Auteur
| Conversation
|
CrystalFighters |
Posté le: 7/4/2013 16:39 Mis à jour: 7/4/2013 16:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/9/2012
Envois: 58
Karma: 168
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Impressionant!
|
|
|
vojack |
Posté le: 7/4/2013 16:41 Mis à jour: 7/4/2013 16:41
|
Je suis accro Inscrit le: 1/5/2007
Envois: 1129
Karma: 1553
En ligne ! |
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Bravo sauf pour les nibards...
|
|
|
tete_d_eMule |
Posté le: 7/4/2013 16:48 Mis à jour: 7/4/2013 23:31
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/12/2007
Envois: 89
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Ici il a fait mieux , il a perdu 75 kgs en 1 an Edit Koreus : Lien adulte interdit
|
|
|
Younakalibo_45 |
Posté le: 7/4/2013 16:49 Mis à jour: 7/4/2013 16:49
|
Je suis accro Inscrit le: 4/9/2012
Envois: 939
Karma: 672
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
La vidéo perd tout son côté sérieux une fois qu'on le vois avec la graisse à la poitrine qui est rester ! :lol:
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 7/4/2013 16:55 Mis à jour: 7/4/2013 16:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3529
Karma: 2416
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Et dire que je n'arrive pas à perdre 5 kilos
|
|
|
Sephil |
Posté le: 7/4/2013 16:59 Mis à jour: 7/4/2013 16:59
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/11/2008
Envois: 80
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Citation : Auteur: Younakalibo_45 Posté le: 7/4/2013 16:49:12
La vidéo perd tout son côté sérieux une fois qu'on le vois avec la graisse à la poitrine qui est rester ! :lol: Je sais pas où tu vois encore de la graisse. Il est tout sec. C'est juste la peau qui est distendue, forcément quand tu perds autant de volume.
|
|
|
erragan |
Posté le: 7/4/2013 17:01 Mis à jour: 7/4/2013 17:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/11/2012
Envois: 2208
Karma: 656
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
bon les 80 kg en 3ans montre une grosse force d'esprit et c'est impressionnant.
Mais la vidéo, la mise en scène et le résultat me laisse dubitatif. On sens le mec devrait maintenant aller voir un psy pour regler ces problemes et ses complexes.
Sans compter que le corp à vraiment pris cher dans tout ça.
|
|
|
Pill4kill |
Posté le: 7/4/2013 17:03 Mis à jour: 7/4/2013 17:03
|
Je m'installe Inscrit le: 28/10/2010
Envois: 110
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
+1 Sephil ! Lui au moins il l'a fait contrairement à plusieurs personnes.. dans la vie il faut se fou*** de se que les gens pensent et avancer. Ce n'est pas le jugement des autres sur nous qui importe, mais bien le jugement qu'on porte sur soi-même.
|
|
|
Sekhmet |
Posté le: 7/4/2013 17:07 Mis à jour: 7/4/2013 17:07
|
Je m'installe Inscrit le: 9/10/2009
Envois: 313
Karma: 197
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Je suis d'accord avec erragan : c'est un sacré "truc" qu'il a accompli mais la vidéo, la musique, le ton employé font croire que ce qu'il a perdu en poids il l'a gagné en arrogance et qu'il doit avoir des problèmes à traiter chez un psy :roll:
|
|
|
grill |
Posté le: 7/4/2013 17:13 Mis à jour: 7/4/2013 17:13
|
Je suis accro Inscrit le: 15/2/2011
Envois: 1248
Karma: 159
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
On dirait un mix entre le corps de Schwarzenegger et celui de Liliane Bettencourt! :brice:
Bon sinon c'est quand même une grosse preuve de courage
|
|
|
septentreum |
Posté le: 7/4/2013 17:22 Mis à jour: 7/4/2013 17:22
|
Je m'installe Inscrit le: 23/11/2012
Envois: 455
Karma: 60
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Volonté de fer
|
|
|
Pill4kill |
Posté le: 7/4/2013 17:22 Mis à jour: 7/4/2013 17:22
|
Je m'installe Inscrit le: 28/10/2010
Envois: 110
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Les jaloux qui doivent absolument lui trouver quelque chose de mal.. Ouais il à trop gérer pour sa perte de poids MAIS il doit aller voir un psy maintenant.Comment vous pouvez juger qu'il est arrogant dans une si courte vidéo ?? Je suis pas certain que c'est lui qui à besoin de consulter.
