Auteur
| Conversation
|
Piooner |
Posté le: 3/4/2013 15:15 Mis à jour: 3/4/2013 15:15
|
Je suis accro Inscrit le: 16/2/2010
Envois: 723
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Mais c'est quoi ce singe ?:o On se croirait en russie
|
|
|
mawt1 |
Posté le: 3/4/2013 15:18 Mis à jour: 3/4/2013 15:18
|
J'aime glander ici Inscrit le: 17/2/2008
Envois: 7027
Karma: 3300
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Lol!
|
|
|
user115213 |
Posté le: 3/4/2013 15:25 Mis à jour: 3/4/2013 15:25
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2011
Envois: 827
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
[Compte supprimé]
|
|
|
tete_d_eMule |
Posté le: 3/4/2013 15:27 Mis à jour: 3/4/2013 15:31
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/12/2007
Envois: 89
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
J'aime bien vers 1:43 comme il gueule . L'autre zen ,film tranquille pour porter plainte ensuite .
|
|
|
nicoolas44 |
Posté le: 3/4/2013 15:30 Mis à jour: 3/4/2013 15:30
|
Je m'installe Inscrit le: 19/5/2011
Envois: 289
Karma: 118
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
@Serbito
Pour toi il vaut mieux passer pour un demeuré et gueuler comme un putois sur un mec qui visiblement ne lui ouvrira jamais sa portière, et encore moins se battra avec lui?
Il manquait plus que monsieur muscle enlève son tee shirt et la scène était parfaite.
|
|
|
Deranged |
Posté le: 3/4/2013 15:38 Mis à jour: 3/4/2013 15:38
|
Je m'installe Inscrit le: 2/2/2007
Envois: 228
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
@Nicolas : Ca n'empêche qu'il faut savoir être responsable de ses actes. Si le gars a emboutie le gorille parce qu'il roule comme un con (On n'en sait rien après tout), le gorille a tout à fait le "droit" d'être énervé.
Ce que je vois moi, c'est deux cons : L'autre débile qui montre ses muscles et qui va devoir payer pas mal de dégâts aussi, et notre conducteur si "zen" (Respect pour ça) qui n'avoue pas sa faute et préfère ne rien faire, plutôt que de s'occuper du constat, etc.
|
|
|
PIume |
Posté le: 3/4/2013 15:38 Mis à jour: 3/4/2013 15:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/1/2011
Envois: 4476
Karma: 1017
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
@Serbito Le langage n'est pas ton fort, cela dit. Une petite insulte homophobe dès le début de ton commentaire pour qualifier l'un des protagonistes, c'est un peu faiblare de ta part. Je te conseille d'arrêter le café, d'éteindre ton ordinateur et d'aller te balader dans un parc botanique. Là, arrêtes toi, fermes les yeux et sens ce rayon de soleil qui réchauffe ton visage, inspire un grand coup, et reviens ici apaisé. :-o ! @Deranged : Bon dieu je n'oserai même pas demander un crayon à ce type pour faire le constat . D'après la description youtube, le mec en voiture serait handicapé moteur, et le mec un peu énervé aurait pété un cable sur la route, et s'amusait à freiner violemment par accoup pour stopper ce véhicule. Par contre, le pourquoi m'échappe..
