Auteur
| Conversation
|
user132467 |
Posté le: 15/2/2014 16:42 Mis à jour: 15/2/2014 16:42
|
Je m'installe Inscrit le: 24/7/2013
Envois: 158
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
I can't find any fuck to give
|
|
|
Nutell_moi |
Posté le: 15/2/2014 16:45 Mis à jour: 15/2/2014 16:45
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2126
Karma: 3398
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Erreur ? Je ne vois rien.
Edit : Ah si c'est bon. Vive les lesbiennes !
|
|
|
bragger |
Posté le: 15/2/2014 16:51 Mis à jour: 15/2/2014 16:51
|
Je m'installe Inscrit le: 21/3/2011
Envois: 214
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Citation : I can't find any fuck to give :/ That comment was unnecessary dude... Why dismissing her need to come out of the closet and to encourage other gays to feel comfortable with their sexuality in the process?:p
|
|
|
user132467 |
Posté le: 15/2/2014 16:55 Mis à jour: 15/2/2014 16:55
|
Je m'installe Inscrit le: 24/7/2013
Envois: 158
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Citation : That comment was unnecessary dude... Why dismissing her need to come out of the closet and to encourage other gays to feel comfortable with their sexuality in the process? :p Tout simplement parce que je vois pas en quoi c'est insolite un coming out, ça devrait pas poser problèmes de nos jours ^^
|
|
|
bibsou |
Posté le: 15/2/2014 16:58 Mis à jour: 15/2/2014 16:58
|
Je m'installe Inscrit le: 21/10/2013
Envois: 253
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
visiblement pas quand on voit les manif qu'il y a eu en France... :roll:
|
|
|
Bend_ua |
Posté le: 15/2/2014 17:15 Mis à jour: 15/2/2014 17:15
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2014
Envois: 585
Karma: 94
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Beyond Two souls : volet n°2 mais cette fois avec son double hetero et elle lesbienne ? Ca serait un scénario de ouf !
|
|
|
goboeil |
Posté le: 15/2/2014 17:17 Mis à jour: 15/2/2014 17:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/2/2014
Envois: 6
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Visiblement sa main n'est pas tout a fait d'accord avec elle. :bizarre:
|
|
|
bragger |
Posté le: 15/2/2014 17:20 Mis à jour: 15/2/2014 17:20
|
Je m'installe Inscrit le: 21/3/2011
Envois: 214
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Citation : Tout simplement parce que je vois pas en quoi c'est insolite un coming out, ça devrait pas poser problèmes de nos jours ^^ Oui, tu as raison, dans un monde idéal, ça ne devrait poser de problèmes à personne mais malgré tout, cela reste quand même difficile de vivre comme jeune homosexuel(le) dans n'importe quelle société et si ça peut aider à dédramatiser pour des personnes n'ayant pas fait encore leur coming-out par peur du jugement de leurs proches et de la stigmatisation sociale, je ne vois que du positif. Mais bon, la situation s'est quand même beaucoup améliorée ces dernières années (dépénalisation, sécularisation de la société, meilleure acceptance...) mais il y a encore du travail de sensibilisation et Ellen Page y participe à son modeste niveau. C'est comme ça que je le perçois en tout cas.
|
|
|
user134706 |
Posté le: 15/2/2014 17:25 Mis à jour: 15/2/2014 17:33
|
Je m'installe Inscrit le: 23/11/2013
Envois: 216
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Encore une preuve que les homosexuels sont supérieurs aux non-homosexuels parcequ'ils peuvent faire un truc rien qu'à eux : leur coming out. Et si t'es pas homosexuel ben t'as pas le droit, c'est réservé, t'as juste le droit de regarder, de la fermer et d'applaudir parceque leur geste est courageux et magnifique, et toi être hétérosexuel tu n'atteindras jamais ce degré de divinité. Parceque tu n'as jamais était oppressé, que tu n'as jamais souffert de ton orientation sexuelle, et que, quelque part, tu es responsable de leur mal-être. Chaque coming out est une victoire sur la horde de hyène sadique et horribles qui les rabaissent chaque jour. Prosternez-vous bande de sous-larve. Les légions homosexuels inflexibles danserons sur vos cadavres biologiquement arriérés.
|
|
|
-LeZ- |
Posté le: 15/2/2014 17:35 Mis à jour: 15/2/2014 17:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 6/8/2007
Envois: 4009
Karma: 2085
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
|
|
|
user116372 |
Posté le: 15/2/2014 17:36 Mis à jour: 15/2/2014 17:42
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2011
Envois: 1978
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Elodie81 |
Posté le: 15/2/2014 17:37 Mis à jour: 15/2/2014 17:37
|
Je m'installe Inscrit le: 10/6/2007
Envois: 316
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Je rêve d'un jour où une personnalité fait tout un ramdam et crée du suspense et de l'émotion en disant ouvertement en public qu'elle aime ... le fromage. Ceci pour faire rire la foule avec les journalistes pour leur montrer qu'aimer ne devrai pas être exceptionnel. Puis avant de quitter la scène, elle annoncerai qu'elle aime les femmes (ou les hommes si cette personnalité était un homme), juste avant de souhaitez une bonne soirée à tout le monde afin de leur clouer le bec
|
|
|
user116020 |
Posté le: 15/2/2014 17:41 Mis à jour: 15/2/2014 17:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/2/2011
Envois: 87
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
C'est pas en France que ça arrive... Les USA sont quand même plus cool de ce point de vue-là...
|
|
|
Captain-Moule |
Posté le: 15/2/2014 17:45 Mis à jour: 15/2/2014 17:45
|
Je m'installe Inscrit le: 5/12/2013
Envois: 169
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Et beee...
|
|
|
castelluccio |
Posté le: 15/2/2014 17:51 Mis à jour: 15/2/2014 17:51
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/8/2006
Envois: 2002
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Mais pourquoi ? Tout ce gâchis pour les mecs !
|
|
|
Sekhmet |
Posté le: 15/2/2014 17:52 Mis à jour: 15/2/2014 17:54
|
Je m'installe Inscrit le: 9/10/2009
Envois: 313
Karma: 197
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
AVGVSTVS > excellent, dans la bile que tu déverses dans un second degré absolument pas maîtrisé, tu arrives à toucher juste, au premier degré : oui, chaque coming-out est une victoire ; oui, les lgbt souffrent à cause de leur différence.
