Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux chiens

Posté par Koreus le 24/4/2013 18:36:00

vidéo attaque chien
Ames sensibles s'abstenir
Cet homme a eu la mauvaise idée de lancer des cailloux à un mec accompagné de deux chiens berger allemand.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Chien d'attaque russe
  • Source : Reddit
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Kleyth
    Posté le: 24/4/2013 18:41  Mis à jour: 24/4/2013 18:41
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/10/2012
    Envois: 530
    Karma: 245
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    bien fait pour sa gueule à cet abruti j'ai envie de dire
    même si sa lui servira pas de leçon
    Chrys77
    Posté le: 24/4/2013 18:41  Mis à jour: 24/4/2013 18:41
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 3529
    Karma: 2416
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Mais il est où le metteur en scène, c'est quoi ce bordel ? 😃
    Goran
    Posté le: 24/4/2013 18:42  Mis à jour: 24/4/2013 18:42
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 460
    Karma: 160
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Tu cherches, tu trouves!
    user113838
    Posté le: 24/4/2013 18:42  Mis à jour: 24/4/2013 18:42
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/12/2010
    Envois: 376
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Comment je me suis bien marré !

    Bien fait pour sa gueule !

    Une photo peut-être de ses blessures qu'il passe pour une victime on sait jamais !
    fholys
    Posté le: 24/4/2013 18:42  Mis à jour: 24/4/2013 18:42
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/12/2006
    Envois: 123
    Karma: 367
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Bon chiens. Faut pas abuser non plus, même si on ne connait pas les raisons qui ont poussé ces hommes à lancer des cailloux...
    fredoyatta
    Posté le: 24/4/2013 18:42  Mis à jour: 24/4/2013 18:42
    #6
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 5/2/2010
    Envois: 5518
    Karma: 178
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Je ne sais pas ce qui sait passez avant entre les deux gars mais en tout cas bien fait pour lui, il la mériter et les chiens sont pas con il l'on juste attaquer lui et pis il na pas l'air d'avoir grand chose a part 2 morsure donc bien fait pour ta geule 😃
    user51393
    Posté le: 24/4/2013 18:47  Mis à jour: 24/4/2013 18:47
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/11/2006
    Envois: 353
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    difficile de gérer deux chiens à la fois... mais la morale est sauve: qui cherche la merde la trouve :lol:
    rouelledeporc
    Posté le: 24/4/2013 18:48  Mis à jour: 24/4/2013 18:48
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/3/2011
    Envois: 197
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Je ne sait pas ce qui justifie l’attroupement, mais a priori, le gars avec ses chiens il est pas aimé dans le quartier...Faut dire qu'il ne maitrise pas ses chiens. Ceci dit, j'aimerais pas me faire chopper à la tête par un berger allemand.
    -0hk4-
    Posté le: 24/4/2013 18:49  Mis à jour: 24/4/2013 18:49
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 29
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Il n'a que ce qu'il mérite, en tout cas maintenant quand il va voir un berger allemand il changera de trottoir 😃
    Dakitess
    Posté le: 24/4/2013 18:51  Mis à jour: 24/4/2013 18:51
    #10
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/12/2007
    Envois: 6539
    Karma: 99
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Je ne vois pas l'intérêt de cette vidéo morbide... Surtout en article.
    shoocka
    Posté le: 24/4/2013 18:57  Mis à jour: 24/4/2013 18:57
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/12/2010
    Envois: 10
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    J'adore comme tout le monde ici juge la scène sans aucun contexte. Il ne jette pas des cailloux, il leur lance des saucisses.
    user115748
    Posté le: 24/4/2013 18:58  Mis à jour: 24/4/2013 18:58
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2011
    Envois: 4922
    Karma: 73
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    J'avoue que niveau place en article je suis pas sure non plus, en attendant il a eut que ce qu'il meritait, même si il y a eut une altercation entre les gens et le mec au chien, il se barre sans se retourner, c'est l'autre qui en rajoute une couche

