Auteur
| Conversation
|
Younakalibo_45 |
Posté le: 7/1/2013 18:51 Mis à jour: 7/1/2013 18:51
|
Je suis accro Inscrit le: 4/9/2012
Envois: 939
Karma: 672
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Owh...
Je suis pas très fan de ce genre de vidéo... :oops:
(Oui oui je l'ai vue en entier...)
|
|
|
Vaice |
Posté le: 7/1/2013 18:54 Mis à jour: 7/1/2013 18:54
|
Je m'installe Inscrit le: 25/5/2009
Envois: 211
Karma: 448
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Ho my god
|
|
|
tryfax |
Posté le: 7/1/2013 18:54 Mis à jour: 7/1/2013 18:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
c'est pas plutôt UN transsexuel? Si c'est un homme a la base.
Sinon il est plutôt mignonne a la fin je pense que sans savoir que c'est un homme je l'aurais draguer ^^
|
|
|
Wikiss |
Posté le: 7/1/2013 18:55 Mis à jour: 7/1/2013 19:10
|
Je suis accro Inscrit le: 14/11/2010
Envois: 825
Karma: 142
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Quand l'homme peut faire presque n’importe quoi avec la nature. Mais bon, il peut y avoir des filles qui ont des gènes masculins, et peut être, elle se sentait plus garçon que fille, si elle a fait ce choix, c'est que ça va la soulager, mais bonjours les surprises chez les autres personnes. J'espère qu'elle ne décidera de ne pas avoir d'enfant :s
|
|
|
Koreus |
Posté le: 7/1/2013 18:55 Mis à jour: 7/1/2013 18:55
|
Webhamster Inscrit le: 3/7/2002
Envois: 75344
Karma: 36947
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Ce n'est pas la base qui compte mais le résultat
|
|
|
Poum45 |
Posté le: 7/1/2013 18:55 Mis à jour: 7/1/2013 18:56
|
Je poste trop Inscrit le: 3/12/2007
Envois: 59592
Karma: 4214
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Impressionnant. Si elle se sent mieux, grand bien lui fasse. Elle est très jolie @ Koreus : joliment dit
|
|
|
Vaice |
Posté le: 7/1/2013 18:57 Mis à jour: 7/1/2013 18:57
|
Je m'installe Inscrit le: 25/5/2009
Envois: 211
Karma: 448
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Elle a un tentacule entre les jambes ou pas ???
|
|
|
kaporalhart |
Posté le: 7/1/2013 18:59 Mis à jour: 7/1/2013 18:59
|
Je suis accro Inscrit le: 9/2/2011
Envois: 864
Karma: 735
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Ben c'est bien beau littéralement tout ça, mais comment ça se passe pour sa vie sexuelle ? Si un mec l'aborde, il va être déçu ! Mais si c'est une lesbienne qui l'aborde... elle va être déçue aussi ?!! elle fait comment ??
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 7/1/2013 19:11 Mis à jour: 7/1/2013 19:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Thème très tendentieux tout ça...
La transformation est radicale, et ce qui m'a donné la chair de poule, c'est qu'au final plus rien ne peut nous indiquer que c'est (c'était ?) un homme ! Ce qui est même malheureux c'est que c'est plus joli(e ?) que certaine VRAIES filles:-o Donc un seul conseil, retenez les visages de tout ces tarés qui sont sur Internet pour éviter les mauvaises surprises !
Ou comment l'Homme se prend pour Dieu :banane:
|
|
|
deisuki |
Posté le: 7/1/2013 19:14 Mis à jour: 7/1/2013 19:14
|
Je m'installe Inscrit le: 12/8/2010
Envois: 323
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
les images passent trop rapidement , mais on peut discerner que l'eclairage y est pour beaucoup. sur certaines images meme apres 30 mois on l'identifierait quand meme comme un garcon alors que sur des photos a 15 mois avec le bon eclairage (et un sourcil bien taillé) on voit une fille
|
|
|
user81178 |
Posté le: 7/1/2013 19:14 Mis à jour: 7/1/2013 19:14
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/6/2008
Envois: 3270
Karma: 107
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Que ce soit un homme ou une femme vous noterez qu'il fait toujours la gueule.
|
|
|
birelforever |
Posté le: 7/1/2013 19:14 Mis à jour: 7/1/2013 19:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/5/2011
Envois: 2411
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Elle n'a pas intérêt à raconter son passé aux mecs qu'elle va rencontrer... de quoi en faire mourir quelques-uns de crises cardiaque sinon
|
|
|
tito43 |
Posté le: 7/1/2013 19:16 Mis à jour: 7/1/2013 19:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/9/2012
Envois: 97
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Ben perso j'aime bien. Ce que j'ai trouvé pas mal c'est vers 27 secondes, quand on commence à détecter des changements physiques, son visage passe d'une expression fermée à plus ouverte, et on peut même voir des sourires. Bref tant mieux, si ça lui permet d'être heureuse, en plus le résultat est assez bluffant
|
|
|
Zolpidem |
Posté le: 7/1/2013 19:16 Mis à jour: 7/1/2013 19:16
|
Je poste trop Inscrit le: 6/11/2008
Envois: 14535
Karma: 715
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Du coup, je ferais plus confiance aux femmes. À chaque fois, je me dirais que c'est peut être un homme.
|
|
|
deisuki |
Posté le: 7/1/2013 19:19 Mis à jour: 7/1/2013 19:20
|
Je m'installe Inscrit le: 12/8/2010
Envois: 323
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
aborde les mecs alors , avec un peu de chance ca sera peut etre une nana
|
|
|
chili_corn |
Posté le: 7/1/2013 19:27 Mis à jour: 7/1/2013 19:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 83
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Un beau mec qui se transforme en belle meuf. Tout ça pour dire que l'Homme fait ce qu'il veut de son propre corps et qu'on est très mal placé pour juger son parcours.
|
|
|
user58636 |
Posté le: 7/1/2013 19:33 Mis à jour: 7/1/2013 19:33
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/3/2007
Envois: 7180
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
[Compte supprimé]
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 7/1/2013 19:33 Mis à jour: 7/1/2013 19:33
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14342
Karma: 6856
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Bien dit deisuki !