Regarde la peur et l'angoisse qui émanent d'Elen Page, une personne pourtant habituée à parler en public et à maitriser son stress, et revient dire que c'est une minorité qui ne souffre pas.
(Et ça vient d'un hétéro complet, pas besoin de partager des goûts et des couleurs pour être un minimum intelligent et accepter la différence)
|
|
|
user136381 |
Posté le: 15/2/2014 17:58 Mis à jour: 15/2/2014 17:58
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 9812
Karma: 80
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 15/2/2014 18:24 Mis à jour: 15/2/2014 18:26
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
@ AVGVSTVS . Pas forcement d'accord c'est la pratique sexuelle qui est souvent controversé (que les gens ne comprennent pas) mais des heteros peuvent faire pire comme pratique sexuelle donc je pense qu'un hetero peut d'une certaine facon faire son coming out ^^ j'aime pas les termes anglais mais je serai pas le traduire sans chercher
|
|
|
lafeedesbois |
Posté le: 15/2/2014 18:25 Mis à jour: 15/2/2014 18:25
|
Je suis accro Inscrit le: 22/2/2013
Envois: 689
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Bah c'est pas nouveau :gratte: C'est pratiquement écrit sur son visage qu'elle est lesbienne
|
|
|
NekoY |
Posté le: 15/2/2014 18:33 Mis à jour: 15/2/2014 18:33
|
Je m'installe Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 252
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Ah Ellen, de toute façon notre amour était impossible, je suis déjà pris.
Incroyable qu'elle ait pu le cacher à la presse, une actrice de premier plan comme elle aurait du se faire griller par les paparazzis depuis longtemps, ou bien c'était un secret de polichinelle.
|
|
|
jeanguy |
Posté le: 15/2/2014 18:34 Mis à jour: 15/2/2014 18:34
|
Je m'installe Inscrit le: 4/6/2006
Envois: 127
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
sa devient comme tf1 ? vous allez mettre quoi ensuite ? hollande dit avoir bouffer de la salade ???
elle peut même dire qu'elle a larguée une caisse, j'en aurai rien à foutre....
|
|
|
elfenoir |
Posté le: 15/2/2014 18:38 Mis à jour: 15/2/2014 18:38
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/8/2013
Envois: 4
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Très beau discours, bravo. Une actrice que j’appréciais et qui ne fait que monter dans mon estime. (non pas parce qu’elle est homo, mais belle et bien pour son discours)
|
|
|
user132612 |
Posté le: 15/2/2014 18:50 Mis à jour: 15/2/2014 18:50
|
Je m'installe Inscrit le: 30/7/2013
Envois: 402
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
3 questions :
- C'est quoi un Coming out ?
- Qui est cette personne ?
- A quoi ça sert ?
|
|
|
user132983 |
Posté le: 15/2/2014 19:02 Mis à jour: 15/2/2014 19:02
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/8/2013
Envois: 48
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user118666 |
Posté le: 15/2/2014 19:16 Mis à jour: 15/2/2014 19:16
|
Je m'installe Inscrit le: 9/6/2011
Envois: 210
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
@ Lama_007 : à mon avis, être LGBT aux states doit être d'une frustration maximale : fellation, cunnilingus et sodomie sont interdits dans de nombreux états... Les pauvres, il ne leur reste plus que les mains ou les pieds pour se satisfaire
|
|
|
Komodo56 |
Posté le: 15/2/2014 19:19 Mis à jour: 15/2/2014 19:19
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2012
Envois: 2045
Karma: 1601
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Citation : 3 questions : - C'est quoi un Coming out ? - Qui est cette personne ? - A quoi ça sert ? Première question, je ne pourrais pas te répondre précisement mais d'après ce que j'ai compris, c'est quand tu annonces ton homosexualité. Je laisserai quelqu'un d'autre donner plus de précision. 2ème question, C'est une actrice américaine qui a joué dans X-men et Inception notamment. 3ème question, elle ne voulait plus se cacher et a donc décidé d'annoncer son homosexualité officiellement plutôt que de laisser un paparazzi le faire. Elle voulait aussi remercier l'association qui aide les LGBT.
|
|
|
bragger |
Posté le: 15/2/2014 19:24 Mis à jour: 15/2/2014 19:24
|
Je m'installe Inscrit le: 21/3/2011
Envois: 214
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Citation : 3 questions : - C'est quoi un Coming out ? - Qui est cette personne ? - A quoi ça sert ? 1) Un coming out est le fait de déclarer publiquement son homosexualité, c'est-à-dire d'arrêter de cacher son attirance pour les personnes du même sexe (fâché avec l'anglais LaKapsule? :p) 2) Cette personne est Ellen Page, une actrice Canadienne révélée par le film "Juno" mais qui avait déjà tournée dans des films intéressants comme "Hard candy" et "An American crime", je te conseille de les visionner. Elle a par ailleurs explosé avec "Inception" et a participé à l'élaboration du jeu "Beyond Two Souls". 3) Cela sert à arrêter de vivre dans le mensonge pour la plupart qui ont une attitude schizophrénique avec leur vie privée, qui compartimentent leur vie et donc vivent dans l'aliénation. Cela sert aussi à donner l'exemple en prouvant qu'il n'y a pas de honte à être homosexuel(le) et c'est un exemple positif pour les adolescents ou les adultes qui ont honte voire organisent une double vie. Voilà.
