Auteur
| Conversation
|
ChuckChan |
Posté le: 18/2/2014 20:25 Mis à jour: 18/2/2014 20:25
|
Je m'installe Inscrit le: 25/5/2009
Envois: 255
Karma: 312
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
C'est apparemment plein de clins d'œil à LoL que je ne connais pas, donc ça ne me parle pas vraiment, mais la mise en scène et l'animation sont bonnes. Beau boulot.
|
|
|
Touix |
Posté le: 18/2/2014 20:25 Mis à jour: 18/2/2014 20:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/2/2014
Envois: 35
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Ah c'est sûr qu'on est loin des graphismes du jeu !
|
|
|
user134742 |
Posté le: 18/2/2014 20:27 Mis à jour: 18/2/2014 20:27
|
Je m'installe Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 484
Karma: 393
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Très beau boulot. En aussi peu de temps, respect !!
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 18/2/2014 20:29 Mis à jour: 18/2/2014 20:29
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 680
Karma: 525
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Franchement, c'est joli, bien mis en scène sans temps morts ou séquences trop rapides, et ça respecte bien le jeu pour ceux qui connaissent, je l'avais vue tout à l'heure sur Youtube mais ça fait plaisir de pouvoir féliciter l'un des auteurs de cette petite merveille ici
|
|
|
sfxzeus |
Posté le: 18/2/2014 20:43 Mis à jour: 18/2/2014 20:43
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 783
Karma: 554
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
On a plein de talent en France mais pas moyen d'avoir un animé du niveau de Pixar ou Dreamworks c'est bien dommage.
|
|
|
Spectre_Swiss |
Posté le: 18/2/2014 20:45 Mis à jour: 18/2/2014 20:45
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2013
Envois: 960
Karma: 608
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
J'ai dévoré la vidéo, un travail magnifique, merci bien en tout cas
|
|
|
Pseusol |
Posté le: 18/2/2014 20:49 Mis à jour: 18/2/2014 20:49
|
Je m'installe Inscrit le: 15/12/2008
Envois: 294
Karma: 92
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Si tu veux un conseil, quand tu fais une vidéo de LoL, fait mourir teemo, sinon ca marche pas !
|
|
|
Thrend |
Posté le: 18/2/2014 20:50 Mis à jour: 18/2/2014 20:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/3/2013
Envois: 12
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Génial, très belle réalisation, j'ai adoré la démarche de Veigar : elle est vachement réussi, bravo.
P.S Normalement Veigar se fait 2 shot par Jax mais l'animation reste magnifique :10:
|
|
|
Satanus |
Posté le: 18/2/2014 20:53 Mis à jour: 18/2/2014 20:53
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2010
Envois: 661
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Enorme, j'aime la chute avec "An enemy has been slained"
|
|
|
Aslow |
Posté le: 18/2/2014 20:59 Mis à jour: 18/2/2014 20:59
|
Je m'installe Inscrit le: 14/7/2012
Envois: 136
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Félicitation ! C'est énorme ! Super bien fait ! Chapeau ! (mon nombre conséquent de point d'exclamation confirme la chose !)
|
|
|
Captain-Moule |
Posté le: 18/2/2014 21:06 Mis à jour: 18/2/2014 21:06
|
Je m'installe Inscrit le: 5/12/2013
Envois: 169
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Et beee... Ça envoie du pâté sec au jambon cru mortadellé! Ce mot existe, je vous emmerde et je rentre a ma maison!
