Auteur
| Conversation
|
Emerys |
Posté le: 6/9/2013 18:22 Mis à jour: 6/9/2013 18:22
|
Je suis accro Inscrit le: 24/4/2006
Envois: 1210
Karma: 1757
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
La 1ere ligne est décimée:-o
|
|
|
lem0n |
Posté le: 6/9/2013 18:23 Mis à jour: 6/9/2013 18:23
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Thrasher |
Posté le: 6/9/2013 18:26 Mis à jour: 6/9/2013 18:26
|
Je m'installe Inscrit le: 23/8/2005
Envois: 105
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Les freins auraient laché.OK. Mais le camion semble arriver trés vite.
|
|
|
Playmountain |
Posté le: 6/9/2013 18:27 Mis à jour: 6/9/2013 18:27
|
Je m'installe Inscrit le: 9/4/2012
Envois: 134
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
RIP x27... Ca fait peur.
|
|
|
user133244 |
Posté le: 6/9/2013 18:28 Mis à jour: 6/9/2013 18:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/9/2013
Envois: 55
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Pfff 27 morts et t'as des mecs qui font de l'humour...
|
|
|
Holly-Verris |
Posté le: 6/9/2013 18:30 Mis à jour: 6/9/2013 18:30
|
Je suis accro Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 523
Karma: 278
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Le mec qui filmait à du avoir la peur de sa vie
|
|
|
raphi94 |
Posté le: 6/9/2013 18:32 Mis à jour: 6/9/2013 18:32
|
Je m'installe Inscrit le: 18/11/2011
Envois: 117
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Quand c'est pas de faim qu'ils meurent, c'est dans un accident !! MAJ population mondiale: 6999999973
|
|
|
LothanStar |
Posté le: 6/9/2013 18:34 Mis à jour: 6/9/2013 18:34
|
Je suis accro Inscrit le: 26/2/2009
Envois: 1303
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
J'en ai vu des vidéos violentes mais là j'avoue que c'est hallucinant rien qu'à imaginer les gars qui vont ramasser les morceaux...
|
|
|
user131770 |
Posté le: 6/9/2013 18:41 Mis à jour: 6/9/2013 18:41
|
Je m'installe Inscrit le: 23/6/2013
Envois: 409
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Ce ownage
|
|
|
Ceriug |
Posté le: 6/9/2013 18:42 Mis à jour: 6/9/2013 18:42
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2012
Envois: 587
Karma: 825
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Holy fuck...
|
|
|
septentreum |
Posté le: 6/9/2013 18:45 Mis à jour: 6/9/2013 18:45
|
Je m'installe Inscrit le: 23/11/2012
Envois: 455
Karma: 60
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
perso, je trouve que ça ne change pas des masses de çe que l'on voit des fois dans koreucity
|
|
|
chili_corn |
Posté le: 6/9/2013 18:49 Mis à jour: 6/9/2013 18:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 83
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Ce qui est choquant, c'est ce qu'il s'est passé et pas la vidéo en elle même. Je vois bien pire au journal télé
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 6/9/2013 18:50 Mis à jour: 6/9/2013 18:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
27 morts !:-o
En Anglerre, il y a eu récemment un carambolage massif impliquant plus d'une centaine de véhicules et il y a eu... 8 blessés graves !
|
|
|
Rubens |
Posté le: 6/9/2013 18:57 Mis à jour: 6/9/2013 18:57
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2007
Envois: 131
Karma: 150
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Pour ceux qui parle pas Anglais le mec il dit "-ptin y'a 3-4bagnoles qui me ralentissent !!! y'a pas un camion qui pourait me dégager la voie svp !!!!!"
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 6/9/2013 19:06 Mis à jour: 6/9/2013 19:06
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
@Jaimerager :
Et alors ? Tu préfèrerais qu'on pleure ? Je pense qu'on peut rire de tous perso, donc bon. Je comprends les gens qui ne trouvent pas ça drôle, mais je ne tolère pas les gens qui disent aux autres ce dont on à le droit de rire ou non.
(je n'ai pas trouvé cette vidéo drôle, mais je rigole quand je vois certains accidents bien pire des fois, donc bon)
|
|
|
Octopouss |
Posté le: 6/9/2013 19:18 Mis à jour: 6/9/2013 19:18
|
Je m'installe Inscrit le: 13/12/2011
Envois: 373
Karma: 148
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
@ Rubens : Bien essayé. Mais je crois que ton anglais est un tout petit peu rouillé
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 6/9/2013 19:24 Mis à jour: 6/9/2013 19:24
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Les véhicules sont totalement écrasés ! Oo :roll:
|
|
|
Fanta59 |
Posté le: 6/9/2013 19:29 Mis à jour: 6/9/2013 19:29
|
Je m'installe Inscrit le: 23/9/2012
Envois: 181
Karma: 344
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Whaou impressionant ! Comme dit l'expression : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui .
|
|
|
Quenellier |
Posté le: 6/9/2013 20:09 Mis à jour: 6/9/2013 20:09
|
Je m'installe Inscrit le: 4/4/2013
Envois: 399
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
27 morts O.O Le minibus devais être plein
|
|
|
Ducantois1850 |
Posté le: 6/9/2013 20:11 Mis à jour: 6/9/2013 20:11
|
Je suis accro Inscrit le: 10/2/2012
Envois: 584
Karma: 137
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
@Tokipudi : Va rigoler devant les familles des victimes.
Pauvre type, ça se croit tout permis parce que c'est derrière son écran.
|
|
|
lafeedesbois |
Posté le: 6/9/2013 20:20 Mis à jour: 6/9/2013 20:20
|
Je suis accro Inscrit le: 22/2/2013
Envois: 689
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
La vidéo en elle-même n'est pas choquante car on ne voit rien. Il y aurait très bien pu avoir écrit : "accident de voiture en Russie, heureusement pas de blessés !".
Perso pas choquée par l'histoire ou autre, ça arrive c'est comme ça. Et je vais pas pleurer pour des gens que je ne connais pas. Par contre je suis plus interloquée par la chance de l'homme qui filme. C'est juste incroyable.
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 6/9/2013 20:30 Mis à jour: 6/9/2013 20:30
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
@JohnMerrick :
C'est moi le pauvre type alors que c'est toi qui m'insulte de derrière ton écran. Tu vois l'ironie ?
