Auteur
| Conversation
|
v0its |
Posté le: 11/6/2013 14:47 Mis à jour: 11/6/2013 14:47
|
Je m'installe Inscrit le: 8/12/2012
Envois: 325
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
La premiere étapes m'a l'air compliqué :bizarre:
|
|
|
Kalshu |
Posté le: 11/6/2013 14:49 Mis à jour: 11/6/2013 14:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/4/2013
Envois: 57
Karma: 174
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Le bon vieux troll envers microsoft ^^.
En tous cas heureux qu'il n'est pas suivi la politique XBOX, que ce soit pour les jeux ou pour la connexion obligatoire
|
|
|
Pill4kill |
Posté le: 11/6/2013 14:51 Mis à jour: 11/6/2013 14:51
|
Je m'installe Inscrit le: 28/10/2010
Envois: 110
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
PS4, je t'aime ♥
|
|
|
schdo |
Posté le: 11/6/2013 14:51 Mis à jour: 11/6/2013 14:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/10/2011
Envois: 53
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
@Kalshu Tout à fait d'accord! J'ai préféré la XBOX360 a la PS3, mais pour la prochaine génération ça sera l'inverse Microsoft a accumulé les conneries a ne pas faire, Sony en profite pour se foutre de leur gueule, c'est de bonne guerre
|
|
|
Kalshu |
Posté le: 11/6/2013 14:56 Mis à jour: 11/6/2013 14:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/4/2013
Envois: 57
Karma: 174
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
@schdo
Je vois pas comment microsoft va pouvoir tenir sa politique ...
Comme beaucoup, j’attendais la nouvelle xbox pour l'acquérir mais vu leur politique... PS4 bonjour :lol: Enfin bref, par contre je suis pas sur que la PS4 permet de jouer a des jeux oldconsole (PS3, PS2 ...). Ce qui est aussi un des points négatifs de la xBox qui me confirme dans mon idée de "non achat"
|
|
|
sebasgo |
Posté le: 11/6/2013 14:58 Mis à jour: 11/6/2013 14:58
|
Je suis accro Inscrit le: 29/8/2012
Envois: 776
Karma: 168
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Jolie troll Mais : PS4 = pas de rétrocompatibilité + online payant. Donc : Préférez le pc. (et de loin)
|
|
|
user66213 |
Posté le: 11/6/2013 15:05 Mis à jour: 11/6/2013 15:05
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 11/6/2013 15:09 Mis à jour: 11/6/2013 15:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
C'est ce genre de chose qui va faire que d'ici quelque temps si Microsoft ne change pas de tactique, ils vont se faire écraser par Sony, c'est déjà plus ou moins le cas avec la PS3 !
|
|
|
Charlie-unicorn |
Posté le: 11/6/2013 15:11 Mis à jour: 11/6/2013 15:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/1/2013
Envois: 88
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Online pas payant il me semble sur PS4
|
|
|
molopolo |
Posté le: 11/6/2013 15:12 Mis à jour: 11/6/2013 15:12
|
Je m'installe Inscrit le: 7/10/2007
Envois: 271
Karma: 54
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Petite nouveauté pour la PS4, jouer en ligne sera payant (5€/mois) comme sur Xbox, faudra donc voir ce que les deux proposent pour ce prix là... Voir même acheter un PC à la place d'une console :roll:
|
|
|
user130665 |
Posté le: 11/6/2013 15:13 Mis à jour: 11/6/2013 15:13
|
Je m'installe Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 164
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
C'est là qu'on voit que les joueurs consoles ne sont pas très malins, ils pré-achètent direct la xbox one sans voir à quoi ressemble la PS4..
Enfin bon, c'est des joueurs consoles hein faut pas trop leur demander..
|
|
|
madriz |
Posté le: 11/6/2013 15:13 Mis à jour: 11/6/2013 15:13
|
Je m'installe Inscrit le: 8/11/2011
Envois: 115
Karma: 127
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
pas mal, mais le plus drôle reste la petite ligne en bas qui dit, bienvenue dans le club des pigeons, vous allez devoir payer le online maintenant ...
on vous vend une console 400 euros qui vous coutera beaucoup plus à terme.
|
|
|
billyboy45 |
Posté le: 11/6/2013 15:18 Mis à jour: 11/6/2013 15:20
|
Je suis accro Inscrit le: 17/7/2008
Envois: 1173
Karma: 1996
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Vous remarquerez quand même que quand il lui tend, il ne lâche pas prise, et ça ça a du sens, c'est une pub, rien n'est laissé au hasard J'ai ma petite façon de l'interpréter, et vous ? Bref, dit 100 fois mais ... PC > ALL Jeux pas chers, rétrocompatibilité énorme (jusqu'à 10-15 ans en arrière pour peu qu'on sache mettre les mains dans le cambouis), et ta machine t'appartient VRAIMENT :bizarre:
|
|
|
schdo |
Posté le: 11/6/2013 15:44 Mis à jour: 11/6/2013 15:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/10/2011
Envois: 53
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
@garpp Rho ce mauvais troll Je vais te répondre que si tu assimiles quelques fanboy à l'entière communauté des joueurs console, t'es pas beaucoup plus malin! @billiboy45 Mais sur PC avec les jeux passant par la plateforme steam, on est obligé d'être connecté a internet pour jouer non? (C'est une vrai question, j'ai jamais utilisé mon ordi pour jouer!)
|
|
|
user130665 |
Posté le: 11/6/2013 15:48 Mis à jour: 11/6/2013 15:48
|
Je m'installe Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 164
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Dis moi un seul autre intérêt d'acheter une console si ce n'est pouvoir jouer aux exclusivités... 1 seul intérêt comparé au pc.. juste 1.
|
|
|
billyboy45 |
Posté le: 11/6/2013 15:49 Mis à jour: 11/6/2013 15:49
|
Je suis accro Inscrit le: 17/7/2008
Envois: 1173
Karma: 1996
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Nan sur steam même sans connexion tu peux jouer à tes jeux (ceux qui sont offline bien entendu)
En revanche certaines mauvaises pratiques comme cette daube infâme et inutile appelée "games for windows live" t'obligent à être connecté, à être à jour etc, et évidemment ça bug très souvent sinon ce serait trop facile ... mais bon c'est microsoft ça, donc on reste dans le thème ...
|
|
|
billyboy45 |
Posté le: 11/6/2013 15:55 Mis à jour: 11/6/2013 16:03
|
Je suis accro Inscrit le: 17/7/2008
Envois: 1173
Karma: 1996
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
D'accord avec Garpp, à part quelques exclus ... je vois pas l'intérêt ...
