Auteur
| Conversation
|
user74127 |
Posté le: 30/5/2013 14:47 Mis à jour: 30/5/2013 14:47
|
Je m'installe Inscrit le: 25/1/2008
Envois: 391
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
ben déjà on la voit qui perd sa force donc elle va s’arrêter
|
|
|
MasterChief |
Posté le: 30/5/2013 14:48 Mis à jour: 30/5/2013 14:48
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2008
Envois: 1657
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Il ne donne pas la réponse mais une des hypothèses envisagées, mais un totem est également censé être présent dans le reve et la réalité ^^"
|
|
|
manu_milit |
Posté le: 30/5/2013 14:48 Mis à jour: 30/5/2013 14:48
|
Je m'installe Inscrit le: 13/12/2005
Envois: 484
Karma: 91
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Oui, d'accord, si il veut. M'enfin, c'est quand même oublier qu'avoir une fin ouverte permet de se poser des questions, d'envisager le film sous une autre manière, etc. Est-ce que c'est vraiment important de savoir ça? Ou est-ce plus important de se demander en quelle mesure le monde dans lequel on vit ne peut pas être lui-même interprété comme un rêve?
|
|
|
billyboy45 |
Posté le: 30/5/2013 14:55 Mis à jour: 30/5/2013 14:55
|
Je suis accro Inscrit le: 17/7/2008
Envois: 1173
Karma: 1996
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
waw, gg l'enquête, je ne sais pas si c'est le premier à percer à jour ce détail du film, mais moi c'est la première fois que j'entend parler de cette théorie ...
Et du coup encore plus GG à Nolan d'avoir su poser cet élément à la fois si discret et si évident, qu'on ne découvre que des années après, chapeau !
|
|
|
TheNowis |
Posté le: 30/5/2013 14:57 Mis à jour: 30/5/2013 14:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 20
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Pas d'accord A mon sens, ca dépend de son état d'esprit, quand il se sait dans un reve => la bague, lorsqu'il se sait dans la réalité, dans laquelle sa femme est morte => deuil accepté, pas de bague.
Cette théorie peut donc etre remise en question : lorsqu'il se croit dans la réalité, pas de bague, lorsqu'il se sait dans un reve, la bague.
Apres, que ce soit un reve ou pas, je m'en fous, Nolan a fait pour qu'on se demande toujours. Meme pas sûr que lui meme sache.
|
|
|
Xenatus |
Posté le: 30/5/2013 14:58 Mis à jour: 30/5/2013 14:58
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 84
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Merci!!! \o/
|
|
|
mafia27 |
Posté le: 30/5/2013 14:59 Mis à jour: 30/5/2013 14:59
|
Je m'installe Inscrit le: 27/11/2007
Envois: 192
Karma: 62
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
c est la toupie de sa femme les gars si vous vous en souvenez mais il vois les visages de ces enfants mais bon chacun son scenario de fin !!;)
|
|
|
Pistorm |
Posté le: 30/5/2013 15:08 Mis à jour: 30/5/2013 15:08
|
Je m'installe Inscrit le: 11/4/2010
Envois: 324
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Pas besoin d'aller aussi loin, il suffis de compter +1 -1 quand on monte ou descend un étage de rêve pour se rendre compte que si il rêve a la fin, il rêve depuis le début du film, et donc le film n'a aucun sens.
|
|
|
Jidewe |
Posté le: 30/5/2013 15:10 Mis à jour: 30/5/2013 15:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/11/2008
Envois: 36
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Ça a été découvert dès la sortie du film... Le totem ne peut pas être la toupie, c'était celui de sa femme. Son totem, c'est son alliance.