Sinon c'est génial! Le boulot est fait, pas bâclé, et c'est pas trop long, vive la France (cocorico)
|
|
|
Bekir-42 |
Posté le: 18/2/2014 21:52 Mis à jour: 18/2/2014 22:00
|
Je m'installe Inscrit le: 30/9/2012
Envois: 293
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
C'est du niveau des cinématiques que Riot fait de temps en temps donc bravo Mais c'est un peu court dommage Sinon ça fait plaisir de voir une vidéo d'un de mes jeux préferé sur Koreus merci. J'espère que t'en fera d'autre des comme ça, beau boulot !
|
|
|
CKiZoW |
Posté le: 18/2/2014 22:06 Mis à jour: 18/2/2014 22:06
|
Je m'installe Inscrit le: 25/1/2006
Envois: 430
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à la vidéo d'intro du premier age of empire!
|
|
|
BillBoy |
Posté le: 18/2/2014 22:07 Mis à jour: 18/2/2014 22:07
|
Je suis accro Inscrit le: 13/2/2012
Envois: 655
Karma: 211
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Citation : Si tu veux un conseil, quand tu fais une vidéo de LoL, fait mourir teemo, sinon ca marche pas ! On peut voir son casque dans un tas de décombres au début, après t'imagine ce que tu veux Merci beaucoup pour tous vos commentaires ! On espère que cette vidéo va marcher et nous permettra d'en faire d'autre
|
|
|
wrandrall |
Posté le: 18/2/2014 22:39 Mis à jour: 18/2/2014 22:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 1
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
"sfxzeus: On a plein de talent en France mais pas moyen d'avoir un animé du niveau de Pixar ou Dreamworks c'est bien dommage."
En France on a "juste" fait Moi Moche et Mechant 2 qui a explosé Pixar et Dreamworks au boxOffice avec près d'un milliard de recette. De plus la plupart des meilleurs animateurs et graphistes dans ce genre de gros studio sont souvent français.
Sinon très bon taff surtout en si peu de temps. J'ai quelques potes chez BananaStudio mais je ne savais pas que vous faisiez ce genre de projet, vraiment cool
|
|
|
user134706 |
Posté le: 18/2/2014 22:44 Mis à jour: 18/2/2014 22:44
|
Je m'installe Inscrit le: 23/11/2013
Envois: 216
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
J'ai bien aimé, après le coté "on doit collé au jeu" c'est pas forcément nécessaire vu que c'est de l'animation, mais c'est vraiment bien, vous avez fait ça en 45 jours respect
|
|
|
user136220 |
Posté le: 18/2/2014 22:55 Mis à jour: 18/2/2014 22:55
|
Je m'installe Inscrit le: 26/1/2014
Envois: 167
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Visuel :9:
Voix :2:
Chute :0:
Note finale moyenne : :5:.5
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 18/2/2014 23:16 Mis à jour: 18/2/2014 23:16
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Beau travail, c'est très beau.
Par contre je ne connais pas LOL plus que ça.
|
|
|
vladivlada |
Posté le: 18/2/2014 23:43 Mis à jour: 18/2/2014 23:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/1/2013
Envois: 88
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Citation : Auteur: Pikmin100 Posté le: 18/2/2014 22:55:25 Visuel Voix Chute Note finale moyenne : .5 toi qui ne serai même pas capable de faire un animé de pacman, je crois que tu as la critique un peu facile. Connais tu le jeu au moins ?
|
|
|
anykeyh |
Posté le: 18/2/2014 23:45 Mis à jour: 18/2/2014 23:45
|
Je m'installe Inscrit le: 7/9/2011
Envois: 367
Karma: 155
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Citation : Visuel 9
Voix 2
Chute 0
Note finale moyenne : 5.5 Soundtrack du jeu. Chute "je ne sais pas qui perd la fight" Bref essaye le jeu et reviens noter
|
|
|
Aranha |
Posté le: 19/2/2014 0:06 Mis à jour: 19/2/2014 0:06
|
Je suis accro Inscrit le: 14/1/2014
Envois: 502
Karma: 56
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Je ne connais pas le jeu. Mais je suis fan d'animations et d'images de synthèse.
