Auteur
| Conversation
|
365wanda |
Posté le: 15/11/2013 13:14 Mis à jour: 15/11/2013 13:14
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6887
Karma: 4436
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Pour être émotif ça c'est émotif. S'il continue les voisins vont appeler la SPA locale!
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 15/11/2013 13:17 Mis à jour: 15/11/2013 13:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
La même scène avec un chat ? non jamais...
|
|
|
bibsou |
Posté le: 15/11/2013 13:25 Mis à jour: 15/11/2013 13:25
|
Je m'installe Inscrit le: 21/10/2013
Envois: 253
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
chopsuey ,mes chats quand je rentre dans mon appart elles m'attendent devant la porte et me salue je les aient bien éduquer la dessus. *x*
Bon après les chiens les chats c'est sur c'est différent, c'est meugnon à voir quand même *w* les animaux ont un coeur et reconnaisse leur maitres *w*
|
|
|
Cody-Pryce |
Posté le: 15/11/2013 13:25 Mis à jour: 15/11/2013 13:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2010
Envois: 99
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Un animal avec un comportement plus humain qu'un humain
|
|
|
lem0n |
Posté le: 15/11/2013 13:33 Mis à jour: 15/11/2013 13:34
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user125231 |
Posté le: 15/11/2013 13:35 Mis à jour: 15/11/2013 13:35
|
Je m'installe Inscrit le: 15/6/2012
Envois: 473
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
C'est magnifique!
Les animaux on tant d'amour et d'humanité,ils ont beaucoup a nous apprendre
|
|
|
SkiRe |
Posté le: 15/11/2013 13:43 Mis à jour: 15/11/2013 13:43
|
Je m'installe Inscrit le: 23/10/2009
Envois: 294
Karma: 103
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Oui enfin le chien ne peut pas s'empêcher de renifler les fesses au passage ...
|
|
|
beixoultes |
Posté le: 15/11/2013 13:49 Mis à jour: 15/11/2013 13:49
|
Je suis accro Inscrit le: 15/12/2008
Envois: 767
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Réaction tout à fait normale pour un chien (il a juste un aboiement bizarre) Citation : La même scène avec un chat ? non jamais... Quand je rentre de vacance, mon chat boude pendant 2 jours
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 15/11/2013 13:57 Mis à jour: 15/11/2013 13:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3530
Karma: 2416
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
N'oublions pas non plus que les maitres sont des Dieux pour leur chiens, parce qu'ils savent aussi comment remplir leur gamelle
|
|
|
darknes56 |
Posté le: 15/11/2013 13:58 Mis à jour: 15/11/2013 13:58
|
Je suis accro Inscrit le: 11/7/2011
Envois: 793
Karma: 208
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
On peut dire que cette chienne est aimée au moins trop mignon !
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 15/11/2013 14:02 Mis à jour: 15/11/2013 14:02
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Une des raisons pour lesquelles j'adore les chiens !
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 15/11/2013 14:20 Mis à jour: 15/11/2013 14:21
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Citation : C'est magnifique!
Les animaux on tant d'amour et d'humanité,ils ont beaucoup a nous apprendre C'est niais et sans fondements ce que tu dis. Et puis c'est d'une extrême mauvaise foi envers l'humanité. Ce genre de scène est bien plus fréquente chez les humains donc pourquoi les animaux devraient nous apprendre des choses sur l'amour ou sur "l'humanisme" comme tu dis. (tu remarqueras en plus que dans humanisme il y a humain...)
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 15/11/2013 14:27 Mis à jour: 15/11/2013 14:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
@VDD Oui moi aussi j'avais remarqué ce commentaire, j'allais lui dire la même chose mais tu l'as dis avant moi
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 15/11/2013 14:53 Mis à jour: 15/11/2013 14:53
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Idem j'aurais répondu la même chose ^^. Mais c'est rancune à toi qui a posté ce message hein ?
