Auteur
| Conversation
|
Opikanoba |
Posté le: 24/10/2013 0:29 Mis à jour: 24/10/2013 0:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/6/2007
Envois: 2054
Karma: 199
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
j'adore
|
|
|
gyomlb |
Posté le: 24/10/2013 0:33 Mis à jour: 24/10/2013 0:33
|
Je m'installe Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 151
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Merci Opikanoba ... :roll:
Non plus sérieusement ... Fu**ing VVS !!!
|
|
|
Vasidy |
Posté le: 24/10/2013 0:33 Mis à jour: 24/10/2013 0:33
|
Je suis accro Inscrit le: 29/5/2012
Envois: 954
Karma: 90
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
La vache, je pensais pas qu'on pouvait péter un mur aussi facilement... Il rentre comme dans du beurre !
|
|
|
user115213 |
Posté le: 24/10/2013 0:34 Mis à jour: 24/10/2013 0:34
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2011
Envois: 827
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Corbeau |
Posté le: 24/10/2013 0:37 Mis à jour: 24/10/2013 0:37
|
Je m'installe Inscrit le: 15/3/2013
Envois: 253
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Leur maisons sont vraiment fines !!
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 24/10/2013 0:46 Mis à jour: 24/10/2013 0:47
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
"Tu veux dire qu'il te la rentrait comme ÇA ?" *Craaash* Citation : Il rentre comme dans du beurre Pas que lui, if you know what I mean...
|
|
|
user115213 |
Posté le: 24/10/2013 0:46 Mis à jour: 24/10/2013 0:47
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2011
Envois: 827
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
LothanStar |
Posté le: 24/10/2013 0:50 Mis à jour: 24/10/2013 0:50
|
Je suis accro Inscrit le: 26/2/2009
Envois: 1303
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Mais ils peuvent pas fermer leurs grandes g...... quand ils filment ces ricains ???? :oops: :oops: :oops: :oops:
|
|
|
Selimlenain |
Posté le: 24/10/2013 0:53 Mis à jour: 24/10/2013 0:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/1/2012
Envois: 3
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
J'aime bien le mec qui gueule "Ooooh what a moron" alors que c'est lui qui tient son portable dans le mauvais sens.
|
|
|
LothanStar |
Posté le: 24/10/2013 0:59 Mis à jour: 24/10/2013 0:59
|
Je suis accro Inscrit le: 26/2/2009
Envois: 1303
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
@Selimlenain : Ahah bien dit ^^
|
|
|
feuby |
Posté le: 24/10/2013 1:00 Mis à jour: 24/10/2013 1:00
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
jolie vidéo verticale bien pourrave. Encore que ca va ca pèse pas trop mais bon.
Sinon franchement, j'sais pas quoi dire a part blamer la femme. C'est pas tant le fait de plus aimer le type/plus vouloir etre avec lui qui fait grave chier, mais le coté malhonete, trompeur, lache.
Bref.
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 24/10/2013 1:05 Mis à jour: 24/10/2013 1:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Voila ça c'est une réaction d'homme!, pas comme cette femme qui frappe et crache sur son ami...
|
|
|
Goran |
Posté le: 24/10/2013 1:40 Mis à jour: 24/10/2013 1:40
|
Je m'installe Inscrit le: 6/2/2008
Envois: 460
Karma: 160
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
GTA 5 style
|
|
|
kouign-aman |
Posté le: 24/10/2013 2:58 Mis à jour: 24/10/2013 2:58
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/12/2010
Envois: 2214
Karma: 451
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Il s'y prend quand même suuuuuper mal le pauvre bougre.
|
|
|
user133244 |
Posté le: 24/10/2013 3:47 Mis à jour: 24/10/2013 3:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/9/2013
Envois: 55
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
J'aime Dans le genre, j'avais aussi adoré celle du mec qui répandait du fumier dans la "convertible Pigeot" de sa femme qu'il avait trouvée sur un site de rencontres.
|
|
|
zeusfaber |
Posté le: 24/10/2013 4:02 Mis à jour: 24/10/2013 4:02
|
Je suis accro Inscrit le: 18/9/2013
Envois: 742
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Hoooooo this guy is a moron !!!!