Sexuellement, comment ille fait ? Et bien ille rencontre d'autres transexuel(les) ou des personnes qui ne le sont pas et qui aiment l'ambiguïté, ou ille rencontre une personne qui l'aime telle qu'ille est, ou que sais-je encore ? C'est sa vie et j'espère qu'ille n'attend pas après nos commentaires pour se faire son opinion, se juger ou savoir s'ille doit s'aimer ille-même.
Bien souvent il paraît plus commode de vouloir reprocher à la réalité sa complexité et sa non conformité à nos visions étriquées ; alors qu'il est finalement plus simple et réaliste d'élargir notre vision à la grandeur de la réalité...
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 7/1/2013 19:33 Mis à jour: 7/1/2013 19:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Citation : Que ce soit un homme ou une femme vous noterez qu'il fait toujours la gueule. C'est clair ! Si on regarde attentivement, il/elle fait la même gueule sur toutes les photos !
|
|
|
Pandapanda |
Posté le: 7/1/2013 19:37 Mis à jour: 7/1/2013 19:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/8/2010
Envois: 3
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
I'd hit it hard.
|
|
|
Berousky |
Posté le: 7/1/2013 19:44 Mis à jour: 7/1/2013 19:44
|
Je poste trop Inscrit le: 26/3/2005
Envois: 13827
Karma: 773
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
J'aime bien le déplacement de raie qui passe de gauche au centre et à droite ^^
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 7/1/2013 19:48 Mis à jour: 7/1/2013 19:48
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14342
Karma: 6856
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
@ Berousky :
Et encore, t'as pas vu celle qui est apparue plus bas...
|
|
|
obeydav |
Posté le: 7/1/2013 20:01 Mis à jour: 7/1/2013 20:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/7/2012
Envois: 4
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Je suis le seul à m'être branlé ? ._.
|
|
|
Chewie |
Posté le: 7/1/2013 20:02 Mis à jour: 7/1/2013 20:02
|
Je suis accro Inscrit le: 24/4/2010
Envois: 1592
Karma: 156
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
en effet. Sacrément impressionnant !
|
|
|
misszen10 |
Posté le: 7/1/2013 20:07 Mis à jour: 7/1/2013 20:07
|
Je m'installe Inscrit le: 5/11/2011
Envois: 468
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
je pense que certaines femmes naissent dans un corp d'hommes, si ça peut la rendre plus heureuse, tant mieux pour elle, qui sommes nous pour juger?
|
|
|
Nakedgirl |
Posté le: 7/1/2013 20:17 Mis à jour: 7/1/2013 20:17
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/3/2007
Envois: 5339
Karma: 1455
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Bon t'es le 2eme à demander comment ça se passe sexuellement et tu dois pas être le seul (idiot) à te poser cette même question : C'est pourtant très simple : dorénavant c'est une femme (dans sa tête il l'a d'ailleurs toujours été), qu'il ait encore son attribut masculin entre les jambes ou pas (la chirurgie peut recréer un vagin artificiel mais pour l'idiot que j'ai lu plus haut : pas de reproduction possible andouille !^^). Du coup si elle est hétéro : elle aime les mecs Si elle est lesbienne : elle aime les nanas Si elle est bi : c'est comme elle veut Et le fait que tu pense qu'elle ne cherche à copuler qu'avec des "monstres" (je suis certain que pleins d'idiots pensent ça, surtout quand tu lis "l'homme se prend pour dieu bla bla bla") comme elle (trav/trans) ou à la personnalité ambigue ont un jugement erroné ou bien regarde trop de pornos trans :lol:
|
|
|
Tamis |
Posté le: 7/1/2013 20:20 Mis à jour: 7/1/2013 20:20
|
Je m'installe Inscrit le: 19/5/2008
Envois: 193
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Ca reste un homme, on dit il, pas elle.
|
|
|
Dave202 |
Posté le: 7/1/2013 20:28 Mis à jour: 7/1/2013 20:28
|
Je masterise ! Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 2460
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Ah merde c'est ma copine:-o !! je savais bien que quelques chose ne jouait pas!!!
Sinon pour en revenir à la vidéo c'est incroyable...
|
|
|
kensha |
Posté le: 7/1/2013 20:29 Mis à jour: 7/1/2013 20:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/10/2012
Envois: 53
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
:-o:-o:-o:-o :-? :-? :-? je pensais pas qu'il y avait autant de "fermeture d'esprit" face à la transsexualité...
|
|
|
th1bD0 |
Posté le: 7/1/2013 20:30 Mis à jour: 7/1/2013 20:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/6/2012
Envois: 60
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
@obeydav Ouep je pense que t'es le seul
|
|
|
Poum45 |
Posté le: 7/1/2013 20:30 Mis à jour: 7/1/2013 20:30
|
Je poste trop Inscrit le: 3/12/2007
Envois: 59592
Karma: 4214
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
+1 Nakedgirl
|
|
|
GranX |
Posté le: 7/1/2013 20:42 Mis à jour: 7/1/2013 20:42
|
Je m'installe Inscrit le: 17/8/2004
Envois: 408
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Wouah, c'est d'un compliqué tout ça........