|
|
|
Elodea |
Posté le: 15/2/2014 19:27 Mis à jour: 15/2/2014 19:27
|
Je m'installe Inscrit le: 22/12/2013
Envois: 169
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Citation : Encore une preuve que les homosexuels sont supérieurs aux non-homosexuels parcequ'ils peuvent faire un truc rien qu'à eux : leur coming out. Et si t'es pas homosexuel ben t'as pas le droit, c'est réservé, t'as juste le droit de regarder, de la fermer et d'applaudir parceque leur geste est courageux et magnifique, et toi être hétérosexuel tu n'atteindras jamais ce degré de divinité. Parceque tu n'as jamais était oppressé, que tu n'as jamais souffert de ton orientation sexuelle, et que, quelque part, tu es responsable de leur mal-être. Chaque coming out est une victoire sur la horde de hyène sadique et horribles qui les rabaissent chaque jour. Prosternez-vous bande de sous-larve. Les légions homosexuels inflexibles danserons sur vos cadavres biologiquement arriérés. "Bonjour, je suis AVGVSTVS, et aujourd'hui, je fais mon coming-out : je suis un crétin."
|
|
|
user132612 |
Posté le: 15/2/2014 19:30 Mis à jour: 15/2/2014 19:30
|
Je m'installe Inscrit le: 30/7/2013
Envois: 402
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Komodo et Bragger,
Chapeau pour vos réponses détaillées ! Merci beaucoup.
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 15/2/2014 19:54 Mis à jour: 15/2/2014 19:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Très beau discours, très touchant.
|
|
|
Giants |
Posté le: 15/2/2014 20:00 Mis à jour: 15/2/2014 20:00
|
Je suis accro Inscrit le: 5/7/2010
Envois: 723
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
>>Encore une preuve que les homosexuels sont supérieurs...
Ouai, et les portugais sont supérieure au allemand Les suisses au belges, les Korean au chinois... On peu aller loin avec ce genre de discourt à la con.
Je pense que tu aurais mieux fait de te taire.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 15/2/2014 20:00 Mis à jour: 15/2/2014 20:00
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Très émouvant, touchant, intelligent, chapeau bas Mademoiselle.
|
|
|
MrWashington |
Posté le: 15/2/2014 20:15 Mis à jour: 15/2/2014 20:15
|
Je m'installe Inscrit le: 20/2/2011
Envois: 119
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
"Prosternez-vous bande de sous-larve. Les légions homosexuels inflexibles danserons sur vos cadavres biologiquement arriérés."
C'est bien coco, restez entre-vous, je me met ma main à couper que vous ne tiendrez pas plus d'une génération.
|
|
|
Sekhmet |
Posté le: 15/2/2014 20:25 Mis à jour: 15/2/2014 20:25
|
Je m'installe Inscrit le: 9/10/2009
Envois: 313
Karma: 197
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
MrWashington > Rassure-moi, tu t'es rendu compte que AVGVSTVS essayait de moquer les homosexuels, pas de défendre leur cause ? :bizarre:
|
|
|
Komodo56 |
Posté le: 15/2/2014 20:39 Mis à jour: 15/2/2014 20:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2012
Envois: 2045
Karma: 1601
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
@ SekhmetVisiblement non, c'est ça qui est drôle
|
|
|
pitbast |
Posté le: 15/2/2014 20:42 Mis à jour: 15/2/2014 20:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/2/2013
Envois: 49
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Emouvant, et il en faut une bonne dose de courage, (surtout avec son Parkinson)
|
|
|
Awokz |
Posté le: 15/2/2014 20:58 Mis à jour: 15/2/2014 20:58
|
Je m'installe Inscrit le: 16/10/2013
Envois: 184
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
En même temps, suffit de mater sa dégaine pour savoir qu'elle lesbienne. :lol: Et j'en ai aussi rien à foutre par la même occasion.
|
|
|
BigBrother |
Posté le: 15/2/2014 20:59 Mis à jour: 15/2/2014 20:59
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 840
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Jamais je n'aurais pu croire que prononcer les mots " I am gay " pouvait être si long... Il y a même de quoi renoncer.
|
|
|
birelforever |
Posté le: 15/2/2014 21:01 Mis à jour: 15/2/2014 21:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/5/2011
Envois: 2411
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Dans une génération ou deux, je paris que la mode sera d'être bi !
|
|
|
Aldebaran |
Posté le: 15/2/2014 21:06 Mis à jour: 15/2/2014 21:06
|
Je suis accro Inscrit le: 8/5/2006
Envois: 1516
Karma: 1331
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
"birelforever: Dans une génération ou deux, je paris que la mode sera d'être bi !" Comme dans l'antiquité ou César fut par exemple appelé "l'homme de la femme et la femme de l'homme". En attendant ce petit bout de femme se met à la page lesbien et moi je vais continuer à regarder ses films parce que je l'aime bien quand même.