De toutes façon on le voit bien, la console a de plus en plus tendance à rejoindre le modèle PC, mais en n'en prenant que les mauvais côtés malheureusement : la connexion internet, l'installation obligatoire des jeux, les DRM-like, les patch (ou plutôt les DLC) qui permettent aux éditeurs de justifier le fait de sortir des jeux pas finis et buggés ... BREF
ah et j'oubliais le hardware, figé pendant 5 ou 6 ans une fois que la console est sortie, et là même à leur sortie ce sera déjà des specs très moyen de gamme ... mon pc qui a plus de 2 ans est plus balèze (bon ok c'était pas le même prix par contre :lolhit: )
il est bien fini le temps plug&play de la PS2 / gamecube : une console, un jeu, des potes, du fun !
|
|
|
user130648 |
Posté le: 11/6/2013 16:12 Mis à jour: 11/6/2013 16:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 75
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Citation : Auteur: billyboy45 Posté le: 11/6/2013 15:18:19
Jeux pas cher
|
|
|
Skiwa |
Posté le: 11/6/2013 16:28 Mis à jour: 11/6/2013 16:28
|
Je suis accro Inscrit le: 3/5/2010
Envois: 626
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Enorme de leur part
|
|
|
schdo |
Posté le: 11/6/2013 16:38 Mis à jour: 11/6/2013 16:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/10/2011
Envois: 53
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
L'investissement de départ pour un PC qui permet de faire tourner tous les jeux a rien a voir avec un console. Une console tu l'achète, et elle fait tourner tout les jeux pour les 7 ans a venir. Apparemment tu vois ça comme un inconvénient "hardware figé" mais moi je le vois comme un avantage, étant donné que je m'en bats un peu les noix d'avoir les tout-dernier-graphismes-incroyables-qui-piquent-les-yeux, je veux juste jouer à des jeux. Le multijoueur, bien plus facile avec la console (suffit d'avoir plusieurs manettes)
Donc pour moi, console et PC on chacun leurs avantages et inconvénients, et ils visent pas la même catégorie de joueurs je pense
(C'est d'ailleurs pour ça que je me reconnais de moins en moins dans les consoles, qui se rapprochent du modèle PC)
Edit: je joue sur ma console le plus souvent quand ma connexion internet bug, donc pour moi le système "jeux stockés sur le cloud/ connexion obligatoire pour jouer" est une hérésie pure et simple :gratte:
|
|
|
vladivlada |
Posté le: 11/6/2013 16:40 Mis à jour: 11/6/2013 16:40
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/1/2013
Envois: 88
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
moi qui trollais à l'époque de l'avenir de la PS4 à propos d'un Brevet concernant le même systeme que la X-One est bien je suis surpris.
Mais étant donné que la PS4 est sortie publiquement après, n'aurait-elle pas fait les changements sachant le tolet de M$ ?
mystère....
|
|
|
Azymute |
Posté le: 11/6/2013 16:41 Mis à jour: 11/6/2013 16:41
|
Je suis accro Inscrit le: 29/1/2012
Envois: 912
Karma: 755
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Moi chui plus pour la Steam box.
|
|
|
brunodwarf |
Posté le: 11/6/2013 17:14 Mis à jour: 11/6/2013 17:23
|
Je suis accro Inscrit le: 31/1/2008
Envois: 1559
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Vous verrez qu'ils finiront par mettre les consoles de jeux dans des meubles de 2 m de haut et 1m de large et que pour jouer, il faudra mettre une pièce de monnaie pour chaque partie. Puis ils les installeront dans les cafés...
|
|
|
Programaths |
Posté le: 11/6/2013 17:28 Mis à jour: 11/6/2013 17:28
|
Je suis accro Inscrit le: 7/6/2004
Envois: 754
Karma: 394
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Pour Steam, il ne faut pas être connecté tout le temps pour pouvoir jouer aux jeux!
De plus,l'avantage de passer par Steam est la synchronisation des sauvegardes quand le jeu le permet et en fait,c'est un mouvement très habile : Si tu prête ton compte, tu prête tes sauvegardes, tes amis, etc.
Avant il y avait pleins de protections les plus puantes les unes que les autres qui faisaient même que les honnêtes gens pompaient un jeu craqué qu'ils avaient acheté juste par-ce-que c'était plus facile.(No-disk)
Le fait de ne pas pouvoir prêter un jeu est quand-même embêtant mais perso, je fais avec.
C'était le bon vieux temps.
|
|
|
diablolebo |
Posté le: 11/6/2013 17:55 Mis à jour: 11/6/2013 17:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/1/2011
Envois: 56
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Intéret d'une console par rapport à un pc ? Le prix de la machine déjà . trouvez moi un pc tout compris (outre l'écran qu'il faudra pour la console) à 400 euros qui fait tourner les derniers jeux, je suis curieux de voir ca .
Ensuite, le fait que 5 ans après, la console gère toujours les dernières sorties, quand les pc sont obsolètes au bout de 2 ans s'ils ne sont pas actualisés par leurs proprios .
