Auteur
| Conversation
|
user92535 |
Posté le: 4/6/2013 12:00 Mis à jour: 4/6/2013 12:00
|
J'aime glander ici Inscrit le: 8/3/2009
Envois: 8901
Karma: 1379
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
J'ai mal pour elle
|
|
|
LeO-Fr |
Posté le: 4/6/2013 12:04 Mis à jour: 4/6/2013 12:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/6/2010
Envois: 3856
Karma: 106
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
voila ce que ça fait quand on fait le con
|
|
|
Balavoine |
Posté le: 4/6/2013 12:07 Mis à jour: 4/6/2013 12:07
|
Je suis accro Inscrit le: 22/11/2006
Envois: 627
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Pourquoi étais-je sûr dès le début que c'était la blonde qui allait se faire mal ?... Préjugé sans doute .
|
|
|
Koreus |
Posté le: 4/6/2013 12:09 Mis à jour: 4/6/2013 12:09
|
Webhamster Inscrit le: 3/7/2002
Envois: 75381
Karma: 36950
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
@Balavoine peut être à cause du titre de l'article
|
|
|
Bullz |
Posté le: 4/6/2013 12:13 Mis à jour: 4/6/2013 12:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/11/2008
Envois: 15
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
+1 KOREUS
Personnellement je trouve pas que la mention "âme sensible" était de rigueur ce n'est pas comme si elle se casser une jambe
|
|
|
brunodwarf |
Posté le: 4/6/2013 12:13 Mis à jour: 4/6/2013 12:13
|
Je suis accro Inscrit le: 31/1/2008
Envois: 1559
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Citation : Auteur: Koreus Posté le: 4/6/2013 12:09:31 @Balavoine peut être à cause du titre de l'article :D donc erreur dans le titre : Une blonde sur un toit saute à coté d'une piscine bon, je suis mauvaise langue, on voit nettement le mec qui tire la piscine au moment où elle saute !
|
|
|
jiminybillybob |
Posté le: 4/6/2013 12:16 Mis à jour: 4/6/2013 12:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/3/2012
Envois: 13
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
J'ai l'impression que c'est TOUJOURS pareil les vidéos avec des gens qui sautent d'un toit dans une piscine. Les gens n’apprennent donc rien ?
|
|
|
payelatienne |
Posté le: 4/6/2013 12:28 Mis à jour: 4/6/2013 12:28
|
Je suis accro Inscrit le: 23/5/2013
Envois: 505
Karma: 453
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
On en sait pas vraiment ce qui fait : "craaac" mais si c'est la colonne ou une vertèbre ou le bassin ... le "âmes sensibles s'abstenir" est à sa place. Même si c'est bien horrible que de se péter une jambe!?
|
|
|
golgoth |
Posté le: 4/6/2013 12:43 Mis à jour: 4/6/2013 12:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/10/2012
Envois: 88
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
C'est vrai que la blonde est vraiment "craquante"
|
|
|
Balavoine |
Posté le: 4/6/2013 12:43 Mis à jour: 4/6/2013 12:43
|
Je suis accro Inscrit le: 22/11/2006
Envois: 627
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
@Koreus : J'avais pas vu le titre ! Trop la honte
|
|
|
Rlocus |
Posté le: 4/6/2013 12:48 Mis à jour: 4/6/2013 12:48
|
Je m'installe Inscrit le: 3/10/2012
Envois: 203
Karma: 57
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
"It's not that far.." J'adore... une petite blondinette qui doit sauter 2-3 mètres depuis le haut d'un toit, c'est comment dire... prévisible qu'elle va pas oser sauter ! Va expliquer sa à un assureur:p
|
|
|
Zinok |
Posté le: 4/6/2013 13:03 Mis à jour: 4/6/2013 13:03
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2007
Envois: 292
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
ET BIM les genou dans les dents... j'aime comment elle pleure a la fin mouahahaha:-x
|
|
|
Pseusol |
Posté le: 4/6/2013 13:42 Mis à jour: 4/6/2013 13:42
|
Je m'installe Inscrit le: 15/12/2008
Envois: 294
Karma: 92
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
j'pense que c'est les chevilles qui en ont pris un coup.
|
|
|
feuby |
Posté le: 4/6/2013 14:11 Mis à jour: 4/6/2013 14:11
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Y'a des fois, je trouve qu'on devrait forcer les gens a payer les soins qui leurs sont fournis.
Non parceque sérieusement, je vois pas pourquoi la société devrait payer des soins a des crétins qui font exprès des trucs dangeureux et qui se ramassent. Non mais vraiment.
