Auteur
| Conversation
|
Blackjackdavey |
Posté le: 2/10/2012 11:51 Mis à jour: 2/10/2012 11:51
|
Je poste trop Inscrit le: 5/1/2010
Envois: 10748
Karma: 1080
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
should we stop? no fuck that retarded man!
|
|
|
user111453 |
Posté le: 2/10/2012 11:55 Mis à jour: 2/10/2012 11:56
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2010
Envois: 686
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Yes, géniale la réaction du conducteur. J'avais écouté sans le son, je me la suis remise grâce à la réaction de Blackjackdavey.
Encore en type qui pense compenser la petitesse de son sexe avec ce qu'il a sous le capot. Bien fait. Il n'a pas dû se blesser mais j'espère au moins qu'il s'est pété les dents.
|
|
|
Pypsou |
Posté le: 2/10/2012 12:23 Mis à jour: 2/10/2012 12:23
|
Je suis accro Inscrit le: 2/10/2012
Envois: 643
Karma: 653
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
"Stupid fu**ing bitch are they !!" C'est tellement ça.. Je me demande ce qu'est devenue la Nissan après :gratte: peut-être en route vers de nouveaux dépassements défiant toute rationalité ? Et en avant !
|
|
|
raphkost |
Posté le: 2/10/2012 12:27 Mis à jour: 2/10/2012 12:28
|
Je m'installe Inscrit le: 13/6/2011
Envois: 175
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
énorme le conducteur il m'a bien fait rire! cela dit quelle folie de faire ça, quelle inconscience c'est chaud quoi.. il suffit qu'une moto arrive en face elle aurait rien pu faire vu la vitesse à laquelle la gtr déboule .. Mais sinon il aurait fallu l'aider à sortir de la voiture pour mieux le frapper quoi
|
|
|
user124996 |
Posté le: 2/10/2012 12:37 Mis à jour: 5/10/2012 16:54
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/5/2012
Envois: 90
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Delete
|
|
|
Nwc-Vincent2 |
Posté le: 2/10/2012 12:38 Mis à jour: 2/10/2012 12:38
|
J'aime glander ici Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 5371
Karma: 155
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
J'ai du pas comprendre un truc : il le traite de fucking retard alors qu'il a lui même dépassé 3 secondes avant :gratte:
|
|
|
Larcenn |
Posté le: 2/10/2012 12:47 Mis à jour: 2/10/2012 12:47
|
Je suis accro Inscrit le: 11/6/2008
Envois: 799
Karma: 350
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
@Nwc-Vincent2 A la différence qu'il n'a pas couper une ligne blanche, qu'il n'a mis en danger la vie de personne et qu'il ne s'est pas foutu dans le décor.
Sinon le Fucking Retard a de la chance qu'il n'y ai personne dans le rond point.
|
|
|
user111453 |
Posté le: 2/10/2012 12:52 Mis à jour: 2/10/2012 12:52
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2010
Envois: 686
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Citation : Auteur: Nwc-Vincent2 Posté le: 2/10/2012 12:38:15
J'ai du pas comprendre un truc : il le traite de fucking retard alors qu'il a lui même dépassé 3 secondes avant Et tu vois pas la différence entre les deux? Entre un type qui anticipe, dépasse sur une zone où c'est autorisé avec de la visibilité et quelqu'un qui arrive à fond sans rien voir et se met dans le décor après avoir pris un rond-point à contre-sens? Je pense pas que tu conduis du coup.
|
|
|
Mad-C |
Posté le: 2/10/2012 12:55 Mis à jour: 2/10/2012 12:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/9/2007
Envois: 2884
Karma: 164
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Mais en fait on est face à deux gros gogoles !
Le premier parce qu'il double comme un ouf en faisait une méga accélération ( je sais pas ce qu'il a comme caisse mais c'est du lourd ) et surtout parce qu'il ne s’arrête même pas pour voir ce qu'il s'est passé...
Vous ne vous arrêtez pas vous si quelqu'un se croute devant vous ? ( même s'il est en tord ? )
Le deuxième parce qu'il fait trop le con aussi et qu'en plus de ca il se plante !
