Auteur
| Conversation
|
TigerManieum |
Posté le: 22/4/2013 12:08 Mis à jour: 22/4/2013 12:08
|
Je m'installe Inscrit le: 11/11/2012
Envois: 339
Karma: 283
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Tout mon skill à 0 ^^
|
|
|
Jackoss |
Posté le: 22/4/2013 12:08 Mis à jour: 22/4/2013 12:08
|
Je suis accro Inscrit le: 20/1/2011
Envois: 628
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Il court sur un tapis roulant multi directionnel? :gratte:
|
|
|
user127430 |
Posté le: 22/4/2013 12:09 Mis à jour: 22/4/2013 12:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/11/2012
Envois: 4958
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Cool ça fait faire du sport en plus
|
|
|
Kaeleak |
Posté le: 22/4/2013 12:15 Mis à jour: 22/4/2013 12:15
|
Je suis accro Inscrit le: 6/9/2012
Envois: 600
Karma: 221
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Mieux, du sport en s'amusant !
|
|
|
sartrax |
Posté le: 22/4/2013 12:17 Mis à jour: 22/4/2013 12:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/6/2011
Envois: 11
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Wow impressionnant, ça fait rêver. Un petit reproche par contre, Le système semble obliger le joueur à viser avec la tête et pas avec ce qu'il a dans les mains.
|
|
|
Shazok |
Posté le: 22/4/2013 12:17 Mis à jour: 22/4/2013 12:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/9/2010
Envois: 65
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
En fait c'est pas un tapis roulant, il glisse avec ses pieds : http://www.youtube.com/watch?v=hpYJXrDHOBkCa doit être très vite fatiguant, rien qu'au niveau des hanches ou du ventre à mon avis. Ou alors coté positif : on ressort de l'engin avec des abdos en béton armé !
|
|
|
Corky26 |
Posté le: 22/4/2013 12:24 Mis à jour: 22/4/2013 12:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/1/2008
Envois: 53
Karma: 59
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
j'imagine avec un jeu comme dayz ou encore Warz ça doit vraiment etre assez costaud au niveau de l'immersion
|
|
|
BillBoy |
Posté le: 22/4/2013 12:27 Mis à jour: 22/4/2013 12:27
|
Je suis accro Inscrit le: 13/2/2012
Envois: 655
Karma: 211
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Total immersion !
|
|
|
Fulgure |
Posté le: 22/4/2013 12:36 Mis à jour: 22/4/2013 12:36
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2011
Envois: 805
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
on se rapproche de plus en plus de Sword Art Online au cas ou on peut déjà pré-commander l'oculus rift pour 300 dollar y'a plus qu'a attendre que sa arrive en europe dans les magasins
|
|
|
Chewie |
Posté le: 22/4/2013 13:03 Mis à jour: 22/4/2013 13:03
|
Je suis accro Inscrit le: 24/4/2010
Envois: 1592
Karma: 156
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Ok. Need. Sur TF2, la seule classe ou tu dois pas faire beaucoup de sport c'est en sniper...
|
|
|
Fabiolo |
Posté le: 22/4/2013 13:06 Mis à jour: 22/4/2013 13:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2012
Envois: 2027
Karma: 1181
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Citation : j'imagine avec un jeu comme dayz ou encore Warz ça doit vraiment etre assez costaud au niveau de l'immersion :D Oué, sauf que pour se coucher et ramper, ça doit être plus difficile
|
|
|
MacacaM |
Posté le: 22/4/2013 13:14 Mis à jour: 22/4/2013 13:14
|
Je m'installe Inscrit le: 9/9/2010
Envois: 333
Karma: 367
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
-Wah, t'as une ligne superbe, c'est quoi ton secret ? Regime Dukan ? Jogging ? Cyclisme ? Taekwondo ? Yoga ? -Non, Call of Duty, Battlefield et Counterstrike.
|
|
|
T-Shirt |
Posté le: 22/4/2013 13:21 Mis à jour: 22/4/2013 13:21
|
Je m'installe Inscrit le: 12/8/2008
Envois: 173
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Cool, les joueurs seront moins gras dans le futur !
|
|
|
cslevine |
Posté le: 22/4/2013 13:27 Mis à jour: 22/4/2013 13:27
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2010
Envois: 1279
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
les voisins d'en dessous : -qu'est-ce qui se passe au dessus ? -c'est rien il est en train de burriner l'armée allemande au RPG
|
|
|
feuby |
Posté le: 22/4/2013 14:06 Mis à jour: 22/4/2013 14:06
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
C'est vendeur certes, mais j'ai des doutes sur la facilité d'utilisation du truc.
Je ne crois pas que ca soit les mêmes mouvements qu'une marche réelle, et a répétition, je pense que ca peut (no source) être aussi mauvais et causer des soucis physiques (usages prématuré d'articulations, etc, comme les souris).
