Auteur
| Conversation
|
manu_milit |
Posté le: 8/4/2013 12:16 Mis à jour: 8/4/2013 12:16
|
Je m'installe Inscrit le: 13/12/2005
Envois: 484
Karma: 91
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Bon, elle a perdu toute son avance, entre-temps!
|
|
|
Jackoss |
Posté le: 8/4/2013 12:19 Mis à jour: 8/4/2013 12:19
|
Je suis accro Inscrit le: 20/1/2011
Envois: 628
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Les femmes... :roll:
|
|
|
PIume |
Posté le: 8/4/2013 12:26 Mis à jour: 8/4/2013 12:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/1/2011
Envois: 4476
Karma: 1017
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Pourquoi une femme?
|
|
|
user113838 |
Posté le: 8/4/2013 12:35 Mis à jour: 8/4/2013 12:35
|
Je m'installe Inscrit le: 16/12/2010
Envois: 376
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Pour une fois que ce sont les motards qui font chier !
Pourquoi ils sont tous là à rouler à 60 et du coup à gêner tout le monde car sur toutes les files ? :bizarre:
|
|
|
quelquesminutes |
Posté le: 8/4/2013 12:41 Mis à jour: 8/4/2013 12:41
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2007
Envois: 511
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Les 2 roues sont vraiment des dangers publics ma parole... Pis le jour où un gamin est tué par l'un d'entre eux, on peut rien dire sinon manifs de leur syndicat... Quel beau pays que le notre...
|
|
|
user72009 |
Posté le: 8/4/2013 12:47 Mis à jour: 8/4/2013 12:50
|
Je suis accro Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Même question que @PIume :
Puis je savoir quelles raisons vous fait penser que c'est une femme ? Pour faire polémique ? Ou vous avez une PREUVE ? ( Les sources, c'est primordial les sources )
Car si vous en avez aucune, c'est misogyne. Et ça, c'est grave.
Edit : @skyhack, c'est vrai qu'ils ont rien à foutre là positionné comme ils le sont.
|
|
|
MacacaM |
Posté le: 8/4/2013 12:59 Mis à jour: 8/4/2013 12:59
|
Je m'installe Inscrit le: 9/9/2010
Envois: 333
Karma: 367
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
C'est dit dans la description de la video sur youtube que c'est une femme.
En tout cas si la femme qui conduit est pas fut-fut, ces motards sont des gros cons. Ils roulent comme si la route leur appartenait et que le code de la route ne les concernait pas et après ils se plaignent que les automobilistes ne fassent pas attention à eux.
|
|
|
Thyrianos |
Posté le: 8/4/2013 13:01 Mis à jour: 8/4/2013 13:01
|
Je suis accro Inscrit le: 9/2/2012
Envois: 597
Karma: 147
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Et bim la voiture ! Bienfait
Si y'a vraiment 400 motards (ou vers la) c'est une énorme sortie organisée, donc ils peuvent un minimum se permettre de rouler groupés. Donc pour ceux qui râlent dites vous que c'est pareil quand il y a une manifestation qui bloque plusieurs rues ... c'est même pire puisque ça n'avance pas !
Et je pense pas que si y'en a un qui écrase un gamin tout en étant en pleine faute, y'aura le syndicat derrière.
C'est juste absurde de voir des commentaires comme ça encore...
|
|
|
A_Rod |
Posté le: 8/4/2013 13:02 Mis à jour: 8/4/2013 13:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/2/2005
Envois: 4422
Karma: 126
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
moi je dis plutôt bien fait pour la voiture, pour passer ia différents moyens, comme appel de phares sur la file de gauche et klaxon ensuite, je pense que les motards se seraient sans doute poussés. Enfin là direct le bas coté, sans même une roue sur la bande d'arrêt d'urgence c'est un peu voulu le résultat, heureusement cela n'a pas l'air trop grave mais au moins ça apprendra le code de la route. Au passage je n’absous pas les motards qui auraient pu laisser passer et porter secours au conducteur.
|
|
|
becooo |
Posté le: 8/4/2013 13:05 Mis à jour: 8/4/2013 13:05
|
Je m'installe Inscrit le: 9/9/2009
Envois: 144
Karma: 201
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Par contre, le groupe de motards à pas l'air de vouloir ralentir pour voir si la conductrice va bien. Ils continuent leur route genre rien ne s'est passé en se contentant de faire des geste du bras à la voiture...
|
|
|
user68008 |
Posté le: 8/4/2013 13:12 Mis à jour: 8/4/2013 13:14
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Tchongy |
Posté le: 8/4/2013 13:25 Mis à jour: 8/4/2013 13:25
|
Je m'installe Inscrit le: 19/11/2009
Envois: 463
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Oui c'est des cons de motards à se croire seuls sur la route. Ouai elle est conne à doubler dans l'herbe.