Jolie oui, mais sans moi.
|
|
|
Dream-Raiders |
Posté le: 7/1/2013 20:43 Mis à jour: 7/1/2013 20:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/1/2013
Envois: 35
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Tout le monde ne se sent pas aussi bien dans son corps c'est peut etre pour sa qu'il a changer de sexe
|
|
|
Retardead |
Posté le: 7/1/2013 20:56 Mis à jour: 7/1/2013 20:56
|
Je m'installe Inscrit le: 27/6/2012
Envois: 199
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Mouais... :roll: Il n'y a que moi qui ne trouve rien d'impressionnant dans cette vidéo? J'ai l'impression que les seuls changements sont une question de vêtements, de maquillage, de coiffure, d'éclairage et d'expression...
|
|
|
Fabiolo |
Posté le: 7/1/2013 21:09 Mis à jour: 7/1/2013 21:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2012
Envois: 2027
Karma: 1181
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Il avait quant même un potentiel au départ. C'était pas Bebert le routier non plus donc ça aide.
Sinon je trouve qu'elle était mieux entre les mois 20 et 26 que tout à la fin. (sauf sur les 3 dernières photos fixes ceci-dit, mais sur les autres photos bof mais ça vient de la coiffure je pense).
Par contre l'histoire ne dit pas les moyens utilisés. Certainement un traitement hormonal et une chirurgie du nez mais ça a l'air modeste sur la chirurgie quant même.
|
|
|
Skiwa |
Posté le: 7/1/2013 21:18 Mis à jour: 7/1/2013 21:18
|
Je suis accro Inscrit le: 3/5/2010
Envois: 626
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Méfiez vous de votre copine mes chers Koreusiens :3
|
|
|
Zwitterion |
Posté le: 7/1/2013 21:52 Mis à jour: 7/1/2013 21:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/8/2005
Envois: 2290
Karma: 612
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Citation : Ben perso j'aime bien. Ce que j'ai trouvé pas mal c'est vers 27 secondes, quand on commence à détecter des changements physiques, son visage passe d'une expression fermée à plus ouverte, et on peut même voir des sourires. Bref tant mieux, si ça lui permet d'être heureuse +1 en vrai, quand j'ai vu le titre, j'ai eu peur de trouver ça glauque (c'est vrai que c'est assez tabou dans notre société). J'ai trop peur que les gens prennent ces décision sur un coup de tête et regrettent... Alors que là c'est flagrant, on la sent mieux dans sa peau à la fin, donc c'est parfait
|
|
|
Wamou |
Posté le: 7/1/2013 22:18 Mis à jour: 7/1/2013 22:18
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2011
Envois: 2643
Karma: 1243
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Mais elle est complètement bonne elle !!!
|
|
|
kouign-aman |
Posté le: 7/1/2013 22:40 Mis à jour: 7/1/2013 22:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/12/2010
Envois: 2214
Karma: 451
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Citation : Il avait quand même un potentiel au départ. C'était pas Bebert le routier non plus donc ça aide. Merci Fabiolo, j'ai ri! C'est con, mais tu as raison sur le fond
|
|
|
gddrum |
Posté le: 7/1/2013 22:40 Mis à jour: 7/1/2013 22:40
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/10/2008
Envois: 43
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Ca veut rien dire une fille dans un corps d'homme..
Le cerveau est le même qu'il aurait du être, c'est juste que par ce qu'il a vécu et peut etre le fait qu'il est gay il se croit etre une fille dans un corps d'homme, alors que c'est juste un homme qui très jeune a été influencé de façon a se sentir femme.
Toute sa vie sa restera un homme meme avec un vagin artificiel si il veut en faire un. D'un point de vue purement physique biensur.
|
|
|
MoSaxxx |
Posté le: 7/1/2013 23:20 Mis à jour: 7/1/2013 23:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/1/2013
Envois: 30
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
j'ai passé quelques semaines chez des amis au Cameroun, nous les occidentaux nous sommes simplement sur le besoin de nous accomplir, du coup, tout le monde va dans tous les sens et faisons tout et n'importe quoi !! eux la bas, ils en sont simplement aux besoin physiologique, et ils sont très très heureux !! Carpe Diem !!
|
|
|
chili_corn |
Posté le: 7/1/2013 23:21 Mis à jour: 7/1/2013 23:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 83
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Citation : Ca veut rien dire une fille dans un corps d'homme.. Le cerveau est le même qu'il aurait du être, c'est juste que par ce qu'il a vécu et peut etre le fait qu'il est gay il se croit etre une fille dans un corps d'homme, alors que c'est juste un homme qui très jeune a été influencé de façon a se sentir femme. Toute sa vie sa restera un homme meme avec un vagin artificiel si il veut en faire un. D'un point de vue purement physique biensur. Je suis gay et c'est pas pour ça que je me sens femme ou que j'ai vécu un truc traumatisant dans ma vie Et on a pas tous le même cerveau que toi!(heureusement sinon le monde s'écroulerait plus vite qu'il le fait déjà) Et pendant se temps là, les gens qui sont un peu "différents" doivent juste fermer leurs gueules face à des conneries pareils. Mais peut-être qu'un jour les mentalités changeront... ou pas
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 7/1/2013 23:22 Mis à jour: 7/1/2013 23:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Citation : Toute sa vie sa restera un homme meme avec un vagin artificiel si il veut en faire un. D'un point de vue purement physique biensur. Je dirais plutôt qu'il restera un homme par rapport à son génome, le XY à sa naissance ne se transformera jamais en XX (quoique avec les progrès de la science dans ce domaine :roll: ).
|
|
|
Fefee |
Posté le: 7/1/2013 23:24 Mis à jour: 7/1/2013 23:24
|
Je m'installe Inscrit le: 20/11/2007
Envois: 173
Karma: 157
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
L'idiot que je suis se demande s'il s'est fait opéré les nibards ou bien si ça pousse tout seul avec les hormones ?
|
|
|
Fabiolo |
Posté le: 7/1/2013 23:28 Mis à jour: 7/1/2013 23:36
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2012
Envois: 2027
Karma: 1181
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Vu la dernière photo elle n'a rien fait du tout pour l'instant.
