Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un policier donne un coup de boule pendant une arrestation (Aubervilliers)

Posté par Koreus le 26/7/2013 12:51:45

vidéo
Cette vidéo date du mois de janvier mais elle commence à buzzer seulement maintenant suites aux incidents à Trappes.
A Aubervilliers dans le 93, un conducteur au volant d'une voiture a filmé l'arrestation d'un homme.
L'homme semble maitrisé mais après un échange de regard, le policier va lui donner un coup de boule



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Le coup de tête de Zidane
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Quenellier
    Posté le: 26/7/2013 12:54  Mis à jour: 26/7/2013 12:54
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/4/2013
    Envois: 399
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    J'avais même pas pigé que ça se passais en france x)
    Younakalibo_45
    Posté le: 26/7/2013 12:55  Mis à jour: 26/7/2013 12:55
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/9/2012
    Envois: 939
    Karma: 672
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Et après il s'agit de l'individu qui a causer la bagarre... :roll:

    Pas gentil ça...
    chili_corn
    Posté le: 26/7/2013 12:58  Mis à jour: 26/7/2013 12:58
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/11/2010
    Envois: 83
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    bye bye le flic 🙂
    user68008
    Posté le: 26/7/2013 12:59  Mis à jour: 26/7/2013 12:59
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/9/2007
    Envois: 2320
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    [Compte supprimé]
    oudoun
    Posté le: 26/7/2013 13:10  Mis à jour: 26/7/2013 13:11
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/7/2008
    Envois: 117
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Quand c'est servi sur un plateau, les mouches ont le droit de se servir 😉

    Quand on porte un uniforme (j'ai le mien) on est sensé avoir un minimum de tenue -_-"

    Ce flic est partout sauf à sa place à donner un coup de boule...

    Que l'information circule (que les "mouches" filment ces faits) est tout ce qu'il y a de plus normal... C'est même une bonne chose que quelqu'un ai pu avoir des images ! (Bon bien sûr, d'un autre côté, c'est du voyeurisme tout ce qu'il y a de plus déplacé...)

    Si ce type se croit intouchable à porter un uniforme, qu'on le lui retire sur le champ !

    Qu'il y ai des rixes entre force de l'ordre et les interpellés, ok... mais bon là...

    "il m'a regardé de travers alors je lui ai foutu un coup de boule !" ?? C'est ca sa défense ? C'est comme ca qu'il représente l'Etat ?

    On voit pas tout bien sûr, mais le coup de tête ne fait suite à rien d'autre qu'un regard... Et l'image renvoyée ne diffère pas d'un poil de celle du délinquant qu'on l'imagine fanfaronner à avoir foutu au trou...
    aenaryon
    Posté le: 26/7/2013 13:12  Mis à jour: 26/7/2013 13:12
    #6
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Je sens que de nombreux commentaires vont suivre ...
    Calvinator
    Posté le: 26/7/2013 13:12  Mis à jour: 26/7/2013 13:12
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2013
    Envois: 1020
    Karma: 1362
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    "Ti a été timouin kousin !"

    Ouais ouais.. vite fait 😃
    Fire-Elaz
    Posté le: 26/7/2013 13:13  Mis à jour: 26/7/2013 13:13
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2010
    Envois: 368
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    C'était mieux avant :roll:
    Jackoss
    Posté le: 26/7/2013 13:16  Mis à jour: 26/7/2013 13:16
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2011
    Envois: 628
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    On n'a pas la même notion d'individu "maitrisé" :gratte:

    Même avant le coup de boule il semble très réfractaire.

    Ça n'excuse pas bien sur le comportement du policier.
    ThePunisher
    Posté le: 26/7/2013 13:22  Mis à jour: 26/7/2013 13:22
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/1/2012
    Envois: 2085
    Karma: 225
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Il lui a pas mis de coup de boule. Techniquement parlant, il l'a même pas touché.

    Sinon en ce qui concerne ceux qui assistent à la scène, je n'aurais qu'une seule chose à dire: Vive la France :roll:
    user79892
    Posté le: 26/7/2013 13:23  Mis à jour: 26/7/2013 13:23
    #11
    Je poste trop
    Inscrit le: 14/5/2008
    Envois: 10552
    Karma: 433
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    [Compte supprimé]
    Moritani
    Posté le: 26/7/2013 13:25  Mis à jour: 26/7/2013 13:25
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/7/2013
    Envois: 105
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    C'est normal en ... France, WTF ?
    Calvinator
    Posté le: 26/7/2013 13:29  Mis à jour: 26/7/2013 13:29
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2013
    Envois: 1020
    Karma: 1362
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    En Russie les mecs sont trop bourrés pour se défendre face à la police

    car C'EST NORMALLLL EN RUSSIIEEEE !
    user40728
    Posté le: 26/7/2013 13:42  Mis à jour: 26/7/2013 16:13
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/6/2006
    Envois: 34
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Edit Koreus : commentaire raciste
    Tchongy
    Posté le: 26/7/2013 13:53  Mis à jour: 26/7/2013 13:56
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2009
    Envois: 463
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    C'est facile de parler de bavure policière, ça permet de noyer le poisson. Des bavures il y en a eu des 2 côtés, mais à mon avis elles se trouvent surtout du côté de ceux qui cassent tout.
    RandomName
    Posté le: 26/7/2013 13:56  Mis à jour: 26/7/2013 13:56
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/4/2010
    Envois: 171
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    C'est bon c'est rien du tout, mais cette vidéo va tourner partout sur le net et y'aura quelques milliers de cons pour cracher sur les flics et la patrie...