What else ! comme dirai mon poto Clooney ! quand il voltige pas connement dans l'epace
|
|
|
lem0n |
Posté le: 24/10/2013 6:03 Mis à jour: 24/10/2013 6:03
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
ARWING |
Posté le: 24/10/2013 6:16 Mis à jour: 24/10/2013 6:16
|
Je m'installe Inscrit le: 31/7/2010
Envois: 184
Karma: 56
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Haha ça me rappelle un truc dans gta 5
|
|
|
Lillix |
Posté le: 24/10/2013 7:10 Mis à jour: 24/10/2013 7:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/11/2012
Envois: 44
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
"La vache, je pensais pas qu'on pouvait péter un mur aussi facilement... Il rentre comme dans du beurre !"
les "murs" aux USA sont presque tous fait en bois. c'est d’ailleurs pour ça que lorsqu'il y a une tornade, toutes les maisons sont à terre.
|
|
|
DarkOlala |
Posté le: 24/10/2013 7:37 Mis à jour: 24/10/2013 7:37
|
Je suis accro Inscrit le: 8/9/2011
Envois: 656
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
oh.:-o
|
|
|
user93482 |
Posté le: 24/10/2013 7:39 Mis à jour: 24/10/2013 7:39
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2009
Envois: 1838
Karma: 227
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
C'est pas grave, vu les maisons qu'ils ont, suffi juste de recoller le mur...
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 24/10/2013 7:59 Mis à jour: 24/10/2013 7:59
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Chérie je suis rentré !!!
|
|
|
user115748 |
Posté le: 24/10/2013 9:14 Mis à jour: 24/10/2013 9:14
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/2/2011
Envois: 4922
Karma: 73
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Pourquoi quand y'a une arme dans l'incident c'est toujours la faute des jeux vidéos et pas dans ce genre de cas ? Ils pourraient très bien rejeté la faute sur les jeux comme GTA. Comme quoi c'est vraiment bidons leurs excuses des jeux :roll:
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 24/10/2013 9:33 Mis à jour: 24/10/2013 9:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
J'avais déjà vu mais je plus où :gratte:
|
|
|
bumpmann |
Posté le: 24/10/2013 10:39 Mis à jour: 24/10/2013 10:39
|
Je m'installe Inscrit le: 8/4/2010
Envois: 316
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
J'ai pas trouvé le "c'est normal en russie" version amérique, alors:
"c'est normal, c'est l'amérique rurale, le folklore"
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 24/10/2013 10:42 Mis à jour: 24/10/2013 10:42
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Il aurait pu simplement la tuer.
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 24/10/2013 10:50 Mis à jour: 24/10/2013 10:50
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14344
Karma: 6856
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Quand les gens en auront fini avec l'idée que "leur" conjoint leur appartient, alors il n'y aura plus de cocus, et il n'y aura plus de réaction à la con de ce genre. Homme - Femme : 1 partout (je veux dire que je prends pas plus la défense d'elle que de lui) L'amour n'emprisonne pas, il libère. Là c'est la jalousie et la possessivité qui pète la baraque.
|
|
|
user116021 |
Posté le: 24/10/2013 10:50 Mis à jour: 24/10/2013 10:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/2/2011
Envois: 58
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Blai-reau !
|
|
|
Weiig |
Posté le: 24/10/2013 10:56 Mis à jour: 24/10/2013 10:56
|
Je m'installe Inscrit le: 21/9/2012
Envois: 143
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
@alfosyncro
Moi qui pensais qu'on jurait fidélité quand on se mariait, on m'a donc dupé...