Et la phrase "On peut rire de tous, mais pas avec n'importe qui", tu connais ? Je rigole d'accidents graves, de blagues homophobes/racistes/sexiste, de certains handicapés même, et alors ? Un de mes oncles est handicapé, je suis proche de lui, et pourtant je rigole (rigoler, pas moquer) quand je vois certains handicapés aux attitudes marrantes, ou même mon oncle faire un truc un peu bête. C'est pas "regardez le lui il est handicapé !", mais seulement un "il est marrant quand il fait ça", ce qui n'est pas pareil. Les blagues homophobes, j'en fait même devant certains de mes potes gay, car ils comprennent que c'est une blague, pareil pour les blagues racistes/sexiste, etc... Donc je ne vois pas en quoi la mort serait un sujet plus tabou que d'autres. Bien sûr, je n'irais jamais rigoler devant la famille des morts, car serait immoral et loin d'être drôle, mais je peux très bien en rire de derrière mon écran (comme tu dis)
|
|
|
ludooooo |
Posté le: 6/9/2013 21:00 Mis à jour: 6/9/2013 21:00
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2010
Envois: 1055
Karma: 567
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Pour participer au débat :
Ok, sauf que quand le gugus de 2eme com' nous sort un "STRIKE", c'est moqueur, pas rigolo.
Et puis comme dis plus haut -toi, il me semble-, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans cette vidéo. Ok, il y a parfois des situations sensibles qui sont drôles mais pas celle là et encore une fois, on peut trouver ça "drôle" mais de la à faire des blagues de mauvais gout...
|
|
|
Toork |
Posté le: 6/9/2013 21:03 Mis à jour: 6/9/2013 21:03
|
Je m'installe Inscrit le: 27/11/2012
Envois: 243
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
OMFG même si ses freins ont lâchés il arrive BEAUCOUP trop vite !:-o
|
|
|
Dave202 |
Posté le: 6/9/2013 21:09 Mis à jour: 6/9/2013 21:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 2460
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
A lire certains on devrait rire de plus rien de ce qu'on voit!
Eh bah messieurs, on rigolerai de plus rien dans ce monde, car de toute façon certains diront, c'est raciste, homophobe, antireligieux, morbide, sexiste, pédophile et gratuit.
Bref arrêtez de rigoler! moi ce qui me fait rire ce sont les commentaires..Ah oupss faut surtout pas!!
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 6/9/2013 21:09 Mis à jour: 6/9/2013 21:09
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
@ludooooo :
En quoi c'est moqueur ? D'accord c'est une blague de mauvais goûts, mais en aucun cas il se moque (du moins, je ne le vois pas comme ça).
|
|
|
Takotac1er |
Posté le: 6/9/2013 21:22 Mis à jour: 6/9/2013 21:22
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2013
Envois: 102
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Tokipudi on a compris, t un vrai connard Les blagues homophobe/sexiste/raciste c'est pas grave si on ne le pense pas et qu'on les fait avec des gens de sexe, d'orientation sexuelle ou de couleurs de peau différente, qui eût même ne sont pas homophobe/sexiste/raciste. Par contre quand on est un gros c*nnard comme toi on s'abstient, car quelque topic plus bas on a bien compris que t'était sexiste et ça m'étonnerait pas que t'es la panoplie complète. D'ailleurs ton avatar -je me trompe peut être- semble représenter un squelette avec une tête de mort dans la main avec un drapeau gay dérrière. En gros je comprend : "à mort les homo". Mais si ce n'est pas ce drapeau qui est représenter tu me pardonnera Et 27 mort franchement...si ça t'inspire de l'humour...je ne sais pas quoi dire:-o
|
|
|
fhuip |
Posté le: 6/9/2013 21:24 Mis à jour: 6/9/2013 21:25
|
Je m'installe Inscrit le: 15/4/2011
Envois: 107
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Tokipudi,
En général je suis plutôt d'accord avec toi, et j'apprécie ta façon d'animer le débat, de donner tes arguments ! Autant la je trouve que tu dis des conneries, ( je parle uniquement de la vidéo et non pas des autres sujets que tu as abordés ) Sincèrement, comment peut on trouver la moindre chose de drôle dans cette vidéos ?? +1 VDD ^^
|
|
|
user133244 |
Posté le: 6/9/2013 21:30 Mis à jour: 6/9/2013 21:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/9/2013
Envois: 55
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Tokipudi, je réagissais effectivement au deuxième com qui disait "Strike". Je ne trouve pas ça drôle du tout d'essayer de faire son ptit effet à coup de jeux de mots moisis sur une vidéo comme celle ci. Moi aussi je peux rire de bcp de choses et je comprends aussi le second, troisième degré et plus, mais là j'ai beau chercher, je ne vois pas ce que peux faire ressortir de LOL de ce type de vidéo.
T'as des gens qui se font littéralement déchirer en morceaux par un camion de plusieurs tonnes, et t'as des mecs qui font les gros lourdeaux derrière, waw super marrant!
Et puis tes arguments sur les blagues racistes ou homophobes, je les trouve un peu nazes aussi. Je suis métis français-arabe et j'avais un bon ami à moi (comprenez qu'il ne l'est plus) qui s'amusait à me lancer très souvent des "oh ça suffit l'arabe! non jdéconne..." "on t'a pas sonné l'arabe! détends toi c'est pour rire..." Le mec se croyait drôle et ne faisait rire que lui, je lui ai répété des dizaines de fois d'arrêter ses blagues de merde, sans succès... Quand on est con souvent on ne le sait pas et on le reste.
Et je t'ai jamais dis quand t'avais le droit ou pas de rire alors reste tranquille.
|
|
|
tagazokc |
Posté le: 6/9/2013 21:31 Mis à jour: 6/9/2013 21:31
|
Je m'installe Inscrit le: 16/6/2007
Envois: 246
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Je sais pas si on peut rire de tout, je suis plutôt adepte de l'humour noir et tout mais là je trouve que c'est déplacé. Le camion décime toute une ligne en une demi seconde, tu te prends ça t'as aucune chance de survivre, donc je suis pas sur que le moment soit propice
Bref raison de plus pour controler même quand on a le feu vert
|
|
|
keater |
Posté le: 6/9/2013 21:31 Mis à jour: 6/9/2013 21:31
|
Je m'installe Inscrit le: 20/12/2010
Envois: 398
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
U-U-ULTRAKILL !!!
|
|
|
Petis |
Posté le: 6/9/2013 21:37 Mis à jour: 6/9/2013 21:37
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Moi je plussoie Tokipudi pour la réplique de Desproges : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
A la limite si comme moi vous avait du vécu avec, par exemple, votre chien sous une voiture, et que l'article traite justement le sujet, ben vaut mieux vous barrez que de subir les "PAF ton chien" (Vécu ici même sur Koreus, j'encule les gosses qui ont osés m'adresser la parole de cette manière).