Y'a des situations (exemples : cascadeurs dans les films) dans lesquelles je comprend, et ou c'est normal. Y'a d'autres, comme ici, ou c'est juste stupide. Assumez bordel.
Note : J'irai même jusqu'a dire la même chose pour les gros fumeurs (essentiellement ceux ayant débuté depuis les années 2000 quoi, avant on savait moins a quel point c'etait nocif) qui se payent des cancers des poumons. Tu veux ruiner ta vie ? No souci, c'est la tienne. Mais ruine pas le pays en faisant le con.
|
|
|
Yassin606 |
Posté le: 4/6/2013 14:18 Mis à jour: 4/6/2013 14:18
|
Je m'installe Inscrit le: 28/6/2011
Envois: 468
Karma: 122
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
feuby j'arrive pas a discerner le vrai du troll ! Mais je suis d'accord avec toi pour la clope.
|
|
|
GlaDiatoRs |
Posté le: 4/6/2013 14:28 Mis à jour: 4/6/2013 14:28
|
Je m'installe Inscrit le: 7/7/2006
Envois: 152
Karma: 81
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
A mon VDD :
Soit un troll, soit un mec qui s'est levé du mauvais pied ! Parce que faire un rapprochement entre une blonde qui fais la conne et le problème du tabagisme.... Faut en vouloir quand même x)
(Même si je suis pas entièrement en désaccord avec lui)
Bref, vidéo de merde mais j'ai eu mal pour elle et après Jerry.. Alors je suis content ca va.
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 4/6/2013 14:42 Mis à jour: 4/6/2013 14:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
feuby -> Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais rassure toi dans ce cas là (pays anglo-saxon, donc USA, soit Royaume-Unis, mais vu le temps je dirais USA), c'est pas l'Etat qui va payer pour ces débiles, ils se démerdent: s'ils ont pas d'argent, ils sont pas soignés.
Bon après ce système à ces limites, car quand on fait un arrêt cardiaque ou tout autre accident indépendant de notre volonté, et que l'on a pas les moyens de payer les soins, on est mal.
|
|
|
hrvat |
Posté le: 4/6/2013 14:44 Mis à jour: 4/6/2013 14:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/5/2013
Envois: 61
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
J'espère qu'elle a un bonne mutuel :roll:
|
|
|
feuby |
Posté le: 4/6/2013 14:51 Mis à jour: 4/6/2013 14:57
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Je ne suis ni un troll, ni un mec qui s'est levé du mauvais pied. Je ne dis pas "faudrait que chacun paye ses soins", ni quoi, justement parceque le pauvre mec qui fait un arret cardiaque quand il y est pour pratiquement rien, ou je ne sais quoi, il faut quand même le soigner. Et ce, même s'il aurait du arreter de bouffer des chips et faire un peu plus de sport que le trajet "frigo - canapé".
Ce que je fais, c'est une distinction entre "c'est clair et net, ce que je fais c'est dangeureux, et je le fais juste pour le buzz/fun/parceque c'est cool/parceque je suis un mouton (rayer la mention inutile)". Exemple : -fumer -Sauter d'un toit -Faire exploser un micro-onde -Tirer sur des explosifs -... On en a tellement des régis sur koreus..
Et le type qui a priori, n'a pas grand chose de risqué dans sa vie, qui participe tranquillement a l'économie, paye ses impots, etc, qui a besoin d'une greffe de rein/Chirurgie du cerveau. Dans ce dernier cas, honnetement, je me fout du cout, ou du boulot du mec, l'etat doit assurer. Et ce, même si ce mec a le pire boulot qu'on imagine (je vais pas en citer, parceque certains pourraient y voir une insulte a leur boulot quand c'est pas le cas).
Je n'ai pas dit non plus que les accidents des abrutis ca ne doit absolument pas être couvert. Y'a des assurances privées pour ce genre de choses. Ce que je dis, c'est que l'état ne doit pas assumer les soins d'abrutis finis. Quand je vois ce genre de trucs, je suis pas loin d'etre du meme avis que les types qui disent que c'est la faute a la médecine si y'a de plus en plus de cons, parcequ'etre con, c'est moins mortel...