|
|
|
user131770 |
Posté le: 24/10/2013 11:02 Mis à jour: 24/10/2013 11:02
|
Je m'installe Inscrit le: 23/6/2013
Envois: 409
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
GTA real life
|
|
|
user116021 |
Posté le: 24/10/2013 11:10 Mis à jour: 24/10/2013 11:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/2/2011
Envois: 58
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
@fochristo: Ça veut dire quoi la fidélité ? Parce que moi j'ai des amis fidèles, mais je ne couche pas avec eux. Il paraît aussi que le chien est un animal fidèle ^^
|
|
|
Katy-swan |
Posté le: 24/10/2013 11:41 Mis à jour: 24/10/2013 11:41
|
Je m'installe Inscrit le: 19/9/2008
Envois: 277
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Putain mais je suis la seule à penser à Dr House en regardant ça ?
|
|
|
Fabdelyon |
Posté le: 24/10/2013 12:45 Mis à jour: 24/10/2013 12:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 82
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Quand il défonce la maison de Cuddy ! Excellent.
|
|
|
A_Rod |
Posté le: 24/10/2013 13:02 Mis à jour: 24/10/2013 13:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/2/2005
Envois: 4422
Karma: 126
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
et lors du divorce son ex lui laisse la maison, qui est dans la merde ? Malin...
|
|
|
DelTim |
Posté le: 24/10/2013 13:15 Mis à jour: 24/10/2013 13:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/2/2012
Envois: 48
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
En voilà une scène de ménage qui sort de l'ordinaire (et pas celle passée en article hier, ou avant-hier)!
J'adore ce type !
|
|
|
ceddec |
Posté le: 24/10/2013 13:46 Mis à jour: 24/10/2013 13:46
|
Je m'installe Inscrit le: 5/8/2009
Envois: 464
Karma: 232
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Quoi?? 35 commentaires et pas encore un expert qui-travaille-dans-la-vidéo-et-qui-sait-tout pour crier avec la bave qui va bien :FAKE!
Qu'est ce qui se passe les gars? Vous êtes en grêve aujourd'hui?
|
|
|
365wanda |
Posté le: 24/10/2013 14:04 Mis à jour: 24/10/2013 14:04
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6885
Karma: 4434
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Ce que j'adore c'est la femme et son amant en slip au début de la vidéo regardant le type écraser la voiture avant de partir en courant. De peur qu'ils soient les suivants?
Pour le slip bleu :10:
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 24/10/2013 15:02 Mis à jour: 24/10/2013 15:03
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3529
Karma: 2416
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
En fait ce qui est incroyable dans cette vidéo, c'est que le type ne semble pas faire usage d'une arme à feu, c'est quand même ahurissant
|
|
|
Larguhe |
Posté le: 24/10/2013 16:12 Mis à jour: 24/10/2013 16:15
|
Je m'installe Inscrit le: 13/2/2013
Envois: 232
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
'manque plus qu'un bidon d'essence (pour refaire le plein après ) (et y retourner tout en cœur ).
|
|
|
MacAlfred |
Posté le: 24/10/2013 16:27 Mis à jour: 24/10/2013 16:27
|
Je m'installe Inscrit le: 15/4/2010
Envois: 388
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
les baraque américaines sont en bois
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 24/10/2013 16:42 Mis à jour: 24/10/2013 16:42
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14344
Karma: 6856
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
@ fochristo :
Je ne sais pas si ON t'a dupé, ou si ON se dupe soi-même quand on se jure fidélité ; parce que, par exemple, il ne viendrait à personne l'idée de jurer qu'on ne s'envolerait pas, puisqu'on n'a pas d'ailes.
Non, si on jure fidélité, c'est bien parce qu'il y a en l'humain un potentiel, ou une disposition à ne pas être exclusif. Alors pour tenter de rassurer l'autre et le persuader de dire "oui" et bien on lui jure "fidélité", et surtout on attend de lui (ou elle) qu'il nous jure la même chose pour être soi-même rassuré. C'est parfois un jeu de dupe mutuel.