|
|
|
user115213 |
Posté le: 3/4/2013 15:43 Mis à jour: 3/4/2013 16:01
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2011
Envois: 827
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user115213 |
Posté le: 3/4/2013 15:47 Mis à jour: 3/4/2013 16:01
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2011
Envois: 827
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Deranged |
Posté le: 3/4/2013 15:49 Mis à jour: 3/4/2013 15:53
|
Je m'installe Inscrit le: 2/2/2007
Envois: 228
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
@PIume : Suffit d'être plus bruyant que ce singe Non réellement (Attention, je raconte ma vie), je suis colporteur de presse (Vous savez, le petit con là qui vous tend le journal de bon matin quand vous sortez de la gare/métro et que vous allez bosser Bah, c'est moi) et je dois assez régulièrement faire face à ce genre de violence. Il y a pas si longtemps que ça, un mec assez grand (1m9x alors que j'en fais à peine 1m70) un mec est passé et sans raison apparente (Je lui ai même pas tendu le journal...) il a gueulé : "Le premier qui me tend son journal, je lui fous mon poing dans la gueule". Etant assez grande gueule, j'ai pété mon câble contre ce connard (En restant le plus calme possible, j'essaie toujours de pas m'abaisser à leur niveau) et finalement il est parti, la queue entre les jambes :lol: Tout ça pour dire que c'est pas celui qui gueule le plus fort qui est le plus fort. Cela dit, on a des singes cons aussi (Cf. La description youtube de la vidéo) @Serbito : Je pense que le terme "fiotte" serait mieux passé, moins connoté homophobe... (Et oui, les insultes, faut les choisir aussi apparemment)
|
|
|
nakag |
Posté le: 3/4/2013 16:09 Mis à jour: 3/4/2013 16:12
|
Je suis accro Inscrit le: 30/11/2011
Envois: 898
Karma: 2120
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Le fait que le conducteur l'ignore mais juste tout le temps, ça rend l'autre encore plus dingue.:-x Après on est complètement hors contexte, même si rien n'excuse sa frénésie il doit s'être forcément passé quelque chose pour qu'il pète un plomb.
|
|
|
TardarSauce |
Posté le: 3/4/2013 16:28 Mis à jour: 3/4/2013 16:28
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2012
Envois: 1563
Karma: 113
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Nan mais vous êtes cons ou quoi ? Pour vous si un type énervé veut vous tabasser la gueule, faut sortir de la voiture ?
Arrêtez de critiquer le mec zen, vaut mieux être calme que de se retrouver à l’hôpital.
Et en quoi être calme, c'est refuser d'assumer ? Au contraire il assume, il aurait très bien pu démarrer la voiture et se casser. :-?
|
|
|
Thyrianos |
Posté le: 3/4/2013 16:30 Mis à jour: 3/4/2013 16:30
|
Je suis accro Inscrit le: 9/2/2012
Envois: 597
Karma: 147
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Je sais pas qui a la pire des réactions, mais le mec qui s'énerve ça peut se comprend. Alors que l'autre ... il est juste super sournois, même pas un regard, rien, comme s'il ne se passait rien. C'est une véritable provocation, mais juste d'une autre manière. Le genre de mec que je peux pas supporter x)
|
|
|
TardarSauce |
Posté le: 3/4/2013 16:32 Mis à jour: 3/4/2013 16:32
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2012
Envois: 1563
Karma: 113
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Citation : Après on est complètement hors contexte, même si rien n'excuse sa frénésie il doit s'être forcément passé quelque chose pour qu'il pète un plomb. Bah pas forcément, des gens qui respectent pas les autres, qui gèrent leurs soucis que par la violence, ça existe et en général leur QI défie les abysses.
|
|
|
mawt1 |
Posté le: 3/4/2013 16:53 Mis à jour: 3/4/2013 16:53
|
J'aime glander ici Inscrit le: 17/2/2008
Envois: 7027
Karma: 3300
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Koreus tu es sur que le militaire à dégainé une arme? Car dans la description il ne parle pas d'arme, aussi ça m'étonne de sortir une arme dans cette situation.
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 3/4/2013 16:56 Mis à jour: 3/4/2013 16:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
J'ai bien aimé le passage où le Marines se pointe :lol:
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 3/4/2013 17:12 Mis à jour: 3/4/2013 17:12
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
C'est un gang !
Ils ont tous un t-shirt DC Shoes de couleur différente !
