Blagues : Luttez contre la calvitie !
Une récente étude l'université Anthony Hopkins en Virginie du Nord montre que les hommes qui pratiquent le cunnilingus à chaque fois qu'ils font l'amour ne perdent pas leur cheveux (97,5%!!!). D'ailleurs l'étude est plus précise: il semblerait que les hormones (oestrogènes) contenues dans la glaire féminine parviennent à compenser les effets désastreux de la progestérone sur la calvitie.
Lire la suite...
Autre donnée curieuse: plus le degré d'excitation de la femme est grand, plus sa glaire est riche en hormones et plus l'effet capilli-culteur est étonnant - certains amateurs affirment même avoir vu repousser leur cheveux! Ce serait dû au fait les hommes possèdent sur la langue, les lèvres et le pourtour de la bouche des récepteurs spéciaux, des sortes de papilles qui d'une part absorbent les hormones, d'autres part envoient des pulsations électriques qui stimulent certaines zones du cerveau. Les effets sur l'hypothalamus sont empiriquement connus: l'homme ressent une sensation de "récompense" (stimulation dans la région septale). Ils ont pu être prouvés tout récemment. Plus intriguant, le cunnilingus, cad pour être plus précis, une combinaison de mouvements réguliers de la langue, des lèvres et la présence sur l'ensemble de glaire chargée d'hormones, semble stimuler le cortex et le neo-cortex, et ce dans les deux hémisphères. Chez les adeptes de cette pratique, on remarque une grande fluidité dans l'expression verbale (91%), une capacité analytique accrue (71%), des remarquables facultés de visualisation et de perceptions spatiales (83%), des dons marqués pour les activités musicales et plastiques (78%), et de manière générale, et enfin une modification de l'activité des lobes frontaux comme le prouve una facilité évidente démontrée chez 88% des patients dans la gestion des fonctions cognitives et dans leur application en terme d'action et d'interaction avec l'environnement - les fonctions "exécutives" du néo-cortext sont somme "boostées". L'étude coordonnée par Dr. Alice Silberstein-Vigo a été menée durant 15 ans sur un pannel de 15.000 hommes d'âges divers et répartis sur plusieurs pays (EU, GB, France, Allemagne). Une étude secondaire mené par les étudiants du docteur Silbertein-Vigo semble montrer que ces résultats augmentent encore de quelques points lorsque le sujet absorbe régulièrement le même cocktail hormonal, cocktail secrété par une seule partenaire!
Étant donné le caractère incontestable de ces résultats, la très puissante US. Drug Administration envisage de présenter un projet de loi aux Nations Unies visant à erradiquer la calvitie dans le monde. Il semblerait pourtant que certains craignent les effets secondaires des mesures prises - à savoir, la croissance des facultés cérébrales de la population masculine mondiale. A chacun de consulter sa conscience et de choisir en toute connaissance de cause.