagon Je n'ai pas l'impression que les passagers ou le membre d'équipage se moquent des retardataires. Seuls ceux qui filment semblent avoir remarqué les 2 personnes sur le quai, tous les passagers saluent comme de coutume en regardant devant eux (un autre bateau d'où serait filmé la scène ou des habitations) et le membre d'équipage doit agiter sa main en carton à chaque départ d'escale...
Tout juste. Rien à ajouter. Merci d'avoir remis du bon sens dans cette section commentaires qui est partie bien trop loin.
|
|
|
thazhok |
Posté le: 8/8/2019 23:51 Mis à jour: 8/8/2019 23:51
|
Je masterise ! Inscrit le: 14/4/2015
Envois: 3297
Karma: 2390
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
La taille du le bateau! ça me laissera toujours sur le cul.
|
|
|
Albur |
Posté le: 9/8/2019 0:29 Mis à jour: 9/8/2019 0:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/6/2010
Envois: 2002
Karma: 120
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
4
Allez je vais me faire des ennemis : je trouve que ces croisières sont tellement pur beauf... S'entasser sur un bateau en forme de HLM pour croire qu'on est en vacances... et en plus dépenser un SMIC pour ça !
C'est pas mon truc, faites ce que vous voulez...
|
|
|
olivasse |
Posté le: 9/8/2019 0:40 Mis à jour: 9/8/2019 0:40
|
Je m'installe Inscrit le: 23/9/2017
Envois: 113
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 9/8/2019 0:47 Mis à jour: 9/8/2019 0:57
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21551
Karma: 18274
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
1
@TheDarkgg Oui et si ça se trouve ils ont eu un contre-temps, il ont peut-être une excuse et rien n'est moins sûr. Mais on tire des plans sur la comète comme on le ferait dans des situations bien plus sensibles. Bref, le manque de discernement et la moquerie facile, je trouve ça stupide.
Edit : @TomBomb Bah à la limite ils peuvent espérer se rendre à la prochaine escale par un autre moyen de transport pour rattraper le bateau. Mais je ne sais pas du tout !
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 9/8/2019 0:50 Mis à jour: 9/8/2019 0:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3529
Karma: 2416
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
@Geo-graphic je trouve aussi que ça n'a rien de drôle, comme dit plus haut on ignore les raisons du retard et qu'un membre d'équipage se permettre ce genre de fantaisie je trouve ça pathétique, un train tu peux t'arranger, un avion aussi, un bateau c'est beaucoup plus compliqué d'autant que c'est pas vraiment gratuit ce genre de croisières...
|
|
|
Laskar |
Posté le: 9/8/2019 1:11 Mis à jour: 9/8/2019 1:11
|
Je m'installe Inscrit le: 13/5/2013
Envois: 449
Karma: 539
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
C'est marrant les gens qui se réjouisse du malheur des autres ici. On parle d'un retard, et aussi pointilleux que vous êtes un retard ça peut arriver à tout le monde (accident, heure pas réglé...)
A une escale une dame de notre table était partis faire de l'équitation, elle est tombé et s'est cassé une jambe. Elle a du aller à l’hôpital, par chance elle est revenu juste à temps au départ du bateau avec son platre
|
|
|
Nebinaf |
Posté le: 9/8/2019 1:16 Mis à jour: 9/8/2019 1:17
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2014
Envois: 1470
Karma: 2557
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
35
@TomBomb t’inquiétè, ce ne sont pas les premiers à qui se genre de mésaventure arrive. Pour les bateaux de croisière c'est même la petite routine. Les retardataires ayant la quasi obligation de remonter à bord pour récupérer leurs affaires et finir leur séjour, la compagnie à un plan B prévu à chaque escale. Connaissance des horaires des vols et accords avec les compagnies aériennes locales et les hôtels pour l'hébergement de la nuit. Tout ce que les retardataires ont a faire c'est d'appeler le relai au sol de la compagnie et ils se chargent de vous remettre à bord à l'escale suivante. En revanche ce n'est pas gratuit. Tout le monde va se gaver sur leur dos car les retardataires n'ont pas le choix. Ce genre de revenus annexes est déjà budgété par la compagnie maritime. Je travaille dans le tourisme depuis 25 ans. Je sais comment ça marche.
|
|
|
user153114 |
Posté le: 9/8/2019 4:11 Mis à jour: 9/8/2019 4:11
|
Je suis accro Inscrit le: 20/10/2017
Envois: 692
Karma: 1020
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
1
Quelle horreur ces HLM ambulants... Comment on peut prendre du plaisir avec de telles vacances ?