|
|
|
bragger |
Posté le: 15/2/2014 21:19 Mis à jour: 15/2/2014 21:19
|
Je m'installe Inscrit le: 21/3/2011
Envois: 214
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
@Komodo56 Si les homophobes ne se reconnaissent plus entre eux, ça va être dur pour eux, ils vont avoir du mal pour les manifestations XD
Pour ceux qui disent que "ça se voit qu'elle est lesbienne", que de clichés ! Toutes les lesbiennes ne s'habillent pas de la même façon ou ont la même apparence, c'est un stéréotype. D'ailleurs je n'avais jamais entendu la rumeur sur sa prétendue homosexualité et pourtant je connais cette actrice et ai regardé certains de ses films, même avant qu'elle soit mondialement connue. Facile a posteriori de dire qu'elle a une "dégaine de lesbienne", ça renforce nos a priori et évite de réfléchir...
|
|
|
lesumodu59 |
Posté le: 15/2/2014 21:20 Mis à jour: 15/2/2014 21:20
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2010
Envois: 1079
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Loul
|
|
|
user126852 |
Posté le: 15/2/2014 21:43 Mis à jour: 16/2/2014 0:48
|
Je m'installe Inscrit le: 5/10/2012
Envois: 216
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Son discours est vraiment touchant.
Maintenant le plus magnifique dans ce discours, c'est qu'elle dénonce par la même occasion tous les stéréotypes de comportement de cette société.
C'est à dire pas seulement l'orientation sexuelle, mais aussi ceux qui suive ou non la mode, ceux qui ne souhaitent pas fonder une famille, ceux qui aiment se comporter de telle ou telle façon ou faire telles ou telles choses.
Car les homosexuels ne sont pas les seuls à souffrir dans cette société. Une société qui se plait à définir par soit-disant altruisme, des lignes de conduites, des listes de choses que chaque individus DOIT faire dans sa vie pour être "normal".
Cette "normalité" est devenu un vrai fléau pour notre espèce. Au diable pour ces gens l'intelligence, la tolérance et la réflexion. Seul compte la normalité... un comble quand on sait que chaque humains est fondamentalement différent des autres.
|
|
|
UltimateByte |
Posté le: 15/2/2014 22:05 Mis à jour: 15/2/2014 22:05
|
Je suis accro Inscrit le: 15/3/2012
Envois: 1070
Karma: 1231
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
God merci VDD, enfin quelqu'un qui l'ouvre en ayant compris plus d'1/10 du message :o))
J'ai trouvé ça émouvant aussi, on voit que ça la touche du plus profond d'elle même, et les mots qu'elle met dessus semblent venir du coeur... Et si connue soit-elle, elle reste sensible aux dysfonctionnements qu'elle a pu remarquer chez l'être humain tout au long de sa vie au lieu de n'en avoir rien à foutre parce qu'elle a du fric. J'apprécie grandement !
En ce qui me concerne, 2 choses :
- Des fantasmes meurent, d'autres naissent, une lourde perte pour les hommes s'imaginant éligibles, et une chance inespérée pour les femmes éligibles :o)
- Je sais pas si c'est le stress ou Parkinson, mais y'a un truc avec sa main droite :s
|
|
|
user127417 |
Posté le: 15/2/2014 22:22 Mis à jour: 15/2/2014 22:22
|
Je suis accro Inscrit le: 2/11/2012
Envois: 1092
Karma: 201
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Citation : En même temps, suffit de mater sa dégaine pour savoir qu'elle lesbienne.
@ AwokzC'est vrai que l'habit fait le moine. Ou pas... Sinon, discours touchant. Par contre, elle a clairement un problème avec sa main droite, le stress sans doute. :-?
|
|
|
Mad-C |
Posté le: 15/2/2014 22:43 Mis à jour: 15/2/2014 22:43
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/9/2007
Envois: 2884
Karma: 164
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Pourquoi on applaudit lorsque quelqu'un annonce "au monde entier" ( surtout à la communauté Koreus ) qu'il est gay ? Non je veux pas faire mon relou. Son discours est beau et transporte la paix. En résumé soyez moins horribles les uns les autres. Je suis d'accord. Mais à faire ça, je trouve que ca marque encore plus les stéréotypes. J'apprécie toutes les personnes qui me respectent et m'apprécient. Qu'elles soient gay, musulmane, triste, joyeuse,... Ca part de là la Paix non ? Rapport à l'homosexualité : sérieux putain qu'est ce que vous allez faire chier votre voisin sous prétexte qu'il est gay ? Laissons vivre chacun sa propre vie dans la limite du respect d'autrui. Amen ! ^^
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 15/2/2014 22:44 Mis à jour: 15/2/2014 22:45
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4557
Karma: 3532
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Je comprend pas le principe du coming out en fait, si elle est lesbienne, elle avait qu'a sortir avec sa copine depuis le début et la presse l'aurait relayé et puis voilà...quel intérêt de faire un coming out, je comprend qu'il faille bien l'annoncer à sa famille mais là on s'en fout en fait... Et @AVGVSTVS touche toi l'anus.
|
|
|
jeromeDCO |
Posté le: 15/2/2014 23:14 Mis à jour: 15/2/2014 23:14
|
Je m'installe Inscrit le: 7/4/2013
Envois: 113
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
le mec qui a dit que le coming-out n'était pas si simple parce qu'il y avait des manifestations en france fait un gros amalgame : personne en france n'a manifesté contre l'homosexualité mais contre le mariage pour tous. Et cela n'a rien à voir malgré toute la propagande médiatique et du gouvernement, ou du sieur Bergé qui ne voyait que des homophobes partout.