"On m'a dit" que les chiens font la fête à leur maître, qu'il parte 30 min ou 3 jours, c'est vrai ? Vous confirmez ceux qui ont un chien ?
|
|
|
user66213 |
Posté le: 15/11/2013 14:55 Mis à jour: 15/11/2013 16:55
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Mikatchou |
Posté le: 15/11/2013 15:12 Mis à jour: 15/11/2013 15:12
|
Je m'installe Inscrit le: 26/11/2009
Envois: 173
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Va acceuillir ton conjoint de la sorte quand il rentre du travail ... les humains, une belle race de c**
|
|
|
user125231 |
Posté le: 15/11/2013 15:20 Mis à jour: 15/11/2013 15:24
|
Je m'installe Inscrit le: 15/6/2012
Envois: 473
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Vous avez raison,cette video est immonde,ce geste d'amour n'est pas digne de l'homme,nous n'avons rien a apprendre des animaux qui savent donner de l'amour sans concession. Je laisse un commentaire hyper positif,plein de compassion et je me fais rembarrer comme un gros "facho" (comprenne que pourra) putain vous faites chier sérieux! Quoi que soit la video vous trouvez toujours a dire de la merde! vous me parlez de moralité alors que vous arretez pas de chercher de la misere tout bout de champ! Citation : Re: Un chien content de retrouver sa maitresse @mes vdd moi aussi, j'avais commencé à vomir un arc-en-ciel en lisant son commentaire et je voulais le prévenir que personnellement je n'ai pas besoin de voir ce genre de message irréaliste sur koreus surtout pour une bête vidéo de chien content qui donne envie à certains d'embrasser leur môme et de nous casser les noix avec de la guimauve et autres douceurs Et j'allais ajouter (en sentant un bisounours passer mes sphincters un à un) qu'avant de s'émerveiller devant un chien qui braille, il pouvait faire son don pour les Philippines, rien que 10 € ça sera bien plus humain que n'importe quelle larmes canines versées Mais va donc te pendre si ta vie est si merdique,excuse moi d'éprouver du plaisir et de la joie a voir un chien heureux! Rien a foutre de tes Philippines,ici y'a pas de Phillipins,y'a qu'un chien heureux c'est tout!
|
|
|
user66213 |
Posté le: 15/11/2013 15:29 Mis à jour: 15/11/2013 15:29
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
[Compte supprimé]
|
|
|
coolan |
Posté le: 15/11/2013 15:59 Mis à jour: 15/11/2013 15:59
|
Je m'installe Inscrit le: 28/9/2007
Envois: 307
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
vous vous prenez la race pour rien du tout ^^ et mélanger une vidéo de chien avec le typhon qu'il ont eu au philippines Total rien a voir, si tu va par la.... J'achète des plats au resto du cœur, j'ai fait un don pour katrina et le tsunami au japon en 2011 pourtant je vois toujours des SDF qui ont faim, une ville en poussière quelque année après l'ouragan et au philippines ca va être pareil l'argent dans les caisses des gros bonnet et il reconstruirons avec les reste et ça tiendra jusqu'au suivant... Svp arrêtez de mélanger tout les sujets. Y a des chiens gentils et affectueux comme certaine personnes et il y a les méchants c'est comme dans tout si vous n'aimez pas commenter pas si j'avais du commenter chaque vidéo que j'ai regarder (penser votre propre opinion et c est tout
|
|
|
user66213 |
Posté le: 15/11/2013 16:16 Mis à jour: 15/11/2013 16:21
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Crevar |
Posté le: 15/11/2013 16:28 Mis à jour: 15/11/2013 16:29
|
Je m'installe Inscrit le: 22/6/2007
Envois: 255
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Ca montre surtout la détresse que doit ressentir le chien, quand il voit pas ses maitres. Certes je ne pleure pas quand je revois mes proches qui rentrent d'un séjour, mais je sais que si mes proches disparaissaient du jour au lendemain sans que je sache pourquoi et que je n'avais pas de nouvelles de leur état, je les accueillerais de la même manière en les revoyant.
|
|
|
Thyrianos |
Posté le: 15/11/2013 16:49 Mis à jour: 15/11/2013 16:49
|
Je suis accro Inscrit le: 9/2/2012
Envois: 597
Karma: 147
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
@VDD : Ca au moins c'est un commentaire profond et humain.
C'est mignon comme vidéo, et la ou on peut dire qu'elle "pleure" c'est qu'elle ne fait pas dutout la fête à ses maîtres. Tous les chiens que je vois, ils sautent dans tous les sens, ils se réfugient pas dans les bras de leur maîtres pendant 5 min. Bref, c'est mignon, après ca s'arrête la c'est sur. Et de la à critiquer ceux qui trouvent que dire les animaux sont humains ou autre, c'est petit ...