    Policier c'est pas un métier facile, alors si on attend d'eux que ce soient des bisounours...
    Soit t'obtempères soit tu morfles c'est tout.
    keater
    Posté le: 26/7/2013 14:05  Mis à jour: 26/7/2013 14:05
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/12/2010
    Envois: 398
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    C'est récent le coté facho de Koreus ou ca a toujours été comme ça?
    noext
    Posté le: 26/7/2013 14:17  Mis à jour: 26/7/2013 14:17
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/5/2009
    Envois: 545
    Karma: 100
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Belle Audi, ça va chercher dans les 10-20k d'occaz une comme ça non ?
    Hard8
    Posté le: 26/7/2013 14:17  Mis à jour: 26/7/2013 14:18
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/2/2007
    Envois: 97
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Ou tu vois le fascisme?
    Chez Koreus qui publie une vidéo selon la liberté d'expression ou chez le flic qui de toute évidence a décidé d'expulser sa violence sur un gars qui, quoi qu'il ait fait, semble totalement maitrisé (et même pas vindicatif)?

    "Ouais la police c'est pas un métier facile, ils font respecter l'ordre ils ont bien le droit de taper vive la France"

    Ce coup de boule n'est absolument pas légitime pour les motifs déjà évoqués, point final...
    J'ai pas envie de m'enfoncer dans de la politique surtout face à des primates qui votent FN. Pas la peine de vous exciter la nouille à m'insulter je prendrais pas la peine de vous répondre.

    Désolé si je semble troller mais de toute manière cette vidéo est vouée à ce que chacun prenne une position des plus extrême.

    Hard8
    Yassin606
    Posté le: 26/7/2013 14:22  Mis à jour: 26/7/2013 14:22
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/6/2011
    Envois: 468
    Karma: 122
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    C'est moi ou il y a un mec qui essaye de montrer la caméra alors que tout le monde essaye de la cacher ? Idiot ou malin ?
    user72673
    Posté le: 26/7/2013 14:24  Mis à jour: 26/7/2013 14:24
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/12/2007
    Envois: 63
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    [Compte supprimé]
    CytoO
    Posté le: 26/7/2013 14:27  Mis à jour: 26/7/2013 14:27
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/6/2008
    Envois: 111
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Vidéo classique qui incite indirectement à la haine de tous bord..
    à proscrire car sans intérêt finalement.
    TheBatman
    Posté le: 26/7/2013 14:36  Mis à jour: 26/7/2013 14:36
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/3/2010
    Envois: 876
    Karma: 215
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    C'est ça que j'aime ! 😃 Ça c'est du boulot que je veux voir le plus souvent, le mec qui se fait arrêté n'a pas à joué au dur 😉
    Mad-C
    Posté le: 26/7/2013 14:37  Mis à jour: 26/7/2013 14:40
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2007
    Envois: 2884
    Karma: 164
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Citation :
    L'homme semble maîtrisé [...]


    Le "semble" me paraît judicieux... Si les policiers ( gendarmes ? ) ne le serraient pas fort comme ils le font, je crois que le mec leur aurai mis un coup de boule en premier.

    Alors certes, le coup de boule du policier n'est pas légitime. Il s'excuserait par le fait qu'il y a 10 gars autour de l’interpellé qui crient et insultent la police... C'est dur de se contrôler dans ses moments là.

    Je ne justifie pas le coup de boule mais quand est ce qu'on arrêtera de dire que les flics sont des cons ? Si tu te fais arrêter et que tu n'as rien à te reprocher, comme énoncé plus haut, beh tu te laisses faire et tu justifie ton cas au poste...

    Il y a une montée anti flic et une montée anti rebeu dans ce pays qui me fout la gerbe !

    Pour moi ce n'est pas les reubeus le "problèmes" mais plutôt cette faune de jeunes blancs, noirs, jaunes, pisseux et la bouche pleine de merde qui chie sur le pays qui les fait vivre et, au final, les protègent? Ces gens là ne souhaitent qu'une chose c'est qu'on les respectent par la force. Ils créent des zones de "non droit" ou personne ne passe sans montrer pâte noire.

    Moi je ne respecterai jamais une racaille de dealer, de voleurs, de casseurs...