|
|
|
Sekhmet |
Posté le: 15/2/2014 23:39 Mis à jour: 15/2/2014 23:39
|
Je m'installe Inscrit le: 9/10/2009
Envois: 313
Karma: 197
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Mad-C > Citation : Pourquoi on applaudit lorsque quelqu'un annonce "au monde entier" ( surtout à la communauté Koreus ) qu'il est gay ? Elle est applaudit parce que les gens qui sont là savent le courage qu'il lui a fallut pour le faire, pour dépasser les préjugés et s'accepter comme elle est. Tout simplement.
|
|
|
Sekhmet |
Posté le: 15/2/2014 23:42 Mis à jour: 15/2/2014 23:42
|
Je m'installe Inscrit le: 9/10/2009
Envois: 313
Karma: 197
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
jeromeDCO > Citation : le mec qui a dit que le coming-out n'était pas si simple parce qu'il y avait des manifestations en france fait un gros amalgame : personne en france n'a manifesté contre l'homosexualité mais contre le mariage pour tous. Et cela n'a rien à voir malgré toute la propagande médiatique et du gouvernement, ou du sieur Bergé qui ne voyait que des homophobes partout. Et qui refusent donc l'égalité à des concitoyens sous prétexte de leur orientation sexuelle. Sous-entendant par là qu'ils ne valent pas autant que les autres. C'est trop facile de se dire "contre le mariage pour tous mais pas contre les homos". Ça me fait penser à "j'ai rien contre les noirs mais je vais quand même pas les payer pour ramasser mon coton" :lol:
|
|
|
BigBrother |
Posté le: 16/2/2014 0:22 Mis à jour: 16/2/2014 0:22
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 840
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Citation : Elle est applaudit parce que les gens qui sont là savent le courage qu'il lui a fallut pour le faire, pour dépasser les préjugés et s'accepter comme elle est. Tout simplement. Oh putain... C'est du vomi sur mon fut?!
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 16/2/2014 0:30 Mis à jour: 16/2/2014 0:30
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Citation : Les USA sont bien trop idéalisés en France... @ DonMascarpone: ouai moi même j'avoue je les idéalise ! J'aimerai bien y aller pour voir justement la vraie face des usa et pas juste répéter ce que j'entends. Du coup ton avis là dessus m'intéresse. Qu'est-ce qu on idéalise chez eux ? Leur cool attitude ? Leur soit disant capacité à être entrepreneur ? Leur soit disant bon niveau d'étude ? (c'est pas de l'ironie hein, j'aimerais bien que tu partage ton point de vu là dessus stp !)
|
|
|
user125151 |
Posté le: 16/2/2014 0:30 Mis à jour: 16/2/2014 0:30
|
Je suis accro Inscrit le: 9/6/2012
Envois: 1133
Karma: 1275
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Je n'ai rien contre les homosexuels, j'ai des amis homo qui sont très bien, mais si y a une chose que je déteste, c'est les personnes qui font l'apologie de l'homosexualité.
Petit rappel ici : si toutes les personnes du monde étaient homosexuelles, en l'espace d'un siècle, l'humanité serait anéantie…
c'est la reproduction naturelle entre mâle et femelle toute espèce confondus qui assure la survie de cette espèce (exception faite des espèces asexuées ce qui n'est pas le cas de l'humain).
Donc tolérer les homosexuels, oui ok, en faire l'apologie, comme quoi c'est super, non, mais alors énorme non.
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 16/2/2014 0:34 Mis à jour: 16/2/2014 0:34
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Et pour ce qui est de la vidéo moi ça ne me touche pas. Je suis pas gay, j'ai connu des gays. Et j'ai jamais vu de discrimination envers les gays (ou lesbiennes hein). Et vous, en avez-vous vu ?
Et s'il existe de la discrimination anti gay (comme de la discrimination selon son bord politique, son salaire etc), il doit aussi y avoir une discrimination anti hétéro non ? En avez vous déjà vu de ça ?
|
|
|
user126852 |
Posté le: 16/2/2014 0:56 Mis à jour: 16/2/2014 1:05
|
Je m'installe Inscrit le: 5/10/2012
Envois: 216
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
@Alex333
J'ai vue de la discrimination anti-gay, anti-noir, anti-arabe dans ce pays. Et je ne parle même pas des discriminations homme/femmes qui sont encore bien présente malheureusement.
Mais il y a également comme je l'ai déjà dit de la discrimination envers ceux qui ne suivent pas la mode, ceux qui souhaitent resté célibataire, ou encore envers ceux qui refusent de boire ou de fumer, sans parler de ceux qui font des loisirs jugés trop scandaleux (Comme le jeux vidéos il y a pas si longtemps que ça).
Bref les discriminations, si on ouvre les yeux on les voit clairement. Même pas besoin de lunettes pour ça.
Après bien sûrs, il est plus facile d'ignorer la vérité. C'est ce que font la plupart des gens, souvent même inconsciemment. Le réchauffement climatique est un bel exemple de cette manie humaine de nier la réalité... jusqu'à ce qu'elle leur explose à la figure.
Et comment les en blâmer ? Individuellement ils ne peuvent rien faire, et c'est normal qu'ils souhaitent profiter de leur propre existence, comme l'on fait sans gènes leurs aînés pendant plusieurs générations. Et ce n'est pas comme s'il existait des principes encore comme l'éthique, la morale, ou l'honneur, pour les pousser à accepter les réalité de ce monde.
D'ailleurs en parlant de ça, c'est exactement ce qui c'est passé avec le mariage pour tous lorsque cette "vague" (car très minoritaire malgré tout) anti-gay est sortie dans la rue.
