Auteur
| Conversation
|
Remiw |
Posté le: 9/12/2013 11:39 Mis à jour: 9/12/2013 11:39
|
J'aime glander ici Inscrit le: 3/1/2011
Envois: 5714
Karma: 319
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Super quoi :roll: Se faire taper dessus pour un match de foot...
|
|
|
user66213 |
Posté le: 9/12/2013 11:41 Mis à jour: 9/12/2013 11:41
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
BillBoy |
Posté le: 9/12/2013 11:43 Mis à jour: 9/12/2013 11:43
|
Je suis accro Inscrit le: 13/2/2012
Envois: 655
Karma: 211
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Mais ils sont fou ! Ils se rendent compte qu'a taper à 50 sur un mec tu peux le tuer ? Et tout ça pour quoi ? Parce qu'il supporte l'équipe d'en face ? C'est pas le principe même du sport ???
|
|
|
grill |
Posté le: 9/12/2013 11:46 Mis à jour: 9/12/2013 11:46
|
Je suis accro Inscrit le: 15/2/2011
Envois: 1248
Karma: 159
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Quel sport de retardés! Ça donne une belle image du Brésil moins d'un an avant la Coupe du Monde..
|
|
|
gxahafair |
Posté le: 9/12/2013 11:50 Mis à jour: 9/12/2013 11:50
|
Je m'installe Inscrit le: 18/6/2013
Envois: 173
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Magnifique esprit sportif. Vive le football. Ce sport qui réunit dans l'amitié et la fraternité.
C'est beau :lol:
|
|
|
Mad-C |
Posté le: 9/12/2013 12:00 Mis à jour: 9/12/2013 12:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/9/2007
Envois: 2884
Karma: 164
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Consternant...
|
|
|
user108331 |
Posté le: 9/12/2013 12:01 Mis à jour: 9/12/2013 12:01
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2010
Envois: 1134
Karma: 858
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
une belle bande de connards
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 9/12/2013 12:02 Mis à jour: 9/12/2013 12:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Ca m'étonne qu'il n'y ait pas eu de mort... Quand tu vois le mec inconscient qui continu de se prendre des coups de pieds sur la tronche... :roll: Dans ce cas là une seule solution pour les flics, tirer sur les abrutis qui se battent encore, ça fera des blaireaux de moins sur Terre et ça va calmer les autres direct !!
C'est pas ce qui c'est passé à la fin d'ailleurs vu comment ils détalent ?
|
|
|
Okwolus |
Posté le: 9/12/2013 12:07 Mis à jour: 9/12/2013 12:07
|
Je m'installe Inscrit le: 26/8/2012
Envois: 137
Karma: 89
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Ça peut paraître simpliste mais : Aaaaah le foot dans toute sa splendeur .. :')
|
|
|
elijah |
Posté le: 9/12/2013 12:12 Mis à jour: 9/12/2013 12:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/4/2013
Envois: 62
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Aucun intérêt à être en article... j'aime le âme sensible pour des neuneu footeux qui se foutent sur la tronche, et le petit âme sensible pour l'article d'hier avec le coeur hors du torax :gratte:
|
|
|
Frankfurt |
Posté le: 9/12/2013 12:19 Mis à jour: 9/12/2013 12:19
|
Je m'installe Inscrit le: 16/12/2009
Envois: 161
Karma: 104
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
|
|
|
user134881 |
Posté le: 9/12/2013 12:28 Mis à jour: 9/12/2013 12:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 40
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Apparemment, il y aurait des morts.