Effectivement, il y a deux trois détails d'animation qui pourraient être améliorés (vêtements par exemple). Mais honnêtement, c'est super bon !! surtout avec ce délai.
|
|
|
Watsupbro |
Posté le: 19/2/2014 1:02 Mis à jour: 19/2/2014 1:02
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/1/2014
Envois: 6
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Je suis juste déçut, après que Jax mette Veigar au sol je pensais qu'il allait dire "Imagine if i had a real weapon" ^^. Sinon parfaitement épique, les mécaniques des persos sont respectés et c'est tout simplement magnifique :10:
|
|
|
user136412 |
Posté le: 19/2/2014 7:30 Mis à jour: 19/2/2014 7:36
|
Je m'installe Inscrit le: 6/2/2014
Envois: 214
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Excellente animation en si peu de temps. Par contre, j'ai toujours trouvé ridicule le fait qu'une animation réalisée par des français soit faite en langue anglaise.. c'est vraiment se rabaisser comme pas possible.. Mis à part cela, sur ce jeu j'ai rarement vu pire comme communauté de joueurs, horrible la mentalité de débiles.. même après être revenu un peu plus tard cela n'avait rien changé.. puis le nombre trop conséquent de personnages ainsi que ça soit totalement déséquilibré est lassant.. bref.. désinstallation direct dans ce cas.. Citation : toi qui ne serai même pas capable de faire un animé de pacman, je crois que tu as la critique un peu facile.
Connais tu le jeu au moins ? Dans ce cas, étant donné que 99.9999999% ne savent pas faire de film la critique doit être interdite ?! réfléchis un peu..
|
|
|
BillBoy |
Posté le: 19/2/2014 7:45 Mis à jour: 19/2/2014 7:45
|
Je suis accro Inscrit le: 13/2/2012
Envois: 655
Karma: 211
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Citation : J'ai quelques potes chez BananaStudio mais je ne savais pas que vous faisiez ce genre de projet, En fait ce n'est pas un projet du studio Banana, c'est juste qu'on connait le directeur et qu'il nous a prêté ses loco pour faire les rendu sur sa render farm, ce qui nous à fait gagner un temps considérable !
|
|
|
Poky37 |
Posté le: 19/2/2014 14:34 Mis à jour: 19/2/2014 14:34
|
Je suis accro Inscrit le: 22/8/2013
Envois: 749
Karma: 52
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
ta vidéo est extra ! je n'ai rien à redire là dessus moi ^^ (j'ai pas vu LoL) Y'a peut-être juste un truc (je doute que ça a dû marquer du monde et je pense que doit être la seule à qui ça dérange) c'est la voix du gros méchant, je trouve qu'elle n'est pas assez grave ou "d'outre tombe" pour un personnage d'un tel gabarit. après, c'est aussi les goûts et les couleurs si tu peux l'améliorer encore, quand on ne la regarde pas pendant un moment, et qu'on la revois ensuite, on voit les p'tits trucs qui cloche ^^ je trouve que ça marche super bien pour le dessin ^^ Après je sais pas si y'en a étant donné que je ne m'y connais rien dans le 3D (a)
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 19/2/2014 14:42 Mis à jour: 19/2/2014 14:42
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 680
Karma: 525
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Pour le VDD : La voix de Jax est la même que celle dans le jeu, quand on travaille sur commande on ne peut pas tout faire à sa guise, quant à un autre VDD plus haut qui se plaint que c'est en anglais, qu'on sait rien faire en France etc, qu'il lise les descriptifs de vidéo ou le premier commentaire au moins avant de l'ouvrir en grand, c'est bien précisé "Pour une chaîne Youtube AMERICAINE", y'a des impératifs quand on ne bosse pas que pour soi-même et pour le plaisir...
En tous cas je vous félicite tous encore une fois, un si beau rendu, animations bien travaillées etc en à peine 45 jours, par des étudiants, et ça atteint (oserais-je même dire "dépasse") le niveau de ce que font les graphistes pros de RiotGames...
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 19/2/2014 19:58 Mis à jour: 19/2/2014 19:58
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
@Metanaute :
L'anglais est la langue universelle, donc à partir du moment ou tu veux faire quelque chose pour le monde entier (vidéo, musique, etc...) tu te dois de le faire en anglais.
