Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Des inconnus s'embrassent pour la première fois (version non fake)

Posté par Koreus le 13/3/2014 17:33:24

vidéo premier baiser embrasser inconnu couple first kiss
Kobe Ilsen animateur de l'émission belge VOLT a été déçu que la vidéo "First Kiss" (Premier baiser) soit un fake. Comme il aimait bien l'idée, il a reproduit l'expérience avec de vrais inconnus dans les rues d'Anvers.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Première branlette
  • Source : Viral Viral Videos
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    totorotodonut
    Posté le: 13/3/2014 17:34  Mis à jour: 13/3/2014 17:34
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2012
    Envois: 1692
    Karma: 212
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    J'adore cet accent :coeur:
    Welicom
    Posté le: 13/3/2014 17:38  Mis à jour: 13/3/2014 17:38
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/3/2009
    Envois: 1646
    Karma: 612
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    On voit quand même la différence 🙂
    Vers 2:50 il y a un qui met cash la main au cul 😃
    aenaryon
    Posté le: 13/3/2014 17:39  Mis à jour: 13/3/2014 17:40
    #3
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    C'est marrant le magnifique et madame, qui sonnent français ^^.

    C'est presque que comme l'original finalement, et la blonde qui dit qu'elle est mariée,:-o 😃

    Edit : +1 VDD, je l'avais remarqué puis oublié au moment de commenter 🙂
    user136381
    Posté le: 13/3/2014 17:48  Mis à jour: 13/3/2014 17:48
    #4
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/2/2014
    Envois: 9812
    Karma: 80
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    [Compte supprimé]
    parkour71
    Posté le: 13/3/2014 18:02  Mis à jour: 13/3/2014 18:02
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/1/2010
    Envois: 53
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    Grave! imagine le mari tombe dessus! :-? en attendant, j'aurais pas aimé embrasser la nana de 52 balais, j'sais qu'il y a pas que le physique qui compte, mais quand même :roll:
    totorotodonut
    Posté le: 13/3/2014 18:20  Mis à jour: 13/3/2014 18:20
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2012
    Envois: 1692
    Karma: 212
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    Je vois pas pourquoi le mari devrait s'énerver au juste ? On donne beaucoup trop d'importance à de simples gestes, si c'est pour un acte artistique et qu'il n'y a rien d'autre derrière je ne vois absolument pas le problème :gratte: ...
    user66213
    Posté le: 13/3/2014 18:26  Mis à jour: 13/3/2014 18:26
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/8/2007
    Envois: 1644
    Karma: 193
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    [Compte supprimé]
    freditane
    Posté le: 13/3/2014 18:55  Mis à jour: 13/3/2014 18:55
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/12/2008
    Envois: 339
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    J'adore ce présentateur, d'ailleurs il fait toujours des trucs bien fun, du genre tester les pubs pour voir si elles sont vraies. Il a notamment testé le fameux effet Febrèze, en enfermant des détritus dans une pièce et en amenant les gens les yeux bandés, pour voir si ils se faisaient avoir par la bonne odeur de frais 😃

    Je trouve ça chouette qu'il ait joué le jeu d'ailleurs, et pas avec une bombe mais avec une nana normale de 52 ans... Je comprends pas bien d'ailleurs le commentaire plus haut qui dit "il y a des limites", franchement à 52 ans les gens sont pas grabataires ni vieux hein...
    Spitz_Nain
    Posté le: 13/3/2014 19:00  Mis à jour: 13/3/2014 19:00
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/2/2013
    Envois: 164
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    @totorotodonut

    Le baiser est un contrat tacite entre les deux partenaires. C'est un signe d'exclusivité sociale.
    totorotodonut
    Posté le: 13/3/2014 19:02  Mis à jour: 13/3/2014 19:02
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2012
    Envois: 1692
    Karma: 212
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    Et bah c'est de la connerie FUCK YEAH ! Non mais je maintiens ma position pour moi c'est surtout de la jalousie tout ça.
    JohnLemon
    Posté le: 13/3/2014 19:08  Mis à jour: 13/3/2014 19:08
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2013
    Envois: 1359
    Karma: 2733
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    Vous devriez aller à Anvers ... rien que pour l'endroit :lol:
    Ricosan
    Posté le: 13/3/2014 19:09  Mis à jour: 13/3/2014 19:09
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/9/2013
    Envois: 55
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    totorotodonut quelle mentalité. Et si ça avait été un acte sexuel "artistique", tu dirais la même chose? Une personne marié n'est sensée faire ce genre de choses qu'avec son conjoint.
    Eneite68
    Posté le: 13/3/2014 19:20  Mis à jour: 13/3/2014 19:20
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/1/2011
    Envois: 816
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    Citation :
    Vous devriez aller à Anvers ... rien que pour l'endroit :lol:

    Pourquoi donc ? (j'y suis déjà aller)
    aenaryon
    Posté le: 13/3/2014 19:21  Mis à jour: 13/3/2014 19:21
    #14
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    @JohnLemon qui fait des jeux de mots Anvers et contre tout.

    Je vais te transformer Anvers de terre ! 😃
    chopsuey
    Posté le: 13/3/2014 19:24  Mis à jour: 13/3/2014 19:28
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    "totorotodonut quelle mentalité. Et si ça avait été un acte sexuel "artistique", tu dirais la même chose? Une personne marié n'est sensée faire ce genre de choses qu'avec son conjoint."

    Ca rime à quoi ce genre d'exagération ridicule ?
    Si il été question d'une baffe est ce que tu dirais: ha ouais c'est qu'une baffe c'est pas grave ? Et si il lui avait tiré dessus en pleins dans la tête ?!! Et pourtant je suis bien d'accord pour dire qu’embrasser c'est pas rien mais qu'en c'est fait dans ces circonstances ben c'est pas très grave.
    La femme ne se cache pas c'est filmé, le marie va forcément tombé dessus et elle va même surement lui dire le soir même.
    tchoupi
    Posté le: 13/3/2014 19:28  Mis à jour: 13/3/2014 19:28
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    @aenaryon hahaha, j'aurais pas compris le com' de JohnLemon si t'avais pas précisé, et bravo pour les tiens ! 😃
    Ricosan
    Posté le: 13/3/2014 19:35  Mis à jour: 13/3/2014 19:38
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/9/2013
    Envois: 55
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    chopsuey,
    C'est pour illustrer la décadence humaine. Aujourd'hui on banalise tout et à ce pas rien n'empêchera d'aller plus loin dans les année à venir.
    Dans l'exemple de cette femme marié j'imagine que son couple doit être assez libertin (tant mieux pour eux si c'est le cas comme ça pas de problème) Dans le cas contraire le mari doit être dégouté et c'est normal. L'autre se demande pourquoi il devrait s'énerver et c'est cette question qui me tue.
    user135196
    Posté le: 13/3/2014 19:40  Mis à jour: 13/3/2014 19:41
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/12/2013
    Envois: 3
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    totorotodonut : Tu es le genre de personne qui dit ça en période de célibat mais t'as une copine, t'as des sentiments pour elle et tu l'as vois roulée une pelle à un autre mec en prenant du plaisir, tu ressens rien ? Et bien si c'est le cas pour toi, c'est pas pour autant que c'est pareil pour les autres 😉

    Après bon si le couple est consentant d'être libre à ce niveau là pourquoi pas. Mais si c'est le cas contraire, autant qu'elle assume ses actes à la suite si son mari n'apprécie pas.
    totorotodonut
    Posté le: 13/3/2014 19:49  Mis à jour: 13/3/2014 19:58
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2012
    Envois: 1692
    Karma: 212
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    @Jamienson

    Non bien au contraire et elle te salue par contre je suis d'accord avec la fin du commentaire tout ça ,ça dépend du couple. (et un peu de si vous êtes macho ou non 😉 )


    @Ricosan Euh t'es sérieux là hahahaha :lol: :lol:

    Je crois pas avoir besoin de répondre, on l'a fait avant moi, mais tu es totalement hors sujet mon pauvre ,ça n'a rien à voire ^^. Et puis de toute façon pourquoi pas ? Il y a bien des couples échangistes qui le vivent très bien.


    De plus qui es tu pour imposer ta vision ?

