Auteur
| Conversation
|
SckuD |
Posté le: 4/7/2012 19:21 Mis à jour: 4/7/2012 19:21
|
Je suis accro Inscrit le: 6/11/2008
Envois: 522
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
La prochaine fois il ira moins vite.
|
|
|
tchoupi |
Posté le: 4/7/2012 19:21 Mis à jour: 4/7/2012 19:21
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/7/2009
Envois: 3715
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
j'aurais pensé à un "âmes sensibles s'abstenir" si ça n'avait pas été à la première personne... :roll:
|
|
|
raphkost |
Posté le: 4/7/2012 19:22 Mis à jour: 4/7/2012 19:22
|
Je m'installe Inscrit le: 13/6/2011
Envois: 175
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
ouch! mais en tout cas c'était un peu de sa faute quand meme , il aurait du laisser passer
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 4/7/2012 19:30 Mis à jour: 4/7/2012 19:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Au delà de la vitesse, il n'était pas sensé passer par ici (et donc venir en face de la voiture), car il passe entre des plots en béton (qui interdisent la circulation de véhicules).
|
|
|
arbezien |
Posté le: 4/7/2012 19:30 Mis à jour: 4/7/2012 19:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/11/2010
Envois: 24
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Et a 00:12 le panneau en haut à droite, c'est pas un sens interdit...
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 4/7/2012 19:33 Mis à jour: 4/7/2012 19:34
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3530
Karma: 2416
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
S'il avait arrêté d’accélérer un minimum comme un bourrin il aurait pu au moins tenter l'évitement par la droite, mais visiblement c'est en Russie et ils conduisent leurs bécanes aussi mal qu'ils conduisent leurs voitures
|
|
|
user124996 |
Posté le: 4/7/2012 19:33 Mis à jour: 4/7/2012 19:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/5/2012
Envois: 90
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
La rue est fermée par des plots/pots de fleur qu'on peut voir à 00:19
Le motard "vise", accélère et passe entre ces pots ... :bizarre: :gratte:
La bagnole en face a tourné tranquillement, tout simplement parce qu'aucun véhicule n'aurait du venir en face
Pare-choc : 1 Yamaha : 0
|
|
|
billyboy45 |
Posté le: 4/7/2012 19:34 Mis à jour: 4/7/2012 19:34
|
Je suis accro Inscrit le: 17/7/2008
Envois: 1173
Karma: 1996
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
putain ça me fait tout drôle, ils nous est arrivé quasi la même chose lundi, sauf que j'étais coté voiture (passager) :
on a tourné à gauche, et un motard venant d'en façe est venu s’emplâtrer dans la roue avant droite ... il allait tellement vite qu'on l'a pas du tout vu venir jusqu'au moment de l'impact, sauf que lui il a pas fait un vol plané, stoppé net:x
et le cri c'était le même, mais plus long ... bon au final je vous rassure, juste un poignet cassé pour le pauvre type :s
|
|
|
user124996 |
Posté le: 4/7/2012 19:35 Mis à jour: 4/7/2012 19:35
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/5/2012
Envois: 90
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Ah oui, en plus le sens interdit ^^
Il a un peu cherché quand même ...
|
|
|
bidou |
Posté le: 4/7/2012 19:38 Mis à jour: 4/7/2012 19:38
|
Je suis accro Inscrit le: 15/1/2005
Envois: 549
Karma: 89
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Oui, comme vous, la voiture n'est en rien responsable, il a joué, il a perdu.
Comme titre j'aurais mis "Régis en moto se prend une voiture".
|
|
|
Yaggi |
Posté le: 4/7/2012 19:39 Mis à jour: 4/7/2012 19:40
|
Je m'installe Inscrit le: 21/7/2008
Envois: 118
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Tout le monde critique la moto, bon ok il roule comme un cinglé dans un sens interdit sur une zone pietonne, mais la voiture n'est pas clean non plus, elle a pas mis son clignotant.
C'est relou les blaireaux qui achètent des voitures sans l'option clignotant...