|
|
|
beixoultes |
Posté le: 3/4/2013 17:48 Mis à jour: 3/4/2013 17:50
|
Je suis accro Inscrit le: 15/12/2008
Envois: 767
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
franchement, si le mec dans la voiture est si con et sournois que ça, comment auriez-vous réagit à sa place? sortir et vous faire casser la gueule? (ou l'inverse, si vous savez vous battre) gueuler plus fort que lui? tenter de vous justifier, de calmer ou de résonner un type qui ne vous écoute même pas? le regarder faire son numéro, histoire qu'il prenne ça pour une provocation? vous barrer, au risque de l'écraser? je trouve au contraire que le conducteur a eu la meilleure réaction possible... par contre, je ne peux pas en dire autant du passager qui film
|
|
|
user115636 |
Posté le: 3/4/2013 18:09 Mis à jour: 3/4/2013 18:09
|
Je m'installe Inscrit le: 7/2/2011
Envois: 372
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Wikiss |
Posté le: 3/4/2013 18:25 Mis à jour: 3/4/2013 18:25
|
Je suis accro Inscrit le: 14/11/2010
Envois: 825
Karma: 142
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Ca m'a bien fait rire la réaction du mec, avec la musique derrière. Il devrait la chanter pour se défouler x) En plus c'est bien vrai que quand je garde aussi mon calme les gens s’énervent toujours plus car ils attendent une réaction x).
|
|
|
Brisecous |
Posté le: 3/4/2013 18:26 Mis à jour: 3/4/2013 18:26
|
Je m'installe Inscrit le: 19/3/2007
Envois: 424
Karma: 180
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Citation : Je sais pas qui a la pire des réactions, mais le mec qui s'énerve ça peut se comprend. Alors que l'autre ... il est juste super sournois, même pas un regard, rien, comme s'il ne se passait rien. C'est une véritable provocation, mais juste d'une autre manière. Le genre de mec que je peux pas supporter x) @ Thyrianos : Euh, je ne sais pas si tu t'es déjà retrouvé dans ce genre de situations, mais quand tu as affaire à un type fou furieux, le moindre regard, le moindre comportement, le moindre échange verbal, le moindre geste passent pour une provocation et servent de prétexte à une augmentation de violence. La meilleure chose à faire justement dans ce genre de situation c'est de ne rien faire et d'attendre que la personne se calme ou qu'une personne extérieure au conflit serve d'intermédiaire. La situation s'est bien terminée (pas de blessés, pas de dégâts supplémentaires), il me semble donc que le comportement du type "passif" restait le meilleur à adopter. Et ce sans présumer des évènements qui ont mené à cette situation. Filmer la scène semble discutable, effectivement, mais peut-être que c'est aussi ce qui a incité le gros balèze pas content à ne pas franchir la ligne rouge.
|
|
|
birelforever |
Posté le: 3/4/2013 18:34 Mis à jour: 3/4/2013 18:34
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/5/2011
Envois: 2411
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Je pensais qu'il allait fatiguer mais non même pas Par contre le syndrome de la vidéo verticale commence à m'agacer sérieusement, surtout qu'ici la vision horizontale est bien plus importante que la verticale...
|
|
|
Goran |
Posté le: 3/4/2013 18:52 Mis à jour: 3/4/2013 18:52
|
Je m'installe Inscrit le: 6/2/2008
Envois: 460
Karma: 160
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Putain sont cons ces New-Jersiens!
|
|
|
Ceriug |
Posté le: 3/4/2013 18:52 Mis à jour: 3/4/2013 18:53
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2012
Envois: 586
Karma: 824
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Si mes souvenirs sont bon, il faut ( ou il est possible d' ) attendre la police pour réaliser le constat en Amérique. Du coup, le mec passif a eu toute les raisons du mondes de ne pas sortir se faire zigouiller.
En tout cas, j'aurai eu la peur de ma vie à sa place.
|
|
|
user25502 |
Posté le: 3/4/2013 18:59 Mis à jour: 3/4/2013 18:59
|
Je suis accro Inscrit le: 9/11/2005
Envois: 665
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
[Compte supprim
|
|
|
vojack |
Posté le: 3/4/2013 19:00 Mis à jour: 3/4/2013 19:00
|
Je suis accro Inscrit le: 1/5/2007
Envois: 1126
Karma: 1549
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Je fais un bisou à celui qui aura compté le nombre de "fuck" prononcés par le furieux!
|
|
|
whisper |
Posté le: 3/4/2013 19:04 Mis à jour: 3/4/2013 19:04
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 18
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
haha le AC/DC en fond c'est mythique !
|
|
|
doudou365 |
Posté le: 3/4/2013 19:37 Mis à jour: 3/4/2013 19:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/9/2012
Envois: 63
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Rhoo, ça fait très cliché : genre "le mec débile, musclé, et agressif" et "le petit mec intelligent et flippé". Qui gagnera? Cerveau vs muscle?