Tous aussi cons les uns que les autres ...
|
|
|
brunodwarf |
Posté le: 8/4/2013 13:25 Mis à jour: 8/4/2013 13:25
|
Je suis accro Inscrit le: 31/1/2008
Envois: 1559
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Citation : Auteur: skyhack Posté le: 8/4/2013 12:35:46 Pour une fois que ce sont les motards qui font chier ! Pourquoi ils sont tous là à rouler à 60 et du coup à gêner tout le monde car sur toutes les files ? ou une manif de motards qui en ont marre de se faire flinguer par des gros cons en voitures qui ne regardent jamais leur rétros ou téléphonent en zigzagant entre les files ?
|
|
|
KidAmnesiac |
Posté le: 8/4/2013 13:42 Mis à jour: 8/4/2013 13:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/6/2011
Envois: 36
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Comme dirait P. Sébastien: C'est bien fait pour ta gueule! Fallait pas le faire! Il fallait pas y aller!
Il y a un monde entre être saoulé et klaxonner pour que les motards se rangent, et passer comme ça sans rien contrôler...
|
|
|
tagazokc |
Posté le: 8/4/2013 13:44 Mis à jour: 8/4/2013 13:44
|
Je m'installe Inscrit le: 16/6/2007
Envois: 246
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Citation : Les 2 roues sont vraiment des dangers publics ma parole... Pis le jour où un gamin est tué par l'un d'entre eux, on peut rien dire sinon manifs de leur syndicat... Quel beau pays que le notre... C'est clair, c'est toujours de la faute aux motards les accidents y'en a marre. :roll: Le seul truc limite c'est qu'ils font des doigts sans aller voir si elle va bien. Après c'est vrai qu'elle aurait pu leur rentrer dedans en traversant la route
|
|
|
pit07 |
Posté le: 8/4/2013 13:47 Mis à jour: 8/4/2013 13:47
|
Je suis accro Inscrit le: 10/12/2007
Envois: 566
Karma: 452
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Pffff ces motards...... ils pensent qu'ils ont loué toute la route...???
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 8/4/2013 13:54 Mis à jour: 8/4/2013 13:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Ils lui font des doigts les motards quand la voiture se plante ? :gratte:
|
|
|
SkiRe |
Posté le: 8/4/2013 13:57 Mis à jour: 8/4/2013 13:57
|
Je m'installe Inscrit le: 23/10/2009
Envois: 294
Karma: 103
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Ouais c'est de la faute des motards. On ne se met pas sur la voie de gauche quand on avance pas. Et c'est aussi de la faute des motards de ne pas s'arrêter voir si tout va bien, non assistance à personne(s) en danger.
Peut-être que cette personne a perdu patience et a doublé par la droite juste par connerie. Ou peut-être aussi qu'elle avait quelque chose de très important à faire aujourd'hui et qu'elle n'avais pas de temps à perdre, d'où la prise de risque. On ne sait pas, mais pour moi les motards ont fait de la merde.
|
|
|
user72009 |
Posté le: 8/4/2013 14:17 Mis à jour: 8/4/2013 14:17
|
Je suis accro Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
lol, @Erystel : http://www.koreus.com/modules/news/article11183.htmlCa va t'apprendre à baisser d'un ton déjà. (Tu y trouveras réactions de ma part sur "autre mouvement féministe" où, au passage, j'ai un point de vue complètement différent que tu ne le penserais.)Mais bon, c'est plus facile d'attaquer les gens rudement, gratuitement, sans savoir. Bref, Les préjugés tout simplement. Ça mène loin les préjugés. Juger sans savoir ( tu sais de quoi je parle hein ;-)), ça mène au racisme entre autre, à la misogynie. Et tu sais ce qu'il en est venu du racisme? Haine, peur, crainte, mépris, violence, esclavage .. La misogynie, la même chose ? Car bon, la toute les femmes du monde ne sont toujours pas libre. Dans cette vidéo, t'as trouver ça drôle ? C'est pas ce que j'en ai ressenti dans ton commentaire. Généralement quand on insulte les gens, on rigole pas. Donc, dans cette vidéo, il n'y a pas d'humour, mais de l'indignation. Dans cette indignation, il y à des accusations. Dans ces accusations, il y à des préjuger qu'il faut éviter à tout prit pour partir dans un non-sens. Car c'est pas n'importe qui, qui va faire des recherches pour vérifier et faire partir un beau foutoir. Car dans ces préjuger, il y a du mépris, voir de la haine. Et cette haine des fois arrive à se donner raison, aveugler les gens et tu connais la suite. Voilà. Ai-je répondu à ta question mon petit ? ( Sur ce, je retourne à ma vrai vie, car ça a prit de mon temps pour bien te répondre en bonne et due forme ! Et j'ai bien d'autre choses plus "grave" et importante à faire)
|
|
|
kahlan |
Posté le: 8/4/2013 14:22 Mis à jour: 8/4/2013 14:22
|
J'aime glander ici Inscrit le: 14/9/2012
Envois: 5320
Karma: 1160
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
je pense qu'il s'agit d'une manif' . la raison pour laquelle ils prennent toute la route .