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 9/8/2019 7:03 Mis à jour: 9/8/2019 7:03
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
@thazhok Sur le cul oui, mais il pollue autant que 1 000 000 de voitures....
|
|
|
user141485 |
Posté le: 9/8/2019 7:53 Mis à jour: 9/8/2019 7:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
@Nebinaf Merci !
|
|
|
Apowers |
Posté le: 9/8/2019 9:33 Mis à jour: 9/8/2019 9:37
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
3
Citation : @Laskar C'est marrant les gens qui se réjouisse du malheur des autres ici. On parle d'un retard, et aussi pointilleux que vous êtes un retard ça peut arriver à tout le monde (accident, heure pas réglé...)
Comme dit précédemment, je ne crois pas que beaucoup sur le bateau s'en réjouissent. Et pour avoir fait plusieurs voyages en groupe avec ma boite, je peux t'assurer qu'en dehors des situations exceptionnelles dont tu parles, et qui sont rares, les cas des même couples systématiquement à la bourre sont courants. Les "rhhooo, c'est boonnn quoi", ou les "tain vous êtes tendus sur les horaires vous !" Ceux qui ne réalisent pas qu'un retard de 2 personnes, c'est un retard pour 50. Ceux qui ne préviennent pas quand ils ont décidé de rentrer par leur propre moyens, et qui laissent les autres les attendre... c'est les même. Je ne connais pas ce couple, et c'est probablement très con pour eux, mais quand tu as vécu avec des gens qui sont dans la nonchalance en permanence, et donc dans le non respect des autres, ce genre de truc s'appelle plus un retour de bâton, qu'autre chose.
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 9/8/2019 10:02 Mis à jour: 9/8/2019 10:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3529
Karma: 2416
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
@ Albur, perso je n'ai jamais tenté l’expérience d'une croisière, certes il y a plus exaltant, mais j'y vois un seul intérêt c'est l'alternative que ça représente pour tous ceux qui ne supportent pas l'avion et qui ont malgré tout envie de voir un peu de pays à chaque escale. Rien ne t'oblige à suivre le groupe et les visites prévues au programme, c'est d'ailleurs ce qui a dû arriver au couple qui a loupé l'embarquement
|
|
|
Archange |
Posté le: 9/8/2019 10:06 Mis à jour: 9/8/2019 10:06
|
Je m'installe Inscrit le: 13/6/2005
Envois: 115
Karma: 61
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
Comme quoi, on peut faire dire n'importe quoi à des images... et ça fonctionne.
|
|
|
user146344 |
Posté le: 9/8/2019 10:25 Mis à jour: 9/8/2019 10:25
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2015
Envois: 507
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
J'en connais un il va faire la queue lundi
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 9/8/2019 10:32 Mis à jour: 9/8/2019 10:32
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
Citation : @ceddec @LinkSaga Justement, il est aussi possible qu'ils s'imaginent qu'ils sont seuls sur Terre, et que tout leur est dû. J'ai jamais fait de croisière, mais je pense que ce que tu donnes comme piste est surement la réalité. Je me trompe peut-être, mais à mon avis, lors d'une escale l'équipage donne un contact en cas de problème, si il y a un trop gros retard. J'imagine qu'une navette est prévue pour les ramener à bord (d'où la location du "stationnement" à quai). Et pour avoir pas mal voyagé, je peux te dire que des boulets comme ça, qui se croient tout permis, il y en a pas mal, mais peut-être que moi aussi je me trompe.