|
|
|
TardarSauce |
Posté le: 3/4/2013 20:09 Mis à jour: 3/4/2013 20:09
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2012
Envois: 1563
Karma: 113
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Citation : le mec un peu énervé aurait pété un cable sur la route, et s'amusait à freiner violemment par accoup pour stopper ce véhicule. Par contre, le pourquoi m'échappe.. Mon grand-père a déjà eu affaire à un type comme ça, sans aucune raison le jeune s'est mis devant sa voiture pour piler histoire qu'il lui fonce dans le cul, juste pour tabasser un vieux. Quel beau monde. Citation : Qui gagnera? Cerveau vs muscle? Pour moi le winner c'est celui qu'a posté "tarlouze" plus haut, j'espère qu'il en est fier de sa mentalité.
|
|
|
Al-V4 |
Posté le: 3/4/2013 21:01 Mis à jour: 3/4/2013 21:01
|
Je m'installe Inscrit le: 30/11/2009
Envois: 263
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
J'suis assez d'accord avec ceux qui disent que celui qui est zen ne vaut pas celui qui s'énerve.
Ok, le mieux à faire face à un type complétement hors de lui, c'est de rien faire. Mais alors de là à complétement l'ignorer, lui lancer des regards cheloux, et le filmer, si ça c'est pas le prendre pour un con et essayer de l'énerver encore plus, j'sais pas ce que c'est!
(bon après c'te vidéo m'a bien fait rire quand même :-D)
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 3/4/2013 21:14 Mis à jour: 3/4/2013 21:15
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14317
Karma: 6844
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
@ PIume :
Tu exprimes très précisément ce que j'étais en train de penser.
Le pourquoi ? Hypothèse : il y en a qui n'aiment pas ceux qu'ils soupçonnent d'être homosexuels, d'autres n'aiment pas les handicapés ; et pour les premiers, être zen c'est ne pas être un homme, c'est être PD, c'est à dire : handicapé. Et quelque chose en eux les pousse à provoquer le conflit dans l'espoir d'avoir une occasion de détruire ce qui sort de leurs normes...
Pour moi, les homogorillius essaient justent de masquer leur manque de cervelle en faisant croire qu'ils ont des couilles. Ils essaient de détourner ton attention sur leurs couilles, et après c'est toi qu'ils traitent de PD... :gratte:
Serbito et Deranged, je trouve que vous portez bien vos pseudos.
Sur quoi vous appuyez-vous pour vous convaincre que M Zen aurait lui-même fait une connerie ? Tous les prétextes sont bons pour laisser libre cour à sa violence... Mais au final qui gagne (ou perd) quoi ? :bizarre:
|
|
|
Lillix |
Posté le: 3/4/2013 21:24 Mis à jour: 3/4/2013 21:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/11/2012
Envois: 44
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
@alfosynchro : "être zen c'est ne pas être un homme, c'est être PD, c'est à dire : handicapé."
Oulala, le vilain amalgame !
Difficile de donner une interprétation, est-ce le type zen ou le fou furieux qui as raison... on en sait rien.
Par-contre, je ne comprend pas pourquoi le type ne se calme pas au bout d'un moment, surtout quand le militaire arrive.
|
|
|
MEGADETH321 |
Posté le: 3/4/2013 21:28 Mis à jour: 3/4/2013 21:28
|
Je m'installe Inscrit le: 9/7/2012
Envois: 441
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
je vois pas comment on peut juger qui est le fautif, Mais le gars énervé m'a bien fait rire .
