Auteur
| Conversation
|
LeFrenchi |
Posté le: 5/1/2014 23:40 Mis à jour: 5/1/2014 23:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Mince encore une BMW, décidément !
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 5/1/2014 23:45 Mis à jour: 5/1/2014 23:45
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Comme ça on a bien sa plaque !
|
|
|
Clad_pix |
Posté le: 5/1/2014 23:47 Mis à jour: 5/1/2014 23:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/5/2005
Envois: 99
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Je pense que quand tu achete une bmw, une audi ou une vw on te fais signer un contrat qui stipule qu'il faut rouler comme un connard et dépasser tout le monde avec vitesse et haine...
|
|
|
Infame_ZOD |
Posté le: 5/1/2014 23:49 Mis à jour: 5/1/2014 23:49
|
J'aime glander ici Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 6018
Karma: 6622
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
VDD exact Comme quoi la voiture ne fait "vraiment" pas l'homme. Un abruti restera un abruti même avec un signe extérieure de richesse. C'est pas l'opportunité qui fait la grandeur en somme.
|
|
|
Tophus |
Posté le: 5/1/2014 23:51 Mis à jour: 5/1/2014 23:51
|
Je suis accro Inscrit le: 1/3/2012
Envois: 848
Karma: 598
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Arf je vais aller revendre ma golf on sait jamais
|
|
|
mika- |
Posté le: 5/1/2014 23:54 Mis à jour: 5/1/2014 23:54
|
Je m'installe Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 294
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Chauffard ? Non, connard
|
|
|
Floki |
Posté le: 5/1/2014 23:56 Mis à jour: 5/1/2014 23:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Un connard plutôt.
|
|
|
greenysnaky |
Posté le: 5/1/2014 23:58 Mis à jour: 5/1/2014 23:58
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/2/2013
Envois: 2118
Karma: 1648
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
L'un n'empêche pas l'autre! ^^
|
|
|
Daiga |
Posté le: 5/1/2014 23:59 Mis à jour: 5/1/2014 23:59
|
Je m'installe Inscrit le: 14/7/2012
Envois: 161
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Euh, Dashcam à l'appui, il pouvait pas simplement lui défoncer le cul à cet abruti ? J'espère qu'il crèvera dans sa caisse sans tuer d'innocents au passage.
|
|
|
Aldebaran |
Posté le: 6/1/2014 0:07 Mis à jour: 6/1/2014 0:07
|
Je suis accro Inscrit le: 8/5/2006
Envois: 1516
Karma: 1331
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Il est cuit!
|
|
|
Pritzel |
Posté le: 6/1/2014 0:14 Mis à jour: 6/1/2014 0:14
|
Je m'installe Inscrit le: 27/12/2011
Envois: 349
Karma: 70
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Je suis venu voir volontairement les coms
Apparemment les clichés ont la vie dure, et les abrutis comme vous n'ont toujours pas changé de discours.
C'est une BMW DONC c'est un connard, ou c'est un gros beauf etc
Effectivement celui ci est bien gratiné, mais où a-t-on vu que tous les proprio de BM ou Audi sont des connards??? Parce qu'avec le nombre qu'il y a en France il serait presque impossible de rouler sans avoir un accident.
Arrêtez donc de stigmatiser les gens par leur marque de bagnole...
|
|
|
nicoolas44 |
Posté le: 6/1/2014 0:21 Mis à jour: 6/1/2014 0:21
|
Je m'installe Inscrit le: 19/5/2011
Envois: 289
Karma: 118
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Je me demande à quel moment dans la vie d'un homme, les cables se branchent mal au niveau du cerveau, pour en arriver à un tel niveau de connerie?
|
|
|
nonosann |
Posté le: 6/1/2014 0:21 Mis à jour: 6/1/2014 0:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 57
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Même ici, le mot "stigmatiser" arrive... Vous n'en avez pas marre les un et les autres de toujours lancer des débats stériles :
-bou le gros méchant _mais non le gros méchant c'est toi de dire que c'est un gros méchant -Non C'est vous deux les gros méchants...
etc etc etc....
On a donc à faire ici à un chauffard en puissance, mais :
1° on ne sait pas ce qu'il s'est passé avant (s'il s'est passé quelque chose) 2° bien que la proportion de personnes "imbéciles au volant" (envie de m'as-tu vu oblige) sont plus importantes dans les allemandes, ces même personnes seraient au volant d'une lada, ils rouleraient exactement pareil (juste moins vite). 3° Arrêtez un peu de vous mettre au niveau de la cour d'école, ou du bac à sable (au choix).
|
|
|
syrozz |
Posté le: 6/1/2014 0:30 Mis à jour: 6/1/2014 0:39
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2013
Envois: 676
Karma: 51
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
On sait ce qui cest passé avant mon vdd. Le blaireau double par la droite comme un ouf malade car ses 4 pots d’échappement et le gramme de cocaine qu'il a dans le nez font avancer sa BMW à fond la caisse.
Manque de bol un sale pauvre dans une camionette toute pourri ne vérifie pas sa droite pour se rabattre et manque d'emboutir un engin qu'il ne pourra se payer en 150 ans de salaires(mais quels débiles irrespectueux ces pauvres).