    Donc je suis content qu'il se soit fais bouffer la tronche
    scream272
    Posté le: 24/4/2013 18:58  Mis à jour: 24/4/2013 18:58
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/1/2013
    Envois: 219
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Il y a pas moyen d'avoir plus d'info sur la scène ?
    Parce que les gars ont l'air assez agressif contre le proprio des chiens...et à voir le coup que le proprio file à son berger, c'était pas vraiment voulu de lancer les chiens dessus. J'ai vraiment cru qu'un des berges se feraient casser le cou..
    Holly-Verris
    Posté le: 24/4/2013 19:06  Mis à jour: 24/4/2013 19:06
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 523
    Karma: 278
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Comment ils sont agressifs les chiens:-o
    user130175
    Posté le: 24/4/2013 19:27  Mis à jour: 24/4/2013 19:27
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2013
    Envois: 2178
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    [Compte supprimé]
    Thyrianos
    Posté le: 24/4/2013 19:28  Mis à jour: 24/4/2013 19:28
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/2/2012
    Envois: 597
    Karma: 147
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Hors contexte : Bien fait pour la gueule du mec qui balance des cailloux/bout de trottoirs sur le mec avec ses 2 chiens. J'aurais même pensé que les 2 chiens attaquerai plus vite. En plus le mec torse nu genre casseur pro x) Après on sait même pas ou se situe la scène, donc bon ...

    Pas facile d'arrêter un chien qui attaque, surtout quand c'est tout à fait légitime d'attaquer, c'est pas débile un chien.

    Sinon on peut pas trop savoir pourquoi il y a cette altercation, donc si ca se trouve le mec aux chiens à fait un truc de connard ou je sais pas, d'un autre côté il partait tranquillement ...
    DaDaDiDou
    Posté le: 24/4/2013 19:47  Mis à jour: 24/4/2013 19:47
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2013
    Envois: 10
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Bien fais pour sa gueule, meme si le proprio des chiens avais du faire quelque chose vu qu'il se fais huer, et qu'il n'y a pas qu'une personne qui lui jette des pierres
    Kaeleak
    Posté le: 24/4/2013 19:53  Mis à jour: 24/4/2013 19:53
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2012
    Envois: 600
    Karma: 221
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    D'un coté comme de l'autre, on ne peut porter de jugement tant qu'on ne sait rien sur la scène. Pourquoi l'homme aux deux chiens se fait-il huer par la foule ? Pourquoi celui qui lui jette des cailloux est-il aussi en colère ? Qu'est-ce qui se passe dans ce coin pour qu'on en arrive à jeter des cailloux sur les gens ? Pourquoi ces chiens n'ont pas de laisse ou de muselières ?
    Playmountain
    Posté le: 24/4/2013 19:59  Mis à jour: 24/4/2013 19:59
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/4/2012
    Envois: 134
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Oui c'est vrai, pourquoi le maitre et ses chiens se font lyncher?

    Et comme on dit si bien, il n'y a pas de mauvais chiens: que des mauvais maitres
    user120231
    Posté le: 24/4/2013 20:07  Mis à jour: 24/4/2013 20:07
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/9/2011
    Envois: 393
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    A mon VDD.

    Y a pas de mauvais chiens, que des mauvais maîtres, certes. En attendant, même si c'était les chiens les mieux éduqués du monde, s'ils se sentent attaqués directement, et de plus sont en meutes (2 ou +), ils vont sûrement pas se laisser faire. Dans le cas présent, c'est leur instinct animal qui a parlé, pas leur éducation.
    Fire-Elaz
    Posté le: 24/4/2013 20:13  Mis à jour: 24/4/2013 20:13
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2010
    Envois: 368
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    bien fait pour lui, mais les chiens ne vont pas au bout de leurs efforts
    Fabiolo
    Posté le: 24/4/2013 20:31  Mis à jour: 24/4/2013 20:31
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/12/2012
    Envois: 2027
    Karma: 1181
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Oui ils sont plusieurs à lancer des pierres c'est étrange.

    Bon déjà à la base c'est bien lâche de lancer des pierres à plusieurs sur un seul gars, mais bon après peut-être qu'il a fait un truc pas net aussi.