|
|
|
lamarmotte |
Posté le: 7/4/2013 17:39 Mis à jour: 7/4/2013 17:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/6/2006
Envois: 62
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Impressionnant. Juste par curiosité, comment il enlève par la suite la peau qui pend ? Chirurgie esthétique ou la peau reprends sa forme normal avec le temps ? :gratte:
|
|
|
Duiken |
Posté le: 7/4/2013 17:45 Mis à jour: 7/4/2013 17:45
|
Je suis accro Inscrit le: 9/9/2008
Envois: 502
Karma: 133
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Comme Sekhmet je trouve que sa narration et le ton employé ridicules. C'est dommage, ça gâche tout son exploit.
|
|
|
houki |
Posté le: 7/4/2013 17:45 Mis à jour: 7/4/2013 17:45
|
Je suis accro Inscrit le: 12/3/2010
Envois: 587
Karma: 439
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
obliger de faire la chirurgie pour le surplus de peau logiquement elle se retend seule mais a ce niveau la non quand même pas .
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 7/4/2013 17:53 Mis à jour: 7/4/2013 17:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Mouais mouais, "biggest dream in life", s'il avait bien bouffé dès le début, peut-être qu'il aurait pu faire autre chose de son temps.
Néanmoins, ça fait toujours plaisir de voir un être humain réussir à perdre autant de poids, et passez d'une obésité morbide, à un poids tout à fait normal. Mais là ce qui est encore plus fort, c'est qu'il n'a pas seulement perdu du poids, mais il est aussi devenu super musclé ! Après le problème de la peau distendue, soit il passe en chirurgie pour qu'on lui arrange ça, soit la peau regagne naturellement son élasticité.
|
|
|
erragan |
Posté le: 7/4/2013 17:55 Mis à jour: 7/4/2013 17:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/11/2012
Envois: 2208
Karma: 656
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
@Pill4 kill Au ton employé, au choix de la musique, à sa façon de se mettre en scène, au choix de finir sur: " je fais des pompes sur une main" à son regard de tueur à la caméra, à sa façon de faire uniquement des poses de gonflettes devant la caméra...
bref la vidéo transpire littéralement de " Maintenant t'as un problème MEC !!!!" et d'un problème d'estime de soi.
Ps: Être jaloux d'un mec qui perd du poids ? il faudrait déjà être concerné. on peut admirer la force de caractère. Mais il lui reste des trucs à régler avec lui-même. Et ça n'a rien de méchant de dire ça.
|
|
|
CFlille |
Posté le: 7/4/2013 17:56 Mis à jour: 7/4/2013 17:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/12/2011
Envois: 94
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Iz? Il a de la volonté le mec! :oops:
|
|
|
user129544 |
Posté le: 7/4/2013 18:02 Mis à jour: 7/4/2013 18:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/2/2013
Envois: 74
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
"Au ton employé, au choix de la musique, à sa façon de se mettre en scène, au choix de finir sur: " je fais des pompes sur une main" à son regard de tueur à la caméra, à sa façon de faire uniquement des poses de gonflettes devant la caméra..."