|
|
|
Sevchenko |
Posté le: 30/5/2013 15:15 Mis à jour: 30/5/2013 15:15
|
Je m'installe Inscrit le: 8/4/2009
Envois: 140
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Oui c'est connu depuis la sortie du film en fait :roll:
|
|
|
hawkmoon |
Posté le: 30/5/2013 15:16 Mis à jour: 30/5/2013 15:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/9/2005
Envois: 78
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
pour ma part, je pense que la toupie n'est pas son vrai totem, son totem c'est la présence de la bague ou non. Je vous rappelle aussi que la toupie était le totem de sa femme et non le sien^^
|
|
|
Robinho |
Posté le: 30/5/2013 15:28 Mis à jour: 30/5/2013 15:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/12/2012
Envois: 57
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
C'est mon film préféré, tout y est : effets spéciaux, jeux d'acteurs, Elle Page (^^),intrigue prenante...ect. Je n'avais jamais entendu parler de cette théorie. En ce qui concerne la mienne j'arrive à la même conclusion que cette vidéo, à la fin il ne rêve plus. Effectivement dans chacun de ses rêves on peut voir que ces enfants apparaissent mais leurs visages ne sont jamais révélés. Ici, à la fin, on les voit clairement.
|
|
|
Tenchu |
Posté le: 30/5/2013 15:32 Mis à jour: 30/5/2013 15:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/10/2011
Envois: 81
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Et à ça j'ajouterai que le but, c'est justement de savoir s'il est dans un rêve ou pas, donc on ne sait pas par définition si, par exemple, il ne porterait pas cette bague QUE dans les niveaux de rêves suivants...
|
|
|
remip |
Posté le: 30/5/2013 15:43 Mis à jour: 30/5/2013 15:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/5/2011
Envois: 2
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
C'est un bon raisonnement je pense. Seulement voilà, à la fin quand il est encore dans son rêve et qu'il n'a pas encore sauvé Saito, il dit à sa femme onirique de le laisser, qu'il devait passer à autre chose. Alors l'absence de bague peut aussi signifier qu'il s'est "libéré" de sa femme. Dans ce cas, il n'est plus possible de savoir s'il est encore dans un rêve ou non...
|
|
|
Caro9 |
Posté le: 30/5/2013 15:58 Mis à jour: 30/5/2013 15:58
|
Je m'installe Inscrit le: 9/1/2009
Envois: 156
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
En effet c'est pas le premier a parler de cette théorie, je l'avais entendue deja quelques mois après la sortie du film au cinéma, en ayant balayé beaucoup de sites qui analysaient tout ça. C'est bien d'avoir sans arret des éléments comme celui ci pour se rapprocher de la vérité, mais dans tous les cas, et merci Nolan, c'est notre vérité à nous à chaque fois Ce qui me ramène à cette question: Comment Nolan a t'il pu laisser la scene de mort de Cotillard dans le dernier Batman, après avoir été si magistral sur Inception ????
|
|
|
user74127 |
Posté le: 30/5/2013 16:15 Mis à jour: 30/5/2013 16:15
|
Je m'installe Inscrit le: 25/1/2008
Envois: 391
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
si c'est la toupie de sa femme pourquoi il la fait tourner...
|
|
|
eindhodho |
Posté le: 30/5/2013 16:18 Mis à jour: 30/5/2013 16:19
|
Je m'installe Inscrit le: 8/10/2010
Envois: 200
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Citation : si c'est la toupie de sa femme pourquoi il la fait tourner... pour que les gens qui croyaient avoir compris soient totalement perdus
|
|
|
user35888 |
Posté le: 30/5/2013 16:30 Mis à jour: 30/5/2013 16:30
|
Je poste trop Inscrit le: 7/4/2006
Envois: 17370
Karma: 2943
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Perso j'adhère à l'analyse bravo !
|
|
|
Deumus |
Posté le: 30/5/2013 16:34 Mis à jour: 30/5/2013 16:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/12/2007
Envois: 68
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Rien de nouveau. C'est du connu depuis la sortie du film. Celui qui a fait cette vidéo n'a rien découvert, ni expliqué lui-même.