Hein ? c'est pas en option ? :bizarre:
|
|
|
caroline00 |
Posté le: 4/7/2012 20:15 Mis à jour: 4/7/2012 20:15
|
Je suis accro Inscrit le: 18/6/2005
Envois: 1303
Karma: 95
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Bien fait pour lui!
|
|
|
MaAaD |
Posté le: 4/7/2012 20:18 Mis à jour: 4/7/2012 20:18
|
Je suis accro Inscrit le: 19/3/2007
Envois: 648
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Bien fait pour ce gros abruti qui traverse une zone potentiellement piétonne à fond.
|
|
|
Goran |
Posté le: 4/7/2012 20:26 Mis à jour: 4/7/2012 20:26
|
Je m'installe Inscrit le: 6/2/2008
Envois: 460
Karma: 160
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Ouh la, il sait pas trop conduire le motard, le mec qui tourne ça se voit à 50 mètres facile.
|
|
|
user117094 |
Posté le: 4/7/2012 20:27 Mis à jour: 4/7/2012 20:27
|
Je m'installe Inscrit le: 12/4/2011
Envois: 324
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
ça se saurait si les motards respectaient le code de la route !
|
|
|
bougz |
Posté le: 4/7/2012 20:36 Mis à jour: 4/7/2012 20:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/9/2008
Envois: 7
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Femme au volant, mort au tournant ! Et les blondes ont rien dans le citron, même les fausses. Et tous les fonctionnaires sont des branleurs aussi ! Ceci dit, celui ci est bel et bien en faute (vitesse, plot, sens interdit...), et aurait a mon gout aussi mériter le titre de Régis..
|
|
|
feuby |
Posté le: 4/7/2012 21:20 Mis à jour: 4/7/2012 21:20
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Un bel abruti sérieux. On voit la voiture de loin, qui manoeuvre de loin, il ralentis pas, va trop vite, est en sens interdit et passe par des plots de béton. un beau darwin award s'il avait crevé.
|
|
|
mobeur73 |
Posté le: 4/7/2012 21:42 Mis à jour: 4/7/2012 21:42
|
Je suis accro Inscrit le: 4/3/2010
Envois: 737
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
par contre ce n'est pas un sens interdit pour tout le monde (sauf riveran certainement) puisque les voiture garées en épi n'aurai pas pu se garées en venant dans l'autre sens
|
|
|
maliki98 |
Posté le: 4/7/2012 22:23 Mis à jour: 4/7/2012 22:23
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2011
Envois: 980
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
heureusement qu'il a un casque.
|
|
|
BirdyNamNam |
Posté le: 4/7/2012 22:44 Mis à jour: 4/7/2012 22:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/7/2012
Envois: 44
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Je pense plutôt que c'est le motard qui fonce sur la voiture ! Il etait concentré sur le fait de passé entre les machins sans voir qu'en face il y avait un véhicule sans oublier la vitesse à laquelle il roule ... En tout cas il à l'air de bien douiller vu les gémissement:-o
|
|
|
exemple555 |
Posté le: 4/7/2012 23:48 Mis à jour: 4/7/2012 23:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/1/2011
Envois: 80
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Citation : S'il avait arrêté d’accélérer un minimum comme un bourrin il aurait pu au moins tenter l'évitement par la droite, mais visiblement c'est en Russie et ils conduisent leurs bécanes aussi mal qu'ils conduisent leurs voitures J'aurait plus dit "ils conduisent leurs bécanes aussi mal qui enclenchent leur parachute"
|
|
|
Throkar |
Posté le: 5/7/2012 2:47 Mis à jour: 5/7/2012 2:47
|
Je m'installe Inscrit le: 7/3/2009
Envois: 293
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
En même temps il a tout faux le motard : on ne roule pas en japonaise... et encore moins en 4 pattes ! Manquerait plus que ce soit un fazer de papy et c'est le ponpon. Mince "fz 1" c'en est un !:-o
|
|
|
spam-h |
Posté le: 5/7/2012 4:18 Mis à jour: 5/7/2012 4:18
|
Je m'installe Inscrit le: 17/10/2008
Envois: 186
Karma: 85
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Fallait regarder plus loin mec... Je vote aussi pour régis
|
|
|
TheBatman |
Posté le: 5/7/2012 7:34 Mis à jour: 5/7/2012 7:34
|
Je suis accro Inscrit le: 1/3/2010
Envois: 876
Karma: 215
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
J'aime bien les casques dotés d'une caméra, ça fait très Iron Man.
