Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde

Posté par Koreus le 9/12/2013 17:52:34

vidéo
Pendant un voyage en Inde, un homme a filmé un chauffeur de poids lourd un peu trop pressé



Sur le même sujet :
  • Source : Liveleak
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 9/12/2013 18:01  Mis à jour: 9/12/2013 18:04
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 4558
    Karma: 3533
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Quel con! Bien fait pour lui, j'éspère qu'il est mort.
    Faut il regarder sa trajectoire avant de doubler aussi...
    Aslow
    Posté le: 9/12/2013 18:02  Mis à jour: 9/12/2013 19:16
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/7/2012
    Envois: 136
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Un fou furieux le type:-o

    Edit : A mon vdd, j'ai bien vu comment tu t'es dépêcher d'écrire un commentaire court pour être first et que tu la edit ensuite 😃
    Arsouille
    Posté le: 9/12/2013 18:02  Mis à jour: 9/12/2013 18:02
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    Envois: 799
    Karma: 511
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il essaie de faire ?
    aenaryon
    Posté le: 9/12/2013 18:08  Mis à jour: 9/12/2013 18:08
    #4
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Renversant !:-o
    meki999
    Posté le: 9/12/2013 18:08  Mis à jour: 9/12/2013 18:08
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/4/2008
    Envois: 1365
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Citation :
    Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il essaie de faire ?


    Bah euh c'est marqué dans la description Citation :
    Pendant un voyage en Inde, Ed March a filmé un chauffeur de poids lourd un peu trop pressé. Le conducteur va donner plusieurs coups de klaxon va déborder sur l'autre voie pour signifier aux véhicules de devant son empressement. Il va finalement essayer de doubler, mais il va donner un coup de volant un peu trop brusque et renverser son camion-citerne sur le bord e la route.


    Il y a des aveugles sur ce site, c'est assez fou quand même, on n'est pas à une course aux commentaires :roll:
    -ChapelierFou-
    Posté le: 9/12/2013 18:11  Mis à jour: 9/12/2013 18:11
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1934
    Karma: 599
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Un chauffeur de poids lourd pressé ?! Nouveau délire ça ^^'
    En tout cas il s'est cru dans une voiture de sport cet abruti vu comment il braque comme un taré :s
    user130175
    Posté le: 9/12/2013 18:11  Mis à jour: 9/12/2013 18:11
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2013
    Envois: 2178
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    [Compte supprimé]
    SkiRe
    Posté le: 9/12/2013 18:24  Mis à jour: 9/12/2013 18:25
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2009
    Envois: 294
    Karma: 103
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Ok le chauffeur du camion a fait de la merde, mais celui qui film en moto est aussi un gros con. Il colle au cul le camion alors que celui-ci a une conduite très dangereuse et qu'un accident est susceptible de se produire juste devant lui.

    Ensuite l'accident se produit, premier réflexe, rigoler et se réjouir d'avoir filmé la scène plutôt que d'aller aider le chauffeur qui est très probablement blessé ou mort ...
    lithium84
    Posté le: 9/12/2013 18:32  Mis à jour: 9/12/2013 18:32
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/4/2010
    Envois: 444
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Citation :
    Ok le chauffeur du camion a fait de la merde, mais celui qui film en moto est aussi un gros con. Il colle au cul le camion alors que celui-ci a une conduite très dangereuse et qu'un accident est susceptible de se produire juste devant lui.

    Ensuite l'accident se produit, premier réflexe, rigoler et se réjouir d'avoir filmé la scène plutôt que d'aller aider le chauffeur qui est très probablement blessé ou mort ...


    1_ l'accident s'est produit, le motard n'a rien, basta.
    2_ l'accident s'est produit, a cause du chauffard, il s'est foutu en l'air seul, il se demerde.
    bisonravi1987
    Posté le: 9/12/2013 18:40  Mis à jour: 9/12/2013 18:46
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/12/2013
    Envois: 53
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Quel est l’intérêt d'aller secourir un mec comme ça ? ça se trouve 5 km après il aurait tuer une famille... A la rigueur si c'est un camion d'essence tu sifone la citerne au prix de cet or noir... Faut arrêter les bons sentiments face aux assassins latent
    mawt1
    Posté le: 9/12/2013 18:49  Mis à jour: 9/12/2013 18:50
    #11
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 17/2/2008
    Envois: 7037
    Karma: 3314
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Citation :
    Citation :
    Ok le chauffeur du camion a fait de la merde, mais celui qui film en moto est aussi un gros con. Il colle au cul le camion alors que celui-ci a une conduite très dangereuse et qu'un accident est susceptible de se produire juste devant lui.