Ca c'est toi qui l'interprète comme ça, avec des "codes" et un symbolisme qui sont imprégnés en toi. Rien ne dit qu'il ait ces mêmes codes. Et la seule façon de le savoir est de le connaitre... Pour moi tout ce que tu as cité dans la vidéo c'était surtout pour mettre en avant la difficulté, l'effort et les souffrances qu'il a dû endurer pendant tout ce temps Mais bon, comment peut-on ne serait-ce qu'envisager connaitre une personne en regardant une vidéo?
|
|
|
pino_o1 |
Posté le: 7/4/2013 18:10 Mis à jour: 7/4/2013 18:10
|
Je m'installe Inscrit le: 3/10/2012
Envois: 281
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Ahhhh! J'ai une soudaine envie de m'écouter somewhere over the rainbow!
|
|
|
Mopmop |
Posté le: 7/4/2013 18:35 Mis à jour: 7/4/2013 18:35
|
Je m'installe Inscrit le: 13/9/2012
Envois: 139
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
A tous ceux qui disent qu'il est devenu arrogant et qu'il se la joue : faut arrêter les enfants, c'est normal de prendre des poses comme il fait quand on fait de la muscu, ça sert simplement à montrer les muscles qu'on a durement gagné...
Déjà perdre autant de poids c'est très fort, mais garder sa détermination sur 3 ans (c'est hyper long my god), surtout en réalisant que certaines choses sont foutues malgré toute la bonne volonté qu'on met à les améliorer ( = la peau distendue); c'est très très fort.
Respect au fatty, gros mental
|
|
|
jeromeDCO |
Posté le: 7/4/2013 18:35 Mis à jour: 7/4/2013 18:35
|
Je m'installe Inscrit le: 7/4/2013
Envois: 113
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Bonjour, je crois que les commentaires sont en effet assez dur par rapport à la performance du type. OK, regard dur, musique motivante, mais vous croyez que vous pouvez passer d'un corps de samoa obèse à un corps aussi musclé sans avoir une motivation de fer qui, forcément, transpire dans la vidéo.:-x Je n'ai pas de poids à perdre perso, mais on peut se sentir jaloux par rapport à la musculature qu'il a acquise bien sûr! pour la peau qui pend, il y a en effet l'option chirurgicale.
|
|
|
totorotodonut |
Posté le: 7/4/2013 18:36 Mis à jour: 7/4/2013 18:38
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2012
Envois: 1692
Karma: 212
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
+1 pino_o1 j'ai pensé la même ^^
|
|
|
user113838 |
Posté le: 7/4/2013 18:48 Mis à jour: 7/4/2013 18:48
|
Je m'installe Inscrit le: 16/12/2010
Envois: 376
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Vous savez les obèses n'ont pas uniquement le poids comme inconvénient majeur !
Le fait qu'ils perdent 10-20-30-50 kg ne changera pas leur système cardio-vasculaire qui est bousillé !
Maintenant il est tout maigre, il a la peau qui pend de partout mais il mourra de son infarctus quand même lors de ses 35 ans sans aucuns doutes.
Arrêtez de bouffer mais surtout bougez vous le cul c'est tout !
|
|
|
Chewie |
Posté le: 7/4/2013 18:51 Mis à jour: 7/4/2013 18:51
|
Je suis accro Inscrit le: 24/4/2010
Envois: 1592
Karma: 156
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
En effet ! Sacré morceau !
Par contre, son bide, à la fin de la vidéo, on dirait un visage qui fait la gueule...
|
|
|
aioren |
Posté le: 7/4/2013 18:56 Mis à jour: 7/4/2013 18:57
|
Je poste trop Inscrit le: 7/9/2004
Envois: 14002
Karma: 3937
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
J'ai une question. Etant donné que c'est de la musculation, s'il arrête, il perd seulement ses muscles ou il recommence également à grossir à vue d'oeil ?