    Edit: je sais ce qu'est un hors sujet merci ,j'utilisai l'expression de la rue wesh tu vois ,bref abus de langage on a compris l'idée.
    user136011
    Posté le: 13/3/2014 19:50  Mis à jour: 13/3/2014 19:50
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/1/2014
    Envois: 2454
    Karma: 126
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    [Compte supprimé]
    Ricosan
    Posté le: 13/3/2014 19:54  Mis à jour: 13/3/2014 19:54
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/9/2013
    Envois: 55
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    totorotodonut je suis tout à fait sérieux mon p'tit coco. Tu dois te renseigner sur ce que c'est qu'un hors sujet avant de le signaler 😉
    Kaeleak
    Posté le: 13/3/2014 19:55  Mis à jour: 13/3/2014 19:55
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2012
    Envois: 598
    Karma: 221
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    Je trouve sympathique que ça ait été fait pour de vrai.

    Ces gens qui ont eu un instant de bonheur spontané, c'est chouette 🙂
    Ricosan
    Posté le: 13/3/2014 20:50  Mis à jour: 13/3/2014 20:50
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/9/2013
    Envois: 55
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    @totorotodonut
    Écris tes commentaires à la suite des autres plutôt que d'éditer tes anciens messages, tu les rends complètement "hors sujet" pour les autres lol

    Ps: Tu imposes ta vision aussi en insinuant que ce n'est pas normal de se fâcher si "ton épouse" embrasse un autre.
    Al-V4
    Posté le: 13/3/2014 20:50  Mis à jour: 13/3/2014 20:50
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2009
    Envois: 263
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    Ces gros roulages de pelle n'empêche! Paye tes premiers baisers t'sais...

    Enfin... me souviens pas que c'était comme ça moi 😃
    totorotodonut
    Posté le: 13/3/2014 20:59  Mis à jour: 13/3/2014 21:01
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2012
    Envois: 1692
    Karma: 212
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    @Ricosan J'ai toujours dit "je pense", quand tu imposais ce que la femme doit faire, je cite :"Une personne marié n'est sensée faire ce genre de choses qu'avec son conjoint."

    De plus j'ai édité parce que je ne pensais pas qu'une faute d'abus de langage méritait de flooder inutilement et aussi parce que je n'avais rien de plus à ajouter.

    Enfin j'arrête là avec toi, puisque cette conversation ne mène nul part ,à part corriger mes phrases 😃 .
    Ricosan
    Posté le: 13/3/2014 21:03  Mis à jour: 13/3/2014 21:03
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/9/2013
    Envois: 55
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    @totorotodonut
    Oui autant arrêter, allez sans rancune
    totorotodonut
    Posté le: 13/3/2014 21:06  Mis à jour: 13/3/2014 21:06
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2012
    Envois: 1692
    Karma: 212
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    @Ricosan Aucune 🙂
    user3687
    Posté le: 13/3/2014 21:17  Mis à jour: 13/3/2014 21:17
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/11/2004
    Envois: 49
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    "non fake" ?
    Mais lol, qui a dit ça? Une chaine de TV, aaaah bah ça va alors, c'est surement vrai...
    Puis on coupe les commentaires youtube, on demande de partager massivement sur facebook (au passage, je suis un des inconnus de la vidéo, n'ayant eu aucune honte a faire ça, je pense aussi que je serai fier de m'afficher,liké, ou commenter a coté de cette vidéo sur facebook...)
    Il vous faut une salle de cinéma pour croire au cinéma?
    J'ai rien contre la vidéo, mais alors que de bons spectateurs ici!
    user132612
    Posté le: 13/3/2014 21:19  Mis à jour: 13/3/2014 21:19
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/7/2013
    Envois: 402
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    @totorotodonut,

    Si la femme a droit c'est que c'est un couple libre, j'aime bien cette notion de " libre ". Si elle n'a pas le droit ce n'est pas un couple libre, c'est le contraire comme dit plus haut. Petite devinette : contraire de libre c'est... ?