Après, j'adore les pc, mais pour jouer je comprends que tout le monde ne puisse pas y passer .
|
|
|
user114324 |
Posté le: 11/6/2013 18:04 Mis à jour: 11/6/2013 18:08
|
Je suis accro Inscrit le: 31/12/2010
Envois: 566
Karma: 398
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
La vidéo faite a la va vite pour bien troll microsoft Et sinon 499 € pour une #XboxOne ou 499 € pour ça : http://bit.ly/17CUwkh
|
|
|
-0hk4- |
Posté le: 11/6/2013 18:07 Mis à jour: 11/6/2013 18:07
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 29
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Citation : Vous remarquerez quand même que quand il lui tend, il ne lâche pas prise, et ça ça a du sens, c'est une pub, rien n'est laissé au hasard
C'est un prêt, il ne le donne pas. Si il aurait lâché sa main on aurait pu croire qu'il lui donne le jeu dans ce cas. Le fait qu'il garde la main sur le jeu signifie le "Partage". Ce que met en avant la vidéo.
|
|
|
asthalis |
Posté le: 11/6/2013 18:11 Mis à jour: 11/6/2013 18:12
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Les PC obsolètes au bout de 2 ans, c'est un beau troll, ça aussi... Un peu comme ceux qui considèrent qu'une auto est à jeter au bout de 4ans. C'est beau, les idées reçues et le principe d'une mode qui chasse l'autre mais on est loin de la réalité.
Les mises à jour et les utilitaires de lancement pour les jeux PC pullulent sur le net et je n'ai personnellement pas le moindre problème pour faire tourner un Duke Nukem datant de 1996 sur mon ordi tout neuf.
Peut-on en dire autant d'une console ? Je vous laisse le plaisir (ou plutôt la déception) de juger ça vous-même.
|
|
|
MacacaM |
Posté le: 11/6/2013 18:19 Mis à jour: 11/6/2013 18:19
|
Je m'installe Inscrit le: 9/9/2010
Envois: 333
Karma: 367
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Citation : L'investissement de départ pour un PC qui permet de faire tourner tous les jeux a rien a voir avec un console. Une console tu l'achète, et elle fait tourner tout les jeux pour les 7 ans a venir. Certes l'investissement de départ est plus grand mais a) Un PC tu ne l'achètes pas QUE pour jouer ce qui en relativise le prix b) La différence considérable de prix entre les jeux PC et les jeux consoles (facilement 20€ pour les jeux en day one et je parle même pas des promo diverses, bundles&co des plateformes dématérialisées) tu amortis très très rapidement l'investissement de base de ton PC gamer.
|
|
|
diablolebo |
Posté le: 11/6/2013 18:28 Mis à jour: 11/6/2013 18:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/1/2011
Envois: 56
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Citation : Les PC obsolètes au bout de 2 ans, c'est un beau troll, ça aussi... Un peu comme ceux qui considèrent qu'une auto est à jeter au bout de 4ans. Bah si, sans entretien c'est obsolète . Manque de mémoire, de performance de la carte graphique ... etc Alors oui ca se change, mais ca coûte de l'argent . Après je comprend qu'on préfère un pc pour de multiples raisons, mais de là à cracher sur les consoles, c'est juste ridicule .
|
|
|
LeO-Fr |
Posté le: 11/6/2013 18:40 Mis à jour: 11/6/2013 18:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/6/2010
Envois: 3856
Karma: 106
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
ouf je suis rassuré
|
|
|
user131377 |
Posté le: 11/6/2013 18:47 Mis à jour: 11/6/2013 18:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/6/2013
Envois: 99
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
2 ans obsolète ? pour un ultra-gamer peut-être mais pour des gens normaux qui font de leur ordi le truc à tout faire c'est en moyenne 5 à 6 ans. J'ai acheté mon ordi en 2009 core 2 duo machin truc NVIDIA GTS 250 pour les puristes (chez un revendeur et non en grande surface), il tourne encore nickel fait tourner la plus part des jeux actuels évidemment sans les micro-détails au maximum en quadri-aliasing 3D relief... cela ne m'empêche pas d'avoir une PS3 qui au passage fait aussi platine bluray. Donc il est ridicule de comparer 2 types de machines (qui propose certes beaucoup de jeux identiques) mais dont les fonctionnalités sont différentes. De plus comme tout le monde le sait certains style de jeux sont plus adaptés aux ordi et d'autres aux consoles. Un FPS est davantage jouable et hautement plus précis sur PC avec une souris et un clavier qu'avec une manette, un MMORPG idem c'est mieux sur PC à contrario des jeux comme uncharted, street fighters ou bien les jeux de bagnoles sont plus adaptés sur console. Donc au final les pro consoles (x-box surtout) quand ils verront les lourdeurs à faire tourner leurs jeux alors qu'avec un PC c'est simple changeront d'avis mais c'est pas pour atant qu'ils foutront leur console à la benne.
|
|
|
Solostaran |
Posté le: 11/6/2013 18:49 Mis à jour: 11/6/2013 18:49
|
Je suis accro Inscrit le: 24/1/2013
Envois: 1905
Karma: 697
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Déjà c'est pas encore tout à fait les mêmes styles de jeu entre PC et console, même si on s'en rapproche de plus en plus. Steam est assez intelligent même s'il faudrait avoir plusieurs comptes pour pouvoir vraiment prêter ses jeux sans être coincé pour un autre jeu.
C'est vrai que le PC devient obsolète moins rapidement qu'au temps des x86 donc de ce coté là on gagne un peu.
Au final ça reste les jeux proposés sur chaque support et notamment les exclus (je déteste les exclusivités d'ailleurs ^^) qui font qu'on choisit l'un plutôt que l'autre non ?
|
|
|
GoodOmens |
Posté le: 11/6/2013 18:52 Mis à jour: 11/6/2013 19:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/6/2012
Envois: 15
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Depuis le premier Halo je vénère Xbox mais là, avec le coup que vient de nous faire Microsoft, pas moyen que j'achète cette console ! Je suis ravie de voir que Sony a pris le contrepied et nous propose ce qu'on a le droit d'avoir !