Mais allez sur circuit les gars quoi ! Arrêtez de nous emmerder sur route ouverte ! Si vous avez les moyens de vous payer des méga grosses caisses aller vous payer des tours de circuit ! Ça vous apprendra surement à mieux contrôler vos bolides !
Bande de moule ! ( et je pèse mes mots ! )
|
|
|
lem0n |
Posté le: 2/10/2012 13:04 Mis à jour: 2/10/2012 13:04
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Balavoine |
Posté le: 2/10/2012 13:23 Mis à jour: 2/10/2012 13:23
|
Je suis accro Inscrit le: 22/11/2006
Envois: 627
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
C'était recherché de toute façon...
|
|
|
Petis |
Posté le: 2/10/2012 13:23 Mis à jour: 2/10/2012 13:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
@ Mad-C : Le premier conduit correctement hein... Une fois engagé dans son dépassement il accélère significativement pour se remettre dans sa voie au plus vite et c'est tout à son honneur, quant au fait qu'il ne s'arrête pas tu n'en sais absolument rien surtout qu'à la fin de la vidéo justement, il s'arrête...
@ Huitre-poney : +1 (pour changer, ah ah)
|
|
|
user24139 |
Posté le: 2/10/2012 13:25 Mis à jour: 2/10/2012 13:28
|
Je suis accro Inscrit le: 9/10/2005
Envois: 512
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Citation : Est ce que quelqu'un sait quel est le modèle de la voiture dans laquelle est installée la dashcam ?
Elle a l'air d'avoir pas mal de patate elle aussi ... Si on fait un un arrêt sur image à 0:28, on voit écrit sur la feuille "September 29th 2012 GT-R run". Donc il doit s'agir d'un groupe de propriétaires de GT-R qui roulent ensemble. C'est pourquoi la voiture dans laquelle se trouve la dashcam accélère également très fort..
|
|
|
tryfax |
Posté le: 2/10/2012 13:33 Mis à jour: 2/10/2012 13:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
alors visiblement il s'agit d'un rassemblement de gt. La première voiture est, me semble t'il, elle aussi une nissan GTR. et sur la feuille de la fille a la fin on peut lire la date et "GT run". Edit : prit de vitesse par mon voisin
|
|
|
user69455 |
Posté le: 2/10/2012 13:40 Mis à jour: 2/10/2012 13:40
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/10/2007
Envois: 6392
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Spout |
Posté le: 2/10/2012 14:10 Mis à jour: 2/10/2012 18:31
|
Je m'installe Inscrit le: 9/6/2007
Envois: 107
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
J'ai difficile à me rendre compte de la vitesse de la Nissan. Ceci dit après un calcul... Elle parcourt la distance entre trois poteaux électriques en un plus d'une 1 seconde. Et la distance entre trois poteaux à cet endroit est de 110 mètres. Ça fait donc plus de 200km/h! Mais pas de chance pour lui, le rond-point est neuf. Avant s'était de la ligne droite. maps
|
|
|
darknes56 |
Posté le: 2/10/2012 14:28 Mis à jour: 2/10/2012 14:28
|
Je suis accro Inscrit le: 11/7/2011
Envois: 793
Karma: 208
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Citation : Auteur: Mad-C Posté le: 2/10/2012 12:55:54 Mais en fait on est face à deux gros gogoles ! Le premier parce qu'il double comme un ouf en faisait une méga accélération ( je sais pas ce qu'il a comme caisse mais c'est du lourd ) et surtout parce qu'il ne s’arrête même pas pour voir ce qu'il s'est passé... Vous ne vous arrêtez pas vous si quelqu'un se croute devant vous ? ( même s'il est en tord ? ) mon dieu mec t'as tout faux... :-? re-regarde la vidéo... :gratte:
|
|
|
trust61 |
Posté le: 2/10/2012 14:31 Mis à jour: 2/10/2012 14:31
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/7/2012
Envois: 35
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
le conducteur de la nissan a eu une chance incroyable,,,, a cette vitesse la perte de controle aurai pu lui etre fatal,,,, donc cette video aurai pu etre intitulée ,, quand "Regis depasse..."