Alors certes, elle a pas fait grand chose, elle a "juste" les pieds pétés, mais ca coute combien en rééducation, platre, médecin, infirmières, urgences ? Beaucoup trop. Après, j'ai pas dit non plus qu'on doit pas soigner... On est humains. On soigne, on présente la facture. Et quand l'abruti aura un boulot, on lui taxe a la source (ie l'entreprise qui paye, et retiens sur le salaire) le "surplus", peu importe s'il a plus de quoi se payer son paquet de cigarettes quotidien (histoire de se flinguer un peu plus) après.
|
|
|
martin2408 |
Posté le: 4/6/2013 15:03 Mis à jour: 4/6/2013 15:06
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/10/2011
Envois: 84
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Ce bruit d'os de poulet cassé ^^
|
|
|
payelatienne |
Posté le: 4/6/2013 15:13 Mis à jour: 4/6/2013 15:13
|
Je suis accro Inscrit le: 23/5/2013
Envois: 505
Karma: 453
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
C'est pas loin d'être débile ton raisonnement ! Si il existait des soins pour ça je suis pas sûr qu'on serait tous d'accord pour te financer ? Le fait de vivre en société est ainsi... Moi je n'aime pas le foot par exemple. Quand les débiles de parigos casse la moitié de la ville pour fêter leur titre, j'ai pas spécialement envie de financer avec mes impôts leurs conneries ! ni les milliers de crs qui bossent tous les week-end pour empêcher ces gros débiles de se mettre sur la gueule ! Il ya des gens qui aiment faire du vtt... quand il se pètent la jambe au milieu de la forêt parce qu'ils ont fait les cons dans les bois...ben on paye, les pompiers, les soins etc... et c'est normal. Alors si en plus, il fallait financer un tribunal qui déciderait de ce qui est pas con, un peu con ou vraiment trop con ! On est tous le con d'un autre, on a tous des pratiques qui peuvent paraitre débiles... mais ne nous dis pas que tu n'as jamais sauté d'un toit dans une piscine ou autre truc similaire ? ça s'est bien fini comme dans 99% des cas, tu te serait pété la jambe...
|
|
|
Yassin606 |
Posté le: 4/6/2013 15:22 Mis à jour: 4/6/2013 15:24
|
Je m'installe Inscrit le: 28/6/2011
Envois: 468
Karma: 122
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Je veux bien comprendre ton ressenti,et ton raisonnement mais tu vas assez loin la... Je pourrais comprendre pour les fumeurs,drogués,... Ces gens assument prendre des substances qui a la longue leur feront du mal, ils le savent et continuent, alors retirons leur les alloc,sécu...
Mais pour ça... Qui ne s'est pas amusé avec quelque chose de plus au moins dangereux durant sa jeunesse ? Inconscient petit ou immature ado ou autre... Je ne dis pas qu'on a tous sauté de deux mètres mais il faut pas se mettre dans cet état pour une si bête regisserie (l'académie fr. ,j'ai un nouveau mot). Elle doit surement déjà assez s'en vouloir comme ça elle et sa famille,c'est assez de punition,on va pas lui couper les assurances pour ça. Oui,il y a de l'argent gaspillé dans les sociétés mais c'est pas comme si c'était ces accidents qui en sont la plus grosse source de perte.
Autre chose,les vidéos koreus sont ramenées de la planète entière (je crois),et montrer ces fails ne veut pas dire que dans ton pays,il y a 80% de la population qui font les casses-cous. Après,si tu tombes sur un pays remplis de mecs qui se régissent bien comme il faut partout dans les rues, fais ce que tu veux, je ne vais pas t'arrêter dans ta réforme contrecascade.
Autre chose,vivre en démocratie,c'est accepter le choix de la majorité même si t'es pas dedans.Si un jour les gens votent en masse pour retirer les secu dans certains situations,je devrais accepter ça,même si je me revendiquerai encore contre.
|
|
|
user13781 |
Posté le: 4/6/2013 15:34 Mis à jour: 4/6/2013 15:34
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2005
Envois: 891
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Donc on ne rembourse plus les traitement pour le diabète au personnes qui boivent du coca. On le sait que c'est plein de sucre et que c'est mauvais. On ne rembourse plus certains soins pour des maladies cardio vasculaires si on mange au macdo, on est aussi au courant que c'est mauvais ...
|
|
|
Drafura |
Posté le: 4/6/2013 15:45 Mis à jour: 4/6/2013 15:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/1/2013
Envois: 20
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
C'est sur qu'un fumeur est vachement comparable. C'est vrai quoi ceux qui commencent à fumer ont tous 18 ans et sont capable de discerner clairement le bien du mal, puis c'est si facile d’arrêter une addiction ! Ils veulent juste mourir en pompant l'argent de l'état ces mecs là ! Et puis c'est sûr vu les faibles taxes sur le tabac les fumeurs sont un GOUFFRE pour l'économie française faudrais empocher leur pognon et ensuite les laisser crever !