Ca m'énerve de voir cette vidéo présentée partout comme si l'auteur avait découvert quelque chose...
|
|
|
Pseusol |
Posté le: 30/5/2013 16:39 Mis à jour: 30/5/2013 16:39
|
Je m'installe Inscrit le: 15/12/2008
Envois: 294
Karma: 92
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Cette vidéo me donne envie de vomir. Pareil que la plupart de mes VDD,c'est un truc qui circule sur pas mal de sites depuis tellement longtemps. Que le mec entame les 5 premieres secondes par "jejejejejeje" avec son vieux ton indolent limite a prendre de haut, ca me met un peu sur les nerfs :3.
|
|
|
dacaid |
Posté le: 30/5/2013 16:53 Mis à jour: 30/5/2013 16:53
|
Je m'installe Inscrit le: 12/4/2007
Envois: 405
Karma: 1260
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Fallait rester jusqu'à la fin au cinéma.... Après le générique on voit la toupie s’arrêter Ca évite de se taper des heures d'image par image sur blu-ray :lol: :lol: :lol:
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 30/5/2013 17:11 Mis à jour: 30/5/2013 17:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Ouiiii j'en étais sûr !!! A mon VDD @dacaid : T'es sérieux là ou c'est une connerie ?
|
|
|
user120231 |
Posté le: 30/5/2013 17:36 Mis à jour: 30/5/2013 17:36
|
Je m'installe Inscrit le: 13/9/2011
Envois: 393
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Alors.
1. Cette "solution" est présente sur Internet depuis plus de deux ans et reprise régulièrement par des rigolos prétendant avoir "compris" le film.
2. Ce n'est pas la bonne solution.
|
|
|
Johnmen |
Posté le: 30/5/2013 17:39 Mis à jour: 30/5/2013 17:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/3/2011
Envois: 36
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
ahah c'est marrant, grand fan d'inception j'ai appris qu'avant-hier que c'était la bague fantôme la preuve la plus évidente de la réalité à la fin. truc de ouf! et on s'en aperçoit 3 ans après la fin du film, bravo Nolan.
|
|
|
user120231 |
Posté le: 30/5/2013 17:44 Mis à jour: 30/5/2013 17:50
|
Je m'installe Inscrit le: 13/9/2011
Envois: 393
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
*Removed*
|
|
|
siberius |
Posté le: 30/5/2013 18:09 Mis à jour: 30/5/2013 18:09
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/5/2013
Envois: 15
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
j'aime !! je pense que cette vidéo a raison et que l'auteur avait en effet caché une petite preuve pour nous forcer a chercher les détails du film !!
|
|
|
whisper |
Posté le: 30/5/2013 18:13 Mis à jour: 30/5/2013 18:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 18
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
euh je suis le seul à voir la bague à la fin quand l'hotesse lui rend son passeport ? EDIT : ah au temps pour moi c'est la main du policier
|
|
|
McSens_ |
Posté le: 30/5/2013 18:29 Mis à jour: 30/5/2013 18:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/3/2013
Envois: 14
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
la parcontre c'est un truc de fou bien joué et merci pour cette vidéo
|
|
|
user120231 |
Posté le: 30/5/2013 18:34 Mis à jour: 30/5/2013 18:34
|
Je m'installe Inscrit le: 13/9/2011
Envois: 393
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Au risque de me répéter, ceci n'est toujours pas la bonne réponse.
|
|
|
user24139 |
Posté le: 30/5/2013 18:42 Mis à jour: 30/5/2013 18:44
|
Je suis accro Inscrit le: 9/10/2005
Envois: 512
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Bien vu mais le coup de la bague avait été dévoilé il y a déjà plus d'un an sur Youtube Youtube :roll:
|
|
|
user120231 |
Posté le: 30/5/2013 18:43 Mis à jour: 30/5/2013 18:43
|
Je m'installe Inscrit le: 13/9/2011
Envois: 393
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Non. C'était pas y a un an, c'était 3 jours après la sortie du film. Et depuis, on sait que c'est pas ça la réponse.