Normalement en prenant certaines hormones, sa poitrine devrait gonfler un peu. En tout cas j'espère qu'elle évitera les implants ou qu'elle ira avoir un pro à ce moment-là.
|
|
|
Nakedgirl |
Posté le: 7/1/2013 23:39 Mis à jour: 7/1/2013 23:42
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/3/2007
Envois: 5339
Karma: 1455
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Citation : L'idiot que je suis se demande s'il s'est fait opéré les nibards ou bien si ça pousse tout seul avec les hormones ? Pour le coup c'est pas une question idiote : Un traitement hormonal à base l'oestrogènes chez un homme, ça provoque le gonflement des glandes mammaires (en effet, l'homme en possède mais sous-développées). Et puis ça diminue le taux de testostérone également ce qui "féminise" l'homme. Cherche "gynécomastie" sur google
|
|
|
gddrum |
Posté le: 7/1/2013 23:44 Mis à jour: 7/1/2013 23:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/10/2008
Envois: 43
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
@chili_corn Déjà apprend à faire la différence entre "ou" et "et" et ensuite évite de dire des choses que je n'ai pas écrite Et que tu le veuilles ou non si t'es gay ça vient de ton enfance quelque part, quelque chose qui a façonné ton cerveau. On ne nait pas gay, bi, hetero, raciste, avec comme couleur préféré le bleu, comme odeur préféré la lavande etc... Le cerveau se faconne a partir de la naissance. Après ça peut-être discutable. Et pour répondre a au dessus : les oestrogènes normalement donne des seins, ainsi que des grosses hanches etc.. c-a-d caractère secondaire de la femme ( je peux me tromper mais normalement c'est ça si mes souvenirs sont bons)
|
|
|
Spartak |
Posté le: 7/1/2013 23:57 Mis à jour: 7/1/2013 23:57
|
Je suis accro Inscrit le: 23/4/2006
Envois: 886
Karma: 1107
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Elle n'a pas "juste" changé de sexe, elle en a fait une vidéo et l'a montré au monde entier. Assez peu de trans montrent les photos de leur ancien corp au voisin de palier, donc on peut se demander quel est son but. Faire le buzz ou passer un message ?
|
|
|
Fabiolo |
Posté le: 8/1/2013 0:09 Mis à jour: 8/1/2013 0:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2012
Envois: 2027
Karma: 1181
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Citation : Et que tu le veuilles ou non si t'es gay ça vient de ton enfance quelque part, quelque chose qui a façonné ton cerveau. On ne nait pas gay, bi, hetero, raciste, avec comme couleur préféré le bleu, comme odeur préféré la lavande etc... Le cerveau se faconne a partir de la naissance. C'est un peu de la psychologie à deux balles ça. Certaines personnes se découvrent homo à 50 piges après toute une vie hétéro bien épanouie. Et puis ce n'est pas forcement qu'une histoire de cul aussi, tu peux rencontrer une âme sœur du même sexe que le tient sans le rechercher à la base. Et puis c'est comme tout, y a des aliments que tu aimais petits et que tu n'aimes plus maintenant, des chanteurs que tu aimais ados et que tu peux plus blairer, bref pareil pour un tas d'autres trucs. Dire que t'es façonné durant ton enfance et que rien ne change après, c'est vraiment du n’importe quoi. Edit: ceci-dit je me demande pourquoi on dévie sur ce sujet, l'homosexualité et le transsexualisme c'est quant même différent.
|
|
|
Wiiip |
Posté le: 8/1/2013 0:19 Mis à jour: 8/1/2013 0:20
|
Je suis accro Inscrit le: 31/7/2007
Envois: 935
Karma: 1686
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Dire que "quelque chose" façonne le cerveau, c'est une façon un poil indélicate de présenter le déterminisme (et un peu réductrice :D) Je trouve ca bien pour elle, mais même à ce jour, sa vie ne doit malheureusement pas être simple, à l'exception de la satisfaction de savoir avoir fait ce qu'il fallait faire. Pour ses relations, ca doit être plus difficile à accepter pour elle que pour son partenaire, mais j'imagine que c'est très très loin d'être le plus important dans sa vie. Du coup, c'est aussi pas mal de le diffuser, histoire de le faire accepter.
|
|
|
Glubglub |
Posté le: 8/1/2013 0:28 Mis à jour: 8/1/2013 0:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/2/2011
Envois: 92
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
La modification de sa mâchoire est assez impressionnante ! Je me demande si c'est possible pour des femmes de subir le même traitement, pour s'embellir.
On voit bien que la quantité d'hormones influe sur la féminité, et donc parallèlement sur la beauté. Cet (ancien) garçon avait déjà un aspect tout à fait féminin à 18 mois... Mais il ne s'est pas arrêté là. Il a poussé son traitement hormonal encore plus loin, et a développé une beauté et une féminité encore plus poussée.
Après tout, si une femme n'est pas physiquement jolie, et qu'elle se sent mal dans sa peau, pourquoi ne pas passer par le même processus?
|
|
|
Fabiolo |
Posté le: 8/1/2013 0:31 Mis à jour: 8/1/2013 0:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2012
Envois: 2027
Karma: 1181
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Parce que les traitements hormonaux c'est pas anodin quant même et tu peux éventuellement t'entraîner des dérégulations qui ne vont pas te faire du bien.
|
|
|
didi68 |
Posté le: 8/1/2013 0:41 Mis à jour: 8/1/2013 0:41
|
Je suis accro Inscrit le: 12/3/2008
Envois: 835
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
ohlala.... dingue de voir sur quels sujets ça part..
excellent la transformation du mec quand même ! mais un sourire par ça par là serait pas de refus:p
|
|
|
user87927 |
Posté le: 8/1/2013 2:01 Mis à jour: 8/1/2013 2:01
|
Je suis accro Inscrit le: 22/11/2008
Envois: 638
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Moi je remarque surtout qu'elle a quasiment toujours les mêmes t-shirts !!! :gratte:
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 8/1/2013 2:50 Mis à jour: 8/1/2013 2:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Pour clore ce débat infini, je citrai ceci:
"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a néant les brebis de Dieu , et tu connaitras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
A comprendre comme bon vous semble.
|
|
|
Boudou13 |
Posté le: 8/1/2013 4:56 Mis à jour: 8/1/2013 4:56
|
Je m'installe Inscrit le: 29/1/2010
Envois: 120
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
"Elle n'a pas "juste" changé de sexe, elle en a fait une vidéo et l'a montré au monde entier. Assez peu de trans montrent les photos de leur ancien corp au voisin de palier, donc on peut se demander quel est son but. Faire le buzz ou passer un message ?"