Même si je trouve ça moins vrai pour la musique, ça reste vrai pour les vidéos en général. T'as qu'a regarder Pewdiepie par exemple, il est le n°1 sur youtube. S'il avait fait ses vidéos dans sa langue maternelle (qui n'est pas l'anglais, je sais plus ce que c'est) il ne serait pas connu, hormis dans son pays natal.
C'est con, mais c'est comme ça. Personnellement, je ne comprends pas comment c'est possible que l'anglais ne soit pas mieux éduqué et plus obligatoire que ça dans l'institution française.
|
|
|
user136412 |
Posté le: 19/2/2014 21:10 Mis à jour: 19/2/2014 21:22
|
Je m'installe Inscrit le: 6/2/2014
Envois: 214
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
@ TokipudiLa langue française est aussi une langue universelle, elle est parlé comme l'anglais sur tous les continents. Ce sont les 2 seules langues qui ont cet avantage. Citation : Personnellement, je ne comprends pas comment c'est possible que l'anglais ne soit pas mieux éduqué et plus obligatoire que ça dans l'institution française. Déjà il faudrait se soucier de l'apprentissage du français correctement avant de se soucier de forcer les élèves à devoir parler une langue étrangère. Car la génération actuelle a un fort taux d'illettrisme.. il n'y a qu'à regarder les messages sur internet pour le constater.. D'autant plus que lorsque tu es jeune, tu n'as pas forcément l'envie ni la capacité d'apprendre une langue étrangère, à l'école cela ne m'intéressait pas du tout.. Surtout lorsqu'on te fait apprendre une langue qui ne t'intéresse pas car le choix est restreint : Anglais, Allemand, Espagnol et le Latin qui est une langue morte.. L'anglais en 6è, le latin en 6è et l'espagnol en 4è il me semble, au total 1 langue maternelle + 3 autres langues.. ça fait beaucoup à apprendre en si peu de temps.. A titre personnel, j'estime que c'est un don de savoir parler une langue étrangère, ce n'est pas donné à tout le monde. Par contre, je serais plus d'avis à apprendre une langue neutre ne représentant aucun pays pour n'avoir aucune influence comme l'était le français autrefois et maintenant l'anglais (américain..).. d'ailleurs la France, en 1922, a voté à la Société des Nations (SDN), ancêtre de l’ONU, contre l’adoption de l’espéranto comme langue internationale, malgré un rapport préparatoire plus que favorable. En définitive, je suis contre la loi Fioraso et ne souhaite pas imposer l'apprentissage d'une langue étrangère.
|
|
|
user134749 |
Posté le: 19/2/2014 22:10 Mis à jour: 19/2/2014 22:12
|
Je m'installe Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 192
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
@ MetanauteCitation : La langue française est aussi une langue universelle, elle est parlé comme l'anglais sur tous les continents. Ce sont les 2 seules langues qui ont cet avantage. Citation : En définitive, je suis contre la loi Fioraso et ne souhaite pas imposer l'apprentissage d'une langue étrangère. Hmmmm dommage pour toi t'es né quelques siècles trop tard.... Je me demande si tu pensais réellement ce que tu as dis. J'aimerais bien savoir comment tu argumenterais tes propos face a des gens travaillant a l'international, ou à des étudiants, ou même a des politiques... Je me demande aussi comment fais-tu pour être convaincu que l'anglais n'est pas nécessaire et qu'on ne devrait pas l'apprendre. Alors peut-être suis-je stupide, mais il me semble que le chauvinisme/patriotisme (j'avoue ne pas trop savoir lequel utiliser dans cette situation) a ces