Sinon de mon point de vue on peut vraiment rire de tout, des "fainéants" en chaise roulante, des noirs restés trop longtemps au soleil... Humour noir inside.
Sinon², certes, là il y a rien de bien marrant dans la vidéo... Mais au lieu d'insulter, ignorez. (Sauf si c'est un beauf, style boite de nuit secret story les anges de la télé réalité, là vous avez obligation de partir en joute verbale.)
|
|
|
kaporalhart |
Posté le: 6/9/2013 21:39 Mis à jour: 6/9/2013 21:39
|
Je suis accro Inscrit le: 9/2/2011
Envois: 864
Karma: 735
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
ames sensibles s'abstenir ... tout ce que je vois c'est une tornade de metal dechiquete, je m'attendais a voir les morts sur le sol a l'agonie ...
Je trouve aussi que la communaute de koreus a une capacite toute speciale a partir en live dans les commentaires.
|
|
|
user133244 |
Posté le: 6/9/2013 21:40 Mis à jour: 6/9/2013 21:40
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/9/2013
Envois: 55
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Cette citation, même si elle vient du grand Desproges, je la trouve (désolé hein) fausse.
Prenons par exemple une vidéo de décapitation faite par des intégristes (aisément trouvable sur le net), et prenons le mec qui se pisse dessus devant et qui en fait des blagues. Il fait bien marrer ses 2 potes.
C'est 3 mecs sont ils des bons vivants qui arrivent à rire de tout ou de sombres psychopathes complètement atteints?
|
|
|
Temee |
Posté le: 6/9/2013 21:46 Mis à jour: 6/9/2013 21:59
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/8/2013
Envois: 18
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
A tous ceux qui sortent des : "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui", imaginez que ce qui vient de se produire arrive à quelqu'un de votre famille, certes vous n'en rigolerez pas mais vous n'apprécierez pas non plus qu'un pov' débile vienne faire de l'humour sur ce qu'il s'est produit.
Respecter les autres c'est aussi se respecter soi-même, alors retenez vous, fermez là, les autres n'ont pas besoin de votre avis dans ces conditions et il est tout à fait normal qu'ils ne l'apprécie pas.
Pensées aux familles des victimes.
|
|
|
keater |
Posté le: 6/9/2013 21:52 Mis à jour: 6/9/2013 21:52
|
Je m'installe Inscrit le: 20/12/2010
Envois: 398
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
"Pensées" au bescherelle.
|
|
|
Temee |
Posté le: 6/9/2013 21:55 Mis à jour: 6/9/2013 21:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/8/2013
Envois: 18
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Haha si mon commentaire t'as fais éviter de faire une vanne pourri j'en suis ravi Va te coucher maintenant il est tard et tu ne dois pas avoir l'âge de regarder ce genre de vidéos.
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 6/9/2013 21:59 Mis à jour: 6/9/2013 21:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
OH LA VACHE ! Ça fait mal, respectons ces pauvres victimes. Merci Koreus pour l'info, mais respectons aussi cette info
|
|
|
keater |
Posté le: 6/9/2013 22:08 Mis à jour: 6/9/2013 22:08
|
Je m'installe Inscrit le: 20/12/2010
Envois: 398
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Non c'est vrai, j'ai douze ans et je ne comprends pas ce que je regarde.
Ca n'empêche que s'offusquer de quelques morts dans un accident c'est fermer les yeux sur le score, qui est impressionnant.
|
|
|
Giants |
Posté le: 6/9/2013 22:14 Mis à jour: 6/9/2013 22:14
|
Je suis accro Inscrit le: 5/7/2010
Envois: 723
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
On recommence..... Cette Video n'a rien a faire ici.
GRrrrrrrr Et quand je voie les commentaires, ça me fait pitié, Et l'âge n'excuse pas tout, c'est le gros désavantage du net, Ça donne la parole à des personnes qui ne devrait pas l'avoir.
Je le ré-dit, cette video n'a rien a faire ici, si je pouvait déposer Un recourt légal pour ne plus voir ce genre de video sur ce genre de site qu'est koreus, je le ferais.
0/10 :evil:
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 6/9/2013 22:30 Mis à jour: 6/9/2013 22:30
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
@Takotac1er :
J'espère que tu rigoles ? On dirait un prof de français analysant tous et n'importe quoi en espérant que ça ait du sens ^^ (je n'insulte pas les profs de français ici, ne te méprends pas) Alors, pour te répondre brièvement :
1) Je ne suis pas macho/sexiste/misogyne, mais j'aurais beau le répéter dans tous les débats, ceux qui ne me croient pas ne me croiront jamais à moins de me rencontrer IRL.
2) Les blagues racistes etc... Que je fais à des ami(e)s à moi, qu'ils soient petits/grands/asiatiques/gay/du sexe opposé, ou autres, ne sont pas méchantes. J'entends par la que ce n'est pas comme l'a dit Jaimerager dans un commentaire ou on traite la personne d'arabe, etc... Et quand un pote me dis que c'était pas cool ce que j'ai dis, je fais alors attention à ce que je vais dire dans le futur.
3) Mon avatar représente Hades dans l'excellent moba Smite. L'arc-en-ciel est ici car je le sort de la pub très connue "GigaPudding". Mon pseudo, qui plus es, est un mix de Token (un ancien pseudo) et du Gigapudding. Alors j’espère que c'était un troll, car il faut être un peu simple d'esprit pour dire quelque chose comme ça.
4) 27 morts, d'accords, et alors ? Des milliers d'enfants meurt chaque jours en afrique (par exemple), je devrais faire une minute de silence par morts ? Chacun réagit de la manière qu'il veut, d'accord le "STRIKE" était loin d'être fin de la part de lem0n, et ce n'était pas drôle, mais je préfère rire de tous que de pleurer de tous. (et encore une fois, je n'ai pas trouver cette vidéo drôle)
5) M'insulter t'avances à quoi ? Tu te sens supérieur car plus mature en faisant ça ? Permet moi d'en douter.
6) J'avais dis que ce serait cours, j'ai mentis.