    Rien que là ça veut tout dire non ? 😉
    pac75
    Posté le: 13/3/2014 21:34  Mis à jour: 13/3/2014 21:34
    #30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    Je me suis bien fait avoir la dernière fois et comme beaucoup j'ai été déçu d'apprendre la vérité (sauf pour quelques uns à qui "on ne la fait pas".. 😉 ) donc j'ai eu du mal à apprécier pleinement celle-ci, toujours un peu dans le doute à cause de la pub... 😞
    billy_boolean
    Posté le: 13/3/2014 21:35  Mis à jour: 13/3/2014 21:35
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/7/2013
    Envois: 114
    Karma: 158
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    Ce sont des flamands qui ont une toute autre mentalité que nous.

    Je ne pense pas que cette vidéo soit possible a Paris par exemple.

    Il suffit de prendre leurs chaines TV pour voir qu'ils sont moins pudiques. (je n'ai nullement dit qu'ils étaient tous échangistes)
    Ce n'est pas mal ou bien, c'est juste une constatation.
    Ricosan
    Posté le: 13/3/2014 21:37  Mis à jour: 13/3/2014 21:40
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/9/2013
    Envois: 55
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    @LaKapsule
    Réponse à la devinette:
    Un couple qui s'aime et se respecte 😉
    cslevine
    Posté le: 13/3/2014 21:54  Mis à jour: 13/3/2014 21:54
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2010
    Envois: 1279
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    Acteurs, pareil.
    pour voir dans la vrai vie essayez donc, mais renseignez-vous quand même avant sur l'aide juridictionnelle, les tarifs des avocats, etc.
    user132612
    Posté le: 13/3/2014 22:14  Mis à jour: 13/3/2014 22:25
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/7/2013
    Envois: 402
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    @Ricosan

    Maintenant que tu penses comme 99% des personnes ici tu peux essayer de réfléchir par toi-même et te demander sérieusement, avec l'intention de trouver des réponses, même si celles-ci te font mal - la " vérité " est parfois à ce prix-là - concernant le couple, l'amour et le respect. Après, on pourra en rediscuter, pour l'instant ta pensée n'est pas la tienne, même si tu penses que c'est le cas.

    1 - l'amour n'est pas naturellement exclusif et ne le sera jamais : c'est un concept humain ; physiologiquement nous ne sommes en rien fidèle c'est-à-dire qu'une femme, par exemple, peut ressentir une attirance pour un autre homme même si elle est avec une personne et même si elle garde cette attirance pour cette dernière. Tu peux dire que ce n'est pas vrai, mais si tu cherches les informations tu verras que tu as, sur ce point-là tort.

    Maintenant on peut parler de ce qu'est l'amour car il comporte énormément de facette.

    2 - Le respect : idem, nous pouvons en parler longtemps. Une chose, si tu as une copine qui veut aller avec un autre homme, tout en restant avec toi, que ce soit même temporairement et que tu sais que cela la rendra plus heureuse et que tu ne l'acceptes pas, c'est que tu penses plus à ta gueule qu'à la sienne et ça, oui, c'est de l'amour, l'amour de soi !
    Je comprends que ça fasse mal mais pourquoi rester dans un concept de fidélité qui n'existe en rien naturellement ? C'est se faire illusion et c'est cette illusion qui fait mal, non pas les couples qui ont choisi de ne pas se faire illusion.

    3 - Couple ? C'est un terme inventé pour justifier bien des choses, c'est une sorte de prison où l'on enferme des concepts que l'on fige et que l'on devra protéger, c'est-à-dire empêcher qu'ils ne bougent et changent. La notion de couple est une prison et pour nous et pour le couple qui n'existe pas dans la nature ou pas comme nous la voyons.

    Nous avons donc inventé la notion de couple et de fidélité afin de garantir que la femme ou l'homme n'iront pas voir ailleurs. C'est bien parce que la fidélité n'est pas naturelle que nous avons fait en sorte qu'il ne soit plus admis d'aller voir ailleurs, notamment avec les moeurs et la notion de couple.