Avec Microsoft c'est simple, on ne possède plus les jeux qu'on achète ! C'est invraisemblable ! On dit que tout le monde n'a pas internet mais ce n'est pas vrai ! Et même si c'est le cas nous n'avons pas tous la possibilité de connecter notre console... De plus devoir acheter les jeux au prix fort c'est inadmissible ! 70euro pour chaque jeu, avec une possibilité d'échange très limité et une jouabilité incertaine en fonction de notre connexion... Pffff (et puis le prix, 100euro de plus que chez Sony, MERCI !)
Cette petite video est parfaite. Je suis presque sure que Sony ne comprend pas plus la politique de Microsoft que nous XD
EDIT : @Malraux, c'est bien pour ça que je n'ai pas d'apple:p
|
|
|
user131377 |
Posté le: 11/6/2013 18:59 Mis à jour: 11/6/2013 19:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/6/2013
Envois: 99
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Alors je me pose la question suivante : pourquoi tant de gens adopte des Iphones (et autres gadgets de la pomme). Les techniques que viennent de mettre en place Microsoft sont exactement les mêmes qu'Apple impose à ses adeptes depuis 2007. Dans le cas d'apple personne ne bronche bien au contraire alors que dans ce cas présent c'est limite "microsoft méthode fachiste"
:gratte:
|
|
|
psylow |
Posté le: 11/6/2013 19:23 Mis à jour: 11/6/2013 19:23
|
Je m'installe Inscrit le: 28/2/2013
Envois: 415
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Citation : pourquoi tant de gens adopte des Iphones effet de mode, simplicité d'utilisation, comme la console face au pc d'ailleurs tu remarqueras que les gens qui possèdent des Iphones ne connaissent rien aux ordinateurs et au monde du PC c'est aprés, qu'ils apprennent que le samsung wave est aussi puissant que l'iphone, possedent les memes composants electroniques provenant de la meme usine et est 2 fois moins cher a l'achat, ça fait cher la pomme
|
|
|
diablolebo |
Posté le: 11/6/2013 19:25 Mis à jour: 11/6/2013 19:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/1/2011
Envois: 56
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Quel rapport entre le fait de ne pas pouvoir prêter et revendre les jeux sur xbox et les iphones ?
Depuis quand on ne peut pas revendre son iphone ? (et je suis un samsung user je précise)
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 11/6/2013 19:28 Mis à jour: 11/6/2013 19:28
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Personne n'a remarqué la voix pourrie à la fin disant "Playstayssion":-o
|
|
|
Indalcio |
Posté le: 11/6/2013 19:47 Mis à jour: 11/6/2013 19:47
|
Je suis accro Inscrit le: 3/6/2006
Envois: 1011
Karma: 222
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Ouai mais pour faire tourné un jeu comme ça a fond :
Va falloir un pc qui coûte combien?.. La la Ps4 vous le fera tourné a fond pour 400 balles...
Et en plus surtout si c'est un exclu consoles...
Voila aussi..
|
|
|
user131377 |
Posté le: 11/6/2013 19:54 Mis à jour: 11/6/2013 19:54
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/6/2013
Envois: 99
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
@diablolebo : là où je veux en venir c'est pas au niveau du matos évidemment que tu peux vendre un iphone à quelqu'un d'autres mais au niveau du logiciel. Sur combien d'appareil tu peux lire les MP3 made in apple ? 5 c'est ça !!! sans parler du passage obligatoire par itunes... enfin c'est connu apple c'est la liberté absolue. Ben crosoft et sa x-ONE fait à peu près la même chose, si tu veux pas faire parti de la secte xbox one tu peux aller jouer ailleurs (ce que les joueurs vont faire d'ailleurs)
|
|
|
MacacaM |
Posté le: 11/6/2013 20:01 Mis à jour: 11/6/2013 20:01
|
Je m'installe Inscrit le: 9/9/2010
Envois: 333
Karma: 367
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Oui enfin les vidéos de l'E3... c'est pas comme si c'était du total bullshit truqué à mort avec des mecs qui font semblant de jouer alors qu'en réalité c'est une vidéo VLC qui tourne ou alors sur des versions développeurs avant tout le travail de nivellement par le bas pour rendre le jeu plus léger.
Et BTW je trouve pas cette vidéo particulièrement impressionante, crysis 3 en ultra sur mon PC à 600€ n'a pas grand chose à envier à ce jeu (visuellement, parce que après crysis 3 c'est de la daube, une jolie daube mais une daube quand même mais ça c'est un autre débat)
|
|
|
tonyfrost |
Posté le: 11/6/2013 20:09 Mis à jour: 11/6/2013 20:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/6/2007
Envois: 3194
Karma: 724
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Indalcio, Un PC a généralement pas de mal a faire tourner un jeu couloir et scripté. Je peux faire tourner de super jeu sur un PC moyen. En revanche les jeux a espace ouvert comme skyrim c'est plus difficile pour les mettre en ultra. Après je suis d'accord avec toi sur le prix, mais je te rappel que la télé n'est pas fournie avec, donc pour comparer il faut inclure le prix de la télé. Car sans elle...bah tu joue pas. Sinon il faut comparer le prix d'une console avec une carte graphique par exemple
|
|
|
_Aio_ |
Posté le: 11/6/2013 20:11 Mis à jour: 11/6/2013 20:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/2/2008
Envois: 26
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
En même temps dans 7 ans, la PS4 ne sera pas capable de faire tourner des jeux avec une qualité comparable à celle qui sera considérée comme excellente dans le futur. Et aujourd'hui, tu peux faire tourner des jeux récents avec un pc d'il y a 6 ans, la qualité sera pas top non plus certes mais ça tournera.