|
|
|
rsf73 |
Posté le: 30/5/2013 19:21 Mis à jour: 30/5/2013 19:27
|
Je m'installe Inscrit le: 29/1/2007
Envois: 120
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Je ne comprend vraiment pas pourquoi plein de sites relayent cette vidéo comme étant une révélation?!? Comme ça a été dit par certains, c'est une infos très très vieille et de plus c'est juste un des éléments de compréhension du film mais c'est loin d'être suffisant pour prouver qu'il est dans la réalité à la fin... Différentes interprétations existent et se tiennent. Nolan à dit : "Aucun indice ne permet de savoir s'il s'agit d'un rêve ou de la réalité. Je voulais vraiment conserver cette ambiguïté. Le film devait se terminer de cette manière ! L'important, c'est que Cobb ne regarde pas la toupie"
Et puis l'auteur de la vidéo avait dit dans un commentaire sur Youtube qu'il n'était pas au courant et qu'il a trouvé cet indice tout seul, mais permettez moi d'en douter... Il se prétend être fan du film et vouloir absolument réussir à le décrypter mais il n'a jamais songé à jeter un oeil sur les centaines d'analyses existantes sur le net?? :gratte:
|
|
|
lem0n |
Posté le: 30/5/2013 19:24 Mis à jour: 30/5/2013 19:30
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Caro9 |
Posté le: 30/5/2013 20:13 Mis à jour: 30/5/2013 20:13
|
Je m'installe Inscrit le: 9/1/2009
Envois: 156
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Alors moi ce qui m'énerve encore plus que le fait que l'auteur de la vidéo prenne ce ton de "monsieur j'ai tout compris, j'ai ma théorie, je suis trop fort" , bah c'est les gens qui disent:
" Ce n'est pas la bonne solution"...
et je suis totalement d'accord avec rsf73!! Nolan dit lui même qu'il n'y a pas de solution, l'important c'est l'avis qu'on veut croire nous. Des indices y'en a des tonnes. Alors que les gens qui disent etre ceux qui ont tout compris et qui détiennent la solution commencent un peu a se remettre eux aussi en question!
|
|
|
Dave202 |
Posté le: 30/5/2013 20:48 Mis à jour: 30/5/2013 20:48
|
Je masterise ! Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 2460
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Citation : Auteur: Robinho Posté le: 30/5/2013 15:28:28 C'est mon film préféré, tout y est : effets spéciaux, jeux d'acteurs, Elle Page (^^),intrigue prenante...ect. Je n'avais jamais entendu parler de cette théorie. En ce qui concerne la mienne j'arrive à la même conclusion que cette vidéo, à la fin il ne rêve plus. Effectivement dans chacun de ses rêves on peut voir que ces enfants apparaissent mais leurs visages ne sont jamais révélés. Ici, à la fin, on les voit clairement. je veux pas casser ton rêve (je sais je sais) mais le but c'est justement de faire penser que ce sont les enfants qui sont la clé. Hors comment sait-on si il a remonter les 4 strates de rêve en un coup surtout que M.Hikomoyoto (je sais plus son nom) prend le flingue sur la table et qu'il est dit que si on meurs dans un rêve on se réveille. Mais dans leur cas ils sont dans un sommeil hyper profond mais ils arrivent en fin de rêve (50ans) puisque le composé est en fin d’efficacité. Les théories fumantes ne résoudront rien je préfère rester dans l'ignorance!
|
|
|
LeO-Fr |
Posté le: 30/5/2013 21:03 Mis à jour: 30/5/2013 21:03
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/6/2010
Envois: 3856
Karma: 106
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
ah pas mal, à t'il fait l’enquête de Existenz ?? car je me demande a la fin s'ils sont encore dans le jeu ou pas ?