limites, et parfois une telle fermeture d'esprit est bien surprenante... Est-ce dû a un traumatisme de l'enfance ? (Les verbes irréguliers c'est chiant à apprendre...) Comment comptes-tu changer la donne ? Expose donc tes idées, car j'ai bien peur que ça frise l'absurde. Par contre je suis d'accord avec toi sur certain point : trop de langues a l'école c'est plus limitatif qu'autre chose, et parfois la maîtrise du français laisse à désirer, mais pourquoi encore une fois stigmatiser les jeunes ? Combien de personnes "adultes" ne savent pas accorder un participe passé ? Ne connaissent pas l'existence de certains mots invariables ou règles de grammaire ? (Mais bien sûr ça touche aussi les jeunes) Bref ton commentaire m'a mis sur le cul je suis choqué qu'on puisse penser cela... (Il y'a sûrement un nombre incalculables de fautes dans ce message mais j'ose espérer que tu auras plus d'intelligence qu'un simple troll qui s'amuserait a les corriger une à une dans le simple but de tenter de me ridiculiser, tentative qui serait bien inutile...) PS : Bonne nuit PS2 : La vidéo est super cool, la réplique de Jax est tellement bien placée ;o)
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 19/2/2014 23:58 Mis à jour: 19/2/2014 23:58
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
@ Metanaute : Citation : La langue française est aussi une langue universelle, elle est parlé comme l'anglais sur tous les continents. Elle est plutôt parlée comme l'espagnol j'ai envie de dire. Tous le monde connais quelques bases, quelques mots, de quoi demander sa route, mais peu de gens sont capable de faire une vraie phrase un minimum structurée. Citation : D'autant plus que lorsque tu es jeune, tu n'as pas forcément l'envie ni la capacité d'apprendre une langue étrangère, à l'école cela ne m'intéressait pas du tout. Tout comme toi, à l'école (j'y suis toujours), alors que je comprends et parle plutôt bien anglais comparé aux gens de mon âge, je trouve cette matière extrêmement chiante et très inutile. A part pour m'apprendre les bases au collège, et quelques mots technologiques maintenant, cette matière ne m'a jamais réellement servit. Je suis devenu bon en anglais à partir du moment ou j'ai commencer à regarder des films/séries en VOSTFR, ça a complétement modifié ma façon de voir cette langue. Je suis passé de 7 de moyenne en seconde à 16 en à peine un an de séries en VO. Comme je l'ai dis, je pense que l'anglais devrait être MIEUX appris, et PLUS appris. Si on apprends BIEN l'anglais aux gosses et plus longtemps, en leur conseillant de regarder des films en VO, en faisant en sorte de ne pas apprendre seulement le coté "technique" de la chose (arrêter de nous demander pendant 15 ans ce que c'est que le prétérit par exemple, si on l'a pas retenu une fois on va pas le retenir la seconde) je te jure qu'il y aurait énormément plus de jeunes capable de parler anglais. Citation : L'anglais en 6è, le latin en 6è et l'espagnol en 4è il me semble, au total 1 langue maternelle + 3 autres langues.. ça fait beaucoup à apprendre en si peu de temps.. Latin -> Facultatif Sinon, je pense qu'il faudrait réduire le temps de cours d'espagnols, et augmenter celui des cours d'anglais (si encore une fois ils arrivent à faire des cours UTILES comparé aux cours actuels). Pour conclure, je dirais juste que je pense exactement comme @ Guntaway ici, t'a probablement été traumatisé avec l'anglais à l'école, mais je pensais pas que c'était possible de penser ça à ce point.