Après le problème c'est même pas de pouvoir ou non prêter les jeux à ses potes, aujourd'hui beaucoup passent par Steam ou Origin et du coup ne peuvent pas prêter, mais bon avec Steam, si je me connecte chez un pote, je peux jouer aux jeux que j'ai acheté. Là si je vais chez un pote avec mon jeu de Xbox, bah je dois repayer pour jouer à mon jeu.
|
|
|
Jackoss |
Posté le: 11/6/2013 20:42 Mis à jour: 11/6/2013 20:42
|
Je suis accro Inscrit le: 20/1/2011
Envois: 628
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Ahah les mecs qui croient que c'est moins cher de jouer sur console que sur PC :lol:
Sur le long terme, jouer sur PC revient moins cher. Comment? C'est simple, reprenons un calcul simple (qui n'est pas de moi à la base)
Prix de la PS4: 400€ (500€ pour la Xbox One) Prix d'un PC correct: 700€ Prix moyen d'un jeu console : 70€ Prix moyen d'un jeu PC neuf : 50€ Prix d'un an de live : 60€ Prix moyen d'une upgrade PC par an : 125€ (sachant qu'on upgrade pas forcément chaque année, mais genre 250€ tous les 2 ans, 375€ tous les 3 ans etc., c'est une moyenne) Nombre de jeux achetés par an pour un gamer : 12 (1 par mois en moyenne)
On a donc un investissement JV sur 5 ans de : PS4 : 400 + 5x60 + 5x12x70 = 4900€ (5000€ pour la Xbox One) PC : 700 + 5x125 + 5x12x50 = 4325€
Tout ça sans compter bien sur le prix de la télé HD à 600€ pour jouer à vos jeux consoles ou les manettes en plus :lol:
Je ne parle même pas des différences de qualité évidentes, pas envie de vous enterrer aujourd'hui :lol:
|
|
|
MrWashington |
Posté le: 11/6/2013 20:55 Mis à jour: 11/6/2013 20:55
|
Je m'installe Inscrit le: 20/2/2011
Envois: 119
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Arrêtez de vous fatiguer avec vos calculs bidon. Les joueurs PC et console ne cherchent pas forcement la même chose. Dans le débat Ps3/Xbox il y a toujours le mot "PC" qui revient mais jamais "wii U". Tout simplement parce que c'est un autre monde avec des exclus totalement différentes. Alors que c'est une console de salon. Alors je trouve ça encore pus débile de faire intervenir les PC. J'ai vu tous les arguments du monde en faveur d'un PC et pourtant je compte bien rester sur console de salon jusqu'à la fin de ma vie. Je lis ces arguments sans y prêter attention parce que je m'en care l'oignon du PC
Même si je joue beaucoup solo sur les gros blockbuster pour moi le plaisir du jeux vidéo ça reste sur son canapé, devant ça télé 42 pouces, avec une manettes à la main et pouvoir passer sur bon mario kart convivial si des potes viennent à la maison. Pas assis sur une putain de chaise de bureau.
En gros le débat Ps3/pc ou Xbobx/PC serait aussi débile qu'un débat PS3/Wii U
|
|
|
diablolebo |
Posté le: 11/6/2013 21:06 Mis à jour: 11/6/2013 21:06
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/1/2011
Envois: 56
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Jackoss tu oublies l'écran d'ordi, la souris et le clavier de gamer . Mine de rien y'en a pour au moins 400 euros pour un vrai gamer .
|
|
|
Azalea |
Posté le: 11/6/2013 21:21 Mis à jour: 11/6/2013 21:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/5/2013
Envois: 71
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
J'ai adoré cette vidéo qui est vraiment là pour mettre une claque à la concurrence (sachant que je n'ai pas de parti pris, c'est juste drôle).
Sinon pour ma part j'ai un pc de 2007, et je fais tourner tous les jeux AAA qui sortent aujourd'hui en medium encore (et avec quelques options en low si monde ouvert, genre ombre, AA, etc).
Mais ça ne sert à rien de dire "hey, tu dois payer combien toi le pciste pour jouer en ultra hein hein hein, gros beta". Car une console à 400-500euro, ça se compare à un pc d'entrée de gamme qui est vers les 500euro aussi. Faut pas croire, Battlefield 3 par exemple, en medium sur mon pc de 2007, est bien plus beau que sur la PS3. Et je peux faire cette comparaison pour un tas de jeu multiplateforme. Ok je dois les lancer en medium maxi, mais ils sont plus beau que sur console, et en vrai HD1080 svp.
Du coup pas de quoi troller un pc, car la qualité graphique d'une console équivaut à un jeu configuré en low sur pc à tout casser. Et une fois qu'on passe sur un grand écran, sur une bête qui gère physx, directx11, etc... alors là c'est juste un monde entre les deux.
Mais loin de moi l'idée de rabaisser les consoles puisque j'en achète en général 2 sur chaque génération, mais on ne peut pas objectivement dire que ça surpasse un pc à investissement égal.
Du coup pour ma part, si j'en veux plein la rétine, je vais sur pc (même si faut pas déconner, c'est bien assez beau sur console aussi), et si je veux un gameplay différent, je vais sur console, et pour cette génération c'est la wii qui m'a fait passer le + d'heures entre amis à se fendre la poire.
|
|
|
-h2o- |
Posté le: 11/6/2013 21:38 Mis à jour: 11/6/2013 21:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/6/2008
Envois: 3979
Karma: 296
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Put*** la galère, mais ça va être hyper compliqué maintenant de prêter un jeu. Moi, j'ai pas de chinois qui parle anglais sous la main pour servir d'intermédiaire. Et, il le faut aussi le mec blanc qui dit "thanks"? Je préférai quand on donnait son jeu de la main à la main à ses potes. Sérieux, il faut vraiment passer par ces deux gugusses maintenant? :gratte:
|
|
|
zeldalyoko |
Posté le: 11/6/2013 21:43 Mis à jour: 11/6/2013 21:43
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2007
Envois: 1355
Karma: 115
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
@Indalcio ->
La vidéo que tu nous montre là... tourne très certainement (on a 80% de chance pour que ce soit) sur un ordinateur de Développeur donc bon...
et ne me dit "oui, mais il joue a la manette"... il est possible de brancher des manettes sur PC... surtout sur des machines de développeurs...
donc... ce que tu nous montre là, tourne sur les machines actuels... peut-être pas pour 400$... mais connaissant Sony, il y a de forte chance pour qu'il effectue des pertes sur chaque machine vendue... (un peu comme la PS3 a son lancement)
et les ordinateurs depuis une ou deux années peuvent faire tournée ce jeu sans "aucun soucis"...