Fou de rage et de testostérone notre champion essaie par des manœuvres osées d'expliquer à ce clochard mécanisé à quel point sa vie est merdique et qu'il mériterait de se prendre la rambarde pour en finir avec son existence de looser.
fin.
|
|
|
Loucheux |
Posté le: 6/1/2014 0:41 Mis à jour: 6/1/2014 0:41
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/9/2013
Envois: 8369
Karma: 5227
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Citation : Euh, Dashcam à l'appui, il pouvait pas simplement lui défoncer le cul à cet abruti ? Au contraire. Selon l'article la police enquête sur la vidéo, et s'il lui était rentré dedans on aurait pu le lui reprocher. Là au moins il est totalement hors de cause et c'est l'autre débile qui va tout prendre.
|
|
|
user130852 |
Posté le: 6/1/2014 0:45 Mis à jour: 6/1/2014 0:45
|
Je m'installe Inscrit le: 6/5/2013
Envois: 163
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
C'est moi ou la BMW à des feux STOP progressifs ? Quand il freine fort, des feux suplémentaires on l'air de s'allumer :gratte:
|
|
|
Eneite68 |
Posté le: 6/1/2014 0:49 Mis à jour: 6/1/2014 0:49
|
Je suis accro Inscrit le: 27/1/2011
Envois: 816
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Yep, celui qui est derrière est toujours responsable.
|
|
|
NekoY |
Posté le: 6/1/2014 0:53 Mis à jour: 6/1/2014 0:53
|
Je m'installe Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 252
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Drôle de plaque, ça doit être une personnalisée.
J'espère que ce dégénéré aura ce qu'il mérite mais j'en doute (un coup de genou dans les noix?), ça me saoule ces crétins à 180 qui te collent, klaxonnent ou autre parce que t'essaie de faire tranquilou ton 120 (vitesse max ici) pendant que la bande de droite est remplie de camions, vieux, vieilles, ados français dans des épaves de retour de hollande qui font tous du 90.
|
|
|
polho |
Posté le: 6/1/2014 0:54 Mis à jour: 6/1/2014 0:54
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/5/2008
Envois: 13
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
ça m'est arrivé un truc comme ça sur l'autoroute. Le mec faisait exprès de freiner pareil après ou m'empêchait de doubler en roulant à 60 (de nuit et avec visibilité super mauvaise). Le mieux à faire est de faire comme le conducteur de la camionnette a fait : sortir rapidos à la première sortie sans que l'autre ait le temps de se rabattre avec toi !
|
|
|
user134881 |
Posté le: 6/1/2014 0:55 Mis à jour: 6/1/2014 1:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 40
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Non, ce n'est pas une plaque personnalisé, juste une très vieille plaque. En Belgique, on ne vend pas la plaque avec le véhicule, la plaque est nominative.
Aussi, pour les feux de détresse, c'est un système de sécurité, qui fait qu'ils s'allument lors d'un freinage d' "urgence",.
|
|
|
user127430 |
Posté le: 6/1/2014 1:00 Mis à jour: 6/1/2014 1:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/11/2012
Envois: 4958
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
l'enfoiré
|
|
|
bidoop |
Posté le: 6/1/2014 1:03 Mis à jour: 6/1/2014 1:03
|
Je suis accro Inscrit le: 31/7/2005
Envois: 1253
Karma: 617
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Très franchement, quand j'ai vu la vidéo, je me suis juste dit: le conducteur de la BM veut juste créer un accident, et comme il a une accélération de folie il peut même se payer le luxe de filer dare dare voire même repasser dans l'autre sens pour voir les dégâts..
Oui oui, des fois je me fais de jolis scénar'
|
|
|
user128624 |
Posté le: 6/1/2014 1:09 Mis à jour: 6/1/2014 1:09
|
Je m'installe Inscrit le: 8/1/2013
Envois: 190
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Etant belge, un truc m'interpelle... La plaque à 5 caractères est souvent synonyme de vieille immatriculation. En gros c'est svt des vieux qui ont ces plaques. Ca sent le fifi à papa qui a foutu sa M3 sur le nom du père ou du grand-père pour aller faire ses conneries ça...
|
|
|
Tipapoune |
Posté le: 6/1/2014 1:14 Mis à jour: 6/1/2014 1:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/3/2010
Envois: 91
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Je pense surtout que la camionnette c'est déportée quand la BM arrivais à fond sur la voie de gauche...
Après, je ne rejette la faute sur personne, on a pas assez d'info !
Malgrès que le mec de la BM soit quand même un abruti dans tout les cas !
|
|
|
duffmatt |
Posté le: 6/1/2014 1:16 Mis à jour: 6/1/2014 1:16
|
Je suis accro Inscrit le: 19/1/2006
Envois: 1135
Karma: 470
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Un bon gros con comme on les aime...
|
|
|
Kirouille |
Posté le: 6/1/2014 1:37 Mis à jour: 6/1/2014 1:37
|
J'aime glander ici Inscrit le: 6/1/2013
Envois: 8232
Karma: 4378
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Non c est juste que la proportion de gens qui ce dise : salut la route est a moi et ceux qui disent le contraire sont abruti qui ont rien compris est plus fréquent chez les gens possédant de grosse cylindré.