    Ensuite l'accident se produit, premier réflexe, rigoler et se réjouir d'avoir filmé la scène plutôt que d'aller aider le chauffeur qui est très probablement blessé ou mort ...


    1_ l'accident s'est produit, le motard n'a rien, basta.
    2_ l'accident s'est produit, a cause du chauffard, il s'est foutu en l'air seul, il se demerde.


    1. S'il y'avait eu collision entre le camion et un autre véhicule, le motard n'aurait jamais eu le temps de freiner (et même s'il freine le temps d'arrêt serait trop tard).
    2. Si tout le monde pensait comme toi, le monde serait (encore) plus merdique 😃
    mika-
    Posté le: 9/12/2013 18:50  Mis à jour: 9/12/2013 18:50
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 294
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Mortalité routière moyenne en Inde : 100 000 morts par an.

    On se demande pourquoi :roll:
    -ChapelierFou-
    Posté le: 9/12/2013 18:55  Mis à jour: 9/12/2013 18:55
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1934
    Karma: 599
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Aller secourir ? Si c'est un camion citerne à mazout laisse moi rire, t'as pas du voir le poteau et les cables haute-tension tomber juste à coté ^^
    Arsouille
    Posté le: 9/12/2013 18:56  Mis à jour: 9/12/2013 18:56
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    Envois: 799
    Karma: 511
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Citation :
    Il y a des aveugles sur ce site, c'est assez fou quand même, on n'est pas à une course aux commentaires


    J'ai juste pas lu la description sous la vidéo. Et, sans le son, on peut pas forcément comprendre.

    Mais je vois qu'à défaut de faire une course aux commentaires, tu fais la course aux critiques gratuites...
    bisonravi1987
    Posté le: 9/12/2013 19:01  Mis à jour: 9/12/2013 19:01
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/12/2013
    Envois: 53
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    L'allusion a la citerne d'essence était une touche d'humour hein ... Juste pour dire que c'est bien quand un malade ne fou en l'air que lui ...
    user115748
    Posté le: 9/12/2013 19:05  Mis à jour: 9/12/2013 19:05
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2011
    Envois: 4922
    Karma: 73
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    AU moins il est tout seul dans son accident, c'est déjà ça
    Fall_us
    Posté le: 9/12/2013 19:05  Mis à jour: 9/12/2013 19:06
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 2956
    Karma: 121
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    +1 bisonravi1987, les gens comme ça n'ont pas besoin d'aide, ils se débrouillent déjà très bien tout seul à foutre des familles en l'air.
    Eneite68
    Posté le: 9/12/2013 19:05  Mis à jour: 9/12/2013 19:05
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/1/2011
    Envois: 816
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Il est en moto hein, ça freine vite en cas de problème...
    De plus ils ne roulent pas à 100km/h non plus, et il ne le colle pas exagérément. Surtout que vu la situation il devait être aux aguets.
    Mad-C
    Posté le: 9/12/2013 19:10  Mis à jour: 9/12/2013 19:10
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2007
    Envois: 2884
    Karma: 164
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Attendez attendez... La logique est quand même assez mauvaise pour le coup.

    Le mec qui film pourrai aller le voir plutôt que de se la raconter en disant qu'il a filmé le truc du siècle. Déconnez pas quand même... Chauffard ou pas... Bien sur qu'heureusement qu'il n'y avait pas de famille en face.

    Par contre, la où je suis d'accord : le mec je fais de mon mieux pour qu'il est la vie sauve mais je file la vidéo aux flics.

    Voilà ce que serait pour moi un monde plus juste...

    ( après je sais pas comment marche la police en Indes )
    user131906
    Posté le: 9/12/2013 19:20  Mis à jour: 9/12/2013 19:20
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/6/2013
    Envois: 721
    Karma: 60
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Bon alors pour tous les inconscients ici présent, je vous fait une petite démonstration de la dangerosité de la situation:
    ligne haute tension = mort
    ligne haute tension + remorque métallique conductrice = mort
    ligne haute tension + remorque inflammable = explosion
    explosion = mort

    Le seul truc débile que fait ce gars, c'est de pas faire demi tour et de se barrer à bonne distance de cette bombe à retardement!
    Mad-C
    Posté le: 9/12/2013 19:21  Mis à jour: 9/12/2013 19:21
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2007
    Envois: 2884
    Karma: 164
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Ca n'empeche que tu peux appeler les flics plutot que de te la raconter en disant "ca va passer sur youtube"