c'est la voiture qui est un peu conne de passer a droite ...
okok ... les motards auraient pu s’arrêter la voir, mais il n'y a pas eu une grande gravité dans son "accident" !
|
|
|
brunodwarf |
Posté le: 8/4/2013 14:29 Mis à jour: 8/4/2013 14:31
|
Je suis accro Inscrit le: 31/1/2008
Envois: 1559
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Citation : Auteur: Synth3tique Posté le: 8/4/2013 13:57:48 Ouais c'est de la faute des motards. On ne se met pas sur la voie de gauche quand on avance pas. ah bon ? alors toutes ces voitures qui se trainent en permanence sur la voie de gauche seraient en tort ? Citation : Et c'est aussi de la faute des motards de ne pas s'arrêter voir si tout va bien, non assistance à personne(s) en danger. depuis quand s’arrêter (même malgré soi) sur la bande centrale sans avoir rien tapé est une situation de danger ? à part avoir fait dans sa culotte ... Citation : Peut-être que cette personne a perdu patience et a doublé par la droite juste par connerie. Ou peut-être aussi qu'elle avait quelque chose de très important à faire aujourd'hui et qu'elle n'avais pas de temps à perdre, d'où la prise de risque. où comment on tue sur la route par connerie ! Aller ! je ne suis pas rancunier ! je t'invite à faire un petit tour avec moi pour que tu te rendes compte.
|
|
|
Larguhe |
Posté le: 8/4/2013 14:44 Mis à jour: 8/4/2013 15:03
|
Je m'installe Inscrit le: 13/2/2013
Envois: 232
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Que voudraient-ils que nous fassions ? Que nous ne les doublons jamais par peur de leur faire du vent ? La peur c'est à eux seuls de la maîtriser. Nous n'avons pas à adopter notre comportement à leurs présences d'une manière qui nous empêcherait de rouler sur la route à notre propre vitesse, surtout quand nous suivons les consignes de sécurités prescrites par la loi.
Les voies doubles sont là pour ça, nous avons le droit de les utiliser. Si ça ne les plaisent pas, qu'ils s'achètent des VTT et qu'ils aillent jouer dans la boue. L'autoroute n'est pas un endroit pour se divertir en roulant, surtout pas en premier lieu, ni même en second lieu. En centième lieu, peut-être, mais même là ce n'est peut-être pas encore assez loin.
L'autoroute, c'est avant tout un endroit pour passer d'un point A à un point B, et une manifestation quelconque n'y changera rien, point barre. Le plaisir de la moto n'y aura jamais priorité, et les motards doivent en prendre conscience, si ce n'est pas le cas. L'autoroute est une voie de transition, c'est comme des rails, mais en plus libre. On peut profiter de cette liberté avec la moto, mais en abuser est interdit, c'est tout.
|
|
|
TardarSauce |
Posté le: 8/4/2013 15:12 Mis à jour: 8/4/2013 15:12
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2012
Envois: 1563
Karma: 113
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 8/4/2013 16:23 Mis à jour: 8/4/2013 16:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3530
Karma: 2416
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Homme ou femme, c'est une manœuvre totalement débile et dangereuse:-x
|
|
|
feuby |
Posté le: 8/4/2013 16:47 Mis à jour: 8/4/2013 16:47
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Tous cons. motards, comme voiture. Quand a parler de manif, sur une route avec voies séparées (si c'est meme pas une autoroute ? On dirait une autoroute quebecoise limite)... la mauvaise excuse.
|
|
|
Naincoherant |
Posté le: 8/4/2013 16:59 Mis à jour: 8/4/2013 16:59
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/1/2013
Envois: 3
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Halala, jamais content.
On se plaint quand les motards roulent comme des cinglés et on se plaint quand les motards roulent tranquillement. Au bout d'un moment, faut savoir ce qu'on veut.
Ne mettons pas tout le monde dans le même panier.
Sur cette vidéo, je dirais bien fait à la voiture (car l'accident ne semble pas grave et me permet d'être un peu taquin). Trop souvent on risque nos vies à cause de conducteur comme ça, n'étant pas attentif à la route ou se croyant tout permis.
Et trop souvent j'entends que les motards sont des fous furieux dangereux. Oui, certains...
|
|
|
Hebus25 |
Posté le: 8/4/2013 17:27 Mis à jour: 8/4/2013 17:42
|
Je suis accro Inscrit le: 30/1/2008
Envois: 1517
Karma: 2044
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Je vais me faire l'avocat du diable.