|
|
|
user118353 |
Posté le: 3/4/2013 21:36 Mis à jour: 3/4/2013 21:42
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2011
Envois: 986
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
[Compte supprimé]
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 3/4/2013 21:40 Mis à jour: 3/4/2013 21:49
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14317
Karma: 6844
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
@ Lillix : relis bien ce que j'ai écrit : ce n'est pas mon opinion, c'est une hypothèse (en réponse à la question posée par PIume) sur ce qui se passe peut-être dans la tête du gros couillu. Pour le reste d'accord avec toi, sauf qu'en toute circonstance la réponse par ce genre de violence est un tort répréhensible, quoi qu'ait pu faire Mr Zen. Juste un détail cependant : si Mr Zen avait quoi que ce soit à se repprocher, ne prend-il pas un risque à filmer tout cela pour le mettre sur la toile ? N'aurait-il pas intérêt à rester discret ? S'il était avéré qu'il ait aussi des torts, on lui rappellerait aussi longtemps que la vidéo restera sur la toile.. Non ? On critique beaucoup les nouvelles technologies, mais parfois elles peuvent servir à se dissuader de déconner. Mr Coucouille s'en rappellera longtemps, je crois.
|
|
|
yxonerus |
Posté le: 3/4/2013 21:50 Mis à jour: 3/4/2013 21:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/2/2013
Envois: 17
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Shoot to thrill ! play to kill ! Yeah une bonne vidéo rien qu'a la musique
|
|
|
chococrok |
Posté le: 3/4/2013 22:16 Mis à jour: 3/4/2013 22:16
|
Je m'installe Inscrit le: 7/8/2007
Envois: 219
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
@ alfosynchro:énorme ton analyse! ^^ ça m'a fais rire! sinon: rien ne justifie de devenir violent ! Le singe à l'air débile et à mon avis il n'a pas que l'air. Et puis c'est quand même cool de pouvoir faire rager quelqu'un à ce point sans rien faire! ^^
|
|
|
user74127 |
Posté le: 3/4/2013 22:41 Mis à jour: 3/4/2013 22:41
|
Je m'installe Inscrit le: 25/1/2008
Envois: 391
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
"Un homme furieux pendant un Road Rage" c'est une blague ?
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 3/4/2013 22:52 Mis à jour: 3/4/2013 22:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Il aurait du faire comme en Russie, attendre que le rageux sorte de sa voiture, le doubler et arracher sa portière qui est restée ouverte !!
|
|
|
Lillix |
Posté le: 3/4/2013 23:58 Mis à jour: 3/4/2013 23:58
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/11/2012
Envois: 44
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 4/4/2013 3:52 Mis à jour: 4/4/2013 3:52
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 680
Karma: 525
En ligne ! |
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Quand je vois le niveau des commentaires, y'a de quoi avoir honte d'être humain... VOUS NE SAVEZ ABSOLUMENT RIEN DE CE QUI S'EST PASSé arrêtez de tergiverser pour rien, il y'a mille autres choses à faire de son temps... Déjà que les témoins de ce genre de scènes ont tous une version différente, alors les internautes... Je pourrais donner mon opinion personnelle, mais on est pas là pour faire débat... Et pour finir,je vous rappellerais que grâce à l'anonymat sur internet on peut être n'importe qui, c'est dommage que tant de gens choisissent d'être idiots...
|
|
|
A_Rod |
Posté le: 4/4/2013 12:41 Mis à jour: 4/4/2013 12:41
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/2/2005
Envois: 4422
Karma: 126
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
alors déjà tarlouze est bien une insulte, le président du club de foot de Montpellier a été condamné pour cela, petite amende et petits travaux, et par la ligue de foot hein ? On est d'accord c'est pas bien grave mais bon, le sens des mots se perd en France donc mieux vaut les remettre en place quand on peut. Concernant la vidéo j'attendais une chute, mais non, c'est juste une vidéo de passager qui n'a rien à faire, un peu nul... Concernant la réaction je vois juste que les Français sont toujours aussi sanguins et peu réfléchi. N'importe qui d'autre aurait dit que le conducteur a bien agi, en restant calme, sans chercher la bagarre, sans casser de voiture... Si les flics arrivent sur ces entrefaites, qui croiront-t-ils ? Le mec qui donne des coups de latte à une voiture ou l'autre qui est tranquille à l'intérieur ? Qui risque d'avoir des circonstances aggravantes ? Qui ne passe pas pour un guignol et agit en homme réfléchi ?