Ouais rien à voir avec la vidéo (quoique...).
|
|
|
brunodwarf |
Posté le: 5/7/2012 10:04 Mis à jour: 5/7/2012 10:04
|
Je suis accro Inscrit le: 31/1/2008
Envois: 1559
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Citation : Auteur: glz92 Posté le: 4/7/2012 20:27:50 ça se saurait si les motards respectaient le code de la route ! Si les voitures respectaient le code de la route, je le verrais !! Bon, pour une fois, je suis d'accord, il aurait pu l'éviter (sauf si c'est un pays qui roule à gauche, mais ça n'a pas l'air)
|
|
|
kikekoi |
Posté le: 5/7/2012 10:14 Mis à jour: 5/7/2012 10:14
|
Je suis accro Inscrit le: 24/1/2008
Envois: 1192
Karma: 1815
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
I believe I can flyyyyyyyyy.....paf
|
|
|
Chocobo122 |
Posté le: 5/7/2012 11:30 Mis à jour: 5/7/2012 11:30
|
Je m'installe Inscrit le: 11/7/2005
Envois: 362
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
d'une part il allait un peu vite environ 60 km ? ou Milles ? je ne c'est pas. et en plus il passe par une route barré ...
|
|
|
Demetan |
Posté le: 5/7/2012 11:42 Mis à jour: 5/7/2012 11:42
|
Je suis accro Inscrit le: 29/3/2012
Envois: 1364
Karma: 154
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Pour le coup, ce carton était largement évitable..
|
|
|
quelquesminutes |
Posté le: 5/7/2012 12:11 Mis à jour: 5/7/2012 12:11
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2007
Envois: 511
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Je comprend pas que les motos soient pas encore interdites tellement c'est dangereux pour les autres
|
|
|
user363 |
Posté le: 5/7/2012 12:26 Mis à jour: 5/7/2012 12:26
|
J'aime glander ici Inscrit le: 29/5/2004
Envois: 7126
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
C'est pas logique, normalement, il se relève, met une droite au mec de la lada et lui pique sa caisse
|
|
|
user115771 |
Posté le: 5/7/2012 13:20 Mis à jour: 5/7/2012 13:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/2/2011
Envois: 26
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Le titre est à changer....
"Moto qui fonce sur une voiture"
Comment prendre au sérieux les motards quand on voit ça. 90% des motards ne respectent pas le code de la route. Je respecte les motards et j'ai dans mes projets d'acheter une moto mais faut arrêter de toujours les victimiser...
|
|
|
quelquesminutes |
Posté le: 5/7/2012 13:43 Mis à jour: 5/7/2012 13:43
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2007
Envois: 511
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Puré j'avais pas remarqué, Démetan quoi ! Le dessin animé qui sors des ages obscurs ^^ Celui qui fait passer Belle et Sebastien et Remi sans famille pour des comédies : )
|
|
|
Biohazard0 |
Posté le: 5/7/2012 13:59 Mis à jour: 5/7/2012 13:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/4/2006
Envois: 2709
Karma: 84
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Citation : 90% des motards ne respectent pas le code de la route. ah ça va, ça reste en adéquation avec le nombre d'automobiliste qui font de même. Il y a bien sur des têtes brulées, il y aura toujours des donneurs d'organes roulants, mais cataloguer une catégorie de personne en regardant des dashcams de russes qui font n'importe quoi, c'est un peu capillotracté hein... La vidéo, la vidéo parle d'elle même hein... quelque chose que j'ai trouvé surprenant, c'est la prudence avec laquelle il franchit la première intersection pour ensuite aller se précipiter en fonçant entre des plots en béton,sens interdit, droit sur le capot d'une voiture dans son bon droit... surprenant
|
|
|
Wazzalex |
Posté le: 5/7/2012 17:05 Mis à jour: 5/7/2012 17:05
|
Je m'installe Inscrit le: 7/5/2008
Envois: 300
Karma: 256
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Et la voiture ne coupe pas vraiment la route au motard ... Vu la disposition de la route, sa sent plutôt la priorité de droite et dans une priorité de droite, quand 2 véhicules se retrouve en face, c'est un accord entre les 2 conducteurs.
Donc le titre serait plus: Un motard s'encastre dans une poubelle après un sens interdit ...
|
|
|
user117094 |
Posté le: 5/7/2012 17:11 Mis à jour: 5/7/2012 17:13
|
Je m'installe Inscrit le: 12/4/2011
Envois: 324
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Citation : Auteur: glz92 Posté le: 4/7/2012 20:27:50 ça se saurait si les motards respectaient le code de la route !