|
|
|
fnaudin |
Posté le: 2/10/2012 14:43 Mis à jour: 2/10/2012 14:43
|
Je suis accro Inscrit le: 24/10/2007
Envois: 726
Karma: 317
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
dépassement en sommet de côte, sans visibilité, avec ligne continue, que du bon ... heureusement qu'il y avait personne en face... la moindre des choses, ça sera que sa bagnole soit HS... il fera peut etre gaffe la prochaine fois....
|
|
|
user111453 |
Posté le: 2/10/2012 14:54 Mis à jour: 2/10/2012 16:18
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2010
Envois: 686
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Citation : Mad-C a dit: Mais en fait on est face à deux gros gogoles !
Le premier parce qu'il double comme un ouf en faisait une méga accélération C'est net. C'est trop abusé: il accélère pour doubler! Complètement inconscient. Si ça se trouve il a même mis son clignotant pour éblouir le type qu'il dépassait. Tu as raison sur un autre point: il aurait pu s'arrêter et aller voir celui qui s'est planté... pour le traiter de demeuré avant de partir. Spout, je suis curieux de savoir comment tu es parvenu à ce résultat. Comment tu as retrouvé la route en question, calculé la distance entre les poteaux, tout ça quoi. Parce que la voiture depuis laquelle c'est filmé roule vite mais à vue d'oeil 200km/h me semble un brin exagéré. Mais comme la caméra diminue l'impression de vitesse, tu as peut-être raison. Je pose la question. PS: pour quelques-uns ici, on écrit être en tort. Avec un T à la fin.
|
|
|
user68008 |
Posté le: 2/10/2012 17:15 Mis à jour: 2/10/2012 17:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Encore un couillon qui veut gagner 15 secondes
0
[Compte supprimé]
|
|
|
kpouer |
Posté le: 2/10/2012 17:20 Mis à jour: 2/10/2012 17:20
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2988
Karma: 6896
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Citation : PS: pour quelques-uns ici, on écrit être en tort. Avec un T à la fin. Effectivement, car le Tort Tue ! -->[]
|
|
|
Maxtimot |
Posté le: 2/10/2012 18:07 Mis à jour: 2/10/2012 18:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/9/2008
Envois: 2112
Karma: 55
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Moi au départ, je pensais que ça allait être la voiture avec la Dashcam qui allait se planter ^^ .
Par contre je pige carrément la réaction du mec ("Stupid f*cking retarded men!"), non seulement l'autre a fait le con mais en plus si c'est un rassemblement ça à du nuire à l'image de ce genre de rassemblement (bon encore y'avait quasi personne).
|
|
|
BankiZ |
Posté le: 2/10/2012 19:25 Mis à jour: 2/10/2012 19:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/3/2012
Envois: 44
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Citation : Vous ne vous arrêtez pas vous si quelqu'un se croute devant vous ? ( même s'il est en tord ? ) Ah non. Si le mec roule comme un malade et se plante, tout ce que je peux lui souhaiter c'est de se retrouver (lui et lui seul) dans un état suffisamment mauvais pour ne plus jamais être capable d'appuyer sur une pédale de sa vie.
|
|
|
Younakalibo_45 |
Posté le: 2/10/2012 20:14 Mis à jour: 2/10/2012 20:14
|
Je suis accro Inscrit le: 4/9/2012
Envois: 939
Karma: 672
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
J'adore le "Stupid fucking retard man... !" Bien fait pour sa gueule... :roll:
|
|
|
A_Rod |
Posté le: 2/10/2012 20:52 Mis à jour: 2/10/2012 20:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/2/2005
Envois: 4422
Karma: 126
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
moi aussi je préfère que le gars se plante bien, toi t’arrives avec ta petite voiture en face, tu prends bien ton rond point, tu te prends le gars à 150 kms/h (au moins), je sais pas mais je doute que t'en ressors indemne, et ta voiture... même BM ou Audi ça fait mal. Bref, si les cons n'avaient pas le permis on aurait réglé le problème de la pollution dans le monde (et surtout à Paris).
|
|
|
birelforever |
Posté le: 2/10/2012 21:09 Mis à jour: 2/10/2012 21:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/5/2011
Envois: 2411
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
à A_Rod : désolé je me vois dans l'obligation de répondre à ton commentaire, la pollution des voitures n'est qu'une goute d'eau (allez une grosse goutte d'eau mais pas plus) dans la pollution mondiale, si en supprimant les voitures tu crois que la pollution va baisser tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Par contre il est vrai que la pollution de la ville de Paris provient en grande majorité des voitures. Mais ce problème est seulement à échelle de certaines villes...