Est-ce qu'après avoir réalisé une aussi belle performance, il ne devrait pas faire une transition progressive de la musculation vers un sport d'endurance ? Quitte à perdre un peu de masse musculaire, mais à stabiliser définitivement son poids.
|
|
|
Komodo56 |
Posté le: 7/4/2013 19:02 Mis à jour: 7/4/2013 19:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2012
Envois: 2045
Karma: 1601
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
C'est bizarre mais je le trouve beaucoup plus moche à la fin de la vidéo que au début. Avant de commencer à faire de l'exercice, j'adorais sa tête, il faisait mec sympa, cool alors que maintenant, il fait plutôt militaire asocial. Je trouve aussi qu'il n'avait pas besoin de se muscler à mort, maigrir aurait suffit mais ça n'enlève rien à l'exploit qui à fait et la mentalité d'acier qui a !
|
|
|
tryfax |
Posté le: 7/4/2013 19:02 Mis à jour: 7/4/2013 19:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
perso je trouve qu'il avais un capital sympathie bcp plus important avec ces kilos en trop.
|
|
|
Badawp |
Posté le: 7/4/2013 19:11 Mis à jour: 7/4/2013 19:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/1/2013
Envois: 12
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Un monstre peut en cacher un autre.
|
|
|
Takotac1er |
Posté le: 7/4/2013 19:24 Mis à jour: 7/4/2013 19:24
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2013
Envois: 102
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
S'il arrête il va perdre petit à petit ses muscles avec le temps. Pour ceux qui est de grossir ça dépend de lui, de ceux qu'il mange, si il mange beaucoup parce qu'il fait beaucoup de sport alors ils vaut mieux réduire les portions en cas d'arrêt. Perso je mange assez peu (2 à 3 petit repas par jour, pas de boisson sucré et d'aliment trop gras etc.) et fait pas mal de sports, mais je pense que pour arriver à un tel résultat ils a sans aucun doute pris des produits, ça se voit surtout quand il montre ses jambes (un tel résultats est -presque ?- impossible avec juste du sport et une bonne alimentation). Sinon belle transformation mais c'est vrai que la vidéo, surtout vers la fin, transpire l'arrogance
|
|
|
Xulop38 |
Posté le: 7/4/2013 20:04 Mis à jour: 7/4/2013 20:04
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2012
Envois: 86
Karma: 61
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Je vous présente l'homme qui peut faire du wing suit sans combinaison ! Redbull l'a contacté. :lolhit:
|
|
|
oldbear |
Posté le: 7/4/2013 20:13 Mis à jour: 7/4/2013 20:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/6/2008
Envois: 100
Karma: 82
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Juste une petite remarque car je suis plutôt d'accord avec le commentaire de Erragan et je m'étonne juste de ceux qui s'en offusquent. Qu'y a-t-il de mal à aller voir un psy ? Il ne s'agit pas de coller une étiquette à ce gars ou une quelconque pathologie. Il s'agit de dire qu'il a peut-être mal vécu certaines choses, dans l'enfance ou plus tard, et besoin d'un peu d'aide pour s'affirmer autrement que par des plaquettes de muscles et de la colère. J'ai du mal à comprendre pourquoi il serait mal vu de voir un psychologue... De plus, il ne me semble pas "qu'être un mec" soit limité au fait de peser 60kg. Certains s'assument avec. Et bien que l'obésité soit parfois soutenue (ce qui est probablement le cas ici compte-tenu de la corpulence du type) par un problème d'origine génétique, nier les aspects psychologiques qui entourent cet état, c'est généralement nier une bonne grosse partie du problème. Pour rappel, il existe de nombreux porteurs de gênes défaillants qui ne s'expriment jamais et la science est rarement en mesure d'expliquer seule la raison pour laquelle tel ou tel gêne s'exprime ou non... prendre le fameux exemple du gêne de "l'alcoolisme" ou de la "délinquance" comme exemple . P.S : Et au passage, un grand bravo à ThePunisher pour l'intelligence du commentaire "il avait qu'à mieux bouffer quand il était petit". Ca montre une connaissance des plus pointues du problème de l'obésité, qui évidemment ne se réduit qu'à ça, c'est bien connu.