Si les voitures respectaient le code de la route, je le verrais !!
Bon, pour une fois, je suis d'accord, il aurait pu l'éviter (sauf si c'est un pays qui roule à gauche, mais ça n'a pas l'air)
Mais moi le premier je ne respecte pas à la lettre de code de la route. Qui le respecte d'ailleurs ? La différence entre un motard et un automobiliste est la notion de respect des usagés de la route (autre que votre clan) quand les automobilistes se range sur le côté pour que vous puissiez continuer de rouler à 140 (avec pour remerciement un fuck du pied) vous les motards n'hésitez pas à vous rabattre au dernier moment juste devant la voiture en contre sens quand vous doubler une longue file de véhicule. Les motards vous êtes une race accidentogène et ne l'admettez pas. Mais bon vous avez le droit de vous tuez comme bon vous semble le tout soyez le seul.
|
|
|
Naggaryth |
Posté le: 5/7/2012 17:14 Mis à jour: 5/7/2012 17:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/6/2012
Envois: 9
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Pour le sens interdit il y a un écriteau en dessous et vu les bagnoles garées en épi (comme il a déjà été remarqué plus haut ) c'est visiblement pas applicable aux automobilistes ni aux motards. Et puis arrêtez un peu les guignols anti-motards là, les automobilistes roulent comme des culs j'en vois tous les jours ( pas de cligno, forcing, rabattement dangereux, dépassement alors qu'un motard arrive en face justement ), alors rejettez pas la faute sur tous les motards parce qu'il y en a un qui a déconné.
|
|
|
grill |
Posté le: 5/7/2012 17:46 Mis à jour: 5/7/2012 17:46
|
Je suis accro Inscrit le: 15/2/2011
Envois: 1248
Karma: 159
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Il s'est cru sur un circuit ?! Il fera gaffe la prochaine fois
|
|
|
freva |
Posté le: 5/7/2012 18:52 Mis à jour: 5/7/2012 18:52
|
Je m'installe Inscrit le: 27/12/2008
Envois: 182
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
c'est moi ou il passe entre des pots de fleurs? Parce que s'il passe bien entre des pots de fleurs il n'a pas a venir de la, et la voiture a pas de raison de s'assurer qu'un motard arrive a pleine balle...
|
|
|
birelforever |
Posté le: 6/7/2012 0:10 Mis à jour: 6/7/2012 0:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/5/2011
Envois: 2411
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
95% motard - 5% voiture Le motard n'avait pas a passer entre les pots de fleur et donc venir d'une impasse à cette vitesse là. Mais la voiture n'a pas mis son clignotant... En tout cas la prochaine fois il fera gaffe à pas rouler trop vite avec son fauteuil roulant (vue le cri de douleur :-x)
|
|
|
boodur |
Posté le: 6/7/2012 1:09 Mis à jour: 6/7/2012 1:09
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/12/2011
Envois: 5
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
0% voiture 100% moto ouais !
Le mec sort à balle d'une voie piétonne (avec un sens interdit au début, regardez bien), et veut passer à gauche de la voiture...
Bien fait pour ses dents, on comprend qu'il y'ait de plus en plus de tués à moto... Si les gens sont tous aussi cons que lui, faut pas s'étonner.
|
|
|
deisuki |
Posté le: 6/7/2012 14:50 Mis à jour: 6/7/2012 14:50
|
Je m'installe Inscrit le: 12/8/2010
Envois: 323
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
@glz: quand on sort le pied quand une voiture s'ecarte ,c'est pour dire merci, donc tous les gros cons qui sortent le pied font exactement le contraire de te dire fuck!
Et pour info dans 85% des accidents entre voitures et moto ce n'est pas le motard en tort.
ceci dit ca n'empeche pas que certains motards ne se prennent pour rossi comme d'autres zozos se prennent pour schumacher.
n'oublie pas que certains de ces motards que tu juges sont aussi des automobilistes
|
|
|
user117094 |
Posté le: 6/7/2012 17:31 Mis à jour: 6/7/2012 17:31
|
Je m'installe Inscrit le: 12/4/2011
Envois: 324
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Je sais que c'est pour dire merci mais étant un anti- motard tous les prétextes sont bons pour vous faire réagir messieurs les ayatollah de la route. Les commentaires le prouve vous n'accepter aucune critique aucun reproche les seules règles que vous admettez sont celles que vous définissez. Discuter avec un motard sur le net c'est comme pisser dans un violon. Les chiffres que vous pondez seront toujours en votre faveur (où sont les sources ?) Enfin il faut pas me faire croire que les détenteurs d'hyper sport achètent ce type de moto pour faire du 50/90/130 KM/H.