    On peut pas dire grand chose là.
    user130175
    Posté le: 24/4/2013 20:37  Mis à jour: 24/4/2013 20:37
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2013
    Envois: 2178
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    [Compte supprimé]
    Eustache
    Posté le: 24/4/2013 20:42  Mis à jour: 24/4/2013 20:42
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/6/2010
    Envois: 263
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    pour les VDD qui se demandent pourquoi elle est en article. Perso je ne regarde que les vidéos en article, donc moi je suis bien content qu'elle y soit ^^

    sinon je ne sais pas pourquoi les gens en veulent autant à ce gars, mais le fait que l'autre continue de lui jeter des trucs alors qu'il s'en va, bah c'est bien fait pour lui. surtout que les chiens n'ont pas attaqué tout de suite.
    ThePunisher
    Posté le: 24/4/2013 21:12  Mis à jour: 24/4/2013 21:12
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/1/2012
    Envois: 2085
    Karma: 225
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Gné ?
    Y a pas qu'un gars qui balançaient des cailloux oO
    C'est quoi ce pays de débile ? C'est encore le Moyen-Age là bas, je veut dire balancer des cailloux sur un gars avec deux chiens ?? :gratte: Dafuq !?
    user66213
    Posté le: 24/4/2013 21:14  Mis à jour: 24/4/2013 21:14
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/8/2007
    Envois: 1644
    Karma: 193
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    [Compte supprimé]
    Chokorato
    Posté le: 24/4/2013 21:20  Mis à jour: 24/4/2013 21:20
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2011
    Envois: 1493
    Karma: 88
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Si je dit que c'est bien fait pour lui , vous me prenez pour un psychopathe ?
    kensha
    Posté le: 24/4/2013 21:22  Mis à jour: 24/4/2013 21:22
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 53
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Au Maghreb, les chiens sont très mals vus, donc il est probable que le gars se fasse huer juste parce qu'il a des chiens.

    Les bergers Allemands sont excités par les cris de la foule, et défendent leur maitre, ça parait logique du point de vue d'un chien

    Pour "la maladie génétique" des bergers Allemands qui ont l'arrière train affaissé, renseignez vous un peu plus, les bons éleveurs bossent là dessus justement pour éviter les soucis maintenant.
    Tchongy
    Posté le: 24/4/2013 22:02  Mis à jour: 24/4/2013 22:02
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2009
    Envois: 463
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Son maître n'est pas un bon berger:p
    Sylehn
    Posté le: 24/4/2013 22:28  Mis à jour: 24/4/2013 22:28
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/5/2011
    Envois: 54
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Comme dit précédemment, le type est en train de se barrer, l'autre en rajoute en lançant des "pierres"...

    Il a juste cherché, la vidéo prouve bien que le seul fautif c'est le guignol attaqué par les chiens.

    Peu importe le contexte qui pousse l'acte, le mec se barrait point faut pas continuer à l'enfoncer en lui lançant quoique ce soit
    Terminalex
    Posté le: 24/4/2013 22:45  Mis à jour: 24/4/2013 22:45
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/7/2012
    Envois: 50
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Voila bah t'iras faire des ricochets plus loin la prochaine fois 😃
    MEGADETH321
    Posté le: 24/4/2013 23:00  Mis à jour: 24/4/2013 23:00
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/7/2012
    Envois: 441
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    je me demande ce qu'il s'est passer avant, sinon ba le gars devait bien se douter qu'il y avait un risque de se faire attaquer par les chiens, m'enfin....
    Joyal
    Posté le: 24/4/2013 23:03  Mis à jour: 25/4/2013 0:14
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/3/2007
    Envois: 26
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Edit Koreus : va déverser ta haine ailleurs
    lafeedesbois
    Posté le: 24/4/2013 23:54  Mis à jour: 24/4/2013 23:54
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2013
    Envois: 689
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    On ne peut pas juger. Est-ce un spectacle ? C'est dans quel pays ? Qu'a fait le mec aux chiens pour subir ces violences ? Il n'a pas non plus l'air tendre avec eux et des chiens bien éduqués n'attaquent pas : combat de chiens ? Enfin voilà beaucoup d'hypothèses sont possibles.
    billaz
    Posté le: 25/4/2013 0:02  Mis à jour: 25/4/2013 0:02
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/1/2013
    Envois: 16
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    je suis d'accord avec toi. Je trouve qu'il y en a de plus en plus de video de ce genre
    Komamura
    Posté le: 25/4/2013 0:55  Mis à jour: 25/4/2013 0:55
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2010
    Envois: 186
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Une seul chose a dire bien fait.
    NOXteam
    Posté le: 25/4/2013 1:24  Mis à jour: 25/4/2013 1:24
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/1/2009
    Envois: 225
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    user25502
    Posté le: 25/4/2013 1:32  Mis à jour: 25/4/2013 1:32
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/11/2005
    Envois: 665
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    [Compte supprim
    TardarSauce
    Posté le: 25/4/2013 1:34  Mis à jour: 25/4/2013 1:34
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2012
    Envois: 1563
    Karma: 113
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    N'empêches, il a du skill le 1er chien, il a use sprint pour s'approcher du mob, esquive du coup de bâton, attaque morsure, et hop à terre c'qui veut dire que ses pv étaient à 25%, du coup c'est l'exec qui pop.