Premier point (bande de misogyne) : Ici rien ne permet d'affirmer qu'il s'agit d'une femme et se référer à la vidéo Youtube est juste un déni de responsabilité. Rien ne prouve que le motard qui a posté la vidéo n'est pas lui même misogyne... Enfin bref cela n'a aucun intérêt dans la vidéo à part attirer les jeunes mâles en quête de reconnaissance.
Deuxième point (motards) : Pour tous ceux qui crie au scandale, ici je vois surtout un/une abruti(e) en voiture qui double n'importe comment sans prévenir. Vers 20s, on voit très clairement d'autres véhicules devants qui ne sont pas plus rapides et qui ne semble pas être dérangés...
Troisième point (code de la route) : Pour tous ceux qui parle d'autoroute, je les invite clairement à réviser leur code. Si les motards ne roulent pas groupé (en quinconce), c'est évidemment pour éviter les accidents. Cela fait partie du permis A mais pas du B en France. Il est donc excusable que de simples automobilistes ne comprennent pas pourquoi. La ligne jaune centrale "semble" montrer qu'on se trouve dans un pays d’Amérique du Nord. Or dans ces pays les routes limitées à 130km/h, on oublie. Je prends l'exemple des États-Unis pour lesquels les 2 voies en zone rurale sont limitée à 72–105 km/h (en fonction des états). Certes la vitesse n'est pas très élevée, mais elle n'est pas excessivement basse non plus. Par habitude, je dirais environ 70km/h. Et comme dit plus hauts, il y a d'autres véhicules devants qui se font doubler par les motards, donc l'excès de lenteur me parait injustifié.
Et les motards imprudents ça existent, tout comme les automobilistes distraits, et dans les mêmes proportions. La seule différence c'est qu'en cas de choc le motard y passe beaucoup plus souvent que l'automobiliste.
Edit : Par exemple, le mec qui roule sans casque est un irresponsable
P.S : Je suis un homme, titulaire du permis A et B (donc motard et automobiliste)
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 8/4/2013 17:43 Mis à jour: 8/4/2013 17:43
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Bon c'est vrai qu'ils font bien chier sur ce coup là les motards mais bon de là à doubler comme un gitan sur le bas côté... :gratte: Bien fait !
|
|
|
PickUpTrucker |
Posté le: 8/4/2013 17:43 Mis à jour: 8/4/2013 17:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/6/2011
Envois: 35
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Je suis entièrement d'accord avec brunodwarf : pas parce que je suis motard (même si j'ai plus de motos depuis un bail ...), mais parce qu'il a raison sur le fond.
D'autre part, TOUT indique que la scène se passe au USA: le format de la plaque d'immatriculation de la Volvo, le fait qu'il n'y en ai pas (de plaque) à l'avant, la ligne jaune sur la route et la largeur du terre-plain central. Et au USA, on peut rouler sur les deux files, à la même vitesse ou plus vite à droite, tout cela est parfaitement légal. Donc le seul véhicule en infraction de cette vidéo est la voiture. Et probablement en excès de vitesse aussi ...C'était pour tout ceux qui gueulent sur les motards.
On ne saura jamais si les motards ont refusé de la laisser dépasser ou simplement pas vue et qu'elle s'est excitée toute seule et c'est pas le problème: elle a fait un truc débile et dangereux ; elle le paie cash !
Et si j'avais été dans le convoi, je ne me serais pas arrêté non-plus. D'ailleurs l'air-bag de la Volvo ne s'est même pas déclenché, donc rien de grave à priori.
EDIT: @Hébus25. On est d'accord aussi et tu m'a grillé d'une minute! SHIT! (j'ai 25 ans de permis B et 23 de permis A: tu dis mieux?)
|
|
|
Hebus25 |
Posté le: 8/4/2013 17:57 Mis à jour: 8/4/2013 18:04
|
Je suis accro Inscrit le: 30/1/2008
Envois: 1517
Karma: 2044
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
@PickUpTrucker : Quand tu as eu ton permis B, j'avais 3 ans J'ai pas osé m'avancer sur les États-Unis, les preuves sont trop minces et donc pas assez flagrantes pour les gens qui crie au scandale ci dessus. Mais quand on voit un type sans casque, la forme des plaques et certains modèles de motos, on peut en être un peu près sur.
|
|
|
SkiRe |
Posté le: 8/4/2013 18:11 Mis à jour: 8/4/2013 18:12
|
Je m'installe Inscrit le: 23/10/2009
Envois: 294
Karma: 103
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Rien de grave ? Mais qu'est-ce que vous en savez ?? Il ne faut pas nécessairement que l'air-bag ce déclenche pour que ce soit grave. Il suffit de prendre un mauvais coup sur la tête. Donc oui, ça peut être une situation de danger pour reprendre les termes de brunodwarf.