|
|
|
bisonravi1987 |
Posté le: 9/12/2013 12:32 Mis à jour: 9/12/2013 12:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/12/2013
Envois: 53
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Ceux qui se battent c'est surtout des gens venues pour ça ... Peu importe le score On voit plus ou moins que des masses et comme la photo le montre des gens préparés. Beaucoup de hooliganisme dans ce pays , Les autres se mêlent pas a la bagarre et cherche surtout a partir
|
|
|
Hastur |
Posté le: 9/12/2013 12:37 Mis à jour: 9/12/2013 12:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/10/2013
Envois: 95
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
:-o Le supporter armé ressemble a un troll ou une autre saloperie tolkienne quelconque armée d'un gourdin
|
|
|
user125231 |
Posté le: 9/12/2013 12:37 Mis à jour: 9/12/2013 12:37
|
Je m'installe Inscrit le: 15/6/2012
Envois: 473
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Citation : Auteur: elijah Posté le: 9/12/2013 12:12:37 Aucun intérêt à être en article... j'aime le âme sensible pour des neuneu footeux qui se foutent sur la tronche, et le petit âme sensible pour l'article d'hier avec le coeur hors du torax C'est toi qui n'a aucun intérêt,tes frustré? c'est Koreus qui détermine qu'elle video doit aller en article,si tes pas content tu clique sur la croix en haut a droite. raz le bol des rageux jamais content de rien pour la video, faut déja pas etre brillant pour savoir taper dans un ballon,mais faut encore etre plus con pour ce taper dessus pour des gens qui tapent dans un ballon ... ça va pas faire de la bonne pub au bresil pour la prochaine world cup
|
|
|
sk8nitrous |
Posté le: 9/12/2013 12:52 Mis à jour: 9/12/2013 12:52
|
Je suis accro Inscrit le: 14/1/2006
Envois: 863
Karma: 189
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Mer il et fou
|
|
|
user115213 |
Posté le: 9/12/2013 12:56 Mis à jour: 9/12/2013 12:56
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2011
Envois: 827
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
pac75 |
Posté le: 9/12/2013 13:08 Mis à jour: 9/12/2013 13:08
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Citation : Ça peut paraître simpliste mais : Aaaaah le foot dans toute sa splendeur .. :') Non Okwolus ce n'est pas simpliste tu as raison, c'est bien ça le foot, des abrutis qui se tapent dessus jusqu'à se tuer. C'est général et partout, ces mecs sont des barbares décérébrés qui investissent tout ce qu'ils ont, c'est à dire pas grand chose, dans leur équipe de milliardaires, quelle misère intellectuelle... Lisez "Le stade barbare. La fureur du spectacle sportif " de Marc Perelman. "Jamais dans le monde, spectacle n’a produit un tel engouement, virant parfois à la furie, jamais sport n’a brassé autant d’argent ni suscité de telles constructions monumentales, Colisées des temps modernes destinés à accueillir le dieu Football. Le stade, « temple de la trêve » offre surtout à l’individu assujetti l’occasion de développer des comportements pathologiques qui peuvent aboutir au déchaînement physique le plus insoutenable. Loin de tout consensus, Marc Perelman analyse ici le spectacle du sport comme moyen de contrôle d’une population soumise et écrasée par un puissant et rigoureux ordre technique et organisationnel."
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 9/12/2013 13:17 Mis à jour: 9/12/2013 13:17
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
+1 VDD
|
|
|
Gratn |
Posté le: 9/12/2013 13:27 Mis à jour: 9/12/2013 13:33
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2012
Envois: 1120
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Citation : Auteur: pac75 Posté le: 9/12/2013 13:08:22
Non Okwolus ce n'est pas simpliste tu as raison, c'est bien ça le foot, des abrutis qui se tapent dessus jusqu'à se tuer. (...) Jamais dans le monde, spectacle n’a produit un tel engouement, virant parfois à la furie http://fr.wikipedia.org/wiki/Factions_%28Byzance%29Le foot, en tant que sport massivement populaire, n'est qu'un prétexte à l'exacerbation des passions. Si ce n'était pas le foot, ce serait autre chose.
|
|
|
user69499 |
Posté le: 9/12/2013 13:30 Mis à jour: 9/12/2013 17:03
|
Je m'installe Inscrit le: 26/10/2007
Envois: 427
Karma: 132
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Commentaire supprimé par l'auteur
|
|
|
Schau |
Posté le: 9/12/2013 13:32 Mis à jour: 9/12/2013 13:32
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1806
Karma: 2078
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Faudrait pas oublier le gars qui se fait prendre par l'équipe 1990, il y est allé tout seul comme un grand ! Alors bien fait pour sa gueule. On va pas commencer à chialer pour des pauvres types qui "jouent le jeu" de la violence en stade. Toute cette violence est vraiment regrettable, c'est puéril tout ça. Mais pensez bien que la plupart d'entre eux sont "consentants" (sauf ceux qui étaient pépères et qui se retrouvent là-dedans par manque de précaution). Alors faut voir ça comme un complément de spectacle. En gros, des gladiateurs qui se battent à l'oeil. Cynique, moi ?:-x
|
|
|
keater |
Posté le: 9/12/2013 13:36 Mis à jour: 9/12/2013 13:36
|
Je m'installe Inscrit le: 20/12/2010
Envois: 398
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
On devrait (re)construire des arènes pour ces gens-là. Comme ça ils se battent, on les regarde, publicité, fricandelles et Fanta Light à volonté, tout le monde est content et ça fait de l'emploi pour les architectes, maçons, entraineurs et soigneurs...