    On sent qu'il aura passé beaucoup d'heures à farm du mob sur le ladder.
    user130648
    Posté le: 25/4/2013 2:15  Mis à jour: 25/4/2013 2:15
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 75
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    J'crée juste un compte pour dire que ta blagounette Meuporguesque pue:-o

    Et qu'il fallait se douter que ça finirait comme ça, pauvres toutous qui s'font emmerder 😞
    valcheu
    Posté le: 25/4/2013 4:04  Mis à jour: 25/4/2013 4:04
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/2/2013
    Envois: 20
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    les chiens doivent pas comprendre pourquoi leur maître les empêchent de le defendre
    feuby
    Posté le: 25/4/2013 4:58  Mis à jour: 25/4/2013 4:58
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    Envois: 1897
    Karma: 378
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Citation :
    N'empêches, il a du skill le 1er chien, il a use sprint pour s'approcher du mob, esquive du coup de bâton, attaque morsure, et hop à terre c'qui veut dire que ses pv étaient à 25%, du coup c'est l'exec qui pop. On sent qu'il aura passé beaucoup d'heures à farm du mob sur le ladder.


    J'ai ri
    geniegn
    Posté le: 25/4/2013 9:31  Mis à jour: 25/4/2013 9:31
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/8/2010
    Envois: 240
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    1 berger allemand bien entrainé peut maîtriser deux hommes à lui tout seul; donc deux bergers sur un seul... pour info pas mal de bases aériennes françaises sont ou étaient protégées par des maîtres chiens et leur fidèle et surentrainé toutou 🙂 Les démonstrations lors des portes ouvertes étaient pour le moins dissuasives...
    Pour la pathologie dont vous parlez plus haut, il s'agit de la dysplasie de la hanche qui touche plus ou moins gravement les chiens, les bergers allemands et grands chiens en général étant particulièrement atteints.
    Maintenant, il existe un dépistage obligatoire loof par radio afin d'exclure les plus atteints de la reproduction, car c'est très fortement transmissible à la descendance.
    Fix00
    Posté le: 25/4/2013 10:47  Mis à jour: 25/4/2013 10:47
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/1/2009
    Envois: 133
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Putain mais arrêtez de hurler "Bien fait pour sa gueule" etc... Vous ne connaissez rien au contexte. On peut imaginer tout un tas de choses, du genre : un des chiens a mordu un enfant au visage alors qu'il jouait tranquillement / le mec aux chiens est venu foutre sa merde dans le quartier sans raisons etc etc...
    Donc quand on ne sait rien, on ferme sa tronche.

    Merci :roll:

    Par contre il est clair que pour s'attaquer à un mec qui a 2 bergers allemands faut avoir des couilles et une armure, ou être sacrément timbré :oops:
    Mad-C
    Posté le: 25/4/2013 10:54  Mis à jour: 25/4/2013 10:54
    #45
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2007
    Envois: 2884
    Karma: 164
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    D'ailleurs on n'appelle pas cela des maîtres chiens ( les maîtres chiens c'est pour les agents de sécurité m'ont ils dit lors d'un meeting. J'ai cru qu'ils allaient me mettre une prune tellement ils étaient vexés 😃 ). Dans une base aérienne c'est le Groupe d'Investigation Cynophile qui travail avec donc un chien et son maître.