Ces personnes ne pensaient pas un instant que les homosexuels pourraient accéder à tel ou telle chose. Ils ont préférés ignorer la réalité de ce "problème". Mais quand le projet de loi est arrivé, cette réalité c'est imposée et là seulement cette minorité à implosée de rage.
Mais du coup en restant sur la touche... forcément elle était condamnée à être ignorée par une large majorité.
|
|
|
syrozz |
Posté le: 16/2/2014 0:57 Mis à jour: 16/2/2014 0:57
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2013
Envois: 676
Karma: 51
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
A qui je vais penser maintenant quand je vais me perturber... Oh wait.
|
|
|
Ysendrin |
Posté le: 16/2/2014 1:55 Mis à jour: 16/2/2014 1:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/6/2011
Envois: 72
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
@nicopro55 : Bah si, c'est insolite, y a beaucoup de gens qui sont pas encore prêts à le dire, mais y en a surtout qui sont pas prêts à l'entendre. Après, ça dépend peut-être des pays, en France, les gens on un peu tendance à se targuer d'être homo (phobe ou sexuel), mais c'est pas forcément le cas partout.
|
|
|
LothanStar |
Posté le: 16/2/2014 2:00 Mis à jour: 16/2/2014 2:00
|
Je suis accro Inscrit le: 26/2/2009
Envois: 1303
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Je vois qu'une chose à dire... : MAIS QUEL GÂCHIS BORDEL...
|
|
|
bragger |
Posté le: 16/2/2014 2:03 Mis à jour: 16/2/2014 2:03
|
Je m'installe Inscrit le: 21/3/2011
Envois: 214
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Citation : Je n'ai rien contre les homosexuels, j'ai des amis homo qui sont très bien, mais si y a une chose que je déteste, c'est les personnes qui font l'apologie de l'homosexualité. Petit rappel ici : si toutes les personnes du monde étaient homosexuelles, en l'espace d'un siècle, l'humanité serait anéantie… [...] Donc tolérer les homosexuels, oui ok, en faire l'apologie, comme quoi c'est super, non, mais alors énorme non. @ zeubbEncore cette vieille chimère ! Ton commentaire fait preuve d'une très grande ignorance, désolé de te le dire. On ne choisit pas ses préférences sexuelles, on n'a jamais rendu un homosexuel hétérosexuel, alors pourquoi le contraire serait vrai? Il ne s'agit pas de faire l'apologie de la sexualité mais de l'accepter, c'est tout. Faire cela ne convertira jamais un hétérosexuel en un homosexuel, c'est de la pure bêtise, l'espèce humaine ne serait pas menacée, les homosexuels n'étant qu'une petite minorité (entre 2 et 7% je crois, le taux est plutôt stable dans toutes les sociétés, lire "Psychologie: Pensée, cerveau et culture" de Drew Westen et Catherine Garitte). Cacher l'homosexualité ne la fera pas disparaître, accepter son existence ne la fera pas "se répandre", c'est un fantasme. Le résultat d'une politique respectueuse des homosexuel(le)s ne fera qu'empêcher certains suicides et laisser s'épanouir les personnes ayant honte jusqu'ici de leur préférence sexuelle. Donc rassure-toi, je me répète (un peu trop) mais même en faisant "l'apologie" de l'homosexualité, l'espèce humaine ne sera pas en danger
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 16/2/2014 2:06 Mis à jour: 16/2/2014 2:12
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Boooooo et Shia Labeouf qui péte un câble s'est pas passé en article ? C'étais pas assez insolite ? Je vais aller manifester tiens.
EDIT: puis dans le genre je fais un discours, putain il était chiant le sien ! Des coupures à la journaliste du 13H pour souligner chaque phrase, bon sang que ça m'énerve ! Pour comparer, ça c'est un discours qui envoie le pâté !
|
|
|
muhhum |
Posté le: 16/2/2014 2:24 Mis à jour: 16/2/2014 2:35
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 6
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
@Alex333 Pour moi, on cite leur qualités sans voir le défaut qui va avec. Pour reprendre tes exemples : Leur cool attitude : c'est vrai, ils sont plus chaleureux. Ils t'appellent par ton prénom au boulot, sont plus sympa au supermarché, ... Mais ce n'est que de la façade "forcée socialement", n'espère pas trop qu'ils te rendront un service. Et si jamais tu franchies la ligne jaune (pas forcement dessinée), pas de pitié (affaire clinton, peines de prisons ultra-sévères,...)
entrepreneur : oui, mais pour moi c'est une conséquence de la législation très libérale. Rien n'est acquis, donc pourquoi ne pas tenter sa chance? C'est indissociable d'une certaine précarité sociale. Tu veux démissionner sans préavis (pour rejoindre une startup par exemple), tant pis pour ta boite. Tu as bossé 10ans, tu te fais licencier et tu te niques un genou : 18 000$ de ta poche merci. niveau d'étude : très disparate. y'a les bons mais aussi énormément d'incultes. C'est pas pour rien que les boites recrutent beaucoup d'étrangers.
Enfin, et le plus important, les USA c'est plus grand que l'europe et ça compte plus de 300 millions d'habitants et beaucoup de pouvoir est donné à chaque état. Mettre la Californie et le Wyoming ensemble, c'est comme regrouper la France et la Slovénie...