Mais sinon oui cet abruti ne mérite pas d'avoir le permis je suis d'accord.
|
|
|
ceddec |
Posté le: 2/10/2012 21:10 Mis à jour: 2/10/2012 21:10
|
Je m'installe Inscrit le: 5/8/2009
Envois: 464
Karma: 232
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Si si, moi je m'arrêtes, je vais voir dans quel état il est, j'appele les secours, comme ça pas de soucis de non assistance à personne en danger. Par contre, je m'allume une clope et je le regarde souffrir, parce que si je le touche, et que je déplace un truc sans le vouloir, c'est le genre de connard qui risque de m'attaquer au tribunal pour l'avoir rendu handicapé physique à vie (je précise, parce que mentalement ça à l'air d être le cas).
|
|
|
user118666 |
Posté le: 2/10/2012 21:34 Mis à jour: 2/10/2012 21:34
|
Je m'installe Inscrit le: 9/6/2011
Envois: 210
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais hein, c'est la fille qui pilote la 1ère GTR !
|
|
|
user111453 |
Posté le: 2/10/2012 22:56 Mis à jour: 2/10/2012 22:56
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2010
Envois: 686
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Citation : Auteur: birelforever Posté le: 2/10/2012 21:09:36
à A_Rod : désolé je me vois dans l'obligation de répondre à ton commentaire, la pollution des voitures n'est qu'une goute d'eau (allez une grosse goutte d'eau mais pas plus) dans la pollution mondiale, si en supprimant les voitures tu crois que la pollution va baisser tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Par contre il est vrai que la pollution de la ville de Paris provient en grande majorité des voitures. Mais ce problème est seulement à échelle de certaines villes... C'est le genre d'argument employé par ceux qui ne veulent rien changer à leur mode de vie. Faut arrêter de raisonner par le pire, c'est un peu limité. Tu trouveras toujours pire et dans ce cas-là tu ne fais rien. La voiture reste une part significative de la pollution de l'air, même si elle plus faible que celle de l'industrie. Plus significative que ce que tu le dis. Et c'est une pollution sur laquelle tout le monde peut agir en changeant son comportement. Mais si tu préfères dire qu'il y a pire et que donc on a qu'à continuer à rouler autant...
|
|
|
cedd_dd |
Posté le: 2/10/2012 23:46 Mis à jour: 2/10/2012 23:46
|
Je m'installe Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 386
Karma: 106
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
|
|
|
pasdaccord |
Posté le: 3/10/2012 6:22 Mis à jour: 3/10/2012 6:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/7/2012
Envois: 13
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
à mon Vdd :
birelforever ne justifie pas la pollution des voitures mais souligne que les arrêter n'est pas suffisant pour "résoudre les pb de polution" comme dit dans le message auquel il a réagit.
|
|
|
Punisherself |
Posté le: 3/10/2012 8:58 Mis à jour: 3/10/2012 8:58
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/9/2010
Envois: 64
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
|
|
|
Chewie |
Posté le: 3/10/2012 12:20 Mis à jour: 3/10/2012 12:20
|
Je suis accro Inscrit le: 24/4/2010
Envois: 1592
Karma: 156
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Fantomas a changé sa DS19 volante...