|
|
|
TheBatman |
Posté le: 9/12/2013 13:40 Mis à jour: 9/12/2013 13:40
|
Je suis accro Inscrit le: 1/3/2010
Envois: 876
Karma: 215
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
OMG avec le pouvoir de la HD, j'ai suivi le chemin du mec qui se fait guet-guet à 1:58:-o Le gars a voulu s'échapper et BAM il se fait gang-bang par 15 personnes minimums, ensuite les forces de l'ordre arrivent, et là on le voit en gros plan se faire tabasser la tête:-o
Et l'autre dude qui est inconscient dans une position comme s'il était bourré, il se prend un kick dans la tête bien violent:-o
|
|
|
Ludo44 |
Posté le: 9/12/2013 13:42 Mis à jour: 9/12/2013 13:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 2053
Karma: 733
En ligne ! |
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
"Mon rêve le plus fou serait que tous les supporters de foot du monde entier se donnent la main... et se jettent dans le vide!" Le comte de Bouderbala http://www.youtube.com/watch?v=E4YhtiHDLLs
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 9/12/2013 13:44 Mis à jour: 9/12/2013 13:44
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Ça promet pour la coupe du monde :roll:
|
|
|
rsf73 |
Posté le: 9/12/2013 14:05 Mis à jour: 9/12/2013 14:05
|
Je m'installe Inscrit le: 29/1/2007
Envois: 120
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Ils me font toujours autant rire les gens qui viennent lâcher leur haine sur le football à la moindre vidéo lol.
|
|
|
Larcenn |
Posté le: 9/12/2013 14:06 Mis à jour: 9/12/2013 14:06
|
Je suis accro Inscrit le: 11/6/2008
Envois: 799
Karma: 350
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Aller voir un match de foot, et se retrouver au Zoo a regarder des primates, avec des popcorn et du coca ça m'est égal
|
|
|
user127430 |
Posté le: 9/12/2013 14:07 Mis à jour: 9/12/2013 14:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/11/2012
Envois: 4958
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Y'a vraiment qu'au foot qu'on voit des réactions de connards pareilles... on verrait jamais ça au rugby par exemple...
|
|
|
user62295 |
Posté le: 9/12/2013 14:09 Mis à jour: 9/12/2013 14:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 23/5/2007
Envois: 2509
Karma: 194
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Sans déconner Koreus, c'est insolite ça ?? ça buzz ça ?? Tellement fun un mec qui se fait éclater la tête à coup de latte.. en plus, c'est en gros plan !...
De pire en pire.. :roll:
|
|
|
fufu999 |
Posté le: 9/12/2013 14:25 Mis à jour: 9/12/2013 14:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/3/2012
Envois: 62
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
J'ai croisé un gars qui vivait il y a peut au Brésil.
La population crève de faim mais on construit des stades. Les gens la bas ne sont pas content de la coupe du monde.
C'est pareil pour le Qatar. Des stades construit par des travailleurs étrangé pour 200€ par mois.
Arrivé la bas le "tuteur" confisque les passeport. Ils ne sont payé que 100€ au final. 3 morts par jour tellement c'est précaire. Ils mangent dans des sacs plastique de la bouillie. Ils ne peuvent plus partir de ce pays. Condamné a l'esclavage. Pour leurs familles. Leurs enfants.
Et biensur la coupe du monde au QATAR aura lieu.
Combien de Français (et autres) croyant au rêve américain se retrouvent prisonnier de ce pays?
POUR LE FOOT. Le fric est un passe droit universel et multi-usage.
Et puis tu vas te faire taper là bas. C'est un sport mais il n'y a aucun faire play, ni d'humanité. Juste du fric. Juste ça.