Owait ! What about thinking ?
|
|
|
tazagaga |
Posté le: 4/6/2013 16:14 Mis à jour: 4/6/2013 16:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/3/2009
Envois: 18
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
mais feuby t'es un champion du monde. un peu de tolérance. si tu as une petite vie bien rangé, avec aucun risque aux alentour, et tout pépere, et bien mon grand ça ne s'apelle pas vivre!. alors si tu as une vie sécuritaire et que tu t'y plait j'en suis heureux pour toi tu as trouvé ton bonheur, mais le bonheur des autres réside peut être ailleurs.suffit de le comprendre un petit peu tant que les lois de la démocratie est respecté: "la liberté des uns s'arrête la ou celle des autre commence" ce que je veux, dire c'est que sauté d'un toit dans une piscine, ça arrive, faire une roue en vélo et se vautré ça arrive, prendre un virage a 140 au lieu 90 et faire 3 tonneaux c'est completement con, mais c'est l'expérimentation, et tu comprend la valeur de la vie a travers des expérience avec plus ou moins de risque. et d'ailleur qui dit que c'est con de sauté d'un toit dans une piscine? le sens commun ? une subjectivité majoritaire? et alors, c'est la vérité? c'est tout simplement fun et drole même si c'est débile. Bref t'es dans un systeme sociétaire qui protege l'ensemble de sa population et crois moi c'est apréciable. Parceque attendre minimum 24H au urgence au canada avec sont petit ticket (oui comme chez le boucher)avec une plaie béante crois moi que "c'est pas l'fun Tabarnak'". Bref si n'ont plus tu n'as pas gouté au désagrément d'une additictivité (que ce soit tabagisme, drogue, télévision ?) tu ne peu te permettre de jugé ces gens. après tout une clop c'est aussi un plaisir pour certain. tu parle d'une monde qui n'existe pas et qui n'existera jamais: je t'invite a lire "le meilleur des monde", "big brother", ou voir le film equilibrium. Bref je peux comprendre ton point de vue, mais STP un peu d'effort et essaye de voir les chose un peu différemment que du bord de ta fenetre. et puis.. <troll> fume une clope avec un verre de whisky, va faire du saut a l'élastique, prend un fix, et conduit a 200 a bord d'un maseratti, ce sera totalement con mais 3 jour après tu aura au moins vécu quelque chose./>
|
|
|
Dwadwa |
Posté le: 4/6/2013 16:21 Mis à jour: 4/6/2013 16:21
|
Je suis accro Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 784
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Olalala les pavés que vous nous pondez pour une blonde oO
|
|
|
Yassin606 |
Posté le: 4/6/2013 16:38 Mis à jour: 4/6/2013 16:38
|
Je m'installe Inscrit le: 28/6/2011
Envois: 468
Karma: 122
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Moi je les aime bien ces pavés...
|
|
|
feuby |
Posté le: 4/6/2013 16:52 Mis à jour: 4/6/2013 16:55
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
ouais non mais en fait vous avez raison je pars un peu loin dans le raisonnement. Certes. Ceci dit, y'en a qui embrayent bien aussi "pas financer les soins de diabètes de ceux qui prennent du coca", j'ai ri.
Ouais, tout n'est pas aussi tranché que j'ai l'air de le dire. Je vous l'accorde. Mais y'a aussi une bonne partie de crétins qui mériteraient juste qu'on les laisse crever tellement ils sont stupides.
Quand je parlais de ca, il va de soi que je parlais surtout d'adultes hein. Aucune raison de ne pas financer les soins d'un gamin, on le sait bien, les gosses peuvent etre cons parfois, moi inclus. :lol:
Après, j'aime bien aussi ceux qui me parlent d'addiction au tabac, a la drogue, et qu'on commence tous a 18 ans. Ou encore tazagaga, qui me dit que prendre un virage a 140 au lieu de 90, c'est apprendre la valeur de la vie...
Si vous avez commencé avant 18 ans, je peux, je pense, supposer que vous étiez encore chez vos parents à cette époque. Je blame donc les parents qui laissent leurs gosses se pourrir la vie dès 18 ans. Après, c'est aussi compliqué d'expliquer au pauvre gosse pourquoi il aurait pas le droit de fumer quand le parent lui, il fume. Certes. Mais un peu de dialogue n'a jamais tué le monde, lui faire comprendre ce que vous tentez de me faire comprendre (addiction, toussa) + l'aspect santé, c'est si difficile ? Ah ouais, c'est aussi un petit con le mome. Il pige que dalle.