|
|
|
BillBoy |
Posté le: 20/2/2014 0:13 Mis à jour: 20/2/2014 0:14
|
Je suis accro Inscrit le: 13/2/2012
Envois: 655
Karma: 211
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
ola détente les gars ^^ il y a 3 phrases en anglais, et c'est des sons tirés du jeu, pas la peine de faire une polémique de 4 pages la dessus ^^. Et de plus un VDD à raison, client américain, donc vidéo en anglais ^^
|
|
|
Karranos |
Posté le: 20/2/2014 0:33 Mis à jour: 20/2/2014 0:33
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2012
Envois: 452
Karma: 117
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
@ Inrahil : Du très très bon boulot Je fais également dans l'image de synthèse, mais plutôt dans la reconstitution de monuments historiques ou de sites archéologiques et je suis très amateur de ce genre de court-métrage d'animation Juste un petit détail qui me chagrine un peu dans ces genres d'animations : la gravité. En effet, au début on voit le panneau de taverne se décrocher et je trouve la chute un peu lente! Même si ce n'est qu'un tout tout tout petit détail, c'est assez récurrent (voir les vidéos de l'ESMA ou de Supinfocom)
|
|
|
BillBoy |
Posté le: 20/2/2014 0:36 Mis à jour: 20/2/2014 0:36
|
Je suis accro Inscrit le: 13/2/2012
Envois: 655
Karma: 211
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Oui je suis d'accord avec toi. En fait on l'avait simulé en physique au départ, et même si ça faisait le mouvement correcte, ça semblait ultra fake (à croire que l’œil est plus alaise avec ce genre de chutes presque cartoons qu'une chute réaliste). Je peux pas te mettre les deux rush cote a cote pour te les montrer, mais on a fait le test et la quasi unanimité allait pour celui présent dans la vidéo ^^
|
|
|
user136412 |
Posté le: 20/2/2014 0:51 Mis à jour: 20/2/2014 0:51
|
Je m'installe Inscrit le: 6/2/2014
Envois: 214
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
@ GuntawayLes réponses sont en lien avec ce que j'ai mis en citation. Surtout celle là. Citation : Personnellement, je ne comprends pas comment c'est possible que l'anglais ne soit pas mieux éduqué et plus obligatoire que ça dans l'institution française. Avec cet incessant forcing sur l'obligation d'apprendre l'anglais dès le plus jeune âge.. Dans 10-20-30-XX années ce sera peut-être une autre langue de tel ou tel pays.. et on en a pas finit.. Relis bien le message que j'ai écris précédemment, je ne souhaite à personne le fait de le forcer à apprendre une langue étrangère d'une nation quelconque mais si cela devait se faire mon choix se porterait plutôt sur l'apprentissage d'une langue neutre ne représentant aucun pays pour ne pas influencer. (ce serait long a expliqué cette fin de phrase mais pourtant ça saute aux yeux). Citation : Bref ton commentaire m'a mis sur le cul je suis choqué qu'on puisse penser cela... Hé bien moi je suis choqué lorsque je vois ça : Citation : L'anglais est la langue universelle, donc à partir du moment ou tu veux faire quelque chose pour le monde entier (vidéo, musique, etc...) tu te dois de le faire en anglais. Car le français est aussi une langue universelle qui est parlé sur tous les continents.. Ce qui est quand même fort et j'exclus d'office l'animation de cet article étant donné qu'apparemment cela est destiné à un public américain.. c'est qu'une animation/court-métrage/autre réalisé par des français soit réalisé en anglais et qu'il n'existe pas de version en français pour ceux qui ne comprennent que le français comme des groupes de musique français qui chantent en anglais sur tout leur album enfin c'est complètement stupide.. ou dans un autre registre un pays qui participe à l'eurovision en chantant en anglais alors que ce n'est pas la langue natale du pays en question (compte le nombre de pays qui ont fait cela..). J'ai aussi écris cela : Citation : d'ailleurs la France, en 1922, a voté à la Société des Nations (SDN), ancêtre de l’ONU, contre l’adoption de l’espéranto comme langue internationale, malgré un rapport préparatoire plus que favorable. Donc pour le côté chauvin ou autre tu repasseras plus tard.. car c'était pour montrer qu'à l'époque c'était le français qui primé et qu'auparavant c'était souhaitable de garder ce confort pour X raison (allusion à la fin de phrase plus haut mais ça demande à réfléchir) et que l'on aurait dû faire en sorte d'accepter l'Espéranto comme langue internationale. Imposes ta langue et tu imposeras ta culture petit à petit, regarde le nom des enseignes commerciales, allumes ta radio et écoutes le quasi monopole des chansons en américain, la blinde de films américains où tu pourrais situer plus facilement chaque ville chez eux qu'en comparaison à n'importe quel pays extérieur au tient dans le monde.. dommage que cela ne soit pas plus diversifié que cela.. il y a de bons films en Asie pourtant..(tu vois l'allusion au chauvisme part en sucette). Ps : Bonne nuit.