D'après le code de la route on est censé rouler le plus à droite possible et ne pas s'éterniser sur la voie de gauche. Ceux qui trainent à gauche sont en tord. Mais c'est vrai en France, on a du mal d'accepter de se faire dépasser ...
Aux Etats-Unis cela est peut-être différent je n'en sais rien. Dans tous les cas les motards auraient pu avoir la courtoisie de se décaler pour la laisser dépasser, et tout ceci ne serait jamais arrivé. Leur attitude n'a fait qu’énerver la conductrice qui a pris des risques inconsidérés, ça aurait pu très mal finir, genre la voiture qui percute plusieurs motos lors de sa virée à gauche.
Je ne cautionne pas ce qu'a fait la conductrice, c'est évident qu'elle a aussi fait de la merde. Mais le point déclencheur c'est bien les motards. On est des humains, on a parfois tous notre moment de pétage de plomb et on réagis sans raison ou sans réfléchir.
Et puis mon cher brunodwarf, je ne suis pas rancunier et je n'ai nullement besoin de faire un tour avec toi. Je suis chauffeur routier, je conduis un 44 tonnes, pas une moto, j'imagine avoir plus de contraintes et de responsabilités que toi sur la route avec ta moto (si tu es bien motard). Mais merci quand même ...
|
|
|
kouign-aman |
Posté le: 8/4/2013 18:29 Mis à jour: 8/4/2013 18:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/12/2010
Envois: 2214
Karma: 451
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Je plussoie mon VDD pour ses deux posts très corrects et très censés.
|
|
|
Toork |
Posté le: 8/4/2013 18:40 Mis à jour: 8/4/2013 18:40
|
Je m'installe Inscrit le: 27/11/2012
Envois: 243
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
@Tchongy, lui, il a tout compris ! Que ce soit la femme ou les motards, ils sont tous cons !
Par contre je ne suis pas si sur que ce soient des doigts d'honneur que les motards font à la fin, ça peut très bien être aussi un pouce levé, ironique bien entendu, pour faire comprendre à la conductrice que son action était tout à fait débile et dangereuse ...
|
|
|
SkiRe |
Posté le: 8/4/2013 18:54 Mis à jour: 8/4/2013 18:55
|
Je m'installe Inscrit le: 23/10/2009
Envois: 294
Karma: 103
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Je peux ajouter une dernière chose. Personnellement je ne vois pas le conducteur supposé de la voiture depuis la camera fixée sur le casque du motard, je ne vois pas non plus s'il y a des passagers.
Après coup c'est facile de juger puisque nous savons à présent qu'il n'y avait qu'une femme au volant (mort au tournant, voilà je l'ai dit :D). Mais sur le coup, qui peut me dire avec certitude qu'il n'y avait pas un bébé ou un enfant dans la voiture ? Donc oui, dans le doute, les motards auraient dû s'arrêter.
J'ose espérer que d'autres l'ont fait, mais on ne le voit pas sur la vidéo.
PS : Je ne suis pas misogyne, c'était juste ironique.
|
|
|
Goran |
Posté le: 8/4/2013 19:16 Mis à jour: 8/4/2013 19:16
|
Je m'installe Inscrit le: 6/2/2008
Envois: 460
Karma: 160
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Encore un permis à retirer à vie.
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 8/4/2013 19:17 Mis à jour: 8/4/2013 19:18
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Eh ! Ne vous énervez pas comme ça, tout le monde s'en branle des commentaires sur koreus ! Dans deux jours vous les aurez oubliés.
Prenez une, pause, un café, et retournez à vos vies respectives.
|
|
|
user115636 |
Posté le: 8/4/2013 19:38 Mis à jour: 8/4/2013 19:38
|
Je m'installe Inscrit le: 7/2/2011
Envois: 372
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
[Compte supprimé]
|
|
|
piotre24 |
Posté le: 8/4/2013 20:39 Mis à jour: 8/4/2013 20:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/3/2013
Envois: 15
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Ho la la la grosse honte !!! Je suis pas sûre qu'elle sorte tout de suite de sa voiture .... He oui sur l'herbe c'est pas pareil
|
|
|
lexllex6 |
Posté le: 8/4/2013 21:35 Mis à jour: 8/4/2013 21:35
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 12
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
il y a vraiment des commentaires de merde!!! d'ou les motards sont en faute? certes il roule sur 2 voie... mais bon il n'y a pas que 2 moto la... rien interdit sur le code de la route de roulé a plusieurs moto... ces comme si on gueuler parce qu'il y avait plusieurs voiture qui rouler sur une autoroute? gros lool! sa me parait tout a fais normal! il respecte le code de la route il double une camionnette tranquillement et il ne dépasse pas les limitation! ques qu'il vous faut de plus? par contre l'automobiliste... doublé par la droite! dans l'herbe perte de maitrise du véhicule... heureusement qu'il le perd devant les motard les motard et non pas en les doublant comme un chauffard! je n'imagine pas le carnage sinon! réfléchisse un peu avant de parler! la route n’appartient pas qu'au 4roue!!