Tazuga, y'a une différence entre "je fais un sport, je tente des figures, et je me ramasse", ce qui me parait normal quand on est adepte de sensations fortes, ou d'extreme (parachutes, etc), qui d'ailleurs, si je ne me trompe pas, ont des assurances spécialisées obligatoires... Avec le saut d'un toit.
Y'a nul besoin de se mettre en danger, voir mettre d'autres en danger (rouler a 200 sur l'autoroute/a contresens) pour éprouver des sensations fortes. Tu veux te tuer ? Vas-y hésite pas. Mais pourquoi on devrait assumer pour toi ? Comme je l'ai dit, j'ai aucun problème à ce que ca se fasse avec des assurances privées. Libre a vous de les payer. Par contre, l'état, non.
Dernier point, pour répondre à celui qui parle des taxes sur le tabac : Comme tout produit de consommation, il y a des taxes dessus. Parceque c'est l'état qui finance les axes de transport, l'electricité, les douanes, l'entretient des routes, la poste, et tout un tas de services qui rentrent en jeu dans la conception d'un produit. Payer une taxe sur un produit est normal. Mais ca ne donne pas droit selon moi à un financement pratiquement intégral des mauvais effets de ce produit, surtout quand ils sont tels que ceux du tabac.
Va donc t'acheter des bonbons ou des voyages aux canaries ou je ne sais quoi. Ca sera meilleur pour ta santé, t'auras aussi des taxes, et tu feras tout autant marcher l'économie. Et ca t'éviteras de polluer l'air de ceux qui ne fument pas. Sauf si tu fais parties des rares fumeurs qui sont respectueux des autres (j'en ai vu trop peu en france)
J'ai souvent des points de vues tranchés, qui peuvent paraitre extrêmes, comme ici, voire idéalistes. Je sais qu'ils sont juste inapplicables à cause des dérives qu'on voit, rien qu'ici "ouais mais pourquoi financer le diabète du type qui se bourre de sucre !". Désolé d'avoir un petit coté idéaliste, tout est blanc et noir, je sais que la réalité, c'est du gris. Mais y'a de fortes teintes de noir qu'on pourrait sanctionner (ie : drogues, tabac, etc).
Désolé de passer pour le troll dans ce topic, surtout que dans le fond vous avez raison, y'a pas vraiment de mal et elle est assez punie ici. Disons plutot que j'ai embrayé sur un sujet proche. Précision pour taza, je vis au quebec, je sais qu'il y a des problèmes dans le système de santé. Mais c'est quoi le rapport entre les problèmes de santé quebecois, et le débat qu'il y a ici ? (note que pour ce problème quebecois, j'ai ma petite idée sur sa provenance, si ca t'intéresse, et c'est aucunement la faute de la société/des abrutis/du système scolaire)
|
|
|
user72009 |
Posté le: 4/6/2013 17:04 Mis à jour: 4/6/2013 17:05
|
Je suis accro Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Bon, pendant qu'il y en à qui s'amuse a perdre leur temps à écrire des pavés sur un sujet qui dérive complètement du sujet..
Y'en PAS un qu'a remarqué ça , alors qu'on arrête pas de parler du titre de la vidéo..
"Un petit âme sensible s'abstenir" Y'a pas quelque chose qui cloche la dedans ..? Ca à pas éffleuré l'esprit de certain ?
Je savais pas que "âme" était masculin.
Edit : Puis même, la phrase en elle même ne veux pas dire grand chose ..
|
|
|
user130497 |
Posté le: 4/6/2013 17:18 Mis à jour: 4/6/2013 17:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/4/2013
Envois: 99
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
@Fordi : "Petit" se rapporte à l'avertissement "âme sensible s'abstenir". Quant tu lis la phrase, il faut faire une séparation entre petit et âme pour comprendre le sens
|
|
|
user130497 |
Posté le: 4/6/2013 17:25 Mis à jour: 4/6/2013 17:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/4/2013
Envois: 99
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
@feuby Citation : Je blame donc les parents qui laissent leurs gosses se pourrir la vie dès 18 ans. Les belles théories, c'est bien beau, mais la vie réelle, c'est autre chose. Quelle que soit l'éducation et les sages conseils des parents, j'ai comme l'impression qu'un ado de 18 ans ne va certainement pas écouter papa-maman si il a vraiment envie de se mettre à fumer. Le contexte familial joue certainement dans une certaine mesure, mais il faut être bien naïf pour croire qu'un parent a toujours la solution pour empêcher son ados de faire des conneries.
|
|
|
user72009 |
Posté le: 4/6/2013 17:26 Mis à jour: 4/6/2013 17:28
|
Je suis accro Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
@zarkk : C'est pour ça que dans la langue Française, on à créé des guillemets ou des parenthèses. Ce que tu utilise très bien dans ton post.