    Quant à ta réponse, le contraire de libre n'est pas ce que tu dis. Tu peux prendre un dictionnaire des " contraires " et quand un homme sort de prison, par exemple, il est libre, avant de sortir il ne l'était pas, mais qu'était-il donc ? Dans l'amour et le respect ?... :bizarre:
    Lili11
    Posté le: 13/3/2014 22:24  Mis à jour: 13/3/2014 22:27
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/11/2013
    Envois: 491
    Karma: 117
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    Perso, jamais je ne ferais ça si on me le proposait.
    Je ne connais pas la vie du gars en face, du coup sa langue a pu allé traîner n'importe où, j'ai pas envie de me choper l'herpès ou une hépatite B ou autre chose; niveau hygiène de la bouche non plus, si c'est pas un accro à l'hygiène et qu'il s'est pas brossé les dents depuis un baille, s'il a des caries...
    Ensuite, je pourrais tomber sur un obsédé qui va s'exciter contre moi...
    Bref, trop de paramètres qui font que ne pourrais jamais embrasser un inconnu comme ça, en plus je suis timide, ça aide pas non plus...
    Et surtout, j'aime mon copain et ça me blesserai profondément qu'il roule une pelle à une autre fille, donc je lui fais pas ce que j'aimerais pas qu'il me fasse.

    Petit rajout : en plus je trouve ça pas très romantique quand tu embrasse quelqu'un pour la première fois, d'y aller directe avec la langue de cette manière...
    Ricosan
    Posté le: 13/3/2014 23:17  Mis à jour: 13/3/2014 23:17
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/9/2013
    Envois: 55
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    @LaKapsule
    Je suis d’accord, l’être humain est infidèle, égoïste, trompeur, voleur, etc. par nature. Il est comme ça car il a un corps animal qui fonctionne par instinct comme chez les animaux mais à la différence de ceux-ci l’homme possède ce qui s’appelle conscience, la conscience est ce qui aide l’homme à freiner ses pulsions, à les maitriser et cela par amour et respect de soi et des autres mais aussi pour progresser.

    Je vais partager un exemple concret:
    Une femme tombe amoureuse d’un collège de bureau, elle sait pourtant que cet homme est marié et père de plusieurs enfants. Sa partie instinctive lui dit « tu le veux, prends-le » mais la conscience lui dit «C’est un homme marié, il a une famille qui l’aime et qui a besoin de lui » Si sa partie animale l’emporte elle détruira une famille par pur égoïsme « Tant pis pour eux, mes sentiments passent avant tout ». Si la conscience l’emporte elle se dira « Je ne voudrais pas faire souffrir cette famille, je fermerai mon cœur jusque quand ça passera par amour des autres, il y a tant d'hommes célibataires » C’est ça le vrai amour.

    Ps : Par rapport à ta devinette j’avais bien compris ce que tu voulais entendre mais j’ai voulu te faire "réfléchir" avec ma réponse.

    Voici ce que je pense au sujet de la liberté : Nous sommes toujours libres de nos choix mais pas des conséquences, par exemple tu es libre de voler des biens mais tu n’es pas libre de la justice, tu es libre de fumer mais pas libre de la dépendance et le cancer que cela peut t’engendrer, tu es libre d’être infidèle mais pas libre de te faire quitter à cause de cela. C’est la loi de cause/effet.

    A bon entendeur
    user132612
    Posté le: 14/3/2014 0:09  Mis à jour: 14/3/2014 0:54
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/7/2013
    Envois: 402
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    @Ricosan,

    Ton commentaire est plutôt sensé dans l'ensemble. Je le souligne car, comme tu le verras, ici c'est assez rare.

    Concernant l'exemple sur la femme qui aime un homme marié tu prends un point de vue mais il en existe d'autres.
    Par principe (et j'insiste, pour moi les principes sont figés, donc pas toujours en adéquation avec la réalité qui est changeante) elle ne fera rien, alors que si ça se trouve elle l'aime vraiment et ils seraient bien plus heureux ensemble. Lui reste avec sa femme par manque de courage, pour les enfants, etc. Et idem pour sa femme. Alors que là, en osant montrer ses sentiments à son collègue, cette femme rétablirait un réel équilibre.
    On peut imaginer cette situation, on peut en imaginer bien d'autre. Ce que je veux dire c'est que le fait de ne rien faire n'obéit qu'à un principe et non à une réalité.

    Un principe basé en plus sur le mariage, qui à la base a été inventé pour de mauvaises raisons. Qu'on suit aujourd'hui par habitudes, par réflexe, sans réelle réflexion.