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 15/11/2013 16:58 Mis à jour: 15/11/2013 17:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Citation : Vous avez raison,cette video est immonde,ce geste d'amour n'est pas digne de l'homme Tu peux me citer un passage ou quelqu'un aurait dit un truc pareil stp ? Merci. Citation : Je laisse un commentaire hyper positif,plein de compassion et je me fais rembarrer comme un gros "facho" (comprenne que pourra) Ça a beau être "positif" (et encore c'est discutable par ce que tu sous entend que les humains ne savent pas éprouver de l'amour) si tu dis n'importe quoi je vois pas pourquoi on se priveraient de te contredire ? Selon toi dès qu'un message est positif il est forcément indiscutable ? Qui mieux que les humains savent exprimer leurs émotions ? On dit que le rire est le propre de l'homme. T'as déjà vue un animal se donner la mort en étant fou de chagrin suite à une perte sentimental ? Tu penses vraiment que les animaux ressentent plus d’émotions que nous ? Tu t'appuis sur quel arguments pour dire ça ? J'ai failli rien dire sur ton commentaire par ce que ça me fais toujours un peu de peine de contredire les idéalistes naïf, un peu comme les religieux je me dis que si ils sont plus heureux en pensant qu'il y a une vie après la mort et bien pourquoi essayer des les dissuader ? Mais parfois ça me démange trop. Et je précise bien que je ne pense pas que les animaux ne ressentent pas d'émotions et je trouve cette vidéo très belle, mais je vois pas pourquoi il seraient plus "humain" que nous. (d’ailleurs c'est contradictoire mais bon.)
|
|
|
ChuckChan |
Posté le: 15/11/2013 17:42 Mis à jour: 15/11/2013 17:42
|
Je m'installe Inscrit le: 25/5/2009
Envois: 255
Karma: 312
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Ben moi, il m'a tiré une larme, ce con de chien. Superbe moment !
|
|
|
Benache |
Posté le: 15/11/2013 18:50 Mis à jour: 15/11/2013 18:55
|
Je m'installe Inscrit le: 26/10/2010
Envois: 158
Karma: 56
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
...après qu'elle fut partie... après que + indicatif Et pour rester dans le thème, vous avez entendu parler des "Hitler awards" décernés à ceux qui bafouent les droits des humains pour défendre ceux des animaux ? (Hitler était végétarien par conviction). Citation : "I find that asking to stop experiments on rats and proposing instead experiments be done on prisoners has a close affinity to Nazism." Ayant mis mon boulet dans la flaque, je me barre...
|
|
|
Aghagaagnaaargh |
Posté le: 15/11/2013 19:04 Mis à jour: 15/11/2013 19:04
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 394
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Désolé de péter l'ambiance mais j'ai une copine dont le chien est vieux et un peu gaga, il fait la même chose quand elle revient de la boulangerie après quatre minutes d'absence, et c'est relou.
N'oubliez pas le sens de la mise en scène des américains dès qu'il s'agit d'Internet, encore on n'a pas eu les "Oh my gooooood!!!!", on est verni.
|
|
|
DarkOlala |
Posté le: 15/11/2013 21:37 Mis à jour: 15/11/2013 21:37
|
Je suis accro Inscrit le: 8/9/2011
Envois: 656
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Et ben. Je sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il agisse comme ça. L'amour des chiens est indescriptible.
|
|
|
CharlesC |
Posté le: 15/11/2013 21:45 Mis à jour: 15/11/2013 21:45
|
Je m'installe Inscrit le: 22/4/2009
Envois: 428
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Citation : Va acceuillir ton conjoint de la sorte quand il rentre du travail ... les humains, une belle race de c** Raté, la race humaine n'existe pas ! Au revoir, et à la prochaine.
|
|
|
Lili11 |
Posté le: 15/11/2013 22:53 Mis à jour: 15/11/2013 22:53
|
Je m'installe Inscrit le: 14/11/2013
Envois: 491
Karma: 117
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
@Chopsuey : Si, ça arrive des chiens qui se laissent mourir sur la tombe de leur maître ou à côté de son cadavre. Ou des chiens qui se jettent devant une voiture pour sauver leur maître ( fait divers récent avec un enfant) Et j'ai déjà vu des documentaires où certains animaux tels que des éléphants 'pleurent' littéralement suite à la mort de leur petit ou d'autres (ex : oiseaux) qui risquent leur vie pour sauver leur progéniture d'un prédateur... Mais je suis d'accord avec toi, de là à dire qu'ils sont meilleurs que nous... y'a une frontière quand même.