Il* Il*
faut arrêter de désigner un trans comme une vrai femme
|
|
|
grodou |
Posté le: 8/1/2013 6:13 Mis à jour: 8/1/2013 6:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/1/2012
Envois: 47
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
ahlalala les bien pensants et leur tolérance exacerbée pour les handicaps/dysfonctions en tous genres. "elle est une femme et l'a toujours été" quel beau conte de fée, on en oublierait presque le gourdin entre les pattes et les poils sur le torse.
|
|
|
LapinQc |
Posté le: 8/1/2013 6:43 Mis à jour: 8/1/2013 6:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/11/2012
Envois: 19
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
euh il ton passage sur les gouts qui évoluent ne sert à rien, sans méchanceté aucune il a simplement dit que l'on ne naissait pas gay, il n'a pas dit tu nais, tu deviens gay et c est pour la vie. Il a simplement voulu dire que le choix de l'attirance sexuelle est inculqué inconsciemment, pourquoi quand on est petit on aime le bleu ? On n'est pas attiré par notre soeur(frere) etc tout ceci est sociétal. Apres je ne sais plus exactement si le gene de l'homosexualité a été trouvé. (les bonobos donnent tord a cette théorie de la société formatrice des désir vu leur penchant a s'en**** )
|
|
|
BekkeB |
Posté le: 8/1/2013 7:28 Mis à jour: 8/1/2013 9:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/1/2013
Envois: 6
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Avant même de commencer à lire les commentaires, il me semblait évident que cela allait déraper dans des gros débats existentiels...
Franchement le débat sur ce qui détermine la sexualité et les goûts d'un individu n'a pas de fin. Tout comme celui de savoir s'il faut dire "il" ou "elle", les deux sont employables à raison tout dépend si on donne plus de poids à l'opinion de cette personne ou à celle de la société et de la science. Cependant, si vous voulez vraiment insister sur son caractère trans', le mieux c'est encore de parler d'"ille" comme l'a fait un commentaire précédent... :bizarre:
Non, le vrai débat, je crois que personne ne l'a encore soulevé! =>Qui est le Nazghul derrière ille qui apparait à plusieurs reprises à partir de 1min14???!!:-D Et un transexuel peut-il tuer un Nazghul? (Le savoir règlerait votre débat "il/elle") :gratte:
Edit: visiblement c'est un Nazghul qui fait de la moto
|
|
|
phil1977bar |
Posté le: 8/1/2013 7:38 Mis à jour: 8/1/2013 7:38
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2010
Envois: 932
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Tant mieux pour lui....next! :lol:
|
|
|
GaljoBalyo |
Posté le: 8/1/2013 9:52 Mis à jour: 8/1/2013 9:52
|
Je m'installe Inscrit le: 5/3/2009
Envois: 380
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Il y a que moi qui ai remarqué qu'il/elle porte TRÈS SOUVENT le même T-shirt, noir avec des écriture verte commençant par "Some..." ?
Faut changer la garde robe mon vieux/ma vieille !
|
|
|
Zwitterion |
Posté le: 8/1/2013 9:57 Mis à jour: 8/1/2013 10:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/8/2005
Envois: 2290
Karma: 612
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Citation : =>Qui est le Nazgûl derrière elle qui apparait à plusieurs reprises à partir de 1min14???!
|
|
|
BekkeB |
Posté le: 8/1/2013 10:29 Mis à jour: 8/1/2013 10:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/1/2013
Envois: 6
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Après relecture de la vidéo, il semblerait que cela ne soit pas un mec qui se déguise en Nazgul tous les matins pour s'amuser à "photobomber" mais une statue grandeur nature car elle est présente plein de fois dès le début... :lol:
(Navré, je suis en période de partiel du coup je perds mon temps dans des enquêtes inutiles ) :roll:
|
|
|
TardarSauce |
Posté le: 8/1/2013 11:08 Mis à jour: 8/1/2013 11:08
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2012
Envois: 1563
Karma: 113
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Ça s'appelle un manteau accroché sur son armoire je pense. T'as trop regardé LOTR.:p
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 8/1/2013 12:01 Mis à jour: 8/1/2013 12:01
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Faut voir aussi la voix qu'il / qu'elle a !
|
|
|
nakag |
Posté le: 8/1/2013 12:11 Mis à jour: 8/1/2013 12:11
|
Je suis accro Inscrit le: 30/11/2011
Envois: 898
Karma: 2120
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
C'est un transexuel. C'est un nom masculin
|
|
|
BekkeB |
Posté le: 8/1/2013 14:23 Mis à jour: 8/1/2013 14:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/1/2013
Envois: 6
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Pritorme: Si pour toi un manteau, c'est une grande silhouette drapée de noire, encagoulée, et armée d'une épée. Alors oui, c'est un manteau. Fais une pause à 1 min 25, tu verras particulièrement bien de quoi je parle et ose me dire que c'est un simple manteau :bizarre: Mais après c'est sûr que cela n'apporte rien à la vidéo ni au débat des commentaires :lol:
|
|
|
user116021 |
Posté le: 8/1/2013 16:16 Mis à jour: 9/1/2013 10:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/2/2011
Envois: 58
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
C'est quand même hallucinant les commentaires qu'on peut lire sur le sujet.