|
|
|
Poum45 |
Posté le: 7/4/2013 20:16 Mis à jour: 7/4/2013 20:16
|
Je poste trop Inscrit le: 3/12/2007
Envois: 59592
Karma: 4214
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
@ lamarmotte : je pense en effet que la seule manière de virer cette peau est la chirurgie. Certes, cela a un prix Quoi qu'il en soit, autant en 3 ans, moi je dis chapeau. On avait en France un tel exemple d'une certaine Sonia, chroniqueuse à la TV (je me me souviens plus de son nom)
|
|
|
Wyst_ |
Posté le: 7/4/2013 20:33 Mis à jour: 7/4/2013 20:34
|
Je m'installe Inscrit le: 30/12/2004
Envois: 376
Karma: 139
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Impressionnant de perdre autant de poids (et pour le visage, se raser et avoir les cheveux propres, ça change tout !) Par contre je reste contre la musculation pure, il aurait dû faire un "vrai" sport, plutôt. Ca donne un corps bien plus affiné et esthétique que les gros biscotaux façon gonflette.
Il est une preuve aussi que les obèse n'ont pas de raison valable de l'être ou de le rester. (Nyanyanyah, les bisounours me diront "Oui mais 'faut pas se moquer, y'en a qui sont malaaaadeuuuh". Ouais. Un bon GROS pourcent. Comment t'explique les 99 autres ?)
|
|
|
TardarSauce |
Posté le: 7/4/2013 20:41 Mis à jour: 7/4/2013 20:41
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2012
Envois: 1563
Karma: 113
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Le pire dans c'que j'vois, c'est que sa transformation, elle est due à sa volonté de fer qui a probablement été acquise de moqueries qu'il a subi toute sa vie, puisqu'il dit avoir toujours été gros.
Je pense que son message dans la vidéo, c'est de montrer aux autres qu'il n'est plus le "gros" dont tout le monde se moque, il est devenu un poing qui se fera un plaisir de casser les gueules moqueuses.
|
|
|
MacacaM |
Posté le: 7/4/2013 20:41 Mis à jour: 7/4/2013 20:41
|
Je m'installe Inscrit le: 9/9/2010
Envois: 333
Karma: 367
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
La peau se retends... sinon les femmes enceintes se baladeraient avec la peau du ventre qui pendouille sur les cuisses toute leur vie.
Vu qu'il est jeune elle devrait se retendre toute seul... par contre il aura très certainement de belles vergetures et ça à part la chirurgie y'a pas de moyens de l'éviter.
|
|
|
Poum45 |
Posté le: 7/4/2013 20:59 Mis à jour: 7/4/2013 20:59
|
Je poste trop Inscrit le: 3/12/2007
Envois: 59592
Karma: 4214
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
@ VDD : dis ça aux femmes qui trainent leur bidon toute leur vie
|
|
|
thekeke |
Posté le: 7/4/2013 21:26 Mis à jour: 7/4/2013 21:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/4/2013
Envois: 1
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
80 kilos en 3 ans le chiffre est pas impressionnant (moi meme je suis à -74kilos en 1an) par contre c'est la masse musculaire qu'il prend !! Bravo !!
|
|
|
birelforever |
Posté le: 7/4/2013 22:18 Mis à jour: 7/4/2013 22:18
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/5/2011
Envois: 2411
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Avec un peu de volonté c'est pas bien compliqué ! Bravo à lui ! J'espère que sa peau va se retendre
|
|
|
Takotac1er |
Posté le: 7/4/2013 22:32 Mis à jour: 7/4/2013 22:32
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2013
Envois: 102
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Non la peau ne se retendra pas, il y a une certaine limite ! D'ailleurs ont voie bien dans la vidéo qu'au bout de 3 ans elle ne c'est pas retendue complètement, pourquoi le ferait t-elle maintenant ?