    Maintenant, la police pourrai montrer l'exemple ça c'est sur ! et "devrait"
    tcho_i_er
    Posté le: 26/7/2013 14:54  Mis à jour: 26/7/2013 14:54
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/5/2013
    Envois: 33
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Ha c'est en France ? Au début j'ai cru que c'était en Turquie:-o

    Quil beau pays est devenu le Fronce, avec li mélonge de couleur 😃
    bigmc2010
    Posté le: 26/7/2013 15:13  Mis à jour: 26/7/2013 15:13
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/5/2013
    Envois: 12
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    je ne comprend pas pourquoi celui qui filme dans la voiture doit cacher la caméra. c'est interdit par la loi de filmer dans la rue ou filmer quand les flics sont la?
    Roulpops
    Posté le: 26/7/2013 15:23  Mis à jour: 26/7/2013 15:23
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/10/2012
    Envois: 680
    Karma: 525
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    J'adore les commentaires à la mord-moi-l'noeud...genre, le type à l'air vachement vindicatif, il a deux flics qui lui tiennent les mains dans le dos, ne se débat pas, ne les insulte pas, ne leur crache même pas dessus ce qui est souvent le premier réflexe des "racailles" face à la police...donc, ça justifie que le flic lui colle un coup de tête (raté)???
    Allez apprendre la vie les gars, les flics sont juste des citoyens chargés de faire respecter la loi, ils sont sensés donner l'exemple, savoir se maîtriser...
    Si on vous écoutait on en serait encore aux années de plomb et Mesrines aurait fait beaucoup d'émules, car la violence engendre la violence...et tant que la violence de l'état s'appellera "justice", la justice du peuple sera la violence...
    Phil60
    Posté le: 26/7/2013 15:34  Mis à jour: 26/7/2013 15:34
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/11/2012
    Envois: 100
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Bizarre, jamais de vidéo sur des faits inverses. Bref.
    ça me rappelle le jour que j'avais joué avec des pétards, je me suis fait arrêté par une personne qui représentait la loi. J'ai dit "connard" au monsieur je me suis pris un baffe, c'était dans la rue. Mes parents sont arrivés à la mairie ils m'ont mis chacun deux aller/retour et privé de sortie après l'école pendant 1 semaine.
    Ah oui, j'oubliais, le monsieur était seulement un appariteur, j'avais 13 ans et ça remonte il y a 45 ans.
    Indalcio
    Posté le: 26/7/2013 15:35  Mis à jour: 26/7/2013 15:35
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/6/2006
    Envois: 1011
    Karma: 222
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Ouai mais bon.. en France y a deux poids deux mesures.
    Sois d'un coté t'a des flics qui font du zèle et s'en prenne a ceux qui ont rien fait de spécial, car c'est plus facile pour eux, et pour leurs quota aussi.

    Et de l'autre, y a les flics qui peuvent rien faire quand en face ont leur balance des cailloux sur la gueule ou qu'on les insulte (aller a la cité de l'étoile ou au 4000)
    avec la justice de ce pays, c'est tout ou rien...
    genre les gamins de 15-16 ans qui foutent le bordel partout, agresse les gens et les flics, et sont relâché quelques heures plus tard.

    il est gentil d'avoir mit qu'un coup de boule, les flic, devrais patrouiller mitraillette a la main comme dans les année folles xd et quand les mec essaye de jouer les dur, ont tire d'abord et ont discute après de qui a raison ou a tord.
    comme dans les films de gabin.

    Non je déconne je déconne, mais a choisir, je préférerai avoir peur de la police que des racailles... tu parle d'un choix..
    pac75
    Posté le: 26/7/2013 15:36  Mis à jour: 26/7/2013 15:36
    #30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Je rêve... vous n'avez pas le sentiment que ces deux flics sont dans un environnement carrément hostile?! du monde partout qui gueule contre eux, le type ne se laisse pas faire (!), ses potes sont là pour l'aider contre les flics, ils en sont aux mains bordel! plus une bagnole arrêtée à leur hauteur qui les filme, et le flic a donné un coup de boule...

    Mais quelle crime impardonnable! les flics emploient la violence contre des individus hostiles et qui se rebellent physiquement contre eux! Vite SOS racisme!!! Encore des victimes de la méchante police française...
    morganiser
    Posté le: 26/7/2013 15:38  Mis à jour: 26/7/2013 15:38
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2007
    Envois: 241
    Karma: 117
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Moi ça me rappelle Zidane....
    Deumus
    Posté le: 26/7/2013 15:55  Mis à jour: 26/7/2013 15:58
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2007
    Envois: 68
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Je ne vois pas vraiment le problème.

    On entend, dans le brouhaha, une personne qui dit "Lache maintenant" ou "lache-le maintenant" et on voit le gros bouffi tenir le flic et ne pas le lacher.

    En revisionnant quelques fois, on peut interpréter les faits comme suit:

    - La police tente une arrestation
    - Ca résiste (pour pas changer)
    - Une des personnes semble tenir un des policiers (D'où le "Lache(-le) maintenant"?)
    - Il ne le fait pas
    - Coup de boule pour lui faire peur ou mal, au choix

    Quand on connait l'atmosphère dans laquelle les policiers doivent travailler maintenant, je ne m'étonne même plus de ce genre d'images et je ne condamne même pas.