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 6/1/2014 1:43 Mis à jour: 6/1/2014 1:43
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Citation : Je suis venu voir volontairement les coms Apparemment les clichés ont la vie dure, et les abrutis comme vous n'ont toujours pas changé de discours. C'est une BMW DONC c'est un connard, ou c'est un gros beauf etc Effectivement celui ci est bien gratiné, mais où a-t-on vu que tous les proprio de BM ou Audi sont des connards??? Parce qu'avec le nombre qu'il y a en France il serait presque impossible de rouler sans avoir un accident. Arrêtez donc de stigmatiser les gens par leur marque de bagnole... Détends toi, c'est de l'humour d'exagération... On sais bien que c'est pas par ce que t'as une bmw que t'es un connard. Comme tu l'a dit c'est un cliché, donc ils se sont juste servit de ce cliché pour faire remarqué avec humour que ce stéréotype était confirmé dans cette vidéo.
|
|
|
touffu64 |
Posté le: 6/1/2014 1:57 Mis à jour: 6/1/2014 1:57
|
Je m'installe Inscrit le: 17/2/2011
Envois: 189
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Citation : Le blaireau double par la droite comme un ouf malade car ses 4 pots d’échappement et le gramme de cocaine qu'il a dans le nez font avancer sa BMW à fond la caisse. Manque de bol un sale pauvre dans une camionette toute pourri ne vérifie pas sa droite pour se rabattre et manque d'emboutir un engin qu'il ne pourra se payer en 150 ans de salaires(mais quels débiles irrespectueux ces pauvres). Fou de rage et de testostérone notre champion essaie par des manœuvres osées d'expliquer à ce clochard mécanisé à quel point sa vie est merdique et qu'il mériterait de se prendre la rambarde pour en finir avec son existence de looser. fin. Je pense que cette analyse est vraiment proche de la réalité, mis à part l'aspect drogue pour lequel je n'ai aucune connaissance.
|
|
|
syrozz |
Posté le: 6/1/2014 2:44 Mis à jour: 6/1/2014 2:44
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2013
Envois: 676
Karma: 51
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Le stéréotype parfait d'une caisse de riche dealer de cocaïne ça c'est certains.
|
|
|
kouign-aman |
Posté le: 6/1/2014 2:52 Mis à jour: 6/1/2014 2:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/12/2010
Envois: 2214
Karma: 451
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Pour tous ces connards de la route de ce genre...la mort par pendaison par les couilles (quand il s'agit d'hommes, bien que ce soit un grand mot pour les définir). On peux allègrement imaginer qu'avec une telle conduite, le cerveau doit être atrophié. Et la moindre tentative de raisonnement, d'explications auprès d'eux est vaine. Parlez à votre fauteuil, vous aurez plus de chances d'en sortir quelque chose de bon.
|
|
|
Regikod |
Posté le: 6/1/2014 3:14 Mis à jour: 6/1/2014 3:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/11/2006
Envois: 29
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
A l'adresse mentionnée sur le site de RTL , vous pouvez cliquez sur voir les autres spots du même véhicule. Vous y verrez carrément le conducteur! http://www.autogespot.com/bmw-m3-e92-coupe-3/2013/08/19C'est autorisé ça ? Pas d'atteinte à la vie privée ?
|
|
|
zeusfaber |
Posté le: 6/1/2014 3:16 Mis à jour: 6/1/2014 3:16
|
Je suis accro Inscrit le: 18/9/2013
Envois: 742
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
plaque de gros con detected >>> B-0738 ! >>>
Monsieur a pas du aimer que la camionnette toute pourris ne laisse pas passer ça magnifique BMW a la con.
Du coup il a décider de vraiment risquer de la niker pour montre quoi au fait ? car si sa tape c'est sa bagnole qui va dérouiller le plus, sont parechoc arrière sa doit être grosso modo le prix de la camionnette ...
vive les gros con !
|
|
|
Aviolys |
Posté le: 6/1/2014 4:18 Mis à jour: 6/1/2014 4:18
|
Je m'installe Inscrit le: 1/1/2014
Envois: 275
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
En voyant un chauffard du genre en BMW noir, je ne peux pas faire autrement que me souvenir de ce type avec qui j'ai été à l'école primaire & secondaire, on est du même village http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/quebec/archives/2012/07/20120712-113022.html
|
|
|
Petis |
Posté le: 6/1/2014 5:26 Mis à jour: 6/1/2014 5:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Citation : Je pense que quand tu achete une bmw, une audi ou une vw on te fais signer un contrat qui stipule qu'il faut rouler comme un connard et dépasser tout le monde avec vitesse et haine... Quitte à faire dans le doux cliché, le proprio' d'une Volkswagen que je suis t'emmerdes toi, sale pauvre de [gamin pré-pubère/sans permis/pilote de Twingo] Choisis la mention sous laquelle tu passeras pour un con. Connardialement.
|
|
|
Gazberzu |
Posté le: 6/1/2014 7:28 Mis à jour: 6/1/2014 7:33
|
Je m'installe Inscrit le: 26/12/2013
Envois: 384
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
C'est à cause d'imbéciles comme ça que j'ai moi aussi une caméra dans mes voitures. Mais même lorsque l'on apporte ces vidéos à la police rien n'est fait (ce que je trouve scandaleux). Un petit truc au passage : les plaques belges avaient jusqu'il y a peu 3 lettres et 3 chiffres (depuis près de 40 ans), et désormais ces 6 caractères sont précédés d'un 1. Ce qui veut dire que le propriétaire de cette immatriculation a très certainement plus de 70 ballais. Soit la voiture est volée, soit c'est une doublette, soit papy ne devrait pas prêter sa voiture à son petit con de petit fils... enfin dans tous les cas les commentaires aigris sont à coté de la plaque (<- z'avez vu un peu le jeu de mots ^^) vu qu'il est hautement improbable que le propriétaire de cette BM ne soit au volant
PS : je possède une BM de plus de 50K. Je ne fais pas de queue de poisson, je ne m'excite pas sur ceux qui se traînent, et s'il y a des abrutis en BM, il y a largement autant d'abrutis dans certaines autres marques (que je ne citerais pas pour éviter de nourrir les trolls)
|
|
|
Nark0t1k |
Posté le: 6/1/2014 7:29 Mis à jour: 6/1/2014 7:30
|
Je suis accro Inscrit le: 14/4/2007
Envois: 654
Karma: 74
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Pas cool
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 6/1/2014 8:30 Mis à jour: 6/1/2014 8:30
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Citation : Parce qu'avec le nombre qu'il y a en France il serait presque impossible de rouler sans avoir un accident. Et en Allemagne donc ? Citation : Je me demande à quel moment dans la vie d'un homme, les cables se branchent mal au niveau du cerveau, pour en arriver à un tel niveau de connerie? Je viens de me refaire la trilogie des Matrix, je réfléchis, un instant... Sinon sa plaque m'a surpris aussi car depuis 2010 en Belgique le système des plaques a changé et pour garder sa plaque comme ici il faut qu'elle devienne "personnalisé", coût => 1 000 €. Autant vous dire que même sur les grosses bagnoles de riches c'est relativement rare de voir une plaque personnalisé (exception sur les vielles voitures de collections). http://plaques-immatriculation.be/histoire.html
|
|
|
Bio_UoU |
Posté le: 6/1/2014 8:53 Mis à jour: 6/1/2014 8:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/1/2014
Envois: 88
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Ils faut vraiment être malsain pour mettre la vie des autres en si grand danger...