|
|
|
elijah |
Posté le: 9/12/2013 14:36 Mis à jour: 9/12/2013 14:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/4/2013
Envois: 62
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
@xXBatelierXx tu peux parler toi tu rage comme un gros porc à la suite de ton msg... >_<"
Je vois pas le rapport entre être frustré et mon msg, le plus frustré de nous deux c'est toi avec ton avatar XD
+1 Ianosh +1 fufu999
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 9/12/2013 14:36 Mis à jour: 9/12/2013 14:36
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 680
Karma: 525
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Fufu99, ton analyse est loin de la vérité : de une, y'a pas qu'au brésil que le foot sert de cache-misère, c'est pareil partout, et de deux, c'est absolument pathétique de voir des gens se battre ainsi pour la couleur d'un maillot et de voir les mêmes se dire "ça sert à rien de se battre pour faire changer les gouvernements, on aura pas d'impact" L'humanité me sidérera toujours par sa capacité à repousser les limites du crétinisme.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 9/12/2013 14:44 Mis à jour: 9/12/2013 14:44
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Citation : Ils me font toujours autant rire les gens qui viennent lâcher leur haine sur le football à la moindre vidéo lol. Non non tu t'es trompé là, la haine, la violence et la barbarie elle est bien dans les gradins des supporters de foot, comme toujours, pas du côté de ceux qui la dénoncent. En tous cas tu es visiblement le seul que ça fait rire ce genre d'horreur... :roll:
|
|
|
dacaid |
Posté le: 9/12/2013 14:59 Mis à jour: 9/12/2013 14:59
|
Je m'installe Inscrit le: 12/4/2007
Envois: 406
Karma: 1262
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Pour le peuple, du pain et des jeux. Et pour ceux qui n'ont pas de chance, ils auront les deux en même temps
|
|
|
user125231 |
Posté le: 9/12/2013 15:06 Mis à jour: 10/12/2013 23:08
|
Je m'installe Inscrit le: 15/6/2012
Envois: 473
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Citation : Auteur: elijah Posté le: 9/12/2013 14:36:04 @xXBatelierXx tu peux parler toi tu rage comme un gros porc à la suite de ton msg... >_<" Je vois pas le rapport entre être frustré et mon msg, le plus frustré de nous deux c'est toi avec ton avatar XD C'est pas moi qui viens pleurnicher comme une fillette parce que c'est un peu trash. Edit Luneale : Propos injurieux. Allez c'est bon les modo,moderez moi ^^
|
|
|
lem0n |
Posté le: 9/12/2013 15:33 Mis à jour: 9/12/2013 15:33
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
donniedarkonic |
Posté le: 9/12/2013 15:36 Mis à jour: 9/12/2013 15:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/11/2013
Envois: 87
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Ici au Japon les stades sont plein de gonzesses, et y a une super ambiance bon enfant ! A 100 000 lieues de tous ces fous du stade...
|
|
|
Chipolataz |
Posté le: 9/12/2013 15:42 Mis à jour: 9/12/2013 15:42
|
Je suis accro Inscrit le: 4/11/2013
Envois: 564
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 9/12/2013 16:23 Mis à jour: 9/12/2013 16:23
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Citation : On devrait (re)construire des arènes pour ces gens-là. Comme ça ils se battent, on les regarde, publicité, fricandelles et Fanta Light à volonté, tout le monde est content et ça fait de l'emploi pour les architectes, maçons, entraineurs et soigneurs... Mais carrément:x Citation : Fufu99, ton analyse est loin de la vérité : Non au contraire, c'est exactement ça ... (en plus tu n'expliques en rien pourquoi t'es pas d'accord malgré ton ":")
|
|
|
user115213 |
Posté le: 9/12/2013 16:43 Mis à jour: 9/12/2013 17:12
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2011
Envois: 827
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user69499 |
Posté le: 9/12/2013 16:55 Mis à jour: 9/12/2013 16:55
|
Je m'installe Inscrit le: 26/10/2007
Envois: 427
Karma: 132
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Absolument pas gratuit ( Si on se fie aux statistiques de violence dans les tribunes liées aux différents sports) et très insultant (autant que les trop nombreux supporter qui foutent la merde dans les stades)
Donc oui: Sport de cons ! A comprendre: Sport qui attire malheureusement trop de cons !
Maintenant, si tu le prends personnel... ah ben la...
|
|
|
pac75 |
Posté le: 9/12/2013 16:56 Mis à jour: 9/12/2013 16:56
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Mycose de l'ongle du majeur droit C'est pas un p'tit piercing qu'on voit briller sur la langue? c'est qu'il est branché Albert Einstein..
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 9/12/2013 16:57 Mis à jour: 9/12/2013 16:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3530
Karma: 2416
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Pourquoi appeler ça des "supporters", ce sont des connards de hooligans point barre !
|
|
|
user69499 |
Posté le: 9/12/2013 17:02 Mis à jour: 9/12/2013 17:02
|
Je m'installe Inscrit le: 26/10/2007
Envois: 427
Karma: 132
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Citation : Pourquoi appeler ça des "supporters", ce sont des connards de hooligans point barre ! Parce qu'ils supportent leur club... Ceci dit, je vais retirer mon commentaire, car il peut effectivement laisser croire que tous les supporters sont des cons...c'est pas le cas !
|
|
|
elijah |
Posté le: 9/12/2013 17:08 Mis à jour: 9/12/2013 17:08
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/4/2013
Envois: 62
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
xXBatelierXx le gros troll, je ne pleurniche pas comme une fillette pour cette pseudo vidéo hooligan, mais je ne vois pas l'intérêt de mettre un âme sensible pour cette vidéo de beauf, alors que d'autre c'est un MEGA GIGA GIF animé avec un panneau warning qu'elle devrait avoir !