    Il n'y a plus aucun respect de l'uniforme et personne ne fait rien pour le faire à nouveau régner (le respect).

    Pour ma part, ce genre d'individu, ils devraient lui foutre un bon coup de tazer, comme aux USA, en général, ca calme.

    Mais ca reste affolant de voir en France, comme en Belgique, les petits caïds ne pas hésiter à s'en prendre à l'uniforme en permanence pour jouer les durs, alors que dans d'autres pays (USA, Russie, ...) où les flics peuvent employer rapidement des moyens musclés, ca ne moufte quasiment jamais!

    Sans compter que dans ces pays, s'en prendre à un uniforme, c'est la prison d'office et pas 6 mois avec sursis.


    Et qu'on ne vienne pas me servir l'excuse bidon du "Dans les cité, les flics sont des cow-boys" ou "Les flics abusent tout le temps et sont injustes". J'ai vécu en cité toute mon adolescence et j'ai toujours respecté et obtempéré. J'ai subis quelques excès venant de la police, mais jamais rien de grave vu que je restais calme et poli en retour.
    bigmc2010
    Posté le: 26/7/2013 16:22  Mis à jour: 26/7/2013 16:22
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/5/2013
    Envois: 12
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Si les policiers de la France ou de la Belgique arrivent à donner une meilleure image devant les citoyens, il y aurait moins de critiques. Au moins sur leur travail de base...

    Par exemple, ce n'est pas normal du tout qu'ils font des magasins et des achats en uniforme. Ou encore quand il y a un braquage chez un habitant , on te dit carrément toute suite: " il ne faut pas espérer, je ne pense pas qu'on saurait les attraper" Pour moi ça veut dire " tu crois qu'on va bouger à faire des enquêtes pour vous?!"...

    c'est donnant donnant, si les policiers veulent se faire respecter par des gens "normaux", il faut déjà savoir respecter leur travail qui représente son pays et rémunéré par les gens qui payent des impôts.
    Luneale
    Posté le: 26/7/2013 16:22  Mis à jour: 26/7/2013 16:23
    #34
    Koreus' Fan
    Inscrit le: 27/11/2004
    Envois: 3121
    Karma: 162
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    à 27 secondes, on entend un coup de tazzer. Donc il lui met un coup de boule et après plusieurs le jettent par terre et le tazzent.
    Les mecs autour de lui demandent aux passants de filmer. Nous n'étions pas là pour comprendre comment cela à commencer.
    Nous voyons simplement un mec, avec deux autres très près de lui, le tenant et l'un d'entre eux, dans un accès de je ne sais quoi, tente de lui mettre un coup de boule.
    Il n'y a certes pas d'uniforme mais un signal (la B.A.C je pense) sur le bras. Et selon les lois de la République, ça ne veut pas dire : je te mets un coup de boule si j'ai envie. Donc oui, les gens sont excités autour, oui il y a du bruit, oui nous sommes en France (il n'y a qu'en France où on met ce truc fluo pour se signaler dès qu'on sort de la voiture banalisée), oui il y a des accents, n'en déplaise à certain. Mais surtout nous sommes dans une République Démocratique. Pas sous un régime de milices et de dictature. Nous ne sommes pas sous le gouvernement de Vichy. Les gens ont le droit de gueuler et de dire qu'ils ne sont pas d'accord avec la Police. Et c'est pas parce qu'il y a des gens autour de lui qui ont un accent, qui conduisent une Audi, que c'est nécessairement de la racaille à dégommer au Kärcher.
    tuz76
    Posté le: 26/7/2013 16:25  Mis à jour: 26/7/2013 16:25
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/2/2013
    Envois: 9
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    C'est pas un coup de tête ça c'est une caresse:-x
    user130867
    Posté le: 26/7/2013 16:29  Mis à jour: 26/7/2013 16:29
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 505
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    bien fait pour sa tronche enfin un qui a du répondant.
    Depardieu92
    Posté le: 26/7/2013 16:34  Mis à jour: 26/7/2013 16:34
    #37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 94
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Cité la Russie et Les USA comme exemple de respect de la police, bravo, faut en avoir !
    user123624
    Posté le: 26/7/2013 17:06  Mis à jour: 26/7/2013 17:06
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/3/2012
    Envois: 365
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    [Compte supprimé]
    Phil60
    Posté le: 26/7/2013 17:26  Mis à jour: 26/7/2013 17:26
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/11/2012
    Envois: 100
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Les keufs se la jouent, les flics nous parlent mal, nous insultent.... ok, alors on les caillasses, on leur rentrent dedans, soit. Mais alors pourquoi caillasser également les pompiers ? Dépouillez les médecins ? Tabasser et voler les commerçants ? pourquoi quand ils ne sont pas contentcontent ces vilains brulent les écoles, les voitures de leurs voisins ?
    aureliiien
    Posté le: 26/7/2013 17:43  Mis à jour: 26/7/2013 17:43
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/6/2013
    Envois: 184
    Karma: 66
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Bon et personne ne crie au FAKE dans tout ça. J'avoue que c'est chiant les gens qui crient fake à tout va mais sa permet d'avoir des réponse quant à l'authenticité d'une video. Après tout sa peut très bien être monté d'ailleurs on voit presque plus de flics dans les clips de rap que de rappeur. On ne sait même pas la ville ou à été prise cette vidéo ni de qui elle provient bref le flou total..
    leo44
    Posté le: 26/7/2013 17:46  Mis à jour: 26/7/2013 17:46
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/8/2006
    Envois: 34
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    mad C je suis tout a fait d accord avec toi!!!je n ai pas d'uniforme, mais suis au sevice du public, et parfois me fais insulte, mais je ne reponds pas (image du service public ...)!!sinon ce serai leur donner raison... donc pas de commentaire en plus!!!!
    user105541
    Posté le: 26/7/2013 18:24  Mis à jour: 26/7/2013 18:24
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/3/2010
    Envois: 480
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Ca ne m'étonne pas que la police pète des câbles avec les débilos irrationnels qu'ils ont en face...
    Katy-swan
    Posté le: 26/7/2013 19:21  Mis à jour: 26/7/2013 19:21
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/9/2008
    Envois: 277
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Imaginez si on postait une vidéo de vous à chaque fois que vous pétiez les plombs, que vous soyez dans votre droit ou non... Tout ce qu'on dirait de mal sur vous 😃 😃 😃
    animus
    Posté le: 26/7/2013 20:26  Mis à jour: 26/7/2013 21:49
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 155
    Karma: 63
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Merci Luneale pour ton commentaire censé!