    Et tu peux même le faire en courant ! ^^
    Lili11
    Posté le: 9/12/2013 19:30  Mis à jour: 9/12/2013 19:30
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/11/2013
    Envois: 491
    Karma: 117
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    je viens d'apprendre quelque chose, je savais pas qu'en Inde on roule à gauche.
    Le flegme de ce gars est incroyable, il assiste à un accident assez grave et il continue ses commentaires sur le même ton, pas un mot plus haut que l'autre et même il rigole! Incroyable!
    Chrys77
    Posté le: 9/12/2013 19:35  Mis à jour: 9/12/2013 19:35
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 3530
    Karma: 2416
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Pressé, très con mais surtout totalement inconscient :-?
    user74127
    Posté le: 9/12/2013 20:00  Mis à jour: 9/12/2013 20:00
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2008
    Envois: 391
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    moi je serais descendu le finir à la main
    Eneite68
    Posté le: 9/12/2013 20:35  Mis à jour: 9/12/2013 20:35
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/1/2011
    Envois: 816
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Binouzh, lol, tu regarde vraiment trop de films...
    bisonravi1987
    Posté le: 9/12/2013 20:36  Mis à jour: 9/12/2013 20:36
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/12/2013
    Envois: 53
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Vous voyez vraiment un accident la ? y'aurait eu des innocents en face la c’était un accident ... La c'est juste ... Une vidéo koreus qui finit bien
    user131906
    Posté le: 9/12/2013 21:06  Mis à jour: 9/12/2013 21:09
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/6/2013
    Envois: 721
    Karma: 60
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Apparement je regarde trop de films! Voici deux petites vidéos pour étayer mes propos. Les enfants ne regardez pas.

    Electrocution
    Camion citerne
    user134303
    Posté le: 9/12/2013 21:09  Mis à jour: 9/12/2013 21:09
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2013
    Envois: 1984
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    [Compte supprimé]
    beenie75
    Posté le: 9/12/2013 21:48  Mis à jour: 9/12/2013 21:48
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/7/2013
    Envois: 6
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    sympas leurs toilette publique 😃 😃
    Komodo56
    Posté le: 9/12/2013 21:55  Mis à jour: 9/12/2013 21:55
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2012
    Envois: 2045
    Karma: 1601
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    J'ai l'impression que les commentaires ont été rajoutés après au montage.
    pac75
    Posté le: 9/12/2013 23:05  Mis à jour: 9/12/2013 23:05
    #31
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Citation :
    Bien fait pour lui, j'éspère qu'il est mort.

    Non mais tu réalise ce que tu dis?... ipfs QmQgQ5FX5GfCj8BSY8ADeun7KVucRfdpuuy1gyVxcoNQCW
    Tchongy
    Posté le: 9/12/2013 23:18  Mis à jour: 9/12/2013 23:20
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2009
    Envois: 463
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Citation :
    Lili11 a dit :

    Le flegme de ce gars est incroyable, il assiste à un accident assez grave et il continue ses commentaires sur le même ton, pas un mot plus haut que l'autre et même il rigole! Incroyable!


    C'est parce qu'il est en train de commenter en voix off :gratte:

    Dans la vidéo complète il explique que durant tout son voyage, l'Inde est le pays qui l'a le plus marqué de par le nombre d'accidents de la route qu'il a vu se produire et toutes les épaves en bord de route qu'il a croisées.
    pac75
    Posté le: 9/12/2013 23:48  Mis à jour: 9/12/2013 23:48
    #33
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    En voyage en Inde j'avais le choix entre le train et le bus pour traverser le pays, une seule fois j'ai pris un bus et ça a été la dernière! j'ai vu ma mort dix fois sur 100 km...

    Je n'ai plus fait que du train, il allait deux fois moins vite que les bus mais au moins j'avais beaucoup plus de chance d'arriver en un seul morceau.
    user115213
    Posté le: 10/12/2013 1:26  Mis à jour: 10/12/2013 1:34
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2011
    Envois: 827
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    [Compte supprimé]
    pac75
    Posté le: 10/12/2013 8:08  Mis à jour: 10/12/2013 8:08
    #35
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Citation :
    ça me dit pas du tout perso, surtout un pays où l'on respecte plus les vaches que les hommes...