@Jaimerager :
Je suis moi même "typé" arabe, ce qui fait qu'on m'a souvent fait des petites blagues dessus, mais je m'en fiche. Je m'en fiche car je sais que c'est pour rire et pas méchant, contrairement à ce que tu me décris. Tes "amis" te disant "Tais toi l'arabe !", ne peuvent en aucun cas être des amis. Ou alors, tu aimes te faire rabaisser j'imagine. Le seul truc qui me choque, c'est pas qu'on te dise que t'es arabe, je m'en tamponne, c'est qu'on te dise de te la fermer. C'est pas du racisme ça, c'est juste être un gros connard. Donc choisis mieux tes potes, et peut être qu'on pourras en reparler. Maintenant, pour en revenir à la vidéo, c'est pas le fait de voir les voitures se faire écrasée qui peut être drôle, mais une blague faites la dessus (plus fine que "STRIKE" ou "ULTRAKILL") peut être marrante. Après, je ne dis pas qu'on est obligé de rire à ce genre de blagues, car je sais que c'est un humour très noir et qu'en général les gens n'en rigolent pas, mais n'interdisez pas les gens de rigoler de ce qu'ils veulent sur internet, c'est absurde. (c'est ce que tu fais en me traitant de con d'ailleurs)
|
|
|
Petis |
Posté le: 6/9/2013 22:34 Mis à jour: 6/9/2013 22:34
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
@Giants
Et pourquoi pas ?
Pourquoi Koreus devrait-il simplement être funny ? Ce cher hamster nous a déjà fait vivre d'autres émotions, tel le "so sad", "so cute", "wow effect"...
Tant qu'on tombe pas dans les vidéos complètement dégradantes type la nana décapitée par trois islamistes, ou simplement des vidéos indigne d'intérêt, je pense qu'on reste dans l'esprit de Koreus.
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 6/9/2013 22:40 Mis à jour: 6/9/2013 22:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
kaporalhart Citation : Je trouve aussi que la communaute de koreus a une capacite toute speciale a partir en live dans les commentaires. Tu vas sur youtube c'est bien pire. Au moins sur koreus je trouve que les débats sont plus mature et plus réfléchit. Sur youtube c'est une catastrophe des fois.
|
|
|
keater |
Posté le: 6/9/2013 22:49 Mis à jour: 6/9/2013 22:49
|
Je m'installe Inscrit le: 20/12/2010
Envois: 398
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Le sens de la syntaxe est plus développé sur Koreus que sur Youtube, l'ouverture d'esprit aussi ( dans une certaine mesure ), mais y'a une grosse différence : le nombre d'utilisateurs. Par contre un recours légal contre les vidéos pas rigolotes sur Koreus, c'est pas un peu facho?
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 6/9/2013 23:09 Mis à jour: 6/9/2013 23:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Mon Dieu comment le camion a desintégré les voitures:-o Il y a des fois on préfèrerait que ce soit des fakes... ou des montages...
|
|
|
user114324 |
Posté le: 6/9/2013 23:09 Mis à jour: 6/9/2013 23:09
|
Je suis accro Inscrit le: 31/12/2010
Envois: 566
Karma: 398
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Strike
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 6/9/2013 23:57 Mis à jour: 6/9/2013 23:57
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14474
Karma: 6923
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
4 minibus, une voiture; 24 morts, 80 blessés dont 7 graves... source : http://www.africanaute.com/depeches/23505-afrique-du-sudaccident-circulationpinetown24-mortsVu qu'il venait de la droite où il y avait déjà des véhicules engagés en sens inverse, on ne voit pas sur la vidéo tous les véhicules impliqués. On a l'impression qu'il ne fait pas que percuter ces véhicules, mais aussi rouler dessus... J'imagine, je suis tranquille au volant de mon véhicule, la nuit est calme, la circulation correcte, j'attends le feu vert, ça y est , on y va et... plus rien.
|
|
|
user127506 |
Posté le: 7/9/2013 0:28 Mis à jour: 7/9/2013 0:28
|
Je suis accro Inscrit le: 7/11/2012
Envois: 682
Karma: 917
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Citation : KILLING SPREE !
|
|
|
mika- |
Posté le: 7/9/2013 1:21 Mis à jour: 7/9/2013 1:21
|
Je m'installe Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 294
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Moi je pense que cette vidéo a sa place ici, ne serait-ce à titre préventif. Beaucoup de personnes, surtout des jeunes (j'en suis moi même un donc j'en connais forcément d'autres) ne se rendent pas compte des dangers de la route, et n'imaginent pas qu'un camion peut les désintégrer. Malheureusement, même si le feu est vert et que ces pauvres gens dans la vidéo respecte le code, il ne faut jamais oublier de vérifier qu'il n'y a personne, ça peut réellement vous sauver la vie (surtout en pleine nuit quand certains co****** pensent qu'ils sont seuls sur la route et qu'ils peuvent donc griller tranquillement le feu.
Pour finir RIP aux victimes et aux familles, revoir la vidéo et se dire qu'avant le passage au vert ils vivent leur dernier instant est vraiment terrible...
|
|
|
user133244 |
Posté le: 7/9/2013 1:28 Mis à jour: 7/9/2013 1:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/9/2013
Envois: 55
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
@Tokipudi, merci de tes précieux conseils, heureusement je t'ai pas attendu pour jarter ce connard. Bref, je vais pas continuer à parler de ça osef. J'aurai pas du employer le terme ami il est vrai, mais on va pas rentrer dans les détails ce n'est pas intéressant.
Mais encore une fois, apprends à lire. Je t'interdis rien du tout. Au même titre que les personnes qui balancent de "l'humour", laisse moi exprimer mon avis.
Je dis juste que je trouve ça affligeant et pas drôle mais j'interdis à personne de dire dla merde hein.
|
|
|
user127430 |
Posté le: 7/9/2013 2:00 Mis à jour: 7/9/2013 2:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/11/2012
Envois: 4958
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
|
|
|
Kleyth |
Posté le: 7/9/2013 3:17 Mis à jour: 7/9/2013 3:17
|
Je suis accro Inscrit le: 11/10/2012
Envois: 530
Karma: 245
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
+1 a fhuip, autant j'aime bien les débats argumentés et l'humour noir, autant là 27 morts qui n'ont rien demandés (c'ets pas comme si c'était un abruti/amateur de forte sensation, qui le cherchent + ou , je trouve vraiment pas ça drôle d'ailleur les "killing spree" et co, sa fait un peu peur, puisque je suppose que ça vient d'ados ...
|
|
|
lem0n |
Posté le: 7/9/2013 4:51 Mis à jour: 7/9/2013 4:59
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
syrozz |
Posté le: 7/9/2013 5:19 Mis à jour: 7/9/2013 5:19
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2013
Envois: 676
Karma: 51
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde c'est averré. Par contre pour éviter de rire tout seul, il y a un secret: il faut être drôle L'humour noir, c'est un art.