    Voilà, remettre en question les règles peut heurter, choquer, mais n'est pas une mauvaise chose en soi, c'est même indispensable à notre évolution.
    user135196
    Posté le: 14/3/2014 0:55  Mis à jour: 14/3/2014 0:55
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/12/2013
    Envois: 3
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    Moi ma question c'est : qu'est-ce qui pousse quelqu'un à faire le choix du libertinage ?

    Pour ma part, je suis d'accord que la notion de fidélité peut provenir d'un besoin de se rassurer soi-même sur l'intérêt que porte notre partenaire. Chacun a sa vision du bonheur, moi la mienne c'est m'orienter uniquement vers ma copine, offrir en cadeau mon corps, mes lèvres uniquement pour elle en preuve de mon amour. Peut-être que ce qui font le choix de la fidélité peuvent se heurter à plus de souffrances par la jalousie, mais la fidélité offre aussi des qualités que le libertinage n'a pas.

    Chacun son choix, chacun sa liberté.
    Soraliste
    Posté le: 14/3/2014 8:38  Mis à jour: 14/3/2014 8:38
    #39
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/12/2007
    Envois: 4534
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    VOLT c'est un peu l’équivalent flamand de "On est pas des pigeons". C'est vraiment top et ce présentateur est cool, il a toujours de bonnes idées. Ici, j'ai trouvé vraiment sympa comme idée, et le fait qu'il se prête au jeu, c'est cool aussi. 🙂
    T-Shirt
    Posté le: 14/3/2014 13:27  Mis à jour: 14/3/2014 13:27
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2008
    Envois: 173
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    Voici le film original (1990) qui a largement inspiré la video/publicité le baiser...
    http://youtu.be/W7rm9B-YpE4
    Cremona
    Posté le: 14/3/2014 20:23  Mis à jour: 14/3/2014 20:23
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2013
    Envois: 44
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    Ce mini buzz est stupide. Sous couvert de "ololol c'est trop beau trop émouvant trop romantique admirez c'est de l'art" on fait n'importe quoi.
    Ceux qui disent que l'amour n'est pas exclusif, que c'est qu'un baiser, que ça veut rien dire, qu'on devrait être libre de faire ce qu'on veut etc. j'imagine que ce sont les gens les moins épanouis sentimentalement.

    Je ne dois pas être le seul mec que ça stimule grave d'embrasser une fille, ni le seul mec qui a envie de beaucoup plus qu'un simple baiser une fois qu'il est fait.
    Et une fois qu'on sait ça, si on veut quand même le faire avec une inconnue c'est se donner des envies qui mènent forcément à la frustration, donc c'est stupide.

    Encore plus quand on est engagé avec quelqu'un, je trouve ça tellement irrespectueux ... Je sais pas si vous prenez conscience que quand on se marie on promet fidélité, assistance etc. à son conjoint, c'est pas rien. Si tu vas volontairement stimuler quelqu'un d'autre c'est moralement au niveau zéro.
    A force de distribuer à n'importe qui ce qui doit être une marque d'amour, ça dénature complètement la chose. Je suis vieux jeu si vous voulez, mais je sais que ce genre d'attitude vis-à-vis de son couple rend malheureux en fin de compte. Vidéo complètement stupide.
    Poky37
    Posté le: 14/3/2014 21:08  Mis à jour: 14/3/2014 21:08
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/8/2013
    Envois: 749
    Karma: 52
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    ow :3 ça c'est mieux ^^

    et pour celui qui a eu l'idée du fake... coup de pied aux fesses ! :evil:
    cslevine
    Posté le: 15/3/2014 12:23  Mis à jour: 15/3/2014 12:23
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2010
    Envois: 1279
     Re: Des inconnus s'embrassent pour la première fois ...
     0 
    Citation :
    à la différence de ceux-ci l’homme possède ce qui s’appelle conscience



    en 2014 lire pareille idiotie... C'est tellement facile de répéter ça, et surtout complètement infondé.
    On veut dominer le groupe d'en face ? Pas de problème : tout ce qui est différent de moi "n'a pas d'âme, pas de conscience".
    Hop c'est réglé.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.