    Mais ils sont aussi sur d'autre combat : terrorisme, recherche de personnes enlevées, drogue, ...
    daftshark
    Posté le: 25/4/2013 11:55  Mis à jour: 25/4/2013 11:55
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/5/2008
    Envois: 55
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    J'l'aurais laisser en dessert aux chiens cet attardé
    gaiatoon
    Posté le: 25/4/2013 13:58  Mis à jour: 25/4/2013 13:58
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/10/2012
    Envois: 132
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Si quelqu'un pouvait dire dans quel pays de débiles ça se passe histoire que je n'y aille pas.
    user72009
    Posté le: 25/4/2013 14:03  Mis à jour: 25/4/2013 21:07
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    Envois: 1004
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    @Kensha : exactement, je pense que cela doit etre la cause, dans la religion islamique, le chien est l'incarnation du diable, ce qui me fait doucement rire car sans le chien, nous serions pas si évolué à l'heure qu'il est. Et cracher sur le chien comme ça et la même chose que si vous cracheriez sur vos parent. V'la la reconnaissance, ca fait un peu ingrat .. Mais bon, c'est une autre culture..

    Quand a fix00, on se détend le gland et on dis ce qu'on pense gentiment. Pourquoi, toi, qui as réfléchit deux secondes avant de parler ( et qui a un bon raisonnement ), tu peut pas réfléchir deux secondes de plus et te dire que si tu dis les choses gentiment , ce sera bien mieux reçu que si, du même niveau qu'à ceux auxquel tu t'adresse, tu leur balance ça sur un ton hautain ? Un peu de respect "bordel" 🙂

    C'est comme si je demandais une glace en hurlant sur le vendeur, je suis pas sur de l'avoir ma glace, ou alors je me méfie de ce qu'il aurait pu mette dedans..
    funkyfr
    Posté le: 25/4/2013 17:43  Mis à jour: 25/4/2013 17:43
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/2/2013
    Envois: 12
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Quand je vois un mec et 2 chiens vs une foule d'animaux haineux qui lui jettent des pierres, je peux pas m'empecher de me dire BIEN FAIT POUR SA GUEULE, il se croyait fort parce qu'il etait en groupe, il a reçu un juste retour de "pierre" 😃
    Vulcatrash
    Posté le: 25/4/2013 19:27  Mis à jour: 25/4/2013 19:27
    #50
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2225
    Karma: 283
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Euh WTF quoi ?!! Parce que le mec avec ses chiens à l'air de se faire jeter par tout le monde donc je comprends pas trop ce qui ce passe ^^
    Ceci dit la prochaine fois il réfléchira à deux fois avant de provoquer deux bergers allemands... 😃
    AtomHeartMother
    Posté le: 25/4/2013 21:37  Mis à jour: 25/4/2013 21:38
    #51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/12/2011
    Envois: 36
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Je déteste cette capacité débile qu'ont les gens à juger la vidéo sans connaître le contexte à coup de "c'est bien fait" et autres phrases d'un haut niveau.

    Alors oui le mec est con de s’attaquer à un homme avec des chiens sans aucune protection, mais qui peut dire qui mérite quoi ? On jette des choses aux gens sans raison ? ça m'étonnerait !

    C'est pour ça que ce genre de vidéo sur koreus, ça montre le manque de retenue (avant de dire une bêtise) des gens, idem pour les vidéos sur la guerre, altercation et autre "débat" moto/voiture.

    Pourquoi mettre ce genre de vidéos ? Pourquoi ne pas réfléchir avant de parler ?