En fait, ça part parfois d'une "bonne" intention, mais c'est souvent très hypocrite vu qu'on ne peut s'engager à 100% sur un avenir qu'on ne connais pas à l'avance. C'est plus un pari auquel on ne gagne pas toujours.
Moi ma femme, ça fait des années qu'elle est avec moi et qu'elle n'a pas envie (dit-elle) de me quitter ; en cela elle est fidèle. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un (ou deux ?) amant ; en cela elle n'est pas exclusive. Au moins elle est sincère et honnête ; elle ne me trompe pas puisqu'elle fait ce qu'elle dit ; rien ne la retient, mais elle reste... et c'est pour ça que je l'aime : elle est vraie.
Enfin, je dis "ma femme" mais on n'est pas mariés, administrativement parlant.
|
|
|
Olivier1983 |
Posté le: 24/10/2013 17:02 Mis à jour: 24/10/2013 17:02
|
Je m'installe Inscrit le: 8/11/2011
Envois: 438
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Ok, être trompé, ça doit vraiment pas être agréable mais là, il va encore plus aggraver le truc en saccageant sa maison...
On voit de ces pétages de plomb parfois, c'est abusé.
|
|
|
arctus |
Posté le: 24/10/2013 17:50 Mis à jour: 24/10/2013 17:50
|
Je m'installe Inscrit le: 12/8/2013
Envois: 391
Karma: 169
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Ouh lui il avait de Boules Cosmiques on dirait. ca a du etre bcp moins drôles une fois la tension redscendu^^
|
|
|
Larguhe |
Posté le: 24/10/2013 19:01 Mis à jour: 24/10/2013 19:01
|
Je m'installe Inscrit le: 13/2/2013
Envois: 232
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
alfosynchro, parfois un homme se choque sans vraiment savoir pourquoi. Sa femme l'a trompé, mais peut-être est-il inconsciemment en colère contre sa vie, contre sa perspective d'avenir et peut-être n'a-t-il pas la force d'en endosser toute la responsabilité ?
Il n'est pas rare de voir des cas où une émotion semble s'accumuler pour "exploser" à la venue d'un "élément déclencheur". D'où l'importance de ne jamais trop se reposer sur les institutions comme le mariage et de toujours prendre sur soi la vie que l'on mène. Dans ce sens-là je pense, comme toi, qu'être réaliste est important, mais aussi faut-il comprendre pourquoi certains ne le sont pas.
Parfois il s'agit davantage de facteurs sociaux qu'individuels : il faut cesser de le nier.
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 24/10/2013 20:08 Mis à jour: 24/10/2013 20:08
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Cette réaction est bien plus intelligente que celle de la fille qui frappe son mec. Pas parfaite, mais bon. Pas de réelle violence, mais j'espère que la maison était a son nom, car sinon elle pourrait porter plainte (je suppose).
@alfosynchro :
Je trouve le type de relation que tu as avec ta femme vraiment intelligent (pas de sarcasme, c'est vrai). Je trouve que ce type de relation devrait se retrouver partout, cependant, même si je pense ça, je sais que je ne pourrais pas vivre une relation de ce genre. Je trouve cette idée vraiment utopique, mais pas applicable pour la plupart des gens. Cela demande une confiance extrême et une très grande honnêteté, ce que peux de gens ont. L'autre concept utopique d'une relation serait, d'effectivement, être sûr et certains de toujours être fidèle, ce qui est tout bonnement impossible.