    J'hallucine de voir des gens dirent "c'est normal, mettez vous à sa place, etc" ... (et je ne parle même pas des commentaires ouvertement racistes...)

    Non, ce n'est pas normal. Personne ne défend la délinquance ici, pas plus que l'insubordination. En revanche, il faut être aveugle pour ne pas voir que la BAC, qui est le fruit de la politique du gouvernement précédent, a été la pire chose inventée et génère en grande partie cette grande défiance des habitants envers les forces de l'ordre (particulièrement la police).

    Ce sont des unités ultra agressives, qui ne connaissent absolument pas le terrain, souvent des ptits cowboys qui plaquent tout le monde à terre et repartent aussi secs, comme des meutes de bergers allemands surexcitées qui vous fonceraient dessus. Il suffit d'habiter dans une banlieue "populaire" pour s'en rendre compte.

    Il faut juste se mettre à la place de la victime et du policier. Les 2 ont des droits et devoirs. Ici, la violence est visiblement disproportionnée sur la personne arrêtée (et ne me sortez pas qu'il existe des voyous violents ailleurs, ça n'a aucun rapport!)
    keater
    Posté le: 26/7/2013 22:11  Mis à jour: 26/7/2013 22:11
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/12/2010
    Envois: 398
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Je me suis mal exprimé en disant que ça devenait facho sur Koreus. Je parlais bien évidemment des personnes qui postent leurs commentaires un poil racistes et non point de la "personne" Koreus.

    J'ai fait l'amalgame entre un site et la communauté qui le fréquente et j'en suis désolé.

    N'empêche que le nombre de personnes qui défendent et légitiment la violence utilisée par les policiers me fait froid dans le dos.
    Gonzi
    Posté le: 26/7/2013 22:28  Mis à jour: 26/7/2013 22:28
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/5/2007
    Envois: 34
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Salut les gens !

    Le gars interpellé se croit fort en maintenant les mains du policier. Grave erreur. Frontale !!!

    Ça dissuadera ses potes de faire pareil !
    Si tu n'as rien à te reprocher, pas besoin de t'exciter.
    jeromeDCO
    Posté le: 26/7/2013 22:37  Mis à jour: 26/7/2013 22:37
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/4/2013
    Envois: 113
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    cela devrait excuser ce qui se passe à Trappes? mohahahaha c'est une plaisanterie ou quoi? ehhh les cousins vous êtes témoins...oui oui oui...je vais pas pleurer pour ce gus, je préfère pleurer pour des mères de famille arrétées sans raison, désolé.
    Mad-C
    Posté le: 26/7/2013 22:44  Mis à jour: 26/7/2013 22:51
    #48
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2007
    Envois: 2884
    Karma: 164
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Citation :

    Posté le: 26/7/2013 20:26
    De: animus

    [...]Ce sont des unités nda : la bac ^^ ultra agressives, qui ne connaissent absolument pas le terrain, souvent des ptits cowboys qui plaquent tout le monde à terre et repartent aussi secs, comme des meutes de bergers allemands surexcitées qui vous fonceraient dessus. Il suffit d'habiter dans une banlieue "populaire" pour s'en rendre compte.