|
|
|
user133431 |
Posté le: 6/1/2014 9:11 Mis à jour: 6/1/2014 9:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
En effet, pas d'ambiguité : c'est un gros con… Pour amener ma pierre à l'édifice du formidable débat qui se déroule autour de cette vidéo, non, bien entendu, tous les conducteurs de puissantes berlines allemande ne sont pas des gros cons. En revanche, il est de notoriété publique que les gros cons qui en achètent le sont encore plus à leur volant. C'est un exhausteur de connerie en quelque sorte. NB : ATTENTION, Petis — dont la présence sur Koreus se résume à venir rager et insulter les autres — va bientôt nous sortir ses 3 ou 4 autres pseudos pour appuyer ses propos. Pas la peine, Petis, la majorité des intervenants semblent d'accord avec toi.
|
|
|
user134701 |
Posté le: 6/1/2014 9:23 Mis à jour: 6/1/2014 9:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/11/2013
Envois: 21
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Certains confondent BMW et Audi, Audi c'est la classe, BM c'est les frimeurs.
|
|
|
gussdeblod |
Posté le: 6/1/2014 9:29 Mis à jour: 6/1/2014 9:29
|
Je m'installe Inscrit le: 30/9/2013
Envois: 152
Karma: 63
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
comme l'ont dit certain la situation était surement la suivante :
Le gars a la M3 arrivait tellement vite que la camionnette a pas capté qu'il le gênerait en doublant. il a donc doublé le camion. Malheureusement MR "je roule comme un ouf alors qu'il y a de la circulation" a pas capté et a du faire un freinage d'urgence , voir doubler le gros camion par la droite ( en plus de la camionnette).
Pris d'une rage soudaine "LE CON IL A PAS VU QUE J ARRIVAIS PUTAIN DE CAMIONNETTE IL AURAIT PU ME LAISSER PASSER BORDEL ON A RISQUE L ACCIDENT" son petit cerveau s'est alors dit "OAI BAH VAIS LUI DONNER UNE LEÇON EN LUI FAISANT BIEN PEUR A CE CLOCHARD QU A MÊME PAS DE V8 SOUS SON CAPOT"
En gros, les amis a grosses cylindré, souviendez vous! quand y'a du traffic, on ralenti ^^
|
|
|
belnea |
Posté le: 6/1/2014 9:45 Mis à jour: 6/1/2014 9:45
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 511
Karma: 633
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
|
|
|
pac75 |
Posté le: 6/1/2014 9:52 Mis à jour: 6/1/2014 9:53
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
La différence entre une BMW et une hémorroïde?
Y'en a pas, y'a que les trous du cul qui en ont..
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 6/1/2014 10:54 Mis à jour: 6/1/2014 10:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3308
Karma: 892
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
c'est un taré complet pour ce qu'il fait, c'est clair. Mais comme tjs on ne voit qu'une partie de la vidéo. Qui prouve que le conducteur 'victime' n'a pas fait autre chose de répréhensible juste avant.
Il m'est arrivé 2 ou 3 fois de me mettre debout sur les freins pour éviter un PL me déboitant sous le nez sans cligno ni signe préliminaire de dépassement, alors que je roulais normalement aux vitesses imposées. J'ai même assisté à un PL polonais poussant à plusieurs reprises une voiture devant lui jusqu'à la pousser sur le coté. L'action se déroulant environ à 80-90 kms/h Pas besoin d'avoir une grosse allemande pour se sentir les rois de la route. Même un gyro peut suffire
|
|
|
user134701 |
Posté le: 6/1/2014 11:01 Mis à jour: 6/1/2014 11:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/11/2013
Envois: 21
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
C'est vrai qu'un mec qui roule à gauche et qui n'a rien à y faire est aussi un chauffard. Il y en a beaucoup.
La seule faute de la BM est peut être d'avoir freiné devant, à la suite de l'incident.
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 6/1/2014 11:18 Mis à jour: 6/1/2014 11:19
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Dites ceux qui ont des problèmes de vue payé vous des lunettes, s'il vous plait... Le véhicule à la caméra qui n'a rien à faire sur la bande de gauche ? Et comment qu'il effectue le dépassement du camion devant lui ? Comme la bmw peut-être, par la droite sur la bande d'arrêt d'urgence ? ^^ Ce qu'il faut pas lire ...
|
|
|
alprer |
Posté le: 6/1/2014 11:27 Mis à jour: 6/1/2014 11:27
|
Je suis accro Inscrit le: 14/12/2013
Envois: 688
Karma: 414
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Mais quel CONNARD !!!! m'énerve !
|
|
|
Apowers |
Posté le: 6/1/2014 11:42 Mis à jour: 6/1/2014 11:44
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
J'hallucine tout de même de l'étroitesse d'esprits de certains ici...