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 15/11/2013 23:56 Mis à jour: 16/11/2013 0:14
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Ouais j'ai failli pas le marquer, je me doutais qu'il devait surement y avoir des exemples de ce type. mais bon ça reste des cas isolés, c'est clairement pas au même dimensions que pour l'homme. Citation : (ex : oiseaux) qui risquent leur vie pour sauver leur progéniture d'un prédateur... Pour ça je veux pas trop m'avancer par ce que j'en sais rien mais je pense que c'est plus un truc lié avec les réflexes génétique un peu comme l'instinct maternel ou de reproduction, genre se suicider non pas par ce qu'ils aiment très fort leurs enfants mais plus pour assurer la longévité de leur espèce (mais ya peut être un peu des deux).
|
|
|
Emerys |
Posté le: 16/11/2013 1:28 Mis à jour: 16/11/2013 1:28
|
Je suis accro Inscrit le: 24/4/2006
Envois: 1210
Karma: 1757
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Et bien avec des commentaires comme les votres on a encore un sacré chemin à faire pour la considération animale. Oui un animal est un etre sensible et avec un minimum d'empathie et d'observation on s'en rend tres bien compte!
L'anthropocentrisme est au moins aussi débile que l'anthropomorphisme...
|
|
|
AbcXyz |
Posté le: 16/11/2013 5:16 Mis à jour: 16/11/2013 5:16
|
Je suis accro Inscrit le: 31/10/2010
Envois: 851
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Emouvante comme vidéo.
Mon chat me suivait partout pendant toute la soirée lorsque j'étais revenu de vacance.
L'année suivante, beaucoup moins, il boudait un peu.
Mise à part cela, quand je rentrais du travail, dans la majorité des cas il était assis derrière la porte à m'attendre.
Très fidèle les animaux de compagnie.
|
|
|
user125231 |
Posté le: 16/11/2013 11:08 Mis à jour: 16/11/2013 11:08
|
Je m'installe Inscrit le: 15/6/2012
Envois: 473
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Ce qui me choque dans votre comportement c'est votre déshumanité, vous êtes froid,sans sentiments ,confiant en votre supériorité comme si l'homme était "la race ultime" qui a le droit a tout et les autres especes terrienne le droit a rien ,pas meme la consideration de leur existance.
Dois je rappeller que l'homme est la seule espece capable de s'autodétruire? de tuer par plaisir? de manipuler? L'homme construit,detruit,construit,détruit L'homme est la seule espece a utiliser la majeure partie de son progrés technologique pour fabriquer des armes.
Quand Einstein a maitrisé l'energie nucleaire,ç'était pour la science,qu'est ce que les hommes en ont fais? une bombe ...
Les animaux ne passent pas leur temps a s'entretuer par plaisir, ils le font par necessité de survie,ils mangent leur proie et fini basta ,ils la tuent pas pour revendre la peau et abandonner la carcasse dans une benne a ordure!
Si vous n'avez jamais partagé votre vie avec un animal,vous ne pouvez pas savoir ce que c'est de recevoir un amour inconditionnel,insoumis a tout vice humain comme la trahison,la tromperie,la manipulation ,la haine!
L'homme pourrais etre bien,voir même énormément meilleur si il prenais des fois exemple sur certain aspect de l'animal.
Je suis un bobo,un naïf qui crois aux compte de fées, peux etre bien mais je prefere dans ce cas la etre naïf et avoir de la compassion qu'etre lucide et déshumanisé
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 16/11/2013 12:41 Mis à jour: 16/11/2013 12:41
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Tu ne peux pas nier que la psychologie humaine est bien plus complexe que n'importe quel autres animaux ? Tous est démesuré chez nous. On est capable de haïr avec plus d’intensité mais également d'aimer à s'en rendre fou. Je suis sûr d'une chose si un animal avait un esprit aussi complexe que le notre il ne serrait pas meilleur que nous. Notre intelligence nourrit notre méchanceté comme notre bonté. Peu être préférerais tu qu'on redeviennent des singes ? On serraient peut être plus heureux mais bon c'est trop tard. Citation : Si vous n'avez jamais partagé votre vie avec un animal J'ai eu une dizaine de chats. Je ne nie pas qu'ils nous aiment mais ça ne les rend pas plus humain que nous par ce que c'est aussi par ce qu'on leurs donne beaucoup d'amour qu'ils en ressentent pour nous. Citation : Je suis un bobo,un naïf qui crois aux compte de fées, peux etre bien mais je prefere dans ce cas la etre naïf et avoir de la compassion qu'etre lucide et déshumanisé Je sais éprouver de la compassion je te rassure, et c'est pas incompatible avec la lucidité.