Vous savez que tous les hommes ne sont pas bodybuildés et n'ont pas un anaconda entre les cuisses et que toutes les femmes n'ont pas des seins de la taille d'une montgolfière et une taille de guêpe. Regardez-vous dans le miroir ^^
Sinon, tout le monde ne naît pas homme ou femme. Il n'y a pas les XY d'un côté et les XX de l'autre, ce serait trop facile. Entre les deux, il y a tout un tas d'individus qui ne rentrent pas dans la case. Alors, rassurez-vous, si ça peut vous faire plaisir, dans la plupart des cas, le médecin conseille aux mères de se faire avorter. Eh oui, ça fait tache dans notre société de ne pas donner naissance à un beau petit XY ou à une belle petite XX.
Sauf que les médecins, ils n'ont pas encore de scanners magiques, et ils ne peuvent pas toujours savoir comme va évoluer un petit fœtus. Alors quelquefois un individu qui vous dérange naît et, comme il faut bien qu'il vive, la médecine a plein de médicaments pour lui faciliter les choses.
Après, si vous croyez que c'est le bon Dieu qui nous a fait homme ou femme à son image, je ne peux rien pour vous...
Et pour le petit malin du fond qui dit "appelez-le "il" parce que c'est toujours un homme", je suppose que c'est toi aussi qui disait "monsieur" à la voisine du dessus parce qu'elle avait de la moustache.
|
|
|
Kristhale |
Posté le: 8/1/2013 16:33 Mis à jour: 8/1/2013 16:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/1/2013
Envois: 6
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Merci ! Enfin un commentaire cohérent... Bien trop de gens ne cherchent même pas à comprendre de quoi ils parlent... Mais ça ne les empêche pas d'en parler malgré tout, bien au contraire...
|
|
|
Pszo- |
Posté le: 8/1/2013 18:40 Mis à jour: 8/1/2013 18:40
|
Je m'installe Inscrit le: 4/1/2013
Envois: 110
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Sur certaines photos, je doute vraiment s'il s'agit de la même personne.
|
|
|
user58636 |
Posté le: 8/1/2013 19:01 Mis à jour: 8/1/2013 19:01
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/3/2007
Envois: 7180
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Ezekiel |
Posté le: 8/1/2013 19:18 Mis à jour: 8/1/2013 19:18
|
Je m'installe Inscrit le: 9/10/2004
Envois: 320
Karma: 232
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Pour ceux qui disent que l'homosexualité ne vient que d'un principe sociétal, malgré tout, il y a des choses troublantes concernant des statistiques sur la bilatéralité des cerveaux, à lire ici: http://www.insoliscience.fr/?Le-cerveau-bilateral-des. Ho, et entendre un enfant de 5 ans vous dire qu'il aimerait mourir pour renaître en fille, croyez le ou non, ça change votre perception de la chose. On ne peut pas avoir une vision manichéenne de la sexualité, nous sommes des humains, pas des machines fonctionnant en binaire. Et on dit "Elle", par bon sens, si vous la voyez et que vous ne vous doutez pas que c'est un homme, vous lui direz "elle" naturellement. Si elle vous dis que c'était un homme, pénis ou pas, je vous vois mal tenir la discussion en plaçant "il" à chaque fois.
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 8/1/2013 19:42 Mis à jour: 8/1/2013 19:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Dans cette vidéo je vois juste un homme se transformer physiquement en femme, mais il a toujours son sexe d'origine donc le "il" est plus cohérent, il est nait homme, il restera homme donc arretez de chercher midi a quatorze heure, c'est "il" pour lui tout comme ce serait "elle" pour une femme tranformée en homme, on dit bien "il" pour Vincent McDoom nn? Appelons un chat, un chat et un chien, un chien svp. Ps:Aprés rien ne l'empeche de demander a son entourage de dire "elle", aprés tout il fait ce qu'il veut.
|
|
|
BekkeB |
Posté le: 8/1/2013 20:17 Mis à jour: 8/1/2013 20:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/1/2013
Envois: 6
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Mr-poulet-du-33: Il y a des procédures aujourd'hui pour faire changer son identité civile suite à un changement de sexe, on justifie cela comme la rectification d'une erreur dans l'Etat civil qui ne pourrait normalement pas être modifié sans ce subterfuge il me semble. (je ne suis pas catégorique mais il me semble que c'est cela).
Je ne sais pas du tout à quel point Vincent McDoom s'est transformé en femme, mais en tout cas s'il s'appelle encore Vincent, c'est qu'il n'a pas fait changer son état civil (ou que cela n'a pas abouti), et du coup en effet, il peut sembler perturbant pour nos esprits étriqués de lui donner autre chose spontanément que du "il".
Mais après, ce n'est pas parce que des hommes sont efféminés qu'ils veulent forcément être changés en fille et être désignés comme "elles"... donc il faut bien distinguer ce genre de cas des véritables transsexuels.
Si une personne se présente à toi avec le prénom de Christine et des atours féminins, je ne pense pas que tu lui verseras le couplet du "appelons un chat, un chat etc". Tu peux te le permettre ici car tu as vu dans cette vidéo "un homme se transformer physiquement en femme" et du coup dans notre société si moderne c'est perturbant de passer d'un "il" à un "elle". Mais si tu as juste le résultat final devant les yeux tu te conformeras comme tout le monde à dire "elle".
De plus, continuer à dire "il restera homme" est un peu dépassé à notre époque où la science permet de dépasser des barrières biologiques simples (ok elle ne peut pas enfanter mais bon... pour le moment...)et où l'état civil lui-même permet des changements... A moins que tu fasses faire des tests génétiques à tous tes proches ou que tu dissèques la personne rend toi à l'évidence que oui, même si sur le fond génétiquement parlant, l'homme reste encore un homme dans ses gènes, il est pourtant d'apparence impossible d'appeler un "chat un chat et un chien un chien".
Et puis cela ne casse pas trois pattes à un canard de lui accorder la dénomination "elle".