D'abord oser croire que le conducteur de la BM s'en prend au pauv gars parce qu'il lui aurait fait une queue de poisson...faut consulter au plus vite sous peine de devenir un énorme gros con passé la cinquantaine.
Ensuite, les conducteurs de BM ou de VAG qui se sentent visés par les commentaires et qui allument les insultes aveuglément...bon sang mais vous êtes donc la preuve que se qui dit est vrai !
Je roule en BM depuis des lustres, et évidemment que tous les petites frappes de banlieue roulent soient en BM, soit en Audi. Evidemment que ceux qui se permettent certaines choses sont ceux qui ont les moyens de les assumer...ou ceux qui roulent dans une voiture qui ne leur appartient pas (les fameuses camionnettes blanches, mais avec ça on fait pas le malin sur autoroute)
Evidemment aussi que ceux qui font 50000km par an roulent en berlines allemandes (qui est un pléonasme, une berline française ou italienne ne supporterait pas 50000km par an, ou alors juste pendant 1 an:-o ), et que ceux-là sont de fait, moins regardant avec le code de la route que les mamies qui roulent 10km par mois, et qui font la morale à longueur de journée.
Tous des connards, évidemment que non, et personne ne le pense. Mais beaucoup, ne serait-ce que de temps à autre, oui moi aussi je le crois, mais là n'est pas la question.
|
|
|
user134701 |
Posté le: 6/1/2014 11:47 Mis à jour: 6/1/2014 11:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/11/2013
Envois: 21
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
ChapelierFou, premièrement tu calmes ta joie !
Ensuite, c'est vrai, je viens de revoir la vidéo depuis le début et effectivement il doublait un camion et à la même vitesse que ceux qui le précédaient. Donc de toute façon, il ne gênait en rien puisqu'il y en avait d'autres devant et il s'est rabattu normalement. Il a peut être simplement déboîté devant la BM alors qu'il l'avait vu arriver (ou pas)
|
|
|
Mad-C |
Posté le: 6/1/2014 11:49 Mis à jour: 6/1/2014 11:49
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/9/2007
Envois: 2884
Karma: 164
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
@Clad_pix : ouf tout va bien pour moi... Je roule en Merco
|
|
|
Jean-Huitre |
Posté le: 6/1/2014 11:57 Mis à jour: 6/1/2014 11:57
|
Je suis accro Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 559
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Citation : dardi a écrit: Certains confondent BMW et Audi, Audi c'est la classe, BM c'est les frimeurs. D'un point de vue purement empirique je partage ton avis. Parce que je vois plus souvent des conducteurs avec des comportements de kékés et une absence de goût vestimentaire dans les BMW que les Audi. Mais malgré cela je me permet d'ajouter deux citations de Fight Club, une oeuvre qui me semble contenir une certaine sagesse si on la considère du point de vue consumériste: "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille" "Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"
|
|
|
user133431 |
Posté le: 6/1/2014 12:09 Mis à jour: 6/1/2014 12:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Citation : @Clad_pix : ouf tout va bien pour moi... Je roule en Merco ;) Arf, voiture de vieux, non ? Citation : ChapelierFou, premièrement tu calmes ta joie ! T'as compris Chapelier !? Obéi à Dardi tu veux ! Non mais ! :lolhit:
|
|
|
Mad-C |
Posté le: 6/1/2014 12:12 Mis à jour: 6/1/2014 12:12
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/9/2007
Envois: 2884
Karma: 164
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
@Onlymoi : voiture de vieux ? oui je le reconnais mais confortable et puissante. C'est clair, mon prochain investissement dans une bagnole ce sera Merco.
Bref
|
|
|
user133431 |
Posté le: 6/1/2014 12:20 Mis à jour: 6/1/2014 12:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
@ Mad-C : Hmmm, c'était bien sûr, pour continuer de surfer sur la vague des clichés bien gras… Tu l'auras compris. N'empêche que les retraités apprécient les Merco pour leurs ti'côtés plus versaillaises que sportives et pis c'est tout.
|
|
|
ChPortos |
Posté le: 6/1/2014 12:43 Mis à jour: 6/1/2014 12:44
|
Je m'installe Inscrit le: 29/7/2013
Envois: 156
Karma: 213
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Allez, j'en rajoute une couche, et je tente de me faire l'avocat du diable :
Comme l'ont déjà dit certains, on ne sait pas ce qu'il s'est passé avant, la vidéo commençant au moment des actions du dénommé "Kéké" : le gars en camionnette a-t-il regardé dans son rétro avant de déboiter ? A-t-il mis son clignotant ? Est-ce qu'il ne serait pas passé exactement la même chose 5 min avant (le méchant gars en camionnette qui empêche le pauvre malheureux en Béhème de doubler en lui pilant devant ?), etc, etc.
En bref, j'admire les 54 commentaires précédents, mais j'espère que personne ici ne sera juré dans un tribunal, vu l'ouverture d'esprit et le jugement fondé sur la seule présence d'une dashcam qui ne montre rien ... (enfin je me rassure, en voyant certains commentaires, heureusement la peine de mort a été abolie ...)
|
|
|
Apowers |
Posté le: 6/1/2014 13:12 Mis à jour: 6/1/2014 13:12
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
CHPortos, avec toi comme juré, le problème de surpopulation dans les prisons seraient règlés !