Mais c'est un bon début, même si pour des actions comme sauter/ramper, accroupi, ca risque d'être limité.
|
|
|
Ceriug |
Posté le: 22/4/2013 15:05 Mis à jour: 22/4/2013 15:05
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2012
Envois: 586
Karma: 824
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Bientot on aura The World!
Allez .Hack// !
|
|
|
L_Raptor |
Posté le: 22/4/2013 15:21 Mis à jour: 22/4/2013 15:21
|
Je suis accro Inscrit le: 8/11/2011
Envois: 552
Karma: 665
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Manque la veste à retour de force Bon et sinon, "sport électronique" mérite de plus en plus son appellation
|
|
|
Komodo56 |
Posté le: 22/4/2013 15:24 Mis à jour: 22/4/2013 15:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2012
Envois: 2045
Karma: 1601
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Moi qui me disait que j'allais regarder une ptite vidéo sur koreus avant d'aller sur TF2 ^^
|
|
|
Chocobo122 |
Posté le: 22/4/2013 16:18 Mis à jour: 22/4/2013 16:18
|
Je m'installe Inscrit le: 11/7/2005
Envois: 362
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Super nouveau régime !
|
|
|
Twine |
Posté le: 22/4/2013 16:25 Mis à jour: 22/4/2013 16:25
|
Je m'installe Inscrit le: 29/1/2008
Envois: 226
Karma: 125
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Citation : Un petit reproche par contre, Le système semble obliger le joueur à viser avec la tête et pas avec ce qu'il a dans les mains. C'est plutôt le jeu qui n'a pas été développé dans ce sens. la vue est "accrochée" au réticule. C'est d'ailleurs beaucoup plus pratique pour les FPS, qu'on tire là où on regarde/vise. Mais avec un tel système, on verra surement des jeux (FPS, GTA-Like ou meme "Minecraft-like") être développé en ce sens, avec une asymétrie vue/action. Imaginons un Mirror's Edge avec ça! Mais ça serait limité, coté FPS... Si on veut viser avec l'arme qu'on a dans les mains, çà sera très difficile d’être précis. C'est un peu comme viser au jugé, sans voir l'arme. J’espère que ce projet ira au bout. Vraiment chouette pour une manette.:p
|
|
|
Wyst_ |
Posté le: 22/4/2013 17:10 Mis à jour: 22/4/2013 17:10
|
Je m'installe Inscrit le: 30/12/2004
Envois: 376
Karma: 139
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Vu qu'il est dans TF2, bonne chance pour sauter, rocket jump ou s'accroupir !
Mais en développant des jeux adaptés à ce matériel, il y a moyen d'obtenir de très bons résultats ! Prions juste pour que les jeux qui s'y développent ne soient pas du même niveau que ceux de la Wii ou de la Kinect...
|
|
|
TexasRanger |
Posté le: 22/4/2013 19:37 Mis à jour: 22/4/2013 19:37
|
Je suis accro Inscrit le: 24/12/2011
Envois: 1215
Karma: 443
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
sauter, ramper vont etre plus difficile à faire XD
|
|
|
DaDaDiDou |
Posté le: 22/4/2013 22:37 Mis à jour: 22/4/2013 22:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/4/2013
Envois: 10
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
En tous cas quand il faudra sauter les tapis vont déguster avec les américains:-x
|
|
|
kaporalhart |
Posté le: 23/4/2013 7:01 Mis à jour: 23/4/2013 7:01
|
Je suis accro Inscrit le: 9/2/2011
Envois: 864
Karma: 735
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Mais comment fait-il les actions suivantes ?
Sauter Recharger Lancer une grenade Utiliser/interagir avec un chtruc Faire cuire du bacon Regarder dans le viseur S'accroupir, s'allonger Changer d'arme
J'ai comme l'impression qu'il y a de la place pour de l'amelioration...
|
|
|
birelforever |
Posté le: 23/4/2013 10:15 Mis à jour: 23/4/2013 10:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/5/2011
Envois: 2411
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Super idée et en plus les gros geeks perdront du poids Pour ce qui est de ramper, sauter, recharger etc... ça me parait pas bien compliquer, quelques capteurs au niveau de la ceinture, du tapis et des boutons supplémentaire sur l'arme et le tour est joué.
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 26/4/2013 15:17 Mis à jour: 26/4/2013 15:17
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Ca peut être sympa, à suivre !
|
|
|
SlashDot |
Posté le: 27/4/2013 18:17 Mis à jour: 27/4/2013 18:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 31/7/2009
Envois: 4106
|
Re: Le futur du jeu-vidéo FPS ?
0
Ils auraient tester avec crysis, ça aurait été mieux
|
|
|