|
|
|
Imsoflyy |
Posté le: 30/5/2013 21:20 Mis à jour: 30/5/2013 21:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 98
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Salut, je n'ai pas vraiment de commentaire constructif a propos de la vidéo en elle même, mis a part que je rejoint ceux qui disent qu'il n'y a pas une vérité dans ce film, mais une interprétation personnelle par rapport aux X interprétations possibles, ça dépend jusqu'où on pousse la réflexion La raison pour laquelle j'écris ce commentaire, c'est juste pour dire a ceux qui ont aimé Inception mais qui ne connaissent pas Memento, un film plus ancien de Nolan, foncez le voir ! Il en vaut vraiment le coup. Enfin moi je prefere Memento a Inception mais ça c'est totalement personnel. Voila bonne soirée Ps : le trailer http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19446082&cfilm=25744.html
|
|
|
neo1030 |
Posté le: 30/5/2013 21:21 Mis à jour: 30/5/2013 21:21
|
Je m'installe Inscrit le: 23/1/2011
Envois: 128
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
"Si vous n’avez pas vu le film arrêter cette vidéo et regardez-le, légalement si possible" MDR :10: :10::10::10::10::10::10:
|
|
|
user92680 |
Posté le: 30/5/2013 21:26 Mis à jour: 30/5/2013 21:26
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2009
Envois: 211
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Cette personne est loin d'être la première a avoir trouvé que le totem est l'alliance. Ce n'est pas ce Marouane Mazid qui l'a découvertSa vidéo date de mai 2013, alors que de nombreux articles sur le sujet ont été rédigés les années précédentes. Preuves: avril 2012: http://cinerama7art.com/2012/04/07/inception-lexplication-dun-film-hors-norme/juillet 2010: http://www.cinemablend.com/new/Inception-Explained-Unraveling-The-Dream-Within-The-Dream-19615.html2010: http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20100723164036AAq3eVP...
|
|
|
Johnmen |
Posté le: 30/5/2013 21:47 Mis à jour: 30/5/2013 21:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/3/2011
Envois: 36
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
"La raison pour laquelle j'écris ce commentaire, c'est juste pour dire a ceux qui ont aimé Inception mais qui ne connaissent pas Memento, un film plus ancien de Nolan, foncez le voir ! Il en vaut vraiment le coup. Enfin moi je prefere Memento a Inception mais ça c'est totalement personnel."
il a l'air bien casse-tête! Parfait, je me le mate sous peu:p
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 30/5/2013 22:04 Mis à jour: 30/5/2013 22:04
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
çà y est je comprends mieux !
|
|
|
GrosBOB |
Posté le: 30/5/2013 22:11 Mis à jour: 30/5/2013 22:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2004
Envois: 4063
Karma: 60
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Bonjour à tous voila je fais ce commentaire pour attirer l'attention sur une découverte que j'ai faite dans le film Usual Suspects, le chef d'oeuvre de Bryan Singer, dont l'intrigue m'a toujours ben intrigué.
Bon c'est con ce que je dis, mais si vous n'avez pas vu le film arrêtez tout de suite de visionner ce commentaire en tapant sur pause, et légalement si possible, en regardant un dvd. Ou un blue ray. ou une cassette. Ou faites vous raconter le film.
Lors de mon visionnage du film pour, euh je dirai, la 26ème fois, j'ai remarqué quelquechose d'interessant
Keyser Soze.