Parce que tu ne vois pas tout, tu ne sais rien. C'est ce que tu nous dis dans ton post.
La police Belge recherche pourtant la personne que l'on voit sur la vidéo en train de commettre plusieurs infractions, pas celui qui a filmé. Tu devrais les appeler pour les traiter de fachos, car eux aussi vont peut-être se tromper de cible !
|
|
|
Mad-C |
Posté le: 6/1/2014 13:55 Mis à jour: 6/1/2014 13:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/9/2007
Envois: 2884
Karma: 164
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
@Onlymoi : bien entendu j'avais compris la supercherie. Je vous racontais juste ma life
|
|
|
Ultrason |
Posté le: 6/1/2014 14:32 Mis à jour: 6/1/2014 14:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/1/2014
Envois: 5
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Un autre identique. Sur la même route. Et c'est du vécu pour moi. Voir la vidéo ici: Youtube
|
|
|
belnea |
Posté le: 6/1/2014 15:22 Mis à jour: 6/1/2014 15:22
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 511
Karma: 633
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
euh..pas compris pourquoi tu te met à gauche pour rien doubler.
|
|
|
Chatalors |
Posté le: 6/1/2014 16:08 Mis à jour: 6/1/2014 16:08
|
Je suis accro Inscrit le: 31/12/2013
Envois: 1466
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Saaaale bête !!!
|
|
|
Oligovitch |
Posté le: 6/1/2014 16:39 Mis à jour: 6/1/2014 16:40
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/11/2007
Envois: 66
Karma: 78
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Un p'tit complément d'infos sur cette histoire de BWM M3 de la mort, avec en supplément une bonne grosse justice populaire sauce Facebook, dans toute sa misérable splendeur! Ceci dit, le véritable coupable AURAIT ÉTÉ retrouvé (7sur7, c'est pas la référence journalistique non plus). http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1768779/2014/01/06/Lynche-a-tort-sur-Facebook-pour-conduite-asociale-sur-l-autoroute.dhtml :oops: :oops: :oops: :oops:
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 6/1/2014 17:52 Mis à jour: 6/1/2014 18:04
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Mouai on voit que la cammionette depasse un camion surement pas au bon moment ce qui a ennervé le mec en bmw qui a du surement bien pillé derriere + le fait que quand il double a droite l'autre se rabat quand meme et apres il essai de faire on ne sait pâs trop sur la voie de gauche (redoubler la bmw?) ca manque de bruit de clignotant aussi. Alors certes le mec en bmw fait un peu trop le fou et devrait pas freiner devant le mec comme ca mais il lui montre ce que ca fait d'avoir un mec qui passe juste devant toi et que t'es obliger de freiner. mais celui qui sait pas conduire on sait qui sait oui j'en ai marre de voir des gens pas savoir conduire a longueur de journée des camions a gauche, des mecs avec vitre fumé et qui freine au dernier moment. J'ai fai en defoncer un sur la route l'autre jour a pilé au dernier moment comme un abruti dans les semi bouchons en plus, les mecs qui doublent 5 km/h audessus de l'autre (tu peux pas te caller a la meme vitesse serieux pour 5km/h) etc j'aurai de quoi ecrire un roman.
Au passage vos reflections me touchent pas ca represente bien l'etat de conduite de certain. Pour info quand vos parents roulaient a tout allure sur les routes francaises quand y avait pas les radars vous disiez rien mais la on vous entends plus depuis 10ans bizarrement.
La route s'est pas fait pour des amateurs conditions climatiques qui changent, temperature qui varient, distance de securite, surpoids, pression des pneu, etat plaquette, visibilité pas tjs facile (nuit + pluie, brouillard) les camions, etat de la route etc fait que il y a plein de parametre a prendre un compte et que la majorité ne verifie qu'1 fois par an ce qui n'est clairement pas suffisant + permis devrait etre repasser vers 40/50ans et apres tous les 10ans.
La ca serait des propositions serieuse alors qu'on sait tous maintenant que c'est plus la vitesse qui tue le plus enfin apparement pas tous ...
|
|
|
benboo |
Posté le: 6/1/2014 17:54 Mis à jour: 6/1/2014 17:54
|
Je suis accro Inscrit le: 6/1/2014
Envois: 1388
Karma: 62
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
:ému: mon premier post...
je suis arrivé au même constat qu'un autre koreusien, les conducteurs consternants sont souvent au volant d'Audi, BMW et Volkswagen...
Ceci étant connaissez vous la différence entre des hémorroïdes et une BMW?
Les trous du cul finissent toujours par en avoir.
|
|
|
ChPortos |
Posté le: 6/1/2014 18:43 Mis à jour: 6/1/2014 18:43
|
Je m'installe Inscrit le: 29/7/2013
Envois: 156
Karma: 213
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Citation : ChPortos, avec toi comme juré, le problème de surpopulation dans les prisons seraient règlés ! Parce que tu ne vois pas tout, tu ne sais rien. C'est ce que tu nous dis dans ton post. Apowers : Où as-tu vu que je défendais totalement le comportement du Kéké :gratte: ? Je cherche juste à montrer à tous mes VDD qui le lynchent sans chercher à comprendre qu'il a "peut-être" des "circonstances atténuantes".
|
|
|
user133431 |
Posté le: 6/1/2014 18:53 Mis à jour: 6/1/2014 19:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
@ ChPortos : J'espère que t'es quand même pas en train de le défendre… même un p'tit peu ? Hmmmm ????? Rien, je dis bien RIEN ne justifie un tel comportement sur une autoroute, une route et même en ville. Même les forces de l'ordre ne font pas ce genre de manoeuvre pour stopper un véhicule (On n'est pas chez les cowboys bordel !)… En gros, ce (très) gros con n'a aucune, je dis bien AU-CU-NE circonstance atténuante. C'est un con hors-catégorie… Un con de compétition internationale ! Un champion du monde !