|
|
|
user132612 |
Posté le: 7/9/2013 7:29 Mis à jour: 7/9/2013 7:29
|
Je m'installe Inscrit le: 30/7/2013
Envois: 402
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Bonjour,
Marrants ces débats sur l'humour ! Dès que l'on interdit à quelqu'un, peu importe comment, de penser une chose et de l'exprimer pour la seule raison que cette façon de penser ne nous convient pas que déjà nous allons au-delà du respect d'autrui en croyant - et c'est ça le plus drôle - donner des leçons sur ce respect-même. Le seul cas, à la rigueur, on l'on pourrait s'en défendre serait s'il était imposé, mais ici nous avons une porte de sortie, donc il n'est pas imposé, il est exposé et nous allons à sa rencontre, ce n'est pas pareil. Il y a une prise de pouvoir quand nous allons dans un lieu et essayons d'établir nos règles selon nos valeurs et ça c'est tout sauf du respect. Ce totalitarisme, pour info, historiquement, tue incroyablement plus que l'humour. Oui, des gens sont morts à cause d'intolérants qui voulaient imposer leur vision du monde. Je n'ai pas encore vu de guerre déclenchée à cause de l'humour, mais éclairez-moi si je me trompe...
Si nous tentons de dire que ceci ou cela est de l'humour donc est ou n'est pas drôle encore une fois nous essayons d'établir ce qui est subjectif par un fait objectif par la pression et la force - sachant que la force psychologique voire propagandiste est aussi une forme de violence qui elle, encore une fois, a allègrement fait plus de victimes que l'humour.
Chose évidente : que l'on rie ou que l'on pleure ça ne fera jamais revenir les victimes. Seul notre égo peut souhaiter que l'on souffre quand nous nous souffrons, égo à part, nous n'en verrions aucune raison et préférions que l'on soit heureux malgré notre malheur, pourvu que ce bonheur ne va pas accentuer notre malheur, comme s'il en dépendait mais ici ce n'est pas le cas, sinon je crois que vous auriez du mal à prouver qu'il y a un lien de cause à effet entre l'humour des uns et la mort de ces autres. Si vous n'y parvenez pas c'est que ça n'a aucune incidence sur ceux-là et donc je vois mal ce qui peut vous conduire à souhaiter que ce que vous pensez comme joie des uns ne devrait pas se manifester quand elle n'est pas en adéquation avec ce que vous voudriez qu'ils ressentent ? Avec ce que vous, vous ressentez ?
Moi-même abusant de l'humour noir, pour vous rassurez sur l'humanité de ceux qui l'emploie, ce peut aussi être une façon de prendre du recul sur une situation émotionnellement difficile à gérer, ce peut aussi avoir pour origine un passé où exprimer son émotion était tabou.
Tout ça pour dire que tout a sa raison et si vous n'étiez pas bloqués dans cette vision manichéenne ( bien / mal ; gentil / méchant ) sans doute y verriez-vous une explication plus poussée que celle qui se résume à " lui méchant ! ". Et, même si vous ne trouveriez pas la cause d'un comportement, vous pourriez simplement vous dire qu'il s'agit-là d'une cause qui vous échappe, sans pour autant faire le lien maladroit entre le fait que ce qui vous échappe est forcément incompréhensible, donc stupide, donc mauvais.
P.S. : Je n'ai pas vu la vidéo. La mort des autres ne me divertie pas messieurs les bien-pensants ! Pas sûr que les victimes apprécieraient que leur mort vous a servit à vous détendre mais bon, chacun sa vision de ce qu'est le respect n'est-ce pas ?
|
|
|
Yassin606 |
Posté le: 7/9/2013 7:56 Mis à jour: 7/9/2013 7:56
|
Je m'installe Inscrit le: 28/6/2011
Envois: 468
Karma: 122
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Rip tout ces gens, le bilan est lourd pour cet accident. Il m'effrayera sur les routes dés maintenant.
Quant a votre débat sur l'humour, je vais dire qu'il faut savoir discerner humour et moquerie et qu'il faut savoir utiliser a merveille l'humour noir ou sinon on ne le fait pas.
Quand je reviens au bilan, je n'arrive pas a voir ce qu'il y a de drôle dans vos blagues. Je vois mal le même genre de personne crier strike lorsque quelques personnes de sa famille meurent, je n'ai pas envie de jouer l'indigné mais c'est exactement ce que j'ai ressenti avec certains commentaires.
|
|
|
chevazur |
Posté le: 7/9/2013 9:37 Mis à jour: 7/9/2013 9:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/4/2012
Envois: 58
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
A propos de "bilan"...
Si cette video avait été la même mais sans aucun morts, tout aurait pu être dit dessus... Il y a 27 mort, le silence doit s'imposer...
Il y a un tel tabou sur la mort, que dès qu'elle rentre en scène, tout le monde doit le respect... Et ceci même si personne ne connait rien aux victimes
Personnellement, les réflexions du genre "Strike" ne me font pas rire, même sur des vidéo de tôle froissée (Mais parce que c'est pas très recherché...) Là, ces réflexions dérangent, juste parce qu'on sait (on ne les a même pas vu) qu'il y a des mort...
PS : LaKapsule, on ne voit qu'un camion qui fonce littéralement sur les voitures et qui les repousse hors du champs de vision de la camera... Pas de sang, pas de mort visible (C'est trop rapide) Sans l'avertissement, on ne saurait rien.
|
|
|
Maxtimot |
Posté le: 7/9/2013 10:29 Mis à jour: 7/9/2013 10:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/9/2008
Envois: 2112
Karma: 55
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Ahahah, des raids de trolls j'en ai vu mais rarement aussi virulents que sur ces commentaires.
|
|
|
user72297 |
Posté le: 7/9/2013 10:49 Mis à jour: 7/9/2013 10:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/12/2007
Envois: 65
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Quand on est drôle, on peut rire de tout. L'humour noir employé avec talent est certainement le plus savoureux qui soit. Mais quand on est une brèle en la matière, on s'abstient.