(Et voilà je suis moi-même entrer dans le débat alors que je le voulais pas XD )
|
|
|
mozart7 |
Posté le: 8/1/2013 22:28 Mis à jour: 8/1/2013 22:28
|
Je m'installe Inscrit le: 8/10/2011
Envois: 137
Karma: 84
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
mec tu es né et mec tu resteras, c'est gravé dans les gènes et c'est immuable .
c'est juste un gay qui s'assume pas :bizarre:
|
|
|
Brisecous |
Posté le: 8/1/2013 22:45 Mis à jour: 8/1/2013 22:52
|
Je m'installe Inscrit le: 19/3/2007
Envois: 424
Karma: 180
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Je considère que prendre des hormones et se faire couper l'appareil génital ne fait pas de vous une femme, pas plus que se faire lifter la peau ne vous fait rajeunir. C'est uniquement de l'apparence.
Soyons clairs, je n'ai rien contre les transsexuels. Mais pour moi, la volonté de changer de sexe est liée à des problèmes d'identité, des problèmes personnels d'ordre "psychologique", et pas à une sorte de déterminisme de genre sorti d'on ne sait où qui ferait qu'on naîtrait femme dans un corps d'homme. Ce qui n'empêche pas les gens de faire ce qu'ils veulent de leur corps.
N'en déplaise aux défenseurs de la "cause transsexuelle", vos arguments sont aussi ridicules que ceux des "anti-transsexuels", si tant est que ces "factions" existent. Chacun fait ce qu'il veut mais toutes ces justifications dogmatiques n'ont aucun sens.
Il n'y a pas qu'une seule façon de penser, ni même deux et je crache au visage de la bienpensance et du dogme mental.
|
|
|
Ysendrin |
Posté le: 8/1/2013 23:26 Mis à jour: 8/1/2013 23:35
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/6/2011
Envois: 72
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Citation : Mais peut-être qu'un jour les mentalités changeront... ou pas :/ @chili_corn, on ne peut que l'espérer. Mais une société, ça évolue lentement, et la notre, pas mal chrétienne, va mettre un moment à accepter ce genre de choses... Ensuite, pour ceux qui ont posé la question, la prise d'hormones féminines (type œstrogène et progestérone) permettent le développement d'un phénotype féminin. On inhibe aussi le fonctionnement des testicules, pour bloquer la production de testostérone. En trois ans, elle a des seins d'une fille de 13/14 ans, en milieu de puberté quoi. Les hanches se creusent, le visage s'affine. La voix s'éclaircit aussi, je crois. Je crois qu'il existe une opération chirurgicale qui permet de changer un zizi de garçon en zizi de fille. Pas de reproduction évidemment, mais tout de même des sensations (si vous voyez ce que je veux dire). Bon, pour finir, faut arrêter de chipoter, est-ce qu'on dit que c'est une femme ? Est-ce qu'on dit que c'est un homme ? Génétiquement, c'est un homme. D'un point de vue phénotypique, c'est une femme (plutôt mignonne d'ailleurs). Ranafout' ! Elle veut qu'on l'appelle 'elle', alors on dit 'elle'. (Si jamais c'est pas le cas, je vois pas de problème à l'appeler 'il'). Vous avez choisi un pseudo, on vous appelle par votre pseudo. Elle a choisi son sexe, appelez-la comme il convient. Je ne défends pas la cause des transsexuels, j'en ai rien à fiche. C'est simplement du respect, comme je respecte ceux qui ont un problème d'identité et qui reportent ça sur ceux qui n'en n'ont pas (vous savez, on dit que seuls les homosexuels refoulés ont des problèmes avec les homosexuels). A mon avis, le changement de sexe n'est pas un problème d'identité, au contraire, c'est affirmer ce que l'on est, et le devenir vraiment (ou tout du moins s'en rapprocher). De toute façon, c'est un débat stérile pour l'instant... (Mot de la fin : c'est dangereux comme expression 'chercher midi à quatorze heures', parce que c'est vite trouvé : à GMT+2, il est 14 heures sur ta montre, midi au soleil ! (à GMT-2 ça marche dans l'autre sens. Ahem voila...)
|
|
|
jpausser |
Posté le: 9/1/2013 0:54 Mis à jour: 9/1/2013 0:54
|
Je m'installe Inscrit le: 30/10/2008
Envois: 141
Karma: 98
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Bonsoir. "Une femme née dans un corps d'homme" pour moi c'est de la connerie. Ca veut dire quoi se sentir femme ? Vouloir se maquiller, porter des robes, des jupes ? Vouloir jouer à la poupée quand on est petite ?
Toutes ces choses sont dues à la société qui a donné des normes pour chacun des sexes, si un garcon joue a la poupée en étant petit ca ne le rendra pas effeminé SAUF si on lui renvoit cette image.
Je pense simplement qu'il a développé des gouts différents des normes qu'on impose aux garcons dès la naissance (vêtements bleus/verts, jouer à la voiture, etc), qu'il a peut être trouvé les vêtements que portait les filles plus jolis, et du coup qu'il s'est dit qu'il était une fille intérieurement.
Si la société abolissait les normes sexistes, il y aurait beaucoup moins de conflits d'identité.
|
|
|
user93650 |
Posté le: 9/1/2013 1:56 Mis à jour: 9/1/2013 1:56
|
Je m'installe Inscrit le: 5/4/2009
Envois: 227
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user116021 |
Posté le: 9/1/2013 10:10 Mis à jour: 9/1/2013 10:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/2/2011
Envois: 58
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Je vois dans les commentaires que beaucoup s'intéresse plus à ce qu'elle a dans le pantalon qu'au reste. Perso, je suis plus facilement dégouté par ce que les gens ont dans leur tête, que par ce qu'ils ont dans le pantalon.