|
|
|
Yassin606 |
Posté le: 7/4/2013 22:32 Mis à jour: 7/4/2013 22:33
|
Je m'installe Inscrit le: 28/6/2011
Envois: 468
Karma: 122
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Il est quand même un gros...déterminé Sinon,ça me fait plus réfléchir a ce soucis qu'on les gens de refuser la différence,je n'arrive pas a comprendre pourquoi gros ou maigre (et la je parle pas au niveau de la santé,on connait les problèmes de ces situations) est une chose assez péjorative dans la vie de tout les jours.Je n'y verrais aucun soucis a être gros,il faut savoir que contrairement a se qu'on peut croire : le poids qu'elle pourrait avoir n'est pas toujours la faute de la personne concernée. Il a du se faire drôlement secouer dans son enfance ou même adulte a cause de son obésité pour qu'il décide de changer et il a du prendre ce changement comme une vengeance sur la vie. Si vous voyez un gros ou un maigre,ne le juger pas trop vite hein. Mais bon,je respecte ce gars et sa détermination de malade.
|
|
|
user72009 |
Posté le: 7/4/2013 22:46 Mis à jour: 7/4/2013 22:51
|
Je suis accro Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Je suis également et fermement d'avis d'Erragan et oldbear.
J'ajouterai : Une personne fière mais modeste s'arrête au résultat et arrête la vidéo. La personne qui a une vieille rancune, un manque de confiance en soi , tout un mixe, ne le fait pas.. Facile d'imaginer ce qu'il a pu endurer et maintenant ressentir. Ça se comprends, mais il reste arrogant . Faut faire gaffe, ça arrive à tout le monde. Mais ça s'apprends.
C'est comme ces anciens fumeurs qui font chier tout le monde maintenant qu'il ont réussi d'arrêter de fumer. On est ce que l'on montre aux autres, c'est pour ça que sur le net on a apprit depuis longtemps qu'il faut faire attention à ce qu'on publie sur la toile.
|
|
|
user127430 |
Posté le: 7/4/2013 23:58 Mis à jour: 7/4/2013 23:58
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/11/2012
Envois: 4958
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
il me fait penser à IZ
|
|
|
baleine_blanche |
Posté le: 8/4/2013 0:07 Mis à jour: 8/4/2013 0:07
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/1/2013
Envois: 25
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Première fois que je vois un bonnet D faire des pompes a une main...
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 8/4/2013 0:49 Mis à jour: 8/4/2013 0:49
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14389
Karma: 6875
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Chat peau.
Et, tant pis pour la mise en scène style hero americain... Il l'a fait et il peut être fier. Certains ont besoin d'un psy, lui, il a géré son truc comme ça. Il n'aurait pas réussi si autre chose de psychologique ne suivait pas.
Je le vois fier, mais pas arrogant. Et puis à cet âge, c'est plus naturel qu'à 40.
|
|
|
greenysnaky |
Posté le: 8/4/2013 1:03 Mis à jour: 8/4/2013 1:03
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/2/2013
Envois: 2118
Karma: 1648
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Citation : 80 kilos en 3 ans le chiffre est pas impressionnant (moi meme je suis à -74kilos en 1an) par contre c'est la masse musculaire qu'il prend !! Bravo !! Si, 80 kilos en 3 ans, c'est déjà beaucoup(sans compter effectivement qu'il prend beaucoup de masse musculaire, qui est très dense, et doit donc avoir perdu encore bien plus que 80 kilos en graisse). Tu as perdu autant en un an sans chirurgie? Si c'est le cas, c'est pas très raisonnable, mauvais pour la santé et j'espère que tu es suivi médicalement.
|
|
|
user116957 |
Posté le: 8/4/2013 1:05 Mis à jour: 8/4/2013 1:05
|
Je suis accro Inscrit le: 7/4/2011
Envois: 914
Karma: 70
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Certes avant il était en sur-poids avec tout les problèmes de santé que ça peut lui incomber. Et non ce n'est pas forcément du à la mal bouffe comme certain sont bornés à le croire (stress, traitement à la cortisone ça vous parle ?). Mais à l'heure actuel il est plus que vilain.