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 7/9/2013 10:51 Mis à jour: 7/9/2013 11:17
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14474
Karma: 6923
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Mon avis ?... Et bien, je suis peut-être une "âme sensible", mais pas très sensible aux vidéos postées ici avec la mention "âme sensible s'abstenir". Les pompiers, les chirurgiens, les gendarmes ne sont pas des gens insensibles (sinon, ils n'auraient pas vocation à sauver des vies) mais ils peuvent intervenir sur un accident avec de la viande partout... parfois, ils vomiront juste après l'intervention, mais leur sensibilité ne les empêche pas de faire leur boulot de d'affronter, de prendre en compte la réalité telle qu'elle est. Maintenant, ça ne se commande pas ; on ne choisi pas d'être sensible. Il y a visiblement des gens ici qui s'estiment capables de regarder ce genre de vidéo, mais qui seront en revanche très sensibles, voire susceptible à un humour qu'ils jugent douteux. Quand mon grand-père paternel est décédé, après l'enterrement, tout le village et la famille (ça fait du monde) étions rassemblé à la salle communale pour un verre de l'amitié (ou quelque chose comme ça) j'avais 15 ou 16 ans, je discutais avec un cousin, et quand j'ai vu tout le monde se lever, je me suis redressé d'un trait et j'ai chanté "on se lève tous pour DANnette, DANnette..." (pour ceux qui ont connu la pub...) C'était aussi l'âge où si Koréus avait déjà existé, j'aurais tenu des propos beaucoup plus durs que beaucoup de gens ici. Je sortais d'un fleurt où j'avais été largué, et comme pour moi on ne pouvais aimer vraiment qu'une seule personne, alors cela signifiait une grande trahison et que ma vie amoureuse s'arrêtait à 15 ans. J'étais devenu presque misogyne (je lui en voulais de m'avoir séduit avec ses charmes, pour ensuite me laisser tomber) je ne supportais pas les pubs de sous-vêtements féminins, les pub de yaourt avec un corps dénudé en fond... Je considérais l'homosexualité comme une des pires perversions.... bref je trouvais que notre monde était grave en train (ah, non, on ne disait pas "grave" à l'époque) de se dégrader. Je rêvais de devenir dictateur, de constituer des milices chargées de remettre de l'ordre dans la société, et j'avais entrepris d'écrire une "bible", un "coran", ou quelque chose comme "Mein Kampf" pour bien définir ce que devait être la morale, et patati et patata... Bref, je ne croyais pas assez en l'intelligence humaine, à notre capacité à réflechir et, avec un peu de temps et d'expérience, résoudre les choses avec moins de dégâts. Non, j'étais sous l'effet de la testostérone, j'estimais que la seule méthode efficace, c'était celle que l'humanité semble s'obstiner à vouloir répéter sans fin malgré les dégats que l'on sait mais qu'on trouve commode d'oublier, pour pouvoir se défouler mode Rambo... : INTERDIRE, PUNIR, DETRUIRE. Et un jour j'ai réalisé qu'on pouvait aussi réfléchir avec la tête du haut, et que ça pouvait donner des résultats intéressants. Tu l'as vu Gandhi avec son allure de terminator, comment il a mis les britanniques dehors de l'Inde ? Maintenant, je fais presque quotidiennement l'expérience, même sur Koreus, qu'en m'abstenant d'insulter les gens (en m'abstenant de vouloir leur mettre des coups de pieds dans les couilles) on arrive à mieux s'écouter, se comprendre, au moins échanger avec un minimum de respect ; et c'est pas grave si on ne tombe pas d'accord ; on a juste commencé à remettre nos points de vue, nos opinions en question, au lieu d'essayer de détruire l'autre, qui en retour se montre encore plus hermétique à ce qu'on voulait lui dire ou faire comprendre. Petit à petit, un nombre grandissant de gens à travers le monde, s'éloigne des méthodes inquisitrices du Moyen Age, et explorent, découvrent comprennent, ce qui se passe dans la tête des gens, arrivent de mieux en mieux à comprendre que ce qui était condamné par le bucher il y a quelques siècles, est surtout quelque chose que le formatage de nos esprit ne permettait pas de comprendre. Je suis beaucoup moins choqué par l'humour, même très noir de certain (sachant qu'ils sont sûrement en mode "humour, provoc...") que par les réactions très sérieuses qui me rappellent celles que j'avais à 15 ans. Parce que je sais à quel point ça touche à quelque chose de sensible qui pousse des gens à envisager de dommageables orientations. Bref (il serait temps...) quand tu sais que tu as été proche de mal tourner à cause de ta sensibilité, et que tu as eu le sentiment que c'était parce qu'on ne te comprennais pas, tu regardes et écoutes ceux qui te parraissent limites ou hors norme, avec plus de compréhension ou d'indulgence.
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 7/9/2013 11:08 Mis à jour: 7/9/2013 11:08
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
+1 alfo
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 7/9/2013 11:09 Mis à jour: 7/9/2013 11:21
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14474
Karma: 6923
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
@ LaKapsule :
Je me suis empressé de répondre à Lemon avant de lire ton com. +1 (au moins) à toi.
Pour l'humour, ça a été un ingrédient vital en Bosnie (et peut-être pas que là-bas). Beaucoup de gens disent que pendant la guerre l'humour et la cigarette ont été déterminants pour tenir le coup.
Bon, contrairement à l'humour, si la cigarette les a aidé à tenir, maintenant elle en aide beaucoup à mourir.
Et quand je dis "humour", ils n'étaient pas avares d'autodérision et de noirceur. Bigre ! Même moi je n'aurais pas osé. Dans le genre (véridique, c'est un bosnien qui me l'a racontée) : "Qu'est ce qu'une chaussure qui fume ? C'est tout ce qui reste d'un mec qui attendait le bus a Sarajevo" :roll:
|
|
|
asthalis |
Posté le: 7/9/2013 12:59 Mis à jour: 7/9/2013 13:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
@tokipudi : tu nous saoules et ta phrase "rire de touT mais pas avec n'importe qui", il faudrait déjà savoir l'écrire sans faute et citer son auteur (Desproges) pour être un peu crédible.
On peut se poser sans fin la question de publier ou non ce genre de vidéo sur Koreus mais on peut aussi se poser sans fin la question de ce qui se passe à l'intérieur de la tête d'un type qui fait de l'humour sur un "banal" accident ou 27 gugusses y passent en quelques secondes à la suite d'une situation qu'aucun d'entre eux n'aurait pu anticiper.
|
|
|
Temee |
Posté le: 7/9/2013 13:12 Mis à jour: 7/9/2013 13:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/8/2013
Envois: 18
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
+1 LaKapsule, tu as dis exactement ce qu'il fallait dire et je suis impressioné que tu ai pu trouvé des mots aussi explicatifs.
|
|
|
user133244 |
Posté le: 7/9/2013 16:20 Mis à jour: 7/9/2013 16:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/9/2013
Envois: 55
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
@Lemon, En ce qui me concerne, ce n'est pas la vue du sang ou de viande, ou de gore ketchup qui me gêne. Ca ne me gêne vraiment pas mais alors zéro effet.
Autant le mec qui se coupe la main avec sa machette, on sent le fail venir et le mec se fait ça tout seul comme un con. Le mec sait ce qu'il risque, il joue il perd. Donc à la limite, un peu d'humour par dessus c'est pas très grave.