    Bon faut pas abuser non plus. Je ne sais pas si tu as déjà été arrêté par la BAC ? Moi oui !

    Montpellier, 2h du mat :
    Je roulais en Talbot Samba, nda : "belle voiture me direz vous ?" ( ^^ ) , j'étais un peu bourré, pour ne pas dire, bien amoché et j'ai pris un contre sens en plein centre ville. Des jeunes me disent que je suis en contresens et, alors que j'étais déjà bien engagé dans la rue en sens unique, j'ai réalisé mon erreur. Surtout que je lève les yeux et que je vois une voiture en face à 50m... Je décide de me serrer sur le bas côté pour la laissé passer puis de faire demi tour. Je regarde la voiture qui me fait deux appels de phares. Puis plein phare, puis gyro... phare...
    En 5 secondes je me retrouve avec une voiture collée à mon capot. Un flic à ma portière qui me fume la clope que je mégotais pour savoir si c'était de la drogue, un autre qui me demande de couper le contact et de mettre les mains sur mon volant et un troisième, le pistolet pointé sur moi. nda : J'ai fait caca dans mon froc :S Le temps de me retenir et j'étais les mains sur le capot, et le poche vidées de chaque cotés de moi.

    Ils m'ont posé 3, 4 questions. J'ai donné mon identité. Ils ont vérifié mon casier. nda : heureusement vierge. Heureusement ils n'avaient pas d’alcootest... Ils m'ont bien entendu dit que je puais l'alcool mais m'ont laissé partir en me disant de faire attention.

    Alors que le contrôle à été musclé, je me suis laissé faire. Et OOOOOOOOooooOOOooOOooo, Miracle ! Tout c'est bien passé. J'm'en suis même sortit sans rien.

    Pour être franc, je me suis "félicité" de ne pas être reubeu ou renoi... nda : et c'est là que je me suis dit qu'il y avait un hic...

    Cependant je ne suis pas mort. Et tout c'est bien terminé. Si on obtempère, ça marche sans problème normalement. Je ne crois pas que 10% de la police aime taper sur la jeunesse ( ou la vieillesse d'aileurs... )


    Je crois que tout le monde s’emballe sur cette vidéo. Le racisme ou pseudo racisme est vraiment latent dans notre société quand même ! Dans tous ces commentaires...
    Si la vidéo montrait des jeunes d'Auteuil, Neuilly ou de Passy, on aurai félicité direct la police...

    " -Sales gosses de bourgeois vous avez pas pris assez de tartes !"

    Pour les fans : ^^


    ps : Encore une foi, je n'ai pas défendu l'acte de la police mais il y a quelque chose de malsain dans tous ces propos ça m'attriste.
    heinze75
    Posté le: 26/7/2013 23:28  Mis à jour: 26/7/2013 23:30
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/11/2007
    Envois: 274
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Cette vidéo permet de montrer au grand jour certains comportements policiers. Bien sur ne generalisons pas, mais les policiers notamment de la BAC n'y vont pas de main morte quand il s'agit de controles ou d'interpellations surtout quand il s'agit d'individus de type maghrebins et africains.
    Il faut avoir grandi dans des "quartiers" pour le savoir.
    Je ne me considere pas comme une racaille ni meme un delinquant mais certains de mes amis peut-etre.
    Et j'ai souvent assisté a des derapages, pour exemple, apres un simple controle non fructueux pour la BAC, ils nous ont fait entrés dans un immeuble en nous demandant de nous tenir sur la pointe des pieds, et le premier qui posait le talon par terre se prennait des coups par un policier.
    Ca c'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Et bien sur les policiers se permettent des choses car ils sont bien conscients qu'en cas de plainte, la parole d'un jeune de quartier ne vaux rien face a celle d'un policier...
    Mad-C
    Posté le: 27/7/2013 2:04  Mis à jour: 27/7/2013 11:54
    #50
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2007
    Envois: 2884
    Karma: 164
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    @heinze75

    Mais pourquoi vous avez pas porter plainte ? Il NE faut PAS accepter ce genre de situation !
    C'est ça qui fait des aigris ! Rebellons nous mais intelligemment. Si on a rien à se reprocher ils ne peuvent plus rien...
    user127740
    Posté le: 27/7/2013 2:10  Mis à jour: 27/7/2013 2:10
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/11/2012
    Envois: 768
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Citation :
    tcho_i_er a écrit:
    Ha c'est en France ? Au début j'ai cru que c'était en Turquie

    Quil beau pays est devenu le Fronce, avec li mélonge de couleur


    Donc toi t'as la palme du pauvre type pour les commentaires de cet article, et pourtant il y a du niveau.

    Comme a dit quelqu'un que tu dois trouver un peu trop modéré: la France tu l'aimes ou tu la quittes. Si tu n'aimes pas ce qu'elle est, tu sais ce qu'il te reste à faire...
    Wyst_
    Posté le: 27/7/2013 10:30  Mis à jour: 27/7/2013 10:30
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/12/2004
    Envois: 376
    Karma: 139
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    " Nous ne sommes pas sous le gouvernement de Vichy." Ouch le point Godwin.