|
|
|
Thyrianos |
Posté le: 4/4/2013 13:51 Mis à jour: 4/4/2013 13:51
|
Je suis accro Inscrit le: 9/2/2012
Envois: 597
Karma: 147
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Citation : Je sais pas qui a la pire des réactions, mais le mec qui s'énerve ça peut se comprend. Alors que l'autre ... il est juste super sournois, même pas un regard, rien, comme s'il ne se passait rien. C'est une véritable provocation, mais juste d'une autre manière. Le genre de mec que je peux pas supporter x)
@ Thyrianos : Euh, je ne sais pas si tu t'es déjà retrouvé dans ce genre de situations, mais quand tu as affaire à un type fou furieux, le moindre regard, le moindre comportement, le moindre échange verbal, le moindre geste passent pour une provocation et servent de prétexte à une augmentation de violence.
La meilleure chose à faire justement dans ce genre de situation c'est de ne rien faire et d'attendre que la personne se calme ou qu'une personne extérieure au conflit serve d'intermédiaire.
La situation s'est bien terminée (pas de blessés, pas de dégâts supplémentaires), il me semble donc que le comportement du type "passif" restait le meilleur à adopter. Et ce sans présumer des évènements qui ont mené à cette situation.
Filmer la scène semble discutable, effectivement, mais peut-être que c'est aussi ce qui a incité le gros balèze pas content à ne pas franchir la ligne rouge.
@Brisecous : oui c'est une chose qui m'est déjà arrivée, mais avec un mec bourré, alors ça change encore de catégorie on va dire. Après je suis pas sur que le mec soit devenu enragé à la seconde même du choc. Je pense (hypothèse) que le mec a juste pas voulu répondre ce qui a énervé l'autre, voyant que l'autre s'énervé de plus en plus, ya le ptit malin (ou la ptite maline) qui s'est dit "tient je vais filmer", d'ou le mec déjà énervé au début de la vidéo. Après on peut soulever plein d'autre hypothèses, mais bon c'est quand même un truc qui est en général fait pour provoquer d'ignorer quelqu'un, car on attend une réaction de l'autre. Si c'était au Japon, d'agir ainsi ça n'aurait pas eu le même effet ... bon d'un côté je vois pas ça au Japon ^^
|
|
|
quelquesminutes |
Posté le: 4/4/2013 14:39 Mis à jour: 4/4/2013 14:39
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2007
Envois: 511
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Serieux communauté koreus ? Quand on dit "tantouze" maintenant on va avoir droit à un laïus anti homophobie ? ... Parce que si vous en êtes réduit à ça, revoyez ce qu'est un "con" littéralement, et à chaque fois que vous utiliserez ce terme je vous traiterai de macho ?
Le sens du mot évolue, "tantouze" n'est pas la pour dire "je te considere comme aimant les garçons donc c'est caca", juste pour vexer un homme qui se veut ultra viril sur le fait qu'il ne l'est pas du tout...
Il n'est fait aucune supposition dans la suite des commentaires de Serbito sur le fait qu'il mangerait réellement des kikis... Il n'a pas utilisé "tantouze" dans ce sens, vous êtes stupides...