Par contre, ces vidéos d'accident, même si elles ne contiennent aucune goutte de sang (c'est ton référentiel pour le malsain, le glauque, bon ok), sont très violentes. Tu ne vois pas de sang mais à l'intérieur c'est une vraie boucherie.
T'as fait des vannes aussi pourries lors de l'accident de train de St Jacques de Compostelle? Je sais que ça ne ramène pas les victimes et que la notion de respect des personnes est un concept totalement étranger à bcp de personnes, mais si en plus ce n'est pas drôle, à quoi ça sert? Y'a des tas d'humoristes qui savent faire de l'humour, qu'il soit noir ou autre. Mais bon après c'est autre chose, c'est le talent...
|
|
|
Ashyak |
Posté le: 7/9/2013 16:26 Mis à jour: 7/9/2013 16:26
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2012
Envois: 1011
Karma: 548
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Mauvais endroit, mauvais moment..
Par contre si les freins marchent plus, le klaxon pour avertir non plus ? :-?
Quand t'es à la place du mec au volant de la voiture qui filme, tu dois être dans un drôle d'état.. entre le soulagement d'avoir frôlé ça de peu et le choc d'y assister aux premières loges.
|
|
|
Noobiwan |
Posté le: 7/9/2013 16:43 Mis à jour: 7/9/2013 16:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/12/2009
Envois: 46
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
24 ou 27 morts, faudrait savoir non ? Entre les fautes dans les articles et les infos contradictoire...
|
|
|
lem0n |
Posté le: 7/9/2013 17:07 Mis à jour: 7/9/2013 17:07
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Gratn |
Posté le: 7/9/2013 17:37 Mis à jour: 7/9/2013 17:37
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2012
Envois: 1120
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Ah, les moralistes de service, toujours au taquet. Ça ne vaut même pas un débat tant c'est ridicule.
|
|
|
fhuip |
Posté le: 7/9/2013 17:38 Mis à jour: 7/9/2013 17:38
|
Je m'installe Inscrit le: 15/4/2011
Envois: 107
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Citation : Autant le mec qui se coupe la main avec sa machette, on sent le fail venir et le mec se fait ça tout seul comme un con. Le mec sait ce qu'il risque, il joue il perd. Donc à la limite, un peu d'humour par dessus c'est pas très grave.
Par contre, ces vidéos d'accident, même si elles ne contiennent aucune goutte de sang (c'est ton référentiel pour le malsain, le glauque, bon ok), sont très violentes. Tu ne vois pas de sang mais à l'intérieur c'est une vraie boucherie.
T'as fait des vannes aussi pourries lors de l'accident de train de St Jacques de Compostelle? Je sais que ça ne ramène pas les victimes et que la notion de respect des personnes est un concept totalement étranger à bcp de personnes, mais si en plus ce n'est pas drôle, à quoi ça sert?
Voila je crois que tout est dit ! La question n'est pas de savoir si la blague est drôle ( pck ça se rapproche visuellement d'un strike ... ou non ), c'est juste une question de respect ! Maintenant c'est sur que tout est relatif, même le respect apparemment ...
|
|
|
Zinok |
Posté le: 7/9/2013 18:03 Mis à jour: 7/9/2013 18:03
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2007
Envois: 292
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
A voir certains commentaire on dirait que y'en a qui font partie de la famille des morts et les gens décoincés vous ok c'est triste il y a 27 morts? Y'a bien plus grave dans la vie hein? Sa si vous regarder les infos y'en as tout les jours faut arrêter de tout prendre au sérieux a vous écouter on dirait que c'est illégale de prendre cette vidéo d'un autre angle que vous -_-'
|
|
|
user132612 |
Posté le: 7/9/2013 19:08 Mis à jour: 7/9/2013 19:08
|
Je m'installe Inscrit le: 30/7/2013
Envois: 402
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Fhuip,
Quand on accepte pas un comportement ( pour une raison ou une autre ), donc quand on fait preuve d'intolérance on justifie son intolérance en disant " ce n'est pas respectueux ! ". La notion de respect est si subjective et si large que tout le monde est susceptible de trouver chez chacun un manque de respect dans un domaine particulier. Tout le monde peut se sentir offensé et insulté.
Tes vêtements font peut-être horreur aux créateurs de mode qui trouvent que visuellement tu leur fais offense.
Les Académistes seront choqués de ton écriture et surtout ton pseudo sans majuscule ( c'est la base de la langue ).
Les pro-éducations te diront que tu dois dire bonjour quand tu t'adresses à des personnes et que c'est un manque de respect de ne pas le faire.
Les patriotes trouveront irrespectueux pour les soldats tombés au front de ne pas connaître chaque date des grandes batailles, ni l'hymne nationale par cœur.
Les végétariens trouveront que ton comportement barbare ( manger de la viande ) est une grave offense à l'humanité.
Tu ne te laves pas les mains avant de manger ? Tu fais offense aux gens propres.
Tu ne fais pas la poussière tous les jours ? Tu fais offense aux maniaques.
Tu ne respectes pas le code de la route à la lettre ? Tu fais offense aux pros de la sécurité routière.
Tu ne travailles pas ? Tu fais offense aux travailleurs.
Tu gagnes de l'argent et ne distribue pas 75% de ton capital dans des associations caritatives ? Tu es égoïste et ne respecte pas les gens plus pauvres que toi.
Tu consommes des produits étrangers ? Tu fais offense à la mains d'oeuvre française.
Je continue ?
Pour chacune de ces choses et toutes les autres toi et n'importe qui donc pourra se trouver confronté à une personne qui expliquera que tu agis mal et, a priori, ses arguments seront justes et beaucoup s'accorderont à dire qu'elle a raison. Quoi que l'on fasse dans la vie il pourra toujours y avoir une personne qui se sentira offensé par un de nos comportements, ce n'est pas qu'elle aura tort mais parfois on peut avoir raison sur un point précis mais tort dans une globalité. L'humain est un être complexe et de ce fait il est influencé par différents facteurs qui peuvent le rendre " étrange " à nos yeux. Il n'est juste pas là où l'on l'y attendait, il nous surprend, il ne réagit pas comme on le voudrait et c'est tout cela qui le différencie des machines, cette subtilité qui l'anime et fait de lui un humain. Pour rendre un robot plus humain il faudra le rendre faillible, pour rendre un homme moins humain il faudra lui ôter le fait qu'il accepte l'aspect faillible de sa personne et de l'humanité dont il fait partie. Ne pas l'accepter c'est ne pas accepter les autres ni soi-même. Etre tolérant envers soi-même aide à l'être envers les autres.