C'est marrant car ma copine pense que lorsqu'une personne trompe son conjoint, c'est qu'il ne l'aime plus, ce que je trouve stupide pour les raisons que tu dis, et également le fait que pleins d'autres facteurs peuvent entrer en jeu.
|
|
|
zeldalyoko |
Posté le: 24/10/2013 20:16 Mis à jour: 24/10/2013 20:16
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2007
Envois: 1355
Karma: 115
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Citation : Moi ma femme, ça fait des années qu'elle est avec moi et qu'elle n'a pas envie (dit-elle) de me quitter ; en cela elle est fidèle. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un (ou deux ?) amant ; en cela elle n'est pas exclusive. Au moins elle est sincère et honnête ; elle ne me trompe pas puisqu'elle fait ce qu'elle dit ; rien ne la retient, mais elle reste... et c'est pour ça que je l'aime : elle est vraie. ah, mais c'est ironique ce que tu racontes là... j'ai différente question privée tu me réponds ou pas, c'est ton choix : - 1) travaille t-elle ? Si non, a t-elle access a ton compte bancaire ? - 2) est-ce que tu réponds a tout ces caprices ? car bon, il ne faut pas se foutre de nous, tu explique qu'elle possède un ou deux amants... ça fait trois avec toi, soit trois salaires et trois fois plus de caprice... si tu veux un comparatif, c'est un peu comme l'enfant de six ans qui invite toute sa classe a son anniversaire pour 5x plus de cadeaux... donc, les mots doux de ta femme sont faux, elle les répètes a ces amants... tout ce qui est vraie chez ta femme, c'est qu'elle vie chez toi (ou chez elle, ou chez vous), et que t'as l'autorisation de la toucher sans qu'elle ne hurle au viol...
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 24/10/2013 20:20 Mis à jour: 24/10/2013 20:20
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
@zeldalyoko :
Pas si ses amants ne sont là que pour le sexe. Si c'est juste des plans cul par exemple, je ne trouve pas ça choquant (même si je ne pourrais pas me faire à cette idée si c'était ma copine, mais bon), par contre si c'est vraiment 3 amants avec qui elle a une vraie relation, je ne comprendrais jamais comment c'est possible d'accepter ça.
|
|
|
liouan |
Posté le: 24/10/2013 20:27 Mis à jour: 24/10/2013 20:27
|
Je m'installe Inscrit le: 14/12/2009
Envois: 377
Karma: 1080
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Lorsque le mariage a été inventé (vers l'antiquité), ça avait du sens :
1) On vivait en moyenne moins de 35 ans : on ne s'engageait au final que sur 15 ans grand max.
2) Avoir des rapports avec n'importe qui était problématique : Comment savoir qui est le père? (c'est d'ailleurs pour ça que dans certains pays, on autorise la polygynie mais pas la polyandrie)
Aujourd'hui, ces raisons ne sont plus valables. On s'engage à être fidèle pour les 60 prochaines années??? Pas étonnant que le mariage ne tienne plus.
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 24/10/2013 20:31 Mis à jour: 24/10/2013 20:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Wow vraiment venerd le type !:-o
|
|
|
zeldalyoko |
Posté le: 24/10/2013 20:35 Mis à jour: 24/10/2013 20:40
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2007
Envois: 1355
Karma: 115
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
ah oui, d'ailleurs, j'ai un exemple assez concret que j'ai pu "voir"... C'est un grand-père et une grand-mère de 85 et 83 ans, avec dans les pattes 60 ANS de mariage... (65 actuellement) bon, alors il est évident que ces gens proviennent d'une autre époque, ils n'étaient pas si... matérialistes qu'aujourd'hui a l'époque... et comme je le fait souvent, je vous met une petite vidéo (une vidéo d'antan, d'une époque inconnu pour nous autres jeunes) (logiquement c'est celle-là) http://www.youtube.com/watch?v=o9g8-aPzqeU
|
|
|
asthalis |
Posté le: 24/10/2013 20:56 Mis à jour: 24/10/2013 20:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Heu, devinette, maintenant... qu'est-ce qu'il va bien pouvoir raconter à son assurance ?