Toutafé monsieur (euh ou madame en fait je sais pas XD) et je pense que tu as raison. Juste ton propos initial était plutôt catégorique ("quand tu crois que tu es seul sur terre et que le monde se doit de t'attendre") mais les convictions ne font pas preuve
|
|
|
thazhok |
Posté le: 9/8/2019 11:41 Mis à jour: 9/8/2019 11:41
|
Je masterise ! Inscrit le: 14/4/2015
Envois: 3297
Karma: 2390
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
@ Gudevski et ? ça m'empêche d'être étonné de la taille surdimensionné de ce bateau ? Je ne dit pas que tu as tord, mais plus que tu enfonce une porte ouverte et que là pour le coup ça sert pas à grand chose (puisque j'aborde même pas la chose). Bref, rien de grave hein ^^ Évitons d'être rabat-joie au moindre commentaire
|
|
|
bobolebobo |
Posté le: 9/8/2019 12:15 Mis à jour: 9/8/2019 12:15
|
Je m'installe Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 220
Karma: 415
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
Citation : @TheDarkgg @Geo-graphic Moi ça me fait bien rire, quand il y en a un peu qui prenne la peine de partir 1 heure en avance, qui prennent leurs dispositions pour être là à l'heure quitte à venir 1 heure trop tôt malgré un cas exceptionnel ! Qui prévienne s'il y a empêchement...
Je me dit qu'il y a un peu de justice dans ce monde. ;)
Avec ce commentaire + le "Bien fait pour leur gueule" précédent, j'ai l'impression que la vidéo t'offre enfin cette revanche inespérée sur tous ces gens qui partent pas 1heure en avance mais qui arrivent injustement à l'heure malgré tout ? ^^ Ca sent l'aigri qui se réjouit du malheur des autres, sans même savoir de quoi il retourne dans la vidéo. C'est pas beau, mais les poubelles du net doivent te réjouir chaque jour
|
|
|
TheDarkgg |
Posté le: 9/8/2019 14:44 Mis à jour: 9/8/2019 14:49
|
Je m'installe Inscrit le: 3/12/2015
Envois: 384
Karma: 251
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
@ bobolebobo Par exemple quand des petits cons arrivent une heure en retard et mettent tous le groupe en retard oui ça fait chier et je l'ai vécu ! La moindre des politesses c'est de prévenir par téléphone que tu arriveras en retard. C'est un peu la base du savoir vivre ? Tu ne penses pas ? Et cela marche aussi comme cela au travail sinon tu peux dégager. Peut-être ont-ils téléphoné en fait ? Mais malgré que la compagnie leur ai dit qu'ils partaient à cet heure précise avec ou sans eux point barre, ils ont quand même tenté !
|
|
|
user138656 |
Posté le: 9/8/2019 15:10 Mis à jour: 9/8/2019 15:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/6/2014
Envois: 2064
Karma: 1043
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
Citation : @Dagon Je n'ai pas l'impression que les passagers ou le membre d'équipage se moquent des retardataires. Seuls ceux qui filment semblent avoir remarqué les 2 personnes sur le quai, tous les passagers saluent comme de coutume en regardant devant eux (un autre bateau d'où serait filmé la scène ou des habitations) et le membre d'équipage doit agiter sa main en carton à chaque départ d'escale...
Je suis bien d'accord. Mais a notre epoque il faut tout transformer en clash/buzz/intention, alors plutot que de reflechir a la situation (ie : lors du depart d'une escale les passager et l'equipage font toujours au revoir au port qu'ils quittent) on ecrit "les passager se moque d'eux et il y a meme un mec de l'equipage qui les troll"... bref....
|
|
|
Variel |
Posté le: 9/8/2019 16:13 Mis à jour: 9/8/2019 16:13
|
Je poste trop Inscrit le: 8/1/2009
Envois: 15305
Karma: 5462
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
@Nebinaf Il me semblait bien qu'il y avait un truc du genre… pour les distraits et les incorrigibles.
|
|
|
user154033 |
Posté le: 9/8/2019 23:54 Mis à jour: 9/8/2019 23:54
|
Je suis accro Inscrit le: 23/3/2018
Envois: 608
Karma: 923
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
@ Albur Plus il y aura de beaufs entassés dans leurs cages à poules flottantes, moins il y en aura dans les coins sympa, tu devrais les remercier ! Je reviens de vacances dans les Cyclades, la populace s'entassait comme des cafards sur Mykonos et Santorin en étant en plus content de se faire voler au niveau des prix, moi j'ai fais uniquement les iles moins touristiques au contact de la population locale et en pouvant me lâcher sur les restos vu les prix ridicules.
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 24/8/2019 0:41 Mis à jour: 24/8/2019 0:41
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83455
Karma: 8630
|
Re: Quand un couple rate le départ de son bateau de crois...
0
En même temps si il fallait faire des exceptions pour tous les retardataires, les bateaux ne repartiraient jamais, l'heure c'est l'heure un point c'est tout.
|
|
|