Quand à la vidéo, peut etre que l'homme est en tort, mais est-ce que c'est pour autant que l'autre doit être si aggressif et faire le paon avec ses bras ? Qu'il appelle les flics et les attende, sa femme n'a rien de toute évidence, s'il est enervé, fracasser l'autre reglera rien
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 4/4/2013 21:22 Mis à jour: 4/4/2013 21:27
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14317
Karma: 6844
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Salut Kaitren, Je te rejoinds pour l'utilisation du mot de trois lettres, que je n'utilise d'ailleurs pas. Parce que si on peut dire tout et n'importe quoi sous pretexte que les mots ne sont pas forcément utilisés avec leur vrai sens, alors d'accord, disons tout et n'importe quoi... Et alors tu ne t'offusquera pas si je te balance quelques insultes ??! Comme ça grattos... Et si tu le prends mal, je pourrai toujours te répondre : "mais zyva ! j'rigole, faut pas t'facher !" Mais alors je ne comprends pas pourquoi ça te gêne les commentaires des autres. Peut-être que tu comprends autre chose que ce qu'ils veulent vraiment dire ??? Bon, perso, je pense que tu peux effectivement dire ce que tu veux, mais assumes les conséquences. Assumes que tout le monde ne le prendra pas sur le même ton. Ou alors, un peu de retenue en prévision des interprétations abusives, ça ne fait jamais de mal. Un jour, c'est un arabo-musulman assez actif dans sa ville dans la lutte contre les discriminations, qui tenait le même discours que toi : "quand quelqu'un dit sale PD, c'est pas de l'homophobie, c'est juste pour provoquer..." (ça lui arrivait de le dire. Et bah, quand j'ai dit de quelqu'un (comme ça pour tester sa théorie) qu'il avait "fait du travail de bougnoule", bizarrement, il a pas su garder son calme et prendre ça avec la même philosophie. Bah, en fait, je suis d'accord avec lui, même pour rigoler, il vaut mieux pas dire ça... ni "sale PD"... Désolé, tu peux le retourner dans le sens que tu veux, les mots comme "tantouze", si tu veux les utiliser, maintenant il faut t'attendre à en assumer les conséquences... t'attendre à ce qu'ils te soient repprochés, parce que leurs racines, leur histoire sont quand-même largement connotées et en disent long sur certaines opinions. C'est pas comme le "putain con" du sud de la france qui sert plus de ponctuation que de qualificatif à l'adresse de qui que ce soit. Sinon, 100% d'accord avec ton 4ème paragraphe. Allez, bisous !
|
|
|
user127740 |
Posté le: 4/4/2013 21:33 Mis à jour: 4/4/2013 21:33
|
Je suis accro Inscrit le: 19/11/2012
Envois: 768
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Yep, de toutes façon Serbito parlait du type qui ne bronche pas et qui est donc une tantouze (ou tarlouze je ne sais plus). Sous-entendu, il ne va pas se taper, ce n'est donc pas un homme ou alors c'est un homme qui suce des bites. Et après il nous écrit "bah quoi? c'est dans le dictionnaire?".
Ce genre de propos est plutôt médiocre et c'est de l'homophobie ordinaire, celle qui est rentrée les mœurs. Si tu insultes quelqu'un en le comparant à un homosexuel, c'est nécessairement que tu n'as pas les homosexuels en haute estime.
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 4/4/2013 22:30 Mis à jour: 4/4/2013 22:32
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14317
Karma: 6844
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
CQFD Rigoloutre. Bravo pour ton esprit de synthèse. J'ai des leçons à prendre ! Bon, je vais passer à autre chose sinon, il y a bien quelqu'un qui va venir nous dire que les débats philosophico-sociaux n'ont rien à faire sur ce site, et patati et patata... N'empêche c'est ça qui rend Koreus intéressant : on n'est pas là que pour se gaver bêtement de vidéos amateurs. On s'enrichi de nos échanges !
|
|
|
user115213 |
Posté le: 5/4/2013 0:58 Mis à jour: 5/4/2013 3:23
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2011
Envois: 827
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
[Compte supprimé]
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 5/4/2013 23:32 Mis à jour: 5/4/2013 23:36
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14317
Karma: 6844