|
|
|
Baboon |
Posté le: 8/4/2013 21:51 Mis à jour: 8/4/2013 22:30
|
Je m'installe Inscrit le: 5/4/2012
Envois: 269
Karma: 50
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Les motards roulent vite : ce sont des dangers publics ! Les motards roulent cool : ils font chier tout le monde ! Faudrait être un peu cohérent la !
A noter que la Volvo a failli s’emplâtrer un genre de pick up qui roulait à la même vitesse que les brèles... p'tète bien que le pick up et les motos roulaient à la vitesse légale de cette route ? Et quand bien même ils se traineraient la nouille ne faisant chier tout le monde ? Chez moi le dimanche matin ce sont les rois de la petite reine qui font chier les bagnoles, et pourtant on cherche pas à les doubler n'importe comment, histoire de pas en écrabouiller 2-3...juste histoire de rester un peu civilisé quoi !
Ensuite ,vu la bande jaune assortie de vibreurs sur le coté gauche de la route, je dirais que cette scène ne se passe pas en France. Personne ne s’arrête , personne ne fait attention à ce qu'il-elle pourrait éventuellement avoir ? Normal, juste retour des choses vu que il-elle ne s'est pas préoccupé des autres avant de faire son dépassement de dingo !
Enfin last but not least : les motards ne lui font pas des doigts d'honneur, ils font signe qu'ils n'ont pas d'outils ! C'est une variante d'un geste bien connu ! :lol: :lol: :lol:
Ca m'a fait penser à ce que nous envoient les dashcams russes !
Edit : "Mais sur le coup, qui peut me dire avec certitude qu'il n'y avait pas un bébé ou un enfant dans la voiture ?" Il devait pas y en avoir... Quelle femme pourrait mettre ainsi son propre enfant en danger ? :roll:
|
|
|
Markior |
Posté le: 8/4/2013 22:00 Mis à jour: 8/4/2013 22:00
|
Je m'installe Inscrit le: 17/5/2006
Envois: 139
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Moi j'ai envie de dire, quel bande de cons !
D'une ils lui bloquent le passage : ça leur coute quoi de se décaler pour laisser passer la voiture ? En plus la voie de gauche est sensé être réservée aux dépassements donc ils ont rien à foutre côté à côte sur toute la largeur.
De deux, la voiture se plante. Ok elle l'a bien cherché en essayant de dépasser par la droite dans l'herbe. Mais aucun ne s’arrête pour voir si tout va bien. Et s'il y a un blessé ? C'est pas de la non assistance à personne en danger ça ?
|
|
|
Guile21 |
Posté le: 8/4/2013 23:05 Mis à jour: 8/4/2013 23:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/6/2012
Envois: 28
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Je ne sais pas si la question ici est de savoir si de rouler comme ça est conforme au code de la route. Le conducteur de la voiture a clairement déconné et mis en danger la vie d'autrui. Mais ce que je vois surtout dans cette vidéo, c'est une bonne grosse dose d'incivisme. Peu importe que untel soit un motard, un kéké à 200, un papy dans une voiture gateau ou un poid lourds, ce qui me gave toujours sur la route, ce sont les gens qui n'en ont rien à foutre de ceux qui sont autour d'eux. La voiture n'en à rien à battre de mettre en danger les motards, les motards n'en ont rien à foutre de bloquer la route et faire chier les autres conducteurs (car pour un connard qui dépasse comme un con, combien de "bons" conducteurs sont ignorés), et pour ajouter à leur je-m'en-foutisme, personne ne semble concerné plus que ça par une voiture qui quitte la route.
Chacun pour sa gueule ici ! Et c'est clairement ce genre d'attitude que je déteste. Désolé de ne me ranger du côté de personne, mais tout le monde est minable dans cette vidéo.
|
|
|
Larguhe |
Posté le: 9/4/2013 0:35 Mis à jour: 9/4/2013 0:35
|
Je m'installe Inscrit le: 13/2/2013
Envois: 232
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Pour information :
1 : La différence avec les États-Unis ? Ils sont plus sévère, c'est tout. Si vous roulez sur la voie de gauche et que vous créez une file de trois véhicules ou plus derrière vous, ils vous arrêtent toujours si l'occasion se présente.