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 24/10/2013 21:14 Mis à jour: 24/10/2013 21:15
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Oui c'est clair nos grand parent le prouve que l'amour dur puis la moyenne a 35ans ca veut pas dire que les gens vivait pas jusqu'a + de 50ans nan plus.Ils y avait beaucoup de mort infantile a cette epoque puis les maladies et guerres enfin des personnes qui mourrait avant d'etre marié 15/16ans. Apres la fidelite ca se travail tous les jours en montrant (sans abusé nan plus ) son amour. l'infidelite est plus de l'ordre du psycologique qu'autre chose. Trompé une personne qui nous aime sort un peu de la démence. Il y a souvent une raison derriere, un manque de ... Sinon sur le coup j'aurai pu faire pareil ^^
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 24/10/2013 21:28 Mis à jour: 24/10/2013 21:31
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14344
Karma: 6856
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
@ Yagho : Je trouve ce que tu écris plutôt juste et réaliste aussi. Mais je ne vois pas où j'ai nié l'importance des facteurs sociaux. Je suis né et j'ai grandi dans un environnement plein de ceux-ci, et je connais des gens qui seraient capables de la même réaction que le gars de la vidéo. En fait c'est une combinaison entre la taille de l'orgueil et la pression sociale (de son entourage, de sa culture, de son éducation...) J'ai juste trouvé qu'il y avait assez de paradoxes et d'incohérences pour m'amener à prendre du recul par rapport à ces comportements et ce qui les provoque. Je ne demande pas à ce que tout le monde fasse comme moi, mais je souhaitais juste exprimer mon point de vue au cas où quelqu'un y trouverait matière à considérer les choses sous un autre angle aussi. @ Tokipudi : Oui, je pense aussi que beaucoup de paramètres rentrent suffisamment en jeu pour qu'on ne puisse pas forcément conclure : "relation extra-conjugale = baisse de l'amour que l'on a pour son conjoint" je ne serais d'ailleurs pas en cohérence avec moi si je disais le contraire. Mais ce que je vis n'est pas appliquable ni vivable par et pour tout le monde. Chacun son truc. ça ne me gêne pas que des gens soient, non seulement fidèles, mais aussi exclusifs. Ce qui compte, ce n'est pas ma théorie ou mon expérience, c'est celles dans lesquelles chacun trouve son équilibre. Le plus dur est d'arriver à accepter que la personne qu'on aime trouve son équilibre dans un autre fonctionnement que le nôtre. Notre égo n'est pas disposé à autant d'ouverture et de compréhension que notre intelligence, que notre âme. @ zeldalyoko : C'est curieux que tu ramènes ce que j'ai dit sur les sentiments et la sexualité à la dimension matérialiste de l'argent... C'est ça qui détermine tes sentiments ? ton respect de l'autre et de ses sentiments ? Pourquoi parles-tu de caprices ? de répondre à tous ses caprices ? Qui te dis qu'elle est capricieuse ? Et pourquoi multiplies-tu par trois ? Tu sais, elle n'a que 24 heures par jours comme toi et moi... elle ne mange pas deux fois plus sous prétexte qu'elle est en relation avec deux personnes que ses besoins sont deux fois plus important (en valeur comme en quantité...) Et puis la différence entre un conjoint et 99 amis, d'un côté, et : 1 conjoint, 1 amant et 98 amis, de l'autre côté, c'est qu'elle a une relation plus intime avec l'un des 99 amis... Ton commentaire, et le sketche de R Lamoureux, laissent penser que tu imagines la femme comme une simple profiteuse matérialiste intéressée. La relation avec elle comme quelque chose de purement économique... Et le cul, bordel ? Alors je te rassure : je vais très bien de ce côté (son amant et moi on se partage les frais : division par deux...) Et merci pour ton exemple de vieux mariés toujours ensemble ; c'est vrai que ça existe aussi et qu'ils ont bien sûr toute leur place dans ce monde.