Il va à la plage tout le monde flip sur son corps et les gamins utilisent leur pelle pour se cacher dans le sable...
|
|
|
jowy88 |
Posté le: 8/4/2013 3:37 Mis à jour: 8/4/2013 3:39
|
Je m'installe Inscrit le: 4/12/2009
Envois: 232
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Citation : 80 kilos en 3 ans le chiffre est pas impressionnant (moi meme je suis à -74kilos en 1an) par contre c'est la masse musculaire qu'il prend !! Bravo !! ouais sauf que comme tu dis il a prit de la masse musculaire, sachant qu'elle pèse plus lourd que le gras, il a peut être perdu 100kg de gras au final tout en gagnant 20kg de muscle, ce qu'il fait qu'il pèse (100-20 = 80kg) moins lourd. Alors que peut être que toi pdt ce temps avec ton régime tu as perdu admettons 60 kg de gras et 14 kg de masse musculaire (chiffres arbitraires). Tu ne peux pas vraiment comparer sur des Kg, car tu ne peux pas évaluer ce que représentent ces Kg. En tout cas félicitation à toi pour avoir perdu tout ce poids, mais -74kg en 1an me paraît dangereux pour la santé. J'espère que tu n'as pas de carences.
|
|
|
Larguhe |
Posté le: 8/4/2013 4:39 Mis à jour: 8/4/2013 4:40
|
Je m'installe Inscrit le: 13/2/2013
Envois: 232
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Vous êtes vraiment aveugles si ne vous voyez pas que ce type manque de discernement. D'abord, pour se mettre dans un tel état d'obésité, il faut avoir manqué de discernement. Ensuite, pour ne pas voir qu'une simple perte de poids n'est pas la solution à son problème (du moins, pas la solution entière), il faut encore manquer de discernement.
Serte, nous ne le connaissons pas, ni lui ni son problème (et donc la solution), mais il faut être aveugle dans la vie pour croire que la vie d'un être humain se limite à son seul corps (ou à la seule nature de sa masse, parce que le corps n'est pas joli à la fin non-plus). Tout ce que vous voyez c'est un obèse au début, du muscle à la fin, et vous dites sans hésiter : « bravo ».
Soit vous manquer de discernement, soit, sans l'avoir dit, vous pratiquez tout simplement l'humilité de l'ignorance par ce simple : « bravo ». Mais j'en doute.
Enfin, j'en sais rien, je ne vous connais pas.
|
|
|
greenysnaky |
Posté le: 8/4/2013 5:35 Mis à jour: 8/4/2013 5:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/2/2013
Envois: 2118
Karma: 1648
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Citation : Enfin, j'en sais rien, je ne vous connais pas. Alors tais-toi? Ceux qui le félicitent saluent seulement la perte de poids et la motivation nécessaire. Et oui, ça mérite des félicitations. Je sais pas pourquoi t'as besoin de prendre tout le monde de haut, mais peut-être bien que c'est toi qui a un problème.
|
|
|
user115636 |
Posté le: 8/4/2013 7:38 Mis à jour: 8/4/2013 7:38
|
Je m'installe Inscrit le: 7/2/2011
Envois: 372
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Larguhe |
Posté le: 8/4/2013 12:56 Mis à jour: 8/4/2013 13:14
|
Je m'installe Inscrit le: 13/2/2013
Envois: 232
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
@ greenysnaky
Tout comme moi qui ne faisait que saluer que souligner le manque de discernement dudit bonhomme n'est pas de l'arrogance mais du questionnement par de la lucidité (et même si il y avait aussi une part d'arrogance : pourquoi pas). Mais bon, si tu ne trouves pas à en démordre, je ne vais pas t'insulter non-plus, ce ne serait que méchant...