|
|
|
pasdaccord |
Posté le: 7/7/2012 11:48 Mis à jour: 7/7/2012 11:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/7/2012
Envois: 13
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
"pour info dans 85% des accidents entre voitures et moto ce n'est pas le motard en tort." Peut-être. Mais saches que la première chose qu'on apprend quand on fait de la moto, c'est que 80% des accidents mortels en moto se déroulent le jour, sur une route de campagne, avec une bonne visibilité, et ne fait intervenir aucune personne autre que le motard. Mon interprétation : 8 mort sur 10 en moto jouaient à rouler (trop) vite.
|
|
|
deisuki |
Posté le: 7/7/2012 12:18 Mis à jour: 7/7/2012 13:17
|
Je m'installe Inscrit le: 12/8/2010
Envois: 323
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
d'entre nous 2 glz , j'ai pas l'impression d'etre le plus integriste ni le plus clanique de nous deux. ce chiffre d'ou je l'ai pondu? du bouquin du permis moto, c'est pas un chiffre a moi c'est un chiffre officiel , je suis desole j'y peux rien moi.
ok y a des cons qui roulent sur la route comme si ils étaient au bol d'or , faut en faire une generalite pour autant?
la plus grande cause d'accident mortel en voiture est l'alcool au volant (et en second la vitesse) , j'en deduis donc que tous les automobilistes sont des poivrots (et des chauffards), y compris toi?
je vais prendre juste un exemple, mon bof est a l'hosto avec 3 vertebres fracturees parce qu'un con en bagnolle a brule le feu rouge avant de le laisser pour mort sur la chaussée, c'est de la faute de mon bof parce que sa moto est accidentogene? evidemment quand les flics sont arrives la premiere chose qu'ils ont demandé aux temoins c'est si c'etait le bof qui etait en tort avant meme de regarde si il etait encore en vie.
et quand je mes suis fait rentrer dedans par une greluche au telephone avec les retros repliés et sans clignotants c'etait ma faute aussi peut etre ? bah oui c'est ma faute j'etais en moto evidemment
et concernant les hypersport, c'est vrai que les porsche, ferreari ou autres bmw gavées de chevaux sont renommées pour la grande capacite de leur coffre....
j'ai jamais dit que les motards etaient superieurs, et concernant les 8 mort sur 10 qui se bourrent tout seul c'est leur probleme, si il ya des limitations de vitesse sur les routes c'est pas pour les canards sauvages, quand tu bourre en moto tu paies cash les consequences, y a pas la carrosserie d'une bagnolle qui te protege. pas etonnant que les statistiques flambent en effet.
visiblement j'ai pas l'impression que de nous deux l'ayatollah c'est moi!
|
|
|
Lhouf |
Posté le: 7/7/2012 13:57 Mis à jour: 7/7/2012 13:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/9/2005
Envois: 81
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Mais osef de votre guéguerre de merde. Automobilistes, motards, tous des connards. Vous pouvez le tourner comme vous voulez, vous savez que j'ai raison.
|
|
|
Skiwa |
Posté le: 7/7/2012 19:46 Mis à jour: 7/7/2012 19:46
|
Je suis accro Inscrit le: 3/5/2010
Envois: 626
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Il était pas censé passer par là quand même :roll:
|
|
|
SlashDot |
Posté le: 24/8/2012 9:21 Mis à jour: 24/8/2012 9:21
|
Je masterise ! Inscrit le: 31/7/2009
Envois: 4106
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
Il arrive un peu vite le motard... :roll:
|
|
|
gruyaume |
Posté le: 29/1/2014 10:51 Mis à jour: 29/1/2014 10:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/1/2014
Envois: 3
|
Re: Quand une voiture coupe la route
0
en dehors du fait qu il est en tort, ca se saurait si les gens en general savait conduire... je suis motard et ancien moniteur de conduite et quand j observe les voitures dans ma region ca me brule les yeux de voir le grand n importe quoi de la circulation... je te rassure les motos aussi me font mal aux yeux
|
|
|