Pour le balais je ne sais pas, j'ai un aspirateur...
|
|
|
bisonravi1987 |
Posté le: 9/12/2013 18:06 Mis à jour: 9/12/2013 18:06
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/12/2013
Envois: 53
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Ils sont pas la pour supporter un club ce sont des gens qui aiment ce battre ... Le foot est juste l'argument qui fait que ...
|
|
|
atahonfl |
Posté le: 9/12/2013 18:13 Mis à jour: 9/12/2013 18:13
|
Je suis accro Inscrit le: 18/10/2008
Envois: 776
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Le rêve de Canal+ et de la LFP, ça ferait tellement d'audience en plus, imaginez les droits TV! Rien à sauver, je suis sûr qu'ici même, beaucoup auraient le même comportement et pourraient lyncher un inconnu sans aucun remord.
|
|
|
user130175 |
Posté le: 9/12/2013 18:17 Mis à jour: 9/12/2013 18:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
greenysnaky |
Posté le: 9/12/2013 19:06 Mis à jour: 9/12/2013 19:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/2/2013
Envois: 2118
Karma: 1648
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Si ça peut déraper c'est parce que c'est un sport ultra populaire, d'autant plus là-bas... Je vois pas en quoi c'est une raison pour s'en prendre au sport ou aux joueurs...
Les gens sont cons, c'est pas nouveau, le football n'y peut pas grand chose...
|
|
|
user119490 |
Posté le: 9/12/2013 19:08 Mis à jour: 9/12/2013 19:08
|
Je suis accro Inscrit le: 9/7/2011
Envois: 1739
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Voilà pourquoi je déteste le foot, ce n'est pas un sport, et dire qu'on a les même en France …
|
|
|
rsf73 |
Posté le: 9/12/2013 19:15 Mis à jour: 9/12/2013 19:16
|
Je m'installe Inscrit le: 29/1/2007
Envois: 120
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
@ Pac75
Tu n'as pas bien compris mon message je pense. Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que les personnes que l'on voit se battre sur cette vidéo sont de sombre crétins et des barbares qu'il faut dénoncer.
En revanche, ce que moi je soulignais, c'est qu'il y a toujours des gens qui viennent faire de grosses généralités en déclarant "Foot = Tous des gros cons" "je déteste le foot, ce sport de beauf" etc. Et ça, ça me fait rire en effet. Je ne comprend pas leur dévouement. Moi quand je n'aime pas un sport ou n'importe quoi d'autre, je passe pas mon temps à venir l'écrire en commentaire, je passe mon chemin et basta. Et surtout je ne juge pas ceux qui l'apprécie, ça me semble être le minimum du respect.
J'ai peut être pas choisi la bonne vidéo pour dire ça car là on voit effectivement le côté le plus sombre du football, mais je dis ça parce que même sur de simple vidéo de beau buts, tu trouveras quelqu'un pour faire une réflexion sur ce sport de soit disant "gros cons".
Le foot est l'un des sport qui attire le plus de personne, le pourcentage de cons n'y est pas tellement plus élevés qu'ailleurs mais forcément avec toute cette masse de personne, même si c'est 5% de cons (je dis un chiffre complètement au hasard) ben ça fait beaucoup et ils se font plus remarquer.
|
|
|
greenysnaky |
Posté le: 9/12/2013 19:38 Mis à jour: 9/12/2013 19:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/2/2013
Envois: 2118
Karma: 1648
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Non t'as très bien choisi la vidéo pour dire ça, ça devrait être dit sur chaque vidéo... Citation : Voilà pourquoi je déteste le foot, ce n'est pas un sport Lol... En plus la plupart de ces gens, à cette image, ne font pas le moindre effort pour paraître cohérents et raisonnables... Je vois pas en quoi c'est mieux de voir des déchaînements de haine anti-foot à longueur de temps que des supporters qui se respectent pas... Le problème de cette vidéo vient des gens, absolument pas du sport en lui-même...
|
|
|
lem0n |
Posté le: 9/12/2013 20:13 Mis à jour: 9/12/2013 20:13
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
zitoon |
Posté le: 9/12/2013 20:24 Mis à jour: 9/12/2013 20:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/11/2012
Envois: 85
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
C'est pas mal, qu'ils continuent.... Ça fera moins de cons dans les tribunes, et on pourra un jour retourner au stade !