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 3/10/2012 14:46 Mis à jour: 3/10/2012 14:46
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3529
Karma: 2416
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Encore une preuve en images qu'il existe des milliers de voitures surpuissantes en circulation, aux mains de types qui ne les maitrisent absolument pas, non pas parce qu'ils ne savent pas conduire, mais parce qu'ils sont cons !
|
|
|
Mad-C |
Posté le: 3/10/2012 17:25 Mis à jour: 3/10/2012 17:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/9/2007
Envois: 2884
Karma: 164
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Citation : Citation : Vous ne vous arrêtez pas vous si quelqu'un se croute devant vous ? ( même s'il est en tord ? )
Citation :Ah non. Si le mec roule comme un malade et se plante, tout ce que je peux lui souhaiter c'est de se retrouver (lui et lui seul) dans un état suffisamment mauvais pour ne plus jamais être capable d'appuyer sur une pédale de sa vie. Ca c'est une belle preuve d'humanité ! Citation : Citation : Mad-C a dit: Mais en fait on est face à deux gros gogoles !
Le premier parce qu'il double comme un ouf en faisait une méga accélération
Citation :C'est net. C'est trop abusé: il accélère pour doubler! Complètement inconscient. Si ça se trouve il a même mis son clignotant pour éblouir le type qu'il dépassait. Il y a une différence entre accélérer et ACCELERER ! Je ne crois pas que le mec en pick-up roulait a 10 à l'heure ? Clignotant ou non ou ne double pas à 200km/h sur n'importe quelle route (je veux dire : sur AUCUNES routes) ! J'aurai aimé que tu sois en face et que ta femme crève parce que vous vous êtes pris une bagnole a 200 km/h sur le capot. J'imagine, je ne sais pas pourquoi, que tu réagirais différemment... - dsl pour les propos provocateurs mais beaucoup trop de gens meurent sur la route dans ce genre de circonstance : le danger sur la route, ce n'est souvent pas toi mais l'autre... - Encore une foi, il y a des circuits pour faire ce genre d'expérience et les conducteurs et eux seuls prennent des risques ! Merci. Aurevoir.
|
|
|
Benji-yac |
Posté le: 3/10/2012 18:18 Mis à jour: 3/10/2012 18:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/8/2012
Envois: 52
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
suis-je le seul à avoir penser que c'était la gtr avec la cam qui allait faire une connerie ? sinon fallait quand même s’arrêter voir si tout va bien mais si le dernier a u tord ....
|
|
|
BankiZ |
Posté le: 3/10/2012 21:36 Mis à jour: 3/10/2012 21:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/3/2012
Envois: 44
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Citation : J'aurai aimé que tu sois en face et que ta femme crève C'est le mec qui vient de me faire la leçon sur mon humanité qui dit ça o_o Ca t'arrives d'être crédible des fois dans ta vie ?
|
|
|
ExploZe |
Posté le: 3/10/2012 22:58 Mis à jour: 3/10/2012 22:58
|
Je m'installe Inscrit le: 29/1/2010
Envois: 361
Karma: 327
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Je tiens à ajouter une remarque que peu de personnes ont faite. La faute est aussi à la première voiture, et montre un problème chez beaucoup de personne qui est "non j’veux pas me faire doubler ..." Elle double; pourtant ayant largement doublé elle continue à appuyer sur le champi comme une conne, pour à mon avis emmerder le mec qui était derrière qui lui s’était engagé dans le dépassement. Sauf qu'avec des voitures puissantes 2 choix envoyés du bois et finir le dépassement ou frêné et passé derrière. En France, la même scène à vitesse autorisée, ce ne serait pas la faute de la GT-R mais de la personne à gauche, car il est répréhensible d'accélérer dans le cas ou l'on se fait dépasser. Et enfin le traiter d'abruti et ne pas s'arrêter ... Y'as du blaireau dans l'air, mais pas seulement ceux à qui ont pense. Ça ne change rien au faite qu'il roulais trop vite et que pour les coup il est en tord on est bien d'accord
|
|
|
Mad-C |
Posté le: 3/10/2012 23:08 Mis à jour: 3/10/2012 23:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/9/2007
Envois: 2884
Karma: 164
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Citation : Citation : J'aurai aimé que tu sois en face et que ta femme crève
Citation :C'est le mec qui vient de me faire la leçon sur mon humanité qui dit ça o_o Ca t'arrives d'être crédible des fois dans ta vie ?