Ces personnes ont rit là où l'on ne s'y attendait pas, là où l'on aurait pas voulu qu'il rit. Ils ont la liberté de le faire, leur ôter cette liberté c'est les conformer et les rendre moins humains. Oui, parfois l'humain fait chier, mais c'est sa condition-même qui fait qu'il peut arriver qu'il agit de cette façon-là, on ne peut pas lui enlever cette possibilité sans le déshumaniser. Lui ôter cette possibilité c'est lui ôter de la liberté et donc lui ôter ce qui fait de lui un humain et ça je suis contre mais je saurais l'accepter, malgré tout, pour les mêmes raisons dont je parle plus haut.
Vive la liberté libre !
|
|
|
PepperGun |
Posté le: 7/9/2013 19:16 Mis à jour: 7/9/2013 19:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/7/2013
Envois: 35
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Bref débat très intéressant. Koreus ne change jamais ! Allez on fait la paix, on sort le Ricard, une bise sur chaque joue et une petite partie de pétanque !
|
|
|
Leeloochan |
Posté le: 7/9/2013 19:21 Mis à jour: 7/9/2013 19:21
|
Je suis accro Inscrit le: 19/1/2013
Envois: 1396
Karma: 709
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Quelle tempête dans un verre à goutte sérieux, perso le commentaire de LemOn m'à indifféré plus qu'autre chose. Chacun est libre de réagir face à une vidéo comme il l'entend. Jouer les pères/mères la pudeur sous le couvert de l'indignation mortuaire s'est surjouer des sentiments qu'au fond peu d'entre vous ressentent réellement. Et arrêtez de parler de Desproges dès que vous lisez de l'humour noir de troisième zone ... le pauvre n'a pas mérité ça. Quitte à le citer Citation : Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Bonne journée
|
|
|
user133244 |
Posté le: 7/9/2013 19:56 Mis à jour: 7/9/2013 19:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/9/2013
Envois: 55
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
@lem0n, "Bon, allez vous faire foutre". Belle conclusion. Désolé si on t'a vexé, et on est content que tu te marres de tes propres vannes.
|
|
|
fhuip |
Posté le: 7/9/2013 20:10 Mis à jour: 7/9/2013 20:11
|
Je m'installe Inscrit le: 15/4/2011
Envois: 107
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Lakapsule, Pour te répondre je dirais juste que je trouve que blaguer sur la racisme, la famine dans le monde ou sur la mort comme c'est le cas ici contribue grandement à banaliser tout ces sujets qui ne devraient pas l'être. Plus on se permet de rire sur de telle vidéos, moins on a conscience que ce sont des sujet graves, et qu'ils y à des victimes derrières. Alors oui certains diront que je suis coincé, que je manque d'humour ou encore que je suis un moraliste de service ... Et bien je pense que ce n'est pas parce que vous êtes beaucoup à penser la même chose que vous avez raison !
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 7/9/2013 23:20 Mis à jour: 7/9/2013 23:21
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
@asthalis :
J'ai fais une faute, c'est si grave que ça ? Et pas besoin de citer l'auteur quand c'est quelqu'un d'aussi connu je pense. Je te saoule peut être, mais tu remarqueras qu'un grand nombre de gens ici partagent mon opinion. Je ne dis pas que c'est le cas de tous le monde, car il y en a pas mal aussi qui ne respectent pas mon opinion (qui ne respecte pas effectivement, je ne parle pas simplement d'être d'accord avec ce que j'ai dis ou non, il y a un total manque de tolérance).
Et ce qui se passe à l'intérieur de la tête d'un type qui fait de l'humour noir, c'est pas plus horrible que ce qu'il se passe dans la tête d'une personne que tu qualifierais "saine d'esprit".
@fhuip :
Ce n'est pas parce que toi et certains autres ne sont pas d'accord que VOUS avez raison non plus, tu ne crois pas ?
|
|
|
user132612 |
Posté le: 8/9/2013 7:15 Mis à jour: 8/9/2013 7:16
|
Je m'installe Inscrit le: 30/7/2013
Envois: 402
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Fhuip, Tout ce que je peux te répondre c'est que dans mon cas si je peux rire de choses graves c'est parce qu'elled me touchent trop. C'est mettre du baume sur sa sensibilité pour l'apaiser. Je peux aussi bien rire d'un " strike " et pleurer aussi pour la même chose, c'est une façon d'être qui n'est pas lié au respect ou non des autres. J'ai ris du " strike " mais n'ai pas osé voir la vidéo car rien que le fait de savoir qu'il y a eu autant de mort m'a refroidie. Comme quoi le rire ne nuit pas à la part d'humanité qui est en nous. Comme Coluche que tu cites presque à la fin de ton message qui a su rire des choses graves pour, sans doute, les apaiser et s'apaiser lui-même, humour grinçant, mais qui peut remettre en question sa part humaine à ce gars-là ? Ne respectait-il pas le malheur des autres tout en sachant en rire ? Voir des vidéos où des gens meurent à longueur de journée, voilà ce qui banalise la chose, pas l'humour qu'on ajoute à ces vidéos. Ainsi, l'article, en soi, participe bien plus à cette banalisation - dont je suis contre aussi ! - que les commentaires humoristiques qui suivent. Bonne journée.
|
|
|
kosumo |
Posté le: 8/9/2013 8:34 Mis à jour: 8/9/2013 8:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/2/2011
Envois: 63
Karma: 58
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Je suis pret à parier que la moitié des moralisateurs de cette discussion se sont déjà marrer sur une blague sur la shoah/la famine/les français au volant, et pourtant ils ont fait/font beaucoup plus de victimes.
Et si vous arrêtiez un-peut de faire ch**r votre monde.
|
|
|
fhuip |
Posté le: 8/9/2013 9:26 Mis à jour: 8/9/2013 9:26
|
Je m'installe Inscrit le: 15/4/2011
Envois: 107
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
LaKapsule, Pour clore le débat ( qui pourrait durer une éternité ) je trouve que tu as de très bons arguments, et même si tu ne m'as convaincu, tu m'as donner à réfléchir. Et c'est bien ça le plus important.
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 8/9/2013 10:17 Mis à jour: 8/9/2013 10:17
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14474
Karma: 6923
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
@ Kosumo : Tu r'prendras bien un peu de PQ !?
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 8/9/2013 11:50 Mis à jour: 8/9/2013 11:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Un camion incontrôlable à une intersection percute de...
0
Wooo ça fait froid dans le dos... :-o
|
|
|