C'est le boiteux.
|
|
|
Totor909 |
Posté le: 30/5/2013 23:51 Mis à jour: 30/5/2013 23:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/11/2012
Envois: 10
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
La toupie c'est le totem de sa femme, et un totem touché par une autre personne n'a plus aucun effet !! De plus, comment peut-on être sûr qu'il ne soit pas coincé dans les limbes pendant tout le film ? Après tout, il se réveille à cet endroit au début non ?
|
|
|
Zwitterion |
Posté le: 31/5/2013 0:12 Mis à jour: 31/5/2013 0:12
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/8/2005
Envois: 2290
Karma: 612
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Citation : Le totem ne peut pas être la toupie, c'était celui de sa femme. et alors ? sa femme est morte, il peut très bien prendre son totem... La seul restriction avec les totem, c'est que personne à part toi ne peut le toucher (sinon il en connaîtra le poids et pourra te faire entrer dans un rêve sans que tu le sache, avec une réplique parfaite de ton totem). Sauf que là sa femme est morte. donc il peut très bien toucher son totem et l'utiliser, tous le monde s'en tape !
|
|
|
Ashyak |
Posté le: 31/5/2013 0:39 Mis à jour: 31/5/2013 0:40
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2012
Envois: 1011
Karma: 548
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Puisqu'on vous dit que l'important c'est qu'il ne regarde plus la toupie.. Une fois qu'il retrouve ses gosses, il en a plus rien à secouer de savoir où il est exactement, il sait que c'est là qu'il veut rester et ça lui suffit. Faut suivre son exemple et arrêter de chercher.. De toute façon, à partir du moment où ce qui est considéré comme la réalité au point de départ peut très bien n'être qu'une strate de rêve supérieure (ou un rêve tout court), les deux conclusions resteront toujours possibles. Et puis chercher une réponse dans un film dont l'auteur dit bien qu'il n'en donne pas, c'est un peu couillon. ^^
|
|
|
CH_ouette |
Posté le: 31/5/2013 0:44 Mis à jour: 31/5/2013 0:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/3/2013
Envois: 63
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Mais il paraîtrait que c'est les cheveux de Cobb qu'il faut regarder, non? De toute façon, si passer dans le rêve de quelqu'un comme ça était possible, moi aussi je m'empresserais d'embrasser Ellen Page.
Pis le message du film, c'est pas de profiter de la vie? de voir ses enfants grandir? Osef de savoir si c'est un rêve ou pas! Relisez la fin de Candide, les jeunes!
|
|
|
Fabdelyon |
Posté le: 31/5/2013 13:27 Mis à jour: 31/5/2013 13:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 82
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Autre moyen de savoir (pour Cobb) : dans les rêves Ariane porte une culotte, et dans la réalité elle ne porte rien
|
|
|
Dartygues |
Posté le: 31/5/2013 18:51 Mis à jour: 31/5/2013 18:51
|
Je m'installe Inscrit le: 12/1/2013
Envois: 156
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Citation : Ce qui me ramène à cette question: Comment Nolan a t'il pu laisser la scene de mort de Cotillard dans le dernier Batman, après avoir été si magistral sur Inception ???? :) Dans les quelques minutes qui précèdent cette scène, on voit à un coin de rue Di Caprio (Cobb donc) faire un signe de la main. Et à cette main que voit-on?! Une bague, donc la mort de Cotillard n'est pas la réalité, et impossible de savoir si la fin de The Dark Knight Rises est vraie ou non. (j'espère que vous ne me prenez pas au sérieux...)
|
|
|
R2MI390 |
Posté le: 2/6/2013 10:53 Mis à jour: 2/6/2013 10:53
|
Je suis accro Inscrit le: 22/2/2011
Envois: 1017
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Un peu tard non?...
|
|
|
R2MI390 |
Posté le: 2/6/2013 10:59 Mis à jour: 2/6/2013 11:01
|
Je suis accro Inscrit le: 22/2/2011
Envois: 1017
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Euh... C'est pas une alliance qu'on voit à sa main à 3:48? :gratte:
Ps: désolé pour le double post, j'avais oublié que je venais de commenter
|
|
|
SlashDot |
Posté le: 16/9/2013 12:54 Mis à jour: 16/9/2013 12:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 31/7/2009
Envois: 4106
|
Re: Le mystère de la toupie du film Inception résolu
0
Bonne explication
|
|
|