Si nous n'avons pas ça sur PC actuellement, c'est tout simplement que les développeurs sont trop fainéant pour créer des versions spécifiques pour l'ordinateur... surtout que le piratage est de mis sur nos PC...
|
|
|
Cr4zy-HabB1t |
Posté le: 11/6/2013 21:54 Mis à jour: 11/6/2013 21:54
|
Garçon un Pastis Inscrit le: 20/4/2013
Envois: 51
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
haha ça m'a bien fait rire, simple et efficace! j'ai jamais accroché à la mentalité microsoft xbox , les mecs qui jouent sur xbox sont les mêmes qui achètent des iphones ^^ Après les goût et les couleurs hein...
|
|
|
nakag |
Posté le: 11/6/2013 21:58 Mis à jour: 11/6/2013 21:58
|
Je suis accro Inscrit le: 30/11/2011
Envois: 898
Karma: 2120
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Certains types jeu (aventure par exemple) sont faits pour être vécu sur un écran plus grand, qu'un 17 pouce. Tu peux avoir une résolution Full HD voire 4K sur ton pc, maintenant tu vas louper ou pas profiter totalement de l'histoire des cinématiques. Etc
PS4 : 399€/Online Payant/Jeu d'occaz Xbox1 : 499€/Online Payant/Pas de jeu d'occaz + l'obligation d'une connexion toutes les 24 heures pour pouvoir jouer!
Ah et avantage en terme de puissance pour la console asiatique..
Je crois que les mecs de Sony ont de beau jours devant eux.
|
|
|
Nikuuu |
Posté le: 11/6/2013 22:27 Mis à jour: 11/6/2013 22:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/1/2008
Envois: 87
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
J'ai toujours été un grand fan de la Xbox et beaucoup moins de la Playstation mais force est de constater que Sony a enterré royalement Microsoft... dommage, la Xbox était une bonne console:-x
|
|
|
MacacaM |
Posté le: 11/6/2013 22:55 Mis à jour: 11/6/2013 22:57
|
Je m'installe Inscrit le: 9/9/2010
Envois: 333
Karma: 367
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
En même temps quasiment toutes les cartes graphiques ont des sorties HDMI et quasiment tous les écrans HD ont des ports PC. Du coup il est parfaitement possible de brancher ton pc sur ta télé.
|
|
|
schdo |
Posté le: 11/6/2013 22:57 Mis à jour: 11/6/2013 22:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/10/2011
Envois: 53
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
@MrWashington Tout à fait d'accord, c'est pas fait pour le même public. Sortir des calculs biaisé de son chapeau, en oubliant sciemment plein de variables pour se donner raison, c'est du même niveau que d'être un fanboy écervelé de Apple/Samsung/Sony/Microsoft
|
|
|
SFchoudar |
Posté le: 11/6/2013 23:47 Mis à jour: 11/6/2013 23:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/6/2013
Envois: 2
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Prix moyen d'un jeu console 70 € PigeonPlutôt 50€ day one Abonnement 35€/an Donc sa fait un total de 3575€ (manette incluses) Bye bye pc :brice: Trololol
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 11/6/2013 23:49 Mis à jour: 11/6/2013 23:49
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Pas mal l'idée, tout simple.
|
|
|
user130665 |
Posté le: 12/6/2013 0:03 Mis à jour: 12/6/2013 0:03
|
Je m'installe Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 164
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Sur PC tu vas sur thepiratebay et tu t'as tous les jeux que tu veux gratos.. tu veux jouer façon console? T'achètes un cable HDMI, t'achètes une manette.. et tu peux jouer sur ta télé comme si t'avais une console... et tout ça pour moins de 100 euros.
Le seul truc que tu ne peux pas faire c'est jouer aux exclus.
Sachant aussi que le PC a de meilleurs performances graphiques, sons; etc...
DOnc en gros si tu achètes une console 500 balles juste pour avoir les exclus dessus, c'est que t'es vraiment un couillon, le roi des couillons.
|
|
|
sebasgo |
Posté le: 12/6/2013 1:15 Mis à jour: 12/6/2013 1:15
|
Je suis accro Inscrit le: 29/8/2012
Envois: 776
Karma: 168
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Garpp : +1, surtout qu'avec 500€, tu peux quand même avoir du bon matos. (contrairement à une croyance populaire selon laquelle il faudrait investir le double)
|
|
|
tcho_i_er |
Posté le: 12/6/2013 1:39 Mis à jour: 12/6/2013 1:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/5/2013
Envois: 33
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Au pire ya le PC ! Je trouve ça un peu inadmissible de faire payer le fait de jouer en ligne .. Faut déjà payer internet, la console, le jeu .. Stop quoi ! Surtout que sur à peu près toute les supports il faut maintenant 2 console et 2 jeux pour jouer à 2, fini les affichages coupé pour jouer en coop, ca m'avait déjà assez dégoutté lorsque j'ai voulu jouer avec un ami à Dead Island sur ma Xbox
|
|
|
Grantz |
Posté le: 12/6/2013 10:16 Mis à jour: 12/6/2013 10:16
|
Je m'installe Inscrit le: 12/6/2013
Envois: 112
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Il y aura toujours des pro-consoles et des pro-PC, chacun a ses arguments et ses contre-arguments. Moi je joue sur console car je préfère être posé dans mon canapé. De plus, ne jouant qu'à des "jeux-moutons" (type CoD ou Fifa) avec des potes chez moi, il est plus facile de jouer sur console que sur PC car sinon je me vois mal dire "Hey les gars, ramenez vos PC !". Là limite, ils ont juste à venir avec une pizza et on peut jouer toute la nuit. Par contre je rejoins quand même tcho_i_er car de plus en plus, il devient difficile de jouer à des jeux en coop sur la même console. J'ai été surpris que sur un NFS je ne pouvais pas jouer en multi sur une partie locale avec un pote à côté de moi... Et pour en revenir au sujet du début, j'avais préféré la Xbox à la PS2, la Xbox360 à la PS3, je pense que là je vais me tourner vers la PS4.