    Oh et puis épargnez moi votre "si t'es pas content viens pas dans les commentaires/koreus"
    birelforever
    Posté le: 26/4/2013 0:55  Mis à jour: 26/4/2013 0:55
    #52
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    Envois: 2411
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    AtomHeartMother d'accord avec toi, on ne vois que la dernière action alors forcément on est tenté de dire bien fait il n'avait qu'à pas lancer des cailloux, cependant on a pas vu le pourquoi du comment 😕

    Bref assez violent tout de même mais le mec à l'air de plutôt bien s'en tirer (pas trop de sang a ce qu'on peut voir).
    Carpinien
    Posté le: 26/4/2013 5:40  Mis à jour: 26/4/2013 5:40
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1896
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Ca se passe où cette connerie ? :bizarre:
    aenaryon
    Posté le: 26/4/2013 14:50  Mis à jour: 26/4/2013 14:50
    #54
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    On ne peut juger de rien, tout est sorti de son contexte.
    El-mango
    Posté le: 26/4/2013 20:42  Mis à jour: 26/4/2013 20:42
    #55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/11/2012
    Envois: 42
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Face a deux chiens on a aucune chance , heureusement que leur maître était la parce que sinon personne a bouger pour aider le type . Ça lui apprendra...
    neo1030
    Posté le: 26/4/2013 23:03  Mis à jour: 26/4/2013 23:03
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/1/2011
    Envois: 128
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Un chien défendra son maître jusqu’à la mort. Bien fait pour sa gueule.
    Seb74
    Posté le: 27/4/2013 1:22  Mis à jour: 27/4/2013 1:22
    #57
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/9/2008
    Envois: 20
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    "On jette des choses aux gens sans raison ? ça m'étonnerait ! "

    Tu vis au pays des bisounours toi?
    user116957
    Posté le: 27/4/2013 16:07  Mis à jour: 27/4/2013 16:07
    #58
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/4/2011
    Envois: 914
    Karma: 70
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    +1 vdd

    Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr que c'est pour une connerie l'origine de la querelle, vu qu'il y a un attroupement mais seulement deux ou trois personnes mais surtout un qui balance des trucs.
    SlashDot
    Posté le: 27/4/2013 17:39  Mis à jour: 27/4/2013 17:39
    #59
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Bien fait pour sa gueule 😃
    user116957
    Posté le: 27/4/2013 21:01  Mis à jour: 27/4/2013 21:01
    #60
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/4/2011
    Envois: 914
    Karma: 70
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Voilà j'ai trouvé l'origine de la querelle, cela se passe à Casablanca :

    "Le gars qui porte du jaune est un étranger; l’homme portant du rose est un menuisier (d’où les bois lancés). Le menuisier comprenant que l’homme n’était pas de la région a voulu l’arnaquer et a augmenté le prix, ça a commencé comme ça et ils se sont mis en désaccord et on commencé à se battre. Puis ils se sont séparés et les menuisiers sont aller chercher du bois et des armes et l’étranger est allé chercher ses chiens et c’est là que la vidéo a été prise. Info supplémentaire : Le proprio des chiens va écoper de 3 a 6 mois de prison et ses chiens ont été abattus par les forces de l’ordre cet après midi."
    lafeedesbois
    Posté le: 28/4/2013 0:02  Mis à jour: 28/4/2013 0:02
    #61
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2013
    Envois: 689
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Pfff ça me déprime ce genre de truc, pauvres bêtes. Sans doute dressées à attaquer et finissant comme ça... C'est comme les euthanasies de soit-disant chiens méchants ayant soit-disant attaqué sans raison de pauvres mioches innocents. M'enfin...
    Legion_Geth
    Posté le: 30/4/2013 22:22  Mis à jour: 30/4/2013 22:22
    #62
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/3/2013
    Envois: 174
    Karma: 209
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Un peu étrange, mais il est vrai que les 2 chiens ont le mérite d'avoir agit par défense... J’espère que les abrutis irons en prison, dans un happy end final, avec une vilaine boursouflure sur chaque jambe, et aux épaules
    Carpinien
    Posté le: 1/5/2013 4:11  Mis à jour: 1/5/2013 4:11
    #63
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1896
     Re: Un homme jette des cailloux au propriétaire de deux c...
     0 
    Perso les chiens méchants qui ont été élevés dans ce but par leur propriétaire, ça me répugne, il faudrait foutre en taule le dresseur avant tout ! :evil:
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.