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 9/12/2013 20:30 Mis à jour: 9/12/2013 20:30
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Citation : Le foot est l'un des sport qui attire le plus de personne, le pourcentage de cons n'y est pas tellement plus élevés qu'ailleurs Ah bon ? J'ai pourtant jamais eu l'occasion de voir des supporters de tennis, de volley, de basket, de cyclisme, de F1, etc etc se taper sur la gueule comme ça ou se taper sur la gueule tout court en fait. Pour moi il y a deux raisons qui font qu'on va plus souvent voir ce genre de merde dans un stade de foot qu'ailleurs. 1) l'effet de groupe, les stades de foot peuvent accueillir une concentration de gens très important. 2) Le foot est l'un des seuls sport où l'ont peut observer les joueurs eux-même se cogner entre eux, ce qui peut inciter certains moutons décérébré à reproduire le même schéma dans les tribunes ...
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 9/12/2013 20:42 Mis à jour: 9/12/2013 20:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Citation : C'est pas un p'tit piercing qu'on voit briller sur la langue? c'est qu'il est branché Albert Einstein.. En effet, c'est pour qu'il ait l'air brillant !
|
|
|
pac75 |
Posté le: 9/12/2013 20:48 Mis à jour: 9/12/2013 20:48
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Citation : Ah bon ? J'ai pourtant jamais eu l'occasion de voir des supporters de tennis, de volley, de basket, de cyclisme, de F1, etc etc se taper sur la gueule comme ça ou se taper sur la gueule tout court en fait. Je voulais répondre la même chose...;-) et le rugby? c'est quand même un des meilleurs contre exemple!!
|
|
|
rsf73 |
Posté le: 9/12/2013 20:48 Mis à jour: 9/12/2013 20:52
|
Je m'installe Inscrit le: 29/1/2007
Envois: 120
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
|
|
|
pac75 |
Posté le: 9/12/2013 20:53 Mis à jour: 9/12/2013 20:53
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Citation : Le foot est l'un des sport qui attire le plus de personne, le pourcentage de cons n'y est pas tellement plus élevés qu'ailleurs Franchement je crois que si, c'est définitivement dans le foot qu'il y a le plus de bagarres, de morts, d'insultes etc.. les "hooligans" ça vient essentiellement du foot tout de même.. Je ne crie pas toute la journée que les footeux sont des tous gros cons rassure toi j'ai autre chose à faire, mais quand on voit une vidéo comme celle-ci, une de plus, bah oui c'est l'occasion pour dénoncer, même pas pour juger mais pour dénoncer..
|
|
|
rsf73 |
Posté le: 9/12/2013 20:57 Mis à jour: 9/12/2013 21:13
|
Je m'installe Inscrit le: 29/1/2007
Envois: 120
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Ce n'est pas parce que c'est dans le football qu'il y a le plus de problème de bagarres que cela signifie que le pourcentage de cons y est plus élevé que la moyenne... On parle de pourcentage et quand on voit ça http://www.topito.com/top-10-des-sports-avec-le-plus-de-licencies-en-france bah oui forcément dans l'absolue il y a plus de cons dans le foot. Rajoutons à cela que c'est le sport le plus médiatisé et de très très loin, forcément on peut croire qu'il y a un lien entre le foot et les débiles qui se tapent dessus. Mais franchement vous ne trouvez pas que c'est un raisonnement un peu simpliste tout de même?
|
|
|
sfxzeus |
Posté le: 9/12/2013 21:11 Mis à jour: 9/12/2013 21:11
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 783
Karma: 554
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Citation : En revanche, ce que moi je soulignais, c'est qu'il y a toujours des gens qui viennent faire de grosses généralités en déclarant "Foot = Tous des gros cons" "je déteste le foot, ce sport de beauf" etc. Et ça, ça me fait rire en effet. Je ne comprend pas leur dévouement. Moi quand je n'aime pas un sport ou n'importe quoi d'autre, je passe pas mon temps à venir l'écrire en commentaire, je passe mon chemin et basta. Et surtout je ne juge pas ceux qui l'apprécie, ça me semble être le minimum du respect. En faite le problème c'est que c'est le sport le plus médiatisé en france donc du coup normal qu'il y'ai plus de gens qui exprime leur ras-le-bol à propos de ce sport. Pour les supporters je trouve que d'année en année il y'a de plus en plus de problème alors après dire qu'il ne faut pas en faire une généralité je suis d'accord mais faut pas se voilé la face non plus. Et niveau sportif je trouve que c'est un sport de tricheurs... ni plus ni moins. Le jour ou je verrai un match de foot (à la TV) où il n'y aura pas de simulation ou tentative de vol de touche ou autre réclamation bidon à l'arbitre c'est pas demain la veille...