N'empêche que c'est vrai que sa détermination mérite peut-être un : :9:
|
|
|
greenysnaky |
Posté le: 8/4/2013 18:56 Mis à jour: 8/4/2013 18:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/2/2013
Envois: 2118
Karma: 1648
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Citation : @shyback ton commentaire transpire l'ignorance et la connerie. D'une part parceque quelqu'un qui perd du poids (surtout 80kg) ca ne peux faire que du bien à son système cardio et deux l'obésité n'est pas seulement du a un problème alimentaire sinon parfois hormonal. Donc non il risque beaucoup moins de faire un infarctus a 35 ans. Sinon les médecins arrèterais de faire chier leur patient pour perdre du poids. En revanche toi , je sais pas quel age as tu mais tu as déja fait ton infarctus du cerveau. Trop manger ca fait grossir, par contre trop penser ca n'a jamais fait de mal à personne. Penses-y la prochaine fois que t'écris quelque chose. Il ne fait que dire que les dégâts déjà causés ne peuvent être réparés. Evidemment c'est mieux qu'il maigrisse, mais pas pour recommencer comme si rien ne s'était passé avec des vaisseaux tout neufs, simplement pour arrêter de causer des dommages supplémentaires à ses vaisseaux. Car oui, c'est plus ou moins irréversible. Et même si l'obésité peut être due à de multiples facteurs, évidemment la nourriture en est le plus important, problème thyroïdien ou pas, prétendre le contraire c'est se voiler la face, il n'est pas normal de laisser l'obésité s'installer sans suivi médical (que ce soit de la faute de la personne concernée ou des parents pour les plus jeunes). Donc je sais pas ce qui justifie ton agressivité, mais c'est sûrement pas la connerie de shyback. Et un "infarctus du cerveau" c'est un avc.
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 8/4/2013 19:02 Mis à jour: 8/4/2013 19:02
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Belle force d'esprit et grande performance !
|
|
|
lafeedesbois |
Posté le: 8/4/2013 21:30 Mis à jour: 8/4/2013 21:30
|
Je suis accro Inscrit le: 22/2/2013
Envois: 689
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
A tout ceux qui se posent la question : hé oui il faut passer par la chirurgie pour enlever toute la peau, et on ne peut pas comparer avec les 10kg pris dans une grossesse hein...
Il est passé d'un extrême à un autre, perso je le préférais gros, mais bon si c'était de l'obésité morbide il fallait qu'il maigrisse, mais de là à vouloir devenir aussi musclé...(et oui je trouve que les hommes musclés sont vraiment pas beaux ^^)
|
|
|
pac75 |
Posté le: 8/4/2013 22:01 Mis à jour: 8/4/2013 22:01
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
L'intérêt et l'engouement pour cette vidéo restera un mystère pour moi... :gratte:
|
|
|
jeanguy |
Posté le: 8/4/2013 23:45 Mis à jour: 8/4/2013 23:45
|
Je m'installe Inscrit le: 4/6/2006
Envois: 127
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
sur youtube c'est pas les video de ce genre qui manque, taper par exemple p90x lbs et vous tombez sur ça http://www.youtube.com/watch?v=IvPYEat16DQ
|
|
|
user60473 |
Posté le: 9/4/2013 17:21 Mis à jour: 9/4/2013 17:21
|
Je suis accro Inscrit le: 13/4/2007
Envois: 845
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Ouais pareil, enfin quand t'es obèse et que tu complexes sur ton poids, je pense que tu préfères devenir beau et arrogant que de rester gros et sympa... :-?
|
|
|
jdwarfer |
Posté le: 9/4/2013 17:25 Mis à jour: 9/4/2013 17:25
|
Je m'installe Inscrit le: 6/10/2008
Envois: 266
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Il a dû perdre tout ce poids trop vite, vu sa peau qui pend par endroits. Un peu chiante la vidéo, et quelle fin...
|
|
|
SlashDot |
Posté le: 27/4/2013 20:21 Mis à jour: 27/4/2013 20:21
|
Je masterise ! Inscrit le: 31/7/2009
Envois: 4106
|
Re: La transformation d'un homme qui a perdu 80 kg e...
0
Impressionant...
|
|
|