Edit: Un petit "Âme sensible s'abstenir" . Ah mais sérieux quoi.
|
|
|
cslevine |
Posté le: 4/6/2013 17:34 Mis à jour: 4/6/2013 17:34
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2010
Envois: 1279
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Citation : Pourquoi étais-je sûr dès le début que c'était la blonde qui allait se faire mal ?... Préjugé sans doute . ouais, il parait que les préjugés envoient tout un tas d'ondes courtes mentales sur le sujet ciblé, le portant à faire les actions que les autres pensent. Bah alors le truc marche vraiment à tous les coups..... lol...
|
|
|
psylow |
Posté le: 4/6/2013 18:37 Mis à jour: 4/6/2013 18:37
|
Je m'installe Inscrit le: 28/2/2013
Envois: 415
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Alimentation du troll Jeanne Calment fumait 1 cigarette par jour + 1 verre de vin + 1 carré de chocolat:-x
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 4/6/2013 19:01 Mis à jour: 4/6/2013 19:01
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14474
Karma: 6923
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Pour la cigarette, je comprends... mais comment faisait-elle pour fumer un verre de vin et un carré de chocolat ? :gratte:
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 4/6/2013 19:05 Mis à jour: 4/6/2013 19:05
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14474
Karma: 6923
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
C'est sûr que la blonde, elle aurait eu moins mal aux pieds en buvant un verre de vin + 1 carré de chocolat + 1 cigarette...
Enfin, c'est peut-être ce qu'elle a fait avant de sauter ?, ou alors 3 verres ? Bonjours les dégâts !
|
|
|
Caro9 |
Posté le: 4/6/2013 19:12 Mis à jour: 4/6/2013 19:12
|
Je m'installe Inscrit le: 9/1/2009
Envois: 156
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
ame sensible totalement de rigueur....le bruit des os qui craquent, ça donne des frissons... t'enlève le son, ca passe nickel !!!
|
|
|
sebasgo |
Posté le: 4/6/2013 19:23 Mis à jour: 4/6/2013 19:23
|
Je suis accro Inscrit le: 29/8/2012
Envois: 776
Karma: 168
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
On entend "crack" quand elle touche le sol. Au moins, elle recommencera pas ce genre de connerie.
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 4/6/2013 20:05 Mis à jour: 4/6/2013 20:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Boh j'ai cru que feuby allait être de mon avis, mais je suis encore lonely sur ce coup là. Mon avis: Laissons là avec les pieds cassés, les rotules explosées, et sa stupidité !
|
|
|
Chenzy |
Posté le: 4/6/2013 20:39 Mis à jour: 4/6/2013 20:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/10/2011
Envois: 64
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Mais quelle idée de sauter à 2 aussi!!! Forcément c'est la brune qui la tire mais elle elle a eu un retard! Alors oui c'est débile de faire ça mais pour moi la brune avait pas à la tirer comme ça, je pense qu'elle aurait pu réussir son coup toute seule, ou alors elle aurait eu peur et se serait arrêté, or là impossible de s'arrêter... (on voit bien qu'elle freine mais c'est trop tard) Bref outre le fait que c'était con, la pauvre a du se faire mal.
|
|
|
hazaki |
Posté le: 4/6/2013 20:40 Mis à jour: 4/6/2013 20:40
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 73
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Je m'attendais à pire
|
|
|
-h2o- |
Posté le: 4/6/2013 21:15 Mis à jour: 4/6/2013 21:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/6/2008
Envois: 3979
Karma: 296
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
A 1 mètre près, c'est dommage.:-x
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 4/6/2013 22:07 Mis à jour: 4/6/2013 22:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Mouais je suis pas vraiment sûr qu'elle se soit cassée quelque chose, elle aurait légèrement plus gueuler avec une fracture aux deux pieds ! :gratte:
|
|
|
float |
Posté le: 4/6/2013 22:46 Mis à jour: 4/6/2013 22:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/6/2013
Envois: 45
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Elle aurait mieux fait de se concentrer au lieu de gesticuler pour se donner du courage, et quel idée de sauter à deux en se bouchant le nez...