|
|
|
Kusha |
Posté le: 24/10/2013 23:05 Mis à jour: 24/10/2013 23:05
|
Je m'installe Inscrit le: 16/2/2009
Envois: 232
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
alfosynchro Mec, contente toi de regarder la vidéo et de nous épargner le fait que t'es un sous homme qui laisse sa "femme" (ou "prostituée" à ce niveau) se faire ramoner par d'autres gars. Si t'as pas d'amour propre et de dignité, c'est ton problème, pas le notre. Sinon pour la vidéo, je me suis aussi demandé si c'était pas une maison en carton, c'est juste incroyable de vivre là dedans, le truc y a une tempête tu déménages
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 25/10/2013 0:39 Mis à jour: 25/10/2013 0:43
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14344
Karma: 6856
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
@ Kusha : Merci VDD pour ce magnifique exemple vivant du type qui s'est laissé convaincre par ce que Yagho appelle "les facteurs sociaux" (je rajouterais aussi : par le cinéma americano-macho, entre autres) qu'un homme ne doit réfléchir qu'avec ses couilles, bien avant son cerveau. Ce qu'il y a de bien avec les mecs qui réfléchissent avec la tête du bas, c'est que ceux qui réfléchissent avec la tête du haut n'ont pas à les chatouiller beaucoup pour les convaincre d'aller verser leur sang pour eux au front. C'est comme ça qu'on fabrique des durs à l'armée : "si t'en as pas t'es pas un homme". Je ne vois pas où est l'amour propre et la dignité des coucouilles qui perdent leur sang froid et qui pètent tout comme s'il y avait plus de dignité à détruire qu'à construire, à insulter qu'à garder son calme... "Ma" femme ne m'appartient pas, ce n'est pas ma chienne, je n'ai pas à la laisser ou l'empêcher de vivre SA vie comme elle l'entend. On s'aime, on se comprend, et c'est ça qui te pose problème. ça me fait marrer les mecs qui tiennent leurs femmes en laisse pour se convaincre qu'elles sont fidèles (puisqu'elles ne peuvent pas s'éloigner) Et ceux qui pointent une arme vers moi comme ils aimeraient pointer leur vermisseau me font encore plus rigoler
|
|
|
Weiig |
Posté le: 25/10/2013 3:15 Mis à jour: 25/10/2013 3:18
|
Je m'installe Inscrit le: 21/9/2012
Envois: 143
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
@alfosyncro
Libre à toi de vivre ta relation comme tu l'entends, et je note donc que ta femme ne te trompe effectivement pas, puisque tromper veut bien dire ce que ça veut dire : c'est une supercherie,quelque chose fait dans le dos, un mensonge, alors que toi au contraire tu es au courant.
En revanche, ce n'est pas parce que dans ta relation tu acceptes certaines choses (qui plus est, je suppose que les choses étaient plus ou moins claires avant) que d'autres personnes peuvent jouer la comédie en trompant justement quelqu'un. Si dans leur relation l'exclusivité était de mise, alors chacun doit la respecter.
Si sa femme ne souhaite pas la respecter mais que son mari y tient la solution est pourtant simple : ils n'ont pas les mêmes attentes, et donc ils se séparent pour ne pas finir frustrés tous les deux. En revanche si elle n'écoute que ses envies en piétinant celles de son mari, c'est de l'égoïsme. Auquel cas, non, aucune excuse, pas même celle que "c'est de la faute de son mari, il voulait l'exclusivité".
|
|
|
Larguhe |
Posté le: 25/10/2013 6:59 Mis à jour: 25/10/2013 7:00
|
Je m'installe Inscrit le: 13/2/2013
Envois: 232
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
@alfosynchro : Je n'ai pas pensé que tu étais inconscient des facteurs sociaux mais je l'ai dis par maladresse, désolé (mes dernières phrases étaient plus ouvertes).
...