|
|
|
pac75 |
Posté le: 9/12/2013 21:13 Mis à jour: 9/12/2013 21:15
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Citation : Et niveau sportif je trouve que c'est un sport de tricheurs... ni plus ni moins. Le jour ou je verrai un match de foot (à la TV) où il n'y aura pas de simulation ou tentative de vol de touche ou autre réclamation bidon à l'arbitre c'est pas demain la veille... Ah oui j'avais oublié ça en plus.. Franchement ils me font peur les supporters de foot.. ok je "matraque" un peu mais c'est vraiment ce que je pense..
|
|
|
rsf73 |
Posté le: 9/12/2013 21:19 Mis à jour: 9/12/2013 21:19
|
Je m'installe Inscrit le: 29/1/2007
Envois: 120
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Pour le coup, là je comprend votre argument. Moi qui aime le foot (comme vous avez pu le constater ), ce côté triche m’exaspère... Après là encore, TOUS les footballeurs ne trichent pas J'aimerais d'ailleurs tellement que le football s'inspire du rugby par exemple pour intégrer la vidéo mais bon Platini...
|
|
|
pastis666 |
Posté le: 9/12/2013 21:27 Mis à jour: 9/12/2013 21:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/8/2005
Envois: 10
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Allons soyons moins cons que des supporters dans une tribune de foot Qui se foutent sur la gueule pour la couleur du maillot A laquelle ils s´identifient comme aux pensée de Mao Une seule idée pour plusieurs cerveaux Désolé mais ça ne vole pas haut!
Lofofora - Serie B
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 9/12/2013 21:48 Mis à jour: 9/12/2013 21:48
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
rsf73, tes deux derniers liens c'est pas de la bagarre, c'est un jeu d'enfant, ça s'appelle "touche touche". Sinon je vois que tu as choisis des sports bien plus barbare mis à part le basket et le baseball, pour démentir ce que j'ai dit. rugby, football américain et hockey sur glace => sport de contact. J'attends qu'on me montre une bagarre de joueur ou supporter de tennis, mon sport favoris Ah bin oui, au tennis on se touche pas entre adversaire, on peut toujours essayer d'envoyer la balle dans la gueule de son adversaire mais c'est pas facile facile quoi !
|
|
|
user69499 |
Posté le: 9/12/2013 21:49 Mis à jour: 9/12/2013 21:49
|
Je m'installe Inscrit le: 26/10/2007
Envois: 427
Karma: 132
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Statistiques intéressantes sur "l'attendance" dans les stades.... http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_sports_attendance_figures
|
|
|
greenysnaky |
Posté le: 9/12/2013 21:54 Mis à jour: 9/12/2013 22:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/2/2013
Envois: 2118
Karma: 1648
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
En effet ce problème de "triche", vient simplement de l'absence de vidéo qui fait que si tu veux obtenir une faute, tu es obligé de plonger et d'en faire des tonnes, et qui est propice a des gestes pas très beaux et fair play.
Et les joueurs ont vécu (à tous les niveaux) suffisamment de débilités arbitrales à leur encontre pour avoir saisi que tu es plus ou moins obligé de faire pareil pour pas te faire marcher dessus (n'oublions pas que c'est un peu plus que le foot du dimanche au parc pour eux).
Mais il y a pas moins de "triche" qu'ailleurs, simplement dans un sport où il y a l'arbitrage vidéo, une simulation c'est un carton jaune, donc t'as vite compris et tu fais pas de cinéma qui serait inutile, et contre-productif.
Je pense que ces fautes d'arbitrage continuelles n'arrangent d'ailleurs pas la tension qui existe parfois autour de certains matchs.
Mais au rugby, les joueurs se tapent dessus bien plus régulièrement sans qu'on en fasse des caisses, et pourtant ont une bien meilleure image (Je suis personnellement même plus amateur de rugby que de foot pourtant, ça ne m'empêche pas de le reconnaître). C'est simplement dû au fait que c'est beaucoup moins populaire, donc les gens qui vont voir les matches y vont pour l'amour du sport et pas pour "supporter" un club d'un sport dont ils n'ont que faire.
Sans parler du biais social qui existe dû au fait que le football reste beaucoup moins cher que le tennis par exemple, ce qui fait qu'on ne trouvera pas la même population dans un stade de foot que dans un autre.
Ensuite, ce ne sont pas des choses qui se produisent lors d'évènements majeurs, mais toujours lors de rencontres plus ou moins discrètes entre clubs qui ne produiraient jamais un tel engouement dans un autre sport, et la sécurité et l'organisation sont en fonction, ce qui n'aide pas non plus.
Je vois même pas comment c'est acceptable de critiquer le sport en lui-même quand on voit une bagarre de supporters, c'est un raccourci vraiment ridicule.