Et si le conducteur de la camionnette s'est comporté de la même manière juste avant, d'une part, ils se sont bien trouvés, et Mr kéké-BM n'avait nullement le droit d'en faire autant. Toujours pas de circonstance atténuante, donc.
|
|
|
365wanda |
Posté le: 6/1/2014 19:08 Mis à jour: 6/1/2014 19:13
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6884
Karma: 4434
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
D'accord avec Onlymoi.
Ca m'est arrivé avec un imbécile arrivant à 190 ou plus alors que je doublais dans ma pauvre twingo à 130. Comme je refusais de me rabattre entre deux voitures dans un espace moins grand que ma voiture, il a doublé par la droite au premier espace large alors que j'allais me rabattre et m'a fait un coup de freins brutal que je n'ai pu éviter qu'en faisant un écart qui m'a fait presque heurter une voiture à droite qui a failli partir dans la rambarde. Il a ensuite refreiné à mort et m'a fait atteindre la vitesse dangereuse de 15 km/h sur la voie de gauche. Lui il a redémarré avec son énorme moteur, je me suis retrouvée à essayer de reprendre de la vitesse avec une ligne de voitures à droite donc impossible de me rabattre.
Le type avait deux jeunes enfants à l'arrière.
|
|
|
zitoon |
Posté le: 6/1/2014 19:27 Mis à jour: 6/1/2014 19:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/11/2012
Envois: 85
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Pour vos stéréotypes à la con : voiture allemande = gros con, vous pouvez revenir.... Je fais 60000 bornes par an ( en Merco !!!), et je vois plus souvent des gros dangers de la route en Modus ou Picasso (souvent avec la moustache en plus, top)...qu'en BMW. Sans excuser la M3, tellement de gros nazes restent collés à gauche à 2 km/h de plus que la file de droite, que ça donne envie de mettre un pare-buffle et de pousser ces blaireaux.... Bref, il aurait fallu voir ce qui s'est pass avant, pour être objectif.
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 6/1/2014 19:34 Mis à jour: 6/1/2014 19:34
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Citation : Certains confondent BMW et Audi, Audi c'est la classe, BM c'est les frimeurs. Pas vraiment non, et Audi la classe alors que ce sont des VW rebadgées ! :lol:
|
|
|
DocOurs |
Posté le: 6/1/2014 20:32 Mis à jour: 6/1/2014 20:32
|
Je m'installe Inscrit le: 2/12/2013
Envois: 202
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Mike8491 :
on voit qu'elle dépasse pas au bon moment ? Ah bon ? Ce que je vois, c'est un mec qui dépasse un camion à vitesse légale et qui se rabat en respectant les distances de sécurité (établie sur des lois physiques très simples à portée du premier quidam venu).
Le mec a du pillé ? Ben, s'il roulait à vitesse reglementaire, il n'en aurait pas eu besoin.
Un peu le fou ? Bah, c'est juste de la mise en danger de la vie d'autrui. Un peu comme si je sortais de chez moi, mon arme chargée, et que je la pointais sur tous les passants/voisins. Juste parce le Robert d'à coté a laissé "pondre" son chien sur ma pelouse. Pas de quoi en faire un fromage, selon toi, donc.
La route n'est pas faites pour les amateurs ? Tu aimes la vitesse ? J'ai pas de soucis avec les mecs (femmes) qui aiment la vitesse. Je vais les voir (et je pratique moi-même) là où on peut le faire en toute sécurité : sur circuit.
Parce que oui, bien que dangereux, c'est marrant de pousser la cavalerie. Mais bizarrement, je le fais entre amateurs de mêmes sensations. Dans des conditions de sécurité adéquates. Je le fais pas avec Robert le routier qui gagne son pain quotidien et Isabelle avec ses 3 mouflets à l'arrière de la scénic, sur l'autoroute. Je le fais avec des gens qui ont choisi de se mettre un peu en danger pour profiter de leur hobby.
La vitesse ne tue pas ? Je te proposerais de reprendre un cours de physique basique. De comprendre ce qu'est un facteur aggravant. Ou de te renseigner sur les effets réels de la vitesse sur le corps humain. Parce que bon, si t'es pas au courant, un corps humain, biologiquement, c'est pas construit pour aller à plus de 40-50km/h.
PS : la "génération des parents d'il y a dix ans", ben c'est la mienne. Et un crétin, d'il y a 10 ans ou non, ca reste un crétin. Je rale autant sur lui aujourd'hui qu'hier.
|
|
|
Mycorhizeur |
Posté le: 6/1/2014 21:40 Mis à jour: 6/1/2014 21:40
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/9/2013
Envois: 4
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Ce chauffard possède une plaque personnalisée à 5 caractères obtenue en déboursant 874,00 € (allez-voir sur le site http://belgianlicenceplates.blogspot.be/2010/10/autoforumbe-belgian-vanity-plates.html). Quand on paye une somme pareille pour obtenir une plaque minéralogique, qu'est-ce qu'on s'en fout de payer d'éventuels contraventions ? Que vaut la vie humaine lorsqu'on a du pognon plein les poches ?