|
|
|
user136412 |
Posté le: 20/2/2014 1:20 Mis à jour: 20/2/2014 1:32
|
Je m'installe Inscrit le: 6/2/2014
Envois: 214
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
@ TokipudiCitation : Sinon, je pense qu'il faudrait réduire le temps de cours d'espagnols, et augmenter celui des cours d'anglais (si encore une fois ils arrivent à faire des cours UTILES comparé aux cours actuels). Le problème c'est que toi, tu n'es pas la majorité absolue, tu as surement des personnes qui préféreront apprendre prioritairement l'espagnol car ils sont attirés par cette langue et laisseront de côté l'anglais qu'ils jugeront désintéressant ou pas à leur goût. Voir préféreront travailler autre chose qu'une langue étrangère.. l'histoire, les mathématiques, etc.. Et pourquoi pas le fait de donner la possibilité d'apprendre l'italien ou ce que tu veux par rapport à l'obligation totale entre l'anglais, l'allemand ou l'espagnol ?! C'est cette obligation qui ne donne pas envie pour certains. Mis à part cela, nous sommes partis loin dans le débat mais il ne faut pas penser qu'à sa propre personne, certaines personnes douées dans leur domaine respectif seront mis de côté car ils ne parlent pas la langue du "moment" c'est vraiment dégueulasse. Un exemple : Mon choix est vite entre une personne qui excelle à merveille dans son domaine mais qui ne parle que sa langue natale en comparaison à une personne moins bonne mais qui gère dans la langue étrangère..
|
|
|
Skiralia |
Posté le: 20/2/2014 8:01 Mis à jour: 20/2/2014 8:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/2/2014
Envois: 3
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Su-pe-rbe!:10: On a la vision d'une ville qui n'a jamais été représenté dans LOL (du moins, je n'ai jamais trouvé de dessin officiel de Bandle), les adversaires sont bien choisis :Veigar qui vient de Bandle, Jax qui est classe avec son lampadaire^^(et sa réplique, la modélisation des sorts (je trouve la cage de Veigar vraiment réussie). Puis la chute, qui pourrais faire imaginer une arène dans un coin de Bandle! N'étant pas une experte en animation, je conclurai en disant que j'ai passé deux bonne minutes, et espère que vous aurez la possibilité d'en refaire une (Vi/Jinx part exemple :coeur: )
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 20/2/2014 17:54 Mis à jour: 20/2/2014 17:54
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
@ Metanaute : Citation : Le problème c'est que toi, tu n'es pas la majorité absolue, tu as surement des personnes qui préféreront apprendre prioritairement l'espagnol car ils sont attirés par cette langue et laisseront de côté l'anglais qu'ils jugeront désintéressant ou pas à leur goût. Je ne parle pas de moi ici. Bien que j'adore l'anglais, je ne fais pas entrer ce facteur en jeu dans ce que j'ai dis. Si des gens veulent travailler une autre langue étrangère, je m'en fous royalement, si ça leur plait tant mieux, mais l'anglais est LA langue étrangère à travailler avant les autres. Si tu parle anglais couramment, tu es capable de te faire comprendre de tous normalement, alors que si tu sais parler couramment italien, bah seul les italiens te comprendront. Citation : Un exemple : Mon choix est vite entre une personne qui excelle à merveille dans son domaine mais qui ne parle que sa langue natale en comparaison à une personne moins bonne mais qui gère dans la langue étrangère. Ton exemple est complètement faussé, car maintenant, le choix se passerai plutôt entre une personne qui excelle dans son domaine, face à une autre personne qui excelle dans son domaine mais en plus parle anglais couramment.