Sur ce je ne dirais qu'une chose : Critiquer l'amour qui ne nous appartient pas, c'est n'en posséder aucun. :lolhit:
|
|
|
Rafleuh |
Posté le: 25/10/2013 7:27 Mis à jour: 25/10/2013 7:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2013
Envois: 57
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
zeldalyoko @ 24/10/2013 20:16
La, je n'aurai pas dit mieux. Une fois qu'on a compris ces quelques principes, on a tout compris.
|
|
|
Moritani |
Posté le: 25/10/2013 12:10 Mis à jour: 25/10/2013 12:10
|
Je m'installe Inscrit le: 9/7/2013
Envois: 105
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Ahahaha, je viens d'avoir mon permis, je sais que vous vous en foutez mais je suis trop content !
|
|
|
Fabdelyon |
Posté le: 25/10/2013 12:41 Mis à jour: 25/10/2013 12:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 82
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Félicitations Moritani ! Moi chuis deg' je l'ai raté 3 fois... j'ose plus le repasser
|
|
|
Moritani |
Posté le: 25/10/2013 13:28 Mis à jour: 25/10/2013 13:29
|
Je m'installe Inscrit le: 9/7/2013
Envois: 105
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Faut pas stresser et conduire naturellement, tu regardes bien partout et tu fais attention à tout et c'est bon . Enfin j'ai eu de la chance de l'avoir mais je l'ai eu du premier coup ! Edit : Merci pour les félicitations
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 25/10/2013 21:22 Mis à jour: 25/10/2013 21:25
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14344
Karma: 6856
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
@ fochristo : je suis globalement assez d'accord avec tes trois derniers paragraphes. Ma façon de vivre mes relations n'ont effectivement pas à servir de prétexte à d'autres pour tromper (mentir). Citation : Si dans leur relation l'exclusivité était de mise, alors chacun doit la respecter. Oui, d'une certaine manière ; ou en discuter lorsque l'un des deux constate que quelque chose à changé dans sa vision des choses. Mais comme je l'écrivais, il n'est pas rare que les deux en fassent la promesse, non pas par conviction profonde, mais parce qu'au moment de dire "oui" en public ça l'fait pas de dire autre chose ; même si à ce moment là ils se croient sincères. Parfois on est amoureux de nos illusions quant à l'autre plus que de l'autre ; et il faut beaucoup de courage pour arriver à dire à l'autre que quelque chose a changé, surtout si l'entourage porte un regard pesant et jugeant sur ce qui se passe. Citation : En revanche si elle n'écoute que ses envies en piétinant celles de son mari, c'est de l'égoïsme. Et là, moi je pense que l'égoïsme est partagé, des deux côtés. On ne souffre pas de l'amour qu'on a pour l'autre, mais de la non satisfaction de nos désirs par l'autre. Ce n'est que mon point de vue. Ce n'est pas une question de faute. C'est juste que l'amour ce n'est vrai que quand c'est spontané ; pas quand c'est commandé, contraint, formel, contractuel... Alors si son amour se détourne de moi, c'est comme ça. C'est la faute à personne. On est juste responsable de croire en nos illusions. Si l'Amour est la plus grande et belle Chose au monde, alors ça ne peut pas faire de mal. Ce sont toutes les illusions, les mesquineries, les préjugés, les contraintes que l'on essaye de faire passer pour de l'amour qui font mal à nos orgueils... Amen.
|
|
|
neo1030 |
Posté le: 25/10/2013 23:42 Mis à jour: 25/10/2013 23:42
|
Je m'installe Inscrit le: 23/1/2011
Envois: 128
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
C'est trevor.
|
|
|
grostonny |
Posté le: 26/10/2013 12:44 Mis à jour: 26/10/2013 12:45
|
Je suis accro Inscrit le: 14/3/2007
Envois: 764
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
|
|
|
user133431 |
Posté le: 28/10/2013 15:04 Mis à jour: 28/10/2013 15:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Il détruit sa maison avec sa voiture car sa femme le ...
0
Rageux ET débile ! Un champion du monde lui !
|
|
|