Et oui chapelier fou en effet, les tensions entre joueurs sont plus fréquentes dans un sport de contact, c'est pas vraiment étonnant... Le foot ne fait pas exception, avec des tensions moins fréquentes qu'en rugby mais plus qu'en tennis... Je ne vois pas ce que t'essaies de prouver.
|
|
|
lafeedesbois |
Posté le: 9/12/2013 22:54 Mis à jour: 9/12/2013 22:54
|
Je suis accro Inscrit le: 22/2/2013
Envois: 689
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
C'est fascinant !:-o
Je suis sûre qu'on peut écrire une thèse là dessus. On dirait un documentaire animalier.
|
|
|
user131906 |
Posté le: 9/12/2013 23:25 Mis à jour: 9/12/2013 23:25
|
Je suis accro Inscrit le: 30/6/2013
Envois: 721
Karma: 60
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
@rsf73 http://www.topito.com/top-10-des-sports-avec-le-plus-de-licencies-en-franceOh grand défenseur du football, je m'adresse à toi. Ok tu dit: y a plus de licencié donc y a plus de cons, c'est logique. Soit. Le vrai problème c'est que c'est surtout en pourcentage de nombre de licenciés que y a plus de cons. Pour 2 millions de footballeur, tu aura 20 bagarres alors que pour 1 million de tennisman tu en aura seulement 3. Les chiffres sont sortis au hasard mais tu vois ce que je veux dire. Donc oui le foot a tendance à attirer les gens violents et cons. Est ce que le sport en est la cause? J'ai quand même ma petite idée quand on voit à chaque faute les deux équipes levé les bras genre c'est pas moi. J'ai juste envie de les fusiller sur place!!!
|
|
|
rsf73 |
Posté le: 9/12/2013 23:48 Mis à jour: 9/12/2013 23:48
|
Je m'installe Inscrit le: 29/1/2007
Envois: 120
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Citation : J'ai juste envie de les fusiller sur place!!! :bizarre: On commence à se demander qui n'arrive pas à tenir ses nerfs et souhaite utiliser la violence juste à cause d'un sport
|
|
|
Frankfurt |
Posté le: 10/12/2013 12:35 Mis à jour: 10/12/2013 12:35
|
Je m'installe Inscrit le: 16/12/2009
Envois: 161
Karma: 104
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Citation : @rsf73 http://www.topito.com/top-10-des-sports-avec-le-plus-de-licencies-en-france Oh grand défenseur du football, je m'adresse à toi. Ok tu dit: y a plus de licencié donc y a plus de cons, c'est logique. Soit. Le vrai problème c'est que c'est surtout en pourcentage de nombre de licenciés que y a plus de cons. Pour 2 millions de footballeur, tu aura 20 bagarres alors que pour 1 million de tennisman tu en aura seulement 3. Les chiffres sont sortis au hasard mais tu vois ce que je veux dire. Donc oui le foot a tendance à attirer les gens violents et cons. Est ce que le sport en est la cause? J'ai quand même ma petite idée quand on voit à chaque faute les deux équipes levé les bras genre c'est pas moi. J'ai juste envie de les fusiller sur place!!! J'ai même envie de rajouter: Dans le monde, le football est regardé par env. 3.5 milliards de personnes Ensuite vient le cricket avec env. 3 milliards de personnes src: http://www.nopanda.com/populaire-entier-s551180.htmPourtant je n'ai jamais entendu parler de violence au cricket
|
|
|
Fabdelyon |
Posté le: 10/12/2013 13:19 Mis à jour: 10/12/2013 13:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 82
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
Si ce genre de supporters vont se retrouver dans les gradins pendant la coupe du monde en 2014, c'est vachement rassurant pour les parents qui emmèneront leurs enfants voir des matches ! En espérant que les autorités brésiliennes feront le nécessaire pour un maximum de sécurité dans les stades. Ça doit rester une fête qui unifie et met à égalité les pays comme disait un VDD, sinon c'est vraiment dommage.
|
|
|
SicTransit |
Posté le: 10/12/2013 17:24 Mis à jour: 10/12/2013 17:24
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2012
Envois: 304
Karma: 281
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
|
|
|
psylow |
Posté le: 25/5/2014 19:14 Mis à jour: 25/5/2014 19:14
|
Je m'installe Inscrit le: 28/2/2013
Envois: 415
|
Re: Des scènes de violence entre supporters pendant un ma...
0
@ greenysnakyCitation : Si ça peut déraper c'est parce que c'est un sport ultra populaire a oui les hooligans se tapent dessus après une partie de pétanque ou un match de rugby? a oui au tour de France, les supporteurs cyclistes crament des bus et dégradent l'espace publique? monsieur sociologue j'ai du mal a vous saisir?
|
|
|