EDIT : La vidéo du VDD représente un autre aspect à double tranchant : TU es le plus important, TU fais ce que TU dois faire. Et si tu ruines quelques personnes en passant, c'est pas vraiment de ta faute car TU as le droit de réussir. C'est pas pour rien qu'il a réussi "malgré" son origine.
|
|
|
beussta |
Posté le: 16/2/2014 6:17 Mis à jour: 16/2/2014 6:17
|
Je suis accro Inscrit le: 9/10/2007
Envois: 841
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
au rythme ou ca va... et comme on essaie de nous faire a tout prix aimer l'homosexualité
dans 10 ans, ca sera anormal d'etre hétéro... au rythme ou ca va.........................
ca devient vraiment n'imp tout ce tintouin autour de l'homosexualité
|
|
|
user135946 |
Posté le: 16/2/2014 8:46 Mis à jour: 16/2/2014 8:46
|
Je m'installe Inscrit le: 13/1/2014
Envois: 278
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 16/2/2014 9:19 Mis à jour: 16/2/2014 9:19
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
@Merrick_Simms: d'accord avec toi, y a une discrimination sur plein de choses comme tu l'as dit : entre homme-femme, ceux qui veulent être célib ou non, noir-blanc-arabe-jaune, ceux qui aiment les jeux vidéos-les autres, etc etc. Et dans le tas: homo-hétéro. Mais j'ai l'impression qu'on fait trop la lumière sur eux par rapport à leur souffrance relative à celles des autres.
Boah après hein je dis ça en l'air. Je trouve qu'on vie une super époque par rapport à avant où je crois c'était vraiment plus chiant de vivre homo. Bon dimanche à tous
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 16/2/2014 9:21 Mis à jour: 16/2/2014 9:21
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
@ muhhum: Ouai j'avais entendu tout ça ! Qu'ils sont en moyenne inculte (AH AH ^^), que c'est qd mm plus gros que l'Europe, etc. Malgrè tout fait chi** je garde cet a priori. Faudra vraiment que j'y aille un coup pour me casser le mythe
|
|
|
Gazberzu |
Posté le: 16/2/2014 9:52 Mis à jour: 16/2/2014 9:52
|
Je m'installe Inscrit le: 26/12/2013
Envois: 384
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Je suis RA-VI chaque fois qu'une fille avoue son homosexualité... à chaque fois je me dis "super ! Une nana de plus que tous les gros con n'auront pas" (parce que, faut bien l'avouer, pour trouver un mec bien faut chercher longtemps).
Mesdemoiselles, vous qui me lisez : soyez lesbiennes... je vous jure, les mecs sont tous des cons (je le sais, j'en suis un... mon père l'était, et mon grand père avant lui ^^)
|
|
|
user68008 |
Posté le: 16/2/2014 9:53 Mis à jour: 16/2/2014 9:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user131318 |
Posté le: 16/2/2014 10:07 Mis à jour: 16/2/2014 10:13
|
Je m'installe Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 125
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
juste magnifique... lisez la vie de ce génie... vous comprendrez mieux pourquoi http://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Turingla normalité n'existe que dans les esprits les plus étroits passer sa vie sur un ordi, c'est pas normal
|
|
|
user68008 |
Posté le: 16/2/2014 10:13 Mis à jour: 16/2/2014 10:20
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user116372 |
Posté le: 16/2/2014 10:20 Mis à jour: 16/2/2014 10:20
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2011
Envois: 1978
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user68008 |
Posté le: 16/2/2014 10:27 Mis à jour: 16/2/2014 10:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user116372 |
Posté le: 16/2/2014 10:34 Mis à jour: 16/2/2014 10:34
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2011
Envois: 1978
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Fefee |
Posté le: 16/2/2014 10:51 Mis à jour: 16/2/2014 10:51
|
Je m'installe Inscrit le: 20/11/2007
Envois: 173
Karma: 157
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Franchement rien à b... Par contre ce qui est triste c'est que ce soit un exploit.
|
|
|
user68008 |
Posté le: 16/2/2014 10:53 Mis à jour: 16/2/2014 10:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user68008 |
Posté le: 16/2/2014 10:54 Mis à jour: 16/2/2014 10:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Fefee |
Posté le: 16/2/2014 10:56 Mis à jour: 16/2/2014 10:56
|
Je m'installe Inscrit le: 20/11/2007
Envois: 173
Karma: 157
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
"Le coming-out ne célèbre pas la révélation de ta condition mais ta propre acceptation de ce que tu es et de la désormais nouvelle vie que tu débutes."
Donc ils étaient étroits avant et décident de s'accepter tels qu'ils sont.... Tes arguments sont eux mêmes ambivalents
|
|
|
Fefee |
Posté le: 16/2/2014 10:59 Mis à jour: 16/2/2014 10:59
|
Je m'installe Inscrit le: 20/11/2007
Envois: 173
Karma: 157
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Je t'en prie ... j'ai moi même une sainte horreur des afficionados de la bien pensance à nimporte quel prix et à toutes les sauces...
Le pire c'est que ce sont des gens comme ça qui vont avoir le comportement contraire lorsque "la cause" n'est pas aussi médiatiquement prolifique...
|
|
|
user116372 |
Posté le: 16/2/2014 11:05 Mis à jour: 16/2/2014 11:07
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2011
Envois: 1978
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user68008 |
Posté le: 16/2/2014 11:12 Mis à jour: 16/2/2014 11:12
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
YamiSushii |
Posté le: 16/2/2014 11:44 Mis à jour: 16/2/2014 11:44
|
Je m'installe Inscrit le: 11/4/2012
Envois: 129
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Elle a tout compris .. Maintenant au autre de comprendre
|
|
|
marbre |
Posté le: 16/2/2014 12:05 Mis à jour: 16/2/2014 12:06
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/10/2013
Envois: 37
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
@ AVGVSTVS : et bien moi j'adhère à ton second degré bien lourd.