    Y aller, c'est à dire aller à la rencontre de tes semblables, mais différents, te permettrait par exemple de ne pas dire des énormités pareilles... 😉
    Vulcatrash
    Posté le: 10/12/2013 8:44  Mis à jour: 10/12/2013 8:44
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2225
    Karma: 283
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Bon bah la prochaine fois il sera plus cool au volant si il y a une prochaine fois ! 😃
    -ChapelierFou-
    Posté le: 10/12/2013 11:10  Mis à jour: 10/12/2013 11:11
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1934
    Karma: 599
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Donc pour toi Serbito si l'on écrit pas explicitement dans notre commentaire "il pourrait appeler les flic quand même" c'est obligatoirement qu'on ne le pense pas.

    That logique ...
    user115213
    Posté le: 10/12/2013 12:18  Mis à jour: 10/12/2013 12:24
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2011
    Envois: 827
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    [Compte supprimé]
    user115213
    Posté le: 10/12/2013 12:23  Mis à jour: 10/12/2013 12:23
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2011
    Envois: 827
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    [Compte supprimé]
    A_Rod
    Posté le: 10/12/2013 12:55  Mis à jour: 10/12/2013 12:55
    #40
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    Envois: 4422
    Karma: 126
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Faudrait montrer ça comme campagne de prévention à la sécurité routière en France. C'est mieux que le côté choc qui marche pas, et contre les petites incivilités qui pourrissent le quotidien des automobilistes c'est représentatif.
    duffmatt
    Posté le: 10/12/2013 13:01  Mis à jour: 10/12/2013 13:01
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/1/2006
    Envois: 1135
    Karma: 470
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    C'est dingue le nombre de commentaires haineux sur cette vidéo. A justifier le pourquoi ne pas venir en aide à une personne victime d'un accident. Et pourquoi ne pas plutôt passer votre énergie à faire le contraire, essayer de comprendre comment on aurait pû sauver ce mec là, malgré sa connerie? La moindre erreur et hop on a des commentaires du type "bien fait pour sa gueule", la vie doit être terriblement morose et intolérante à vos cotés.
    nunki
    Posté le: 10/12/2013 13:41  Mis à jour: 10/12/2013 13:41
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/8/2012
    Envois: 222
    Karma: 92
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    A un moment, il se rabat juste quand un autre camion arrive dans l'autre sens, c'est vraiment juste.
    Là par contre, il y aurait eu un carnage.
    Heureux qu'il soit sorti tout seul.
    Tchongy
    Posté le: 10/12/2013 15:40  Mis à jour: 10/12/2013 15:51
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2009
    Envois: 463
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Citation :
    A_Rod a dit :

    Faudrait montrer ça comme campagne de prévention à la sécurité routière en France. C'est mieux que le côté choc qui marche pas, et contre les petites incivilités qui pourrissent le quotidien des automobilistes c'est représentatif.


    Les campagnes de sensibilisation choc n'ont un impact que sur une petite frange de la population mais elles sont tout de même nécessaires. Mais le problème vient directement des automobilistes qui savent parfaitement qu'ils prennent des risques mais ne savent pas les jauger correctement. Par contre quoiqu'on en dise la multiplication des radars permet de réduire continuellement le nombre d'accidents de la route.


    Pour en revenir à la vidéo, celui qui filme va ranger sa moto sur le côté, il ne va pas partir comme si de rien n'était. Quant au conducteur du camion il n'a rien puisqu'il est sorti du camion tout seul.
    pincemoi
    Posté le: 10/12/2013 15:59  Mis à jour: 10/12/2013 15:59
    #44
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    mad Max n'a rien a lui envié :lol:
    pac75
    Posté le: 10/12/2013 16:47  Mis à jour: 10/12/2013 16:47
    #45
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Citation :
    @Pac75, je pense pas que c'en est une hélas, et tous ceux qui y sont allé ne m'ont pas démontré le contraire, donc toi ça va être dur; ce n'est que mon ferme avis

    Rassure toi je n'ai pas l'intention de te faire une démonstration.

    Vu de loin on peut se dire ça je suis d'accord, mais ça n'a rien à voir avec le respect d'un homme ou sa considération, c'est un peu plus compliqué que ça...
    user115213
    Posté le: 10/12/2013 17:07  Mis à jour: 10/12/2013 17:13
    #46
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2011
    Envois: 827
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    [Compte supprimé]
    pac75
    Posté le: 10/12/2013 18:13  Mis à jour: 10/12/2013 19:17
    #47
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Citation :
    Oui je généralise, je pensais aux castes et à la justice rendue aux miséreux en disant ça (qui paradoxalement, je pense, ont bien meilleur "fond" que dans certains pays sud américains qui connaissent une pauvreté moindre).