    Ce que je ne comprends toujours pas, c'est l'utilisation de sa tête pour frapper. Ca me viendrait pas à l'idée de mettre un coup de boule à qui que ce soit. T'as des poings, des coudes, des genoux, tout ça, c'est beaucoup plus efficace !
    user28027
    Posté le: 27/7/2013 10:31  Mis à jour: 27/7/2013 10:31
    #53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/12/2005
    Envois: 86
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Voilà comment ça dégénère ! la Police fait un travail difficile ,quoique ..... c'est pas pire qu'a l'usine!
    Le coup de boule ,pourquoi ?
    Parce que tout simplement les flics ont tendance à raconter leurs exploit ,c'est un truc qui les obsèdent ....
    Katy-swan
    Posté le: 27/7/2013 10:37  Mis à jour: 27/7/2013 10:37
    #54
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/9/2008
    Envois: 277
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    @Rigoloutre

    Oulah t'as tes règles ? Je pense qu'il faisait juste de l'humour... 😑
    Mad-C
    Posté le: 27/7/2013 11:54  Mis à jour: 27/7/2013 11:54
    #55
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2007
    Envois: 2884
    Karma: 164
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    @Wyst_

    Tu devrais essayé de te prendre un coup de boule... Tu verras tu changeras d'avis.

    Selon comment il est placé et quelle force est mise dedans, tu peux tuer la personne en lui faisant remonter le nez dans le cerveau par exemple. Mais un peu moins grave, tu peux tout simplement lui péter les 4 incisive ainsi que la mâchoire inférieure. On peut aussi placé le coup au niveau du front : fracture de l'arcade. Traumatisme oculaire. Et pour finir, on peut encore le placer dans le buste ou thorax et là c'est simple, arrêt cardiaque, problème de respiration...

    Le coup de tête est utilisé dans la boxe birmane et la boxe thaïlandaise qui ne sont pas des sports de combat réputés pour leur côté bisounours.

    Au contraire, je crois que le coup de boule est bien plus efficace que tout le reste !
    Wyst_
    Posté le: 27/7/2013 12:43  Mis à jour: 27/7/2013 12:43
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/12/2004
    Envois: 376
    Karma: 139
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Là manifestement c'est pas bien fait !
    J'imagine bien que le coup peut sévèrement blesser, j'aurais juste peur de le mettre; tu avances ta tête sans protection et surtout tu risques de rencontrer du dur en face... Du coup toutes les blessures que tu cites, je les infligerais (oh oui, soyons brutaux) plus avec coudes ou genoux, ça me semble déjà plus résistant que mon crâne.

    (Pratiquant de Kung Fu / Sanda depuis un an, j'n'ai pas encore eu l'occasion d'apprendre à "utiliser ma tête".)

    Rappelons cependant que depuis quelques temps, les forces de polices ne sont plus limitées à l'utilisation de la boxe française dans le cadre d'interpellations nécessitant la force. Ils ont étendu leurs horizons à la boxe thaï. Si, dans cette vidéo, l'utilisation de la force était autorisée, l'application tactique de la boîte crânienne à usage contondant est de mise.
    Phadeb
    Posté le: 27/7/2013 13:04  Mis à jour: 27/7/2013 13:04
    #57
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/3/2007
    Envois: 9277
    Karma: 369
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    C'est pas une bavure c'est un mouvement de calmage instantané
    heinze75
    Posté le: 27/7/2013 13:52  Mis à jour: 27/7/2013 14:18
    #58
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/11/2007
    Envois: 274
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Citation :
    @heinze75 Mais pourquoi vous avez pas porter plainte ? Il NE faut PAS accepter ce genre de situation ! C'est ça qui fait des aigris ! Rebellons nous mais intelligemment. Si on a rien à se reprocher ils ne peuvent plus rien...




    @Mad-C

    Porter plainte?? Avec quels elements?? Ils prennent toujours les precautions d'emmener dans un endroit sans temoin et de frapper a des endroits qui ne marquent pas.
    Dans ce genre de cas, c'est la parole d'un jeune de quartier contre celles de policiers. Autrement dit, ca sera juste une perte de temps et peut-être d'argent.
    L'exemple que j'ai donné, ce n'est qu'un seul parmi des milliers!! Quand on donnera la parole a des jeunes de quartiers et qu'on ecoutera ce qu'ils ont a dire, vous ne verrez plus la police de la meme facon.
    Mad-C
    Posté le: 27/7/2013 14:53  Mis à jour: 27/7/2013 15:00
    #59
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2007
    Envois: 2884
    Karma: 164
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    @heinze75

    Non là tu te trompes je pense... Même si c'est pas pris en compte ou pris au sérieux, ce qui m'étonnerai, il est interdit de refuser un dépôt de plainte...