|
|
|
poustiquette |
Posté le: 12/6/2013 11:00 Mis à jour: 12/6/2013 11:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/6/2013
Envois: 2
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
60 commentaires pour savoir qui des joueurs de consoles ou de PC sont les meilleurs???b
Nan mais sérieux, on a le droit de préférer jouer sur une plate-forme sans que quelqu'un vienne nous dire "nan mais t'as tort, les PC/consoles c'est carrément mieux, et en + j'vais t'expliquer pourquoi j'ai raison..." ?
Moi j'aime les 2 pour des raisons différentes, et je vois pas pourquoi j'aurais à me justifier de quoi que ce soit auprès de soit disant experts du jeu vidéo.:-o
|
|
|
beussta |
Posté le: 12/6/2013 11:42 Mis à jour: 12/6/2013 12:03
|
Je suis accro Inscrit le: 9/10/2007
Envois: 841
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Citation : Sur PC tu vas sur thepiratebay et tu t'as tous les jeux que tu veux gratos.. tu veux jouer façon console? T'achètes un cable HDMI, t'achètes une manette.. et tu peux jouer sur ta télé comme si t'avais une console... et tout ça pour moins de 100 euros. Le seul truc que tu ne peux pas faire c'est jouer aux exclus. Sachant aussi que le PC a de meilleurs performances graphiques, sons; etc... DOnc en gros si tu achètes une console 500 balles juste pour avoir les exclus dessus, c'est que t'es vraiment un couillon, le roi des couillons. je voulais faire un pavé pour démonter tous les arguments des consoleux, surtout 2-3 qui ont sortit de belles conneries mais cet homme a tout résumé donc pas la peine de le faire et pour les exlus tu peux bien, suffit d'attendre les émulateurs... et ouiiiiiii [edit] en fait si y'en a des trop grosses Citation : il est plus facile de jouer sur console que sur PC car sinon je me vois mal dire "Hey les gars, ramenez vos PC youhou on peut brancher autant de manettes que de port USB. pas besoin de ramener les pc. j'ai 8 ports sur le mien, fais le calcul Citation : Le prix de la machine déjà . trouvez moi un pc tout compris (outre l'écran qu'il faudra pour la console) à 400 euros qui fait tourner les derniers jeux, je suis curieux de voir ca . le mien a 5 ans et il se porte très bien merci. il fait meme tourner tous les jeux a fond. certes le pc a couté plus cher mais je vais développer plus tard Citation : Bah si, sans entretien c'est obsolète . Manque de mémoire, de performance de la carte graphique ... etc Alors oui ca se change, mais ca coûte de l'argent . voir ci dessus. le mien a 5 ans et se porte toujours a merveille. il suffit de mettre plus cher a l'achat et de prendre des bons composants, alors que les composants bas de gammes sur consoles te sont imposés. tu te rends compte que ma CG de ya 5 ans est plus puissantes que celle de la ps4? Citation : Prix moyen d'un jeu console 70 € Pigeon Plutôt 50€ day one Abonnement 35€/an Donc sa fait un total de 3575€ (manette incluses) Bye bye pc 1500 +0 +0 +0 = 1500 bye bye console (bon la je troll un peu j'avoue:-x )
|
|
|
UnCurieuxDuWeb |
Posté le: 12/6/2013 12:15 Mis à jour: 12/6/2013 12:15
|
Je m'installe Inscrit le: 18/6/2009
Envois: 227
Karma: 566
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Citation : Sur PC tu vas sur thepiratebay et tu t'as tous les jeux que tu veux gratos.. tu veux jouer façon console? T'achètes un cable HDMI, t'achètes une manette.. et tu peux jouer sur ta télé comme si t'avais une console... et tout ça pour moins de 100 euros. Le seul truc que tu ne peux pas faire c'est jouer aux exclus. Sachant aussi que le PC a de meilleurs performances graphiques, sons; etc... DOnc en gros si tu achètes une console 500 balles juste pour avoir les exclus dessus, c'est que t'es vraiment un couillon, le roi des couillons. Si tout le monde faisait comme toi, t'aurais plus de jeu à télécharger faute de rémunération pour les éditeurs. Heureusement qu'il reste des couillons pour payer le travail réalisé. Toi t'es pas un couillon, t'es juste un connard.
|
|
|
Glubglub |
Posté le: 12/6/2013 13:54 Mis à jour: 12/6/2013 13:54
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/2/2011
Envois: 92
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Ils font les malins, mais ils vont gentiment laisser les éditeurs implémenter des verrous similaires à la Xbox One. Cette petite vidéo leur reviendra dans la tête dans moins d'un an.
Tout le monde prend parti entre Microsoft et Sony... A raison, Microsoft multiplie les erreurs de com'. Mais on oublie vite que si Sony acquiert un monopole, les consommateurs seront les premières victimes. Si cette génération de console était si riche, c'est justement parce que les deux constructeurs se tiraient la bourre.
Dommage, Microsoft avait pourtant réussi à gagner cette génération contre Sony. (Il ne pas oublier que depuis 2 ans, Sony ajoute les chiffres de vente de la PS2 à ceux de la PS3 pour gonfler artificiellement leurs chiffres. La PS2 se vendant encore très bien dans les pays émergents.)