Sinon c'est son coccyx qui a tout pris, on le voit avec le balancement de sa tête quand il heurte le sol et le crakkkkk, ces jambes amortissent rien du tout,
|
|
|
ludooooo |
Posté le: 4/6/2013 22:49 Mis à jour: 4/6/2013 22:49
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2010
Envois: 1055
Karma: 567
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Déjà, faut être un peu con pour faire ce genre de trucs, mais quitte à le faire, il faut y aller sans hésiter ! La plupart de ceux qui se font mal, c'est parce que ils ont hésité avant de sauter...
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 4/6/2013 22:59 Mis à jour: 4/6/2013 22:59
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Epic fail et epic débile !
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 4/6/2013 23:00 Mis à jour: 4/6/2013 23:00
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
erreur à supprimer .
|
|
|
user115636 |
Posté le: 4/6/2013 23:49 Mis à jour: 4/6/2013 23:49
|
Je m'installe Inscrit le: 7/2/2011
Envois: 372
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user115636 |
Posté le: 4/6/2013 23:53 Mis à jour: 4/6/2013 23:53
|
Je m'installe Inscrit le: 7/2/2011
Envois: 372
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Fabiolo |
Posté le: 5/6/2013 2:08 Mis à jour: 5/6/2013 2:08
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2012
Envois: 2027
Karma: 1181
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Trop bourrée pour se rendre compte de la connerie mais pas assez pour aller jusqu'au bout.
C'est pas évident à trouver le juste bourrage.
|
|
|
feuby |
Posté le: 5/6/2013 2:26 Mis à jour: 5/6/2013 2:26
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Tas-de-punaise pour troller comme ca, alors qu'on me traite moi de troll, faut le faire. J'aime beaucoup.
J'ai jamais dit qu'on ne devait pas financer tous les accidents. Au contraire. Tu devrais me lire, peut être, ca t'aiderai. Accident de bagnole ? Explique moi au nom de quoi on ne payerai pas les soins du pauvre mec ? Spécialement si c'est pas sa faute en plus.
On pourrait pousser mon raisonnement a l'extreme, et ne pas rembourser les soins du mec qui roulait a 200 et s'est pris un arbre, mais franchement, j'ai tendance à considérer qu'il aura de la chance d'etre en vie. Par contre le forcer a payer les soins des autres types qu'il a blessé, ca pourrait être une bonne piste.
Quand au raisonnement sur l'alcool et le tabac, les taxes qui sont réinjectées dans la sécu, j'aime bien. Sérieusement. Je fume pas, mais en tablant 10€ le paquet, intégralements convertis en taxes, pendant 30 ans, a un paquet par jour on arrive a 109 500€. Je sais pas a combien se montent les soins pour un cancer, mais honnetement, je doute que ca suffise a payer intégralement les soins. Et j'ai compté tout le prix en taxe (ce qui n'est pas le cas) et 10€ le paquet (pour ce que j'ai vu c'est plutot 6-9 nan ?).
Sans parler du fait que payer une taxe sur un bien de consomation permet de "rembourser" l'entretien, la création, et l'extention des structures publiques utilisées pour la fabrication du bien en question. Et non pas pour couvrir les usages nocifs liés au bien en question.
Et je n'ai JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS dit que le système anglo saxon était meilleur. Je n'ai JAMAIS dit que le systeme des US etait meilleur. Et je le dirai probablement jamais. Mais dire que c'est mieux ailleurs, ou alors même, qu'on a le meilleur, ca veut pas dire qu'on en a un parfait et qu'on doit s'arreter la.