2 : Donc, là, pour cette manifestation, ça dépend de sa légalité. Mais en temps normal, avec la manière que leur système de justice fonctionne, peut-être que la personne qui prend l'accident pourra poursuivre les motards, car là-bas c'est économiquement très facile de poursuivre quelqu'un. Les avocats ne prennent qu'un pourcentage du gain de la poursuite (en cas de réussite, bref), et parfois il y a des cas qui sont vraiment "à s'en étonner bien plus que ça".
Après, je ne suis ni avocat, ni américain.
|
|
|
user127740 |
Posté le: 9/4/2013 8:08 Mis à jour: 9/4/2013 11:09
|
Je suis accro Inscrit le: 19/11/2012
Envois: 768
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
PickUpTrucker: d'où est-ce-que tu tiens qu'aux USA on peut doubler par la droite? Je n'y ai jamais conduis mais en tous cas au Canada la réglementation est la même qu'en Europe de ce point de vue là. Et ça me surprend que ce soit différent aux States.
brunodwarf: c'est vrai que les motards sont systématiquement stigmatisés. Mais en même temps il y a aussi un fond de vérité. La moto est beaucoup plus une passion qu'un simple moyen de locomotion, contrairement à la voiture. On a donc des comportements de passionnés de la part des motards qui peuvent exaspérer les autres usagers, dont je fais partie.
Comme les "randos" à moto du dimanche où ils roulent en bande, font des stops dans les coins tranquilles où tu viens te caler pour être au calme et repartent en faisant volontairement hurler les moteurs. Eux ça les fait kiffer le bruit de leur bécane, moi ça me pète les oreilles. Ou ceux qui pensent que l'autoroute est un circuit.
Ne crois pas que je conteste le fait que les automobilistes ne fassent pas assez attention à vous mais comme la moto est généralement une passion, les motards ne conduisent pas toujours avec raison non plus. Et c'est cette partie de la population motarde que l'on remarque, à tort ou à raison.
Concernant la vidéo, Guile21 nous a gratifié du meilleur post de tous les commentaires de cet article: c'est concis, ça exprime bien ce que je pense, c'est visible juste au-dessus.
|
|
|
A_Rod |
Posté le: 9/4/2013 13:18 Mis à jour: 9/4/2013 13:18
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/2/2005
Envois: 4422
Karma: 126
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
@erystel merci pour le code de la route, je sais. Pour les appels de phares sache que c'est toléré pour prévenir. Quand au klaxon c'est interdit en agglomération, ce n'est pas le cas ici, ou en cas de danger, donc encore une fois c'est toléré hors agglo... Bref ici cela pouvait être une idée qui aurait évité tout cela. Pour le reste va dire aux Français que klaxonner en ville est interdit, tu vas voir comment tu te fais recevoir, je te souhaite bien du plaisir. Un conseil : prend de la vaseline vu ce que tu vas entendre. Et pour info les flics même ne connaissent pas toujours cette règle, bien...
|
|
|
Vasidy |
Posté le: 9/4/2013 16:07 Mis à jour: 9/4/2013 16:07
|
Je suis accro Inscrit le: 29/5/2012
Envois: 954
Karma: 90
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
@Thyrianos "Si y'a vraiment 400 motards (ou vers la) c'est une énorme sortie organisée, donc ils peuvent un minimum se permettre de rouler groupés. Donc pour ceux qui râlent dites vous que c'est pareil quand il y a une manifestation qui bloque plusieurs rues ... c'est même pire puisque ça n'avance pas !"
Une sortie organisée, on s'en tape, ils ont pas à encombrer les deux voies. Une manifestation encore, c'est encadré, on est prévenu que c'est bloqué, on peut prendre un autre chemin... Et au moins la manifestation a une utilité.
|
|
|
TardarSauce |
Posté le: 9/4/2013 16:57 Mis à jour: 9/4/2013 16:57
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2012
Envois: 1563
Karma: 113
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Le code dit aussi que quand on double pas, faut toujours rester sur la voie de droite ou du milieu pour respecter ceux derrière qui veulent doubler.
Ça vous ferait quoi vous de rouler sur l'autoroute et de croiser un petit merdeux sur la voie de gauche qui stagne à 80-90 km² ?
|
|
|
Thyrianos |
Posté le: 9/4/2013 18:34 Mis à jour: 9/4/2013 18:34
|
Je suis accro Inscrit le: 9/2/2012
Envois: 597
Karma: 147
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
@Vasidy
"@Thyrianos "Si y'a vraiment 400 motards (ou vers la) c'est une énorme sortie organisée, donc ils peuvent un minimum se permettre de rouler groupés. Donc pour ceux qui râlent dites vous que c'est pareil quand il y a une manifestation qui bloque plusieurs rues ... c'est même pire puisque ça n'avance pas !"