    Encore une foi, c'est par ce genre d'acte que les gens deviennent aigris. Ils croient qu'on ne les écoutent pas mais ils ne parlent pas...
    Je suis déjà aller porter plainte contre la gendarmerie cynophile. Ils étaient sur l'autoroute limitée à 110km/h et me collaient au cul sans gyro. J'ai fait des signes et pris leur plaque. En rentrant le soir, je suis passé à la gendarmerie à coté de chez moi et j'ai posé une main courante. Ils m'ont pris au sérieux. Je ne sais pas si c'est remonté plus haut mais je refuse de me laisser faire par un troupeau de boeuf transgéniques dopés à la stéroïde et au clichés...

    J'ai même ralentit exprès alors qu'ils me collaient et en leur faisant signe de se détendre. Ils n'ont pas essayé de m'arrêter. Même pas un regard en me doublant... Bande de moule !

    Ne vous laissez pas faire. Ne répondons pas par la violence ! Ils ne cherchent que ça !

    D'ailleurs, j'attendais qu'une chose, c'est qu'ils m'arrêtent en m'emmènent au poste. Pas peur de la garde à vue lorsque je suis dans mes droits !

    et, pour ceux qui le pensent : oui... Je suis un tocard ! M'en tape ! Ils ne s'en sortiront pas impunément juste parce qu'ils sont de la police...
    GranX
    Posté le: 27/7/2013 15:54  Mis à jour: 27/7/2013 15:54
    #60
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/8/2004
    Envois: 408
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Bon, ben il faut un peu tempérer les propos.

    D'un côté, un policier doit être un minimum entraîné pour ne pas céder aux provocations, il réagit mal, il n'est pas dans une bagarre de rue et le but second d'une arrestation reste d'essayer de limiter les dégâts des 2 côtés. Ils le tiennent à 3, mais il est debout et en mesure de porter des coups, je ne suis pas du métier mais ils pourraient le menotter dans le dos et le foutre face contre terre, ça serait moins dangereux non?

    2. L'os du nez ne peut pas "remonter" au cerveau, c'est une croyance populaire, l'os du nez étant bien plus haut que le trou :
    http://www.medicalorama.com/encyclopedie/9532
    Je rêvais aussi de cet uppercut "fatality", mais non...

    On peut effectivement faire très mal avec un coup de boule, la mort survenant plus souvent après la chute de la personne, de plus, on voit que le mec est tellement plein d'adrénaline qu'il ne sent rien du tout 🙂

    Je trouve bien qu'on filme les "bavures", je crois même que c'est légal d'ailleurs, ça fait un peu garde-fou. Pas facile d'être flic de nos jours, ils ont bien du courage, mais bon, je pense qu'il y a également un effort à faire de notre côté en tant que citoyen, j'avais vu un vidéo intéressante à ce sujet, peut-être même qu'elle était passée sur ce site ?

    http://www.youtube.com/watch?v=s4nQ_mFJV4I
    user131377
    Posté le: 27/7/2013 16:38  Mis à jour: 27/7/2013 16:38
    #61
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/6/2013
    Envois: 99
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Oulala que je suis choqué !!!! c'est vrai que fasse à une délinquance armée de kalashnikov, le coup de boule deviens une arme comme une autre. Perso je préfère le coup dans les couilles qui n'est pas une zone rouge (pour la justice) et qui est dégradant pour celui qui se le reçoit.
    user132345
    Posté le: 27/7/2013 20:46  Mis à jour: 27/7/2013 20:46
    #62
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2845
    Karma: 2541
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    +1000 au policier!

    On voit que les jeunes n'ont pas connu l'Occupation...

    Dans les cités difficiles, il serait peut-être temps d'appliquer les bonnes vieilles méthodes! Ça calmerait plus d'un branleur...
    user130867
    Posté le: 27/7/2013 23:08  Mis à jour: 27/7/2013 23:08
    #63
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 505
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    ou chasse a l homme tout court ca réglerai pas mal de pb. En corse on a déja franchis le cap d ela chasse a l homme et on vit tres bien maintenant ^^
    Mike8491
    Posté le: 28/7/2013 18:56  Mis à jour: 28/7/2013 18:56
    #64
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2013
    Envois: 1045
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    Montrer l'information aux gens ca s'appelle en l'occurence du journalisme ... Puis une belle pendaison serait le bien venu petit merdeux qui rentre dans la police pour tapper gratuitement sur les gens. Petite merde un jour de gens se vengeront pour leur famille et la police devra faire son menage elle meme. desole des flics bourré on deja fait la meme avec mon frere on a jamais voulu me donné le nom des mec et heureusment mais quand je vois ca ca me met hors de moi.
    Larcenn
    Posté le: 28/7/2013 21:57  Mis à jour: 28/7/2013 21:57
    #65
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/6/2008
    Envois: 799
    Karma: 350
     Re: Un policier donne un coup de boule pendant une arrest...
     0 
    méchant le policier ! il aurai pus lui faire le baise main !
    😎
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.