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 16/11/2013 13:05 Mis à jour: 16/11/2013 13:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
@Mikatchou : Encore un (une) fan des animaux qui pense que ceux si sont bien supérieurs aux être humains... :roll: Faut sortir de sa bulle des fois
|
|
|
Leeloochan |
Posté le: 16/11/2013 13:46 Mis à jour: 16/11/2013 13:46
|
Je suis accro Inscrit le: 19/1/2013
Envois: 1396
Karma: 709
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
le chien : "cette personne me nourrit, prend soin de moi et m'aime, ce doit être Dieu".
le chat : "cette personne me nourrit, prend soin de moi et m'aime. je dois être Dieu".
A part ça, si je pars quelques heures, mon chien m'accueille avec force de gémissements et cris en tout genre, il a un grand répertoire ... bon c'est un couïneur aussi, j'en fais pas une vidéo.
|
|
|
misszen10 |
Posté le: 16/11/2013 14:03 Mis à jour: 16/11/2013 18:01
|
Je m'installe Inscrit le: 5/11/2011
Envois: 468
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Trop mignon! Perso mon chien se fait pipi dessus quand je rentre et quand j'ai eu le malheur d'être absente plus d'une heure :-o Sacré toutou
|
|
|
lafeedesbois |
Posté le: 16/11/2013 15:35 Mis à jour: 16/11/2013 15:35
|
Je suis accro Inscrit le: 22/2/2013
Envois: 689
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Punaise vous m'énervez les rageux. C'est une très belle vidéo. Oui un chien est toujours heureux de voir son maître mais pour ceux qui en ont un il y a clairement une différence entre partir 1h ou 15j ou plus. Au bout d'1h il exprime juste sa joie à coup de quelques aboiements et veut qu'on s'occupe de lui, au bout de 15j, ça dure parfois une demie heure avant d'arriver à le calmer et durant l'absence du maître le chien tourne en rond et est aux aguets du moindre signe de retour.
Et c'est quoi ce truc de mettre toujours l'humain au-dessus des animaux hein ? Oui je ne pourrai jamais tuer ne serait-ce qu'un poisson rouge et oui on n'a rien à apprendre AUX animaux, mais à apprendre SUR et DES animaux oui sans aucun doute.
Quand on s'énerve pour des choses futiles et qu'on voit que notre compagnon, notre meilleur ami, qui est là toujours aussi fidèle c'est beau. Et oui les chiens se laissent mourir en notre absence et ça n'a rien à voir avec la bouffe. Quand on mon chien devait être sédaté pour recevoir des soins, il croyait qu'il allait mourir et venait dans nos bras pour ce qu'il croyait être ses derniers instants, c'était horrible. Quand le compagnon d'un autre chien est mort celui-ci s'est couché devant son corps puis sa "caisse" durant des heures en espérant le voir se relever.
Donc oui un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait pas de mal, sortez un peu et vous verrez. Et la misère du monde, les ptits somaliens et cie : euh c'est pas le sujet et on s'en fou.
Voilà c'est dit.
|
|
|
Nou_nours |
Posté le: 16/11/2013 21:21 Mis à jour: 16/11/2013 21:22
|
Je m'installe Inscrit le: 3/3/2006
Envois: 220
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Qu'est ce qu'il est énervant, ce chien (je n'aurais pas dû mettre le son) !
|
|
|
user66213 |
Posté le: 16/11/2013 21:31 Mis à jour: 16/11/2013 21:31
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user125231 |
Posté le: 16/11/2013 23:14 Mis à jour: 16/11/2013 23:14
|
Je m'installe Inscrit le: 15/6/2012
Envois: 473
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Citation : Auteur: BlooDemon Posté le: 16/11/2013 21:31:09
Dans tous les cas je vois pas trop en quoi la vidéo de nourriture qui chouine est très intéressant, mais vous avez raison vis à vis de leur niveau sentimental, leur pseudo cortex cérébral et surtout la présence d'un système nerveux permet une assimilation et une qualité des protéines jusqu'à 75% plus importante (à vérifier je rechercherai le lien d'un institut chinois). Toi tu devrais surtout vérifier que ton cortex cérébral déconne pas, ou bien arrache toi la peau du bras histoire de voir si tes pas un cyborg dénué d'humanité
|
|
|
user66213 |
Posté le: 17/11/2013 13:29 Mis à jour: 17/11/2013 13:29
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user130175 |
Posté le: 18/11/2013 0:04 Mis à jour: 18/11/2013 0:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
[Compte supprimé]
|
|
|
blipblopblup |
Posté le: 18/11/2013 22:30 Mis à jour: 18/11/2013 22:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/3/2009
Envois: 38
|
Re: Un chien content de retrouver sa maitresse
0
Quand j'ai vu "content" dans le titre, je m'attendais à un autre genre de bonheur en fait... :bizarre:
|
|
|