Ne fais pas ta sourde oreille ai je envie de dire...
|
|
|
user111453 |
Posté le: 4/10/2012 11:23 Mis à jour: 4/10/2012 11:23
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2010
Envois: 686
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Citation : J'aurai aimé que tu sois en face et que ta femme crève Citation :C'est le mec qui vient de me faire la leçon sur mon humanité qui dit ça o_o Ca t'arrives d'être crédible des fois dans ta vie ? Citation :Ne fais pas ta sourde oreille ai je envie de dire... :D Non Mad-C, je te jure qu'il vient d'écrire ma pensée. On ne souhaite pas la mort des gens. Surtout quand on se la joue humaniste. Et si tu as envie de dire quelque chose, fais-le. C'est marrant comme dans les commentaires il y a toujours des gens pour avoir des raisonnements tordus. Là le conducteur de la voiture qui filme se sert de la puissance de sa voiture pour dépasser sur une distance courte, avec une bonne visibilité, et sur des pointillés. Donc il a fait au mieux. Quand à sa vitesse supposée, il va vite mais je ne vois rien qui permettent d'affirmer qu'il va à 200km/h (j'attends toujours les explications de notre policier scientifique). Il a mis les gaz pour dépasser sur une distance courte, ce qui est moins dangereux. Après il arrive tranquille au rond-point donc tout va bien. Peut-être qu'il est aussi bête que l'autre au volant mais rien ne nous permet de le dire dans cette vidéo. Mais la bagnole qui le dépasse a tout faux: pas de visibilité, ligne jaune. Et elle se plante en beauté après un contresens sur le rond-point. Je pense être un conducteur prudent, je déteste les personnes qui confondent virilité et chevaux. Mais si une bonne motorisation me permet de dépasser vite, je ne m'en prive pas. Cela permet de réduire le temps passé à contresens avant de se rabattre. Et, encore une fois, on écrit "être en tort".
|
|
|
Mad-C |
Posté le: 4/10/2012 11:30 Mis à jour: 4/10/2012 11:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/9/2007
Envois: 2884
Karma: 164
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Je n'ai jamais souhaité la mort des gens arrêtez vous fantasmes ! J'ai dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
J'arrête là parce que je trouve que sous prétexte de défendre une idée, on est prêt à faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit.
Ma tournure de phrase était provocatrice mais je ne souhaite la mort de personne. Cela va de soit ! Par contre l'idée de la phrase devrait quand même vous titiller.
Et NON je reste sur mes positions : on ne roule pas a 120 sur une nationale MÊME pour doubler. Non je suis désolé !
|
|
|
user111453 |
Posté le: 4/10/2012 12:44 Mis à jour: 4/10/2012 12:44
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2010
Envois: 686
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
Citation : J'aurai aimé que tu sois en face et que ta femme crève parce que vous vous êtes pris une bagnole a 200 km/h sur le capot. Bizarre mais notre "fantasme" a une certaine réalité. Citation : sous prétexte de défendre une idée, on est prêt à faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit. Cf. remarque précédente. Citation : je ne souhaite la mort de personne Cf. remarque précédente. Mad-C, si tu ne dépasse jamais les limitations de vitesse, bravo. Mais quand je me retrouve derrière ce type de personne qui roule à 50km/h dès qu'il y a des virages puis qui se remet pile à la limite à chaque ligne droite (tous les conducteurs voient exactement de qui je veux parler), je me permets un excès de vitesse pour dépasser. 120 km/h pendant deux secondes sur une portion qui le permet, c'est un cas de figure où je ne trouve pas l'excès de vitesse dangereux ni abusé. Si ta voiture te permet de faire ça vite et bien, il n'y a pas de risque. Et pour revenir à ta remarque où tu souhaitais la mort de ma femme, le premier conducteur dépasse justement à un endroit où il voit que personne n'arrive en face. Donc il faut arrêter la mauvaise fois (à répétition).
|
|
|
Summery |
Posté le: 5/10/2012 2:05 Mis à jour: 5/10/2012 2:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/10/2012
Envois: 41
|
Re: Une Nissan GT-R double un peu trop vite
0
PARFAIT!
|
|
|