|
|
|
Larken |
Posté le: 5/6/2013 8:31 Mis à jour: 5/6/2013 8:31
|
Je m'installe Inscrit le: 7/5/2013
Envois: 231
Karma: 163
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Elle le fait exprès c'est pas possible ? En plus le mec lui a bien dit de sauter avant, ben non, elle le fait pas... Sa copine écoute le conseil, tout se passe bien pour elle. C'était déjà pas malin l'idée de sauter du toit à la base mais si en plus elle se laisse tomber sans sauter faut pas s'étonner de se péter une cheville derrière
|
|
|
deejayVK |
Posté le: 5/6/2013 9:53 Mis à jour: 5/6/2013 9:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/6/2005
Envois: 4
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
La suite de l'histoire est pas mal aussi. Il semblerait qu'elle se soit péter les 2 pieds quand meme : http://www.20minutes.fr/insolite/1168077-20130605-veut-sauter-piscine-depuis-toit-casse-deux-pieds
|
|
|
user72297 |
Posté le: 5/6/2013 10:16 Mis à jour: 5/6/2013 10:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/12/2007
Envois: 65
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Citation : C'est sur qu'un fumeur est vachement comparable. C'est vrai quoi ceux qui commencent à fumer ont tous 18 ans et sont capable de discerner clairement le bien du mal, puis c'est si facile d’arrêter une addiction ! Ils veulent juste mourir en pompant l'argent de l'état ces mecs là ! Et puis c'est sûr vu les faibles taxes sur le tabac les fumeurs sont un GOUFFRE pour l'économie française faudrais empocher leur pognon et ensuite les laisser crever ! Owait ! What about thinking ? Bien sûr, on va plaindre ces pauvres fumeurs à qui on a mis un couteau sous la gorge pour qu'ils commencent à cloper... On sait tous à notre époque que les cigarettes sont pleines de merde, si tu fais le choix de t'en griller deux paquets par jour, il faut être capable d'en assumer les conséquences. C'est comme les mecs qui se sifflent deux bouteilles de Ricard par jour et qui s'étonnent d'avoir le foie pourri. Ça peut paraître simpliste, mais on ne peut pas être addict d'une substance qu'on n'a jamais consommée. En commençant, tu sais dans quoi tu t'engages potentiellement.
|
|
|
Chewie |
Posté le: 5/6/2013 11:03 Mis à jour: 5/6/2013 11:03
|
Je suis accro Inscrit le: 24/4/2010
Envois: 1592
Karma: 156
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Aaaaaaah, ce bruit ! *crac*
|
|
|
Giants |
Posté le: 5/6/2013 18:55 Mis à jour: 5/6/2013 18:55
|
Je suis accro Inscrit le: 5/7/2010
Envois: 723
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Le chat fait Miaou Le chien fait ouaf ouaf Et la blonde fait crac
|
|
|
Gratte-Bitume |
Posté le: 5/6/2013 20:17 Mis à jour: 5/6/2013 20:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/5/2013
Envois: 4
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Feuby, on a une putain de chance d'avoir notre système social crois moi ! (pour m'être fait opérer il y a peu, j'en aurais eu pour 1400€ pour un kyste, au cul en plus ! (yipaaaaa)) bon ça tu as l'air de l'avoir compris. Mais bordel c'est quoi ce déferlement contre les fumeurs ? tu sais que le tabac rapporte bien plus à l'Etat qu'il ne lui coute chaque année ? et tu sais aussi que si tu veux refuser de payer la sécu pour les fumeurs à cause une pratique "dangereuse" pour la santé, ne bois plus de café, plus d'alcool, je ne te parle pas des boissons énergisantes. Et je dirais même que tu ne paierais par la sécu pour tous les gens qui ne bouffent pas bio, avec toutes les saloperies contenues dans les pesticides. Dans notre société, "on ne vit plus pour être heureux, mais pour vivre très vieux" apparemment (Nationale 7). Alors une clope, oui c'est un plaisir, c'est con si ça devient une addiction, mais crois moi dans certains milieux c'est quasi-impossible, selon où tu grandis (c'est pas frocément les parents en tort) de ne jamais fumer.
|
|
|
DrTchocky |
Posté le: 5/6/2013 20:17 Mis à jour: 5/6/2013 20:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/3/2013
Envois: 9
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Elle aurait dû s'éclater le crâne, ça auraitété plus drôle.
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 5/6/2013 21:12 Mis à jour: 5/6/2013 21:12
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14474
Karma: 6923
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Je pense qu'elle a juste un problème de vue et a mal estimée la distance à franchir. Si elle a un oeil qui ne voit pas, elle perd la notion de relief et l'appréciation des distances.
Et s'est fracassé les pieds, parce qu'elle s'attendait à tomber dans l'eau et n'a contracté aucun muscle de ses jambes... c'est les os qui ont tout encaissé, et crac !
Tu m'étonnes son air interloqué ! quand elle réalise qu'elle vient de se casser les pieds.
|
|
|
user131377 |
Posté le: 6/6/2013 0:08 Mis à jour: 6/6/2013 0:08
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/6/2013
Envois: 99
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Elle a hésitée c'est tout donc la sanction est sans appel.
|
|
|
SlashDot |
Posté le: 20/9/2013 9:21 Mis à jour: 20/9/2013 9:21
|
Je masterise ! Inscrit le: 31/7/2009
Envois: 4106
|
Re: Une blonde sur un toit saute dans une piscine
0
Pauv'fille :roll:
|
|
|