|
|
|
Petis |
Posté le: 7/1/2014 0:53 Mis à jour: 7/1/2014 0:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Tiens, Onlymoi, je te croyais mort. Ça nous faisait des vacances. Citation : va bientôt nous sortir ses 3 ou 4 autres pseudos pour appuyer ses propos. Visiblement tu ne t'es toujours pas remis en question et ton ego' en a l'air d'autant plus meurtri, navré de l'apprendre, jeune bleu à tendance marseillaise ! En tout cas, c'était magnifique de voir autant d'argumentation s'opposer à ton caractère si désagréable, tu devrais y retourner, il y en a eu quelques autres depuis Profites en, c'est cadeau : http://www.koreus.com/modules/news/article13004.html(Allez, j'avoue tout... Je n'ai que ce pseudo sur Koreus. Navré de te décevoir ! Bisous et sans rancuuune.)
|
|
|
louche-man |
Posté le: 7/1/2014 17:48 Mis à jour: 7/1/2014 17:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/6/2009
Envois: 4
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
... j'ai deja vu ce genre de chose. on appel ça des rabatteurs, des mecs te poussent a t'arreter a la premiere aire, c'est la qu'ils te pose plusieurs grammes et te forcent a acheter leurs drogue. tres fréquent en dans les département de france proche de la hollande.
|
|
|
user133846 |
Posté le: 7/1/2014 21:07 Mis à jour: 7/1/2014 21:13
|
Je m'installe Inscrit le: 11/10/2013
Envois: 148
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
mais je le comprends le type en BMW !
l'autre la ... celui qui film avec sa cam, et bien c'est le genre de blaireau qui roule sans faire gaffe a rien ni personne , le genre de type qui passe son temps a rouler a gauche ou au milieu alors que c'est libre a droite ou le genre qui te déboite devant juste sous ton nez ou qui ne connaissent pas la priorité a droite...
alors moi j'avoue ça m'est aussi arrivé de craquer, de poursuivre le mec et de le faire chier , juste pour lui donner un aperçu de ce que ça peu faire comme effet d'avoir a piler au cul d'un blaireau qui se crois tout seul , parce que le mec en BMW c'est juste ce message la qu'il envoi et pas un autre.
NB : je roule en twingo , et ça m'empeche pas de laisser rouler ceux qui ont la possibilité de rouler avec de plus gros moteurs que le miens
|
|
|
dubstyle |
Posté le: 8/1/2014 1:57 Mis à jour: 8/1/2014 1:57
|
Je suis accro Inscrit le: 21/2/2005
Envois: 986
Karma: 1580
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Vous n'avez rien compris ! C'est probablement un fan du premier film de Steven Spielberg : Duel
|
|
|
user133846 |
Posté le: 8/1/2014 12:28 Mis à jour: 8/1/2014 12:28
|
Je m'installe Inscrit le: 11/10/2013
Envois: 148
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
dubstyle
:10:
|
|
|
Jean-Huitre |
Posté le: 8/1/2014 12:33 Mis à jour: 8/1/2014 12:33
|
Je suis accro Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 559
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
Citation : Akeel a écrit: l'autre la ... celui qui film avec sa cam, et bien c'est le genre de blaireau qui roule sans faire gaffe a rien ni personne , le genre de type qui passe son temps a rouler a gauche ou au milieu alors que c'est libre a droite ou le genre qui te déboite devant juste sous ton nez ou qui ne connaissent pas la priorité a droite... Celui qui filme dépasse, il se rabat, et il semble à vitesse légale, a priori il n'a pas de tort. Et doubler par la droite ne te donne pas la priorité, c'est interdit. Citation : alors moi j'avoue ça m'est aussi arrivé de craquer, de poursuivre le mec et de le faire chier , juste pour lui donner un aperçu de ce que ça peu faire comme effet d'avoir a piler au cul d'un blaireau qui se crois tout seul , parce que le mec en BMW c'est juste ce message la qu'il envoi et pas un autre.
NB : je roule en twingo Comme quoi les abrutis ne roulent pas forcement en allemande, comme certains l'affirmaient ici. Je t'assure que j'ai pesé mes mots avant de te traiter d'abruti mais se faire justice sur la route est idiot et dangereux. On a tous des conducteurs qui nous énervent sur la route, genre ceux qui squattent à gauche pendant des kilomètres. Si tu veux faire preuve d'intelligence tu prends sur toi et tu passes à autre chose. Mais si tu as le comportement que tu décris c'est que tu es autant un chauffard qu'eux. Mal conduire pour te venger de quelqu'un qui conduit mal ne te donne pas raison. C'est juste bête. Et dangereux. Pour finir avec la BM, on n'a pas tous les éléments mais au vu de son comportement, j'imagine que ça a pu se passer ainsi: la BM arrivait à fond dans la voie de gauche et n'a pas supporté que quelqu'un soit en train de faire un dépassement à la vitesse autorisée, le forçant à ralentir alors qu'il pense que la route est à lui. Il a ensuite voulu dépasser par la droite lorsque l'autre s'est rabattu après son dépassement. Et comme il est complètement idiot il est passé en mode justicier pour apprendre à la camionnette à rouler à la vitesse légale. Mais ce n'est qu'une supposition. En tous cas, je me répète: si tu poursuis des voitures pour les faire chier parce que tu estimes qu'ils sont en tort c'est que tu te comportes en idiot. C'est dingue à quel point les gens deviennent dans leur grande majorité des crétins égoïstes au volant. Alors que la plupart d'entre eux sont normalement intelligents quand ils sont piétons.
|
|
|
Georgy |
Posté le: 10/1/2014 23:33 Mis à jour: 10/1/2014 23:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/10/2010
Envois: 42
|
Re: Un fou du volant en BMW M3 sur une autoroute belge
0
|
|
|