|
|
|
BillBoy |
Posté le: 20/2/2014 20:31 Mis à jour: 20/2/2014 20:31
|
Je suis accro Inscrit le: 13/2/2012
Envois: 655
Karma: 211
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Citation : N'étant pas une experte en animation, je conclurai en disant que j'ai passé deux bonne minutes, et espère que vous aurez la possibilité d'en refaire une (Vi/Jinx part exemple ) Jinx a déjà une vidéo, et Vi a effectivement était une potentielle personnage. Donc si on refait d'autre, elle finira peut être pas apparaître Merci pour les gentils commentaires encore une fois !
|
|
|
Poky37 |
Posté le: 20/2/2014 22:39 Mis à jour: 20/2/2014 22:45
|
Je suis accro Inscrit le: 22/8/2013
Envois: 749
Karma: 52
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
-> pour répondre à celui qui m'a répondu et qui m'a dit que c'était la voix de base du personnage (pour le gros méchant): je ne connais pas ce jeu, cette voix est ridicule x') y'a de moment où je me demande si les gens qui font des "sur commande" se tapent la tête contre le mur parfois en voyant les idées ^^'' perso, je préfère être créatrice de l'idée, et la créer à presque 100% et bizarrement, j'ai remarqué que les rendus sont bien mieux
|
|
|
Skiralia |
Posté le: 21/2/2014 8:03 Mis à jour: 21/2/2014 8:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/2/2014
Envois: 3
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
Si j'ai écris Jinx/Vi, c'est que, ces championnes étant ennemies, je me demandais comment on pourrait imaginer un combat ente elles à Piltover^^ C'est le premier qui m'est venu à l'esprit, mais j'aurais pu aussi pu suggérer un combat Shen/Zed ou Vayne/Leblanc par exemple (mais ce dernier serait quand même dur à mettre en place je trouve, au vu des caractéristiques de ces dernières).
|
|
|
user136412 |
Posté le: 23/2/2014 6:31 Mis à jour: 23/2/2014 6:37
|
Je m'installe Inscrit le: 6/2/2014
Envois: 214
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
@ TokipudiCitation : Un exemple : Mon choix est vite fait entre une personne qui excelle à merveille dans son domaine mais qui ne parle que sa langue natale en comparaison à une personne moins bonne mais qui gère dans la langue étrangère. Citation : Ton exemple est complètement faussé, car maintenant, le choix se passerai plutôt entre une personne qui excelle dans son domaine, face à une autre personne qui excelle dans son domaine mais en plus parle anglais couramment. Je ne vois pas comment il peut être faussé cet exemple.. Ce cas arrive aussi.. De plus dans certains cas, tu ne pourras plus poursuivre certaines études car tu ne maîtrise pas l'anglais..et ça reste dégueulasse. Tu n'as peut-être pas compris.. laissons cette discussion maintenant.
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 23/2/2014 14:50 Mis à jour: 23/2/2014 14:50
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Une cinématique du jeu League of Legend réalisée par ...
0
@ Metanaute : Ce cas arrive aussi, mais moins souvent. Après, tout dépend dans quel secteur tu travaille. Si tu veux faire maçon, ton exemple est bon, mais si tu veux faire ingénieur ou autre métier dans le genre, l'anglais reste très important. Citation : De plus dans certains cas, tu ne pourras plus poursuivre certaines études car tu ne maîtrise pas l'anglais..et ça reste dégueulasse. C'est pas dégueulasse, mais logique. Encore une fois, tout dépend des études, mais si tu veux faire des études qui nécessitent de savoir parler anglais et que tu ne sais pas en parler un mot, soit tu te bouge le cul et tu apprends cette langue, soit tu choisis dautres études, car aujourd'hui, comme je te l'ai déjà dis, cette langue est PARTOUT. Dans n'importe quel métier qui nécessite de longues études, tu devras parler anglais, ou ne serait-ce que le comprendre. Sinon, même sans parler "boulot", savoir parler anglais est très important dans la vie de tous les jours. Que ce soit sur internet, sur des logiciels, à la télé, (ou autres...) l'anglais est omniprésent.
|
|
|