    Je comprends Serbito. Mais pour le coup ce système de castes est terrible pour la société. Bien pire que les vaches considérées comme sacrées......

    Les "intouchables" sont exclus des castes, ce sont les aborigènes et ça concerne presque 200 millions de personnes! Ils sont paralysés à cause de ce système et ne pourront jamais évoluer dans la société, à part faire la mendicité ils n'ont pas beaucoup d'autre choix. Même s'il est interdit de les considérer comme tel depuis 1947 les traditions perdurent et les conséquences aussi.

    Les étrangers aussi peuvent être considérés comme "intouchables" en dehors de toute caste.

    Juste un exemple, un jour je descends de mon train à une station pour vite boire un thé dans la gare. Le thé est servi dans une petite coupelle en terre cuite, quand je rends la coupelle au vendeur celui-ci la jete par terre pour la casser devant moi. En tant qu'intouchable, impur, personne ne devait boire derrière moi dans la même coupelle. Ca fait bizarre.. :-? Mais moi, je rentre chez moi un jour, alors que pour les 200 millions d'intouchables c'est ce genre de traitement pour toute leur vie..

    Il vaut mieux "naitre" dans une bonne caste, les brahmanes par exemple, sinon ton destin misérable est scellé pour toute ta vie.

    Les Indiens modernes espèrent que ce système de castes ne sera plus un jour, mais ce n'est pas demain la veille...
    CodonStoppeur
    Posté le: 10/12/2013 18:56  Mis à jour: 10/12/2013 18:56
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/8/2013
    Envois: 27
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    O_o

    Mais t'es un fou furieux, toi... !
    user129004
    Posté le: 10/12/2013 18:59  Mis à jour: 10/12/2013 18:59
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2013
    Envois: 1271
    Karma: 714
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    vue la forme je dirai aussi une citerne de gaz, avec une belle tête de mort à l'arrière, donc ALERTE AU GAZ 😃

    j'ai l'impression que l'arrière de sa remorque touche le dernier camion qu'il croise, et que ça le déstabilise.
    user134303
    Posté le: 10/12/2013 19:15  Mis à jour: 10/12/2013 19:15
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2013
    Envois: 1984
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    [Compte supprimé]
    duffmatt
    Posté le: 10/12/2013 21:27  Mis à jour: 10/12/2013 21:27
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/1/2006
    Envois: 1135
    Karma: 470
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Ok pour le klaxon.
    pac75
    Posté le: 10/12/2013 21:40  Mis à jour: 10/12/2013 21:40
    #52
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Citation :
    Le chauffeur n'est pas victime

    Même s'il est victime de sa connerie et qu'il est mort il est victime quand même!

    Vraiment flippant votre façon de raisonner... ipfs QmQgQ5FX5GfCj8BSY8ADeun7KVucRfdpuuy1gyVxcoNQCW
    user115213
    Posté le: 10/12/2013 22:11  Mis à jour: 10/12/2013 22:54
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2011
    Envois: 827
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    [Compte supprimé]
    pac75
    Posté le: 10/12/2013 22:44  Mis à jour: 10/12/2013 22:44
    #54
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Citation :
    je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire en fait

    J'en suis ravi alors.. 😃
    Chipolataz
    Posté le: 11/12/2013 7:07  Mis à jour: 11/12/2013 7:09
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/11/2013
    Envois: 564
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Citation :
    Auteur: Binouzh Posté le: 9/12/2013 21:06:21

    Apparement je regarde trop de films! Voici deux petites vidéos pour étayer mes propos. Les enfants ne regardez pas.

    Electrocution
    Camion citerne

    Haha ils me font marrer tes liens et surtout le premier.
    J'vois bien le motard se retrouver en train de faire une acrobatie sur la ligne électrique et atterrir dans la citerne qui pète, merci pour le rictus que j'ai eu !

    Et en passant, le bon média de la première vidéo: "Bon bah il est mort sur le coup ... Et y a des tonnes de gens qui se retrouvent sans courant du coup" Avec l'air blasé genre "Tout l'monde s'en fout qu'il soit mort et ce qui est grave c'est le roti de Tata Suzanne au frigo qui va plus être conservé longtemps" Et sous l'effet de drogue, il sait ça car il lui a fait une prise de sang le journaliste ? Pfuah, quelle connerie !
    Aksecks
    Posté le: 11/12/2013 11:41  Mis à jour: 11/12/2013 11:41
    #56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/12/2013
    Envois: 1
     Re: Un chauffeur de poids lourd pressé en Inde
     0 
    Une moto ?
    Google : Honda C90 :gratte:
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.