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 12/6/2013 14:46 Mis à jour: 12/6/2013 14:46
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
@Jackoss sombre crétin XD Tu te ridiculise en faisant des calculs totalement infondés et invraisemblables... 12 jeux par an?! Je n'en achète pas plus de 2 XD mon dernier jeu en date, c'est COD Black Ops 2... 60€ pour le live?! sur PS3 c'est gratuit et sur PS4 ce sera 50€... 70€ le prix moyen d'un jeu console?! c'est le prix MAXIMUM d'un jeu console, j'ai acheté COD Black Ops 49€ à sa sortie... Et si tu veux parler de qualité, il faut mettre bien plus de 700€ pour un PC qui fait bien tournés les derniers jeu en qualité optimale... Donc avant de sortir un ramassis de conneries, tu la ferme et tu garde ta rancoeur de joueur PC frustré au lieu d'essayer d'alimenter cette guerre entre PC et consoles qui n'a pas lieu d'être tout comme celle entre consoles tout court...
|
|
|
user130665 |
Posté le: 12/6/2013 14:58 Mis à jour: 12/6/2013 14:58
|
Je m'installe Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 164
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Le mec il s'appelle Mr poulet.. il achète et joue à COD.. et il traite les autres de crétin...
On aura tout entendu... c'est bien des joueurs consoles et COD ça.. complètement crétins.
|
|
|
Cr4zy-HabB1t |
Posté le: 12/6/2013 16:05 Mis à jour: 12/6/2013 16:05
|
Garçon un Pastis Inscrit le: 20/4/2013
Envois: 51
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
j'aime bien les mecs qui disent que la xbox c'est mieux car c'est moins cher qu'un pc. Si demain j'achète l'équivalent hardware d'une xbox one pour le mettre dans mon pc, je pense qu'il sera has been après demain. Désolé j'ai regardé la config xbox, y'a pas de quoi se vanter mais bon c'est pas pour jouer a call of duty a 30 fps que vous allez vous plaindre de mauvais graphismes hein.
J'ai un pc qui à 2 ans je joue en full sur bf3 sur un ecran full hd à plus de 100 de fps c'est incomparable pc et console !
|
|
|
psylow |
Posté le: 12/6/2013 19:27 Mis à jour: 12/6/2013 19:27
|
Je m'installe Inscrit le: 28/2/2013
Envois: 415
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Citation : il faut mettre bien plus de 700€ pour un PC qui fait bien tournés les derniers jeu en qualité optimale... oui a la foire surcouf ou a carrefour peut etre, mais a montgallet les chinois te font un kit pc quadcore pour 400e (tour seulement) il suffit d'etre patient et d'attendre que les prix des composants baisse, le pc prendra toujours le dessus avec le temps
|
|
|
365wanda |
Posté le: 12/6/2013 22:37 Mis à jour: 12/6/2013 22:37
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6884
Karma: 4434
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Bon, moi qui ai un PC et une console, c'est où la zone neutre que je m'y mette?
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 13/6/2013 0:11 Mis à jour: 13/6/2013 0:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
@Garpp pauvre de toi tu n'a aucun argument et tu est juste là pour sortir ta vieille phrase sur les joueurs cod et jouer sur les pseudos...mais va te pendre mec...
|
|
|
Vasidy |
Posté le: 13/6/2013 5:57 Mis à jour: 13/6/2013 5:57
|
Je suis accro Inscrit le: 29/5/2012
Envois: 954
Karma: 90
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Tellement drôle et tellement facile comme troll ^^ Microsoft a tendu la baguette pour se faire fouetter !
|
|
|
mobeur73 |
Posté le: 13/6/2013 18:47 Mis à jour: 13/6/2013 18:56
|
Je suis accro Inscrit le: 4/3/2010
Envois: 737
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
je préfère largement Sony malgré leur connerie de contenu téléchargeable (payant) mais la, Microsoft ça devient de plus en plus naze. Une bonne raison de resté fidèle à sony qui ne nous prend encore pas trop pour des cons.
Citation :
"Arrêtez de vous fatiguer avec vos calculs bidon. Les joueurs PC et console ne cherchent pas forcement la même chose. Dans le débat Ps3/Xbox il y a toujours le mot "PC" qui revient mais jamais "wii U". Tout simplement parce que c'est un autre monde avec des exclus totalement différentes. Alors que c'est une console de salon. Alors je trouve ça encore pus débile de faire intervenir les PC. J'ai vu tous les arguments du monde en faveur d'un PC et pourtant je compte bien rester sur console de salon jusqu'à la fin de ma vie. Je lis ces arguments sans y prêter attention parce que je m'en care l'oignon du PC
Même si je joue beaucoup solo sur les gros blockbuster pour moi le plaisir du jeux vidéo ça reste sur son canapé, devant ça télé 42 pouces, avec une manettes à la main et pouvoir passer sur bon mario kart convivial si des potes viennent à la maison. Pas assis sur une putain de chaise de bureau.
En gros le débat Ps3/pc ou Xbobx/PC serait aussi débile qu'un débat PS3/Wii U"
Tout à fait d'accord. On est bien plus peinard à jouer sur sa télé hd bien installé dans son canapé plutôt que sur sa chaise à 50 cm de son écran pour encore plus se bousiller les yeux.
|
|
|
symaski62 |
Posté le: 13/6/2013 23:03 Mis à jour: 13/6/2013 23:03
|
Je m'installe Inscrit le: 8/4/2008
Envois: 283
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
twitter support !
|
|
|
Carpinien |
Posté le: 14/6/2013 7:35 Mis à jour: 14/6/2013 7:35
|
Je suis accro Inscrit le: 28/7/2005
Envois: 1896
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
De toute façon, Sony ou Microsoft c'estr les mêmes : ce sont des multinationales qui cherchent à faire un max de pognon en vous esclavageant à leurs jeux :roll:
|
|
|
SlashDot |
Posté le: 14/10/2013 22:14 Mis à jour: 14/10/2013 22:14
|
Je masterise ! Inscrit le: 31/7/2009
Envois: 4106
|
Re: Sony explique comment prêter un jeu de PlayStation 4
0
Dans les dents micro$oft
|
|
|