La vidéo parle d'un transgenre, pas d'un transexuel. Elle a donc choisi de ne pas se faire opérer. Eh oui, ce genre d'opération n'est pas anodine. Après, c'est une femme quand même : c'est marqué sur ses papiers d'identité.
|
|
|
Jokeur |
Posté le: 9/1/2013 15:12 Mis à jour: 9/1/2013 15:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/10/2009
Envois: 31
Karma: 91
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Voila pourquoi les européens ont exterminé les amérindiens. Ils savaient très bien qu'ils ne pourrait permettre de transformation en aigle, tigre, loup, etc Nuf said. Dafuq is this shit? Avec du vomis de bien-pensance en veux tu en voilà "il se sentait peut être homme, gnagnagna" CUT DA CRAP! Ca va peut être en choquer beaucoup, bien formatés, mais ce genre de dérive n'annonce rien de bon pour la suite de notre société.
|
|
|
Toyoyo |
Posté le: 9/1/2013 15:52 Mis à jour: 9/1/2013 15:52
|
Je suis accro Inscrit le: 30/8/2006
Envois: 535
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Ouaip plutôt mignonne à la fin. Est-on sûr qu'il ne s'agit pas d'un fake quand même ?
|
|
|
SFcraft |
Posté le: 9/1/2013 16:13 Mis à jour: 9/1/2013 16:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
C'est impressionnant!:-o Pour moi il n'y a pas de doute sur le fait qu'il faille dire "elle" puisque le truc c'est bien qu'elle se sent femme au point d'avoir voulu le devenir. Loin de moi l'envie d'étaler ma science mais ce qui définit la masculinisation d'un être est le gène SRY, normalement situé sur la branche du Y (ce qui explique pourquoi XY= homme). Pourtant des fois il manque, ou se retrouve sur un X. Il y a donc des hommes XX et des femmes XY! Cela pourrait expliquer ces troubles d'identités sexuelles car ceux qui ont en sujet ont une personnalité du sexe opposé. Le gène SRY leur donne toutes les caractéristiques d'un homme mais dans la tête on en sait rien. (Source : mes cours d'SVT ^^) Enfin bref tout ça pour dire que certains se sentent mal dans leur peau, et si ça peut aider tant mieux! Il est vrai que notre personnalité d'homme ou de femme dépend énormément de la socialisation mais pas seulement. Une autre transformation étonnante : http://www.youtube.com/watch?v=4K_Q8XKThDc
|
|
|
Krile |
Posté le: 10/1/2013 0:10 Mis à jour: 10/1/2013 0:10
|
Je suis accro Inscrit le: 29/11/2009
Envois: 1146
Karma: 65
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Putain, mais il est plus belle que moi ! chui verte !
|
|
|
Glubglub |
Posté le: 10/1/2013 0:40 Mis à jour: 10/1/2013 0:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/2/2011
Envois: 92
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Je trouve ça bien d'avoir le choix d'adapter son apparence à sa guise.
Je ne vois pas ce qui empêcherai une femme se sentant moche (tout aussi mal dans sa peau) suivre le même traitement pour s'embellir.
Les petits peuvent se faire agrandir les tibias s'il se sentent mal dans leur peau, les noirs peuvent également se faire dépigmenter.
C'est bien de laisser le choix aux gens.
|
|
|
jahRmy |
Posté le: 12/1/2013 0:31 Mis à jour: 12/1/2013 0:31
|
Je m'installe Inscrit le: 6/11/2010
Envois: 215
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
"Il n'y a pas les XY d'un côté et les XX de l'autre"
:roll: ben heu si mec...
|
|
|
Programaths |
Posté le: 12/1/2013 14:20 Mis à jour: 12/1/2013 14:20
|
Je suis accro Inscrit le: 7/6/2004
Envois: 754
Karma: 394
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Homosexualité et religiosité(au sens scientifique) sont tout deux codés dans les gênes. Ce sont en effet les protéines qui dictent à différentes glandes du corps leur rythme de sécrétion. L'Homme n'est pas exactement maître de ses actes au sens ou la masse populaire semble le penser. Une décision éclairée (en toute conscience), n'est que le résultat (retour) d'une décision déjà prise. Dans le cas le plus simple, celui de choisir d'appuyer sur un bouton à n'importe quel moment, on a remarqué par imagerie par résonance fonctionelle ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Imagerie_par_r%C3%A9sonance_magn%C3%A9tique_fonctionnelle) un écart significatif entre la planification de l'action et sa prise de conscience. La planification se passe AVANT la prise de conscience! Tout ça pour rappeler que l'homosexualité et la religiosité (sentir une instance supérieur/sensation de fusion avec l'univers) sont codé dans les gênes! Pas forcément sous forme d'une suite de condons biens définis mais par les protéines mis en branle. Pour mémoire, on disait que le cerveau ne se régénérait pas il y a 10ans et que seuls les connexions changeaient puis on a découvert que les 2 mécanismes sont utilisés ! Sources : Je lis trop que pour retenir les auteurs des différentes recherches. La majorité vient des vecteurs donnés dans Sciences&Vie (Scientific America) !
|
|
|
MikeB |
Posté le: 16/1/2013 16:57 Mis à jour: 16/1/2013 16:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/6/2012
Envois: 9
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Nan.
Nan...mais...............Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
|
|
|
SlashDot |
Posté le: 19/1/2013 16:00 Mis à jour: 19/1/2013 16:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 31/7/2009
Envois: 4106
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Y'en a qui vont être déçus quand ils vont découvrir ce qu'il y a entre ses jambes :lol:
|
|
|
Giants |
Posté le: 23/6/2016 17:25 Mis à jour: 23/6/2016 17:25
|
Je suis accro Inscrit le: 5/7/2010
Envois: 723
|
Re: La transformation d'une transsexuelle sur 3 ans
0
Si mignonne ca signifie être maigre a s'en faire ressortir les pommettes alors ouai, elle est mignonne.
Sinon rien de spécial à dire à part... Avec le sourire c'est mieux.
Pour les autres commentaires... ce qu'il fait de son cul ne regarde que lui.
|
|
|