Justement parce qu'il est lourd, aussi lourd que toute cette mansuétude dégoulinante d'admiration pour les homos qui se déclarent.
C'est un peu comme le racisme, on entretient la flamme du "y'a plein de racistes partout !!!" comme on entretient la flamme "au bûcher les pédés", afin que toutes ces "minorités" puissent continuer à se répandre en "je suis tellement opprimée mais malgré ça, j'assume et je le dis, alors applaudissez moi."
|
|
|
Fefee |
Posté le: 16/2/2014 12:33 Mis à jour: 16/2/2014 12:37
|
Je m'installe Inscrit le: 20/11/2007
Envois: 173
Karma: 157
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Klub! Je ne me suis effectivement pas donné la peine de recomposer ton commentaire composé en récupérant chacun de tes paragraphes disséminés le long des articles... mais je pense quand même que tu joues un peu avec les coléoptères et que tu pourrais également t'efforcer d'appliquer ce sage conseil à toi même lors de tes échanges avec d'autres.
|
|
|
Dave202 |
Posté le: 16/2/2014 12:34 Mis à jour: 16/2/2014 12:34
|
Je masterise ! Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 2460
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Citation : erystel:
la seule normalité est le fait d accepter que des gens vivent leur vie comme ils l entendent. Et non en fonction de criteres dictés par certains diktat (mode des maigres, des couleurs des sexes...) Tout a fait d'accord.
|
|
|
abrozytdzfgry |
Posté le: 16/2/2014 13:00 Mis à jour: 16/2/2014 13:00
|
Je m'installe Inscrit le: 1/2/2014
Envois: 352
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
J'arrete Beyond two souls
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 16/2/2014 13:29 Mis à jour: 16/2/2014 13:29
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
En tous cas, elle a très bien préparé son intervention et bien parlé.
|
|
|
user60473 |
Posté le: 16/2/2014 15:05 Mis à jour: 16/2/2014 15:05
|
Je suis accro Inscrit le: 13/4/2007
Envois: 845
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Ah bordel ce gâchis...
|
|
|
Eorl59 |
Posté le: 16/2/2014 17:10 Mis à jour: 16/2/2014 17:10
|
Je m'installe Inscrit le: 21/10/2007
Envois: 227
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous
|
|
|
raikko2 |
Posté le: 16/2/2014 18:06 Mis à jour: 16/2/2014 18:06
|
Je suis accro Inscrit le: 29/5/2013
Envois: 733
Karma: 332
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Généralement quand tu entends quelqu'un commencer par une phrase du style "je n'ai rien contre les homo' , j'ai d'ailleurs des amis homo', ..." tu sais que derrière son "mais" ça va dégouliner de stupidités aussi diverses que nombreuses. J'aime bien Ellen Page comme actrice. Et son minois devrait être plus fréquent sur grand écran. PS: ça marche aussi pour les "je ne suis pas raciste, j'ai moi même des amis noirs, ..."
|
|
|
user132145 |
Posté le: 16/2/2014 19:14 Mis à jour: 16/2/2014 19:14
|
Je m'installe Inscrit le: 12/7/2013
Envois: 416
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Ackley |
Posté le: 16/2/2014 22:25 Mis à jour: 16/2/2014 22:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/11/2013
Envois: 48
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
Je crois que le but qu'elle recherche à travers son discours, est principalement d'annoncer aux réalisateurs en activité actuellement à Hollywood, qu'elle est de retour sur le marché du travail comme actrice. Elle montre sa capacité à émouvoir un public grâce à son talent d'actrice qu'elle n'a en rien perdue. Le coming out serai le moyen qu'elle aurait trouvé pour faire son come back... Pas bête la fille !
|
|
|
user131318 |
Posté le: 17/2/2014 8:58 Mis à jour: 17/2/2014 8:58
|
Je m'installe Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 125
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
cher erystel,
Tu as 45 ans donc, je peux te parler comme à un Homme. Annoncer :"Une tres belle preuve... qu'être gay n est pas normal..." puis se faire passer pour le pape de la tolérance est une figure de style que je qualifie de tête-à-queue mental (normal quand on est né en 69). Quand on cherche des preuves, c'est qu'on a une thèse. Et cela est la plus belle preuve que parler de sa sexualité peut s'avérer extrêmement difficile vis-à-vis de gens comme toi. Du coup, je pense qu'il serait temps que tu puisses toi aussi faire ton coming-out afin que tu puisses vivre ton intolérance déguisée en plein jour, répète après moi: "bonjour, je m'appelle erystel, je ne suis pas cohérent avec moi-même". Bien à toi, marcaflush
|
|
|
user130867 |
Posté le: 17/2/2014 16:36 Mis à jour: 17/2/2014 16:36
|
Je suis accro Inscrit le: 7/5/2013
Envois: 505
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
une de plus a bruler !
|
|
|
benboo |
Posté le: 18/2/2014 15:31 Mis à jour: 18/2/2014 15:31
|
Je suis accro Inscrit le: 6/1/2014
Envois: 1388
Karma: 62
|
Re: L'actrice Ellen Page fait son coming out pendant...
0
la sexualité des uns m'importe aussi peu que la religion des autres.
maintenant je me demande si l'indifférence peut être considérée comme de la tolérance.
Par contre je ne comprends toujours pas l'intérêt de la gay pride, dans la mesure où cette fête est loin de regrouper l'adhésion de l'ensemble de la communauté gay, et, de par son folklore, semble plutôt entretenir et nourrir l'intolérance des autres...
|
|
|