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Zdravo Serbito ! Et merci pour tes précisions, c’est intéressant. Mais je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce que tu veux dire par : « mon idée était que le conducteur était fautif car l'excité a évoqué sa femme… » Je ne sais pas combien tu connais de gays, mais de mon côté j’en connais assez qui n’apprécient pas l’utilisation de ces termes. Justement parce qu’ils sont banalement utilisés comme de désobligeants qualificatifs qui tendent à associer homosexualité (qui est un fait naturel, et pas que chez l’homme) à quelque chose de tellement « mal » qu’il puisse justifier la discrimination et la violence qu’ils subissent trop souvent. De mon point de vue, ce n’est pas de la dictature morale, c’est juste remettre en question, dans nos commodes habitudes, ce qui prête à conséquences très profondément. Après avoir lu ta réponse, je suis allé vérifier dans ce que j’ai écrit, au cas où j’aurais dérapé (l’air de rien) et… non, je ne t’ai pas insulté. Alors je suppose que d’autre l’ont fait, puisque tu écris : « vous vous permettez d'insulter directement votre interlocuteur en retour… » Non, par contre, j’ai juste essayé de te provoquer (en écrivant que toi et Deranged portez bien vos pseudos) et : bravo, tu n’es pas tombé dans le panneau. Je voulais voir si tu réagirais comme M Hulk ou comme M Zen. « Faut-il y voir du racisme ? »… ça aurait pu en supposant que Serbito ait quelque chose à voir avec la Serbie (ce qui n’est pas du tout évident quand tu vois ce que donne « Serbito » dans ton moteur de recherche), puis avec les Serbes, et si en plus on résume les Serbes au désastreux portrait qui en a été fait au cours et au sortir des années 90… Alors que quand on en connait aussi suffisamment, on se rend facilement compte qu’il y a facilement autant de détraqués en France qu’en Serbie et que dans la plupart des pays,… comme quoi la nationalité n’y est pas pour grand-chose. Oui, juste pour la provoc, je me suis hasardé à supposer que Serbito pouvait avoir quelque chose en rapport avec quelque chose d’encore assez marqué chez beaucoup d’hommes dans les Balkans (Albanais, Serbes, Croates, Bosniens, Bulgares, Roumains….) : c’est que quand on est un homme, il faut montrer « qu’on en a… » et là : « pas de place pour les tarlouzes ». Comme tu dis : « mon côté slave surement. » Mais dans ta réponse, tu montres que tu te comportes aussi en Mr Zen. Et ça ne remet en rien en question, au contraire, ta virilité : « Un peu de détachement messieurs… » Bien joué ! Encore que… si, finalement tu es tombé dans le panneau : « Peut être bien, irl je m'occuperai de son cas illico, mais ici, c'est un con de plus sur la toile... » et la c’est toi qui insultes ton interlocuteur. Pas l’inverse. Et sans que tu saches plus de choses sur Mr Zen que moi à ton sujet, tu as quand-même posté : « c'est la petite tantouze qui attire mon attention, car s'il est fautif…. il serait doublé d'une vraie merde. » ! Comme le disent Roulpops et MEGADETH321 (qui ont le même avatar) : rien ne permet d’affirmer que Mr Zen a fait quoi que ce soit. En fait, tout ce qu’on sait, et encore, sous réserves, c’est : « D'après la description YouTube, l'homme furieux aurait donné des coups de frein pour qu'il lui rentre dedans. Pour juste quelques égratignures sur la carrosserie, il serait devenu fou furieux. » On peut aussi supposer, pour étayer ton hypothèse : que Mr Hulk trouvait que Mr Zen roulait un peu trop près de son cul (je dis pas ça pour insinuer autre chose) et qu’il a pilé plusieurs fois (comme une voiture de flic dans un autre vidéo sur ce site) pour lui faire reprendre sa distance ; ensuite, s’il avait sa femme avec lui, il fallait absolument qu’il lui prouve qu’il en a « une grosse paire » puisqu’en pilant comme ça il a réussi à se faire rentrer dedans (comme quoi…) et vexé, il est monté en rogne… Mais cela n’est que pure hypothèse, et je ne me permettrai donc pas de tirer des conclusions sur ses orientations. Ma tante disait : « les hommes c’est comme les casseroles, ont les tiens par la queue » Et ils sont tellement sensible de ce qu’ils prennent pour leur virilité, que quand on veut les envoyer se faire tuer, faire la guerre, il suffit de leur rappeler qu’un homme, un vrai, ça doit prouver qu’il en a dans le pantalon en allant se battre… Ma tante, elle a un don pour te résumer des millénaires de connerie humaine en deux phrases !!!
|
|
|
yxonerus |
Posté le: 9/4/2013 23:40 Mis à jour: 9/4/2013 23:40
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/2/2013
Envois: 17
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Proute.
|
|
|
user122419 |
Posté le: 17/4/2013 17:08 Mis à jour: 17/4/2013 17:08
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/1/2012
Envois: 3652
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
C'est un moine boudiste le mec srx !
|
|
|
Trystan29 |
Posté le: 6/10/2014 10:20 Mis à jour: 6/10/2014 10:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/8/2013
Envois: 3
|
Re: Un homme furieux pendant un Road Rage
0
Le mec est zen parce qu'il roule en Dodge
|
|
|