Une sortie organisée, on s'en tape, ils ont pas à encombrer les deux voies. Une manifestation encore, c'est encadré, on est prévenu que c'est bloqué, on peut prendre un autre chemin... Et au moins la manifestation a une utilité."
Ça peut tout à fait être une manifestation aussi, qui sait lol. Et tu crois que toute les manifs sont organisées ? J'en suis pas si sur. Et puis une infraction au code de la route, ne permet pas de prendre les pleins pouvoir et faire prendre à danger à soi et autrui ...
Ok c'est peut-être chiant de pas pouvoir doubler (et encore si ça se trouve elle/il venait à peine d'arriver et n'a pas chercher à comprendre) mais même quand j'avais un mec super lent devant moi, je me suis pas dis "tient je vais doubler par la voie de stockage, ou par la voie d'accélération" et encore moins sur la terre ...
|
|
|
birelforever |
Posté le: 9/4/2013 18:42 Mis à jour: 9/4/2013 18:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/5/2011
Envois: 2411
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Ahah n'importe quoi : elle a voulu gagner une poignée de secondes finalement c'est sa journée qu'elle a perdue. Bon par contre il est vrai que ça fait pas forcément plaisir de rester coincé dans un convoi de motards qui n'avance pas, mais c'est comme les embouteillages : on attend patiemment car il n'y a rien d'autre à faire !
|
|
|
user127740 |
Posté le: 9/4/2013 22:22 Mis à jour: 9/4/2013 22:22
|
Je suis accro Inscrit le: 19/11/2012
Envois: 768
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Citation : birelforever a écrit: Bon par contre il est vrai que ça fait pas forcément plaisir de rester coincé dans un convoi de motards qui n'avance pas, mais c'est comme les embouteillages : on attend patiemment car il n'y a rien d'autre à faire ! Ben en fait si les motards font preuve de courtoisie et donc d'intelligence ils ont juste à se serrer pour laisser passer. Sinon ce sont des crétins. Tout comme la conductrice qui a oublié d'être plus intelligente qu'eux. Ça ne semblait pourtant pas difficile.
|
|
|
malshit |
Posté le: 10/4/2013 9:32 Mis à jour: 10/4/2013 9:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/3/2010
Envois: 9
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
À rod, selon le code de la route les motard sont fautif à la base, rouler côté à côté en bécane est passible d'amende. Je comprend la réaction de l'automobiliste, devant des débile de ce genre. Et parce qu'il y a un rassemblement, on doit être compréhensif? Ces motards mériterais de ce faire briser les deux jambes par cette voiture.
|
|
|
malshit |
Posté le: 10/4/2013 9:37 Mis à jour: 10/4/2013 9:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/3/2010
Envois: 9
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Peuple de mouton, de connards, de français quoii.
|
|
|
user72009 |
Posté le: 10/4/2013 14:50 Mis à jour: 10/4/2013 14:50
|
Je suis accro Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Tiens, un troll vulgaire et méchant. Tu t'es perdu ? T'es tout seul ? Il sont où tes copains racistes ? Tu devrais les retrouver et ne pas revenir ici, je ne pense pas que tu y soit le bienvenu après ça En tout cas, j'te garde en tête mon p'tit ^^
|
|
|
user116957 |
Posté le: 11/4/2013 15:19 Mis à jour: 11/4/2013 15:19
|
Je suis accro Inscrit le: 7/4/2011
Envois: 914
Karma: 70
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Les motards ont le droit de rouler "groupé" lorsqu'ils sont nombreux le code la route l'autorise mais de là à prendre les deux voies et se répartir anarchiquement sur la route c'est moyen moyen...
Bon la femme aussi est pas bien maline...
|
|
|
Phadeb |
Posté le: 12/4/2013 0:35 Mis à jour: 12/4/2013 0:35
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/3/2007
Envois: 9277
Karma: 369
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Bonjour,
Bienvenue sur Koreus.
Un site ou chaque vidéo peut mener à un débat polémique sans fin.
|
|
|
kifranctor |
Posté le: 19/4/2013 15:21 Mis à jour: 19/4/2013 15:22
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/3/2009
Envois: 19
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
Tiens c'est marrant, on voit pas les gros malins habituels qui écrivent à chaque fois : "l'accident est normal, les motos roulent trop vite".
Messieurs et mesdames les caisseux : de plus en plus de motards roulent avec la caméra sur la moto, y compris en France.
Faites bien gaffe à ce que vous faites sur la route, vous pourriez avoir des surprises !
|
|
|
SlashDot |
Posté le: 27/4/2013 20:18 Mis à jour: 27/4/2013 20:18
|
Je masterise ! Inscrit le: 31/7/2009
Envois: 4106
|
Re: Une femme double des motards en roulant sur le bas-côté
0
femme au volant, mort au tournant. Prévisible
|
|
|